Hogwarts Express
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
Mer 2 Mai - 20:22
Rosalee s'était levée de bonne heure. Son mari dormait encore du sommeil du juste. Elle l'avait embrassé sur le front avant de filer sous la douche. 15 minutes plus tard, elle était prête: Une chemise blanche à jabot dont les pans finissaient coincés dans une jupe en cuir noire. Elle peaufina le tout avec des ballerines noires et un léger maquillage (eyeliner noir et mascara).  Elle enfila sa cape de sorcière et de directrice des Poufsouffles et se dirigea vers ses chères serres, non sans être passée par les cuisines entre temps pour y prendre un petit panier de déjeuner.


Rosalee était heureuse à Poudlard. Cette école avait le plus grand parc de serres du monde magique. 10 serres qui comptaient pas moins de mille espèces de plantes... La serre numéro 1 accueille les plantes africaines, la serre 2 celles d'Asie. La serre 4 accueille les plantes américaines et la 5 les plantes médicinales (elle se dit qu'il faudrait qu'elle aille faire l'inventaire de l'infirmerie pour savoir quelles préparations elle devait refaire... Ce qui lui fit penser qu'il fallait qu'elle recrute les apprentis soigneurs pour cela...). Les plantes malades se trouvaient dans la serres 6 tandis que les plantes orientales se trouvaient dans la serre 7 et les plantes dangereuses dans la serre 9. Elle avait été agréablement surprise hier quand elle était allée dans la serre 8 de découvrir l'équipement de recherche intact et les expérimentations encore viables pour la plupart. Son émerveillement avait été complet quand elle avait découvert la dernière serre... La 10 était sur deux étages. Le rez de chaussée était un débarras pour les outils et le matériel tandis que le premier étage, sous un dôme de verre, accueillait plus de 35 espèces de plantes rares et/ou en voie d'extinction... 
Mais à quoi pouvait bien servir la serre numéro 3? Elle était réservée à l'enseignement. C'était la serre qui était directement accessible par la cours du château... Celle qui ouvrait sur toute les autres. Les plantes les plus communes s'y trouvaient. Et c'est là que se rendait Rosalee. Il était 7 heure du matin quand elle poussa la porte de la serre. Elle n'avait pas à la préparer pour aujourd'hui. Elle l'avait déjà fait hier. Si elle était arrivée si tôt c'était pour analyser les dossiers des élèves qui s'étaient inscrits à son cours. Presque 20 élèves allant du débutant au confirmé. Mais ce qui lui avait fait extrêmement plaisir était la présence d'Orson Wallace. Cet élève qui voulait devenir médicomage l'avait suivi des Etats Unis. Elle l'avait connu portant des couches. Elle connaissait la famille... Elle était fier de ce jeune homme. Elle s'installa à son bureau, sortit les croissants et le café et commença à petit déjeuner en bouquinant les dossiers des élèves... attendant que ceux ci arrivent.

(HRP: Source )
Revenir en haut Aller en bas
Rosalee Turner
Rosalee Turner
Rosalee Turner
Emploi : Directrice de la Maison Poufsouffle, Professeur de bota, Infirmière
Localisation : Serres, Infirmerie, Salle des prof, Chambre...
Messages : 88
Rosalee Turner
Sam 5 Mai - 20:56
La pauvre Sheeris ne devait plus en pouvoir du babillage incessant de la rousse au "nez fin" sur les plantes mais c'était plus fort qu'elle: le cours de botanique allait sans aucun doute devenir un de ses cours favoris.

"Ah on est arrivées!!!". Anaya accéléra sur la fin, laissant la Gryffondor un peu en arrière sans même s'en rendre compte, comme un cheval qui rentre de balade et sent l'approche de l'écurie. "Woaaah!". La poufsouffle écarquilla les yeux en rentrant dans la serre qu'elle avait regardé avec envie avant de passer un moment avec Zack la veille. Elle espérait le voir à ce cours d'ailleurs... ah mais il y aurait l'aut... "NAN pense pas à lui, pense à... à Charlie tiens c'est bien un Charlie!" "Heu... Charlie mais pourquoi CHARLIE???" "Ah tais-toi mate cette plante!". Elle oublia bien vite les représentants du sexe opposé qu'elle allait devoir côtoyer et passa d'une plante à l'autre avec des petits glapissements ravis. Elle fût attirée par un rayonnage de livres vers lequel elle trotta, avant de changer de route en apercevant une autre serre de l'autre côté de la vitre et alla s'y coller, les mains faisant écran pour voir l'intérieur: "WOAHHHH des plantes exotiiiiiiques!".

La bouche grande ouverte et des étoiles dans les yeux, Anaya chercha Sheeris du regard pour lui demander de venir voir ces pures merveilles... mais son regard tomba sur la professeure, qui devait être là depuis le début de son petit théâtre "Anaya s'extasie", installée bien tranquillement à son bureau.

Elle baissa la tête, rouge de confusion et traversa la serre pour s'approcher du bureau de Mme Turner, penaude, et se balança d'avant en arrière: "Heuuuuu... B'jour Madame Turner, dé... désolée je... enfin ces plantes et heu... tout ça... woah, je... je me suis un peu laissée emportée heu...hum, voilà quoi.". La poufsouffle releva la tête pour affronter le regard de sa directrice de maison, toujours dans ses petits souliers, se disant que Sheeris ne lui adresserait plus jamais la parole après la honte qu'elle venait de se taper.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Dim 6 Mai - 18:55
Après le petit déjeuner, Anaya et Sheeris avaient toutes les deux cours de botanique. Elles partirent donc en direction des serres. Il promettait de faire beau aujourd'hui, bien que le fond de l'air était un peu froid ce matin. Mais il n'était pas encore 8 heures. Sheeris se félicita mentalement d'avoir mis des chaussettes montant jusqu'à ses cuisses et un gilet ouvert sur un cou de tête. Tout le long du chemin, Anaya ne parla que de plantes et de thé. Sheeris l'écoutait en silence, hochant la tête et commentant de temps en temps... 


Arrivées aux abords, Anaya la planta là et se précipita à l'intérieur. Sheeris prit son temps pour admirer l'extérieur. L'entrée des serres se trouvait dans un petit parc qui servait aux cours de vol. Il y avait même des bancs... Ca devait être agréable de se retrouver là en tête à tête, avec son chéri et un pique-nique... Sheeris secoua sa tête pour redescendre sur terre. *Allons arrête de rêvasser t'es pas prête de retrouver un chéri. Le tien est parti. Alors maintenant t'es une grande fille et tu vis pour toi.* Sheeris respira à fond et entra dans la serre.


Les tables étaient disposées en ligne par groupe de quatre. Elle avisa la professeur Turner à son bureau et la salua avant de s'installer près du bureau. Pendant ce temps là Anaya furetait partout et y allait de ses petits commentaires enthousiastes. Sheeris laissa Anaya à ses découvertes végétales et sortit ses affaires. Le cours ne commençant pas tout de suite, elle sortit aussi son carnet de croquis et se mit en tête de reproduire quelques fleurs pour s'en inspirer pour ses prochaines créations. Elle croisa ses jambes qu'elle laissa dépasser sur la droite de sa table, dans l'allée.
Revenir en haut Aller en bas
Sheeris Halder
Sheeris Halder
Sheeris Halder
Emploi : dessin, soin, couture
Localisation : Poudlard
Messages : 592
Votre Amour : Cours De Botanique 1 2695861525902211
Sheeris Halder
Dim 6 Mai - 19:45
Charlie s’etait réveillé tout content. Il s’était expliqué avec Scott la veille au dîner. Il avait aussi passé une soirée géniale en compagnie des poufsouffles. Surtout en compagnie d’Anaya. Il avait hâte de la retrouver en cours.
Le brun avait pris un petit-déjeuner léger, déçu de ne pas avoir vu la rousse dans la grande salle.
Il avait de l’avance pour le cours et pas besoin d’attendre son ami roux.
Arrivé aux serres, il fut trop joyeux d’apercevoir Anaya en train de discuter avec la professeur de botanique.
Sheeris était aussi dans la salle. Il lui fit un signe de tête. Aussitôt après il se dirigea vers les deux femmes.
Bonjour professeur Turner. Coucou Anaya.
Il regardait la poufsouffle avec un grand sourire. Il se retenait de la prendre dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Dim 6 Mai - 20:14
Après un petit déjeuner délicieux, Tyler s'était rendu aux serres pour son premier cours de botanique dans sa nouvelle école. Il avait déjà de solides connaissances mais s'il voulait être digne de reprendre l'affaire familiale, il lui fallait devenir expert. Donc les cours de botanique étaient plus qu'obligatoires pour lui. Néanmoins il adorait les plantes donc ça ne le dérangeait pas le moins du monde.

En entrant dans la serre, il repéra Sheeris déjà assise. Mme Turner avait deux Poufsouffles devant son bureau, dont l'ananas. Tyler s'avança vers la prof pour la saluer et s'adressa à Anaya avec un grand sourire. "Salut Laurie."
La petite à qui il ne pardonnait pas l'affront du cours de Défense le regarda bizarrement et lui répondit. "Non moi c'est Anaya." Elle avait mordu à l'hameçon et Tyler prit un malin plaisir à sortir sa petite blague d'un air faussement surpris. "Ah bon ? C'est pas Laurie Bleuton ? Pourtant t'en as l'air."

Il tourna les talons sans lui laisser le temps de répondre et alla s'asseoir à l'îlot en face de celui de Sheeris. De là il était assez loin pour ne pas être tenté de lui parler mais il l'avait quand même en ligne de mire. Elle avait l'air absorbée dans ses dessins. Quand elle releva finalement la tête, Tyler fit un signe de la main à la Gryffondor.

[HRP : vu avec Anaya]
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Rose
Tyler Rose
Tyler Rose
Emploi : Préfet de Serpentard
Messages : 650
Tyler Rose
Dim 6 Mai - 21:08
Comme si se taper l'affiche devant Sheeris ne suffisait pas, Charlie débarqua frais et dispo et Anaya ne pût s'empêcher de lui sourire en retour, rougissant comme une... heu... une ce qu'elle était en amour: "B... bonjour Charlie.". "Eh on atterrit manque plus que les zozios et une banderole 'for ever', allô la terre appelle Anaya!" "N'importe qu...". Elle fût interrompue dans sa conversation mentale par l'arrivée d'un gros relou qui n'était autre que Tyleeeer et perdit instantanément son sourire: son visage pris un air méfiant: "Pourquoi il vient me parler l...? Hein? Il est c** ou quoi??? Laurie???" "Non moi c'est Anaya.". Le héros zéro lui sortit n'importe nawak "Eh y'a pas de Laurie Bleu..." mais il lui avait déjà tourné le dos et la poufsouffle jeta un regard interloqué à son confrère accompagné d'un signe d'index faisant le mouvement de vis sur la tempe. "Le pauvre il est peut-être vraiment bête et c'est pas de sa faute..." après tout fallait être vraiment débile pour tromper Sheeris, pensa Anaya avec (un peu de) compassion.

Elle haussa les épaules et Madame Turner en ayant terminé avec elle, manqua d’attraper la main de Charlie pour l'entraîner voir le plan de classe "ça va pas le cerveau???" "Boh si on peut plus rigoler...". Au lieu de la main, Pas-Laurie tira sur le bout de la manche du garçon comme les petits maternelles moldus "Tu... tu viens voir le plan de classe? J'espère qu'on est ensemble!". Et c'était le cas. Dans sa tête, ça fît ça:Cours De Botanique 1 Giphy
mais elle réussit à se maîtriser et n'afficher que ça: Cours De Botanique 1 Giphy_10
"Eh cool! On.. on va s’asseoir?". Anaya se dirigea vers sa place attribuée et s'installa, en jetant au passage un regard compatissant au Bêta et un sourire pour Sheeris.

La rouquine gigotait sur sa chaise et ne cessait de regarder dans tout les sens toutes ces plantes qui stimulaient sa créativité: elle ne tint plus et ouvrit un petit carnet sur lequel elle griffonna des noms de nouvelles plantes, vérifiant leur noms dans son livre de cours qu'elle avait ouvert sitôt assise.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Dim 6 Mai - 22:17
Lucas était en train de rêver bien au chaud dans son lit quand son réveil sonna. Il ouvrit péniblement les yeux... 7 heures du matin... Il grogna. Quelle idée de se coucher si tard pour regarder un film moldu sur son PC magique. Il se tira du lit. Il attrapa son emploi du temps pour vérifier pourquoi il se lever si tôt. Ah oui Botanique. Il se leva et passa près du lit de Jude.


Aller mon lapin! On se lève. On a botanique ce matin.


Puis il choppa ses affaires et se dirigea vers la salle de bain. Une rapide douche froide pour se réveiller, il passa un jean délavé, un T-shirt rouge et des basket noires. Il épingla sur son torse son insigne de préfet. Il attacha ses cheveux en queue de cheval puis se dirigea vers la grande salle pour déjeuner. La table était bien fourni mais juste après le réveil, Lucas n'avait pas l'estomac assez réveillé. Il se servit donc un grand verre de multivitaminé et embarqua dans son sac un petit pain et une pomme. Puis il se dirigea lentement vers les serres.


Quand il entra, il alla saluer le professeur Turner, la femme de son héros. Puis il fit un signe de la main à Anaya et Charlie. Ils avaient l'air occupé. Il se dirigea ensuite vers Sheeris et lui claqua un bisou sur la joue.


Salut ma p'tite Lionne! Ca va mieux depuis hier? Et c'est joli ce que tu dessines. 


Après avoir discuter un peu avec Sheeris, il se dirigea vers Tyler et s'installa en face de lui. Il lui tendit la main pour une bonne poignée.


Salut vieux. Bien dormi? Quoi de neuf?
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Sombrage
Lucas Sombrage
Lucas Sombrage
Emploi : Préfet de Gryffondor
Localisation : Poudlard
Messages : 378
Lucas Sombrage
Dim 6 Mai - 22:45
Piouf, Levi revenu repu de son copieux déjeuner, s'étirant et entrant dans la salle de classe pour le cours de botannique, il remarqua déjà plusieurs visages, qui maintenant, lui devenait de plus en plus familier. Il y avait le préfet des serpentards, la jolie lionne, quelque poufsouffle comme miss demi-panda.

Levant les yeux au ciel en se disant qu'il aller devoir supporter les futurs jérémiade de cette fille, il avait horreur qu'on se montre en victime, hors c'est ce qu'elle avait fait volontairement selon lui pour le cours de soin aux créatures magiques. Tout le monde connaît un sortilège pour se rendre présentable, détournant son regard d'elle, il alla voir la professeure.

"Madame bonjour, Blackstorm Levi, heureux de vous rencontrer et de suivre vos cours."


Puis, il se tourna en direction du plan de classe, entouré de fille. Hm, il n'allait pas se plaindre, ses trois blondies à sa table, que demander de plus. Il sourit légèrement, étonnamment heureux de se retrouver avec celles-ci.

Il partit alors vers sa table, a sa gauche une autre table ou tronner fiérement la petite lione, il en avait beaucoup entendu parler chez les serpentard. Il se mit une note à lui même pour ne pas oublier de faire copain copain avec.
Se redressant alors il déballa le matériel pour la matière sur sa table, il se mit donc a attendre ses petites camarade de maison et de classe pour pouvoir discuter avec elle.

"Franchement j'adore ce placement pour ce cours."
Revenir en haut Aller en bas
Blackstorm Levi
Blackstorm Levi
Blackstorm Levi
Emploi : Etudiant
Messages : 125
Blackstorm Levi
Lun 7 Mai - 10:32
Enfin le cours qu'il attendait tant était là! C'était aujourd'hui qu'il allait revoir Rosalee ! Euh non! Mme Turner. Il était plus à Ilvermorny, il devait être plus... plus... élève! C'était pas parce qu'elle connaissait bien la famille qu'ici elle serait aussi proche de lui qu'à Ilvermorny. Après un petit déj' sur le pouce et des réserves dans le sac de cours, Orson se dirigea d'un pas léger vers les serres. Il avait un grand sourire sur le visage. Il ne mit pas très longtemps à arriver. Il poussa la porte de la serre et apprécia grandement le décor. Elle avait reproduit presque à l'identique la serre dans laquelle ils travaillaient tous avant. Il était curieux de voir le reste de cette serre dont sa mère lui avait vanté les mérites durant tout l'été pour le convaincre que Poudlard serait aussi bien qu'ilvermorny. Il salua de loin Tyler et Lucas. Il irait les voir après. Il salua Sheeris d'un signe de tête et fit de même pour Levi, Anaya et Charlie qu'il ne connaissait pas plus que ça.

Puis il se dirigea vers le professeur de Botanique. Ne sachant comment lui dire bonjour, il fit les salutations réglementaires.

Bonjour Mme Turner. Je suis ravi de vous avoir de nouveau cette année en cours de Botanique.

Il avait eu tord de s'inquiéter... Mme Turner fit le tour du bureau et le prit dans ses bras en l'appelant son petit Ourson et en lui disant qu'elle était elle aussi contente de pouvoir continuer à le guider sur le chemin du médicomage. Puis Orson se dirigea vers  Tyler et Lucas. Il posa ses affaires à la table d'à côté comme indiqué sur le plan de cours. Il tendit la main à Tyler et à Lucas pour les saluer.

Yo les gars.








[vu avec Rosalee]
Revenir en haut Aller en bas
Orson Wallace
Orson Wallace
Orson Wallace
Emploi : Préfet de Serdaigle
Localisation : Poudlard
Messages : 350
Orson Wallace
Lun 7 Mai - 14:42
Jude avait passé une nuit agitée, constituée principalement de cauchemars successifs et de réveils intempestifs, en nage.
Il entendit la voix de Lucas qui lui rappelait qu'il fallait se lever pour le cours de Botanique.
Le Gryffondor sortit difficilement de son lit. Son camarade était déjà parti. Il se dirigea vers la salle de bains en traînant les pieds, les yeux à moitié fermés. Après avoir pris une longue douche fraîche pour stimuler son corps et chasser les spectres de la nuit, il enfila ses vêtements, pris son sac et se dirigea directement vers les Serres, préférant se passer de petit-déjeuner à cause de son estomac noué.

Harrison entra dans la classe en saluant Madame Turner. Puis il se figea en apercevant Anaya qui sautillait dans tous les sens au fond de la salle, en compagnie de... Charlie.
Encore lui. Et où est l'autre rouquin quand on a besoin de lui ? Ah oui. En train de pioncer. Le strict minimum, c'est sa devise.

Le géant regarda autour de lui. Lucas et Tyler étaient installés juste en face de lui. Un Serdaigle leur parlait.
Euh... Orson. Le préfet. Et batteur au Quidditch.
Sheeris était seule à une table au milieu de la salle. Et Levi tout au fond à une autre table. Jude leur adressa un petit signe de la main quand ils levèrent la tête à son entrée, puis regarda le plan de salle. Il se dirigea alors vers le groupe de trois garçons.
Le Gryffondor posa ses affaires à sa place, puis tendit la main à Orson.
Salut ! Je crois qu'on n'a pas encore été correctement présentés. Jude Harrison, Gryffondor.

Il se tourna ensuite vers le Serpentard pour lui dire bonjour : Salut Tyler !
Enfin, sans vraiment penser à ce qu'il faisait, il posa sa main sur l'épaule de Lucas et lui dit en souriant de toutes ses dents : Merci de m'avoir réveillé, beau gosse. J'allais rater le cours, sinon.
Une pensée lui traversa soudain l'esprit et il eut un petit rire.
Il ajouta : Waow ! Trois préfets rien que pour moi ? J'ai intérêt à me tenir à carreau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Lun 7 Mai - 21:41
Lucas arriva, Tyler lui serra la main.
"Plutôt bien dormi oui. Pas grand chose de neuf si ce n'est que j'ai rencontré une nouvelle Poufsouffle ce matin, un vrai canon. Et elle adore les motos, donc tout bonus quoi. Et toi quoi de neuf ? Comment va ta sœur ?"

Orson fit son entrée dans la serre. Vu l'accueil que lui réserva la prof, Tyler tendit l'oreille. Il pouffa discrètement.
Quand il vint les voir, le Serpentard lui serra la main et le regarda avec un sourire sournois. Il prit sa voix la plus mielleuse. "Alors mon petit ourson, Maman Ours t'as fait ta tartine de miel ce matin ?" Il se sentait assez à l'aise avec Orson pour se moquer ouvertement de lui. C'était de la taquinerie fraternelle.

Jude s'approcha d'eux. "Salut mon grand." Le géant rouge et or se targua d'être entouré de préfets. "T'as raison, fais gaffe à tes fesses. Ton préfet pourrait les mordre." Tyler fit un clin d'œil à Lucas.

Tyler aperçut une autre tête rousse familière. Il héla la préfète de Poufsouffle. "Chrissy !" Il lui fit un signe de la main et lui montra la place à côté de Lucas.
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Rose
Tyler Rose
Tyler Rose
Emploi : Préfet de Serpentard
Messages : 650
Tyler Rose
Mar 8 Mai - 11:42
Orson allait répliqué quand Jude se présenta à eux.Enchanté Judedit il en lui donnant une bonne poignée de main. Puis il reporta son attention sur le serpentard.

Orson attendit patiemment que Tyler finisse son numéro de préfet joli coeur avant lui coincé la tête sous le bras pour lui refaire le brushing. Alors primo pas touche à Maman Ours, deuxio ouai la tartine était pas mal et tercio soit pas jaloux demain je te fais tes tartines. Il lâcha Tyler et enchaîna en haussant les épaules. Madame Turner me connait depuis que je porte des couches, tu peux pas test'. C'était ma prof de Bota et ma directrice de maison. A moi et à ma soeur Moera. Son mari je le connais pas vraiment, les rares fois où je l'ai eu en cours, je ne me suis pas fait remarquer, de peur de me faire arracher la tête...

Orson regarda la salle et il était vachement content d'être là. C'était apaisant comme endroit. Et vu les dernières nuits qu'il avait passé, il se demandait clairement s'il n'allait pas quitter son dortoir ce soir pour venir pioncer ici.
Revenir en haut Aller en bas
Orson Wallace
Orson Wallace
Orson Wallace
Emploi : Préfet de Serdaigle
Localisation : Poudlard
Messages : 350
Orson Wallace
Mar 8 Mai - 12:08
Je m'étais levé de bonne humeur. La discussion d'hier m'avait mis sur de bons rail pour ce début d'année. Je m'étais couché avec un livre sur la botanique pour débutant et l'avait à moitié lu. Je lirais surement l'autre moitié en sortant du cours. Après un déjeuner rapide, je suis passé par la bibliothèque pour prendre la suite du bouquin... Soit le livre pour les deuxième année. Puis je me suis doucement rendu en cours.

En arrivant, j'allais directement voir la professeur pour la saluer et regarder le plan. J'étais à côté de mon préfet et d'Euphémia. Ca aurait pu être pire. Là j'étais avec des gens que j connaissais un peu. La seule inconnue était ce Jude Harrisson.. Fin pas tellement inconnu, je l'avais aperçu vite fait en Soin mais il était tellement sombre et contrarié à ce cours que j'ai pas insisté plus que ça. J'ai regardé les autres noms... Sheeris Halder, ok la gryffondor qui était au fond du cours de soin et qui avait fait un vol plané en potion, Romane c'est bon, Euphémia aussi, Tyler Rose... Ah oui le préfet des serpentards qui avait accompagné l'élève chez la directrice... Lucas Sombrage... A part que c'était le frère de Romane je voyais pas bien... Chrissy Thompson pareil... Ah Anaya! Elle c'était bon j'avais pas mal discuté la veille avec elle... Le reste, Alienor, Elea, Levi, Nina, Charlie, Adam, Mary, Stan ça ne me disait absolument rien.

Je relevais la tête du plan pour voir qui était là. J'ai vite repéré ma table, puis Sheeris et dans le fond j'ai repéré Anaya. Mais elle n'était pas seule... Et elle avait l'air en pleine discussion avec quelqu'un de sa maison... C'était peut être le type dont on avait parlé hier. Si c'était ça, il valait peut être mieux que je n'approche pas de la table. On sait jamais comment mon approche pourrait être interprétée. Je me suis donc dirigé vers ma table et m'y suis présenté en m'installant à côté du gryffondor.

Salut. Moi c'est Zack Lawliet, serdaigle.
Revenir en haut Aller en bas
Zack Lawliet
Zack Lawliet
Zack Lawliet
Emploi : Étudiant
Localisation : Dans un bouquin ou une musique
Messages : 105
Zack Lawliet
Mar 8 Mai - 14:02
Chrissy serait volontiers restée dans le lit d'Owen mais elle avait cours. Elle avait éteint la musique de son portable dès qu'elle l'avait entendu et s'était levée discrètement. Elle était passée dans son dortoir pour récupérer ses affaires et avait foncé à la salle de bains. Elle s'habilla d'un sweatshirt jaune, d'un jean noir troué aux genoux et baskets assorties. Elle se fit une peinture de guerre sur la bouche avec un rouge à lèvres très rouge.
Chrissy récupéra ensuite son sac, sa baguette et sa cravate où elle avait laissé son badge de préfet.

Elle se rendit à la Grande Salle. La préfète y retrouva Dimitri. Elle profita de sa chance pour avoir la version des faits de l'adversaire d'Anaya. Une fois qu'elle y vit plus clair, elle se détendit et se remplit l'estomac de croissants, thé et bananes.

Chrissy se rendit ensuite tranquillement aux Serres. En arrivant, elle se présenta à sa directrice de maison. Il y avait déjà pas mal de monde dans la serre de cours. La rousse vit la crinière d'une de ses congénères. Chrissy s'approcha d'elle en évitant le regard des autres. "Coucou Sheeris. Comment ça va ?"

Elle entendit qu'on l'appelait. C'était Tyler, il lui montrait sa place à côté de Guimauve. Chrissy lui répondit d'un signe de main et articula silencieusement "j'arrive".
Revenir en haut Aller en bas
Chrissy Thompson
Chrissy Thompson
Chrissy Thompson
Emploi : Préfète de Poufsouffle
Localisation : Dans les bras de son doudou
Messages : 464
Votre Amour : Cours De Botanique 1 Tumblr_inline_nlmeh7q0Eq1tqxukt
Chrissy Thompson
Mar 8 Mai - 16:43
Tyler fit une blague à propos de ses fesses de Jude et de Lucas. Le géant fut un peu déconcerté. il n'arrivait toujours pas à savoir pourquoi ça le mettait si mal à l'aise.
Orson lui offrit une poignée de main vigoureuse, puis reporta son attention sur le Serpentard.
Alors que ce dernier appelait Chrissy, Harrison décida de s'installer à sa place. Quatre préfets rien que pour lui, ça faisait beaucoup. Il fit un signe à la jeune fille qui discutait avec Sheeris et alla s'asseoir.

Un jeune homme qu'il avait aperçu la veille en cours fit son entrée. Il regarda le plan de classe, puis la salle, et enfin vînt s'asseoir à côté du Gryffondor et se présenta.
Ah ! Voici donc le seul inconnu de ma table. Ex-inconnu, maintenant.
Il fit un sourire qu'il voulait chaleureux au Serdaigle, même si son humeur ne s'était pas améliorée depuis la veille.
La présence d'Anaya et de... l'autre gringalet dans ce cours n'aidait pas. Par chance, la disposition des lieux et la plan établi faisait qu'il leur tournait le dos.
Mais c'en était assez. Il n'allait pas être infect avec tout le monde à cause de... cette fille. Il fallait passer à autre chose.
Enchanté Zack ! Moi, c'est Jude Harrison, Gryffondor. Comment tu trouves la salle ? Les serres sont impressionnantes, et il y a tellement de variétés de plantes ici !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Mar 8 Mai - 19:36
Alienor avait passé une bonne nuit. En se levant elle espérait que la journée d'aujourd'hui serait beaucoup moins mouvementée que la veille. Elle avait cours de Botanique uniquement. Aliénor aimait beaucoup les fleurs et se servaient beaucoup de celles-ci pour faire des onguents avec son frère Wilfrid. Mais à part les plantes médicinales, elle n'y connaissait pas grand chose. Elle s'était renseignée sur le professeur qui allait leur faire cours... Apparemment elle était bien connue Outre-Atlantique d'après Georges et elle avait déjà enseignée. Elle se dit que Poudlard n'avait pas lésiné sur la qualité des enseignants.

Elle s'habilla d'une légère robe blanche qui lui arrivait en dessous du genou rehaussée de lignes vertes verticale. Elle mit des sandales argentées à boucle et passa un gros gilet vert. Elle attacha ses cheveux et se mit du vert aux yeux. Une fois habillée, elle partit manger puis rejoignit la serre. En entrant, elle salua directement le professeur et se présenta. Elle vit ensuite Tyler et lui fit signe de la main. Il était trop entouré de rouge pour elle. Elle repéra ensuite Levi, son compagnon de potion. Elle regarda le plan ça tombait bien, elle était assise à sa table. Elle se dirigea donc vers lui sans plus se préoccuper des autres élèves et le salua.

Bonjour, mon doux serpent! Bien dormi ?
Revenir en haut Aller en bas
Alienor Cavendish
Alienor Cavendish
Alienor Cavendish
Localisation : Poudlard
Messages : 243
Alienor Cavendish
Mer 9 Mai - 12:36
Sheeris était en train de reproduire un livèche écossais. Elle était très concentrée mais se mit à douter sur la forme des pétales et leur couleur. Alors elle releva la tête et regarda droit devant elle. Mais là où aurait dû se trouver la plante, Tyler apparut. Il lui fit un signe de la main pour lui dire bonjour. Signe auquel Sheeris répondit par un sourire timide et un petit signe de la main. Elle tourna la tête pour essayer de retrouver la même plante mais n'en trouva pas. Anaya lui sourit et elle lui rendit son sourire. Elle allait se lever pour s'approcher de Tyler pour voir la plante quand Lucas arriva et l'embrassa par surprise sur la joue. Elle lui sourit néanmoins.

Salut Minou! Oui ça va je te remercie de ta sollicitude. Ils parlèrent un peu puis Lucas rejoignit Tyler.

Orson entra à la suite et salua Sheeris d'un signe de tête qu'elle lui rendit. Elle entendit toute la discussion entre Orson et leur professeur ce qui amena un doux sourire sur son visage. Elle aimait bien quand des personnes qui avaient été séparées se retrouvaient. Jude la salua de la main et elle fit de même.

"Coucou Sheeris. Comment ça va ?" Chrissy venait d'arriver. Sheeris lui sourit chaleureusement. Tyler héla la jeune fille qui lui fit comprendre qu'elle arrivait.

Coucou Chrissy je vais bien et toi? Bien dormi? Je vois que tu connais Tyler ! Vous allez vous réunir entre préfet là bas! lui dit elle en lui souriant. Elle commençait à avoir chaud. Le soleil qui tapait sur la verrière rendait son gilet inutile. Elle enleva sa cape, puis son gilet qu'elle replia soigneusement et rangea dans son sac avant de remettre sa cape.
Revenir en haut Aller en bas
Sheeris Halder
Sheeris Halder
Sheeris Halder
Emploi : dessin, soin, couture
Localisation : Poudlard
Messages : 592
Votre Amour : Cours De Botanique 1 2695861525902211
Sheeris Halder
Mer 9 Mai - 12:59
L'euphorie de Charlie avait été de courte durée. Le nabot préfet des serpentards était arrivé. Il l'avait ignoré. Mais il avait fait une blague digne d'un enfant de cinq ans à Anaya.
Le poufsouffle avait envie d'enlever son sourire niais au gringalet. Mais son amie le regarda et fit un geste qui voulait dire Il est demeuré.
Le brun acquiesça. T'as raison faut l'ignorer. Ce serait lâche de taper sur un déficient mental.
La rousse l'emmena alors voir le plan de classe. Génial il étaient à la même table.
Ils allèrent s'asseoir. Anaya commença tout de suite à griffonner des trucs sur son carnet.
T'es enthousiaste ! La botanique ça te plaît ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Mer 9 Mai - 15:44
Sheeris avait l'air de bonne humeur. "Très bien dormi oui." Un grand sourire s'étira sur le visage de Chrissy.
"Ouais on va faire un gang de préfets, hahaha. En fait je connais pas très bien Tyler ni Orson, j'ai surtout discuté avec Lucas. C'est peut-être pas plus mal que je sois à leur table." Ce serait l'occasion de mieux faire connaissance.
"Encore merci pour hier soir, ton aide m'a été précieuse. On pourra refaire ça bientôt ?" demanda la novice pleine d'espoir.
Revenir en haut Aller en bas
Chrissy Thompson
Chrissy Thompson
Chrissy Thompson
Emploi : Préfète de Poufsouffle
Localisation : Dans les bras de son doudou
Messages : 464
Votre Amour : Cours De Botanique 1 Tumblr_inline_nlmeh7q0Eq1tqxukt
Chrissy Thompson
Mer 9 Mai - 22:24
Tyler se retrouva coincé par Orson. Ça ne le dérangeait pas outre mesure puisque tous les gars de la meute faisaient pareil, et Ena n'était pas en reste non plus. Donc Orson connaissait bien Mme Turner. Le Serpentard était presque curieux de voir à quoi ressemblait Orson en couche-culotte.
"Ah ouais je vois, donc c'est l'invasion américaine en fait. Je note je note. Et sinon... mes tartines je les aime avec du beurre salé fondu et une tasse de café." Tyler tira la langue à son pote et lui fit un clin d'œil.
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Rose
Tyler Rose
Tyler Rose
Emploi : Préfet de Serpentard
Messages : 650
Tyler Rose
Mer 9 Mai - 22:51
Sheeris sourit à Chrissy. 

Oui bien sûr quand tu veux Chrissy! Ah au fait, tu viens avec nous cet après midi ?  

Après la réponse de Chrissy, Sheeris se leva et prit son carnet et sa trousse.

Je t'accompagne à ta place! Je voudrais terminer ce croquis avant que le cours ne commence et la plante est derrière Tyler.

Sheeris se dirigea vers les garçons et passa entre les deux tables et s'arrêta entre Tyler et Orson.


Salut ! Désolée, je me mets derrière vous je n'en ai pas pour longtemps. Je voudrais juste terminer mon croquis. dit elle en montrant son calepin.

Elle posa sa trousse sur la table de Tyler et se mit en tête de terminer son croquis.
Revenir en haut Aller en bas
Sheeris Halder
Sheeris Halder
Sheeris Halder
Emploi : dessin, soin, couture
Localisation : Poudlard
Messages : 592
Votre Amour : Cours De Botanique 1 2695861525902211
Sheeris Halder
Mer 9 Mai - 23:15
Sheeris avait l'air enthousiaste à l'idée d'aider à nouveau sa camarade débutante. Chrissy lui fit un sourire rassuré. La Gryffondor lui demanda ensuite si elle comptait venir avec "nous" cet après-midi. C'est qui "nous" déjà ? Elle rembobina ses conversations de la veille avec la rousse. Ah oui, la sortie entre filles. Puisqu'elle n'avait finalement rien de prévu pour l'après-midi, Chrissy se décida à accepter l'invitation.
"Euh ouais OK, d'accord. Je viendrai." Un peu de socialisation en plus ne la tuerait pas.

Sheeris l'accompagna ensuite à sa table afin de pouvoir terminer son croquis. La Gryffondor alla se coincer entre Tyler et Orson tandis que la Poufsouffle s'assit à côté de Lucas. "Coucou Guimauve. Comment tu vas ce matin ?"
Revenir en haut Aller en bas
Chrissy Thompson
Chrissy Thompson
Chrissy Thompson
Emploi : Préfète de Poufsouffle
Localisation : Dans les bras de son doudou
Messages : 464
Votre Amour : Cours De Botanique 1 Tumblr_inline_nlmeh7q0Eq1tqxukt
Chrissy Thompson
Mer 9 Mai - 23:41
Orson sourit et rendit sa grimace à Tyler... 

Toast à la fleur de sel hein... Comme ma soeur Moera. Mais je suis sûr que t'es pas du genre à le prendre noir ton café mon p'tit chat.

Puis Chrissy arriva à leur tablée de préfet avec Sheeris sur les talons. Elle se cala entre lui et Tyler. Il apprit qu'elle dessinait. Elle laissa sa trousse sur la table de Tyler. Orson écouta le crayon griffonner le papier. Une agréable odeur de pâte d'amande vint lui chatouiller les narines. D'où cela pouvait il bien venir? Il respira à fond... Ca venait de Sheeris. Elle sentait la pâte d'amande mais pas que... La menthe? Comment pouvait elle sentir la menthe? Sans qu'il ne l'eut prémédité, Orson passa son bras gauche autour de la taille de Sheeris et l'attira à lui. Elle sentait trop bon. Son odeur lui faisait monter la salive aux crocs. Ses yeux prirent une drôle de couleur quand il respira les cheveux de la jeune fille. Soudain, il sentit l'odeur de Tyler sur elle. Une odeur légèrement boisée... Elle remontait à moins de 12 heures... Ce fut suffisant pour qu'il redescende sur terre et recouvre ses esprits. Cela n'avait duré que quelques secondes. Il ne lâcha pas pour autant la jeune fille.

Sheeris? Tu me montres ce que tu dessines? Je suis curieux. Il garda la jeune fille contre lui alors qu'il feuilletait le calepin rempli de modèle de vêtements, d'accessoires, de fleurs et d'autres motifs. Quand il lui rendit son calepin, il lui rendit aussi sa liberté avec un grand sourire. Il était calmé mais il ne savait toujours pas pourquoi l'odeur de Sheeris l'avait fait réagir comme cela. C'est vraiment sympa ce que tu dessines. Elle est douée ta copine Tyler. 
Revenir en haut Aller en bas
Orson Wallace
Orson Wallace
Orson Wallace
Emploi : Préfet de Serdaigle
Localisation : Poudlard
Messages : 350
Orson Wallace
Ven 11 Mai - 21:05
La journée avait commencée calmement, une douce lumière verdâtre avait sortie Eléa du sommeil. La jeune sorcière sourie. C'était son premier réveil dans sa nouvelle chambre, et cela n'était pas pour lui déplaire. Au manoir Tales, sa chambre était aussi froide que le reste de la maison, elle avait essayé de la décoré lorsqu'elle était plus petite, en vain. Le résultat était toujours décevant, aussi la blondinette s'était résignée à dormir dans une pièce austère. Avant de s'endormir, la jeune fille avait tiré les voiles de son baldaquin. Elle aimait la tranquillité le matin et n'aurait pas supporté la présence, ne serait-ce que visuelle, de quelqu'un d'autre que son petit chat noir. La fine vipère ne mangeait jamais le matin ce qui lui laissait du temps pour sortir de la brume de ses rêves.

Ce ne fut que quand il ne lui resta pas plus de 20 minutes avant le début de son cours de botanique qu'Eléa se leva et enfila une robe noire fluide et des collants couleurs émeraudes. Elle ne portait pour ainsi dire jamais la cape sertie du blason de sa maison. Non pas que le coté formel lui déplaisait, simplement du haut de sa petite taille et large comme elle était, porter une cape lui donnait l'impression d'être une enfant enroulé dans son couvre lit. Après avoir fait rapidement sa toilette et s'être assurée que Mist avait encore de l'eau et de quoi manger au pied de leurs lits, la Serpentard pris le chemin qui menait aux serres.

Lorsqu'elle pénétra dans la serre, elle put constatée qu'elle ne faisait pas partie des premiers levés. Beaucoup d'élèves étaient déjà présents dont quelques uns qu'elle connaissait. Elle saluât l'assemblée d'un signe de tête, adressa un sourire aux personnes qu'elle commençait à connaitre ainsi qu'un signe de tête respectueux au professeur de botanique qui était également la directrice de la maison Pouffsoufle. Ce fut les seuls interactions qu'elle s'obligea à accomplir avant de chercher où été sa place. La frêle blonde n'était définitivement pas des plus loquace au levé.

Eléa était à une table exclusivement constituée de membres de sa maison. Levy et Alienor étaient déjà sur place, ne manquait plus que Nina. La petite vipère pria Merlin de rendre le cognard de la maison des rusé un peu plus calme qu'à l'accoutumé, sinon elle sentait que ses nerfs n'allait pas tenir. Ou du moins qu'ils n'allaient pas tenir avant qu'elle soit définitivement réveillée. Dans le pire des cas, elle ferait comprendre à son amie et à Levy de s'occuper de Nina, ou juste de la faire taire. Miss Tales pris place sur sa chaise, croisa ses bras sur la table et y posa délicatement sa tête en attendant que le cours commence.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Dim 13 Mai - 11:48
Orson continua à le taquiner. Tyler répondit avec assurance. "Ah si si, aussi noir que tes cheveux." Avant il le prenait avec deux sucres quand il en buvait à l'occasion. Mais ces trois derniers mois, Mark lui avait appris à savourer les arômes purs du café noir.

Sheeris et Chrissy arrivèrent. Celle-ci s'installa avec Lucas, celle-là se mit entre Orson et lui pour finir de dessiner une plante, d'après ce qu'il pouvait voir sur la page.
C'est alors qu'Orson passa un bras autour de la taille de Sheeris et lui respira les cheveux. Mais pour qui il se prend celui-là ?! Le loup fit la moue. Cependant, il y avait quelque chose chez Orson qui imposait le respect et empêchait Tyler de montrer son mécontentement outre mesure. Bien sûr il ressentait une pointe de jalousie mais ses yeux ne changèrent pas de couleur comme ils avaient pu faire pour Simon ou Alec. Au lieu de ça, il se craqua le cou pour faire passer son petit accès d'irritation.

Pendant que le Serdaigle feuilletait le carnet de Sheeris comme si de rien n'était, Tyler sortit ses affaires, c'était ce qu'il avait encore de mieux à faire. Orson avait l'air admiratif devant le travail de la jeune fille.
"Ben oui évidemment. Mon amie Sheeris a énormément de talent. C'est une Halder qu'est-ce que tu crois. Je ne m'entoure que de gens de qualité." Le Serpentard avait fait attention à utiliser un mot de vocabulaire qui signifiait à la Gryffondor qu'il avait bien compris que leur relation était platonique et qu'il respectait ça.
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Rose
Tyler Rose
Tyler Rose
Emploi : Préfet de Serpentard
Messages : 650
Tyler Rose
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 3Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
Sauter vers: