Hogwarts Express
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[CLOS] Cours de Découverte

 ::  ::  ::  :: Archives Version 1 de Hogwarts :: Rp clos version 1 :: RP CLOS :: Sujets Semaine 1
Page 3 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
Mer 24 Jan - 12:46
Oooooookay ! Les français étaient tactiles ! C'était noté !
Sa tactique d'amener des viennoiseries pour amadouer son camarade fonctionna à merveille. Un peu trop même quand elle reçut un bisou sur sa joue et un bras sur ses épaules en une accolade. Nina aussi en voulait après son petit-déj rapporté. Elle fit même une brève présentation à son voisin de droite, Leandro. Alexandre en espagnol, non ?
Jo n'aimait pas trop qu'on la présente comme ça. Parce que l'opinion des uns, les oignons des autres. Ca partait toujours en cacahuètes. Et puis, c'était mieux quand on se faisait une idée soi-même de la personne. Un peu comme Nina. Elle, c'était une starlette. Elle voulait et prenait à grands bruits le devant de la scène. Chacune son truc hein.
Oh et on en voulait à ses cheveux aussi.

Salut Nina ! Ca va, ca va. J'ai la tête dure... et on verra. lui sourit-elle, en esquivant une éventuelle future papouille capillaire avec la serpentard. Cette dernière qui en avait autant après les cheveux de la gryffondor, que sa nourriture, que le garçon entre elle. Elle était vachement gourmande en fait.

Comme Lucas mangeait son croissant, le bras toujours sur les épaules de Jo, celle-ci réussit à passer son bras droit dans le dos de Lucas et posa sa main sur sa hanche. Elle se pencha vers son camarade de maison pour lui chuchoter, pour que lui seul entende :

Dis, c'est moi ou toutes les sorcières sont comme Nina ? Tu sais... hum à faire des sous-entendus dès le matin ?

Loin d'être prude, Jo se demandait juste si c'était culturelle ou hormonale.
Revenir en haut Aller en bas
Jo Callahan
Jo Callahan
Jo Callahan
Emploi : Élève à Poudlard
Localisation : Poudlard
Messages : 873
Jo Callahan
Mer 24 Jan - 13:07
Alors qu'il attaquait un croissant Lucas sentit une main se faufiller dans son dos et se poser sur sa hanche. Et soudain elle se pencha à son oreille et il éclata de rire à ses propos. Il redressa la tête et attira Jo à lui pour lui murmurer.

Alors non ce n'est pas dans les moeurs de parler par sous entendus. Pour l'instant j'en compte peu. Il y a Nina, Leandro et moi.

Puis il décrocha son bras des épaules de Jo et croisa les bras devant lui.

Je suis quelqu'un qui prone la culture du sous entendu mais si ça te gène hésite pasà me le dire. Je sais que je suis tactile et que ça peut mettre les gens mal à l aise.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Sombrage
Lucas Sombrage
Lucas Sombrage
Emploi : Préfet de Gryffondor
Localisation : Poudlard
Messages : 378
Lucas Sombrage
Mer 24 Jan - 13:17
Lucas éclata de rire et lui expliqua. En fait, il était vraiment sympa. Alors qu'il enlevait son bras pour les croiser devant lui, Jo le relâcha aussi. Elle fit même un geste de la main droite, comme si elle éventait les propos de Lucas.

Non non, ca me gène pas ! C'était juste pour savoir. Moi, j'ai jamais su faire. 'Fin bref.

Elle lui donna un coup d'épaule avec son épaule, gentiment.

Comme ça, je sais. T'es tactile, j'suis tactile. Tu l'es pas, j'te laisse tranquille. Mais au moins, les choses sont claires.
Revenir en haut Aller en bas
Jo Callahan
Jo Callahan
Jo Callahan
Emploi : Élève à Poudlard
Localisation : Poudlard
Messages : 873
Jo Callahan
Mer 24 Jan - 13:32
Leandro la félicita calmement pour son poste de préfète. Chrissy lui sourit timidement et répondit : "Merci. Lucas aussi est préfet." Elle allait désigner discrètement du doigt son camarade Gryffondor mais Leandro le dévorait déjà des yeux.
Puis Nina s'adressa à elle en l'appelant "petite souris". Ni une ni deux, l'image de l'hermine sur son lit s'imprima sur la rétine de Chrissy. Un frisson de panique lui parcourut le dos et la fit se recroqueviller davantage sur elle-même. Elle entendit que Nina continuait à lui parler mais n'arrivait pas à donner un sens aux mots de la blonde. C'était plus fort qu'elle, elle ne parvenait pas à se débarrasser de la sensation paralysante de peur provoquée par l'apparition intempestive de la... chose dans son esprit. Celui-ci prenait d'ailleurs un malin plaisir à torturer son hôte, lui faisant imaginer l'hermine remontant le long de sa jambe.
Il fallait qu'elle lutte. Elle changea ses jambes de position pour se convaincre que son ennemie n'y était pas. Chrissy attrapa son sac et fouilla pour en ressortir son précieux carnet. Elle l'ouvrit, sous la table, aux dernières pages où se trouvaient des photos de ses frères. Elle en choisit une où ils étaient réunis tous les quatre et la fixa jusqu'à ce que l'image cauchemardesque ait été chassée. Pendant qu'elle se concentrait, elle attrapa la main d'Owen et la serra. Ils n'étaient pas en couple, contrairement à ce que leurs voisins pensaient, mais elle était bien contente de l'avoir à ses côtés.
Une fois la panique passée, Chrissy feuilleta dans son carnet pour faire semblant d'être occupée et ne pas avoir à faire la conversation. Elle n'était ni en mode maman ni en mode travail de groupe, c'était donc l'heure de l'handicapée sociale.
Revenir en haut Aller en bas
Chrissy Thompson
Chrissy Thompson
Chrissy Thompson
Emploi : Préfète de Poufsouffle
Localisation : Dans les bras de son doudou
Messages : 464
Votre Amour : [CLOS] Cours de Découverte - Page 3 Tumblr_inline_nlmeh7q0Eq1tqxukt
Chrissy Thompson
Mer 24 Jan - 14:04
L'adolescent avait légèrement rigoler quand Nina avait décrété que leur destin était tragique. Leandro avait répliqué quelques mots en russe à l'encontre de la demoiselle.

"- YA soglasen ! (Je suis bien d'accord !)"

L'ange avait déposé un baiser sur le front de sa nouvelle amie. Il était content que la demoiselle n'était pas en colère ou frustrer contre la Serpentarde. Il l'avait regardé discuter à sens unique avec Chrissy. D'ailleurs, cette dernière avait dit, un peu plus tôt, que Lucas était préfet. Nina avait ensuite fait une proposition particulière à Owen. Elle voulait venir chanter avec eux. Le Poufsouffle avait réfléchi à comment tourner les mots, espérant ne pas vexer la demoiselle en refusant. Réfléchissant à cela, Leandro avait tout de même garder contact avec le monde qui l'entourait. Un petit sourire amuser avait élue domicile sur ses lèvres tandis que Nina appelait la nouvelle venue de Serpentard qui s'était installé vers Euphemia, "son altesse". C'était de simple boutade, mais sûrement en rapport avec un événement passé qui aurait pu donner à Nina l'envie de l'appeler comme ça. À moins que c'était la vérité ?

Une nouvelle Gryffondor avait débarqué, s'installant juste à côté de Lucas. Elle avait déballé tout a un tas de viennoiseries.

Leandro n'avait pas faim, ayant eu un bon petit déjeuné avant de venir en cours. S'il en mangeait cela risquait d'être sa gourmandise qui parlait et ce n'était en soit pas une bonne chose. L'adolescent essayait de ne pas manger entre les repas. Même s'il pouvait changer son poids en un claquement de doigts, il ne voulait pas écouter sa gourmandise. Nina avait présenté la nouvelle venue à Leandro. Elle s'appelait Jo. Le mexicain avait fait un petit signe de sa main gauche à la jeune fille, accompagné d'un sourire gentil.

"- Enchanté Jo, ravie de te connaître !"

Ses yeux bleu ciel très clair avaient dérivé vers Lucas qui se réglait avec la nourriture proposée. Un petit sourire avait tiré ses traits à cette vue. Il s'était demandé pourquoi Lucas s'était mit à rire suite à quelques murmures de la lionne. Néanmoins, se souvenant qu'il devait expliquer pourquoi Nina ne pouvait pas venir avec eux, il s'était concentré sur cette dernière. Leandro s'était mit à parler doucement, observant la réaction de la demoiselle. Il n'aimait pas écarter quelqu'un, mais des fois il devait le faire.

"- Mmm... je vais tester une nouvelle partition avec Owen, Lucas et Chrissy. Et donc, qui dit nouvelle chanson dit discrétion le temps que cela soit diffusé. J'avoue que je ne chante pas directement sans problème, surtout pour ce qui est de ne pas chanter trop haut. D'ailleurs, je vais surement leur casser les oreilles et les rendre sourd. Donc, je ne voudrais pas chanter faux devant toi. Mais promis, on pourra se retrouver tout les trois, Euphemia, toi et moi pour chanter des chansons des Honey's. D'accord ?"

Une mine coupable avait élu domicile sur son visage, accompagné par les fameux yeux de chiot battu. Qui pouvait bien résisté à ce genre de tête-là ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Mer 24 Jan - 14:34
Owen haussa les épaules aux paroles de Leandro. Personne dans Poudlard n'avait son cœur. Il ne le donnerait plus jamais à personne. Une fois avait suffit. Il ne voulait plus jamais ressentir un tel vide ni une telle douleur. Il appréciait Chrissy, il aimait bien avoir un contact physique avec elle. Elle l'émoustillait mais ils n'étaient pas en couple. En tout cas, ils n'en avaient jamais parlé. Et puis mince, il ne la connaissait que d'hier...

Puis Nina arriva, occupant à nouveau le centre de la conversation. Elle eut des mots malheureux en utilisant "petite souris" ce qui fit se recroqueviller Chrissy. Celle ci paniqua, surement au souvenir de l'hermine. Et elle agrippa la main d'Owen sous la table.

Lui même se renfrogna aux propos de Nina pour les accompagner. Il décida de reporter son attention sur Chrissy. Sous la table, il changea de main. Il lui donna sa main gauche pour récupérer la droite. Il mit son bras droit dans le dos de Chrissy et sa main vient se poser sur sa hanche. Il l'attira à lui. Il se fichait éperdument de ce que pensaient les gens. Chrissy n'allait pas bien et ça lui fendait le cœur. Il regarda ce qu'elle faisait et vit qu'elle regardait des photos . Surement des photos de sa famille. Et il se pencha vers elle et lui murmura.

Je suis là je ne laisserais pas cette sale bête t'approcher. Ne t'en fais pas. Il lui embrassa les cheveux et la tient serré contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
Owen Duncan Cooper
Owen Duncan Cooper
Owen Duncan Cooper
Emploi : dormir, musique, filles, manger
Localisation : Poudlard (contraint et forcé)
Messages : 398
Votre Amour : [CLOS] Cours de Découverte - Page 3 Tumblr_inline_p7n6qq597T1r8eth5_540
Owen Duncan Cooper
Mer 24 Jan - 14:49
Klaus avait donné à Amanda une réponse qui ne la surprit pas. Il s'intéressait à la rousse qui semblait attirer tous les regards, mais pas à la Petite Sirène, trop jeune et inexpérimentée au goût de Monsieur Parfait et son sourire carnassier.
Mais il ne voulait pas se compliquer la vie avec du sentimentalisme dégoulinant. C'est en ça qu'il lui plaisait. Qu'elle le considérait comme son égal.
Nous avons toutes et tous besoin de nous détendre, Klaus. Elle jeta un regard plein de morgue autour d'elle. Certains plus que d'autres.
Elle regarda un peu plus loin dans la salle et continua : Je ne dirais pas non moi non plus à un peu de distraction. D'autant plus qu'il y a de beaux spécimens ici. Mais dès qu'ils ouvrent la bouche, avec leurs grands discours et leurs yeux larmoyants de serments pour l'éternité, renouvelables tous les deux mois, et de promesses de fidélité, hors week-end et jours fériés, j'ai envie de vomir... et de fuir.
Elle regarda Monsieur Propre dans les yeux et ajouta : J'attends que quelqu'un réponde à des critères précis. Je n'ai pas envie de me retrouver avec un fardeau à porter. Et je n'ai vu que des poids morts, jusqu'à présent.
Elle savait que Klaus était comme elle. Qu'il avait la tête froide, et ne se laissait pas distraire par des battements de cils et des roucoulades. Mais il fallait qu'elle le teste un peu, lui aussi.
Il lui demanda ensuite : Je ne t'ai pas vu ce matin au réfectoire. Panne de réveil ? Tes colocataires sont bruyantes ?, ce à quoi elle rétorqua : Insupportables, je dirais. Et j'avais besoin d'aller courir. Ça me maintient en forme, et me permet d'être davantage concentrée pour la journée. On devrait l'imposer aux autres élèves : ça les aiderait à évacuer leur crise de puberté aigüe.
Elle réfléchit quelques minutes en silence. Puis elle changea de sujet.
Tu es prêt pour le cours de Métamorphose ? Il est temps de faire gagner des points à notre maison, et je pense que c'est le cours idéal pour s'amuser un peu avec nos petits camarades... Elle lui fit un sourire de connivence, le regard froid et calculateur, sur cette dernière pensée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Mer 24 Jan - 16:36
Katy pris le paquet de bonbons et goûta un rouge. Il avait en effet un goût de fruit rouge puis elle choisi un multicolore et s'apprêta à le manger quand Mary dit qu'ils étaient très amers. Katy le reposa et pris plutôt un bleu qui avait un goût de myrtille. Jude et Anaya se présentèrent et Katy leur répondit: Je m'appelle Katy McCubbin j'espère que l'on s'entendra bien dit-elle en souriant. Puis elle se tourna vers Mary : Ton père est confiseur ? Dans quel magasin ?
Revenir en haut Aller en bas
Katy McCubbin
Katy McCubbin
Katy McCubbin
Emploi : Théâtre
Messages : 46
Katy McCubbin
Jeu 25 Jan - 1:19
Anaya sourit en entendant la voix de Jude: "Enfin le voilà!" elle oublia instantanément ses déboires du matin en se tournant vers lui et lui répondit "Oh je ne sais pas, je ne crois pas Monsieur, faîtes donc."

Elle le regarda s'installer et profita qu'il se présentait à Katy pour l’observer à la dérobée: il avait un profil bien dessiné, des lèvres pulpeuses, si pulpeuses, si... "Wouh la Anaya tu redescend là!". Elle se dit qu'elle en parlerait ce soir avec Chrissy voir si elle n'avait pas des vues sur lui... avant de se rappeler qu'elles étaient en froid. Son estomac fît un nœud et son sourire s'effaça. Elle tenta d'en recréer un avant que Jude se retourne vers elle mais n'en eût pas le temps. Elle pensait sa réserve lacrymale à sec, mais cette saleté lâcha une unique larme sur sa joue qui roula jusqu'à sa bouche qui s'efforçait désespérément de former un sourire de façade.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Jeu 25 Jan - 9:37
Nina battit des mains quand Leandro parla Russe "oooh ça fait tellement plaisir d'entendre Russe!"" soupira t'elle. "Votre langue est belle hein mais... ça me manque parfois. Une fois la votre bien maîtrisée je me mets à une autre!" Elle sourit à Lucas: "Peut-être Français si tu veux bien être mon professeur?".

Leandro avait l'air gêné et pris soudain des pincettes pour lui parler, elle fronça les sourcils face à ce changement d'attitude. Il préférait qu'elle ne vienne pas à la répétition pour qu'elle ne l'entende pas chanter faux et garder la suprise: "oooh Chouchou! Fait pas cette tête! (*pichenette sur le front*) c'est qu'une partie remisée!" elle lui sourit et fît un bisou sur son front comme il avait fait plus tôt sur le sien. "Je vais passer du temps avec ma petite Euphie et ceux qui se joindront à nous, on fera un veau une autre fois, mais..." elle se pencha faussement menaçante vers le mexicain: "Tu me dois un concert P-R-I-V-E!" elle se redressa et hocha la tête en croisant les bras et rit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Jeu 25 Jan - 10:54
Malgré la réponse contradictoire d'Anaya - que Jude mit sur le compte de la fatigue ou de la plaisanterie - il enleva son sac à dos de son épaule et s'installa.
La jeune fille s'était présentée comme étant Katy et était repartie aussitôt dans sa discussion passionnée avec Mary à propos de sucreries.

Le Gryffondor demanda à la Poufsouffle, sans la regarder car il était occupé à sortir son livre de Métamorphose de son sac, et sa baguette : "Chrissy n'est pas encore arrivée ? Tu ne lui a pas gardé une place ?"
Il leva la tête pour regarder la rousse et vit une larme sur sa joue, et son sourire crispé alors qu'elle l'observait.
Il ajouta d'une voix tendue : "Qu'est-ce qui se passe ? Qu'est-ce qui ne va pas ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Jeu 25 Jan - 11:06
Klaus sourit à ses propos.

Ah ah hors week end et jours fériés. Tout à fait. Mais que dire de ses pimbêches qui pensent que le prince charmant existe, qu'un baiser est un serment de fidélité in fine ou qui veulent des bouquets chocolat carte et j'en passe. C'est pas le genre de chose qui m'attire. Si et je dis bien hypothétiquement SI un jour éventuellement très lointain et improbable je tombe amoureux... Il ne faudra pas s'attendre à toutes ses niaiseries. Il fit une légère grimace. Jamais il ne se comporterait comme un toutou à sa mémère....



Elle lui annonça qu'elle avait été courir et il acquiésa à ses paroles. Il faudrait d'ailleurs qu'il se fasse un petit programme d'entrainement.

Hum non je n'ai jamais pratiqué mais si on arrive à bien se débrouiller cela pourrait s'avérer utile ce genre de compétence... Il lui rendit son regard de connivence et regarda autour d'eux...Tiens regarde là devant y a un mignon p'tit couple. La fille à l'air déjà amochée.... Le serdaigle qui roupille là... C'est le Orson Wallace et le gryffondir qui lui masse le cuir chevelu c'est Lucas Sombrage... Tu sais c'est d'eux que Nina nous a parlé hier.... Ils ont pas l'air des masses intéressants...
Revenir en haut Aller en bas
Klaus Erheart
Klaus Erheart
Klaus Erheart
Localisation : Poudlard
Messages : 171
Klaus Erheart
Jeu 25 Jan - 11:21
"Chrissy n'est pas encore arrivée ? Tu ne lui a pas gardé une place ?"

Cette petite phrase dites en toute innocence fût le mot de trop: les vannes s'ouvrirent. De toute façon, Anaya était nulle pour masquer ses sentiments... elle ne sanglota pas cependant, ses yeux continuaient juste de lâcher des perles d'eau salée tandis qu'elle expliquait à Jude en baissant la voix pour que lui seul entende "Chrissy elle veut plus me voir. Ce matin... ce matin c'était affreux, Hermine a fait la folle, elle a finit par monter sur Chrissy qui a la phobie des rongeurs, j'avais promis qu'elle le ferait pas et... et...".

Anaya se moucha: nan vraiment une fille qui pleure c'est pas beau contrairement à toutes les âneries qu'on peut lire dans les bouquins. Elle continua à toute vitesse, il fallait que ça sorte: "Bref j'ai réveillé les gars en lui courant après - Hermine pas Chrissy-  donc toute ma maison m'en veut, Dimitri m'a même bousculé j'étais trop choquée pour réagir, j'étais trop mal... Je le déteste ce mec!!!". La colère passa sur ses traits mais le regret fût plus fort. "Je croyais... je pensais qu'en venant ici je pourrais recommencer à zéro mais... c'est pareil partout... enfin... non en fait.".

Elle désigna Leandro, ne le voyant elle même pas mais de sa hauteur, Jude le verrait. "Le gars avec la crête, il s'appelle Leandro. Il a été très gentil avec moi... (*elle vît Jude se rembrunir et leva les yeux au ciel*) oh fait pas l'idiot il est gay, c'est moi qui devrait être méfiante t'es ptet son type!". Elle réussi à lui sourire, ses larmes se calmaient enfin. Elle avait besoin de contact humain. De sa chaleur. Aussi après une courte hésitation et beaucoup de précautions, posa t'elle doucement sa main sur la sienne et lui chuchota "et puis surtout je t'ai toi, Jude.".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Ven 26 Jan - 14:06
Alienor décida d'ignorer superbement Nina. Elle reporta son attention sur Euphémia.

Je suis bien de sang royal. Je ne suis pas princesse mais Duchesse. Nous sommes parents avec la famille royale moldue. C'est peut être pour cela que ton amie confond mes titres. Elle ne doit pas être coutumière des us et coutumes. Ma famille est de la vieille noblesse magique.

Alienor installa ses affaires devant elle: baguette, parchemin, plume et encrier. Puis elle reporta son attention sur Euphemia.

Euphemia Li Britannia... ce n est pas courant comme patronyme... Tu es étrangère à l'Angleterre? Tu fais toi aussi partie de la noblesse par chez toi? Je demande par curiosité car les nom de famille avec une particule signifient généralement un ancêtre noble.

Revenir en haut Aller en bas
Alienor Cavendish
Alienor Cavendish
Alienor Cavendish
Localisation : Poudlard
Messages : 243
Alienor Cavendish
Ven 26 Jan - 22:06
Levy soupira une nouvelle fois en regardant son cousin glouton, gober les biscuits et parler la bouche pleine.

"T'es vraiment dégueulasse, garde tes postillons pour toi tu veux? J'ai déjà manger ce matin. Et bien sur que je suis le meilleur, tu me prend pour qui ?"

Il fini par s'étirer en regardant derrière lui dès qu'il entendit des jérémiade d'une voix féminine à qui on promet une séance shopping illimité. Bon sang mais elle se stop jamais la dur à cuire? Il regarda Blondie faisant des siennes pour pas changer, intérieurement il se promis d'apprendre le sort silencio parfaitement pour la faire taire. Cela fera un bien bénéfique à toute la maison Serpentard. Surtout le soir...

"Vraiment, j'ai l'impression qu'elle ne sait que se plaindre h24... Elle dort la nuit ou elle se plains aussi durant son sommeil? Ah non c'est vrai... elle gueule pour un rien aussi."

Finissant par reporter son regard sur Adam il sourit légerement.

"Je suis si jaloux, tout le monde à quelqu'un à qui discuter et moi... je me tape un cousin qui ne sais pas manger correctement. Regarde moi sa, tu en fout partout, t'es vraiment désespérant."


Il pointa de sa main gauche les miettes qui était éparpiller sur la table. Se frottant les yeux il fini par marquer la page de son livre et le ranger son livre dans son sac.
Revenir en haut Aller en bas
Blackstorm Levi
Blackstorm Levi
Blackstorm Levi
Emploi : Etudiant
Messages : 125
Blackstorm Levi
Ven 26 Jan - 22:56
"Coucou Jude! Coucou Ana! Vous allez bien aujourd'hui?"

Mary se pencha sur la table pour pouvoir voir Anaya, faut dire que Jude cache tout avec sa taille de girafe. La voyant pas vraiment bien elle fit une moue quelque peu adorable, elle ressemblait à un petit hamster. Alors montrant son paquet de bonbon, elle le tendit (une fois que Katy s'était servit) à Jude et Anaya.

"Hé Ana faut pas faire la tête de si bon matin, tu vas avoir des rides comme le serpentard au premier rand."

Elle lui sourit en regardant ensuite la grande girafe. Elle devait même lever la tête pour le regarder, elle sentait déjà le torticolie lui dire bonjour.

"Dit t'as pas le vertige de la ou tu es?"

Elle ricana ensuite en posant le paquet face à Jude sur la table, pour que les deux se serve.
Elle se rassis normalement ensuite en regardant Katy.

"Mon père tien le magasin de confiserie au chemin de travers, vous avez de la chance ce son de nouvelle sucrerie qui ne sont pas encore sortit, je dois donner mon avis. J'ai aussi un paquet de bonbon mais la c'est des farces et attrape. Disons que si je vous en donne je ne suis pas sûr de ce qui va vous arriver. vous risquez d'attraper des boutons, avoir les oreilles qui vont triplet de volume et j'en passe."

Elle regarda quelqu'un du coin des yeux vers sa droite, elle avait bien envi de lui en donner tien... de ces bonbons mais... Elle se retenu, pas besoin de créer des problèmes avant le démarage des cours et puis... on verra bien plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Morningstar Mary
Morningstar Mary
Morningstar Mary
Messages : 75
Morningstar Mary
Sam 27 Jan - 19:46
Anaya fit à Jude le résumé de sa mésaventure du matin avec son hermine, et lui expliqua que Chrissy et la moitié des Poufsouffles la détestait.
Quand elle lui expliqua qu'un des mecs l'avait bousculée, la mâchoire de Jude se crispa et il serra les poings. Il avait horreur de la violence gratuite, il l'avait suffisamment subie.
Sa première pensée fut d'aller casser la figure à ce mec. Mais il n'aimait pas la violence tout court, et ici, les choses ne se réglaient pas à coup de poing. Il n'était plus chez les moldus, il fallait qu'il s'y fasse. Il trouverait une solution plus tard.

Anaya se détendit, et il se calma par la même occasion.
Elle lui fit part de sa déception en venant ici. Il ressentait la même chose. Il ne se sentait pas encore à sa place. Mais il savait que ce n'est qu'une question de temps. Il posa une main rassurante sur l'épaule d'Anaya quelques secondes et lui sourit. Tout va s'arranger.
Et puis, elle changea d'attitude quand elle fit se mit à parler d'un garçon qui avait été gentil avec elle. Il leva les yeux au ciel et fit une moue grincheuse.
Encore un ! Mais c'est pas vrai, elle les rencontre quand tous ces gens ?
Voyant son expression, la Poufsouffle ajouta rapidement :
Oh fait pas l'idiot il est gay, c'est moi qui devrait être méfiante t'es ptet son type !

Jude rigola alors franchement, puis se leva un peu de son siège pour observer le jeune homme dont la rousse parlait. En effet, il est plutôt beau gosse. Tu crois vraiment que je lui plairais ? Tu me le présentes, dit ? C'est peut-être le début d'une grande histoire ! Tu seras ma demoiselle d'honneur !
Devant le regard désemparé et la bouche bée d'Anaya, dont les larmes coulaient encore, il reprit en riant : Fais pas cette tête. Je plaisante.

À son grand soulagement, elle sourit, et à son grand étonnement, posa doucement sa main sur la sienne. Il fit de même, naturellement, avec délicatesse, et lui dit : Oui, tu m'as moi. Ne t'inquiètes pas pour ça. Et il lui fit un de ses clins d'oeil. Tu es ma première amie ici. Il faudra d'ailleurs que tu me présentes à tous ces gens à qui tu parles, que j'agrandisse mon cercle aussi. Je comprendrais un peu mieux tout le reste.
Son regard se perdit dans le vague à ces derniers mots, et il s'égara dans ses pensées.

Il fut ramené à la réalité par Mary qui essayait de dérider Anaya et le taquinait sur sa grande taille, tout en leur proposant des sucreries.
Il lui dit : Ça va. Moins que sur un balai. Mais tu m'as vu à l’œuvre, pas besoin de te faire un dessin.
Il se renfrogna un peu à ce souvenir. La Gryffondor posa son paquet de bonbons devant Anaya et lui pour qu'ils se servent.
Alors qu'il était en train d'en mâchonner un jaune et violet, au goût étrange et acide, il entendit Mary dire à Katy :
Vous risquez d'attraper des boutons, avoir les oreilles qui vont tripler de volume et j'en passe.
Il se tourna vers elle avec des yeux ronds et faillit s'étouffer avec son bonbon en l'interpellant  : Quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Sam 27 Jan - 20:54
Katy écoutait Mary parlait du travail de son père tout en mangeant des bonbons.
Quelle chance elle a, elle peut avoir des bonbons gratuits quand elle veut, pensa Katy. Elle eut légèrement peur quand Mr parla des bonbons qui fesaient attraper des boutons ou tripler les oreilles de volumes mais elle se rassura en espérant que Mary n'avait pas confondue les deux paquets de bonbons. Katy rigola doucement quand Jude faillit s'étouffer en interpellant Mary avec un Quoi ? . Katy compris immédiatement qu'il n'avait entendu que la fin de la conversation qui parlait des effets des bonbons de farce et attrapes mais laissa Mary expliquer à Jude se qu'il avait cru comprendre. Mais elle demanda à Mary : Comment fais-tu pour tester les bonbons de farces et attrapes sans que tu attrapes des boutons ou que tes oreilles triples de volume ?
Revenir en haut Aller en bas
Katy McCubbin
Katy McCubbin
Katy McCubbin
Emploi : Théâtre
Messages : 46
Katy McCubbin
Sam 27 Jan - 22:26
Anaya soupira de soulagement: "ouf toute chance n'est pas perdue pour moi...enfin heu hum bref". Leandro était en effet un garçon attirant la sympathie et tellement gentil! Mais Jude c'était... Jude. Il l'avait apaisé en un tour de main par quelques mots. Elle avait bien vu sa mâchoire se crisper quand elle avait évoqué la bousculade de Dimitri et cela l'avait touché. Cependant pas question qu'il se fiche dans la mouise: elle réglait ses soucis elle-même.

Mary acheva de la dérider avec son phrasé et sa bonne humeur légendaire: elle lui sourit. "Flûte encore ses bonbons..." Anaya en pris un et le glissa discrètement sous la main de Jude posée sur le bureau: elle ne voulait pas vexer Mary mais là elle ne pouvait rien avaler, même si son estomac s'était pas mal dénoué. Elle rit franchement quand le Gryffondor cru avoir pris un bonbon farce et attrape et fît une tête paniquée. Elle glissa à Mary quand elle eût répondu à Katy: "Moi je les testerais bien sur certaines personnes... si tu as besoin de 'cobayes', j'ai des noms pour toi!" elle sourit mi-sérieuse, mi rigolarde: Oh oui voir Dimitri plein de pustules HAHAHA! ça lui ferait les pieds! Mais bon, elle ne devait pas se laisser emporter: ils allaient devoir se supporter toute l'année dans la même maison après tout...

Elle attira l'attention de Jude en tirant sur sa manche et lui chuchota: "Dit Jude, je sais que tu veux rencontrer du monde et tout mais... heu... ça te dérange si à l'intercours on va dans un endroit... tranquille pour heu... discuter? Seuls? Juste discuter hein!!!" (*Anaya remua les mains comme pour dissiper un malentendu*). "Mais je sais que tu te poses beaucoup de questions et..." elle se passa la main dans les cheveux, gênée "et je suis prête à y répondre.". Pfiooou elle avait à peine bafouillée! Elle se mordit quand même la lèvre inférieure en attendant la réponse de Jude: elle n'était pas non plus devenue la fille la plus sûre d'elle de tout Poudlard...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Dim 28 Jan - 13:23
Amanda leva les yeux au ciel quand Klaus prononça le mot "niaiseries."
Ne m'en parle pas ! On patauge dans la guimauve ici. J'ai l'impression que je vais tomber dans un coma hyper-glycémique chaque fois qu'il y en a un qui ouvre la bouche, tant ils sont mielleux ! Et les mecs sont pires que les filles ! Elle soupira d'exaspération.

Son voisin lui parla de Métamorphose. J'ai dû pour ma part la pratiquer sans relâche, comme toutes les autres disciplines. Mes parents ne m'ont pas laissé le choix. Je pense qu'on pourrait encore s'amuser avec la rouquine pleureuse de Gryffondor. Elle a l'air de te plaire. On peut s'arranger pour que tu sois son chevalier servant. Le temps que ça t'amuse.
Il était sur la même longueur d'onde qu'elle. Il lui indiqua quelques personnes.
Rien d'intéressant, en effet. Elle indiqua, les élèves assis devant eux, en train de discuter, et ajouta, en chuchotant : Regarde, on pourrait s'amuser avec les quatre devant nous. Le mollasson géant est copain avec notre préfet, c'est une bonne excuse. Son amoureuse est tellement incompétente et effrontée qu'elle le mérite. Je sais que tu rêves de torturer la petite Barbie asiatique. La gamine Serdaigle sera un dommage collatéral.

Elle attendit quelques secondes et continua : Mais dans le cadre du cours, bien évidemment. On ne doit pas négliger notre apprentissage, ni faire perdre des points à notre maison. Encore moins ternir la réputation des Serpentards. En cours de Défense, l'occasion s'est présentée de rabattre le caquet à ces pseudos sorciers. Espérons que ce sera le cas également dans ce cours. Sinon, nous attendrons que le contexte s'y prête. Elle regarda Monsieur Propre dans les yeux, avec un sourire cruel, et lui demanda : Deal ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Dim 28 Jan - 14:16
Aliénor était une duchesse. Du sang royal coulait dans ses veines, et elle avait été élevée dans les coutumes nobles.
Aïe! Euphémia n'avait pas pensé rencontrer de telles personnes. Quand la Serpentard s'interrogea sur son patronymes, la Serdaigle répondit sans donner trop de détails.

" Je ne suis pas d'ici, en effet. C'est la première fois que je viens en Angleterre, et je ne connais Poudlard que par les livres. Mon père est quelqu'un d'important chez moi, mais n'aurait aucun poids dans ce pays je pense. "

* Vite, changeons de sujet! *

" Mais dis-moi, je crois avoir vu dans les précédents cours que tu étais dans le groupe des expérimentés. Ces premiers cours ne sont-ils pas un peu ennuyants pour toi ? Et la Métamorphose, tu as déjà pratiqué ? C'est une matière qui m'intrigue car on apprend peu dans les livres mais je ne suis pas assez douée pour m'exercer... "

Euphémia espérait qu'elle avait noyé le poisson avec ses questions. Elle recherchait la normalité ici.
Revenir en haut Aller en bas
Euphemia li Britannia
Euphemia li Britannia
Euphemia li Britannia
Localisation : Loin de chez elle
Messages : 251
Euphemia li Britannia
Dim 28 Jan - 14:56
Un sourire avait élu domicile sur les lèvres de Leandro quand la Serpentarde avait aimé les quelques mots qu'il avait déclarés en russe. Il avait penché la tête sur le côté gauche, souhaitant préciser quelque chose qu'il lui semblait à cœur.

"- Ma langue d'origine est l'espagnol puisque je suis mexicain."

Le jeune adolescent était fier de ses origines !

Leandro était trop absorbé par Nina pour remarquer ce que ses deux camarades faisaient derrière lui. Il craignait une mauvaise réaction de la part de la demoiselle. Mais contre toute attente, cette dernière avait accepté de ne pas venir. Leandro avait soupiré, rassuré. Il avait rigolé légèrement suite aux propos de concert privé.

"- Un concert privé, c'est noté !"

Leandro avait jeté un regard vers la professeur qui ne semblait pas décidé à commencer le cours. L'adolescent avait gigoté sur place, commençant à se lasser d'attendre. Il s'était penché vers Nina, parlant en russe.

"- Skazhi mne, ty khochesh', chtoby ya poluvernulsya v zhivotnoye ? (Dis-moi, est ce que tu veux que je me métamorphose à moitié en un animal ?)"

Un petit sourire taquin avait élu domicile sur ses lèvres. Et puis, cela avait un rapport avec la métamorphose ! Nina faisait partie de ses fans et seul ceux moldus ne savaient pas qu'il était métamorphomage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Lun 29 Jan - 9:33
Après le petit déjeuner où elle avait finalement mangé, Sheeris était de très bonne humeur. Dimitri et elle s'étaient réconciliés. Elle avait enfin ce vide en elle à moitié comblé.

Ils entrèrent enlacés dans la salle de classe. Dimitri avait son bras sur son épaule et elle sa main sur la hanche de Dimitri. Elle avait un sourire jusqu'aux oreilles. Elle était prête à affronter le monde de nouveau.

Elle entraina Dimitri à la première place qu'elle vit en entrant. Ils étaient au dernier rang. Une fois n'était pas coutûme. Elle n'avait jamais apprécié le dernier rang mais là c'était différent. Dimitri était plus important que n'importe quel cours et elle savait que le premier rang et lui ça faisait trente mille.

Elle s'installa à la troisième place. Elle repéra vite fait les lieux. Amanda et Klaus sur sa gauche, elle leur fit un signe de tête en guise de bonjour. Devant Mary qui s'amusait avec ses bonbons. Anaya avait l'air occupé avec un gryffondor et Chrissy...  *Ah tiens .... Elle a un amoureux? AH mais c'est Owen!* Eh beh . Sheeris sourit .

Elle se tourna vers Dimitri. Bon nous voilà en métamorphose... Tu sais comme j'adore ce cours... J'espère qu'il sera mieux que le cours de Mr Morphy à BeauxBatons...
Revenir en haut Aller en bas
Sheeris Halder
Sheeris Halder
Sheeris Halder
Emploi : dessin, soin, couture
Localisation : Poudlard
Messages : 592
Votre Amour : [CLOS] Cours de Découverte - Page 3 2695861525902211
Sheeris Halder
Lun 29 Jan - 10:04
Elle attendait fébrilement la réponse de Jude quand son regard fût attiré par un couple enlacé faisant son entrée: "Dimitri et... Sheeris???". C'était déjà la bazar dans sa tête niveau dossier "Sheeris' mais là elle ne comprenais PLUS RIEN du tout... "c'était pas un... un pote?" son cerveau faisait des nœuds avant qu'une voix glaciale dans sa tête lui murmure: "Cherche pas... c'est comme pour Simon, elle choisit les gars qui te font la misère, tu n'es rien pour elle tu t'es emballée, tu croyais quoi? Que vous seriez BFF? Ouvre les yeux les mecs qui te pourrisse elle les kiffe... tu crois que c'est un hasard? Pff naïve!".

Elle darda un regard noir sur Dimitri qui pavanait et ses yeux se portèrent sur Sheeris, magnifique comme toujours... Non resplendissante même. Anaya se sentit comme la fille plus laide du monde en la regardant et accusa le coup. Ses épaules s'affaissèrent. Cela n'avait duré que quelques secondes, mais son moral était de nouveau miné... restait à attendre le coup de grâce de Jude. "Genre rester coincé avec toi ENCORE??? Tu crois pas que tu l'as assez saoulé hier avec tes caprices d'handicapée? Blinde toi bordel, rappelle toi le collège, rappelle toi, méfie-toi les autres SONT mauvais, les filles comme toi n'intéressent PERSONNE.".

Elle hocha la tête silencieusement et retrouva un air neutre. Montrer sa tristesse ne servait à rien, au contraire: vu les chuchotements des Serpentards derrière eux, nul doute qu'ils cherchaient leur prochaine victime et elle faisait une proie de choix. Mais elle ne serait plus une proie. Plus jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Lun 29 Jan - 10:59
Heureusement que Leandro était là car Lucas ne répondait à aucun de ses appels du pied, Jo l'intéressait trop visiblement... elle claqua la langue et tout en écoutant d'une oreille Euphie et la réplique humaine de Marie du dessin animé avec les matous (d'ailleurs si la Marie continuait à mettre Euphemia mal à l'aise elle allait devoir intervenir), et répondit avec un grand sourire à son mexicain adoré qui maîtrisait très bien sa langue maternelle: "Da, s udovol’stviem, zastav’te menja mečtat’ o moem angele" ("Oui avec plaisir, fait moi rêver mon ange"). Elle n'avait jamais vu de métamorphe à l’œuvre et était très excité à cette perspective. Mais elle se contint pour ne pas attirer l'attention et attendit sagement les yeux écarquillées comme une gamine devant un marchand de bonbons.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 3 sur 9Page 3 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
Sauter vers: