Hogwarts Express
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Piquer une tête, barboter et plus si affinité ...

 ::  ::  ::  :: Archives Version 1 de Hogwarts :: Rp clos version 1 :: Samedi et Dimanche Intégration :: Lac
Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Mer 30 Mai - 12:02
Jude vit qu’il avait gagné. La Serpentard revancharde abaissa sa baguette et les traits de son visage se détendirent. Elle n’oublierait sans doute pas cet affront, mais le danger était éloigné pour le moment.

C’est à cet instant qu’Anaya surgit de nulle part et se colla au Gryffondor. Le géant était maintenant coincé entre les deux Poufsouffles, Charlie s’étant retourné vers Amanda. La situation était agréable et inconfortable à la fois.
La rousse lança un Protego – qui fit ressentir à Harrison un étrange sentiment de fierté – et se mit à invectiver la Vert et Argent. Jude craignait que ça n’attise la colère de cette dernière, et ça risquait de faire mal. Il allait intervenir à nouveau mais il resta bouché bée lorsque mademoiselle Septim décida d’enlever son T-Shirt et de le jeter au loin, se retrouvant à moitié nue devant eux, ce qui ne laissa pas le Rouge et Or indifférent.

Amanda sembla choquée par la réaction d’Anaya, puis elle éclata de rire. Elle fit une sorte de compliment à la Poufsouffle, ne manquant pas de le teinter de ses habituels commentaires acerbes.
Ensuite, à la grande surprise de Jude, la brune proposa à la rousse de faire équipe pour le jeu qui s’organisait à quelques mètres d’eux. À son plus grand étonnement encore, la jeune fille la suivit sans broncher.

Harrison réalisa qu’il était toujours à quelques centimètres seulement de l’autre idiot. Il se retourna vivement, recula de quelques pas  et remarqua son air perplexe. Celui-ci lui annonça sans préambule : La vipère a proposé qu’on fasse équipe toi et moi. T’en penses quoi ?
Le Gryffondor fut surpris par la demande.
Est-ce qu’il veut qu’on fasse la paix ? Ou alors il veut en profiter pour me ridiculiser devant Anaya…

Le géant – qui portait mal son surnom à côté de Valentine – regarda le blaireau droit dans les yeux avec un rictus et répondit : C’est d’accord. Tu veux être au-dessus ou en-dessous ?
Jude savait pertinemment que Charlie était plus grand et costaud que lui, et qu’il serait donc plus logique que ce soit l’américain qui soit le porteur. Mais le britannique ne le reconnaîtrait pas de bonne grâce, et il aurait du mal à se sentir en confiance, en équilibre sur cet imbécile.
Il accepta tout de même la décision du Poufsouffle, et ils se dirigèrent ensemble vers le groupe de joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Jeu 31 Mai - 16:51
Arrivés plus au bord, Nina pris une impulsion sur le sol sous l'eau et se jeta sur Scott, l'entraînant dans l'onde en riant aux éclats: c'était marrant et une bonne excuse pour le coller encore un peu... Quand il reprit pied, elle grimpa sur son dos et l'agrippa comme avec Jude mais laissa volontairement son pied taquiner son entrejambe et lui mordilla le lobe de l'oreille délicatement.

Elle allait ajouter quelque chose mais la Team Rose (Aucun ne portait de Rose mais bon... ah non Rose comme le nom du préfet! Pas très galant...) débarqua à grand renfort d’auto-congratulation, suivit de Teddy et Maxime puis la Team DaniWallace (bon là au moins l’équité était respectée). Nina grimpa sur les épaules du rouquin et cria: "La team Rocket va vous atomiser!!!" et elle se pencha à l'envers pour regarder sa monture dans les yeux: "Surtout tu hésites pas tu joue bourrin comme... (*elle baissa la voix*) comme tu sais quand, quoi.". Elle rit en voyant Scott rougir un peu et vit Amanda qui se dirigeait en... traînant(?) une Nanaya à l'air contrarié. Suivaient les 2 géants Panda et Kuma.

Excitée comme une puce, Nina remuait de la croupe et fît un grand geste du bras: "WOUHOU VOUS VENEZ JOUER AVEC NOUS? (*Amanda hocha la tête et lui balança une vanne qu'elle ignora*) SUPER!!!". Elle descendit de Scott pour ménager son étalon rouquin avant la bataille, le temps que tout le monde s'installe et claqua dans ses mains:

"Bien! 6... ah non (*Stan et Klaus s'étaient approchs et s'ajoutaient au jeu*) 7 équipes, on va tirer au sort! Impair donc heu... une équipe va directement en manche 2! "

Equipe 1: Nina-Scott: Team Rocket;
Equipe 2: Sheeris-Tyler: Team Rose;
Equipe 3: Maxime-Teddy: Team Outsiders;
Equipe 4: Dimitri-Orson: Team DaniWallace;
Equipe 5: Amanda-Anaya: Team Mouffette au Poing;
Equipe 6: Charlie-Jude: Team Ange&Démon;
Equipe 7: Klaus-Stan: Team Dragons Verts.

Tirage aléatoire en ligne pour groupe en manche 2::
Piquer une tête, barboter et plus si affinité ...  - Page 3 1527782058-1
"L'équipe 3, la Team des Outsiders va en manche 2!".

Tirage aléatoire en ligne pour l’affrontement des équipes manche 1:

Piquer une tête, barboter et plus si affinité ...  - Page 3 1527782182-2Piquer une tête, barboter et plus si affinité ...  - Page 3 1527782232-3

- Team DaniWallace VS Team Moufette au poing;
- Team Dragons Verts VS Team Rocket;
- Team Ange&Demon VS Team Rose.

"Les gagnants s'affronteront selon nouveau tirage aléatoire.".

Nina rejoignit Scott qui s'était placé face à leurs adversaires et grimpa sur lui: "Cavaliers en place? 3,2 1... COMBAT!!!".

-----

REGLES DU JEU:

- Interdit d’utiliser des sorts.
- Interdit d'attaquer une autre équipe que celle désignée.
- Interdit de tirer les cheveux ou vêtements.
- Interdits aux cavaliers de s'attaquer aux autres joueurs.
- Interdit de toucher les parties intimes pour déconcentrer l'adversaire :-p

* Chaque équipe joue à tour de rôle. L’équipe 1 d’un groupe lance le dé pour attaquer l’équipe 2. Cette dernière lance à son tour le dé pour se défendre.

On calcule le résultat tel que : Dé Attaque – Dé Défense = Score.
Si le Score est positif, l’équipe 1 a réussi son attaque, l’équipe 2 chute et est éliminée.
Si le Score est négatif, l’équipe 2 a réussi à se défendre et retourner l’attaque contre l’équipe 1 qui tombe à l’eau est est éliminée.

Si le Score est nul, les deux équipes restent en lice.
C’est alors à l’équipe 2 d’attaquer et à l’équipe 1 de se défendre et ainsi de suite jusqu’à ce que l’une des deux soit éliminée.
Quand c’est le cas, on passe au duo d’équipes suivantes.

Exemple :

Le premier duo DaniWallace vs. Mouffette au Poing
DaniWallace est en attaque. Orson fonce sur les filles et Dimitri tend les bras pour pousser Anaya.
Lancer de dé = 3
Mouffette au Poing est en défense. Amanda plie les jambes pendant qu’Anaya tente d’attraper les avant-bras du Poufsouffle.
Lancer de dé = 4
Score : 3 – 4 = -1
Le résultat est négatif, la défense est parvenue à retourner la situation. Dimitri rate Anaya d’un cheveu lorsque Amanda l’entraîne vers le bas. La rousse attrape les bras tendus du blaireau et le fait basculer en avant. Il fait un beau plongeon. L’équipe DaniWallace est éliminée.
C’est maintenant au tour des Dragons Verts contre la Team Rocket.

Lorsque toutes les équipes sont passées, la manche 2 commence avec les quatre équipes restantes, puis la troisième et dernière manche avec les deux équipes finalistes.

C'est à vous, bon jeu!  Very Happy

Merci à Judinou pour son aide♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Dim 3 Juin - 23:50
Elle s'attendait à un contre-sort: elle récolta un rire tonitruant qui la stupéfixa. "Bon au moins ça a marché on est...". Pas le temps de se relâcher, Amanda fît tomber la barrière de protection d'une pichenette magique et s'approcha en continuant son ricanement de méchante démoni... "Hein?". Pire qu'un Furunculus ou un Crache-Limace, Queen Vipere la prît dans ses bras. Chaque cellule de son corps rejeta ce contact mais elle ne pipa mot: pas question d'offrir le moindre plaisir à celle qui la nommait 'Pénelope'. Anaya serra les lèvres et sa baguette et rangea cette dernière dans son brassard prévu à cet effet quand MissPeauUv la lâcha enfin.

Décidément elle avait la langue bien pendue la serpentarde! La rouquine n'eût pas le temps de répliquer qu'elle l’entraînait dans un stupide jeu de... de quoi au juste? Elle serra une fois de plus les dents et ne chercha pas à se dégager "M... Moi une Vélane? Heu... Frapper bien entendu.". La poufsouffle avait répondu à l'instinct... mais si elle frappait Amanda allait la porter? Plutôt que de paniquer et après un bref regard de "ça va je gère" aux deux "Mâles en excès de testostérone" comme l'autre disait... "Je vois pas bien pourquoi mais bon... bref.", elle balança une pique à la brune: "Logique que tu fasses le porteur, t'as le physique pour...". Elle ne sût pas si elle avait fait mouche mais ça faisait du bien!

'Armada' la lâcha enfin quand elles arrivèrent dans l'eau. Nina expliquait les règles du jeu du... cavalier apparemment. "Pfff bon bref faut taper en face quoi...". Tiens il y avait des noms d'équipe, Anaya se manifesta: "Vipère au poing pour moi et Amanda!". Elle lança un sourire de défi à son antagoniste... qui lui fît ravaler en changeant le nom de leur duo à son avantage: "Tu l'as fait fait remarquer avec pertinence, Pénélope, seul mon corps d'athlète accomplie peut supporter le tien. L'inverse est impossible, avec tes muscles en guimauve. Étant donné que je dirige et que tu es l'outil de frappe, « Mouffette au Poing » me semble davantage approprié. C'est décidé, alors.". "Flûte...". Les affrontements furent tirés au sort mais elle n'écoutait pas, elle jetait des regards à Jude et Charlie qui allaient devoir cohabiter... et puis vu leur gabarit heu... ça s’annonçait plutôt périlleux (voir comique).

Amanda la rappela à l'ordre et 'la fille au teint cadavérique' s’exécuta de mauvaise grâce en soupirant et lui grimpa dessus sans ménagement. Une fois installée, elle regarda leur adversaires: "Non... LUI!?". Anaya sentit un grondement monter en elle: "On va les défoncer..." cracha t'elle à son alliée temporaire.

Top départ, Anaya se lâcha complètement et cria à pleins poumons tandis qu'Amanda courait sur l'objectif en lui maintenant les cuisses d'une prise ferme et efficace. Elle ne sentait plus le contact de la vipère elle n'avait qu'un objectif en tête: battre Dimitri... La poufsouffle pris son élan et poussa de toutes ses forces le garçon perché sur Orson au niveau des épaules pour le faire basculer.

L'équipe Mouffette au poing attaque l'équipe DaniWallace!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Dim 3 Juin - 23:50
Le membre 'Anaya Septim' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

<hr>'Réussite du sort' : 2

L'équipe vipère au poing a lancé l'attaque.

C'est à l'équipe Daniwallace de se défendre.
Revenir en haut Aller en bas
Coup du Sort
Coup du Sort
Coup du Sort
Messages : 182
Coup du Sort
Lun 4 Juin - 18:38
Scott était arrivé au bord. Nina était là. Elle l'arrosait. Elle le coulait. Elle l'agrippait et le touchait. Il la laissait faire. Elle s'amusait bien. Ça devenait chaud dans l'eau.
Pas de chance, les autres groupes ramenèrent leurs fesses en même temps. Le rouquin faisait la tête d'avoir été interrompu. Mais ça dura pas plus de dix secondes.
La blonde grimpa sur ses épaules sans prévenir. Comme d'habitude.
Il rigolait mais il rougit quand elle le regarda en parlant de ses prouesses au lit devant tout le monde.
Après, il vit Amanda qui tirait Anaya de force. Ça allait être marrant. Moins marrant, y avait Jude et Charlie derrière... qui allaient faire équipe !
La jolie russe bougeait dans tous les sens. Il manqua de tomber en avant encore. Elle appelait de Montmorency. La brune répondit sèchement. C'est une compétition, pas un jeu. Laisse ça aux adultes, devochka.
Boone jeta un regard noir à la vipère. Nina l'avait même pas écouté. Ça devait être leur façon de rigoler entre elles.
Sa belle amante descendit de ses épaules. Ça servait à rien de s'épuiser avant le début..
Quand tout le monde fut arrivé, Nina remonta sur les épaules du rouquin. Elle donna le signal de départ.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Mar 5 Juin - 18:12
Charlie avait rien compris à tout ce qui venait de se passer. Après avoir jeté la vipère sans crocs à l'eau, il retournait voir Anaya. Mais la rousse courrait vers lui avec un air de panique.
Il lui jeta un regard interrogateur. Mais avant de pouvoir réagir, il sentit quelqu'un qui se collait dos avec lui. Le poufsouffle serra les dents en entendant la voix de Harrison. Il foutait quoi encore ce parasite ?
Il fit volte-face. Amanda les regardait l'air furax, avec sa baguette dans la main. Jude la dissuadait d'un truc et avait mis son corps pour faire bouclier pour le grand brun. Le gringalet délirait si il pensait qu'il servait à quelque chose. Pourquoi il voulait le protéger ? Ça avait pas de sens.
Comme si la situation était pas assez délirante, Anaya arriva. Elle se colla au gryffondor, lança un protego sur eux trois et jeta son T-Shirt en criant sur la serpentard. Ils espéraient faire quoi ?
L'américain sourit quand il pensa que ses deux boucliers humains étaient impulsifs. Inconscients. Naïfs. Mais courageux. Aucun des deux faisaient le poids contre Amanda. Charlie si. Elle allait rien faire de grave sur le terrain de l'école si ils y avaient réfléchi deux minutes.
Valentine arrêta de sourire quand il réalisa que la poufsouffle et le gryffondor se ressemblait beaucoup. Vraiment beaucoup.
Il se demanda si il rêvait pas. La situation continuait à partir en cacahuète. La vipère commença à rigoler comme une démente. Elle annula le sort d'Anaya et la prit dans ses bras. Après, elle entraîna la rousse pour participer à un jeu d'eau. Et la poufsouffle était d'accord ! Elle proposa que les gars fassent une équipe aussi. Elle délirait, faire équipe avec Harrison ?
Le poufsouffle se pinça l'avant-bras. Réveille-toi, Charlie !
Non, il était pas au milieu d'un cauchemar. Autant aller jusqu’au bout alors.
La vipère a proposé qu’on fasse équipe toi et moi. T’en penses quoi ?
Le grand débile avait pas l'air de s'être attendu à ça. Il fit un sourire cruel à Charlie et accepta.
C’est d’accord. Tu veux être au-dessus ou en-dessous ?
L'américain répondit sur le même ton, avec provocation. Vu ton gabarit de crevette atrophiée, j'vais te porter. J'espère que t'as un minimum de force dans les bras au moins.
Il avait pas envie de faire équipe avec le lutin. Mais il voulait pas fâcher Anaya. Si ils perdaient il pourrait dire que c'était la faute du gryffondor. Il pourrait se marrer en le voyant se ramasser devant la belle rousse. C'était gagnant-gagnant pour le poufsouffle.
Au départ du jeu, Charlie se mit à genou dans l'eau pour que Jude monte sur ses épaules. Vu la taille combinée de l'équipe en face, le grand brun décida de rester jambes fléchies et écartées. Il avait moins de stabilité, mais c'était le seul moyen pour que Jude soit pas trop haut vu qu'ils étaient très grands tous les deux. Il attrapa les mollets du gryffondor pour le maintenir, prêt à en découdre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Dim 10 Juin - 12:10
Teddy et Maxime avaient décidé de se lancer sur eux. Sheeris attrapa les mains de Maxime en rigolant. Les deux team se poussaient en riant quand Nina prit la parole.

Pendant qu'elle leur expliquait, Sheeris se repositionna sur les épaules de Tyler. Aucun risque qu'il se fatigue à la porter, pour lui elle ne pesait pas plus lourd qu'un sac de cours. Inconsciemment, elle fit courir ses doigts dans la chevelure mouillée de Tyler. Il avait les cheveux épais et doux.

Sheeris se concentra pour comprendre les règles. Plus elle se concentrait plus elle intensifiait son massage de cuir chevelu. Apparemment ils tombaient contre Jude et Charlie . Sheeris sourit à Jude.Les deux jeunes hommes avaient l'air tendu

Coucou Jude!  Bien dormi ? Salut Charlie. Soyez zen. Il ne mord pas. Enfin pas souvent ... Sheeris rit joyeusement.

Puis elle pencha sa tête en avant pour regarder Tyler dans les yeux. La tête en bas un sourire aux lèvres.

Alors Beau Gosse on les jette à l'eau? Sheeris voulait s'amuser un peu. Qu'importe s'ils perdaient, elle entraînerait Tyler sur la plage pour préparer un autre jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Sheeris Halder
Sheeris Halder
Sheeris Halder
Emploi : dessin, soin, couture
Localisation : Poudlard
Messages : 592
Votre Amour : Piquer une tête, barboter et plus si affinité ...  - Page 3 2695861525902211
Sheeris Halder
Dim 10 Juin - 20:58
La team Rose s'amusait avec le kangourou et la belle cylindrée. Nina se mit à expliquer des règles. Comment plomber l'ambiance en une leçon. Tyler se sentait réticent à accepter les règles qu'on lui imposait mais les papouilles dans les cheveux que faisait Sheeris le rendirent assez docile pour ne pas aller couler Nina direct.

Sheeris salua leurs adversaires Jude et Charlie. Elle leur assura qu'il ne mordait pas. La plupart du temps.
La tête de sa rouquine à l'envers lui demanda s'il était prêt à engager les hostilités. "Avec plaisir."
Les mains de Tyler agrippèrent fermement les genoux de Sheeris pendant que son esprit de compétition prenait le dessus sur ses instincts. Il était prêt à combattre.

Piquer une tête, barboter et plus si affinité ...  - Page 3 Giphy

Il lança un coup d'épaule dans le torse de Charlie. Il avait réglé sa force de loup sur "modéré". Il fallait commencer en douceur afin de ne pas se griller.
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Rose
Tyler Rose
Tyler Rose
Emploi : Préfet de Serpentard
Messages : 650
Tyler Rose
Dim 10 Juin - 20:58
Le membre 'Tyler Rose' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

<hr>'Réussite du sort' : 4

L'équipe Rose a lancé l'attaque la première. A l'équipe ange et démon de se défendre
Revenir en haut Aller en bas
Coup du Sort
Coup du Sort
Coup du Sort
Messages : 182
Coup du Sort
Mar 12 Juin - 18:52
Teddy et moi avions foncé sur Sheeris et Tyler. Ils étaient beaucoup plus résistants que ce que j'avais pensé. La p'tite Sheeris se défendait plutôt bien. Mais on rigolait bien. Nina proposa une battle. Pourquoi pas ca pouvait être marrant.

Ah chouette deuxième tour direct pour notre équipe. Je ne sais pas où Teddy avait trouvé le nom de l'équipe mais on commençait bien. On ne nous attendait pas direct au second tour. Pour ne pas fatiguer mon porteur, je retournais dans l'eau. Mais hors de question de le laisser tranquille. Il était trop mignon pour ça.

Je m'approche de Teddy par derrière et passe mes bras autour de son cou et ma tête sur le côté de son épaule droit. Le reste de mon corps flotte en arrière.

Dis Chouquette... Comment tu trouves notre petite Sheeris. Elle est mignonne. Moi elle me fait grave envie. Je pense retenter ma chance ce soir. Qui sait l'ambiance aidant j'aurais peut être une chance... Je sais très bien que je n'ai aucune chance avec elle... Elle aime trop son Tyler et son Teddy... Mais je décide d'embêter un peu ce dernier... Je t'ai vu toute la semaine regarder Sheeris comme un chien regarde un os. Tu lui as dis ce que tu ressentais?
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Tucker
Maxime Tucker
Maxime Tucker
Emploi : Aucun
Localisation : Poudlard
Messages : 239
Maxime Tucker
Mer 13 Juin - 21:33
En effet, j'ai mis longtemps me décider mais je me suis dis qu'il faudrait quand même quelqu'un pour vous surveiller tous les deux. Stan savait très bien que Klaus faisait référence à Tyler et à lui. Depuis qu'il avait passé son marché avec le préfet il ne pouvait pas le laisser trop indépendant.

Klaus regarda tout ce petit monde à l'eau au loin. Il admira la plastique des filles en maillots de bain. Quand Nina hurla au jeu, Amanda se mit à la fête en trainant la poufsouffle vénère des cours derrière elle. Klaus se tourna vers Stan et lui fit un clin d'oeil.

Dis moi... Ca te dit de couler deux trois personnes... Je me ferais bien les dents sur Nina et Sheeris... Klaus avait un sourire en coin. Il aimait beaucoup ce genre de jeu... Klaus entra dans l'eau au moment où Nina expliquait les règles du jeu. Ils étaient à deux au final. Il se tourna vers Stan.

Moi au dessus toi en dessous où l'inverse? Stan préférait le porter aussi Klaus ne se fit pas prier. Une fois installé, ils se dirigèrent vers Nina et Scott.

Bonjour ma belle vipère. Comment ça va? Tu sais que tu m'as crevé les tympans ce matin en hurlant? Scott.dit il en lui faisant un signe de tête
Revenir en haut Aller en bas
Klaus Erheart
Klaus Erheart
Klaus Erheart
Localisation : Poudlard
Messages : 171
Klaus Erheart
Jeu 14 Juin - 1:19
La cavalière sur Scott à poil roux souris à ses adversaires: "Salut Stanny, coucou Klaus! ça va et toi mon boa? Toi aussi tu aimes dominer situation? (*elle éclata de rire*). C'était but, désolée mais mon réveil spécial... (*elle posa son ample poitrine sur la tête de sa monture et joua avec une mèche de cheveux roux en arborant un sourire taquin*) est p-r-i-v-é.".

Nina se redressa en éclatant de rire puis tenta de prendre un air sérieux sans y parvenir: "Prêts à perdre mes petits zmeya en sucre? ALLEZ SCOTT YAHHH!".

Elle s'accrocha fermement et ils chargèrent, la Russe dont la poitrine ballottait allègrement pointant un poing vers le ciel dans une posture de guerrière farouche.

L'équipe ROCKET attaque les DRAGONS VERTS!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Jeu 14 Juin - 1:19
Le membre 'Nina Porskoff' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Réussite du sort' : 3
Revenir en haut Aller en bas
Coup du Sort
Coup du Sort
Coup du Sort
Messages : 182
Coup du Sort
Jeu 14 Juin - 19:40
Le membre 'Coup du Sort' a effectué l'action suivante : Lancer de dés à la demande des Equipes Daniwallace et Dragons Verts

Lancer Pour L'équipe Daniwallace
<hr>#1 'Réussite du sort' : 4
Equipe Moufette au poing 2-4 Equipe Daniwallace
Victoire de l'équipe Daniwallace

--------------------------------

Lancer Pour L'équipe Dragons Verts
#2 'Réussite du sort' : 4
Equipe Team Rocket 3-4 Equipe Dragons Verts
Victoire des Dragons Verts
Revenir en haut Aller en bas
Coup du Sort
Coup du Sort
Coup du Sort
Messages : 182
Coup du Sort
Jeu 14 Juin - 22:20
Damn it! Faut qu'on attende notre tour. Max retourne dans l'eau mais me lâche pas quand même. Ca me dérange pas trop... jusqu'à ce qu'elle ouvre la bouche.
Si j'avais eu un verre d'eau, j'aurais fait comme un lama. J'essaye de bredouiller une réponse mais j'arrive pas à articuler plus que des onomatopées qui n'ont pas de sens.

Et voilà qu'en plus elle a remarqué que je regarde beaucoup Sheeris, peut-être un peu trop même. Faudrait probablement que j'arrête avant que ça fasse louche.
Bon allez Teddy, c'est bon panique pas. C'est que de la fille de tes rêves dont elle veut parler.
"Euh... bah c'est que... 'fin..." What the hell Ted! Articule ! "Non j'ai pas encore eu l'occasion. J'attends le bon moment tu vois. Je veux pas précipiter les choses. Tu comprends, c'est pas n'importe qu'elle fille quoi. C'est..." Je lance un regard désespérément perdu d'amour vers la rouquine de mon coeur. "Ma Sheeris."
Revenir en haut Aller en bas
Teddy Jones
Teddy Jones
Teddy Jones
Emploi : Willing et Gryffondor, un vrai lion
Messages : 75
Votre Amour : Piquer une tête, barboter et plus si affinité ...  - Page 3 Tumblr_inline_n0hh6nfc8V1syoxp1
Teddy Jones
Jeu 14 Juin - 22:31
La remarque de Klaus me fit sourire, il avait donc l'oeil sur Tyler et moi-même. Il devait penser qu'un nouvel imbroglio allait venir ternir la bonne ambiance. Stan ne lâchait pas des yeux la plastique de rêve dont disposaient les filles déjà toutes mouillées.

Klaus se mit en tête alors de vouloir couler Nina et Sheeris pour se mettre en condition, l'idée me plaisait assez mais j'y émis une condition. Bon Nina tu as quartier libre mais Sheeris pas touche don juan. De toute façon nos adversaires c'est la matriochka et son petit rouquin.

Klaus s'installe sur mes épaules et nous nous retrouvons vite à l'eau face à la team Croquette. Mon partenaire chariait Nina tandis que je regardais Short et lui dit pour le narguer. Tiens je savais pas que ces eaux étaient infestées de rouquins. Je prends alors un solide appui dans l'eau et propulse Klaus dans mon élan pour faire basculer matriochka qui dans sa chute à la renverse entraîne son rouquin avec elle. Un fou rire moqueur nous prit alors Klaus et moi. Je le regarde et lui lance : C'était presque trop facile. Nos mains claquent l'une sur l'autre pour cette première réussite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Ven 15 Juin - 11:03
"HAAAAAAAA!!" PLOUF! Nina se retrouva sous l'eau et manqua de boire la tasse. Elle ressortit rapidement et dit entre deux quintes de toux: "J'ai KOF KOF été KOF déconcentrée KOF, mais... bien joué.". Elle jeta un œil aux autres participants: Amanda et Nanaya avaient chuté également. Le dernier quator se livrait une lutte acharnée et la Russe mata sans vergogne les amis de son rouquin: la poufsouffle avait-elle conscience de sa chance? Enfin bref...

Nina la mauvaise foi s'avança la main tendue pour offrir une poignée de main pour féliciter les Dragons Verts tout en gardant une partie de son attention sur l'équipe 'Moufette au poing' car les deux filles avaient l'air f-u-r-i-e-u-s-e-s.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Ven 15 Juin - 20:12
Mais c'est qu'il était à croquer le TeddyBoy comme l'appelait Tyler. Il était tellement attendrissant quand il bégayait son amour pour la belle rouquine, pour Sa Sheeris... Qui actuellement était sur les épaules de son Ex en train de rire et de lui faire un massage du cuir chevelu. En tout bien tout honneur vu qu'ils n'étaient plus ensemble. Même si je soupçonnais grandement Tyler de toujours l'aimer. Bref c'était une situation complexe... Je voulais aider le petit Teddy. Je me laissais donc glisser devant lui et je lui enserrais la taille de mes jambes (gentiment hein je suis pas une bourrin, il est entièrement libre de ses mouvements...)   pour être plus stable. Mes bras autour de son cou, je plongeais mes yeux dans les siens.


Le bon moment c'est peut être aujourd'hui non? Si tu l'aimes dis lui. Elle va pas le deviner. Y a encore trop de Tyler dans ses yeux comme lui a encore trop de Sheeris dans les siens. Ils en ont même pas conscience. Regarde les, aussi complices qu'au premier jour mais les câlins en moins. Si tu lui laisses l'occasion de la câliner  tu ne l'auras jamais ta Sheeris et si tu attends trop longtemps c'est quelqu'un d'autre qui te la soufflera. C'est pas le genre de fille à rester longtemps sur le marché... Les serpentards croient moi sont déjà dessus et de ce que j'ai pu entendre dire tu en as même un qui est passé à l'attaque dès le deuxième jour.  

J'avais entendu des élèves parler des différents évènements concernant les serpentards qui s'étaient plutôt bien illustrés en cette première semaine de cours. Puis je lui dis avec un sourire en jouant avec ses cheveux mouillés Après si tu veux je peux t'aider à la rendre jalouse... Fallait pas se voiler la face il était plutôt mignon et sportif. Et ce regard de chien battu me donnait envie de lui redonner confiance en lui.
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Tucker
Maxime Tucker
Maxime Tucker
Emploi : Aucun
Localisation : Poudlard
Messages : 239
Maxime Tucker
Lun 25 Juin - 19:02
Je sens Max qui glisse autour de moi. Je passe mes bras autour d'elle par réflexe, je voudrais pas qu'elle tombe. Puis elle me donne son avis sur le sujet Sheeris. A bien l'écouter, je me dis qu'elle a pas totalement tort. Faudrait faire disparaître le loupiot du tableau mais comment ?

C'est alors que Max me propose de m'aider. Je pique un fard, je vais pas faire semblant de pas avoir compris mais bon voilà quoi. C'est une jolie fille. J'arrive même pas à former des mots complets.
Je peux pas lui dire oui alors que Sheeris est à quelques mètres à peine. Et en même temps... Je pèse le pour et le contre dans ma petite tête. Finalement, j'arrive à prendre une décision. Enfin presque.
Un peu de nerf mon vieux, t'es un lion oui ou merde ?! Tu la veux ta Sheeris ? Tu veux qu'elle te remarque ? T'as une occasion en or là, c'est maintenant ou jamais !

J'hausse les épaules, je penche la tête sur le côté et je fais une moue qui dit pas non en hochant la tête de haut en bas. Les yeux dans les yeux. Avec ça elle devrait comprendre la Max.
Revenir en haut Aller en bas
Teddy Jones
Teddy Jones
Teddy Jones
Emploi : Willing et Gryffondor, un vrai lion
Messages : 75
Votre Amour : Piquer une tête, barboter et plus si affinité ...  - Page 3 Tumblr_inline_n0hh6nfc8V1syoxp1
Teddy Jones
Dim 1 Juil - 12:15
Jude serra les poings mais ne releva pas la pique du Poufsouffle. Ce dernier s'agenouilla dans l'eau afin que le Gryffondor puisse grimper sur ses épaules.

Charlie tenait fermement les jambes de son partenaire, et gardait les siennes fléchies, sans doute pour essayer de rester autant que possible à niveau avec leurs adversaires. Mais leur équilibre était vraiment précaire, et le Rouge et Or n'avait aucune confiance en Valentine. Jude dépassait toujours Sheeris de plusieurs centimètres. Ça n'allait pas être facile.

Harrison répondit au salut de la jeune fille : Salut tous les deux ! Bien dormi, j'espère simplement que c'est aussi le cas de ma monture. Il n'avait pas quitté sa camarade des yeux en disant cela, tout en tapotant plusieurs fois du plat de la main la joue du blaireau avec un grand sourire.

Ils annoncèrent les hostilités, mais au grand étonnement de Jude, ce fut Tyler qui donna un coup d'épaule à Charlie. Celui-ci, bien que momentanément déstabilisé par l'effet de surprise, tint bon malgré tout.
Quant à la frêle rousse, elle fut emportée par l'élan du Serpentard et percuta le britannique de plein fouet.
Euh... Tyler ne connaît pas le règlement tacite ou il triche volontairement ? Après tout, c'est un jeu moldu, c'est vrai. Et de toute façon, il aime enfreindre les règles, notre petit préfet. Jude rigola de bon cœur et prit un air faussement innocent en entourant Sheeris de ses bras.
Il lui demanda : Ça va ? Tu ne t'es pas fait mal ?
Puis il l'embrassa sur la tête en signe de réconfort. Et sans prévenir, la serra plus fort et tenta de la faire basculer dans l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Dim 1 Juil - 12:15
Le membre 'Jude Harrison' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Réussite du sort' : 6
Revenir en haut Aller en bas
Coup du Sort
Coup du Sort
Coup du Sort
Messages : 182
Coup du Sort
Dim 1 Juil - 18:32
Ohhh il est trop choupinet... Il est tout rouge.

J'ai l'impression qu'il ne sait pas trop quoi faire, qu'il est un peu perdu. Je tourne la tête Sheeris n'est pas très loin. Elle nous voit... Très bien. Je regarde à nouveau Teddy... Il penche la tête sur le côté et me fait une moue adorable en hochant la tête de haut en bas. Les yeux dans les yeux. Je lui souris. J'ai bien compris le message.

Je me colle à lui, tourne une dernière fois ma tête vers Sheeris. Elle me voit. Bien bien bien. Je me tourne alors vers Teddy. Je penche ma tête dans le sens inverse de la sienne. Délicatement, je pose mes lèvres sur les siennes. Ne brusquons pas notre Australien... On entend soudain un cri et un plouf sonore. On se sépare lentement. Sheeris est à l'eau dans les bras de Jude. Je souris. C'est peut être de ma faute. Elle a un drôle de regard. Je regarde Teddy et lui dit.

Je crois que tu as ton ticket mon mignon. Et ça va être à nous.
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Tucker
Maxime Tucker
Maxime Tucker
Emploi : Aucun
Localisation : Poudlard
Messages : 239
Maxime Tucker
Dim 1 Juil - 19:36
Furax d'avoir perdu, Anaya se fît houspiller par Amanda: évidemment tout était de sa faute!!! Alors qu'elle allait répliquer, elle entendit un gros plouf et vit que l’équipe Sheeris-Tyler avait perdu. La rouquine poussa un cri de joie et s'approcha des deux garçons qui avaient triomphé malgré le handicap de leurs tailles: oublié Dimitri et Amanda! Anaya sauta au cou de Charlie, se collant contre lui et lui colla un baiser sonore sur la joue: "Bravo Charlie tu as été trop trop fort! T'es grave génial!" elle l'embrassa de nouveau au même endroit puis se rendant compte de son 'assaut' un peu heu... cavalier? Se laissa retomber (bah oui vu la taille du garçon ses pieds ne touchaient plus sol) gênée, avant de voir Jude à ses côtés: l'eau ruisselait sur son torse bien dessiné et ses yeux... par Merlin ces lèvres ourlées pour lesquelles on se damnerait...

Étais-ce le soleil? Ses diverses discussion de la semaine sur le sujet? La poufsouffle ne le savait pas mais elle oublia toute gêne et s'approcha de Jude d'un air décidé et lui dit sans le regarder: "B-bravo Jude tu as été... tu es magnifique.". Anaya hésita une fraction de seconde puis fît un bond pour coller un baiser sur la joue de cavalier vainqueur. Elle rata légèrement son objectif et en rougit: c'était maladroit, à moitié sur la narine, un peu sur la joue et trop près, bien trop près des lèvres. Mais au lieu de s'en offusquer et de s'excuser pour outrage, la jeune fille ne dit rien et bien que rouge écrevisse, continua de regarder Jude en souriant, soutenant son regard plus bleu que le lac environnant.

Puis elle retourna près de Charlie dont elle prit la gigantesque main: "Tu... ça a été il... est pas trop lourd? Tu... tu t'es pas fait mal? C'était rigolo de vous voir comme ça... j'aurais bien fait équipe avec toi.". Et elle joua avec la grande main, passant ses doigts à travers les siens, en repoussant de toutes ces forces la Anaya prude qui manquait de s'évanouir dans sa tête devant tant d'impudeur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Dim 1 Juil - 20:06
Sheeris savait que Tyler allait foncer, elle s'y était préparée. Mais elle n'avait pas prévu de s'écraser contre Jude. Il était beaucoup plus solide que ce qu'elle pensait. Quand il la prit dans ses bras en lui demandant si elle allait bien. Elle s'était méfiée surtout avec le bisou de grand frère au sommet du crâne. Elle allait se dégager quand elle vit Max EMBRASSER Teddy. Sheeris eut un instant d'inattention ce qui permit à jude de la déséquilibrer en la soulevant.

Aaahhh traitre !!!  

Alors qu'il la faisait basculer, Sheeris s'accrocha à lui et ils finirent tous les deux à l'eau. Elle la première certes, mais il la suivait de près. Il la remonta d'ailleurs alors qu'elle ne voyait plus rien. Elle riait alors que Jude la maintenait hors de l'eau. Elle retira les cheveux qu'elle avait dans les yeux tout en se demandant pourquoi le fait que Teddy embrasse une fille sous ses yeux l'avait chamboulé au point de perdre le jeu des cavaliers. Elle tourna son regard vers Tyler et lui sourit l'air contrit.

Je suis désolée Tyler. J'ai pas tenu. On va les regarder d'un peu plus loin?  Elle avait vu Anaya s'éloigner très vite pour aller voir une poufsouffle qui venait de s'effondrer dans l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Sheeris Halder
Sheeris Halder
Sheeris Halder
Emploi : dessin, soin, couture
Localisation : Poudlard
Messages : 592
Votre Amour : Piquer une tête, barboter et plus si affinité ...  - Page 3 2695861525902211
Sheeris Halder
Sam 7 Juil - 11:18
Stan et lui avaient réussi. En même temps pas trop de gloire c'étaient des poids plumes en face...  Klaus descendit des épaules de Stan et lui topa la main. Puis Nina émergea de l'eau en toussotant et en les félicitant. Klaus regarda Scott, une idée germa dans son esprit.

Nina leur tendait la main mais c'était comme ci ils n'existaient pas Stan et lui. Klaus fit un clin d'oeil à son binôme. Il avait un petit tour en tête et surtout il détestait qu'on l'ignore comme ça. Il attrapa la main de Nina et l'attira à lui. Il avait un grand sourire aux lèvres qu'on ne lui voyait pas souvent.

Il passa un bras autour de la taille de Nina et glissa sa main sous son menton en lui relevant la tête.

Alors petit serpent on se noie? On n'arrive plus à respirer? Il te faut du bouche à bouche?

Sans attendre la réponse de la jeune fille, il déposa un bisou sur sa joue, près des lèvres. Mais pour les autres autour d'eux, cela ressemblait fortement à un vrai baiser. Puis il lâcha Nina et se dirigea vers Stan.


Je me demande qui on va pouvoir démolir... Ah pas le préfet apparemment. Sheeris venait de tomber à l'eau. Klaus eut un grand sourire. Ca s'annonçait plutôt bien. On est les derniers serpentards Stan. Il nous faut balayer le préfet des Serdaigles, les deux gryff qui restent et les trois poufsouffles. Tu te sens d'attaque?

Il aperçut Amanda qui fulminait et lui fit un petit signe de la main.
Revenir en haut Aller en bas
Klaus Erheart
Klaus Erheart
Klaus Erheart
Localisation : Poudlard
Messages : 171
Klaus Erheart
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 3 sur 6Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Sauter vers: