Hogwarts Express
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Piquer une tête, barboter et plus si affinité ...

 ::  ::  ::  :: Archives Version 1 de Hogwarts :: Rp clos version 1 :: Samedi et Dimanche Intégration :: Lac
Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Mer 9 Mai - 15:02
Charlie avait enfilé un short de bain et sa chemise à fleurs préférée. Il était impatient d'aller se baigner. Il était surtout impatient de retrouver Anaya. Les quelques jours passés avec elle avaient été super. Ils se comprenaient. Ils avaient les même centres d'intérêts. Même si elle reparlait à l'autre abruti ça changeait rien. Ils étaient dans la même maison. c'est avec le poufsouffle qu'elle avait voulu partir pour la fête d'intégration.
Il descendit des dortoirs tout joyeux. Il retrouva la jolie rousse dans l'entrée. Mais elle était recroquevillée sur le sol.
Anaya ? Ça va ?
Il s'accroupit pour être à sa hauteur. Elle lui parla de son angoisse des fêtes.
Moi non plus j'aime pas les fêtes. Le bruit, les gens populaires qui s'la pètent plus que d'habitude, la foule... Mais on s'ra ensemble. On va profiter du plein air de la nature de l'eau. Pis si on se sent pas bien, on se fait un petit signe comme ça (il lui montra un geste secret de la main) et on s'éloigne tous les deux du groupe. Y a tellement de choses à voir et pas d'adultes pour nous obliger à rester ensemble. Il lui fit un sourire blagueur. Tu vas pas me laisser y aller tout seul ?
Elle se détendit et accepta de venir. Il l'aida à se relever et proposa de porter son sac. Mais il savait qu'elle dirait non par fierté. Il commençait à mieux la comprendre.
Sur la berge, ils posèrent leurs sacs. La poufsouffle enleva ses chaussures et alla tremper ses pieds dans l'eau.
Mais Anaya avait raison d'avoir eu peur. Ils étaient à peine arrivés que la slytherin qu'ils pouvaient pas encadrer débarqua et lui jeta sa robe ou plutôt son napperon troué à la tête. Elle le prenait pour son valet ou quoi ?
Il fit une boule avec le vêtement et le jeta au loin.
La vipère avait en avait profité pour s'approcher d'Anaya et lui balancer des horreurs. Comme d'habitude.
Il défit sa chemise et vira ses chaussures. Il s'avança doucement dans l'eau vers Amanda. Elle lui tournait le dos. Elle était posée là comme si elle faisait un photoshoot. Les serpentards était tous demeurés ou quoi ?
Il la prit dans ses bras par surprise. Il continua d'avancer dans l'eau. Elle criait et se débattait. Mais il s'en foutait. Il prit de l'élan et la jeta de toutes ses forces au loin dans l'eau. Là où y avait plus de profondeur.
Il retourna vers Anaya en souriant de toutes ses dents.
Tu vois ? Ça va les nuisibles sont loin. J'espère que t'as pris un maillot parce qu'on va aller nager !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Mer 9 Mai - 21:33
Du monde est arrivé. Plusieurs personnes se sont impatientées pour commencer la course. Scott a mis les pieds dans le plat ou plutôt dans l'eau et a éclaboussé tout le monde. Sheeris est partie en trombe vers l'île, d'autres l'ont suivie. J'ai pas trop compris ce qu'il se passait mais j'ai plongé aussi.

Je nage comme un poisson dans l'eau. Je suis au coude à coude avec Orson, j'attrape le pied de Tyler. J'arrive à destination. Je me redresse et secoue la tête pour dégager mes cheveux sinon je vois rien. Et je voudrais surtout pas rater le spectacle devant moi. Sheeris est vraiment sublime dans son maillot de bain !

Le Callaghan me taquine. Je rigole et je m'approche de lui. "Bah au pire si j'ai froid je viendrai me coller à toi mon gros loup." Je lui donne un coup de coude dans les côtes. Sheeris s'attaque à lui aussi en lui balançant de l'eau du bout des pieds. Bien fait ! Hahaha.

"Ah merde, j'ai laissé ma planche sur le bord..." Tyler me réplique qu'il n'y a pas de vagues dans le coin. "Mais je sais mais c'est pas grave ça. C'est qu'un détail. On peut la créer la vague."

Tyler se venge sur Sheeris en faisant une vague justement. Vu qu'il a le dos tourné, je lui saute dessus pour le faire couler. Je fais un clin d'oeil complice à ma rouquine préférée. L'Irlandais remonte à la surface et je me moque de lui. "Bah alors, je croyais que les loups avaient de meilleurs réflexes que ça !"
Revenir en haut Aller en bas
Teddy Jones
Teddy Jones
Teddy Jones
Emploi : Willing et Gryffondor, un vrai lion
Messages : 75
Votre Amour : Piquer une tête, barboter et plus si affinité ...  - Page 2 Tumblr_inline_n0hh6nfc8V1syoxp1
Teddy Jones
Mer 9 Mai - 22:13
En se redressant, Tyler trouva le coupable. Teddy Boy, évidemment. C'était la deuxième fois, les scores n'étaient plus égaux. Mais il n'allait pas rétablir l'égalité tout de suite, c'était trop facile. Le Serpentard trouverait l'occasion plus tard, il en était certain. Par contre, le petit crétin fit une sacré gaffe. Tyler attrapa Teddy par le cou et lui ébouriffa la crinière. Il le menaça les dents serrés. "Shut your pie hole Tommy boy." Le loup avait gardé le sourire de façade.
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Rose
Tyler Rose
Tyler Rose
Emploi : Préfet de Serpentard
Messages : 650
Tyler Rose
Mer 9 Mai - 22:24
Sheeris rit de plus belle quand Tyler fuit. Puis Nina arriva et enleva Scott en le poussant à l'eau et en l'entrainant loin. Teddy était tout mignon les cheveux mouillés plaqués en arrière. Elle lui fit un grand sourire. Il avait de la répartie avec Tyler. Fait qui lui plaisait bien. C'était vrai qu'on pouvait créer des vagues. Sheeris regarda vers la plage car des cris s'en élevaient. Des nouveaux élèves avaient rejoint la plage. Mais ils étaient trop loin pour qu'elle les identifie formellement. Elle n'eut pas le loisir de s'y attarder plus longtemps car Tyler essaya de la noyer à son tour.

Tyler stop! Ahahah Arrête! Sheeris avait les mains devant le visage et riait. Puis Teddy coula Tyler. Ce qui la fit rire encore plus. Mais quand Tyler remonta, Teddy eut des mots malheureux que Tyler s'empressa de couvrir. Sheeris rajouta avec un grand sourire.

T'es pas au courant Teddy? Tyler est plus un loup argenté maintenant c'est un serpent.... C'est plus lent !

Sheeris avait un grand sourire aux lèvres . Elle regardait Tyler droit dans les yeux quand elle sortit la fin de la phrase. Elle était  fière de sa petite pique envers lui et ne s'en cachait pas. 
Revenir en haut Aller en bas
Sheeris Halder
Sheeris Halder
Sheeris Halder
Emploi : dessin, soin, couture
Localisation : Poudlard
Messages : 592
Votre Amour : Piquer une tête, barboter et plus si affinité ...  - Page 2 2695861525902211
Sheeris Halder
Mer 9 Mai - 22:54
Loup argenté ? Serpent ? Mais de quoi elle parle ? Je plisse les yeux parce que j'y comprends que dalle. Je penche la tête sur le côté pour connecter mes neurones. Depuis quand le Callaghan était un serpent-garou ? Je les regarde incrédule.
"Euh quoi ?? Tyler c'est un serpent maintenant ? Arrêtez vous me faites marcher. C'est un Callaghan, c'est forcément un lo-"
J'ai même pas le temps de finir ma phrase que c'est mon tour de boire la tasse.
Revenir en haut Aller en bas
Teddy Jones
Teddy Jones
Teddy Jones
Emploi : Willing et Gryffondor, un vrai lion
Messages : 75
Votre Amour : Piquer une tête, barboter et plus si affinité ...  - Page 2 Tumblr_inline_n0hh6nfc8V1syoxp1
Teddy Jones
Mer 9 Mai - 23:20
Orson avait accepté la course. Mais Sheeris avait pris la mouche à une des phrases de Tyler semblait il. Lui, il ne la trouvait pas fragile du tout. Elle avait un fort caractère et n'hésitait pas à montrer quand elle n'était pas d'accord. il s'élança à la suite de Tyler et de Teddy. Orson était un excellent sportif mais la nage n'était pas le sport qu'il pratiquait le plus souvent. Il était au coude à coude avec Teddy qui était un excellent nageur. Le contraire aurait chagriné Orson vu les origines australienne du jeune homme. 
Quand ils arrivèrent tous à l'île, Sheeris était déjà bien installée, les pieds dans l'eau. Puis il y eut de l'agitation. Nina était vraiment pleine de vie. Et Scott et Jude étaient ses cibles favorites. Max avait gagné sa course contre Nina et Orson entreprit de discuter un peu avec elle, tout en écoutant Tyler et Teddy. Il se prit une partie de la bataille d'eau entre Sheeris et Tyler. Il rit quand Teddy coula Tyler. Il était content d'être là. Puis Teddy gaffa. Sheeris rattrapa le coup mais le petit s'entêtait. Avant qu'il ne puisse finir sa phrase, Orson posa une de ses grandes paluches sur sa tête et l'enfonça dans l'eau. Il ne l'y maintient pas longtemps. juste assez pour lui couper le souffle pour l'empêcher de continuer. Quand il remonta, Orson le chopa en passant un bras autour de son cou et l'attira à lui.

Allez TeddyBoy! Viens te battre... Je parie que tu ne sauras pas me couler aussi facilement que Tyler. Plus bas il ajouta. Désolé de t'avoir coulé mais les loups ne sont pas bien vu en Angleterre personne ne doit savoir pour Tyler. 

Il lâcha Teddy et sortit une main de l'eau en lui faisant signe de venir tenter sa chance.
Revenir en haut Aller en bas
Orson Wallace
Orson Wallace
Orson Wallace
Emploi : Préfet de Serdaigle
Localisation : Poudlard
Messages : 350
Orson Wallace
Jeu 10 Mai - 13:22
Salut mademoiselle Halder ! Ouais c'est normal, on vient d'arriver. T'étais déjà partie vers l'île. J'ai plongé tout de suite ! Mais j'ai pas pu te rattraper !
Scott sourit légèrement à Sheeris. Tyler s'était approché. Elle lui envoyait de l'eau ou... essayait de le noyer. Il savait pas trop.
Il évitait de regarder plus loin. Nina et Jude étaient dans l'eau. Ils étaient enlacés et discutaient.
Le gryffondor tourna la tête. Il regarda à nouveau la rousse et le préfet qui jouaient.
Soudain quelqu'un lui mit un coup de pied brutal aux fesses. Boone bascula en avant et plongea dans le lac. Il avait pas eu le temps de réagir qu'on lui avait attrapé la main et entraîné.
Le rouquin reprenait son souffle quand ils s'étaient arrêtés. Il sentit un corps l'entourer. Une fille le tenait fermement avec les mains et les jambes. Nina.

Tu trouves que j'ai d'la chance ! D'avoir un pote qui veut s'faire ma copine !
Il mit du temps à comprendre la suite. Il fit les gros yeux en comprenant.

T'es fâchée parce que j'ai fait la course avant de te dire bonjour ?
Après elle se colla à lui et elle lui parla à l'oreille.
Hein ? Ah ! T'es jalouse de Sheeris ?
Le gryffondor se mit à rigoler. Mais il s'arrêta net en voyant l'air sévère de la blonde.
Je sais que tu m'appartiens pas. Je t'appartiens pas non plus. Et je suis pas ta proie. Il lui avait répondu sur un ton de reproche. Il voulait faire écho au ton cassant de la serpentard. Il commençait à se vexer.
Nina lui tenait la main fermement sous l'eau. Elle était toujours collée à lui.
Le roux sourit et se radoucit. Il mit son bras libre autour de la taille de la russe.
Mais on peut se faire confiance aussi t'en penses quoi ? Y a rien entre Sheeris et moi. C'est une amie c'est tout.
Pour prouver ce qu'il disait, il approcha son visage de celui de la jeune fille pour l'embrasser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Jeu 10 Mai - 22:53
Scott n'était pas un chien-chien sans caractère et ça, ÇA ça lui plaisait... ça l'excitait même. "Mais on peut se faire confiance aussi t'en penses quoi ? Y a rien entre Sheeris et moi. C'est une amie c'est tout.". Sûr de lui, Boone venait maintenant chercher un baiser. Nina hésita une fraction de seconde et après un fugitif sourire taquin pris l'aval sur le mouvement de rapprochement et embrassa le rouquin: pas un simple baiser sage, un long baiser passionné tout en lui caressant la nuque de sa main libre. Elle finit par desceller leurs lèvres et lui fît un petit baiser dans le cou: "Voilà erreur réparée.". La blonde lui sourit et chuchota: "Si pas confiance je t'aurais pas dis... tout ça sur moi.". Nina lui pris les 2 mains et baissa la tête un peu gênée.

Comme d'habitude, cela ne dura pas longtemps et la serpentarde lança à la cantonade en agitant la main qu'elle avait dénoué de celle de Scott: : "EH! Qui veut concours de ... de... RAAAH!" elle ne trouvait pas ses mots et son dico était sur la rive. "Le jeu où on monte sur un autre... sur les épaules... et on se pousse! Comme sur les chevaux avec chevaliers! Comme ça!". Et sans lui demander son avis, la Russe grimpa sur le gryffondor, coinçant sa tête entre ses cuisses passées au dessus des larges épaules du jeune homme, poitrine négligemment posé sur la tête. Scott faisait tout ce qu'il pouvait pour se maintenir à la surface mais Nina sentait qu'il allait bientôt craquer... elle ne bougea cependant pas: "Comme ça vous voyHAAAA". Son ami et amant l'avait fait chuter vers l'avant et elle refit surface en riant: "Il faut avoir pieds sur sol dans l'eau pour cheval. Ok? Qui m'aime me ... me survive!".

Et Nina lâcha Scott en lui envoyant une gerbe d'eau d'un battement de pied, nageant vers la rive pour se rapprocher d'un endroit où ils auraient pieds.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Ven 11 Mai - 16:34
"Evidemment..." à peine arrivée même pas une minute de paix, 1ere vipère dans la place! Et pas n'importe laquelle: Queen vipère! Anaya n'eût pas le temps d'amorcer une réplique que Charlie se mettait en maillot (Erreur 404- Anaya Brain not found).
Piquer une tête, barboter et plus si affinité ...  - Page 2 Giphy

Elle le suivit des yeux la bouche légèrement ouverte: oui évidemment qu'il allait se mettre en maillot il y allait y avoir plein de ... de ... garçons en... ... en maillot. "Glups". La rouquine n'était pas sûre d'arriver en vie jusqu'à la fin du week-end... Elle réussit cependant à ne pas se masquer les yeux au prix d'un gros effort et éclata de rire au cri d'Amanda à la réplique de Charlie et chantonna: "Who you gonna call? SlytherinsBusters!" et continua à rire tandis que Charlie revenait vers elle... jusqu'à ce que Queen vipère émerge de l'eau avec un air furieux... y'avait pas un mot plus fort que furieux? Meurtrier?

Anaya se précipita vers Charlie pour se mettre entre lui et la menace à qui il tournait le dos, sans réfléchir à ce qu'elle allait faire - pur instinct de non-conservation purement Anayiesque - sans savoir si elle allait pouvoir arriver à temps...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Lun 14 Mai - 11:57
En retard ! En retard !

Comme le lapin blanc d'Alice, dont il avait la couleur palichonne malgré un short de bain jaune et noir, Dimitri courrait dans le château pour sortir des sous-sols et rejoindre les autres au Lac. C'était ça d'avoir des amis qui ne faisait pas parti de sa maison. Une gryffondor, un serpentard et un serdaigle. Ils faisaient le quatuor parfait pour représenter Poudlard, mais pas pour être ponctuel et ENSEMBLE. Dimitri ragea alors qu'il dévalait les escaliers extérieurs du château. Il avait déjà le souffle court. Le poufsouffle se dit d'une, qu'il portait bien le nom de sa maison, et de deux, qu'il devrait accepter l'offre d'Orson à s'entraîner un peu plus souvent. Finalement, avoir la forme physique, même pour un sorcier, ça pouvait être utile.

Le jeune homme finit par rejoindre les autres élèves sur la plage. Il ne dépareillait pas avec les autres tenues. Mais il repéra rapidement son groupe à lui. Ils étaient déjà dans l'eau, de l'autre côté de la rive. Dimitri ôta donc son large débardeur noir à bande jaune et le fourra dans son sac à dos qui contenait une bouteille d'eau, une serviette éponge floquée du blason des Poufsouffles et sa baguette. Il sortit cette dernière avant de s'avancer dans l'eau. Il choisit de faire un petit détour pour surprendre ses copains. Les salopiots ne l'avaient pas attendus pour aller s'amuser alors il allait leur jouer un petit tour.
Dimitri et l'effort physique, ça faisait deux. Mais utiliser ses neurones et ses pouvoirs de sorciers ? Aucun souci. Le garçon s'avança donc dans l'eau jusqu'à ce qu'il soit immergé jusque la taille. Dimitri savait nager, il s'élança donc, mais avec sa baguette et un sortilège, il se déplaça dans l'eau à l'allure d'un missile de croisière, en vacances. Vite mais pas non plus à 100km/h. Il fit le grand tour pour ne pas se faire remarquer par les élèves qui barbotait dans l'eau et refit surface sur la presqu'ïle. Il marcha silencieusement jusqu'à arriver derrière Sheeris, reconnaissable entre mille. Il lâcha son sac un peu plus haut sur la plage, passa à côté de son amie.

Garde moi ça deux secondes. dit-il en jetant sa baguette sur elle.

Puis, profitant de l'effet de surprise, il prit son élan, courut et avec un peu de magie, sauta bien haut dans les airs en hurlant : BOMBARDAAAAAAAAAAA ! alors qu'il se repliait en boule pour finalement plonger dans l'eau près d'Orson, Tyler et Teddy. Il créa ainsi un mini-tsunami, arrosant ses amis au passage. Dimitri, avec son élan, se retrouva au fond de l'eau. Il posa ses pieds dans le sol et se propulsa à la surface qui n'était pas si loin.

Continuant dans son amusement, Dimitri les éclaboussa d'un revers de main dans l'eau.

Nan mais ! On n'attends pas Dimi ! chahuta-t-il, hilare.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Lun 14 Mai - 12:05
Et le coupable est... Orson ? Ah ok. Il me défie de le couler. Un Willing ne recule jamais devant un défi. Je m'apprête à lui sauter dessus quand il me dit que les loups-garous ne sont pas bien vus en Angleterre. Ah d'accord je comprends mieux. J'ai encore failli faire une grosse boulette.

Orson s'écarte, je le regarde comme un cow-boy prêt à dégainer. Je prends un peu d'élan pour essayer de lui faire un ciseau. Je saute pour le prendre en traître... sauf que c'est moi qui ai une surprise. Orson me fait un porté. Je suis Baby !
Je tends les bras et entonne la chanson. "Now I've had the time of my liiiiii- aaah !" Encore une fois, le grand dadet me laisse pas finir. Vu que j'ai les bras devant, je fais un plongeon digne des Jeux Olympiques. Je fais une roulade avant dans l'eau et retourne vers les autres.

Je me redresse vivement devant Orson et l'éclabousse avec mes cheveux. Je me marre. "Je chante vraiment si mal que ça ?"

Et le Dimitri entre en scène ! Il a toujours eu un don pour les entrées théâtrales. Je l'arrose en retour. "T'avais qu'à te lever plus tôt !"
Revenir en haut Aller en bas
Teddy Jones
Teddy Jones
Teddy Jones
Emploi : Willing et Gryffondor, un vrai lion
Messages : 75
Votre Amour : Piquer une tête, barboter et plus si affinité ...  - Page 2 Tumblr_inline_n0hh6nfc8V1syoxp1
Teddy Jones
Mar 15 Mai - 7:32
Tout le monde est parti et je me suis retrouvée seule avec Nina. Y avait clairement pire comme plan. Elle proposa la course à la loyale et je l'ai accepté. On a concouru et j'ai gagné! Je suis arrivée première et j'ai assisté à un petit spectacle. Une Nina fâché après Scott, un Jude plutot en retrait, Sheeris essayant de noyer Tyler et Teddy qui faisait le fou. Seul Orson était calme et égal à lui même. N'empêche qu'est ce qu'il était bien fichu. Et ce tatouage dans le dos... Qu'est ce que ça pouvait bien représenter? Il est venu vers moi et on a un peu discuté. Il surveillait la petite troupe du coin de l'oeil comme un père qui surveillait ses gosses dans le bac à sable. Mais avant que je puisse lui demander pour son tatouage, il s'occupa de couler le Teddy. Et de lui lancer un défi. Hors de question que je loupe ça. Et j'explosais de rire. Teddy avait l'air de voler et finit une nouvelle fois sous l'eau. Nina proposa un cavalier? Je ne compris pas trop de quoi elle parlait jusqu'à ce qu'elle en fasse la démonstration. OKAY le but était de monter sur les épaules de quelqu'un et de pousser un autre cavalier dans l'eau. Ca pouvait être drôle. Puis Dimitri arriva, sortant de nul part et nous éclaboussa d'une bombe monumentale. Il nous arrossa copieusement. J'en fis autant. Puis je demandais.

Le jeu de Nina vous tente? Moi ça me botte. On y va?
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Tucker
Maxime Tucker
Maxime Tucker
Emploi : Aucun
Localisation : Poudlard
Messages : 239
Maxime Tucker
Mar 15 Mai - 17:51
La blonde avait voulu le taquiner. Elle avait fait semblant de reculer. Mais elle avait pas tenu. Elle l'avait embrassé. Un baiser passionné. Heureusement pour lui Scott était encore dans l'eau.
La russe l'embrassa dans le cou pour égaliser avec Jude. Il lui dirait plus tard qu'il en fallait encore un pour vraiment rattraper le coup.
Elle avoua qu'elle lui faisait confiance. Elle rougit pendant trois secondes. Mais elle se retransforma en Nina espiègle aussi vite.
Elle cria à la volée pour proposer un jeu. Le roux allait l'aider et lui dire que ça s'appelait les cavaliers. Mais elle lui laissa pas l'occasion et grimpa sur son dos sans demander.
Boone avait pas pied. La russe portait tout son poids sur lui. Il avait pas la force physique des autres. Il essayait de tenir sa tête hors de l'eau. Mais Miss Porskoff le serrait trop fort. À la fin il se pencha et Nina tomba dans l'eau.
Elle dit qu'il fallait retourner au bord. Elle parti en arrosant Scott avec ses battements de pieds.
Qui m'aime me ... me survive !
Il commençait à l’aimer vraiment beaucoup. Mais il était pas sûr qu'il lui survivrait. Il rigola en pensant ça.
C'est là que Dimitri fit une bombe magique pour les arroser tous. Après, Maxime proposa aux autres le jeu de Nina.  Elle était motivée.
Il parti vers le bord à la nage et leur cria : Allez vous venez ! Faut qu'on soit un nombre pair !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Mar 15 Mai - 20:28
Orson s'était chargé de couler Teddy cette fois. Grand bien lui en fasse. Il n'avait pas honte, loin de là, de sa vraie nature mais s'il valait mieux que les autres l'ignorent alors soit. D'autant plus que Miss Parker avait été très claire et il n'avait pas envie de se la mettre à dos.

Tyler partit d'un grand fou rire en voyant Teddy et Orson dans leur remake de la scène du lac. Il rit encore plus fort quand Dimitri fit une entrée on ne peut plus remarquable. Tout en riant, le Serpentard se rapprochait du bord sans en avoir l'air, là où se trouvait Sheeris. Tu vas voir si j'suis lent. D'un geste vif, il tira le pied de la Gryffondor pour la faire tomber à l'eau.
Sheeris ressortit la tête de l'eau en toussant. Elle se raccrocha à ce qu'il y avait de plus près, c'est-à-dire lui. Tyler l'attrapa pour qu'elle ne tombe pas au fond de l'eau vu qu'elle avait encore moins pied que lui.

Nina, Scott et Max voulaient faire un jeu qui nécessitait un fond d'eau moins traître. Sans prendre le temps d'y réfléchir, Tyler plongea et passa sous les jambes de Sheeris pour lui servir de Flipper. Il avait des habitudes dont il ne pouvait tout simplement pas se débarrasser aussi facilement.
Tyler nagea donc vers le rivage avec Sheeris sur le dos.

En arrivant, il se baissa sous l'eau pour prendre sa rouquine préférée sur les épaules. Tyler déclara fièrement comme un cri de guerre. "Team Rose prêts à vous faire mordre le sable !"
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Rose
Tyler Rose
Tyler Rose
Emploi : Préfet de Serpentard
Messages : 650
Tyler Rose
Mar 15 Mai - 20:51
Ohhh mais il y a déjà pas mal de monde ici. J'arrive donc au lac en voyant l'amusement de tous. Je m'installe tranquillement, pour l'occasion j'ai sorti le short de plage rouge et mon débardeur blanc que je n'allais pas garder longtemps je pense. Petit tour d'horizon. Mais c'est qu'il y a de jolis lots dites donc. Ohhh mais c'est TYLER ! Je me disais aussi que ça sentait le chien mouillé hahaha.
Je n'allais tout de même pas gâcher une occasion de le provoquer encore et toujours, il a l'air de tellement s'amuser. "HEY TYLER, PENSE À BIEN TE SÉCHER JE NE VOUDRAIS PAS QUE ÇA SENTE LE CHIEN DANS LES DORTOIRS" Loin de moi l'idée de jouer les trouble-fêtes mais c'est plus fort que moi, je décide donc de me rapprocher du groupe...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Mar 15 Mai - 21:51
Sheeris avait mal au ventre tellement elle riait. Il n'y avait rien de plus précieux à ses yeux que de voir les garçons s'amuser ainsi. Dimitri arriva par surprise et lui lança sa baguette. Ne l'ayant pas vu arriver, la réception de la baguette fut un peu chaotique et elle ne réussit à l'avoir réellement en main qu'après deux trois jongles incertains. Le tout fut suivi de grosses éclaboussures. Décidément, elle attirait les vagues. et le rire de tyler lui mettait du baume au coeur, comme quand ils étaient petits.

Soudain, elle se retrouva sous l'eau. Elle but la tasse et remonta en toussant. Les cheveux dans les yeux, s'étouffant à moitié, elle s'accrocha à la première chose qu'elle toucha. Enfin à la première personne qu'elle toucha: Tyler. Celui-ci l'attrapa le temps qu'elle se remette de sa plongée sous-marine. Elle battit des pieds pour ne pas être un poids mort pour Tyler mais s'accrocha fermement à ses épaules. 

Puis Tyler plongea et lui frôla les jambes. Soudain elle se retrouva les bras autour du cou de Tyler et se faisait emmener sur son Flipper personnel. Elle adorait ça. L'eau, la nage, le jeu, la complicité avec Tyler. Ils avaient beau essayer d'être distants, de ne pas s'approcher, ils formaient toujours un duo de choc pour les jeux et les défis.

Une fois arrivée au bord, Sheeris se retrouva les cuisses sur les épaules de Tyler totalement hors de l'eau. Il la tenait fermement aux genoux. Elle était bien installée et totalement en équilibre. Sheeris saisit l'élastique à son poignet et releva ses cheveux mouillés en chignon. La Team Rose était prête à recevoir ses adversaires. Elle posa ses mains sur la tête de Tyler et lança.

Aller un peu de courage, on va vous couler! Sheeris avait un large sourire et les yeux rieurs. Qu'est ce que l'insouciance faisait du bien.
Revenir en haut Aller en bas
Sheeris Halder
Sheeris Halder
Sheeris Halder
Emploi : dessin, soin, couture
Localisation : Poudlard
Messages : 592
Votre Amour : Piquer une tête, barboter et plus si affinité ...  - Page 2 2695861525902211
Sheeris Halder
Mar 15 Mai - 22:53
Mais c'est qu'ils sont pressés dans cet hémisphère ! Faut se détendre.

Je ne sais pas trop de quel jeu parlent Max et Scott mais je m'en fiche. S'il y a jeu, je suis toujours partant. Vu qu'il faut un nombre pair, j'en déduis qu'il faut se mettre deux par deux. J'ai même pas le temps de proposer à Sheeris que je la vois partir sur le dos du Tyler. Bah c'est pas grave, y a d'autres gens sympa ici.

Je me tourne vers Max avec un sourire chaleureux. "On fait équipe ?"
Revenir en haut Aller en bas
Teddy Jones
Teddy Jones
Teddy Jones
Emploi : Willing et Gryffondor, un vrai lion
Messages : 75
Votre Amour : Piquer une tête, barboter et plus si affinité ...  - Page 2 Tumblr_inline_n0hh6nfc8V1syoxp1
Teddy Jones
Mar 15 Mai - 23:10
Les hurlements de Nina avaient traversé les murs et avait réveillé Klaus qui avait le sommeil léger. Il grogna et essaya de se rendormir. Peine perdue. Il se leva en repoussant ses draps d'un geste rageur. Il prit ses affaires de toilette et se dirigea vers la douche. Il passa un long, très long moment sous la douche pour se  mettre dans de bonne condition pour la journée et la soirée qui allaient suivre. Il passa vite fait un pantalon et un t-shirt et descendit casser la graine au réfectoire. Il y trouva divers journaux sorciers et moldus et passa quelques heures à les lire. Il finit par remonter à son dortoir et se changer. Il passa un short de bain noir et un t-shirt vert. Puis mit un jeans et des baskets. Dans un sac, il mit une serviette de bain, un pull et un short de rechange. Il finit par quitter les cachots à passé 14h00. Il n'était pas pressé de rejoindre la plèbe...

Une fois arrivé au lac, il repéra vite Amanda, Charlie et Anaya. Ca braillait sec. Mais c'est autre chose qui retint son attention : un groupe d'élève chahutait dans l'eau et sur la plage se tenait Stan. Il était repérable de loin avec son allure de sauveteur d'alerte à Malibu. C'était décidé, Klaus allait le charrier. 

"HEY TYLER, PENSE À BIEN TE SÉCHER JE NE VOUDRAIS PAS QUE ÇA SENTE LE CHIEN DANS LES DORTOIRS

Un sourire monta aux lèvres de Klaus. Décidément ces deux là n'en loupaient pas une pour se chercher des Doxy... Il s'approcha de Stan sans discrétion aucune. Pas besoin, il ne fait pas de coup en douce cette fois ci. Et en guise de bonjour :

Ben alors, tu joues le sauveteur en mer planté là comme ça sur la plage avec ton short rouge vif?
Revenir en haut Aller en bas
Klaus Erheart
Klaus Erheart
Klaus Erheart
Localisation : Poudlard
Messages : 171
Klaus Erheart
Mar 15 Mai - 23:28
Ben alors, tu joues le sauveteur en mer planté là comme ça sur la plage avec ton short rouge vif?

En regardant à ma gauche je vis Klaus se tenir à côté de moi, avec une voix joueuse je répondis tout en admirant toutes ces jolies plastiques se trémousser à l'eau :

Je me tiens prêt à agir si ces jolies demoiselles seraient en détresse on ne sait jamais les chiens sont lâchés après tout.
Toi aussi tu es venu finalement ? Je ne m'attendais pas à te voir ici.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Mer 16 Mai - 17:09
Le petit discours de Jude à Nina semblait porter ses fruits. La russe faisait la moue et marquait son impatience à coup de claquements de langue exagérés. Il avait donc vu juste.
Le géant savait qu'elle utiliserait sans hésitation le droit de sanction qu'il lui avait accordé.
Il s'était préparé mais elle attaqua plus rapidement qu'il ne l'avait pensé.
Le Gryffondor eut à peine le temps de prendre son souffle. La Serpentard y mettait toute sa force.

Ça faisait plusieurs minutes qu'elle le maintenait et il commençait à manquer d'air. Il allait remonter de force mais il se sentit soudain défaillant, entouré de toute cette eau qui l'enserrait et de ces bras qui l'écrasaient.
Heureusement, Nina dû sentir son début de panique et le lâcha. Le brun voulut aspirer de l'air  trop vite et avala une belle gorgée d'eau au passage. Il remonta à la surface en toussant pour reprendre son souffle.
La blonde arbora sa plus belle moue assortie d'un posture qui voulait dire : Je suis pas contente !
Elle lui répondit enfin. Harrison allait contre-argumenter, mais il la laissa vider son sac. Après tout, c'était à Scott de la rassurer, de lui rappeler que Sheeris était son amie et qu'elle ne pouvait pas lui en vouloir dès qu'il s'amusait avec une camarade.
La boudeuse profita de l'arrivée d'Anaya pour taquiner Jude à son sujet et l'empêcher de parler, avant d'aller retrouver son rouquin.

Le Rouge et Or se retourna et aperçu la Poufsouffle qui faisait tremper ses pieds au bord de l'eau. Comme le jour où...
N'y pense plus...
Et bien évidemment, derrière elle, son orang-outan se tenait bien sagement. Comme le jour où...
Stop !
Il plongea quelques secondes sous l'eau pour se remettre les idées en place, puis, il se mit à nager vers eux.

Le temps qu'il rejoigne la berge, une scène étonnante s'était déroulée sous ses yeux.
Amanda était arrivée sur le rivage en petite tenue. Elle avait jeté le filet qui lui servait de robe à la tête de Charlie.
Euh... Qu'est-ce qu'il lui a fait ?
Sans surprise, elle s'était ensuite attaquée à Anaya. Le Gryffondor ne pouvait pas entendre leur conversation, mais étant donné que le teint de Miss Septim avait viré au vert pâle, ça ne présageait rien de bon.

La Serpentard s'avança et exposa son corps à la vue de tous. Elle aimait un peu trop se montrer au goût d'Harrison, qui avançait toujours dans leur direction.
Et soudain, une scène digne d'un slasher : un Valentine en maillot de bain apparut derrière la brune et la souleva sans effort, avant de l'emmener plus avant, là où le lac était plus profond. Il la jeta toute entière dans l'eau, comme un vulgaire fétu de paille. Il se retourna, alors que Jude les avait presque ralliés, et se mit en marche pour rejoindre la rousse qui jubilait.
Cependant, Amanda se releva en crachant et toussant, sa chevelure frisée plaquée contre elle. Il avait croisé son regard un instant et vit qu'elle bouillonnait de rage. La princesse n'aimait pas être humiliée.

Elle se tourna vers le Poufsouffle qui ne se doutait de rien et se mit en route pour le rattraper, d'une démarche lente et froide, la baguette à la main.
Mais d'où elle sort sa... EUh, on s'en fout !
Jude avait maintenant pied, il était presque à leur niveau. Voulant éviter une catastrophe, il s'élança tant bien que mal malgré l'eau qui ralentissait sa progression. Il arriva tout juste pour s'interposer entre la vipère et le blaireau.

Le géant colla son dos contre celui de ce dernier pour faire barrage et faire face à la Vert et Argent.
Il leva les mains en signe d'apaisement.
Calme-toi, Amanda. C'était juste une plaisanterie. Pas méchante. Ne va pas faire une bêtise que tu regretterais.
Voyant que la brune semblait hors de contrôle, les cheveux emmêlés et le regard d'une folle furieuse, Jude prit une profonde inspiration, et eu un déclic.
Tu ne voudrais pas faire perdre de points à ta maison ? Ou pire, te faire renvoyer ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Mer 16 Mai - 19:28
Amanda sortit sa baguette. Anaya voulut avertir Charlie mais son cri se coinça dans sa gorge. Tout se passait comme au ralenti... elle avait l'impression de peser une tonne et que le temps s’allongeait. Soudain Jude surgit alors qu'il ne lui restait que deux pas à franchir et se plaça entre Charlie et la folle furieuse: "NON!" elle avait lâché ce mot d'un ton ferme: pas question que Jude risque quoi que ce soit HORS DE QUESTION!!!

Anaya sortit sa baguette et lança un "Protego!!!" en se plaçant dans l'interstice qui restait entre la serpentarde et le gryffondor. Elle déplia ses bras en un geste protecteur, presque collée contre Jude et apostropha Amanda ses yeux plantés dans les siens: "CA SUFFIT QUEEN SERPY! Tu toucheras pas à un seul de leurs cheveux!!!!". La poufsouffle serrait les dents, affichant un masque d'attaque: s'il le fallait elle en viendrait aux mains, elle n'avait pas le niveau en magie mais les bastons entre filles, elle connaissait. "C'est ça que tu veux? HEIN? BEN VOILA!" elle enleva rageusement son t-shirt robe en le jetant plus loin et se retrouva en deux pièces. Elle ne vérifia pas le bas de son maillot qui était mal positionné et laissait dépasser ses scarifications et ne pensa pas du tout au 'public' derrière elle aux premières loges: elle était beaucoup trop en rage pour ça.

Anaya reprit d'un ton plus calme "Satisfaite Mademoiselle de Montmorency? Va taper la pose ailleurs maintenant. On veut juste profiter de notre weekend tranquille: on viendra pas te déranger, tu viendras pas nous déranger, et tout le monde sera content.". La rousse avait commencé à baisser les bras mais les gardait déployés et sa baguette bien en main, prête à en faire usage pour lancer un sort de Furunculus qu'elle avait travaillé au cas où contre les pimbêches dans le genre de la serpentarde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Jeu 17 Mai - 9:36
J'entendis un gros plouf en réponse à ma question. Et Sheeris avait disparu. Elle remonta en s'étouffant à demi et Tyler avait un sourire en coin. Le p'tit malin avait surement dû la couler pour se venger. Mais bon il était fairplay, il la soutint le temps qu'elle reprenne ses esprits. Puis il disparut à son tour. C'est une manie dans leur groupe ou quoi? Il réapparut en entrainant Sheeris au loin, vers le bord.

Teddy me demanda si on faisait équipe. Je lui souris.

Bien sur! on va leur mettre la misère aux autres!

Je filais vers le bord et rattrapais la "Team Rose" au moment où ils se disaient près à nous mettre la honte. C'est ce qu'on allait voir. Je fis signe à Teddy que j'étais prête .

Pas si vite les amoureux d'la bagarre! Va falloir compter sur Teddy et moi et on va pas être tendre. Hein mon chou?
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Tucker
Maxime Tucker
Maxime Tucker
Emploi : Aucun
Localisation : Poudlard
Messages : 239
Maxime Tucker
Jeu 17 Mai - 11:54
Teddy arrosa Dimitri en retour en s'exclamant : "T'avais qu'à te lever plus tôt !" ce à quoi, le poufsouffle rétorqua dans la foulée :

Contrairement à certain, j'ai une vie bien remplie, moi, Môssieur. Il ajouta pour finir : Tu comprendras quand tu auras de la barbe au menton. avec un clin d'oeil.

Maxime proposa alors de lancer le jeu de Nina. Dimitri qui n'avait pas suivit depuis le début, barbotait en regardant les autres s'agiter. Quand il vit Tyler prendre Sheeris sur ses épaules, il comprit alors de quoi parlant l'australien. Sa camarade de maison se tourna vers Teddy pour en faire son partenaire. Pour Dimitri, il n'y avait pas photos. Et sans réfléchir, alors que tout le monde s'avançait dans l'eau pour avoir pied, le jeune homme nagea derrière Orson et au moment où il le rejoignit, le serdaigle avait pied. Parfait ! Dimitri s'élança alors et s'appuya sur les épaules - bien carrées - de son camarade en clamant haut et fort : On est ensemble !
Malgré l'élan, le français ne réussit pas à se hisser sur le dos d'Orson et retomba dans un mini-plouf dans l'eau, qui passa presque inaperçue grâce au cri de guerre des Rose-Halder.
Dimitri allait demander proprement à Orson d'être son partenaire pour le jeu mais soudain, plus d'Ourson ! Mais ? s'interloqua le poufsouffle qui regardait autour de lui, dans l'eau. Il fut pris de cours par son ami qui remonta d'un coup à la surface, entre ses jambes. Dimitri fut projeté vers les cieux et totalement déséquilibré, il bascula vers l'arrière. Heureusement pour lui, Orson était un gars solide aux bras puissants. Il le retint grâce à une prise ferme sur ses jambes. Le poufsouffle faisait maintenant office de Cape pour le serdaigle. Une belle et longue cape, mais ce n'était pas très pratique parce qu'il avait la tête sous l'eau. Il contracta alors ses abdos et dans un beau mouvement de fitness, Dimitri se redressa. Il prit une grande bouffée d'air et s'écria :

Pfouaaah ! Z'avez-vu ça ! Des abdos en bétons !

Il était hilare, de bonne humeur et il s'amusait avec ses amis et une nouvelle tête qui semblait bien s'intégrer à son groupe. Tout allait pour le mieux. Il posa une main dans les cheveux mouillés d'Orson et l'autre en l'air.

Les Daniwallace vont vous faire bouffer les algues !

Il allait le nier jusqu'à sa mort, à son corps défendant, mais oui, il avait eu un temps de réflexion, ces derniers jours, sur ce que donnerait leur nom de famille en hyphen. Non non, il n'était pas une midinette. Oui oui, il était perdu pour la France.
Une osmose des patronymes et une symbiose des corps, Dimitri était en équilibre parfait sur les épaules solides de son rock, Orson. Comme si cela faisait des années qu'ils se connaissaient, comme s'ils étaient Tyler et Sheeris. Le Poufsouffle ne doutait pas un seul instant de leur victoire sur les duo improbables que formait les autres participants.
Ils étaient parés à l'assaut !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Ven 18 Mai - 13:06
"T'inquiète pas Dimitri, j'y travaille. Ca devrait être la bonne cette fois." Je savais très bien de quoi il voulait parler et j'avais un objectif en tête.

Super ! Maxime avait accepté de faire équipe avec moi. On va lui faire avaler du sable à Tyler. Je m'élance à la suite des autres. C'est que mine de rien c'est des rapides. Quand on arrive au bord, Sheeris est prête. Les cheveux relevés lui dégage la nuque. J'apprécie beaucoup mais faut pas que je me laisse attendrir par son joli minois. Ca m'a déjà coûté des jeux par le passé. Là je suis concentré. Maxime leur balance qu'on va les rétamer. Pour sûr, on va les couler. Je ris quand Dimitri manque de se noyer et balance leur nom d'équipe. Les Daniwallace ! Il a dû la cogiter longtemps celle-là.

Maxime est prête. J'avance vers elle et m'accroupis sous l'eau pour qu'elle s'installe. Je la maintiens par les genoux et me redresse en douceur. Faudrait pas qu'elle nous fasse une Dimi. Nous voilà prêt. Je lève la tête vers Max. "Prête chouquette ?" Elle approuve et je m'élance sur Tyler. Pas de pitié pour les croissants.
Revenir en haut Aller en bas
Teddy Jones
Teddy Jones
Teddy Jones
Emploi : Willing et Gryffondor, un vrai lion
Messages : 75
Votre Amour : Piquer une tête, barboter et plus si affinité ...  - Page 2 Tumblr_inline_n0hh6nfc8V1syoxp1
Teddy Jones
Mer 23 Mai - 13:42
Amanda profitait du soleil et du vent frais quand on la souleva brutalement. Pandi Panda s’était pris pour un chevalier servant. La Serpentard se débattait et l’insultait dans toutes les langues connues. Mais sa prise était ferme. Elle ne parvenait pas à se dégager. Il lui était également impossible d’atteindre sa baguette.
Soudain, elle se retrouva dans les airs puis senti le contact glacé de l’eau alors qu’elle l’engloutissait toute entière. Bruce venait de la jeter dans le lac sans autre forme de procès.
La Vert et Argent bu la tasse. Mais elle n’allait pas en rester là. Elle fulminait. La brune refit surface. Elle repéra le blaireau qui repartait vers la berge.
Il va rejoindre sa Pintade pour recevoir sa récompense ! Enfin, il va essayer...

Elle se lança implacablement à sa poursuite, baguette en main. Prête à infliger sa punition au Jaune et Noirâtre. Pour de bon.
Amanda l’avait presque rejoint et allait l’interpeller (elle ne l’attaquerait pas de dos comme le ferait un lâche... Comme lui venait de le faire) quand Bambi surgit de nulle part. L’incompétent fit barrage de son corps pour protéger l’autre imbécile.
Quel demeuré ! Comme si un Cracmol comme lui pouvait être d’une quelconque utilité pour défendre un sorcier du niveau de Bruce. Contre une sorcière de MON niveau. Désespérant...
Yeux-de-Bichon n’ayant aucune compétence magique, il essaya de convaincre la brune à coups d’arguments. Il finit par toucher juste. Cela valait-il la peine de risquer un blâme pour enseigner une leçon à un simple d’esprit ? Pas devant autant de témoins en tout cas. Elle pourrait lui faire payer plus tard.
Alors que la vipère allait ranger sa baguette, Miss Septicémie fit son entrée.
La Dinde se plaça devant ses deux amoureux et lança un Protego.
Jackie Chan est secouru par deux des élèves les plus nuls de Poudlard. Je ne sais pas si je dois être atterrée ou le plaindre...
Pintade Rousse fit des déclarations théâtrales comme elle en avait l’habitude. Puis elle se déshabilla. Amanda resta interdite quelques secondes. Puis elle éclata de rire. Elle avait du caractère, la mouffette !
La brune annula le faiblard Protego d’un coup de Finite Incantatem.
Elle rangea sa baguette et pris Anaya dans ses bras, ayant remarqué qu’elle détestait ça. Elle riait toujours.
Tu es tellement drôle, Pénélope ! Tu te sens mieux en bikini, n’est-ce pas ? Cette peau cadavérique a grand besoin de soleil. Non, ne me remercie pas. Voyons d’abord si on peut réparer les dégâts.
La brune regarda autour d’elle. Les autres élèves étaient revenus de leur côté du lac. Ils se rassemblaient. Une compétition semblait sur le point de commencer.
Regarde, un jeu de cavaliers va être lancé ! Olga a déjà son partenaire. On va faire équipe toi et moi. Les femmes en force. Tu vas pouvoir déchaîner ton caractère de Vélane mordue par un Hippogryffe.. Tu préfères me porter ou frapper ? Mais je te préviens : j’ai horreur de perdre !
Amanda regardait la Poufsouffle avec sérieux en prononçant ces mots. Elle se remit à rire en voyant l’expression de la rousse. Elle se tourna ensuite vers Bambi et Fleur. On va laisser tes deux mâles entre eux pour qu’ils gèrent leur excès de testostérone. Puis elle entraîna Anaya par la main vers le groupe sans lui laisser le temps de répondre. Elle la tenait fermement pour qu’elle ne s’échappe pas, mais en prenant garde à ne pas lui faire mal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 2 sur 6Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Sauter vers: