Hogwarts Express
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[CLOS] Cours de Découverte

 ::  ::  ::  :: Archives Version 1 de Hogwarts :: Rp clos version 1 :: RP CLOS :: Sujets Semaine 1
Page 7 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
Sam 10 Fév - 18:54
Le membre 'Coup du Sort' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

Mary 5 vous avez impeccablement réussi votre verre. Bravo à vous.

Maintenant sachez que je ne suis pas sadique mais que je suis joueur, farceur... et.... je réponds à la provoc'

Résultat vous venez de gagner une escallade d'araignée sur votre jambe et j'autorise Owen Duncan Cooper à vous couper le sifflet Laughing

Ne me remerciez pas, c'est de bon coeur.

Avec tout mon amour [CLOS] Cours de Découverte - Page 7 759550161

Coup du Sort
Revenir en haut Aller en bas
Coup du Sort
Coup du Sort
Coup du Sort
Messages : 182
Coup du Sort
Sam 10 Fév - 19:22
Il n'y avait finalement plus de places disponibles à côté d'eux pour Liz, et celle-ci parti s'asseoir de l'autrecôté de la salle.
Ils devaient de toute façon se retrouver après le cours.

Madame Borauld commença le cours en posant des questions sur les différents types de métamorphose.
Beaucoup d'élèves levèrent la main et s'exprimèrent sur le sujet. Jude ne savait pas quoi dire, aussi se contenta-t-il d'écouter religieusement et de prendre des notes.
Avec seulement quelques mois pour le préparer, son oncle n'avait pas jugé bon de s'attarder sur les sors de métamorphose plus que de raison.
Et puis, il était là pour apprendre. Il voulait tellement s'améliorer, et ne pas essuyer le même échec qu'en cours de Défense Contre les Forces du Mal.

Ensuite, leur professeur annonça l'exercice à réaliser pour chacun des groupes de niveau. Il faisait toujours partie des débutants, mais ne s'en plaignit plus. Il allait quand même se servir de sa baguette, et ça ne servait à rien de tenter un sort trop compliqué tout de suite pour finalement être déçu.

La cage contenant la souris apparu devant lui.
Jude c'est pas un peu de la maltraitance qu'on va faire subir à ce pauvre rongeur? Enfin je sais que c'est temporaire mais moi j'aimerais pas être changée en verre à pied... ou en quoi que ce soit d'ailleurs. Anaya venait d'exprimer ses doutes quant au bien fondé de leur tâche.
Jude lui répondit : Moi non plus. Je ne suis pas adepte de la torture animale. Mais j'imagine que si les professeurs nous donnent cet exercice, et que la souris retrouve sa forme initiale, c'est sans doute indolore pour elle. Il lui fit un sourire qu'il voulut rassurant.

Il rit brièvement quand elle leur dit de se mettre à l'abri alors qu'elle lançait son sort, mais il était déjà concentré sur le sien.
Il ne voulait pas faire quelque chose de complexe pour sa première tentative. Mieux valait être humble et fier de ses progrès que présomptueux et borné.
Il s'imagina un verre à pied utilisé pour les Irish Coffee, avec un pied court, un col évasé et une anse. Quelque chose de sobre.

[CLOS] Cours de Découverte - Page 7 Irishc11

Il se concentra sur cette image, tapota la souris 3 fois de sa baguette et prononça distinctement : Vera Verto !

HJ : Je t'implore, Coup du Sort, récompense mes efforts !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Dim 11 Fév - 11:33
[HJ : vu que Coup du Sort m'en donne l'autorisation ET que je ne veux pas avoir les tympans percés par ta magnifique voix Mary chérie ....]

Alors qu'Owen faisait un Finite Incantatem sur sa métamorphose Mary se mit à hurler....

*Encore??? Mais c'est pas possible elle les attire!*

Il se leva un peu vivement , manquant de renverser le banc et se dirigea vers Mary en passant derrière Orson qui était revenu à sa place. Il lança une formule sur Mary.

Silencio! qui fonctionna et prit Mary dans ses bras. Il vit l'araignée sur sa jambe et pointa sa baguette dessus.

Aragna Eximai ! le sort étant un sort de débutant, il ne posa pas de problème à Owen.(Merci coup du sort!)

Il souleva Mary dans ses bras et l'entraina à l'autre bout de la rangée. Il l'installa sur un rebord de fenêtre tout en la gardant dans ses bras. Il la berça légèrement.

Allons allons, c'est bon elle est partie, tu es en hauteur! regarde tu ne touches plus le sol et si elle revient je l'envoie rejoindre ses ancêtres.... il pointa sa baguette sur Mary et prononça Finite incantatem pour lui rendre sa voix. Il la serra dans ses bras pour qu'elle se calme.
Revenir en haut Aller en bas
Owen Duncan Cooper
Owen Duncan Cooper
Owen Duncan Cooper
Emploi : dormir, musique, filles, manger
Localisation : Poudlard (contraint et forcé)
Messages : 398
Votre Amour : [CLOS] Cours de Découverte - Page 7 Tumblr_inline_p7n6qq597T1r8eth5_540
Owen Duncan Cooper
Dim 11 Fév - 12:45
Euphémia changea de sujet de conversation. Alienor haussa mentalement des épaules. Si elle ne voulait pas en parler c'était son choix. Elle dériva la conversation sur la métamorphose et les autres cours.

Peut être un peu mais c'est différent de pratiquer dans un cadre privé avec des précepteurs et dans une école entouré de gens de son âge et pas des personnes qui pourraient être tes parents ou pire tes grands parents. Elle eut un léger sourire en pensant à ses frères qui lui avaient servi de cobayes surtout George en fait .

Puis un garçon vint s'asseoir à côté d'elle... Simon Magnussen .... Elle l'avait remarqué hier.... Au cours de DCFM, il était avec une sang et or.... Habillé avec sobriété mais classe, il avait laissé sa barbe de nuit ce qui lui allait pas mal et le vieillissait... Mais c'est qu'il était presque aussi bien que son parrain...

Puis le cours commença et Alienor se concentra. Elle prit des choses en note, admira leur MAGNIFIQUE professeur et rêvassa de faire la même chose pour ses vêtements. Et comme l'avait dis le poufsouffle derrière elle, quel gain de place dans les armoires mais surtout c'était l'occasion de porter des vêtements uniques et de se démarquer des autres pimbêches... Une fois l'exercice lancé, Simon lui adressa la parole. Un joli timbre de voix, grave mais pas trop et on sentait l'aristocratie dans la prononciation. Cette voix promettait d'être beaucoup plus grave en vieillissant. Elle lui fit son plus beau sourire et lui répondit.

Enchantée Simon. Je pense faire un oiseau... Je ne sais pas encore si j'en fais un exotique ou un du pays ou encore un rapace ou un inoffensif... Allons donc examiner ces vieux objets... dit elle avec une voix douce et féminine.

Ils se dirigèrent vers le fond et Simon finit par s'isoler pour faire sa métamorphose. Elle se décida pour faire un Grand Duc, ce qui lui paru un bon compromis entre un oiseau du pays et un rapace.  Elle trouva un grand sac de transport de légumes en fibres marrons tressées solidement entre elles : un solide sac de toile aux couleurs passées.

Elle s'en saisit et alla se poster dans un coin de la salle. Elle repéra un renfoncement dans le mur qui serait un perchoir idéal. Elle y posa le sac et réfléchit à son animal. Soudain, elle vit le regard lancé par Simon pour capter son attention. Curieuse, elle le regarda donc faire du coin de l'oeil. Un cerf apparut à la place d'une chaise défraichie. Simon ajusta sa veste, satisfait de lui. Ce petit mouvement d'arrogance la fit sourire... Décidément, il devenait intéressant à goûter... Puis, elle se dit qu'elle devait se concentrer sur sa tache car il était hors de question qu'elle fasse moins bien que lui dans cette démonstration de pedigree.

Alienor reporta donc son attention sur son devoir et ce sac de légumes à métamorphoser. Elle se le représenta parfaitement : ses 75 cm de haut, son allure d'aristocrate, sa silhouette est massive, sa tête, piquée de deux gros yeux rouge-orangé, son ramage mimétique aux branchages d'un brun-roussâtre dessus, taché et rayé de brun noir et le  dessous plus clair, fauve avec des stries longitudinales et des zébrures transversales de couleur brun foncé. Elle ferma les yeux et tapa trois fois le sac de sa baguette en prononçant :

Carbasus ut sacculo clari ducis oritur magni decoris!
Revenir en haut Aller en bas
Alienor Cavendish
Alienor Cavendish
Alienor Cavendish
Localisation : Poudlard
Messages : 243
Alienor Cavendish
Dim 11 Fév - 12:47
Le membre 'Coup du Sort' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

<hr>'Réussite du sort' :

Jude 4 votre verre est réussi, il est sobre et élégant. Attention à ne pas le cogner, il est fragile.

Owen 5 en effet je vous ai autorisé le *silencio* mais je ois vous accorder vos maitrises parfaites des deux autres sorts lancés!

Aliénor 6 c'est un animal magnifique que vous nous avez fait ici. Une vraie merveille! Ressemble-t-il à celui ci? attention chers sorciers aux animaux que vous venez de créer... Les grands ducs sont des rapaces et des chasseurs. Protègez les...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Coup du Sort
Coup du Sort
Coup du Sort
Messages : 182
Coup du Sort
Dim 11 Fév - 17:38
Un petit sourire avait étiré ses traits quand le canapé design avait pris la place de la commode à tiroir. Plus que modeste dans l'âme, il avait vite fini par baisser sa baguette, son sourire disparaissant pour laisser juste un visage des plus gentils.

Le Poufsouffle n'avait pas été aveugle de ce qu'avait fait le Serdaigle avec la métamorphose animale. Cela l'avait fait se questionner sur le pourquoi du comment, avant de comprendre comme un grand que son condisciple bleu et bronze était un métamorphomage lui aussi. Son comportement qu'il considérait comme se mettre en spectacle l'avait fait se mordiller l'intérieur de la joue. Leandro s'était métamorphoser, un peu plus tôt, à demi en chat parce qu'il s'ennuyait. Et comme il n'avait pas la grosse tête, ce n'était pas lui qui allait faire des démonstrations pour éblouir ou faire envier les autres, non il le faisait généralement seulement parce qu'il aimait les animaux. Certes quand il donnait des concerts dans le monde de la magie, cela faisait partie du show et il était obligé de s'y plier. Donc, Leandro n'était pas du genre à vouloir écraser les autres, absolument pas, alors il avait décidé de ne pas faire de remarque au Serdaigle, il aurait bien le temps de faire connaissance avec ce dernier et ainsi peut être faire des virés en mode animal ?

Le regard bleu ciel de Leandro s'était vu attiré par une jolie vipère en provenance des Serpentard comploteurs. Loin d'être intimidé par la présence du reptile, cela lui donnait plutôt envie de se métamorphoser en serpent. Puis, il avait repéré la grosse araignée qui s'évadait dans les rangs, mais une fois de plus il n'avait pas du tout été perturbé. Par contre, c'était à parier que certains de ses camarades allaient avoir les chocottes. L'adolescent avait sursauté en entendant une Gryffondor crié, tous ses sens en l'alerte avant de se calmer en comprenant que cette dernière n'était nullement en danger. Par contre la demoiselle avait de nouveau hurler en voyant la grosse araignée. Le mexicain avait grimacé à cause du bruit. Bruit qui s'était arrêter garce au sort de torse parfait. Il avait croisé des bras, défenseur des animaux (et des bestioles en tout genre), en voyant Owen lancer un sort sur l’araignée. Cela l'avait moyennement plu, mais il savait se mettre a la place des autres, alors il comprenait pourquoi Owen avait jeté ce sortilège-là sur la pauvre araignée.

Leandro avait été naturellement attiré par le magnifique cerf qu'un de ses camarades de Serpentard avait fait. Lentement il s'était dirigé vers l'auteur qu'il ne connaissait pas, il avait penché la tête sur le côté, un regard des plus gentils.

"- Il est magnifique ton cerf !"

Il s'était approcher doucement de l'animal, Leandro avait modifié son odeur corporelle pour obtenir celle identique d'un jeune cerf. Ce changement n'était pas visible à l’œil nue, seul un odorat animal (ou très développé) pouvait le sentir. Le magnifique cerf s'était laisser caresser par le métamophomage après avoir humé l'air et de le prendre pour un faon des plus innocents malgré son apparence humaine. Continuant de caresser la tête du cerf, Leandro avait tourné la tête vers le Serpentard, un air interrogateur sur le visage.

"- Je suis Leandro et toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Dim 11 Fév - 18:31
Mary lui rendit son rat et alors qu'elle s’apprêtait, encore une fois à lancé le sortilège, Mary hurla si fort qu'elle crut que ses tympans allait exploser. Elle vit alors se qui avait fait peur à la gryffondor. Une araignée fondait sur leur rang et Katy dut se retenir de ne pas hurler à son tour. Une fois qu'un poufsouffle eut calmé Mary, Katy pria pour pouvoir lancer le sort sans être interrompue une nouvelle fois par un incident quelconque. Mais elle se rendit compte qu'elle avait totalement oublié le verre qu'elle voulait faire apparaître. Elle s'en imagina donc un autre. Un long verre à pied  au bord élargis  formant une pointe avec des filaments dorés qui descendait tout le long du verre et s’arrêtant en formant des formes indistinctes sur le socle du verre.  Elle se remémora le verre et prononça la formule :
Vera Verto.

HJ : Je compte sur toi coup du sort !
Revenir en haut Aller en bas
Katy McCubbin
Katy McCubbin
Katy McCubbin
Emploi : Théâtre
Messages : 46
Katy McCubbin
Lun 12 Fév - 10:01
Anaya était satisfaite de sa réussite: sa persévérance avait payée. Elle adressa un sourire à son professeure et félicita Jude pour son succès. Elle allait lui demander le pourquoi de ce choix de verre mais un cri vrilla ses tympans: Mary était en panique. Avant qu'elle puisse ne serait-ce qu’initier un mouvement, Owen se précipita du bout de la rangée pour mettre Mary en mode 'mute' et l’emmener en hauteur loin d'une araignée très très moche.

D'ailleurs la salle de classe commençait à ressembler à une véritable ménagerie: une vipère se baladait tranquillou, un cerf se pavanait au fond de la classe, de même qu'un renard et un grand duc à l'air hautain (nul doute que ces créations étaient celles de serpentards vu comment elles se la pétaient); un papillon voletait... un adorable écureuil gambadait ainsi qu'un mignon petit lapin, un chat faisait sa toilette sur une des tables, un pigeon roucoulait affublé de cet air bêta qu'abordent tous les pigeons (il était donc très réussi), et même l'animal emblème de sa maison était aussi de la partie.

Elle glissa à Jude "eh mais le cours de Soins aux Créatures Magiques, c'est pas cet aprem?".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Lun 12 Fév - 11:20
(HJ: t'inquiète pas Owen je comprend xD tu es tout pardonné Smile
Coup du sort, désoler je me suis mal exprimé je recommencerai pas promis!)

Mary qui pria tout d'abord pour que l'araignée la laisse tranquille, se mit a huler beaucoup plus fort quand elle sentit celle-ci lui monter sur l'un de ses jambes.

"Ho Putain!! DEGAGE!!"

La rouge et or était complétement paralysait, impossible pour elle d'effectuer le moindre mouvement, elle savait qu'elle cassé les oreilles de tout le monde mais elle était complètement incapable de s'arréter de hurler à plein poumon.
Si bien qu'elle ne se rendu pas compte immédiatement qu'Owen entre temps lui avait jeter le sort silencio, soulevé et dégagé cette horrible bestiole qui s'était installé sur sa jambe.

Une fois loin de cette "chose", elle se calme peut à peut et remarqua enfin de un, qu'elle n'était plus sur la table depuis un moment, de deux que Owen était venu la sauver (encore une fois) et de trois qu'elle était surtout TRES LOIN de cette chose!
Elle s'accrocha alors au tee-shirt de Owen (au niveau du dos) et le regarda les larmes aux bords des yeux.

"Hauteur + Owen = protecteur qui dégage les araignées... ok... calme toi...t'as le sauveur... La vilaine bébête elle viendra plus."

Elle fini par hocher la tête en essuyant ses larmes, elle avait horreur déjà de se faire voir dans une position de faiblesse, mais vraiment les araignées c'était complètement impossible qu'elle puisse rester stoïque.

Quand elle entendit le sort d'annulement du silencio, elle le laissa la serrer dans ses bras.

"Merci.. désoler d'avoir encore hurlé... T'es mon sauveur sérieux pour se coup là."

Elle dit cela en ricanant un peu, elle avait vraiment l'air d'une gamine à fleur de peau en disant cela, elle regarda owen avec un grand sourire.

"Merci beaucoup Owen, j'ai deux services à te rendre du coup. Alors si t'as besoin de quelque chose dans la manière du possible demande moi un service."
Revenir en haut Aller en bas
Morningstar Mary
Morningstar Mary
Morningstar Mary
Messages : 75
Morningstar Mary
Lun 12 Fév - 20:41
Say what now? Chrissy se sentait comme un pauvre Sheldon à qui on annonçait la fermeture de son restaurant thaï habituel, complètement désemparée et abandonnée. Elle aurait voulu exprimer sa détresse à Mrs Borauld mais se dit que ça ne servirait à rien.
Elle finit par soupirer de résignation et consulta son dictionnaire interne de latin. Elle réussit à former une phrase, maintenant restait à trouver la conviction. Comme ce n'était pas une mince affaire, cela lui prit plusieurs minutes.
Elle allait se laisser, fin prête, ou aussi prête qu'elle pouvait l'être, quand elle fut distraite par une voix perçante. Elle se força néanmoins à ne pas se retourner pour ne pas risquer de croiser un rongeur du regard.
Allez, y a pas, quand faut y aller, il faut y aller. Allez Monsieur Porc.
Elle prit une grande inspiration et pensa de toutes ses forces à son stylo préféré, quatre couleurs, à la coque noire avec un dessin de Stormtrooper dessus. Elle le visualisa du mieux qu'elle pouvait et prononça la formule latine qu'elle avait concocté, faute de mieux. "Calamum graphio verto."
Revenir en haut Aller en bas
Chrissy Thompson
Chrissy Thompson
Chrissy Thompson
Emploi : Préfète de Poufsouffle
Localisation : Dans les bras de son doudou
Messages : 464
Votre Amour : [CLOS] Cours de Découverte - Page 7 Tumblr_inline_nlmeh7q0Eq1tqxukt
Chrissy Thompson
Mar 13 Fév - 11:47
Jude était fier d'avoir réussi son sort du premier coup, même s'il restait à améliorer.
Il avait surtout peur de le casser, ce qui signifierait la fin de la pauvre souris.

Anaya avait réussi au deuxième essai, et elle le félicita pour son sort.
Il lui répondit : Merci ! Il est magnifique ton verre à pied. Tu as été plus téméraire que moi. Il lui fit un sourire de fierté.

Il réalisa que de nombreux animaux étaient apparus autour de la salle. Et soudain, Mary se mit à hurler. Il se serait cru dans un flash-back de la veille : une énorme araignée grimpait le long de la jambe de la Gryffondor, et celle-ci s'était mise à crier sa panique à plein poumons.
Par chance, le même Poufsouffle que la veille intervînt rapidement, chassant l'araignée tout en réduisant à nouveau Mary au silence. Puis il l'emmena plus loin dans la salle, hors d'atteinte, et réussi à la calmer.

Quand le calme fut revenu, Anaya demanda à Jude : Eh mais le cours de Soins aux Créatures Magiques, c'est pas cet aprem ?
Si, mais apparemment, on a préparé le terrain ce matin., lui répliqua-t-il en riant, et en observant les animaux qu'avaient fait apparaître leurs voisins de devant.
Il se pencha vers eux et leur dit : Sympa les gars ! Vous êtes doués ! Pourquoi un blaireau et un pigeon ?

Il manqua de faire tomber son verre, et le reposa au milieu de la table, tremblant.
Euh dis Anaya, tu sais comment on met fin au sortilège ? Je suis tellement maladroit, j'ai vraiment peur de le casser. Il la regarda avec un mélange d'espoir et d'inquiétude.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Mar 13 Fév - 13:46
En écoutant la prof énoncer les noms, Tyler fut très surpris d'entendre "Lucas et Romane Sombrage". Un être cher avait-elle dit… Serait-il possible que Lucas soit le fils dont Mathias ne parlait presque jamais ?
Le loup commença à réfléchir à son animal. Un faucon ? Ah bah non, Alec venait de se transformer en volatile sous les yeux ébahis et émerveillés de Sheeris. Certainement pas un oiseau donc. Et pas un loup non plus.
Le Serpentard se renfrogna et se perdit dans ses souvenirs, essayant de trouver une idée pour son exercice. Lorsqu’il émergea du tréfond de sa mémoire, il se rendit compte qu’il avait pris du retard sur les autres. Il repéra surtout Klaus et Amanda et leurs animaux respectivement velus et à écailles. Ça ne sentait pas très bon mais il se dirigea tout de même vers les objets mis à disposition. Il n’eut pas grand loisir de les observer qu’il dut se boucher les oreilles pour ne pas avoir les tympans explosés par la voix stridente de la petite Mary. Cette dernière avait dû apercevoir l’araignée de son camarade de maison. Cela ne l’enchantait guère mais il allait devoir avoir une petite conversation avec eux, en tant que préfet.
Tyler finit par trouver un petit bol ébréché, ça ferait l’affaire. Il se mit dans un coin à l’écart pour visualiser tranquillement l’amphibien qu’il avait l’intention de faire apparaître dans sa main. Il revit les petites grenouilles qu’il avait chassé avec Hogan plusieurs étés auparavant. Il imagina donc une grenouille aux teintes ocres et orangées, avec deux longues zébrures noires sur le dos et des lignes sinueuses marron foncé sur les jambes. Sur le sommet de son crâne, il plaça deux yeux globuleux d’un noir aussi profond que le néant et cernés de jaune.
Il tapota ensuite trois fois sur le bol et prononça distinctement : Ranafor.

[HJ : à Coup du Sort pour le verdict]
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Rose
Tyler Rose
Tyler Rose
Emploi : Préfet de Serpentard
Messages : 650
Tyler Rose
Mar 13 Fév - 14:47
Nina soupira: son sort avait raté et était grossier. Et remuer le passé ne servait à rien de toute façon...

Elle sursauta quand alarme hurlante se déclencha "фирма рот!!! Elle va nous faire son cirque tout les jours???". La Russe se tourna pour foudroyer Mary du regard mais Owen était parti voler à son secours pour une malheureuse (grosse) araignée visiblement... encore! (bon heureusement il lui avait fermé sa grande bouche). "Ok donc pour Owen il faut être une petite chose sans défense sinon il te remarque pas. " Nina leva les yeux au ciel puis tourna la tête vers le fond droit de la salle, et aperçu les visages d'Amanda et Klaus: ils avaient l'air ravis. Sa morosité s'était envolée: il faudrait qu'elle aille féliciter le créateur (ou la créatrice!) de l'araignée.

La jeune femme toucha sa main ratée de sa baguette: "Finite." et se tourna vers Levi en souriant: "Bon tu me présente à voisin ou je me présente?" elle se pencha sur le côté pour voir le voisin de Levi qui l'intriguait et lui fit un petit salut accompagné d'un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Mar 13 Fév - 15:44
"Heuuuu..." Anaya passa en revue la liste des sorts accessibles aux débutants dont elle se souvenait. "Ben on peut pas en fait je crois...". Elle se passa la main dans les cheveux, bien embêtée et avisa les 2 garçons visiblement niveau moyen vu leur exercice juste devant eux: "Heu... bonjour. Moi c'est Anaya Septim, Poufsouffle. Heu... l'un de vous peut faire un 'Finite truc' sur nos verres s'il vous plaît? On aimerait bien pas laisser les pauvres souricettes dans cet état..." elle fît un timide sourire au poufsouffle puis au gryffondor, anxieuse de leur réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Mar 13 Fév - 19:19
Le membre 'Coup du Sort' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

<hr>'Réussite du sort' :

Katy 6 il faudra me le montrer ce verre très chère. Mais il est indéniablement réussi

Chrissy 6 ma chère petite pour une première métamorphose voilà qui est particulièrement bien réussie! C'est un quatre couleur avec les encres dédiées parfaitement utilisables

Tyler 6 quelle jolie grenouille ! Elle est vraiment magnifique. Nous la poserons à la fontaine centrale avec de jolis nénuphars.
Revenir en haut Aller en bas
Coup du Sort
Coup du Sort
Coup du Sort
Messages : 182
Coup du Sort
Mar 13 Fév - 19:24
La couleuvre d'Amanda n'était pas parfaite. Mais elle ferait l'affaire. Elle serpentait déjà parmi les rangs. Prête à semer la panique.
Elle était impressionnée par la belle araignée de Klaus. Sirène Hurlante l'avait attirée à elle tel un aimant et avait recommencé son cinéma de la veille.
Tout cela faisait sourire la Serpentard. Ceux qui était doués allaient se détacher du lot, alors que les plus faibles ne leur poseraient bientôt plus aucun problème.
La salle se remplissait d'animaux divers et de métamorphoses de mauvais goût.
La brune observa le couple devant Klaus et elle. Elle avait eu raison de blacklister Roussette Effrontée dès le premier jour. Elle venait à nouveau de rater un simple sort de Vera Verto.
Quelle cruche ! Comment a-t-elle fait pour seulement mettre un pied à Poudlard ?
Son voisin qui ressemblait à un agneau perdu mais démesuré ne s'en était pas mal sorti. Peut-être y avait-il quelque chose à en tirer, au final.
Elle surprit leur conversation à la fin de l'exercice. Agneau Perdu ne savait pas comment mettre un terme à son propre sort. Flamboyante Incompétente ne servi à rien et demanda de l'aide à Poil de Carotte.
Amanda se dit qu'il était temps d'intervenir.
Elle regarda Klaus, lui fit un sourire entendu. Elle posa brièvement sa main sur la sienne pour lui indiquer d'agir dans à sa suite. Puis elle se leva avec sa grâce habituelle, passa derrière lui et alla se positionner derrière Bambi. Elle posa la main gauche sur sa taille. Sa main droite, qui tenait sa baguette, vint se loger dans la paume de celle du Gryffondor.
Elle lui susurra à l'oreille : Ne t'en fais pas Jude, je vais t'apprendre à te servir de ta baguette.
Toujours collée contre son dos, sa joue contre la sienne, le tenant solidement par la taille, elle l'enjoignit à tenir sa main droite fermement avec la sienne afin qu'il suive le mouvement exact de sa baguette lorsqu'elle lancerait le sort.
Tu la tiens comme ceci. Tu pointes en direction de ton verre. Tu l'abaisses comme cela en prononçant : Finite Incantatem !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Mer 14 Fév - 17:11
Mary se demanda où était passé l'araignée et surtout d'où elle venait. Voyant le sourire satisfait d’Amanda, Mary la soupçonna sans trop y réfléchir d'être à l’origine de la chose velue. La vert et argent vient se coller à Jude.

Mary n'hésita que quelques secondes pour s'excuser auprès d'Owen et aller chercher sa baguette. Mary vient se placer devant Amanda, la baguette accusatrice, le sang qui battait dans ses veines et le visage aussi rouge qu'une tomate.

"Je pensais que l'histoire de l'araignée hier c'était une blague, que j'avais bien décliné la proposition…"

Mary reprit son souffle d'avoir déjà tant crier. Elle avait déjà son idée sur le maléfice qu'elle allait jeter à la serpentard.

"J'ai beau avoir l'air gentille, il ne faut pas me chercher. Et quand on joue avec mes phobies, il ne faut pas t'étonner de t'en mordre les doigts après."

Elle allait jeter son sort quand elle sent un bras la prendre par les épaules.
Revenir en haut Aller en bas
Morningstar Mary
Morningstar Mary
Morningstar Mary
Messages : 75
Morningstar Mary
Mer 14 Fév - 17:15
Tyler était satisfait du résultat de sa transformation. Il retourna vers sa place, jetant un oeil vers ses camarades. Simon avait fait un cerf imposant. Avait-il quelque chose à compenser ?
A peine avait-il posé sa grenouille sur sa table qu'il entendit un cœur s’emballer de rage. Il ne mit pas longtemps à trouver la source des battements de cœur courroucés. Il se dirigea rapidement vers la petite tomate prête à exploser, remarqua sa baguette brandie vers l’ennemi et mit un bras autour des épaules de Mary pour essayer de calmer un peu le jeu.
"Bah alors mon petit chaton, tu cherches des noises à une vipère ? Ce n'est pas très prudent. Comme de faire une araignée quand on sait pertinemment qu’une arachnophobe hurlante se trouve juste devant." Il avait durci le ton de sa voix en s'adressant à Amanda et en jetant des coups d'œil à Klaus. Il voulait que cela sonne comme un avertissement. "Maintenant, je propose qu'on se calme tous avant que la prof ne nous retire des points, n’est-ce pas mon chaton ?" Il était on ne peut plus sérieux et tenait fermement la minuscule Mary par les épaules.
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Rose
Tyler Rose
Tyler Rose
Emploi : Préfet de Serpentard
Messages : 650
Tyler Rose
Mer 14 Fév - 17:20
Regardant Nina puis son cousin, Levi se leva en laissant Adam se débrouiller avec Blondie (petite vengeance pour la veille parce que monsieur avait préféré s’asseoir avec des inconnus plutôt qu’avec lui). Voyant quelque chose ramper au sol, il chopa celle-ci par le cou et ne fut pas étonné de voir une vipère.

Je me disais aussi que j’avais entendu siffler.

Ayant entendu la sirène hurlante une première fois, puis une deuxième, il roula des yeux en se dirigeant vers celle-ci pour lui dire de la fermer se taire une bonne fois pour toute. Assistant à la scène entre Mary, Tyler et Amanda (avec un Jude au milieu), et entendant la remarque de Tyler sur les points, le sang de Levi ne fit qu’un tour.

On me dit de faire attention quand je parle et de ne pas attirer l’attention pour ne pas perdre de points pour la maison, mais eux ne se gênent pas.

Il posa son coude sur l’épaule de Tyler et lacha donc la vipère sur la table en regardant Amanda puis Klaus et une nouvelle fois Miss Vipère. "Je viens te ramener un de tes congénères. Il a le même sale caractère que toi. Tu dis vouloir le bien de la maison mais tes actions prouvent le contraire. Au lieu de donner des leçons, donne plutôt l’exemple."

Il regarda Jude et ajouta "Ne t’inquiète pas, j’ai vérifier, elle n’a pas de crocs. Tu ne risques rien."

A ces mots, il regarda Klaus avec un sourire et finit par dire "J’adore l’araignée, beau travail, même si j’aurai préféré ne pas perdre des points d’audition à cause de toi."
Revenir en haut Aller en bas
Blackstorm Levi
Blackstorm Levi
Blackstorm Levi
Emploi : Etudiant
Messages : 125
Blackstorm Levi
Mer 14 Fév - 18:03
Evidemment, elle se doutait que les serpentards à l'arrière ne se tiendraient pas tranquille jusqu'à la fin du cours... Elle s'attendait à une 'cornerie' de maternelle, un sort de crache limace... mais ça... CA!!!  cette... cette ... gourgandine s'était collé à Jude comme une strip teaseuse! Soit-disant pour lui montrer le sort. Mon c**!!! "Mais je vais  m'la faire celle là!!!" elle allait intervenir mais une Mary furax lui dama la priorité et invectiva la serpentarde. Malheureusement, Mossieur le Heros zero intervint à son tour pour jouer les arbitres. Anaya sorti entre ses dents, peu importe si on l'entendait ou non "Mais on lui a rien demandé à celui là!!!". Et voilà qu'un 3e serpentard débarquait avec la vipère qui appartenait à Miss Lapdance et sortait elle savait pas quoi à Jude. Trop de monde! Tout ce monde ça la gavait!!!

Elle se pencha vers Amanda et lui dit avec un index menaçant "Toi l'allumeuse je te retiens tu t'en sors bien. mais Mossieur le Heros sera pas toujours là pour sauver tes miches. D'ailleurs garde les loin de Jude.". La poufsouffle lui jeta un regard contenant tout le mépris qu'elle avait à son encontre et attrapa Jude par la main avant de lui demander l'air inquiet: "ça va Jude? elle t'a pas fait mal?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Mer 14 Fév - 18:13
Amanda avait à peine fini de prononcer la formule que Barbie Girl (ou Tomato Girl pour l'instant) se posta devant Bambi et elle, furieuse et pointant sa baguette dans leur direction. Elle accusait la Serpentard de lui avoir lancé l'araignée qui l'avait faite hurler. Il sembla à la brune qu'elle s'apprêtait à lui lancer un maléfice quand elle fut interrompue par Frisette qui avait passé son bras autour de son épaule.
La Vert et Argent contînt sa colère d'être accusée à tort et répliqua sèchement : Avant de perdre ton sang-froid et de t'attaquer à la première venue, je te serais grée de vérifier tes sources, ma petite Mary. L'araignée n'a pas été créée par moi, mais par Klaus. Mais je suis convaincue qu'il saura se justifier lui-même. Hier déjà, tu m'attaquais sans raison au dîner, malgré mes efforts et l'aide que je t'ai proposée. Soit. Tu ne m'aimes pas, restons-en là. Mais ne m'insultes pas sans preuves et sans raisons valables.
Le préfet des Serpentards leur fit ensuite un sermon. Amanda répondit sur le même ton glacial et cassant. Ne m'accuse pas non plus à tort, Tyler. Et ne prends pas des détours pour parler. Si tu as quelque chose à me dire, dis-le avec franchise. Je n'aime pas tes insinuations. Tu penses réellement que je suis mesquine au point de malmener une débutante, au risque de la blesser, même si elle me menace de sa baguette ? Je ne suis ni idiote, ni lâche. Alors garde tes commentaires pour toi.
Quand Crin d'Ébène vint lui faire la morale à son tour et ramener sa vipère, elle était à bout. Mais sa colère fut à son paroxysme lorsque celui-ci félicita Klaus pour son araignée alors qu'il la critiquait pour son serpent.
Elle criait presque en lui répondant. Je te demande pardon ? Tu es bien mal placé pour me faire la leçon ! Tu as toi-même créé un serpent géant pas plus tard qu'hier, en cours, sans te soucier des conséquences ! J'ai respecté les consignes, et j'ai créé un animal inoffensif, symbole de notre maison, qui représentera notre fierté au sein de Poudlard. Et tu félicites Klaus pour l'araignée qu'il a fait apparaître et qui a créé la panique ? Elle fit une pause, puis reprit d'un ton sarcastique et sans appel. Ah je comprends maintenant. Je ne savais pas qu'on était repartis un siècle en arrière. La femme se fait accuser des actions de l'homme. Et quelles que soit ses actions, on félicite l'homme et on rabaisse la femme ! Belle mentalité ! Sur ce, je vous laisse vous amuser entre vous, il y a un peu trop de testostérone à mon goût ici.
Elle embrassa Jude sur la joue (Merci mon agneau, chuchoté à l'oreille), mais à ce moment là Miss Retenue l'insulta et prit la main de Bambi, comme s'il était sa propriété. Amanda leva les yeux au ciel et lança un regard assassin à Roussette Hystérique.
Elle prit sa couleuvre et parti, la tête au haute, se rasseoir à sa place.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Mer 14 Fév - 18:20
Klaus rendit son sourire à Amanda et accèda à sa requête silencieuse. Il se leva et la suivit. Il admira son jeu de séduction. Puis arriva le lionciau qui menaça Amanda de son petit bout de bois qu'il savait à peine utiliser. Puis arriva l'empêcheur de martyriser tranquille.... Le préfet et la gryffondor avaient leur idée bien arrêtée sur qui avait fait quoi. Mais ce fut la menace à peine voilée de l'indigne préfet contre sa propre maison qui fit réagir Klaus.

Il se mit entre Amanda et les deux huluberlus en déclarant :

Pour votre gouverne, c'est MON arachnéïde. Amanda n'est pas à l'origine de cette création alors que "Chaton" rentre ses griffes. Le professeur nous a demandé un animal pouvant survivre dans le parc et l'araignée me semblait toute indiquée.

Il toisa Tyler de toute sa hauteur.

Au lieu de défendre une autre maison que la tienne et d'accuser à tort un des tiens tu devrais penser à faire plus grand cas de ta maison. Je ne sais pas comment le directeur a pu se tromper à ce point sur ta loyauté envers les tiens. Apparemment tu préfères les sang et or aux vert et argent peut être aurais tu plus ta place parmi eux bien que ta Sheeris a l'air d'avoir trouver chaussure à son pied. lui dit il en regardant la rouquine sourire et discuter avec le grand serdaigle.  

Puis il regarda Mary.

Ton refus avait été bien enregistré. Nous n'aidons pas les gens contre leur volonté. Il est bien évident que cette araignée ne t'était pas destinée puisqu'elle était le résultat d'un exercice. Maintenant si tu penses que ton honneur a été bafoué et que tu demandes réparation je suis certain que le préfet ici présent ne verra aucune objection à organiser un duel dans les règles de l'art. Il serait bête en effet  de perdre des points bêtement alors qu'un duel officiel en fait gagner. Je me porte donc champion pour Amanda si elle veut de moi pour défendre son honneur bafoué par Môssieur Rose ici présent. Dit il avec un dédain manifeste.

Puis Levi arriva y allant de son petit commentaire....

Une bien jolie vipère n'est il pas? dit il en parlant d'Amanda. Levi peut vous confirmer que nos créations sont inoffensives et répondent à l'exercice. Que veux tu Levi je ne suis pas responsable de l'hystérie et du manque de jugeote de la plèbe. dit il à Levi pour son  compliment sur l'araignée. Il avait clairement entendu Amanda mais ne prit pas ombrage de ses propos.
Revenir en haut Aller en bas
Klaus Erheart
Klaus Erheart
Klaus Erheart
Localisation : Poudlard
Messages : 171
Klaus Erheart
Mer 14 Fév - 18:39
Ce Levi était vraiment un mystère... il les planta là l'inconnu et elle pour aller ramasser un truc qui rampait et l'amener au fond de la classe. Nina haussa les épaules.

Elle se tourna tout sourire vers le gryffondor et commença à faire la conversation, il semblait un peu timide: "Alors comment tu t'appelles? Moi c'est..." des voix fusèrent au fond de la classe. Nina les regarda en soupirant: mais qu'est ce qu'ils fabriquaient ces crétins? Bref. "Je reprends: moi c'est Nina...". Amanda hurlait presque maintenant. Elle tenta de masquer son agacement et demanda très poliment au gryffondor: "Tu m'excuses une seconde? Je vais voir si ils peuvent parler moins fort, je reviens."

Elle grimpa les marches 4 à 4 et arriva en plein milieu d'un bazar de papotages. Elle remarqua la sirène hurlante qui avait un air colère qui manqua de la faire rire et leur prefet qui l'avait prise par les épaules "heu... beh chacun ses goûts!", Anaya et un grand machin rouge qui se tenaient par la main ("hmm jolis yeux!"), Levi qui parlait avec cet accent de nobliau nasillard avec Klaus qui prenait la défense d'Amanda tel un preux chevalier puis insultait les bouseux (encore!). Amanda boudait dans son coin. "Wohwohwoh vous pouvez tous la fermer? J'essaie de parler au 1er rang avec un charmant garçon un peu timide et vous faites trop bazar on s 'entend pas! Il se passe quoi? Qui embête qui? Oh puis men fou de vos gamineries calmez-vous on a pas 5 ans!".

Elle alla s’asseoir auprès d'Amanda et passa son bras sur son épaule et lui parla à voix basse "Eh Amanda ça va? Je t'ai entendu parler enfin hurler sur droit de femme. Pas compris. Allez dit. J'aime pas injustice." elle fît un sourire espiègle "A qui je dois mettre mon poing dans le nez?".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Mer 14 Fév - 20:18
"Amanda, Amanda, je ne te fais aucune critique, j'ai juste dit qu'elle avait ton sale caratère. Mais j'ai oublier de dire que j'adore ton sale caractère donc c'est un compliment ma chère. Ne me parle pas de la vieille école j'ai des vieux qui me le rabaches sans cesse. Je t'aime bien sérieusement. Mais tu vois je n'aime pas trop voir une vipère roder près de mon cousin, même si celle-ci est inoffensive."

Levi avait retirer son coude de l'épaule de Tyler et s'était avancer vers elle en contournant le bureau de Jude et montant les marches pour s'arrêter à coter du bureau de Klaus et s'y asseoir, par manque de place mais surtout par la flemme que Levi éprouver de rester debout comme sa.

Il parla plus bas pour ne pas qu'on l'entende, et regarda sa petite blondie qui s'était joinds à la discution.

"Ecoute, je ne fais aucune critique. Tu es très talentueuse et sa tu vois je le respecte. Je n'aurais peut être pas du te faire ce commentaire, qui certe fut déplacé. Mais je ne vais pas m'excuser pour sa. Sache que malgré ce que tu peux croire je trouve que tu es l'une des plus talentueuses de notre maison."


Il se pencha légèrement vers l'avant, étant assis en tailleur il était vers eux, le coter droit de son corp face à Klaus. Il se pencha donc pour parler plus bas.

"Ecoute franchement si Klaus n'avait pas créer cette araignée c'est moi qui l'aurait fait. Je ne suppose pas cette alarme décolorer. C'est plutôt elle que je m'amuserai a rabaisser comme cette poufsouffle qui se croit mieux que tout le monde en te rabaissant. Cette rouquine me sort déjà par les yeux, elle se prend pour qui sérieusement? Même pas capable de réussir un simple sortilège de vera verto du premier coup."

Il regarda ensuite Klaus.

"Faut dire que c'était du sacré beau travail Klaus, franchement c'était magnifique."

Il se redressa et fini par regarder Nina, Klaus et Amanda.

"Je suis très protecteur avec Adam, mais je ne peux pas te dire pourquoi. Je n'ai juste pas trop apprécier qu'un reptile s'approche trop et mon sang n'a fait qu'un tour, je me suis très mal exprimer pour le fait que tu devrais donner l'exemple. Puisque tu le donne déjà, je n'ai pas réfléchis avant de parler."

Il continuer à observer Amanda, puis se leva de sa place et avança derrière eux avant de se stopper derrière Blondie et se pencha pour lui chuchoter.

"soit tu te lève pour que je m'assois et que tu vienne sur mes genoux, sois c'est moi qui m'assois sur toi ma blondie"


Il regarda ensuite Amanda en souriant légèrement.

"Je vais donc me reprendre, mademoiselle vipère voici votre congénère que je vous ai ramener et qui à un sale caractère, que j'apprécie en passant. Jolie sort que tu nous a fait la, l'emblème de notre maison est magnifique."
Revenir en haut Aller en bas
Blackstorm Levi
Blackstorm Levi
Blackstorm Levi
Emploi : Etudiant
Messages : 125
Blackstorm Levi
Mer 14 Fév - 22:00
Tyler ne se donna pas la peine de calculer Anaya.
Amanda lui demanda s'il la pensait si mesquine au point de malmener une débutante. Oh que oui, pensa-t-il très fort, revoyant la façon dont elle avait emprisonné le bras de Sheeris la veille. Tyler prit néanmoins bonne note de la requête d'Amanda, il saurait être plus franc avec elle à l'avenir.

L'araignée était effectivement la création de Klaus, ce dernier avait eu tellement d'assurance en certifiant qu'il n'avait pas penser à mal en choisissant la jolie petite bestiole à huit pattes pour son exercice qu'on aurait pu croire qu'il disait vrai. Il avait juste la bonne dose d'indignation. Cependant, le Français ne pouvait se résoudre à faire confiance à son camarade de maison. Ni à la forte tête qui l'accompagnait.

Klaus accusa le préfet de ne pas être dans la bonne maison et proposa même de résoudre leur différend en duel. Il se donnait une apparence chevaleresque, Tyler lui reconnaissait même un certain talent. Il ne répondit rien à Klaus et ne se laissa pas atteindre par les provocations du serpent, se contentant de hocher la tête et de ne pas lâcher Mary. Quand il sentait qu'elle avait envie d'ouvrir la bouche, il la serrait d'autant plus pour la faire taire et ne pas aggraver son cas. Le loup ressentait une grande fierté d'être dans la même maison que sa Granny mais cela ne voulait pas dire pour autant qu'il allait accorder une confiance aveugle à ses membres. Il s'était déjà bien fait avoir par les Loups Argentés, il avait l'intention d'avancer avec plus de prudence cette fois. Un duel ? Pourquoi pas. Mais il n'eut pas le loisir de répondre à Klaus que Levi intervint en s'appuyant sur lui.

Tout le mépris dont faisaient preuve les deux vipères amusait Tyler, il en avait vu tellement des comme ça à Beauxbâtons, c'était quelque part une façon de ne pas être trop dépaysé.
Nina se ramena dans la danse. Ça commençait à faire beaucoup de serpents pour le goût du loup. Il décida alors d'emmener Mary qui fulminait toujours à l'écart.

Il remonta vers le coin qu'il avait quitté quelques minutes auparavant, la Gryffondor coincée sous le bras.
"Si je te lâche, tu ne vas pas t'enfuir pour sauter sur Amanda ?" Mary fit non de la tête. "Bien." Tyler libéra le chaton mais maintint une main sur l'épaule de la petite. "Ta voix suraiguë quand tu cries m'insupporte mais j'admire ton culot. Vouloir t'attaquer à une sorcière bien plus expérimentée que toi, c'est osé. On va peut-être pouvoir s'entendre." Il le pensait sincèrement mais il avait aussi à défendre les intérêts de sa maison, quoiqu'en pensaient ses camarades. "Par contre, si tu touches à un Serpentard, tu auras affaire à moi. C'est clair ?" Il soutint le regard de Mary pour bien faire passer le message. "Enfin, sauf si on s'associe." Il fit un clin d'œil au chaton.
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Rose
Tyler Rose
Tyler Rose
Emploi : Préfet de Serpentard
Messages : 650
Tyler Rose
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 7 sur 9Page 7 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
Sauter vers: