Hogwarts Express
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[CLOS] Premier Entrainement de Quiditch

 ::  ::  ::  :: Archives Version 1 de Hogwarts :: Rp clos version 1 :: RP CLOS :: Sujets Semaine 1
Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4
Lun 3 Sep - 15:22
Le membre 'Tyler Rose' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Réussite du sort' : 6



Sur une magnifique action en chandelle de Tyler Rose récupérant le Vif d'or, la partie pouvait se terminer. Mais Warren voulait voir ce que donnait l'attaque d'Amanda. Ainsi laissa-t-il courir la partie un peu plus longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Coup du Sort
Coup du Sort
Coup du Sort
Messages : 182
Coup du Sort
Lun 3 Sep - 22:11
Jo acquiesçait à ce que Jude disait, même si elle avait l'air au moins aussi perdue que lui quant aux règles du jeu. Regarder d'en bas n'aidait pas vraiment pour bien comprendre. Il ne s'agissait pas de déranger le directeur qui était occupé à arbitrer, aussi sa camarade fut-elle d'accord pour interroger Lucas plus tard. Le géant fut pris d'un sentiment bizarre, qu'il ne parvenait pas vraiment à définir, à cette idée.

La Rouge et Or lui confirma qu'elle avait déjà volé sur un balai, et elle semblait complètement extatique en y pensant. Cette fois, Harrison ressenti une pointe de jalousie qu'il s'empressa de secouer.
Mais la fille pleine de vie était sur la même longueur d'onde que lui à propos de la réputation de leur maison. Le regard appuyé et le sourire malicieux qu'elle lui adressa étaient sans équivoque.
Je crois qu'on va bien s'amuser cette année !

La Gryffondor était sportive également, il en était sûr. Il répondit à son interrogation, ne plaisantant qu'à moitié : Dans le pire des cas, on peut toujours demander à un élève expert de nous transformer un objet en ballon de foot !
Jude accepta sa proposition de jeu : Avec plaisir ! Quand tu veux pour une petite partie ! On va montrer à ces sorciers volants que les sports moldus, c'est pas de la rigolade !
Il continua, plus posément, rieur, après que Jo ai essayé de lui donner un coup d'épaule sans grand succès vu leurs tailles respectives : Je jouais au foot avec mon ancienne école, en fait. Mais j'ai testé le basket et le rugby aussi, alors je te laisserais le choix pour le premier match !

Finalement, le sujet de discussion les ramena à la magie en général. Il répondit aux questions de la jeune femme sur son passé, sans s'attarder sur les détails douloureux : Mes parents étaient tous les deux sorciers. Je n'ai pas vraiment eu l'occasion de pratiquer la magie avant de partir vivre parmi les moldus, de la même façon qu'eux. Mais mon oncle m'a entraîné depuis deux ans à mieux connaître cet univers et m'a appris les bases. Rien de très scolaire cependant, ce qui explique que je ne sois pas très doué. Il rit nerveusement et se gratta la tête, un peu mal à l'aise.
Il changea alors complètement de sujet : Oh, regarde ! Il y a de l'animation sur le terrain ! Euh, enfin... dans le ciel !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Mar 4 Sep - 21:25
Amanda s'apprêtait à marquer le premier but du match lorsque le préfet des chatons, un certain Loki Sombral, tenta de lui souffler le ballon. Crin d'Argent et Barbie Ukraine ne lui furent d'aucune utilité. La brune les avait peut-être surestimés.
Cependant, comme elle s'y était attendue, Klaus veillait au grain. Un coup de cognard bien placé et Mufasa rejoua sa scène du Roi Lion. Décidément, les Gryffondors portaient bien mal leur nom. Ils n’avaient pas la valeur du précieux métal, ni l'agilité en vol des créatures.
Quels piètres adversaires ! Cette maison est plus que surcotée !
La Serpentarde fit un signe à son coéquipier pour le remercier, puis fonça vers le gardien putois. Elle ne pouvait compter que sur elle-même et sa détermination, désormais. Arrivée à proximité des buts, elle lança le souaffle avec toute la force et la dextérité qu'elle avait acquises. Il fallait qu'elle marque le coup d'envoi des hostilités de cette année. C'était impératif !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Mar 4 Sep - 21:25
Le membre 'Amanda de Montmorency' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Réussite du sort' : 4
Revenir en haut Aller en bas
Coup du Sort
Coup du Sort
Coup du Sort
Messages : 182
Coup du Sort
Mer 5 Sep - 23:32
Le grand lion à ses côtés avait eu une brillante idée pour l'objet transformé, elle avait oublié que sûrement tout était possible avec la magie. Il était ok pour une partie de jeux moldus, si elle arrivait à initier d'autres gens ça pourrait faire de chouettes parties de jeux en équipes. Et là elle pourrait être capitaine et peut-être qui sait apprendre quelques choses aux autres.

"Ok deal ! Je vais réfléchir à une partie ! Prépare toi à perdre !"

Oui elle aimait les challenges, jusqu'à parfois se prendre tellement au jeu qu'elle pouvait avoir la défaite mauvaise.

"Si toi t'es pas doué alors moi je suis une catastrophe ! Je suis sûre que tu es doué faut juste avoir confiance en toi et roule ma poule."

Dit-elle joyeusement pour le rassurer. Elle leva le nez dans les cieux pour voir deux filles faire des manœuvres qui pour une non-initiée comme Joséphine semblait frôler l'irréalisable.
Revenir en haut Aller en bas
Jo Callahan
Jo Callahan
Jo Callahan
Emploi : Élève à Poudlard
Localisation : Poudlard
Messages : 873
Jo Callahan
Lun 10 Sep - 14:17
Le membre 'Coup du sort' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Réussite du sort' : 1

Tyler Rose avait poussé un cri de victoire en attrapant le vif d'or ce qui avait détourné l'attention de Dimitri. Amanda en profita pour lancer le souaffle dans les buts du poufsouffle et marqua.

Ce n'est cependant pas suffisant pour faire gagner son équipe. Le vif d'or rapportant plus de point.
Revenir en haut Aller en bas
Coup du Sort
Coup du Sort
Coup du Sort
Messages : 182
Coup du Sort
Lun 10 Sep - 14:45
Warren avait suivi le match à hauteur des joueurs. Il avait noté tous les coups qui avaient été joués. Les serpentards étaient retors à souhait. Aucune faute n'était à déplorer dans le comportement de Klaus et de Levi. Tyler avait bien réagi. Lucas s'était bien défendu mais Klaus avait eu l'oeil. Orson s'était illustré par son grand calme dans la gestion des cognards et du management de son équipe. Il avait couvert Tyler à plusieurs reprises en contrecarrant les cognards de Klaus et de Levi avec les siens. Amanda avait su profiter de la cohue pour forcer les cages de Dimitri.

Warren siffla la fin du match et fit redescendre tout le monde. Il était particulièrement content de la fournée de cette année. Il allait donc donner ses impressions et former les équipes.

Bravo c'était un bel entrainement. Nous avons des graines de champions cette année. Bravo à Tyler pour avoir attraper le vif d'or, Amanda pour avoir marqué, à Lucas pour son audace dans l'attaque et à Orson et Klaus pour leur maniement exemplaire de la batte. Bien vu votre nombre voici la répartition des équipes.

Equipe de Grydffondor :
Jo Callahan : Batteur
Adam Fairchild : Gardien
Jude Harrison : Batteur
Mary Morningstar :  Attrapeuse
Iwy Sawyer : Poursuiveuse
Lucas Sombrage : Poursuiveur et Capitaine
Eretria Stormfire : Poursuiveuse



Equipe SERPENTARD
Levi Blackstorm : Poursuiveur  
Klaus Erheart : Batteur
Stan Libriev : Batteur
Simon Magnussen : Gardien
Amanda de Montmorency : Poursuiveuse et Capitaine
Nina Porskoff : Poursuiveuse
Eléa Tales : Attrapeuse


Equipe Hybride
Liz Birdsworth : Poursuiveuse
Dimitri Danilevitch :  Gardien
Teddy Jones : Batteur
Tyler Rose : Attrapeur
Keila Stamper : Poursuiveuse
Orson Wallace:  Batteur et Capitaine
Liam O'Reilly : Poursuiveur


Comme vous l'avez constaté par vous même j'ai trop d'élèves d'un côté et pas assez de l'autre donc en fonction des postes que vous avez demandé vous avez été attribués à une équipe. Je vous communiquerai ultérieurement vos plages réservées d'entrainement. Bonne après midi et merci pour le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Warren Dietrich
Warren Dietrich
Warren Dietrich
Emploi : Directeur de Poudlard/Professeur de Potion et de Quidditch
Localisation : Son bureau ou derrière vous
Messages : 367
Votre Amour : [CLOS] Premier Entrainement de Quiditch - Page 4 Tumblr_inline_p7jhlcbpjF1rd3afl_100
Warren Dietrich
Mer 19 Sep - 11:05
Aliénor écoutait Anaya se plaindre de l'injustice dont pouvait faire preuve la vie. A vrai dire elle l'écoutait d'une oreille. Le refrain était toujours le même. Et blabla arrogant, blabla valeurs différentes, blabla mondanités, blabla cestpasjusteCaliméro. Mais au moins la Poufsouffle était lucide sur une chose. Elles ne voyaient pas le monde de la même façon. Question d'éducation peut être. Puis elle lui demanda si elle s'était déjà battue. Aliénor arrêta d'écrire et la regarda bien en face le regard interrogateur.

Pourquoi tu veux savoir ça? Tu as prévu de me mettre une claque et tu veux savoir si je sais me défendre? La réponse d'Aliénor était un brin ironique. Elle ne pouvait s'en empêcher. C'était bizarre comme question… Pour ta gouverne non je ne me suis jamais battue. En tout cas pas en crépage de chignon ou à coups de griffes manucurées… C'est comme ça que tu me vois? Une petite princesse vicieuse qui attaque ses adversaires sans semonce? Je ne sais peut être pas physiquement me battre mais je n'ai pas besoin de savoir. Je sais me défendre de plein d'autre façon. Mes frères se sont chargés de m'apprendre l'art du combat. Je sais me défendre avec une baguette. Je sais aussi faire mal avec mes paroles, c'est une autre forme de combat. Je sais me battre sur le terrain de la bienséance et des bonnes manières, ainsi que sur celui du bien paraître. Satisfaite? Et toi comment te bats tu?

Soudain Tyler poussa un cri de victoire. Aliénor tourna vivement la tête vers le terrain. Elle avait loupé l'attrape du vif d'or… Klaus allait pas être content… Puis le directeur annonça la fin du match et les équipes. Aliénor prit des notes.Je vais rejoindre les autres sur le terrain. Tu viens? Puis elle descendit.
Revenir en haut Aller en bas
Alienor Cavendish
Alienor Cavendish
Alienor Cavendish
Localisation : Poudlard
Messages : 243
Alienor Cavendish
Mer 19 Sep - 12:21
Après une écoute plus que distraite, son interlocutrice ne lui prodigua aucun conseil ou avis et ne retint que la fin de son speech: "Non pas du tout je...". Elle avait gonflé son interlocutrice visiblement et bien comme il faut... "Mais non je te vois pas comme...". Peine perdue elle pouvait pas en placer une... Anaya laissa Alienor finir pensant pouvoir s'expliquer tranquillement à la fin. "Eh bien justement je te posais la question car j'ai...". Mais elle fût interrompue: comme s'il avait voulu lui casser volontairement les pieds, Tyler avait attrapé le vif d'or sonnant la fin du match. La poufsouffle était dépitée. Elle regarda la jolie blonde se lever, déçue de la tournure que les choses avaient prises et d'elle même, pas foutue d'exprimer les choses clairement et de tenir une conversation sans la transformer en ring de boxe sans le vouloir. Elle en avait largement assez fait et la serpentarde lui avait bien signifié autant dans ses gestes que dans ses paroles: elle avait abusé de son précieux temps. Elle la suivit sans un mot et pris congés avant d'arriver en bas: "Bon je... Merci pour ton temps Alienor. A bient... enfin... au revoir.". Anaya n'avait pas du tout envie de voir des serpentards triomphants ni de croiser un Jude débutant. Elle baissa donc la tête, visage caché derrière un rideau de cheveux et quitta le stade en marchant rapidement. Elle pensait qu'Alienor ne lui adresserait plus jamais la parole. Mais au moins elle avait appris des choses grâce à elle et se promis de faire de son mieux pour moins juger à l'emporte pièce, en particulier les vert et argent.

Hermine la rejoint et son contact lui fit du bien. La rouquine continua son chemin en la caressant distraitement, embrayant sur une auto-réflexion sur ce qu'elle devait faire avec Tyler... Ses pas la conduisirent naturellement vers le parc, où Hermine la laissa seule, ses pensées tournées vers tous les conflits qu'elle allait devoir résoudre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 4 sur 4Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4
Sauter vers: