Hogwarts Express
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Piquer une tête, barboter et plus si affinité ...

 ::  ::  ::  :: Archives Version 1 de Hogwarts :: Rp clos version 1 :: Samedi et Dimanche Intégration :: Lac
Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Mar 7 Aoû - 15:13
Elle ne voulait pas vraiment allez à cause de cette première semaine, bien qu'il y avait des gens super gentil mais il y en avait d'autre personne qu'elle aurait bien voulu tuer. mais Après un peu de temps, Ivy ce dit qu'il faillait allez, elle pourrait se faire des amies et amis, non ? Après tout elle pouvait faire la connaissance des autres élevés au moins voir qui est qui. Elle mis son maillot puis ensuite sa tenue simple et magnifique pourquoi faire compliquer si on peu faire simple non. elle était prête pour allez a cette fête si on peu dire cela comme ça.

Tenu:

Maillot:

Elle était enfin arriver à la plage où elle vit encore une fois qu'elle n'est pas en avance elle devait faire mieux la prochaine fois enfin il faut dire qu'elle aimait prendre du temps pour rien. Elle retira sa tenu qui était très simple et montra son beau corps si on peu dire pas pour les mecs. elle n'avait rien a faire d'eux c'était juste pour prendre du temps avec ce beau soleil. Elle regardait qui était là. Il y avait des gens bien et une pauvre fille qui avait  un peu trop chaud, C'elle- là étais surement le type de fille qu'elle ne supporterait pas une fille qui pété plus haut que son nez enfin elle la fixa un peu puis partie plus loin dans l'eau après tout on était là pour s'amuser, non alors au tant le faire, Ivy jeta de l'eau sur tout le monde en passent.
Revenir en haut Aller en bas
Ivy Sawyer
Ivy Sawyer
Ivy Sawyer
Emploi : Donne des succette aux gens
Localisation : Derrien toi !!!
Messages : 35
Ivy Sawyer
Mar 7 Aoû - 16:53
Encore une manche, la dernière, et Klaus et moi étions prêt à engager un combat contre nos adversaires de finale, la team Daniwallace. Je claque la main des membres de la team Outsider et par la même occasion embrasse Max sur la joue.

Je regarde Klaus et me mets face à lui. J'avais un plan pour espérer gagner ce dernier duel, Orson et Dimitri avaient prouvé qu'ils étaient des concurrents redoutables. Je dis à Klaus.

Mon vieux, celle-là on la gagne !! On est en finale mec, et je nous vois mal perdre maintenant. Allez go.

Je me remets sur les épaules de Klaus après avoir collé mon poing au sien et il nous dirige vers la team adverse. Arrivés face à Dimitri et Orson, nous étions prêts à en découdre, même si nos adversaires étaient coriaces, notre moral et la rage de vaincre étaient là. Sur une impulsion de Klaus nous attaquons.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Mar 7 Aoû - 16:53
Le membre 'Stanislas Libriev' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Réussite du sort' : 3
Revenir en haut Aller en bas
Coup du Sort
Coup du Sort
Coup du Sort
Messages : 182
Coup du Sort
Mar 7 Aoû - 16:59
Le membre 'Coup du Sort' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Réussite du sort' : 5
Revenir en haut Aller en bas
Coup du Sort
Coup du Sort
Coup du Sort
Messages : 182
Coup du Sort
Mar 7 Aoû - 17:40
La prochaine équipe à "combattre" était la dernière. Orson et Dimitri jouaient la finale. Orson sentit l’excitation de la compétition et de la victoire proche. Il adorait ce moment là dans le sport. C'est le moment qu'Orson préférait. Le frisson qu'il y avait entre victoire et défaite. Et là ça le prenait aux tripes.

Quand Klaus s'élança avec Stan sur le dos, Orson avait un grand sourire. En face c'était pas du petit calibre. Alors qu'il gagne ou qu'il perde ça serait avec beaucoup d'honneur. Il maintient donc fermement Dimitri. Quand Les Dragons verts les percutèrent, Orson se cramponna fermement au sol et bloqua l'équipe en se mettant de côté. Klaus prit son épaule en plein torse. Ce qui le stoppa net dans sa course et le fit légèrement rebondir. Ce qui aida Dimitri à mettre Stan à la flotte.

Ils avaient donc gagné et remporté le jeu. Orson se laissa couler pour déposer Dimitri dans l'eau. Puis il alla serrer la main à Klaus et Stan.

C'était sympa les gars. Merci pour le jeu. On se refait ça quand vous voulez Orson était une bonne pâte et il aimait le sport. Tant que les joueurs étaient réglos il disait jamais non à une partie.

Il se dirigea ensuite vers son groupe de départ et rejoignit très vite le reste de sa meute.
Revenir en haut Aller en bas
Orson Wallace
Orson Wallace
Orson Wallace
Emploi : Préfet de Serdaigle
Localisation : Poudlard
Messages : 350
Orson Wallace
Mar 7 Aoû - 17:50
Klaus percuta l'épaule d'Orson, un choc pareil contre un mec comme papa ours ça fait du dégât, même moi je le savais. Klaus recula vers l'arrière et Dimitri se servit de ce déséquilibre pour me mettre à la flotte.

On a perdu, mais c'était fun, ça nous avait dégourdi. Orson s'approcha et nous serra la main.

C'était sympa les gars. Merci pour le jeu. On se refait ça quand vous voulez

Je lance un sourire vers Orson et lui rends sa poignée ferme et franche, autant être réglo jusqu'au bout même si perdre n'était pas dans mon optique.

Bien joué à vous, les gars. Et Orson ce n'est que partie remise mon grand, oui pourquoi pas remettre ça à l'occasion.

Je félicite mon partenaire, lui conseille de faire soigner son bobo de son accolade avec Orson et le remercie de son aide dans ce jeu. Je décide d'aller me poser sur le sable et boire une bonne bière pour me ressourcer tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Sam 11 Aoû - 18:55
Il existe des gens qui savent se repérer instantanément dans l'espace. Vous pouvez les lâcher n'importe où, ils retrouvent leur chemin? Et ils vous disent que c'est facile. Et il y a les autres. Anaya faisait partie de la catégorie (voir la sous-catégorie) qui perdaient leur repère spatiaux-temporels rien qu'en faisant 2 tours sur eux-mêmes.  Rien d'étonnant donc à ce qu'elle bute sur des jambes plus tôt qu'elle ne le pensait, ne les trouva pas très poilues mais n'ayant plus de réserve d'air, se propulsa comme une torpille à la surface en criant "SURPRI... WAAAAAH" et se rattrapa comme elle pouvait à sa cible. "Mais depuis quand ils sont si petits??". PLOUF.

Les cheveux dans le visage, le corps sous le sien lui semblait trop fin... "Bon c'est pas Jude ou Charlie c'est s..." en cherchant un appui pour se relever, sa main était tombé sur une... une chose ferme et douce, mais malléable quand même, enfin pas élastique non plus, mais avec du rebondit, c'était plutôt rond et... "AAAAAH!". L'innocente perverse recula vivement et se brêla de nouveau les pattes, chutant sur son popotin: elle avait reconnu la... le... la 'chose' et les cheveux qu'elle avait dans les yeux se décollèrent, la laissant face à une Gryffondor à l'air surprise: "I...I...Iv..." elle bégayait, pointant son doigt sur Ivy, incapable de juste prononcer ce prénom de 3 lettres: "J...t...to...ton". Anaya porta la main à son propre sein, toujours incapable de la moindre parole: elle avait allègrement peloté sa camarade, tranquillou, pepouze, et ce devant tout le monde! Si elle avait pût, elle se serait 'Auto-Avakedavravifié' dans la seconde...

(hrp: vu avec Ivy)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Dim 12 Aoû - 16:05
Ivy étais dans l'eau marchant vers les filles, quand d'un coup, alors qu'elle regardais sur la plage, des main venais lui touché la jambe. C'était bizarre, elle chercha dans l'eau pour savoir qui cela étais quand une jeune fille sorti de l'eau et c'est la que Ivy vis Anaya, Ivy sursau,ta, pas par peur, mais par surprise . Elle n'avais pas l’habitude que quelqu'un lui fasse ce style de blague. Quand, tout à coup, elle glissa et se rattrapa. Ivy regarda Anaya qui vais pris son sein en main devant tout le monde. Ivy aurais pu crier, se mettre en colère, mais non, elle resta calme car cela n'étais pas sa faute. Quand Anaya commença à faire une scène, Ivy se mit à rire. Anaya a essayer de dire qu'elle avais attrapé le sain d'Ivy et Ivy répondis en riant.

«  oui, c'est bien ça »

Elle rirola de plus belle puis se calma, si on peut dire et lui dit.


«  c'est pas grave »
Revenir en haut Aller en bas
Ivy Sawyer
Ivy Sawyer
Ivy Sawyer
Emploi : Donne des succette aux gens
Localisation : Derrien toi !!!
Messages : 35
Ivy Sawyer
Mar 21 Aoû - 16:56
Visiblement pas gênée pour 2 morilles, Ivy riait et aida Anaya à se relever. Cette dernière avait du mal à regarder la blonde dans les yeux et cherchait à oublier la sensation du... heu... truc tout doux. "N'empêche ils sont plus gros que les miens...". Elle regarda ses 2 petits oeufs pigeonnant sous son maillot et croisa ses bras dessus en rougissant, ses yeux étant de nouveau captés par la poitrine d'Ivy: "Mais quelle obsédée arrête!!!" "Heu il... il est sexy ton maillot, il te va bien...". Toujours en proie à la gêne, Anaya regarda autour d'elle et vit Keila, qui n'avait pas bougée d'un pouce et regardait Klaus qui se soignait: visiblement il avait pris un mauvais coup durant la bataille finale... et cela lui donna une idée. "Ivy... t'es partante pour aider une amie en détresse?". La gryffondor opina du chef avec vigueur en lui faisant sa réponse. "Alors suit-moi!".

L'air affolée, elle rejoignit Keila qui ouvrit ses grands yeux de faons: "Awww... Non tu craques pas aller c'est pour son bien!" "Keila! Klaus s'est blessé pendant le jeu tu devrais aller voir!". Comme prévu, la poufsouffle commença à bégayer une excuse, mais cette fois-ci elle n'aurait pas le choix. Anaya fît un signe de tête à Ivy et attrapa fermement mais sans lui faire mal, un bras de sa petite fée: "Taratata! Tu viens!". Elle tira pour faire avancer Keila "Outch je pensais pas qu'elle avait autant de force!". Finissant par se rapprocher de Klaus, elle alla au devant du serpentard à qui elle n'aurait pas osé adresser la parole autrement: "Heu K-Klaus? Hum heu... excuse-moi de te dé-déranger, Keila voulait te parler elle s'inqu-quiète de ta blessure je crois.". Une dernière bourrade pour faire avancer la semi-vélane vers l'élu de son coeur et Anaya s'en retourna: "Bon ben heu... on...on vous laisse hein!". Et elle se carapata avant de plonger sous l'eau pour éclater de rire en tout tranquillité.

Elle remonta rigolarde et sourit à Ivy: "C'est cool de jouer les cupidons hein? Tiens d'ailleurs...". Elle se rapprocha de sa complice pour lui demander à voix basse: "Tu as besoin de mes services de pousse-au-fesse? Moi je hum... je... (*La rousse joua avec une mèche, regardant le duo Ange&Démon*) je crois bien que je vais avoir besoin d'un peu d'aide...". Elle se tut, rouge écrevisse et plongea son corps dans l'eau, ne laissant dépasser que ses yeux, son souffle formant des petites bulles à la surface.

(hrp: vu avec Ivy et Keila)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Mer 22 Aoû - 14:48
J'avais complimenté mon amie après qu'elle m'aie dit que j'étais jolie en maillot de bain. Mon regard c'était alors posé sur elle un instant la regardant plonger son visage dans l'eau comme si elle voulait le rafraîchir, je ne pouvais pas m'empêcher de sourire en la regardant faire. Puis en posant son regard sur moi, elle venait de me dire que j'étais bien plus jolie qu'elle et ce sans a avoir à utiliser mon don. A cela je sentis mon visage se réchauffer, sans aucun doute, je rougissais. Pendant cela, sa main était venue chercher la mienne, un contact en toute amitié et qui me rassurait en même temps. Comme je l'adorais cette fille, en si peu de temps nous étions amies et presque inséparables. Deux filles qui se comprennent très bien, qui se complètent d'une certaine façon. Une amitié comme cela, il n'en existe pas beaucoup. J'avais l'impression parfois que mon contact pouvait l'apaiser, je ne sais pas vraiment si j'avais cette capacité mais j'étais contente qu'Anaya puisse compter sur moi, elle me murmura d'ailleurs à l'oreille d'un ton coquin avec un air mi- boudeuse, mi- sérieuse.

"Pourquoi sont-ils tous en caleçon de bain? On voit rien du tout... même pas les obliques! J'adore les obliques moi... comment choisir sans obliques??? "

Ses paroles me surprirent et quand elle rajouta "je rigole ". On éclata de rire toutes les deux. Cependant j'avais du mal à répondre à sa question parce que mes pensées vaguaient vers le visage d'un beau jeune homme que je ne pouvais pas m'empêcher de me hanter. Mon amie avait lâché ma main et pendant qu'elle me parlait encore mon regard se mit à fixer une silhouette au loin. Je ne l'entendais plus.

Je n'avais même pas remarqué que mon amie avait disparue. J'étais comme figée dans le temps, mon regard perdu vers l'horizon, où se dessiner l'ombre de celui que j'aimais. Il me fascinait à tel point que j'en était troublée, tout en me souvenant du cours privé de vol, je pouvais voir son sourire, son visage et je restais là dans l'incapacité de bouger comme une poupée de cire. C'est dans ces situations là que l'on peut toujours compter sur l'intervention de ses amis. Je n'avais pas vu arriver Anaya mais ses paroles me firent réagir. Klaus s'était blessé mais comment ? A ces mots mon coeur c'était mit à bouillir dans ma poitrine en entendant cela. J'étais morte d'inquiétude pour lui seulement j'avais beau essayer de bouger pour courir à son secours mais rien. Mon corps ne voulait absolument bouger (TRAITRE !!!) quand j'ai besoin de lui, il me trahis ! Fort heureusement ma jolie amie avait déjà prévu le coup avec Ivy.

Anaya attrapa donc ma main aidée par Ivy et toute les deux elles se mirent à me tirer vers le garçon de mes songes. J'étais de plus en plus rouge, au plus j'approchais et au plus mes joues prenaient de la couleur. C'était insensé et drôle en même temps et en quelques secondes je me retrouvais face à Klaus. J'entendis la rouquine lui dire que j'avais envie de lui parler parce que je m'inquiétais de sa blessure tout en me bousculant davantage pour m'obliger à faire quelque chose. Déciment elle était surprenante pas étonnant que je l'adorais. Je n'avais donc pas vraiment le choix, je plongeais donc mon regard dans les yeux du jeune homme et tout en tripotant mes doigts sans oublier d'avoir lancé un petit "merci " à mon amie, je m'adressais à lui

" Mon amie a raison, je m'inquiétais pour toi, j’espère que ce...n'est pas trop grave ? "

Tout en m'approchant davantage de Klaus, les joues rouge comme la tomate, toute inquiète, j'attendais qu'il me rassure.

[HRP : Avec l'accord d'Ivy et Annaya ]
Revenir en haut Aller en bas
Keila Stamper
Keila Stamper
Keila Stamper
Emploi : Etudiante
Localisation : Le nez dans un livre
Messages : 124
Keila Stamper
Mer 22 Aoû - 16:29
Et ils durent se contenter de la deuxième place. Klaus fit descendre Stan de ses épaules. Il se massa légèrement le torse. Sacrée force le Orson. Pourtant il était sûr qu'il n'y avait mis aucune force. Il s'était pris son propre élan. Il s'avança vers Orson et Dimitri et leur serra la main. Il félicita Orson sur sa force.

Stan lui conseilla de se faire soigner. Pas faux. Il allait avoir un beau bleu sinon. Il se demandait à qui demander pour un sort rapide. Surement Amanda. Il allait y aller quand trois petites souris se matérialisèrent devant lui. Ivy de Gryf et Anaya et Keila de Pouf. Il écouta la bégayante Anaya et soudain elles s'enfuirent en laissant la petite souris toute timide. La pauvre venait de tomber dans un guet-apens ou il ne s'y connaissait pas.

Aller, il allait être gentil. Il n'allait pas la manger... Enfin pas encore... Il l'écouta à son tour. Klaus lui fit un sourire charmeur, dévoilant des dents très blanches.

C'est vrai que je me suis pris un mauvais coup mais rien qu'une bonne sorcière ne saurait soigner d'un sort. Tu m'aiderais? Allons sur la plage récupérer nos baguettes... Tu pourrais peut être me soigner? Il lui indiqua le sable de la plage de la main.
Revenir en haut Aller en bas
Klaus Erheart
Klaus Erheart
Klaus Erheart
Localisation : Poudlard
Messages : 171
Klaus Erheart
Mar 28 Aoû - 21:13
Je ne remercierai jamais assez Anaya et Ivy pour le piège qu'elles m'avaient tendu. Néanmoins c'était certainement pour m'aider qu'elles avaient fait ça. Anaya connaissait mes sentiments pour Klaus et elle était devenue une très bonne amie. Morte d'inquiétude pour le jeune homme je m'étais avancée vers lui tout en lui disant que c'était la vérité.

J'étais tout de même surprise de l'entendre me dire qu'il avait effectivement eu un mauvais coup et qu'il espérait l'intervention d'une bonne sorcière pour le soigner. Fort heureusement, j'étais plus douée dans le domaine de la magie que celui du vol. Ce qui était merveilleux c'est le que le sort de guérison je le connaissais par coeur, à vrai dire plus d'une fois j'en avais fait l'usage avant de venir ici. Etant donné que je devais toujours compter sur moi même j'avais du apprendre à me soigner seule et c'est un des premiers tours que j'ai appris. Je ne veux pas dire que je l'ai appris du premier coup, non mais au fil du temps, il était pas mal et je me débrouillait bien. D'ailleurs ce n'était pas pour rien que j'avais choisi de devenir soigneuse. Il m'indiqua le sable sur la plage après avoir dit ce qu'il avait à dire


" Oui, tu as raison allons sur la plage et sache que c'est avec grand plaisir que je t'aiderai et dans ce domaine je m'en sors très bien...bien plus que sur un balai "

Je lui souriais pendant qu'on marchait vers la plage pour récupérer nos baguettes.

Une fois celles-ci récupérées je m'occupais de le soigner. Je devais dire que j'étais fière du résultat du sort, il allait très bien et son coup avait totalement disparu. Au moins j'étais douée avec une baguette. J'espérais que cet acte pouvait aller en ma faveur pour avoir un peu plus son attention à mon égard et je devais admettre que prendre soin de Klaus m'avait ravis.
Revenir en haut Aller en bas
Keila Stamper
Keila Stamper
Keila Stamper
Emploi : Etudiante
Localisation : Le nez dans un livre
Messages : 124
Keila Stamper
Ven 31 Aoû - 22:15
Ainsi me voilà à Poudlard... Mouai c'est un grand château poussiéreux quoi... Pas de quoi fouetter un fléreur... Pike s'était recroquevillé dans la poche ventrale de mon sweat. Je le caresse à travers le tissus. Petit froussard. Heureusement que j'ai pris ta maison... On arrive aux cachots où on me montre mes quartiers... La vache on est sous l'eau!!! Je vois des strangulos passer. C'est juste trop dingue. L'elfe de maison m'informe que les élèves sont tous sur la plage du lac pour un week end d'intégration. Ah je comprends mieux pourquoi personne n'a dénier m'accueillir. Je le remercie et visite un peu.

Je range mes affaires dans le placard qu'on m'indique. Je cache bien mon violon. Et mon lit se retrouve coincé entre deux autres. Ma faute... Enfin non celle de mon père... Il n'a même pas su m'inscrire dans les temps... Stella me manque déjà alors je soupire d'irritation. Je suis en retard pour l'intégration... Je prends l maison de mon nifleur et la place au dessus du lit à baldaquin. Pike mon petit bébé y entre de suite. Je la scelle magiquemen. Il à de la nourriture de l'eau ses jeux... Bon au moins aucune bête ne pourra l'embêter. Je lui caresse le bout du nez et par m'habiller. Enfin j'enfile mon maillot de bain sous mon débardeur et mon short. Je remets mon sweat et je prends un sac dans lequel je mets pèle mêle de la crème de l'eau une grande et une petite serviette... Ah mes lunettes, mon téléphone, de quoi grignoter et un livre. Puis je file.

Arrivée à destination, je vois des gens dans l'eau et d'autres sur la plage. Je préfère l'eau. J'avance et m'installe ni trop près ni trop loin. J'étale ma serviette enlève les vêtements surperflus. Un peu de crème et je m'installe sur la serviette , lunettes sur le nez je regarde les autres s'ébattre dans l'eau. Ils jouent à un jeu où ils se portent. Apparemment ceux qui tombent perdent.

Piquer une tête, barboter et plus si affinité ...  - Page 5 Vanessa+Hudgens+–+Bikini+at+the+beach+in+Hawaii+-+1
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle O'Malley
Isabelle O'Malley
Isabelle O'Malley
Emploi : Élève
Localisation : Avec un Petit Chaton Egaré qu'elle a adopté
Messages : 136
Isabelle O'Malley
Ven 31 Aoû - 22:41
Il s’en était fallu de peu pour qu’Ange et Démon soient en finale. Mais Orson était vif et avait réagi au quart de tour à leur assaut. Dimitri en avait profité pour faire basculer Jude. C’était fini. Le Gryffondor salua les vainqueurs et leur souhaita bonne chance pour la finale.

Le géant resta aux côtés de l’autre grand brun, et ils observèrent en silence le combat entre DaniWallace et les Dragons Verts. L’affaire fut rapidement pliée. La force du Serdaigle associée à la virulence du Poufsouffle en faisaient des adversaires redoutables.

Le Rouge et Or se sentait soudainement un peu las. Il avait cru un instant qu’une complicité avec Charlie était possible. Mais seulement un instant. Le sentiment s’était dissipé, et il était de nouveau mal à l’aise à côté du blaireau. Les autres élèves se reséparaient en petits groupes. Anaya cabriolait avec Iwy et Keila. Quand elle regardait dans leur direction, elle n’avait d’yeux que pour Valentine. C’était gros comme le nez au milieu de la figure. Harrison se sentait bête de s’être imaginé qu’elle s’intéresserait à lui autrement qu’amicalement. Il se dirigea vers la plage, désireux soudainement de s’asseoir et se reposer, sans dire un mot de plus à son partenaire de cavaliers.

Arrivé sur le sable, le Gryffondor remarqua une jeune fille qu’il ne connaissait pas, qui semblait observer les autres derrière ses lunettes.
Il est peut-être temps de passer à autre chose... Ou de faire un pas dans ce sens, en tout cas.
Il se posta devant la brune et lui sourit : Salut ! Tu es nouvelle ? Moi, c’est Jude. De Gryffondor.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Ven 31 Aoû - 23:39
Je suis restée là à observer le spectacle. Y avait pas mal de gens physiquement potables dans cette école. Plus que dans mon bahut en Irlande...
J'admire les musculatures qui ruissellent. Les corps qui bougent. Les jolies jeunes filles qui montrent plus qu'elles ne cachent. Finalement je vais peut-être me plaire dans cette école. Bon à condition que ceux de la maison dans laquelle j'ai atterrit ne soient pas des crétins finis...

Je ferme les yeux pour réfléchir à ce que je fais après. Me mêler aux autres ? Bronzer un peu? Aller dans l'eau? Aller je vais l'allonger un peu et je verrai après. Alors que je commençais à prendre un peu le soleil, un géant s'approcha. Je ne l'avais pas vu arriver les yeux fermés. Je fais quoi? Je l'envoie sur les roses? Aller sois "gentille". Bon il est plutôt pas mal à regarder peut-être qu'il a aussi un cerveau et pas du pus de murlaps entre les oreilles. Je lui souris donc.

Salut moi c'est Isabelle de.... Serpentard je crois. Et oui je suis arrivée y a deux ou trois heures je sais plus. Je vous ai vu vous battre dans l'eau.. Pas mal . dommage que votre taille vous ait désavantagé
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle O'Malley
Isabelle O'Malley
Isabelle O'Malley
Emploi : Élève
Localisation : Avec un Petit Chaton Egaré qu'elle a adopté
Messages : 136
Isabelle O'Malley
Mar 4 Sep - 22:03
Klaus avait prit Amanda par la taille après qu'elle l'ait embrassé avant de repartir au combat en compagnie de Stan.
La brune les observa de loin, seule. Ils écrasèrent sans difficulté Nymphette et Koala. Mais la dernière équipe en lice était une autre paire de manche. Notamment par la présence du préfet des mangeurs de salsepareille.
Son instinct n'avait pas trompé la jeune femme. Les Serpentards finirent à la seconde place, et Klaus fut blessé. La Vipère fulminait. Quelque chose ne tournait pas rond chez le Schtroumpf Costaud. Elle découvrirait de quoi il s'agissait.
En attendant, elle allait soigner Klaus. Cependant, avant qu'elle ne put esquisser un mouvement, le beau Python fut pris d'assaut par trois gamines hystériques. Avec à leur tête, Miss Septicémie.
A-t-elle vraiment décidé de gâcher mon week-end jusqu'au bout ? Pense-t-elle que cela restera impuni ?
Monsieur Propre s'en alla sur la plage en compagnie de Kesha.
Elle a l'audace de pratiquer un sort de soin minable sur mon Python, sous mon nez ?
La Serpentard se dirigea vers eux en contenant sa rage. Elle n'avait pas oublié les paroles de Bambi. Les apparences devaient primer.
Amanda se posta entre les deux élèves, tournant le dos à Blondine-au-Pays-des-Illusions. Elle passa ses bras autour du cou de Klaus et l'embrassa brièvement sur les lèvres. Je suis navrée que vous ayez perdu, mais la vengeance est un plat qui se mange froid. Elle posa délicatement sa main sur le torse du Serpentard. Tu n'es pas blessé trop grièvement ? Je connais quelques sorts pour te soulager.
Ensuite, faisant mine de se rendre compte, seulement à cet instant, que la Poufsouffle était toujours présente, elle se tourna à demi vers elle et lui dit d'un ton faussement amical : Ah ! Tu es toujours là Karla ? Merci de t'être occupé de Klaus en mon absence. Je vais prendre le relais à partir de maintenant. Tu as besoin que je te raccompagne jusqu'à tes petites camarades ? Tu vas te débrouiller comme une grande ? Méfie-toi, les eaux du lac sont infestées de vilains reptiles. Tu devrais t'en tenir à la plage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Mer 5 Sep - 11:05
Pas le temps de s'apitoyer... Déjà Jude avait choisit pour elle et était allé draguer de la nouvelle sans lui jeter un regard "Grand bien lui fasse...". Charlie avait l'air dans ses pensées et elle hésita à le rejoindre mais voilà qu'Amanda faisait sa vipère jalouse et Keila n'en menait pas large et lui jeta un regard désespéré. Anaya soupira et fît des bulles dans l'eau avec son souffle. Elle pouvait pas laisser sa petite fée comme ça, elle l’appelait à l'aide... "Bon Ivy je crois qu'on nous appelle à la rescousse pour chasser de la vipère...". Ivy lui emboîta le pas et tout en s'approchant, la rouquine eût une idée. Amanda de MontEgoSurdimensionné ne lui faisait pas peur. Et pour une amie, elle était prête à se coltiner la compagnie de la plus grande langue de vipère de l'hémisphère nord. Elles débarquèrent auprès du trio.

"Oh grande Amanda, me feriez-vous l'insigne honneur de m'affronter à une course de nage?". Bien campée sur ses jambes, la poufsouffle approcha son visage de celui de la serpentarde en se penchant vers elle: "A moins que tu aies la trouille que je te foute la honte? Mmmh?". Ivy éclata de rire et proposa d'être l'arbitre. Anaya hocha la tête en lui souriant: "Parfait un arbitre neutre en plus, ni serpy ni poufsouffle! Bon tu viens ou tu te dégonfles... Amandine?", dit-elle avec un petit air de défi légèrement méprisant.

(hrp: à la demande de Keila et avec l'accord d'Ivy)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Mer 5 Sep - 12:18
J'étais ainsi, j'adorais aider mon prochain surtout si c'était avec ceux que j'aimais et Klaus était particulier pour moi. Je l'aimais beaucoup mais bien sur que ça je le garderais pour moi. Je l'avais donc conduit sur la plage et à sa demande je l'avais soigné. J'étais aux anges! Passer du temps avec lui était se dont j'avais rêvé et je pouvais remercier mes amies pour cela.

Seulement je crois que j'avais oublié la jeune fille avec laquelle Klaus semblait parfaitement bien s'entendre. Je fus surprise quand elle fit son apparition et embrassa Klaus sur les lèvres. Je la regardais faire sans rien dire ! Y avait rien à redire sur son comportement, je n'aimais pas du tout ses personnes est-ce qu'elle se rendait compte qu'en agissant de la sorte, elle donnait mauvaise réputation à sa maison. Dans le style, je suis une vipère et je le reste? Je n'aimes pas les gens qui jugent sans connaitre et c'est exactement ce que la demoiselle fait. Je connais pas trop les serpentard, mais quand on voit Miss de Montmorency on a tout de suite un mauvais kliché de la maison. En connaissant la cause, c'est pas sur ça qu'on doit juger une maison mais sur ceux qui l'habitent et je pense pas qu'ils soient tous aussi vicieux qu'elle ? Enfin je l’espère en tout cas. Parce que je les plains s'ils sont tous ainsi.

Je n'ai rien fait de mal, je n'ai fait que prendre soin d'une personne que j’apprécie et puis elle devrait apprendre à prononcer les prénoms correctement, les gens de bonne famille apprennent cela normalement. J'étais en rage, je n'aimais pas faire du mal mais il fallait pas non plus que je me laisse traiter ainsi de la sorte surtout pas par une demoiselle qui ne sait rien de moi. Je l'écoute parler à Klaus, quand elle l'a embrassé, j'ai ressenti une petite pointe au coeur. Je jetai un coup d'oeil vers Anaya et Ivy pour leur faire comprendre que j'avais besoin de leur aide certainement surtout après ce que je m'apprêtais à faire. Je la regardais droit dans les yeux et lui répondis

" Oui, je suis toujours là. Ce n'est rien je prends toujours soin des personnes qui comptent pour moi et si je dois m'en aller je pense que c'est à Klaus de le dire pas toi, ensuite c'est Keila pas Kasha et sache que je n'ai aucunement peur des reptiles donc je suis assez grande pour me débrouiller seule "

Je regarda Klaus un instant me demandant s'il vallait vraiment la peine que je me batte pour lui. Bien que mon coeur l'avait choisi et ça malheureusement je n'y pouvais rien. C'est à cet instant que mes amies arrivèrent et comme d'habitude ma jolie Anaya fit son entrée avec charme tout en se confrontant à la Serpentard . Je pense que la demoiselle comprendra vite que personne ne doit s'en prendre à ses amies. Je remerciais Anaya du regard. J'espérais du coup que mon amie ne s'attire pas trop la foudre de la demoiselle. Ivy en rajouta en se proposant comme arbitre. Je trouvais sympa venant de sa part et je devais admettre que je les adorais ses filles. Ivy pour son coté rebelle, toujours là pour aider si nécessaire, Anaya ma sauveuse comme toujours. Je me permis de me rapprocher de Klaus

" Tu aurais pu me le dire que tu avais une petite amie, jamais je n'aurais agis de la sorte si je l'avais su..."

Ce n'était pas des excuses. Je voulais juste qu'il sache que je ne voulais de mal à personne, mais que ce n'était pas pour autant qu'on pouvait se moquer de moi de la sorte et que je n'étais pas du style à me laisser traiter ainsi. Certe j'étais fragile mais cela ne voulait pas dire que je manquais de courage et puis j'avais des amies qui seraient toujours là pour moi en cas de besoin.

[Avec l'accord d'Anya et Ivy]
Revenir en haut Aller en bas
Keila Stamper
Keila Stamper
Keila Stamper
Emploi : Etudiante
Localisation : Le nez dans un livre
Messages : 124
Keila Stamper
Jeu 6 Sep - 0:13
L’idée du week-end d’intégration ennuyait quelque peu Ester. Elle n’était pas emballée de devoir passer tout un week-end à supporter un groupe d’adolescents totalement immatures et inintéressants.

Cependant, il fallait bien en passer par là. Elle n’avait pas le choix et de toute façon c’est elle qui avait décidé d’intégrer cette école. Et puis, qui sait, peut-être qu’elle pourrait y trouver des personnes avec faire alliance, qui serviraient ses intérêts.

Elle décida donc de passer son maillot de bain. Il s’agissait d’un maillot de bain deux pièces, composé d’un haut bandeau orné d’un anneau argenté ouvert qui lui permettait de l’enfiler et aussi de mettre en valeur sa poitrine et le bas d’une culotte échancrée très sexy avec deux anneaux qui soulignaient parfaitement sa taille. L’image qui se reflétait dans le miroir lui indiquait qu’elle pouvait sortir. Elle était parfaite. Elle enfila un short et se rendit au lac.

Une fois là-bas, elle passa d’abord un temps à observer attentivement les personnes présentes. Ils avaient tous l’air d’être d’un ennui mortel, mis à part Scott, mais il restait collé à sa nouvelle greluche. Lorsqu’elle s’ennuyait, il était normal pour Ester d’aller voir ce qui se passe ailleurs en sortant de son corps. Elle préférait cela plutôt que de rester en esprit là où son corps se trouvait. Elle se déplaça et alla voir ce qui se passait chez ses parents, chez ses amis… Elle sentit son corps astral se détacher de son corps physique. Elle se sentit flotter. A partir de cet instant elle pouvait à peu près tout faire. La voilà donc entre deux mondes. Elle prit comme toujours un temps d’arrêt à ce moment-là. Il fallait bien prendre le temps de jouir des bonnes choses de la vie.

Elle eut envie d’aller rendre une petite visite à sa mère, qui donnait de manière officieuse des cours de potions. Quelle serait la leçon du jour ? se demanda-t-elle. Elle espérait qu’elle pourrait trouver quelque chose d’intéressant qui pourrait mettre fin à son ennui.

Elle aperçut sa mère au beau milieu d’un nuage de fumée blanche. Un « étudiant » avait raté sa potion. Au programme aujourd’hui une potion à base de miel pour récupérer son ex. C’était digne d’intérêt pour évincer l’autre greluche de façon radicale. Ester suivi attentivement les étapes de fabrication de la potion. C’était quelque chose d’assez complexe à réaliser. Elle n’était pas sûre de pouvoir y parvenir seule. D’autant que c’était la première fois qu’elle aurait à réaliser ce genre de manœuvre. Sa beauté légendaire lui avait toujours permis de séduire sans avoir recours à ce genre de stratagème. Mais là il en était autrement. Il en allait de sa réputation. Elle n’allait tout de même pas se laisser supplanter par une fille de seconde classe. Elle était donc bien décidée à mettre toutes les chances de son côté.

Une fois toutes les informations nécessaires prises, elle finit par revenir dans son enveloppe et à s’intéresser à la scène qui se déroulait un peu plus loin, au bord de l'eau. C’est alors qu’elle s’arrêta et observa attentivement une jeune fille qui pouvait lui paraître digne d’intérêt. C’était d’ailleurs bien la seule. Elle paraissait dotée de qualités intellectuelles non négligeables et d’un niveau de magie certain. Ester était très fine pour l’observation et l’analyse. Ses premières impressions étaient toujours les bonnes. C’était donc la personne dont il lui fallait se rapprocher pour la mise en place d’une stratégie efficace de reconquête. Avec ou sans son accord elle lui serait utile de toute façon, elle l’avait bien décidé. « Quand Ester Lombardi veut quelque chose, elle finit toujours par l’obtenir, d’une manière ou d’une autre », se dit-elle. Elle se décida donc à aller la rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Mar 11 Sep - 11:27
Keila soigna Klaus et avant que celui ci ne puisse réagir Amanda surgit devant son visage. Elle se fit câline. Ce qui tira un sourire à Klaus qui posa sa main dans le bas du dos de la serpentarde. Il sentit à sa façon de l'embrasser qu'ils s'engageaient dans une petite comédie. Il se pencha à son tour pour lui rendre ce léger baiser improvisé.

Comme tu peux le voir ce n'était pas grand chose ma Douce Vipère. On m'a prodigué les premiers soins. Klaus indiqua Keila du regard à Amanda qui se retourna et entama une ""discussion"" somme toute assez gentille de la part d'Amanda. La petite Keila avait du mordant finalement. Ce qui plut à Klaus... Mais il ne put savourer longtemps l'échange.

Les "copines" de Keila débarquèrent... Et comme on dit sur l'île de Beauté... C'est là que les choses se corsent...  Et PandiPanda ouvrit sa grande bouche... Klaus resserra imperceptiblement sa prise sur Amanda pour lui signifier de ne pas répondre à la provocation si puérile d'une enfant. L'expression de Klaus changea légèrement. Changement perceptible uniquement par des yeux habitués à distinguer les micros changements d'expression. Aux propos de la Belette en Furie, Klaus éclata de rire. Un rire extrêmement moqueur et assez fort pour que son préfet tourne la tête vers eux. Klaus lui fit un signe de tête avant de reporter son attention sur les deux enquiquineuses.

Par Merlin qu'elle est bonne. Amanda tu entends? La petite Fouine a envie que tu la manges. Anaya c'est ça? Tu vas me rendre service veux tu? Occupes toi de tes noises et ne remets plus jamais en doute le courage d'un serpentard. Nous ne sommes pas comme ceux de ta maison. Si tu t'en prends à l'un de nous, c'est à notre maison entière que tu t'en prends. Sans lâcher Amanda, il se pencha vers elle et lui murmura de sorte que ça ne fut audible que d'elle. Déguerpis. Retourne voir ce qui te sert de petit ami... Ou plutôt rejoins le avant qu'il ne décide de te laisser tomber comme le gryffondor... Il se redressa vivement un doux sourire aux lèvres en montrant Jude du regard avec une nouvelle de sa maison. Amanda, ma chère, nous allons laisser ces élèves vaquer à leurs occupations. Nous avons autre chose à faire que de vous ridiculiser aujourd'hui. Ivy c'est ça? Ce fut un plaisir de te rencontrer.

Keila choisit ce moment pour s'approcher de lui et lui demander pour sa petite amie. Il la regarda avec un étonnement léger au fond des yeux.

Je ne vois pas de quoi tu parles Keila. Je n'appartiens qu'à moi même... Il tendit la main et caressa la joue de la jeune fille. Merci pour le soin. On aura surement l'occasion de discuter plus tard dans la journée. Amanda, on va aller profiter des rafraichissements qu'Owen a apporté et on en profitera pour se sécher un peu au soleil. Sans plus se préoccuper des deux autres filles, Klaus entraina Amanda en passant son bras autour de sa taille. Elles pourraient tempêter tout ce qu'elles voulaient, Klaus n'avait aucune envie d'entamer la bonne humeur de son week end avec quelque chose d'aussi ennuyeux que de rabattre le caquet à une petite sotte. Ils se dirigèrent d'un pas d'une lenteur calculée vers une autre serpentarde qui semblait juste arriver sur la plage.
Revenir en haut Aller en bas
Klaus Erheart
Klaus Erheart
Klaus Erheart
Localisation : Poudlard
Messages : 171
Klaus Erheart
Mar 11 Sep - 11:53
A son grand étonnement, ce ne fût pas Amanda qui répliqua mais Klaus qui s'en mêla. Anaya ouvrit de grands yeux étonnés: "Mais de quoi je me m....". Mais le serpent ne lui laissa aucune chance de répliqua et frappa. "Je ne...". Peine perdu, il était lancé et avait visiblement besoin de lâcher tout son fiel, ce qu'il faisait à merveille... chaque coup tapait juste: la dissonance chez les Poufsouffles, puis Charlie et Jude. La rouquine avait croisé ses bras et tremblait de rage: ses jointures devenaient blanches tant elle serrait fort ses propres bras. Elle s'était promis de ne plus frapper à tout va mais ce n'est pas l'envie qui lui manquait... Ce mec n'avait jamais été remis à sa place visiblement et pour cause: il n'en laissait pas l'occasion. Un goût métallique emplit la bouche de la jeune fille tandis que le couple s'éloignait après une dernière morsure sur le côté "gamine" d'Anaya. Pathétique... mais réaliste. Anaya ne comprenait pas ce flot de violence, et surtout ne pensait pas que la grande Amanda avait besoin qu'on la défende... "Comme quoi...".

Elle porta sa main à sa bouche et se rendit compte qu'elle s'était mordue jusqu'au sang. Essuyant le liquide rouge elle déclara à Keila sans la regarder: "Désolée ça a pas marché comme je l'espérais petite fée.". Elle ne voulait pas la regarder: elle risquait de craquer et elle ne donnerait pas ce plaisir à Klaus. Elle ne voulait pas non plus risquer de blesser Keila avec des paroles mal choisies au sujet de l'élu de son cœur. "Je... je vous laisse un moment. J'ai... besoin de... nager un peu.". Et avant qu'elles puissent répliquer, Anaya plongea sous l'eau et remonta pour nager. Elle nagea à en perdre le souffle: elle n'avait qu'une envie, nager vers "ce qui lui servait de petit ami" (enfin si c'était bien le cas...). Mais ça ferait le jeu du Python. Et ça, pas question. La poufsouffle nagea donc le plus loin possible jusqu'à avoir mal aux bras autant qu'elle avait mal au cœur et se hissa sur des rochers. La rouquine frappa de toutes ses forces un des rochers de son petit poing serré. Évidemment, le rocher gagna. "Aïe...". ça faisait mal. TRES mal. Elle s'était peut-être même cassé un truc, mais elle s'en fichait. ça faisait mal, mais toujours moins qu'à l'intérieur. Elle n'était pas calmée, loin de là, il allait falloir un peu de temps pour ça. Ensuite seulement, elle retournerait voir d'autres gens. Anaya avait trop peur de perdre le contrôle et de faire du mal à quelqu'un qui ne le méritait pas. Autant s'isoler le temps de se calmer. Elle mit la tête entre ses jambes repliées et respira à fond.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Sam 15 Sep - 11:35
Klaus rendit à Amanda son baiser.
Bien ! Il a compris, je n'en attendais pas moins de lui.
La Vipère avait pris un malin plaisir à remettre à sa place la blairelle fragile. Mais elle fut surprise que celle-ci ait du répondant. Finalement, les Poufsouffles n'étaient pas toutes des gamines incompétentes. Pourtant, l'apparence de celle-ci n'avait rien présagé d'intéressant.
La Serpentard s'apprêtait à répondre à Blondine qu'elle ne lui avait aucunement demandé de partir. Et d'autant moins maintenant qu'une belle joute verbale s'annonçait avec une adversaire qui serait peut-être de taille, pour une fois. Mais elle n'en eu pas le temps. Pintade Rousse fit son apparition, réglée comme une horloge maléfique dès qu'il s’agissait de gâcher le plaisir des autres.
A-t-elle un radar qui lui indique où aller pour agacer les gens ?
La Huitième Plaie se planta devant le trio, accompagné d'une acolyte muette. Amanda faillit éclater d'un rire hystérique quand elle lui proposa un concours de nage pour régler un différent qui ne la concernait même pas.
Elle pense qu'on a cinq ans, ce n'est pas possible ! Qu'est-ce qui lui passe par la tête à imaginer qu'elle pourrait me battre, en plus ?
La brune était sur le point d'envoyer paître la gamine, mais elle dut cette fois mettre la main devant sa bouche et inspirer profondément pour ne pas sombrer dans l'hilarité la plus totale.
Amandine ? Elle est sérieuse ? Qu'elle est mignonne !
Roussette Effrontée qui tentait de lui attribuer un surnom, ce n'était plus du plagiat, mais de l'admiration. Cependant, elle avait omis le côté acerbe et sa tentative n'avait aucun intérêt.
Miss de Montmorency reprit son sérieux. Elle était étonnement déçue. Après tout, elle avait essayé de voir au-delà des apparences. Son après-midi passée avec Sheeris lui avait fait comprendre que certaines personnes cachaient parfois des qualités exceptionnelles sous une apparence trompeuse. La Serpentard avait tout de même fait un pas vers la Poufsouffle, faisant équipe avec elle. Rien de tel qu'un jeu sportif pour créer des liens. Mais c'était peine perdue. Miss Septicémie camperait sur ses positions, quoi qu'elle fasse. Tant mieux pour elle. Elle serait un boulet de moi à traîner. Amanda avait déjà du pain sur la planche avec les serpents.
C'était trop. Cette fois, elle allait stupéfixer l'incompétente pour le reste du week-end, et elle aurait enfin la paix.
Mais Klaus avait dû sentir sa colère monter. Il la serra légèrement pour qu'elle se retienne. Puis il prit les choses en main. Au-delà de ses espérances. Monsieur Propre remit à sa place la blairelle, puis lui murmura quelque chose à l'oreille. Amanda n'entendit pas exactement, car le jeune homme avait prononcé les mots pour la Roussette uniquement. Mais en voyant la tête de cette dernière, elle comprit qu'il avait touché juste. La gamine se mit à trembler et à pâlir. Amanda aurait presque eu pitié d'elle.
Kesha intervint à ce moment-là pour reprocher à Klaus son manque de sincérité quant à leur relation. La Vipère émit un rire sec et bref de mépris.
Elle n'a rien comprit, la pauvre...
Le Python régla l'affaire rapidement, puis entraîna la brune avec lui. Il avait raison, elle en avait assez de tous ces conflits puérils et voulait se détendre quelque peu. Elle n'avait pas eu besoin qu'il la défende, mais elle était rassurée de voir que la cohésion de groupe des Serpentards était également importante pour Klaus. Il avait de plus géré la situation avec beaucoup plus de calme qu'elle n'en aurait été elle-même capable, cette fois.
Tous deux se dirigeait vers la plage pour se rafraîchir. Ils croisèrent et le chemin d'une jeune femme à la tenue altière. Elle semblait venir à leur rencontre. Il semblait à Amanda l'avoir aperçue la veille au cours de vol. Et également dans leur salle commune. Une nouvelle élève ? Il fallait la rallier immédiatement à leurs rangs.
Bonjour. Je suis Amanda de Montmorency, et voici Klaus Erheart. De la Maison Serpentard. Tu es des nôtres, n'est-ce-pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Lun 17 Sep - 16:43
Scott comprenait trop pas la blonde. Elle avait embrassé Klaus sous son nez et elle faisait comme si ça s'était pas passé. Elle pensait qu'il était idiot ou aveugle ? Le pire de tout c'est qu'elle était venue le voir. Alors que lui il voulait être seul. Elle avait pas l'air de savoir lire les émotions des gens.
Elle lui tenait la main de force. Elle insista avec son mensonge débile. Alors le rouquin lui répondit avec un ton glacé. Tu te fous de moi Nina ? Je t'ai vu embrasser le serpentard y a pas dix minutes ! Sur la bouche ! Tu fais ce que tu veux, t'es libre. Mais viens pas me gonfler avec tes histoires de couple. Tu veux quoi en fait ?
Le gryffondor était plus calme. La russe prit sa main. Elle l'embrassa. Elle lui dit qu'il passait avant les autres. L'américain se tourna vers elle. Il la regarda avec un air sérieux. Un air qu'il avait jamais d'habitude. Je sais pas. Je sais pas ce que tu veux. Je sais pas ce que je veux. Je comprends pas tout. Ton comportement m'aide pas. Pour l'instant on a qu'à rester comme on est. On verra plus clair plus tard.
Après, il tourna la tête vers la droite. Anaya se prenait le chou avec Amanda pour pas changer. Sheeris et compagnie s'amusaient. Tiens y a un nouveau. Jude parlait aussi à une nouvelle. Eh, plutôt mignonne !
Il lâcha la main de Nina. Il se tourna vers et lui demanda : On rejoint les autres, on va voir ce qu'ils font ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Lun 24 Sep - 9:53
"Mes histoires de couple? Le gonfler?". Nina était blessée. Et déçue. Elle lui avait tout confié de sa vie, mais il ne lui faisait pas confiance... et visiblement il ne voulait pas comprendre. Peut-être allait-elle devoir s'en séparer. ça lui ferait mal mais elle avait bien supporté la disparition d'Alexei... Nina resta digne mais se referma. Il lui lâcha la main et proposa d'aller voir les autres.

La slave remarqua son regard sur la nouvelle et lui chuchota: "Ah oui je vois motivation... mignonne en effet.". Pourquoi Scott ne la comprenait pas alors qu'il agissait et pensait visiblement comme elle? Elle était redevenue joueuse: peut-être qu'il suffisait de l'aider un peu à comprendre ce qu'il voulait au fond mais ne se permettait pas: "Oui on s'expliquera. Ce soir j'ai... surprise pour toi.". Elle l'embrassa dans la nuque d'un léger baiser et rit en lui faisant un clin d’œil et remarqua Charlie qu'elle désigna du menton: "Ton ami est seul il a pas air être bien... Tu devrais aller voir, non?". Nanaya boudait dans son coin. Stan parlait avec Alienor. Nina haussa les épaules: "Fais ce que tu veux, moi je pars à chasse infos sur nouvelle...". Elle passa sa langue sur ses lèvres comme on fait face à un bon plat et éclata de rire devant la tête de Scott: "Je rigole, j'en laisserais petit bout... enfin... peut-être?". Tant pis s'il ne comprenait pas la plaisanterie ou se vexait de nouveau comme un gamin: il fallait avancer et vivre. Et rester fâché à bouder dans un coin n'était pas la définition de "profiter de la vie" pour la Russe: elle avait assez souffert comme ça.

La serpentarde s'approcha donc de Jude et Isabelle. Elle avait bien envie d'attaquer Jude mais il risquait d'être mal à l'aise parce que Scott et blablabla. Et puis elle l'aimait bien Judinou elle avait pas envie de lui créer des problèmes: il en avait assez à gérer... "Salut je m'appelle Nina, Nina Porskoff! Je suis à Serpentard. Tu es nouvelle? Je t'aurais remarqué sinon tu passes pas inaperçue.". Et c'était vrai, la nouvelle était brune cheveux presque noirs et avaient de jolis yeux en amande et elle dégageait une bonne dose de charisme. Nina tendit la main pour la saluer comme il se devait dans cette partie de l'Europe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Lun 24 Sep - 20:34
Jude faillit éclater de rire. Il abordait une Serpentard ! Ça n'allait pas être de tout repos... Mais après tout, les Poufsouffles lui avaient prouvé cette semaine qu'ils n'étaient pas forcément ceux d'entre eux faciles à gérer, contrairement à leur réputation. Amicalement... et plus si affinités. Il s'était bien fourvoyé, le petit Gryffondor.
Au diable les a priori ! Aujourd'hui est le premier jour du reste de ta vie ! Profite !

Le géant répondit à la jeune femme : Bienvenue à Poudlard, alors ! Tu arrives le jour où on fait la fête, c'est bien calculé ! Puis, il ajouta à la remarque de la jeune fille : Nos tailles peut-être. Le manque de cohésion, sans aucun doute. Je n'ai pas choisi le putois imbécile comme partenaire, on me l'a imposé. Mais j'en ai un peu assez de faire plaisir aux autres. Qui n'en ont rien à faire de moi.
Harrison se rendit compte qu'il recommençait à s'énerver tout seul, ce qui était le contraire de profiter du week-end. En plus, Isabelle ne devait pas comprendre grand chose à ce qu'il disait. Il ajouta donc, pour se donner de la contenance : Je meurs de soif. Je vais chercher une bière. Tu en veux une ?
Sans attendre sa réponse, il fonça pour prendre deux bouteilles et revint s'asseoir à côté de la nouvelle. Le Rouge et Or lui tendit la boisson tendit qu'il levait la sienne pour l'inviter à trinquer.

Ce fut ce moment que choisit Nina pour faire son apparition devant eux. Elle avait semé Scott et se présentait à la jeune fille assise à côté d'Harrison. Celui-ci guettait la réaction de la nouvelle. La blonde n'avait en effet pas l'air de bien s'entendre avec ses camarades de maison féminines, mais il espérait que ces deux-là partiraient du bon pied.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 5 sur 6Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Sauter vers: