Hogwarts Express
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[CLOS] Cours de Découverte

 ::  ::  ::  :: Archives Version 1 de Hogwarts :: Rp clos version 1 :: RP CLOS :: Sujets Semaine 1
Page 9 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Ven 23 Fév - 19:26
Romane se laissa porter par son frère. Elle montra ainsi à toutes les filles en chaleur qui reluquaient le ptit cul de son frère que maintenant il y avait un gardien et que son avis comptait pour beaucoup.

J'ai convaincu Mère de m'envoyer ici en la menaçant de me faire renvoyer de BeauxBatons en couchant à la vue de tous avec les enfants des professeurs en âge de le faire! Et tu connais son adoration pour les apparences et les conventions. Papa m'a épaulé en lui disant que tu étais déjà ici et que le directeur était un ami à lui. Et qu'en plus le fils de parrain était là. Elle a fini par céder! Jr suis arrivée hier soir... Ah! Tant que j'y pense, Papa a réussi à nous garder pour Noël! Tu te rends compte on va enfin voir le manoir de Papa et on reverra Michael! Tu pourras encore l'embêter pour qu'il joue au duel avec nous !

Elle sera de nouveau son frère dans ses bras avant de s'en détacher.

Alors Cariño tu t'es fais des amis? Ils sont mignons et avec un minimum de cervelle? N'oublie pas de me les présenter ? Romane était contente d'être là . J'aimerais bien resté avec toi ce midi mais j'ai un cours de rattrapage avec Mr Turner. Tu sais que je déteste être à la traine... par contre je te suis jusqu'à la grande salle et je file . On se revoit en Soin aux créatures?
Revenir en haut Aller en bas
Romane Sombrage
Romane Sombrage
Romane Sombrage
Emploi : Journaliste amateur
Localisation : Derrière vous <3
Messages : 449
Romane Sombrage
Sam 24 Fév - 10:18
Euphémia était à la fois déçue et contente. Elle n'avait pas réussi à faire mieux la seconde fois qu'elle avait testé son soir. Peut-être devait-elle se contenter des bases et être une sorcière très moyenne? Elle avait l'impression d'être la plus faible de tous les élèves. Cela la démoralisait. Mais elle était tout de même fière d'avoir rapporté 2 points à sa maison.

La fin du cours ayant été déclaré, la Serdaigle rangea ses affaires. Sa voisine était déjà partie retrouver un élève de sa maison, ses camarades derrière elle allaient à leur répétition. Elle avait pris congé de son amie Serpentard avec un câlin, même si celle-ci n'avait pas besoin d'être soutenue vu la force de sa répartie. Mais ce geste faisait du bien à Euphémia.
La Serdaigle avait décidé de retourner à son dortoir pendant la pause du repas. Elle avait besoin de faire un point...
Revenir en haut Aller en bas
Euphemia li Britannia
Euphemia li Britannia
Euphemia li Britannia
Localisation : Loin de chez elle
Messages : 251
Euphemia li Britannia
Sam 24 Fév - 16:27
Orson était en train de ranger ses effets quand Dimitri l'appela. Il se retourna et tomba sur un Dimitri en équilibre en train de serrer son sac.

Hey Orson !Ca te dit de manger ensemble ce midi ?

Orson lui sourit.

Ouai carrément j'ai les crocs! Par contre faudra que j'aille chercher mon chat avant le cours de soin ! Je m'excuse par avance si je suis pas très causant j'ai pas beaucoup dormi hier.

Il passa son sac au dessus de sa tête, mettant ainsi son sac en bandoulière pour avoir les mains libres. Et le voilà fin prêt à partir.

Je te suis Dimitri. Dit il en tendant la main vers la porte. Il suffit ainsi Dimitri jusqu'à la grande salle.
Revenir en haut Aller en bas
Orson Wallace
Orson Wallace
Orson Wallace
Emploi : Préfet de Serdaigle
Localisation : Poudlard
Messages : 350
Orson Wallace
Sam 24 Fév - 19:13
Sheeris était contente de sa création et du temps passé avec Alec. Quand le professeur reprit ses explications, elle regagna sa place, son écureuil dans les mains. Elle trouva sur sa table un papier écrit par Chrissy qui lui demandait de l'aide. Elle lui répondit qu'elle serait ravie de l'aider ce soir ou demain.

Puis le cours se termina, elle dit à Dimitri qu'elle avait accepté un tête à tête avec Tyler et qu'elle le reverrait en Soin. Il tourna son nez mais elle savait qu'il comprenait. Puis Tyler lui attrapa la main et l'entraina à sa suite dans les couloirs.
Revenir en haut Aller en bas
Sheeris Halder
Sheeris Halder
Sheeris Halder
Emploi : dessin, soin, couture
Localisation : Poudlard
Messages : 592
Votre Amour : [CLOS] Cours de Découverte - Page 9 2695861525902211
Sheeris Halder
Dim 25 Fév - 11:07
Lucas avait couru voir sa soeur/cousine que-sais-je sans se soucier d'elle (normal) et puis elle commençait à avoir l'habitude... elle ne pensa pas à se guérir avec un sort, ce n'était rien qu'un bobo et le sang avait arrêté de couler de toute manière.

Elle fît un baiser sur la joue de Leandro en lui disant "A plus tard chante bien mon ange!" et reçu un câlin d'Euphemia quand elle se leva. Elle respira à fond son odeur et la serra contre elle: ça faisait du bien... mais la jeune fille brune se dégagea avec un air qui paru triste à la jeune blonde... "On se met ensemble en Soins Créatures?" Euphie hocha la tête et la quitta. Nina fronça les sourcils: elle ne pouvait pas lui courir après et peut-être que la Serdaigle voulait être seule... elle soupira et pris son sac sur son épaule. Elle alla faire un autre bisou à Levi-chéri en lui disant qu'elle allait au stade de Quidditch avec Amanda et rejoins cette dernière.

Klaus était déjà partit, furax. C'était peut-être mieux ainsi... la Russe n'avait pas compris son courroux, autant le laisser en paix. Elle rattrappa donc Amanda dans, le couloir, tout sourire en lui disant "On y va?". Les 2 vipères sortirent, Amanda abreuvant Nina d'un discours qu'elle n'écouta que d'une oreille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Lun 26 Fév - 10:22
Katleen regarda les élèves partir un à un jusqu'à ce qu'il ne reste plus que Stanislas.... Elle fit le tour de son bureau et s'appuya sur les bords de celui ci en faisant face à son élève.
D'un mouvement du poignet, elle fit apparaître son dossier. Et le parcouru rapidement.

Mr Libriev.... Dossier Scolaire intéressant. Vous avez vos diplomes de Durmstrang avec un peu d'avance... Mon cours a du vous paraître bien monotone... Au vu de votre ... dossier disciplinaire... je m'étonne que vous ne vous soyez pas endormi... Mais entre nous... Vous pouviez faire beaucoup mieux que ce bébé caméléon. . . Vous ne m'avez guère impressionné... Comptez vous donc bailler aux corneilles et vous reposer sur vos acquis sans chercher à dépasser vos petites limites?

Katleen fit disparaitre le dossier et regarda son élève dans les yeux... Elle savait qu'elle devait pousser cet élève, le bousculer un peu... Les Dyr fonctionnaient beaucoup à l'orgueil, principal défaut de leur Directeur : l'orgueil... Elle essaya de le cerner.... Après tout, il était intéressant, mature (en théorie) et diplômé. Elle avait norlalement à faire à un adulte coincé dans un monde d'enfants. Il venait de Durmstrang, c'était un Dyr... et son directeur de maison était Viktor... En pensant à lui, Katleen sourit . Elle en avait passé des bons moments avec Viktor quand elle séjournait en Russie.

Vous êtes un Dyr il me semble. Votre Directeur de Maison est Viktor Krum. Comment va t il? Toujours indépendant ou a t il fini par trouver sa sorcière bien-aimée? Katleen avait envie de savoir .
Revenir en haut Aller en bas
Katleen Borauld
Katleen Borauld
Katleen Borauld
Emploi : Professeur de Métamorphose
Localisation : Poudlard
Messages : 95
Katleen Borauld
Lun 26 Fév - 12:04
Quand Mme Borauld rappela tout le monde à l'ordre, Tyler laissa Mary pour rejoindre sa place. Il y avait beaucoup de vert dans son coin mais il n'y prêta pas attention, il était concentré pour ne pas rater sa fenêtre d'opportunité avec Sheeris. Le Serpentard fut satisfait de rapporter deux points à sa maison mais n'y accorda pas plus d'importance que ça, il trépignait d'impatience de pouvoir se retrouver seul avec sa douce. Enfin, la professeure donna le signal. Ni une ni deux, Tyler attrapa la main de Sheeris et l'entraîna pour leur rendez-vous.
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Rose
Tyler Rose
Tyler Rose
Emploi : Préfet de Serpentard
Messages : 650
Tyler Rose
Mar 27 Fév - 10:16
La prof fit apparaître son dossier scolaire et le parcourut devant. Il soupira d'ennui féroce. Elle se mit à parler. Sa voix n'était pas désagréable en soi, encore heureux pour une prof. Mais Stan n'avait pas envie d'écouter ni d'y prêter attention. Enfin, c'était jusqu'à ce qu'elle prononce les mots "petites limites". Là. Là, il était piqué. Ses yeux flashèrent un éclair de colère et d'égo pincé. Elle soutenait son regard et portait à présent la conversation vers son Directeur de Maison : Viktor Krum.

Rien à foutre. répondit le plus simplement du monde Stanislas. Il n'était pas au courrier du cœur, après tout. Puis il se rappela qu'il fallait saupoudrer ses paroles d'un peu de niaiseries s'il voulait garder sa liberté. Krum n'est pas le genre à s'épancher sur ses affaires... personnelles. Madame.

Stan aurait rajouté "Vieille Peau" à sa réponse, mais il n'y avait rien de vieux sur le physique de Madame Borauld. Physique pas ingrat, plutôt bien proportionné. Stan ne se priva pas de reluquer l'adulte devant lui, en aucune discrétion dans le geste. Elle l'avait jugé, à son tour, après tout.
Le truc avec les métamorphomages - oui, il ne dormait pas lors de la prestation de la prof - c'était que tout pouvait être du chiqué.

Qu'est-ce qui est vrai dans tout ça ? se demanda-t-il en la désignant d'un mouvement du menton. A voix haute. Parce qu'il aimait remuer les choses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Mar 27 Fév - 10:57
Katleen venait de piquer l'égo du Dyr. Bien il y avait du progrès. Au moins il réagissait...

Rien à foutre.Krum n'est pas le genre à s'épancher sur ses affaires... personnelles. Madame.

il avait envie de lui en mettre verbalement  pour avoir remis en cause ses capacités mais avait assez de contrôle pour se rappeler  qu'il était en face d'un professeur qui pouvait lui compliquer l'existence. Mais son caractère était bien là. Ainsi ne se gêna-t-il pour la reluquer de haut en bas. Katleen en était amusée. Le petit garçon voulait jouer à l'homme...

Qu'est-ce qui est vrai dans tout ça ? se demanda-t-il en la désignant d'un mouvement du menton.

Katleen lui sourit et se redressa pour lui faire face. Elle aurait été joueuse, elle aurait fait un tour sur elle même, mais cela restait un élève tant qu'il n'était pas majeur.

Ne vous a-t-on pas appris Libriev qu'un métamorphomage ne peut cacher son véritable corps indéfiniment aussi doué soit il? Oh il peut faire de petits ajustements comme la coupe de cheveux, les accessoires mais le physique c'est plus délicat... Alors pour répondre à votre question :  Tout ce que vous avez devant les yeux est d'origine à par la pointe de bleu sur les cheveux.

Elle le regarda comme il l'avait fait .Puis elle le congédia.

Bien vous pouvez disposer. Vous ne m'êtes d'aucune utilité vu le peu de renseignements et de travail que vous avez fourni.

Katleen se désintéressa de l'élève pour retourner à ses préoccupations.
Revenir en haut Aller en bas
Katleen Borauld
Katleen Borauld
Katleen Borauld
Emploi : Professeur de Métamorphose
Localisation : Poudlard
Messages : 95
Katleen Borauld
Mar 27 Fév - 11:12
Elle lui fit la leçon sur les capacités des métamorphomages. Il écouta, bien parce qu'il y était obligé. Et parce qu'il se trouvait juste devant elle. Cette forme de magie était intéressante, mais sans plus pour le Dyr. En tout cas, elle l'assura sur un point : Ce qu'elle présentait était d'origine. Ca convenait parfaitement à Stan. Y'avait de quoi s'amuser dans ce paquet-là. Et puis, une prof, c'était mieux qu'une poupée sans cervelle de seconde catégorie. Elle baissa les yeux et les releva lentement. Elle aussi jaugeait son physique. Stan, lui, attendait avec un sourire narquois qu'elle le regarde à nouveau dans les yeux. Il faisait une bonne dizaine de centimètres de plus. Il sentait son pouvoir sur elle. Comme le disait Jimmy, tant qu'il n'ouvrait pas sa gueule, il pouvait charmer qui il voulait. Mais Stan n'aimait pas l'effort à fournir pour si peu de résultat. Alors que là, il y aurait peut-être....

Mais elle le congédia. Brutalement. Piqué à vif, Stan se détourna vivement de l'adulte et remonta l'allée vers la porte. Il sortit sa baguette de sa poche et en quatre coups successifs et hargneux, il métamorphosa une chaise en un étalon noir, un porte manteau en giraffe, une trousse en chauve-souris, et le coussin qui parcourait le banc du dernier rang se changea en un énorme anaconda.

Stan claqua la porte derrière lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Mar 27 Fév - 12:00
Katleen sourit quand Stanislas, vexé, transforma 4 objets animaux. La transformation était maîtriser mais il ne maîtrisait pas ses propres émotions... Qu'avait il cru? Qu'elle se rabaisserait au niveau d'un freluquet alors que l'attendait un viking? Elle s'approcha de la ménagerie improvisée. Elle retransforma l'anaconda en cousin, la chauve souris en trousse et la girafe en porte-manteau. Mais elle s'approcha de l'étalon. Il était magnifique d'un noir de geai. C'était sa première transformation émotionnelle, donc elle lui ressemblait tant en caractère qu'en physique. Elle avança sa main le cheval piaffa. Elle sourit et le fit disparaître dans les écuries d'un coup de baguette... Intéressant. Elle se pencherait sur le cas Libriev plus tard. En Attendant, elle rejoignit sa chambre pour se préparer à voir Hagen.
Revenir en haut Aller en bas
Katleen Borauld
Katleen Borauld
Katleen Borauld
Emploi : Professeur de Métamorphose
Localisation : Poudlard
Messages : 95
Katleen Borauld
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 9 sur 9Page 9 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Sauter vers: