Hogwarts Express
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[CLOS] Premier Entrainement de Quiditch

 ::  ::  ::  :: Archives Version 1 de Hogwarts :: Rp clos version 1 :: RP CLOS :: Sujets Semaine 1
Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Lun 2 Avr - 22:13
Lucas fut appelé par le directeur, laissant ainsi Tyler seul avec les blondes de sa maison. Nina avait l'air d'humeur joueuse. Elle lança un défi à Tyler en lui mettant une tape aux fesses.
Le Français ne fut guère impressionné par cette tactique. Le temps qu'il se retourne, Nina était assez loin. Il s'adressa à Eléa. "Je peux, mais je veux pas." Il n'avait nullement l'intention de courir après Nina.
"Et sinon, où avez-vous appris à manier le balai mademoiselle Tales ?" Il avait parlé en français pour voir si elle était familière avec cette partie de son patrimoine familial.
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Rose
Tyler Rose
Tyler Rose
Emploi : Préfet de Serpentard
Messages : 650
Tyler Rose
Lun 2 Avr - 22:55
Nina avait décidément tout d'un feu follet, sauf peut-être la carrure. Après avoir du lâcher le préfet des Gryffondors, la voici qui s'en prenait au préfet de leur maison. Sans transition aucun, la plantureuse verte et argent partie comme une balle à l'autre bout du terrain dans l'espoir que Tyler la poursuive. La russe avait décidément le feu aux fesses dans tous les sens du terme. Lorsqu'Eléa se rendit compte que le brun préféré de son amie Alienor n'avait pas bougé d'un pouce, la blondinette eu un éclat de rire cristallin. La petite vipère répondit dans un français teinté d'un léger accent anglais sans même s'en rendre compte.

J'ai eu un professeur particulier qui m'a appris les bases que j'ai ensuite put approfondir en me sauvant régulièrement des étouffants dîner mondains organisés par madame Derive épouse Tales. J'ai toujours volé seule, d'où l'envie de devenir attrapeur. Et vous Monsieur Rose, racontez moi tout.

A peine sa phrase fini, Eléa se rendit compte qu'elle avait troqué son habituel anglais pour un français qu'elle parlait tout aussi couramment. Un point pour la bête. Son étourderie révélatrice lui décrocha une mou capricieuse, la petite sorcière n'aimait pas perdre le contrôle, ne serai-ce qu'un peu. Elle décida cependant de faire confiance à Tyler, mais lui tira tout de même la langue pour le principe avant de continuer en anglais.

Origines françaises égalements je présume?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Lun 2 Avr - 23:19
Eléa ne put s'empêcher de faire une petite pique mais cela ne vexa pas Lucas. Il en rit . Il savait ce qu'il valait sur un balai. nina profita de la plaisanterie de la serpentarde pour se coller à lui. Il se vit donc demander une invitation privée.

il lui répondit sur un ton joueur. Un jour peut être. Et lui fit un clin d'oeil. Tyler arriva sur ce fait en un arrêt maîtrisé à quelques centimètres à peine d'Eléa. "Alors les cigales, prêts à quémander l'indulgence de la fourmi ?"

Hum... l'indulgence? Non mais je mangerais bien de la fourmi!
Lucas sourit à Tyler. Puis il entendit le directeur l'appeler. Il fila au sol sans autre forme de procès.

Il se positionna en vol stationnaire devant le directeur et écouta les directives. Puis il se tourna vers Jo.

Avec plaisir coach! Allez Peluche! Grimpe je t'emmènes en ballade! Il vit que Jo hésitait. Tu n'as qu'à enfourcher le balai derrière moi ! Tu cales bien le balai entre tes cuisses et tu serres ! Lucas tendit la main à Jo pour l'aider à s'installer. Les balais sont près d'Alienor! Il démarra en douceur même s'il avait bien envie d'accélérer.

Il apprécia la sensation de Jo collée à lui pendant le vol qui allait se terminer trop vite à son goût. Aussi rallongea t il le parcours en faisant une petite pointe de vitesse à l'opposé du terrain avant de repartir vers les balais. Il la déposa en douceur près des gradins. Il lui fit un grand sourire.

Ca va? Pas trop secouée?
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Sombrage
Lucas Sombrage
Lucas Sombrage
Emploi : Préfet de Gryffondor
Localisation : Poudlard
Messages : 378
Lucas Sombrage
Mar 3 Avr - 0:02
Nina se retourna une fois au bout du terrain ets e retourna: personne... La blonde hayussa les épaules: tant pis pour lui!

Elle secoua du popotin comme un chat, cala ses pieds et reparti pour le retour encore plus rapide. Elle frôla volontairement Tyler en éclatant de rire et alla rejoindre les deux points rouges. Elle freina alors que Lucas descendais sa damoiselle en détresse sur les gradins:

"Salut Jo! Contente que tu te joignes à nous!" elle laissa les deux rouge et or tranquille et avisa des personnes dans les gradins. Nina s'approcha plus doucement en balançant ses pieds et se positionna bien face à la blonde des gradins avec un grand sourire ravi: "Coucou Princ... heu Alienor! C'est gentil de venir nous soutenir! Pourquoi tu viens pas voler? C'est dommage, j'aurais bien voulu jouer avec toi..." le cognard Russe fît une petite moue boudeuse, elle était sincère: c'était dans l'effort que les gens révélaient leur vraie personnalité et elle aurait aimé savoir si elle avait mal jugée la blonde altière.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Mar 3 Avr - 10:18
Alors qu'Alienor virait rose bonbon, Tyler lui fit un clin d'oeil avant de s'envoler vers le reste du groupe. Bon maintenant elle pouvait respirer. Elle pourrait toujours mettre son rose aux joues sur le compte de la froideur du vent. Elle ne perdit pas pour autant son objectif de vu. Elle prenait déjà des notes sur les personnes qui volaient.

Tyler : rapidité et équilibre
Eléa : finesse dans les virages
Nina :  bonnes pointes mais imprévisible.
Klaus : fin observateur, maitrise le vol stationnaire
Lucas : acrobate (se méfier) connait bien son balai
Jo :  novice.


Elle ne put rien noter de plus. Les autres joueurs n'étaient pas encore arrivés. Elle vit que Lucas était aussi à l'aise seul, qu'accompagné sur son balai. il serait un bon poursuiveur. Puis Nina piqua un sprint en frôlant ses camarades vert et argent et finit par se mettre en position stationnaire devant elle.

Bonjour Nina. En effet je ne joue pas. Le quidditch est un sport que je préfère regarder. Je n'aime pas trop y jouer. Mes frères en sont fana et je trouve ça plutôt violent. Elle lui montra de loin son carnet de notes. Klaus m'a demandé de lui faire un comparatif des joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
Alienor Cavendish
Alienor Cavendish
Alienor Cavendish
Localisation : Poudlard
Messages : 243
Alienor Cavendish
Mar 3 Avr - 21:27
Eléa avait le même adorable petit accent que Sheeris et sa maman chérie. Elle n'avait pas non plus l'air d'apprécier d'avoir été prise au piège. Tyler prit note de ces quelques détails avant de répondre à sa rivale. Il décida de continuer à jouer un peu avec les nerfs de la petite blonde ailée et lui fit un résumé en français.
"Effectivement. Du côté de mon père. Vieille famille de la noblesse sorcière, grand château perdu dans la forêt du Morvan, commerce ancestral de fleurs et bois magiques. Puis Beauxbâtons pendant cinq ans, équipe de Quidditch, capitaine pendant deux ans, tout ça tout ça quoi."
Il reprit ensuite en anglais en volant en cercle autour d'Eléa avec un grand sourire triomphal et malicieux. "Cela est-il assez pour satisfaire ta curiosité ou voudrais-tu savoir autre chose ?"
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Rose
Tyler Rose
Tyler Rose
Emploi : Préfet de Serpentard
Messages : 650
Tyler Rose
Mer 4 Avr - 23:23
Levi avait observé tout cela depuis son arrivé, il avait regarer Blondie partir dans tout les sens en faisant joujou, des Gryffondor arrivaient en masse. Ce qui pour la cause lui provoca un peu de dégout, pas qu'il n'aime pas les gryffondors non il y a son cousin donc sa passe mais... Des fonceurs sans cervelle non merci.

Enfourchant son balai il s'envola en se mettant en hauteur et croisa les bras en regardant le petit monde en dessous de lui, il y avait pleurnicheuse dans les gradin avec jolie blonde qui prend des notes, un python vénère qui stationne et observe, ainsi que d'autre sans trop d'importance.

Finissant par arriver à toute vitesse avec sa comète vers les gradin il s'arrêtant sans difficulté à côté de Alienor toujours à bonne hauteur.

"Hé bien miss, on prend des notes? tu nous fais déjà une liste de nos capacités?"

Lui offrant un léger sourire il regarda la jolie blonde dans les gradins, il faut dire que sa tenu la met à ravir, il finit par regarder la poufsouffle du coin des yeux avant de regardé le terrain, Blondie, Prefet... Sa commencé déjà à bien se remplir.
Revenir en haut Aller en bas
Blackstorm Levi
Blackstorm Levi
Blackstorm Levi
Emploi : Etudiant
Messages : 125
Blackstorm Levi
Jeu 5 Avr - 18:01
Eléa avait à présent la confirmation qu'elle et le préfet de sa maison partageaient une origine française commune. Toutefois, Tyler semblait réellement apprécier la langue natale de sa mère ce qui n'était pas le cas de la petite vipère. Le Français avait pour elle la sonorité ennuyeuse de la bienséance et le goût amer des reproches servis par Madame Tales. Le visage de la petite verte et argent s'assombri. Elle avait été tellement habituée à jongler entre le français coincé de sa mère et l'anglais strict de son père qu'elle était capable de répondre sans s'en rendre compte. Mais maintenant qu'elle savait que le grand brun pouvait jouer à ce jeu, elle ne se laisserai plus avoir.

Son préfet se mis a voler de manière circulaire autours d'elle tout en lui demandant si sa curiosité était satisfaite. Eléa retrouva un visage neutre et entra dans le cercle que formait l'autre Serpentard afin de mettre un terme a ses rotations et se retrouva juste en face du jeune homme. Elle s'avança sur le manche de son balais de sorte à ce que son visage se retrouve à quelques centimètres de celui de Tyler. Elle pouvait sentir son souffle et noter le subtil mélange de teintes qui réunis, donnaient aux yeux du sorcier une couleur peu commune, presque changeante. Elle adressa un sourire carnassier au grand brun et lâcha dans un murmure.

Touché mon tout beau, mais attention à toi quand même. La petite fée n'a pas dit son dernier mot en anglais.

La blondinette ne laissa pas le temps à Tyler de répondre et pris quelques mètres de hauteur avant de lui lacer par dessus son épaule, son plus joli sourire ancré sur ses lèvres roses.

Alors on les fait ces tours d’échauffement ou tu compte rester la à me regarder voler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Jeu 5 Avr - 23:30
Avant qu'elle puisse poursuivre sa conversation avec Alienor, Levi comme à son habitude se glissa comme un serpent dans la conversation. Nina leva les yeux au ciel avant d'afficher un sourire en coin et pris son élan pour se rapprocher du fin sorcier et lui donner un coup de fesse: "Levichou je t'adore mais tu oses m'ignorer et je parlais avec Alienor, goujat!" elle rit pour lui montrer qu'elle ne lui en voulait pas et ajouta, espiègle, à l'adresse de la blonde des gradins d'un ton de Monsieur Loyal: "Tu peux ajouter 'Levi Blackstorm, malpoli qui coupe la parole à la talentueuse Nina Porskoff dit le cognard blond, descendante de grande Petrova Porskoff!'" elle tira la langue à Levi et se tourna dans un ample mouvement de cheveux blonds, en faisant semblant d'apprécier des applaudissements fictifs et rit.

Nina laissa Levi profiter de l'autre blonde, qui visiblement était à son goût et se rapprocha d'un blaireau (enfin d'une... blairotte?) isolée dans son coin de gradin accompagnée d'une bannière et d'un rongeur blanc: "Alors Nanaya, ça y est tu es calmée? Et qu'est ce que tu fais là, t'es perdue?".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Jeu 5 Avr - 23:42
A peine Adam s'aventura dans les couloirs, qu'il se retrouva encore perdu dans Poudlard, décidément il n'allait jamais réussir à se repérer dans cet immense établissement. Adam souffla, pesta contre lui même de ne pas avoir demandé à quelqu'un qui connaît mieux le chemin jusqu'au terrain de Quidditch. Alors qu'il errait dans les couloirs - il avait d'ailleurs l'impression de tourner en rond- il fut soulagé de voir son cousin, un sentiment qui s'estompa aussitôt qu'il vit son air quelque peu saoulé par l'horrible sens d'orientation d'Adam. Heureusement il s'était déjà habillé et avait son balais en main. Le balais en question était un des moins cher. En effet, Adam se l'était payé grâce à ses économies. il s'était aventuré sur le chemin de traverse et s'en était acheté un en cachette. Si son père l'apprend, il le renverrait chez lui direction ... Nul part, puisqu'il aurait encore cours à la maison. Son père le considère comme un -disons le clairement- fragile. D'accord, Adam est plus fragile que la moyenne, mais de là à l'empêcher de jouer au quidditch sous prétexte que sa santé est fragile ? Surtout qu'Adam ne postulait que pour le poste de gardien, un des postes le moins violent. Adam rêve de jouer dans une équipe de quidditch, mais il n'est pas suicidaire pour autant -pour une fois qu'il a du bon sens.
Alors que son cousin adoré le traîne jusqu'au terrain de quidditch, il réfléchit au fait que -concrètement- il savait à peine monter sur un balais. Il savait les bases -et encore il fallait qu'il se concentre pour rester au maximum stable-. Il se rassura en se disant qu'il devait sûrement en avoir d'autres dans la même situation, il l'espéra du moins.
Il suivit Levi, puisque Adam ne connaissait personne. Pour cause, il était TRES TRES discret -ce qui n'était pas dans ses habitudes hum hum-.
Adam monta sur son balais, et suivit son cousin en hauteur. Il serra les dents pour rester stable. Alors que Levi excellait sur un balais, Adam essaya avec peine de le rattraper à côté des gradins. Il vît une jolie blonde qu'il avait déjà aperçu en cours. En desserrant les dents il se présenta à celle-ci.

Salut ! Je me présente : Adam, je suis le cousin de ce... Adam chercha ses mots. de cette merveilleuse personne qu'est Levi !

Bon d'accord, ce n'était pas ouf, un peu maladroit : du Adam tout craché ! Mais bon parler et se concentrer pour rester stable en même temps, ce n'est pas facile ! Et non, il ne se cherche pas d'excuses...
ou peut être bien que si finalement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Mar 10 Avr - 20:30
Alienor sourit à Levi et rit au propos de Nina.


Je note je note! Oui Levi! Je prends des notes comme on a dit avec Klaus et Elea. J'ai déjà quelques petites choses par ci par là ! dit elle en pointant de son crayon Tyler et Elea qui s'amusaient dans le ciel. 


Puis un gryffondor de même allure que levi fit son apparition. Alienor nota le peu d'assurance qui émanait du gryffondor. Celui ci s'appelait Adam et yoyotait sur son balai. Alienor lui sourit.


Bonjour Adam! Tu es sûr que ça va? Tu ne veux pas t'asseoir avec moi? J'ai peur que tu ne tombes de ton balai....


Du coin de l'oeil, Alienor vit Jo débarquer avec le préfet des Gryffondors. Il avait un joli sourire sur le visage. Jo avait l'air de bien aller... Alienor lui fit un signe de la main avec un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Alienor Cavendish
Alienor Cavendish
Alienor Cavendish
Localisation : Poudlard
Messages : 243
Alienor Cavendish
Mer 11 Avr - 10:02
Anaya était tranquille, dans son coin, avec Hermine. Elle n'embêtait personne et résistait à son envie de prendre la poudre de cheminette en voyant toutes ces vipères voltiger... Où était les Poufsouffles? Les Serdaigles? Elle fût un peu rassurée quand Lucas arriva et tenta un coucou qu'il ne vît pas. La jeune fille se serait bien avancée vers le nouveau peu sûr de lui qu'elle n'avait encore jamais rencontré mais pas question de s'approcher d'un Serpentard... PIRE d'unE serpentarde! ça mordait ces bêtes là "et ça drague sec aussi..." ajouta t'elle mentalement en voyant Tyler jouer au coq. Elle ne savait toujours pas si lui et Sheeris étaient ensemble ou quoi...

Anaya changea de position, les coudes sur les genoux, tête posée sur ses poings: "Il faut que j'arrive à lui parler, Owen pense qu'elle souffre mais dit rien... enfin... je risque encore de m’imposer comme m'a vomit l'autre crétin mais je m'en fiche: je dois tirer ça au clair...". La poufsouffle fût tirée de ses réflexions par un fort accent qu'elle reconnu évidemment dès la première seconde: "Encore elle???".

Hermine sentant l'orage arriver préférer descendre de sa maîtresse et se planquer sous le banc du gradin.
Anaya jeta un regard noir à Nina: "T'as pas pigé quoi ce midi? J'utilise un vocabulaire trop compliqué pour ta petite caboche? Alors regarde mes lèvres, je vais te l'é-p-e-l-e-r (*elle se leva et s'approcha pour que l'autre la voit bien avec un faux sourire sur le visage et lui hurla*) "F-O-U -M-O-I L-A P-A-I-X! Là! C'est clair??? Je suis pas ta pote! Va faire chier quelqu'un d'autre!". Et elle retourna s’asseoir de nouveau furibarde, les bras croisés ainsi que ses jambes, complètement fermée et regarda un point à l'horizon genre "Je t'écoute pas, t'existe pas, casse-toi."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Jeu 12 Avr - 10:57
EN-FIN !

Enfin le cours de quidditch ! Il n'avait pas fallu lui dire deux fois où et quand se présenter, toute équipée, pour participer aux cours de sport de Monsieur Dietrich. Après avoir fait - plus ou moins - sérieusement ses devoirs, Liz avait revêtu son équipement tout neuf (Merci Papa !) pour la rentrée et avait troqué son fidèle Nimbus 2000 du quotidien pour le Sombrage V. Un balai conçu exprès pour la compétition. Vitesse, maniabilité, confort d'assise, tout y était pensé pour le joueur.

Un boulet de canon fit son apparition dans le ciel du terrain de quidditch. Liz virevoltait tel un oiseau libre entre les différents sorciers présents dans les airs. Elle les utilisait comme plot de slaslom. Le balai répondait tellement bien à ses commandes que Liz était tout en amour avec et qu'elle ne cessait ses voltiges que lorsqu'elle passa devant le Directeur. Elle fit alors demi-tour pour se mettre en stationnaire devant lui et le saluer proprement.

Pardon, Professeur.
dit-elle dans un souffle, un sourire plus qu'éclatant sur son visage illuminé. Liz Birdsworth, poufsouffle. Plus que prête pour le cours de Quidditch, Monsieur !

Elle était toute excitée, guillerette, qu'elle tenait visiblement très mal en place.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Jeu 19 Avr - 20:48
Warren sourit aux acrobaties de Liz. Elle était heureuse sur un balai. Cela se voyait comme le nez au milieu de la figure. Elle passa tel un boulet de canon devant lui et finit par faire demi-tour. Elle avait une jolie frimousse tout rouge d'excitation. Quel plaisir de la voir ainsi. Warren lui fit un grand sourire.

Vous faites plaisir à voir Liz. Bien il est temps de battre le rappel des troupes et de commencer les choses sérieuses.... Warren fit un sonorus sur sa voix. Votre attention s'il vous plait. Que tous les joueurs reviennent au centre du terrain. Nous allons donner les instructions pour les sélections.

Warren se plaça au centre du terrain en prenant avec lui le coffre et son balai.

Bien ! Maintenant que vous êtes tous là nous allons pouvoir ouvrir les réjouissances.... Bien ... Ici je suis votre coach! Nous ne sommes plus en classe et je ne suis ni votre prof ni votre directeur. Je suis votre entraineur! Je vous crierais dessus si nécessaire, vous soignerez, vous botterez ce qui vous sert de séant mais JAMAIS je ne serais votre maman. Pour cela je vous invite à vous adresser à votre moitié ou le cas échéant à notre infirmière en chef Mme Turner ... Voir à nos soigneurs en herbes Sheeris Halder, Jude Harrison, Alienor Cavendish ou Orson Wallace. Heureusement pour vos petits bobos tous mignons trois de ces soigneurs sont présents sur le terrain....

Bien voici comment vont se passer les sélections.... Tyler, Elea et Mary... Tous trois avaient postulé pour le poste d'attrapeur. Or il ne peut en rester que deux. Vous allez donc vous affronter à la recherche d'UN seul vif d'or. Le premier qui l'attrape aura le poste définitif. Les deux autres devront alterner leur poste.
Dimitri, Adam... Vous êtes gardiens! Réunissez votre équipe autour de vous!
Orson, Simon, Klaus et Stan vous êtes batteurs, choisissez votre partenaire et rejoignez votre gardien.
Amanda, Nina, Levi, Lucas et Liz vous êtes les poursuiveurs. Rejoignez l'une des équipes après avoir choisi vos partenaires de jeu.
Jude et Jo. Je lis ici que vous êtes novice. Souhaitez vous rester avec moi pour arbitrer et apprendre les bases ou préférez vous rejoindre le poste de gardien ou de poursuiveur voir de batteur dans l'une des équipes?


Bien que le jeu commence ! Placez vous à chaque extrémité du terrain devant les anneaux.




HJ : pour être le plus équitable possible, le vif d'or, le souafle et les cognars seront joués par coup du sort. Je me contenterais de siffler les fautes sur et entre les joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
Warren Dietrich
Warren Dietrich
Warren Dietrich
Emploi : Directeur de Poudlard/Professeur de Potion et de Quidditch
Localisation : Son bureau ou derrière vous
Messages : 367
Votre Amour : [CLOS] Premier Entrainement de Quiditch - Page 2 Tumblr_inline_p7jhlcbpjF1rd3afl_100
Warren Dietrich
Dim 6 Mai - 16:32
Nina ouvrit de grand yeux étonnés face à l'agression du Yorkshire Nanaya et siffla entre ses dents "Eh beh! Quel caractère! (*elle s'approcha encore un peu de la poufsouffle*) Une chance pour toi on est pas chez moi... je t'aurais mis ma main dans ta figure..". Anaya rit, ce que Nina pris pour une provocation mais n'y répondit pas: "Tu ferais mieux de changer de comportement, Nanaya: c'est pas en aboyant quand on t'approche que tu va te faire aimer!". L'autre haussa les épaules et la Russe soupira mais ne pût poursuivre, car le professeur battait le rappel. Amanda qui faisait son tour d'échauffement la rejoignis et lui demanda ce que le "Blaireau solo" lui avait répondu. Nina  haussa les épaules et claqua la langue: ça n'était pas le moment de parler: l'Alpha prenait la parole et la blonde était toute ouïe tout en le dévorant du regard: Enfin les choses sérieuses commençaient! Au loin, Alienor prenait des notes dans un carnet tandis que l'autre roquet agitait sa ridicule banderole.

Nina encouragea Elea "Tu vas en faire de la chair à saucisson des autres, allez!!" et elle alla se positionner de leur côté de terrain. Elle jeta un regard coulant à sa comparse aux cheveux bruns: elles affichaient le même sourire carnassier et étaient prêtes à ne faire qu'un bouchée de leurs concurrents.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Lun 7 Mai - 8:31
Orson était arrivé in extrémis. Il avait piqué un somme dans son lit et avait eu du mal à en sortir à temps. Il avait donc volé jusqu'au terrain de quidditch. Il n'était pas vraiment en tenue de vol. Il avait troqué ses vêtements de la journée contre le survêtement de sa maison agrémenté de coudières et une paire de basket de sport noires. Il salua le professeur Dietrich mais n'eut pas le temps de parler avec les autres. Le "cours" de quidditch commença. Au fur et à mesure que le coach parlait, Orson observa les élèves. Il était batteur comme Simon et il devait rejoindre une équipe. Il se dirigea donc vers les élèves qu'il connaissait déjà soit Tyler, Lucas, Dimitri, Simon et Liz. A eux ils formaient une équipe. Il salua tout le monde. Pour finir il alla chercher son équipement qui se résumait à une batte. Ca il aimait. Ca il connaissait. Et il savait la manier à la perfection.

Il s'éloigna un peu de ses camarades pour s'échauffer le temps que l'entrainement commence. Il saisit la batte à deux mains. Bien que plus courte qu'une batte de Baseball elle n'en était pas moins lourde. Il écarta les jambes, pied gauche en avant et pied droit en appui vers l'arrière. Son torse était tourné vers l'avant et il plaça la batte derrière sa tête. Il fit une série de 10 tirs pour échauffer ses épaules puis changea de côté pour 10 tirs. Il prit ensuite la batte à une main et effectua des rotations du poignet et du coude pendant une ou deux minutes puis changea de main et recommença. Il était maintenant prêt à taper dans un cognard quand le coach les aurait lâché.
Revenir en haut Aller en bas
Orson Wallace
Orson Wallace
Orson Wallace
Emploi : Préfet de Serdaigle
Localisation : Poudlard
Messages : 350
Orson Wallace
Lun 7 Mai - 14:12
L'humeur de Jude était en dents de scie. Il avait suivi Lucas pour lui faire plaisir et essayer de se changer les idées.
Mais il n'avait pas dit grand chose sur la route; il avait préféré écouter Jo et le Capitaine bavarder gaiement.

Arrivés sur le terrain, il aperçu immédiatement Anaya dans les gradins. Il détourna le regard et se renfrogna.
Le géant salua le professeur Dietrich en même temps que ses deux camarades.
Le beau gosse s'envola immédiatement pour rejoindre Tyler une autre Serpentard.
Harrison préféra se tenir à distance, seul, et observer les allées et venues : certains élèves qu'il commençait à connaître, et à apprécier, ou non. D'autres qu'il avait seulement aperçu en cours ou dans les couloirs jusqu'à présent.

Son esprit dériva à nouveau vers des pensées sombres. Il jeta des coups d’œil discrets vers Anaya, qui semblait avoir une discussion animée avec Nina.
Ça s'est pas arrangé depuis ce midi. Ouais, ben c'est plus mon problème, elle a été parfaitement claire à ce sujet. Il soupira de dépit.

Le Gryffondor fut ramené à la réalité par la le directeur qui leur demandait de sa voix amplifiée de les rejoindre au centre.
Il s'approcha et écouta les instructions.
Quand tout les autres élèves se mirent en mouvement pour rejoindre leur équipe respectives, Jude s'avança vers leur professeur.
Je préfère choisir la première option et rester avec vous pour arbitrer et assimiler les règles du Quidditch, si vous le voulez bien, monsieur Dietrich. J'ai grandi dans le monde moldu et les règles ne sont pas très claires pour moi pour le moment. Sans compter que mon équilibre sur un balai est encore précaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Mar 8 Mai - 19:46
Elle s'était dit qu'elle allait faire comme si la blonda... l'autre blonde là était pas là mais un ricanement lui échappa quand elle parla de la frapper et faillit lui dire "c'est déjà fait... et je te prends quand tu veux." mais garda ses lèvres scellées. 'Nanaya' s'agaçait "Mais de quoi je me mêle??? Elle me connaît même pas, sérieux...". Heureusement M.Dietrich commençait ses sélections et la poufsouffle souffla quand la serpentarde la lâcha enfin. Elle jeta un oeil dans les gradins mais l'autre serpentarde ne cherchait pas embrouille... enfin pour le moment. C'était vicieux ces bêtes là.

Anaya aperçu enfin du noir et doré sur la piste, dont Liz, et même si le fait qu'Owen ne soit pas présent la décevait un peu elle agita bien haut sa bannière et sourit en retour à sa comparse de chambrée inséparable de son balai. Les joueurs commençaient à se placer, et le sourire vira à la grimace quand elle regarda du côté du professeur au sol: évidemment IL était là: sa silhouette était reconnaissable entre mille (enfin là il était tout seul mais bref), et la jeune fille troublée laissa ses bras tomber et la banderole choir à ses pieds. Elle porta la main à sa bouche et une fois de plus la phrase "Mais qu'est ce que j'ai fais..." vint tourner sous son crâne et fît monter des larmes nouvelles. Jude (rien que penser à son nom faisait mal) se tourna comme s'il avait senti qu'elle l'observait et jeta un œil dans sa direction. Anaya recula vivement, tournant la tête pour ne pas croiser son regard bleu acier, et se cassa la figure par-dessus le banc des tribunes qu'elle occupait quelques secondes plus tôt. "Ouïe ouïe ouïe!". Bon au moins affalée ainsi lamentablement entre deux rangées de bancs, il ne pouvait pas la voir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Dim 13 Mai - 21:20
Dimitri s'était fait chopé par Owen à la fin du Cours de Soins aux Créatures Magiques. Le français s'en était douté et évidemment, le sujet abordé fut Anaya et le fait de l'avoir frappée. Mais surtout, le point qu'Owen voulait souligner était de ne pas laisser "traîner ses affaires". Dimitri le savait qu'il aurait du enlever le maléfice qu'il avait lancé sur la jeune fille, mais sa colère et son orgueil l'en avait empêché. Il remercia son camarade de chambrée pour son aide et sa discrétion et lui promit de ne pas recommencer.

Dimitri avait donc fait un nouveau stop par son dortoir, pour aller chercher ses affaires de Quidditch. Il remarqua l'efficacité des elfes de maisons de Poudlard quand il vit que les affaires de sports à l'effigie des couleurs de Poufsouffles étaient disponibles dans son armoire. Il ne se fit pas prier et embarqua le tout dans son sac.
Une fois sur le terrain, Dimitri remarqua les autres qui volaient déjà ou discutaient dans les gradins. Le jeune homme se dirigea vers les vestiaires et s'y changea. Dimitri en ressortit équipé de la tête au pied. La sécurité, c'était important. Il arriva donc sur son balai, à une allure de croisière et finit par poser pieds au sol près du professeur qui rabattait ses troupes auprès de lui. Mr. Dietrich, devenue Coach, leur donna les directives.

Dimitri, docilement, alla de son côté du terrain. Il profita un instant que les gens choisissent leurs coéquipiers et leurs équipes pour faire ses étirements. Un peu de souplesse dans les articulations ne faisait jamais de mal. Alors qu'il voyait son équipe, sans surprise, composée de Tyler, Simon, Orson, Liz et Lucas, s'avancer vers lui, le gardien mit son casque en place, en souriant. Il était fin prêt pour les hostilités. Mais avant ça, il attendit que Tyler soit à portée pour lever sa main et un High five fut échangé.

Pour une fois qu'on est dans la même équipe, sans qu'on soit en vacances chez tes parents. ria-t-il. T'as intérêt à être excellent. Rien de moins. lança-t-il à son frère. Il se tourna alors vers les autres. C'est la première fois qu'on va jouer ensemble, donc forcément va y avoir des couacs. Mais faut pas s'en faire pour ça. C'est normal. Ca viendra au fur et à mesure de la partie. Surtout, on se parle et tout ira bien !

Sans vraiment y penser, Dimitri reprenait son rôle de capitaine et donnait un petit discours d'encouragements et de motivation.

Du coin de l'oeil, il vit le Coach se mettre au milieu du terrain.

Allez, c'est parti ! Tout le monde en place !

Il enfourcha son balai et s'envola pour se placer devant ses anneaux qui constituaient ses buts à protéger. La météo était parfaite pour un match. Dimitri avait hâte quand même. Rien de mieux que du sport - du vrai ! - pour se défouler. Le poufsouffle attendit impatiemment le coup de sifflet qui annoncerait le début de la partie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Mer 16 Mai - 12:13
À peine arrivé sur le terrain de quidditch, je remarque un défilé de balais dans les airs et quelques autres au sol avec leurs jeunes propriétaires prenant des notes pour certains et observant le ciel pour d'autres.

Parmi eux j'aperçois notre cher directeur, je m'avance donc vers lui. Bonjour monsieur, je dis en lui adressant un vague signe de tête, puis je reprends mon chemin pour installer mes affaires pour me préparer.

Tenue enfilée, prêt pour l'exercice j'enfourche mon balai puis direction les airs. Quelques loopings suivis de quelque exercice spécifique à mon poste, quelques tours de terrain à pleine vitesse et me voilà totalement prêt à débuter le match.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Mer 16 Mai - 20:19
Le directeur, toujours aussi canon soit dit en passant, expliqua à Jo les noms et fonctions de ce qui se trouvait dans son sac à dos. Jusque là elle comprenait. Autant dire que c'était bien sympa de savoir que les genouillères avaient la même signification entre les deux mondes. Elle hocha la tête pour confirmer qu'elle avait bien tout compris. Les gants renforcés, ok peut être qu'il y avait plus d'accidents de balai même avec la magie de ce monde. Tant pis, au rugby aussi les gros bobos arrivaient souvent et ça n'effrayait pas notre demoiselle. Le professeur demanda à Lucas de venir les rejoindre au sujet du balai qu'elle n'avait pas. Son préfet vint voler en stationnement devant leur aîné.
Bien entendu il ne manqua pas de la désigner avec son surnom qui la fit sourire mais la question qui lui traversa l'esprit c'est : comment je fais ? Parce qu'il n'y avait pas de poignées ou de ceinture de sécurité pour la maintenir sur ce bout de bois volant.
Lucas la fit réagir quand il parla de la façon d'enfourcher un balai.

"Ah tiens c'est la même technique que pour d'autres choses."

Elle lui attrapa la main et enfourcha cette monture magique. Elle mit directement ses bras autour de la taille de l'adolescent en se calant contre son dos. Les voilà partis. Mais presque arrivés, Lucas fit une accélération qui surprit la jeune fille au point qu'elle resserra sa prise autour du corps de l'ado mais bien vite elle ria amusée. Il la déposa tranquillement à l'endroit où les balais l'attendaient.

"Sur le coup si, un peu bousculée mais c'était amusant. J'ai hâte de pouvoir faire la même chose !"

Pas le temps de dire autre chose qu'une serpentarde arriva. Jo la salua simplement et s'avança vers les balais. Elle tourna sa tête pour saluer Alienor vocalement et d'un geste de la main. Elle fut enfin près des balais mais lequel choisir ? Un manche en bois restait un manche en bois, la paille restait de la paille, enfin si c'était fait avec de la paille comme dans les films moldus. Elle demanda conseil à Lucas qui était après tout monsieur savoir du moment.
Le directeur rappela tout le monde. Elle demanda comment utiliser son nouveau joujou puis ils partirent rejoindre les autres à toute petite vitesse car Jo toute seule, même si elle n'était pas sujette au vertige, n'avait pas un équilibre très naturel. Elle se posa enfin sur le sol, tenant son balai bien droit contre l'avant de son épaule. Le directeur lui laissa le choix, elle hésita un moment mais trouvait cela mieux de ne pas laisser son camarade de maison Jude seul.

"Monsieur j'aimerais rester au sol aujourd'hui."

Déjà elle se mit à côté de Jude avec un grand sourire de camaraderie. Il était un peu sombre dans son attitude, peut-être arriverait-elle à le tirer de sa torpeur en même temps qu'elle apprenait les rudiments du sport.
Revenir en haut Aller en bas
Jo Callahan
Jo Callahan
Jo Callahan
Emploi : Élève à Poudlard
Localisation : Poudlard
Messages : 873
Jo Callahan
Mer 16 Mai - 20:38
Tyler suivit Eléa pour faire des tours de terrain en plus. Il volait à côté d'elle, la laissait parfois prendre un peu d'avance, la rattrapait. Ainsi il s'assurait de l'efficacité et de la précision de ses mouvements.

M. Dietrich les rappela au sol pour les diviser en deux équipes. Dimitri était gardien, les pieds de Tyler se dirigèrent tous seuls vers leur renard préféré.
Ils avaient été tous deux capitaines de leur équipe respective à Beauxbâtons, et donc adversaires. Tyler était naturellement tout excité de pouvoir jouer aux côtés de son frère. Il se plaça d'ailleurs sur sa droite. "Ai-je déjà été moins que ça ?" Il lui tira la langue. "Et toi t'as intérêt à ne rien laisser passer." Tyler savait que Dimitri était l'opposé d'une passoire mais la taquinerie était de bonne guerre entre eux, voire même de rigueur. C'était un signe de bonne santé.

Tyler enfourcha son magnifique balai unique après le discours de motivation de son gardien. Il s'éleva au-dessus de ses coéquipiers. Malgré la présence de Simon, cette équipe avait fière allure.
Le loup se tenait prêt à utiliser tous ses avantages pour gagner.
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Rose
Tyler Rose
Tyler Rose
Emploi : Préfet de Serpentard
Messages : 650
Tyler Rose
Mer 16 Mai - 22:45
Lucas fit un signe de la main à Alienor et Nina. Puis il expliqua à Jo pour les balais.


Il existe plusieurs balais pour ce sport. Les attrapeurs ont des balais légers et taillés en pointe sur le devant. Ils doivent être précis et rapides pour leur permettre d'attraper le vif d'or. Les batteurs ont des balais plus lourds et plus stables. Leur but n'est pas la vitesse mais la résistance aux chocs dûs à la force des cognards qu'ils renvoient à coup de batte; Ils doivent donc être stables. POur les poursuiveur il faut de la vitesse et de l'équilibre. Ils conduisent à une main quand ils ont le souaffle. Il faut donc un balai équilibré. Tiens je te conseille celui là ! C'est un balai de poursuiveur je pense que c'est encore le poste qui t'ira le mieux.


Il lui tendit un balai couleur bois de cèdre avec une bonne assise, des cale-pieds et un bout arrondit. Puis le coach les appela et Lucas enfourcha son bolide. Il attendit que Jo démarre et resta à côté d'elle jusqu'à ce qu'elle rejoigne le coach. Au moins elle n'était pas tombée. Puis il rejoignit son équipe. Les deux autres préfets, son pote Simon et Dimitri le poufsouffle du cours de potion. Il était drôlement motivé au vu de son discours. Lucas tapa du pied et s'envola. Il se mit quelques mètre devant le gardien et attendit le début du match.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Sombrage
Lucas Sombrage
Lucas Sombrage
Emploi : Préfet de Gryffondor
Localisation : Poudlard
Messages : 378
Lucas Sombrage
Jeu 17 Mai - 12:57
Les choses sérieuses venaient de commencer, Eléa arrêta de voler en rond avec Tyler et partie se positionner à l'opposé du groupe que formait les Serpentards. Elle ne manqua pas de lui adressé un signe de tête serti d'un petit sourire avant de s'éloigner. Le préfet avait intérêt à se montrer à la hauteur de ses attentes.

La blondinette ne faisait réellement partie d'aucune équipe étant donné qu'il y avait 3 attrapeurs et que visiblement chacun de ses concourants ne tenait aujourd'hui que pour lui. Le prix n'était pas de remporter le match mais de remporter le poste. Toutefois, elle était contente de voir que les vert et argents s'était mobilisés en masse.

Eléa se concentra sur l'espace qui s'offrait à elle. Dans les airs, tous ses calculs devaient différer, elle ne s'efforçait plus d'être silencieuse mais rapide. La précision de sa démarche habituelle s'adaptait à son support aérien. A présent, il ne manquait plus que le coup de sifflet qui sonnerait le départ du match.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Jeu 17 Mai - 20:46
Alienor agita la main pour dire bonjour à sa copine Joséphine  et Lucas. Elle se leva et descendit quelques marches pour les rejoindre mais n'en eu pas le temps. Le coach rappela ses troupes pour lancer le jeu. Bon elle allait pouvoir prendre des notes. 

Alienor retourna à son poste d'observation. Elle essaya de repérer Elea, Klaus, Levi et Tyler pour leur adresser un petit signe de soutien mais elle fut déconcentrer par le bruit d'un bout de bois qui tombe suivi d'un gros "BOUM". Elle se retourna vivement et tomba sur deux pieds qui dépassaient entre les bancs. Elle hésita un instant à aller voir parce qu'elle avait entendu la fille hurler sur Nina, une serpentarde comme elle. Mais la jeune fille ne se relevait pas. Peut être s'était-elle fait mal...

Elle avait pris le cursus de soigneur et le coach avait dit qu'elle devait soigner les blesser. Elle souffla, ferma son calepin, tant pis pour le début du match elle se rattraperait. Elle rangea le calepin dans sa poche arrière et se leva. Elle se dirigea vers la jeune fille. Elle s'avança prudemment pour ne pas se prendre un projectile autre qu'une pique dans la figure.

Ca va? Rien de cassé?
Revenir en haut Aller en bas
Alienor Cavendish
Alienor Cavendish
Alienor Cavendish
Localisation : Poudlard
Messages : 243
Alienor Cavendish
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 2 sur 4Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Sauter vers: