Hogwarts Express
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[CLOS] Premier Entrainement de Quiditch

 ::  ::  ::  :: Archives Version 1 de Hogwarts :: Rp clos version 1 :: RP CLOS :: Sujets Semaine 1
Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Lun 21 Mai - 16:43
Anaya n'avait pas envie de se relever, même si la position n'était pas des plus confortable.
"ça va? Rien de cassé?". La poufsouffle se raidit en entendant une voix inconnue s'adresser à elle. Enfin inconnue... elle jeta un oeil à Alienor Cave... Caveellesavaitplusquoi. Blonde, altière, serpy quoi. Elle répondit prudemment "ça va à part ma fierté...(*et ajouta en marmonnant*) enfin si j'en ai encore une." et se remit debout avec difficulté, se recoiffa sommairement et croisa les bras contre sa mince poitrine: "T'es... t'es une copine de l'autre folle Russkof là?" demanda t'elle avec méfiance. "Pour...pourquoi t'es pas sur un balai? Tu viens pas de chez les moldus toi... tu dois savoir en faire non?" elle avait radoucie son ton mais restait méfiante: jusqu'ici tous les serpentards avaient été des vrais pestes, fille ou garçon confondu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Lun 4 Juin - 11:12
La jeune fille bougonnait beaucoup. Anaya si elle avait bien retenu. Elle avait fait une esclandre en cours de DCFM, ce qui avait marqué Alienor. Elle recula d'un pas et croisa les bras sur sa poitrine, baguette en main, comme pour se protéger d'une attaque de la poufsouffle, elle l'avait vu avec Nina et elle était prête au cas où.

Tu dois parler de Nina? Non nous ne sommes pas amies. Je dirais que c'est même l'inverse. Nous n'avons clairement pas les mêmes valeurs ni la même éducation. Et pour répondre à ta question, oui je sais monter sur un balai et je sais voler. Non je ne suis pas une née-moldue mais j'appartiens à une grande famille sorcière assez connue et reconnue. Et je n'aime pas particulièrement jouer au quidditch. Je trouve cela trop violent physiquement et je ne suis clairement pas taillée pour ce sport. Je préfère garder mes ongles et mon corps intact. Mais j'aime bien regarder . Avec mes frères et mon père c'est toujours un grand moment, on ne loupe pratiquement aucun match. Enfin surtout pour Georges et Père. Je suis venue supporter ma maison. Elea joue. Et puis je suis aussi venue repérer le terrain en terme de population masculine. Je viens faire mon shopping si on peut dire. Et ma foi, à par chez les Serpentards où ils sont top, le reste des maisons n'a pas grand chose à offrir. dit elle alors que ses yeux s'attardaient sur un serdaigle en train de faire des échauffements à la batte. Il avait un de ces physiques...

Alienor reporta son attention sur Anaya.

Et toi pourquoi tu es là? A part pour te prendre la tête avec une vipère de la pire espèce et de tester les arrières de bancs avec une tête de dix pieds de long bien sûr. le ton était un brin moqueur mais rien de bien méchant comparé à tout ce qui venait de se passer.
Revenir en haut Aller en bas
Alienor Cavendish
Alienor Cavendish
Alienor Cavendish
Localisation : Poudlard
Messages : 243
Alienor Cavendish
Lun 4 Juin - 12:10
Bon du coût l'antagonisme que la nouvelle blonde ressentait à l'égard de l'autre la lui rendu sympathique... 10 secondes. Elle embraya sur des historie de 'valeurs et d 'éducatioooon' et se prenait visiblement pour le haut du panier... 'GRANDE famiiiiille" gniagniagnia, "garder ses oncles intacts?" Anaya ne pût s'empêcher de lâcher un rire nasal mais Alienor continua à étaler sa soi-disant supériorité "Père? Sérieux? Elle vient du 19e siècle? Faire son shopping??? Mais elle se croît où cette pimbêche...".

Qu'on lui envoie des piques, Anaya avait l'habitude et elle ne les avaient pas sentis tellement 'méchants'. Fréquenter des gens qui jugeaient les autres comme inférieurs, elle en était blasé... mais qu'on attaque les autres gratos... 'tain elle la gonflait trop la mijaurée qui se prenait pour une Vélane-Sirène-top modèle. La rouquine se leva pour lui faire face:

"... T'es sérieuse là? Tu te crois supérieure à Nina? Pour moi c'est bonnet blanc et blanc bonnet, même mépris d'autrui propre à vôtre maison... Garder ton 'corps intact'? (*elle lâcha un rire*) Pourquoi, sinon ta côte va chuter en bourse? t'es juste une poupée parlante en porcelaine qui attend de mettre la main sur un mari friqué - oh et de sang pur évidemment - pour se limer les ongles peinard sans rien faire de ses journées sauf cracher son venin avec ses amies entretenues? Sérieux tu me déçois, j'ai crût un instant que t'étais différente...". Tout l'être de la poufsouffle exprimait son dégoût profond et elle ne s'en cachait pas.

Elle jeta un regard au terrain: Orson, Lucas... et une étincelle de colère se raviva en regardant Jude. Elle pensa aussi à Charlie, et même à cette banane de Scott (un peu bête mais pas méchant). "Tu te prends pour qui Mademoiselle Cavendish? 'Pas grand chose à offrir?". Elle s'approcha encore: l'autre pouvait lui balancer un sort elle s'en souciait comme du dernier véracrasse... Elle désigna Orson du doigt, puis Lucas, puis Jude. "Tu connais MEME PAS ces gars et tu te permet de les juger pas à ton niveau? Orson en plus d'être physiquement à tomber est super gentil et altruiste, Lucas a un charisme de dingue et il a de l'humour et si t'es pas tombée sous ton charme c'est que ton détecteur de mec est sacrément défaillant... et Ju... Jude... Jude en plus d'avoir les lèvres les plus sensuelles du monde et des yeux bleus à se pâmer est quelqu'un de droit, protecteur et... et... ".

Anaya eût un geste d'agacement et se recula d'un pas les bras croisés: "Et j'imagine que ton casting 'adopte-un-mec-blanc-hétéro-friqué' a aussi rejeté les gars de ma maison? Dimitri est un c** ça ok, mais Owen genre pas à ton goût? Avec sa gentillesse sa patience et ses yeux? Et Charlie pfff t'as même pas dût le remarquer trop discret pour Madame la Duchesse... (*sa colère se tassait, remplacée par un profond sentiment de lassitude. Elle haussa les épaules*) Enfin tant pis pour toi si tes critères s'arrêtent à la gloire et à la richesse surtout que pour ton préfet m'as-tu vu-en chef, c'est qu'un gnome arrogant qui jette les gens et surtout les filles comme des kleenex... un coureur de jupon dans toute sa splendeur... mais si c'est ton kiff hein libre à toi.".

La fille au sang chaud resta debout, bras croisés, attendant la réponse sans doute bien gratinée qu'elle allait se prendre en retour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Lun 4 Juin - 14:43
Anaya s'énerva sur elle alors qu'Alienor n'avait absolument rien fait pour. Elle se fit injurier par Anaya qui avait même un masque de dégoût peint sur le visage. Et elle énuméra tous les clichés sur les riches. Puis c'est physiquement qu'Anaya s'imposa à elle, telle une petite brute de cours de récrée. Alienor ne recula pas et resta droit dans ses bottes. Elle hésita à lui mettre une baffe pour la calmer. Mais quand elle regardait la jeune fille, elle savait que physiquement elle n'aurait pas le dessus. Par contre verbalement c'était autre chose. Alienor attendit patiemment qu'elle finisse de déverser sa haine des autres. Alienor décida de faire ce que son père et sa mère lui avaient appris : contre attaquer de manière polie et surtout mettre de la distance verbale entre elle et son interlocuteur.

Avez vous terminé Miss Septim? Vous ne savez rien de moi non plus ni de ma condition. Et vous vous permettez quand même de juger. Permettez que je vous réponde point par point et pardonnez si j'en oublie entre temps. Votre verve a été florissante...
Premièrement je suis la Duchesse Alienor de Cavendish, excusez du peu mais je n'ai pas été élevé avec les cochons donc je recherche évidemment quelqu'un qui saura se tenir en société et qui ne se fera pas manger par les piranhas du gouvernement magique. Donc oui je fais attention à mon physique et à l'image que je renvoie ce dont vous ne semblez pas faire grand cas.
Deuxièmement, qu'il soit blanc ou "friqué" comme vous dites m'importe peu. Je suis assez riche pour subvenir à mes propres besoins. Je cherche un jeune homme correct avec une bonne réputation et des manières.
Troisièmement les garçons dont vous parlez:
Orson Wallace, Américain, bonne réputation, intelligent mais peu porté sur le protocole.
Lucas Sombrage, grosse famille française, excellentes manières, mais coureur de jupons comme son père. Non merci.
Jude Harrison, n'a d'yeux que pour vous, perdu d'avance! Et a trop tendance à s'emporter. Je n'aime pas la violence.
Dimitri Danilevich est intéressant mais violent dans ses paroles.
Et en effet, Owen est à tomber mais surement déjà intéressé par quelqu'un d'autre. Il a beaucoup de groupies...
Elle balaya le reste d'un revers de main.

Alienor stoppa pour respirer. Ce qui lui restait à dire concernait sa maison, celle de son père, de sa mère, de son frère aîné, de ses précepteurs, elle n'allait pas se laisser insulter sans rien dire mais elle n'avait pas prévu de défendre Tyler avec autant de virulence. Elle pointa à son tour les membres de sa maison.

Je vous interdis de médire sur ma noble maison! Elea est une jeune fille honorable, bosseuse et droite, Klaus est respectueux de sa hiérarchie, droit dans ses bottes et protège les siens, Levi est une crème à la vanille avec il est vrai de la poudre de cannelle mais il est droit et fiable. Quand à Tyler mon préfet, que savez vous de ce qu'il a pu vivre? C'est un jeune homme tout à fait convenable, soucieux des gens qui l'entourent, d'une honnêteté sans faille. Il est d'une gentillesse et très attentionné ! Ce n'est pas parce qu'on entend des bruits de couloirs qu'il faut leur porter foi ! Elle pensait à la façon dont il se comportait avec Alastar et comment il l'avait rassuré en cours.

Alienor avait les joues rouges d'emportement mais n'avait pas haussé. Sa voix se brisa sur les dernières phrases.

Je ne suis pas la seule à avoir des préjugés! Vous en êtes bourré et le pire dans tout cela c'est que vous faites du mal autour de vous! Oh je ne suis pas aveugle! Vous parlez de Jude mais que lui avez vous fait pour qu'il se mette en colère comme cela en cours de Soins aux Créatures? Et moi qui venez vers vous pour vous portez assistance... J'aurais mieux fait de vous laisser sous votre banc!  
Revenir en haut Aller en bas
Alienor Cavendish
Alienor Cavendish
Alienor Cavendish
Localisation : Poudlard
Messages : 243
Alienor Cavendish
Jeu 14 Juin - 2:19
V'la ti pas que la baronne la vouvoyait maintenant, c'était tordant! "Désolée d'être de la 'plèbe' hein..." marmonna t'elle en réaction à la fameuse expression sur les porcins. La rouquine leva un sourcil et observa son accoutrement: ben quoi il était pas sale son jean et son t shirt il déchirait grave! "Ouais ouais...'Dallaaaaaaas ton univers impitoyaaableuh''". Elle tapa du pied d'un air impatient quand Aliénor lista les défauts de conception des garçons qu'elle avait nommé... et la regarda avec des yeux ronds sur sa sortie au sujet de Jude "...j.". Mais La vipère n'avait pas terminé.

Et autant jusqu'ici Anaya avait fait sa maline, autant elle fût mal à l'aise sur la suite du discours: elle ne connaissait en effet pas les autres serpentards. Par contre elle n'en démordrait pas: Tyler était une pourriture de la pire espèce point barre. La suite du discours la fît baisser les yeux un instant mais farouche, elle les releva et fixa les prunelles de la blonde aristocrate. Cette fois-ci, Anaya ne partit pas dans les tours. Elle ne s'enfuit pas non plus. Elle suivit les conseils d'Owen et tourna bien ce qui avait été dit dans sa tête avant de reprendre la parole:

"En effet je me contrefou de l'image que je renvoies et (*elle observa de nouveau ses vêtements et pris un petit air fier*) et mes vêtements son très bien, pas à ton goût peut-être, mais je sais quand même être présentable malgré mes 'origines' (*elle fît des guillemets et la grimace*). Je me fiche en effet de ce que les gens comme toi ou Tyler qui jugent -visiblement?- les gens sur leur extérieur et sur leur extraction sociale en priorité pensent de moi. Si j'ai mal compris, corrige moi je t'en pries... (*La poufsouffle leva son index et ferma un instant les yeux*) enfin sur TOI, pas sur M.Le Prefet: nous ne tomberons pas d'accord sur lui j'en ai bien peur... sache seulement que ma source est la personne la plus proche de ce... (*elle allait encore affubler l'autre d'un sobriquet mais se retint*) gars à ce jour et qu'il l'a faite pleurer. Donc méfies-toi mais apparemment, tu as plus de caractère que ne le laisse penser ton apparence de jolie poupée, alors fais ce qui te plaît avec lui je m'en fiche ça ne me regarde pas. Tout comme ce que si se passe entre Ju...Jude et... m-moi ne te regarde p...p...pas. (*elle maudit son bégaiement pitoyable*).

Anaya lâcha un soupir tremblant bourré de nervosité pour faire baisser la tension palpable et leva ses deux mains paumes vers Alienor dans une tentative d'apaisement: "Je ne connais pas cette Elea qui est sans aucun doute charmante ou ce... heu... 'Lévi à la Vanille'. Enfin, (si on lui avait dit qu'elle sortirait des excuses à une Serpy un jour...) je m'excuse d'avoir mis tout le monde dans le même panier sans vous connaître. C'était pas sympa. On vient pas du même monde on a pas les mêmes codes mais je ne cherche pas à tout prix à faire la guerre (*elle lâcha un reniflement*) j'ai déjà ma dose d'ennemis - et je ne m'en plains pas pour certains je les aie cherché, j'assume. Alors...".

La rouquine se laissa tomber sur le banc le plus proche sans lâcher la Serpentarde du regard, regard qui était devenu las: "J'ai pas envie de t'ajouter à la liste... j'ai comme tu l'as si bien remarqué déjà assez donné en matière d’engueulade pour la journée... (*Anaya passa la main dans ses cheveux d'un geste machinal, se décoiffant encore plus*). Et j'ai déjà dit assez de choses que je regrettes je... j'ai plus envie de ça. J'ai assez mal comme ça.". La jeune fille avait porté une main contre son cœur pour illustrer sa douleur sans en avoir conscience, rendant son propos peut-être un peu trop théâtral... mais il était sincère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Lun 18 Juin - 14:38
Il était presque 17 heures, l'heure de l'entrainement au Quidditch (Mais pourquoi, me suis-je inscrite ?). disais-je en rageant sur moi-même, je n'arrivais pas à mettre la main sur mon balai. Dire que je pensais avoir le temps de rentrer me changer et prendre mon balai. Apparemment, je m’étais lourdement trompé. (Ou es-tu bon sang !) continuais-je de crier tout en fouillant mes affaires. Au bout de quinze minutes, verte de rage ! Je me laissai tomber et mon regard se posa sur un objet caché sous mon lit. Me mettant à quatre pattes pour mieux voir sous celui-ci. (Ha! Te voilà) J'avais enfin mit la main dessus. Dans un geste peu délicat, je tirais dessus et l'amena vers moi, emportant avec lui toute la poussière du sol, sur lequel il était couché. Cela me fit éternuer. Me levant d'un bond avec mon trésor, je sortis de ma chambre en trombe et me dirigeai vers la sortie.

Je me mis à courir vers le terrain de Quidditch, le cœur lourd. Pendant que je courais, ma colère diminuait, mais ma haine continuait à me gronder. Je me demandais toujours pourquoi je n'avais pas pensée plus tôt que ce sport se pratiquait sur un balai. (Super ! ma fille !) Il faut avouer que mes parents ne m'ont rien expliqué quand ils me l'ont offert. Je vois encore leur visage, m'offrant le paquet contenant ce magnifique objet ainsi que leur paroles, amuse-toi bien. Oui, bien sûr que je suis bête et je fais comment si je ne sais pas comment l'utiliser.

C'est essoufflée que j'arrive sur le terrain, je suis tellement concentrée sur mon balai que je ne fais pas du tout attention à ce qui m'entoure et d'un seul coup à voix haute, alors que j'étais discrète dans mon coin, on m'entends dire

" Alors, comment ça marche ce truc là !! " (OUPS !!) Il m'a fallu du temps pour que je me rende compte que j'avais parlé tout haut et maintenant je suis certaine qu'on ne manquerait pas de me remarquer.
Revenir en haut Aller en bas
Keila Stamper
Keila Stamper
Keila Stamper
Emploi : Etudiante
Localisation : Le nez dans un livre
Messages : 124
Keila Stamper
Lun 18 Juin - 22:14
Ivy venait seulement de finir le cours aux soins des animaux magiques, elle sorti du cours tout en prenant une sucette dans sa poche, elle retira le papier qui était dessus pour le jeté dans une poubelle et mis par la suite sa sucette au goût fraise pour aller jusqu'à sa chambre, car dans quelques heures voir même 1 heure seulement elle devait se rendre aux Terrain de Quidditch pour le premier
Entraînement de Quiditch. Elle ne voulait pas se presser parce que, pour elle, elle avait largement le temps d'aller dans sa chambre pour aller chercher son balai et puis se rendre sur le terrain tout ça dans le zen si on peut le dire.


Ivy prit le chemin de sa chambre et regarda les gens qui étaient dans les couloirs occupé à lire et parlé, elle s’arrêta parfois pour les écoutes ou même parle avec eux car oui notre petite pouvait se montrer sociable quelquefois. Arrivée dans sa chambre pour chercher son balai et vit l'heure elle avait pris 45 minutes en tout pour arriver dans sa chambre, du styles à ne pas entrer à l'heure au cours qu'elle aime, elle se dit.


*bon ben aujourd'hui, cela ne sera pas le cas. *


Elle chercha ses affaires en moins de 5 minute toujours zen si on peux dire et avec sa sucette qu'elle bougeais dans sa bouche de gauche a droite, rien que pour passé le temps et prit le chemins pour le terrain enfin, tout en prenant son temps. Elle arriva en retard mais bon, vu se qui se trouve là et se qui se passe, elle n'aurais pas voulu été là plus tôt, deux filles dans les gradins se disputaient puis elle vit presque tout le monde sur leurs balais et bien, il y a du monde. Elle vit alors le professeur enfin plutôt le directeur, elle se dirigea vers lui et lui dit tout en retirant sa sucette avec un petit sourire

«  Bonjour professeur, désolé pour mon retard, je voudrais bien faire partie de l’équipe au poste qu'il manque, j'ai déjà été à différent poste donc voila. »

Elle pris le carnet d’inscription qu'elle remplis et alla voir ce qu'il y avais dans le coffre tout en passant devant les autres élèves et leurs dit un « Bonjour » sans plus, avec sa sucette en bouche qu'elle avais retirer pour parler au professeur, du mal pour un peu de politesse. Tout en regardant le Warren


*pourvu qu'il ne me demande pas où j'étais lundi au lieux d’être en cours de Sortilèges et enchantements *


se dit-elle puis elle regarda les autres qui volaient déjà et vit une fille qui se demandais comment faire pour volé, elle alla vers elle et lui dit

« pense juste à volé et ça ira, je suis Ivy et toi ? »


dit-elle à Keila, elle monta sur son balais et pris son envole et lui dit avec un petit sourire

«  c'est facile, tu vois ? »

elle pris de la vitesse pour faire juste un tour de terrain, puis revint au sol et dit à voix haute

« ça fait du bien »

tout ça avec sa sucette en bouche sans vraiment regardé les autres , elle ne jouais pas la timide mais c'est justement parce qu'elle ne voulais pas vraiment intervenir dans leurs sujet de conversation.
Revenir en haut Aller en bas
Ivy Sawyer
Ivy Sawyer
Ivy Sawyer
Emploi : Donne des succette aux gens
Localisation : Derrien toi !!!
Messages : 35
Ivy Sawyer
Mer 20 Juin - 14:33
Je suis vraiment mal à l'aise après avoir parlé à voix haute. Je me sens ridicule du coup maintenant tout le monde va connaître mon incompétence au sujet du fonctionnement d'un balai. Je sais plus où me mettre et ma timidité fait naître une pointe de rose sur mes joues.

Essayant tant bien que mal à dissimulé mon état, une jeune fille assez explosif fait son apparition. (Je rêve où elle a une sucette en bouge ?). Je la regarde surprise, elle m'explique certainement comment faire, mais j'ai rien compris !

" Et....at..."(Et !! Mais elle s'en va !!).

Je n'ai pas le temps de lui dire que je n'ai pas compris que la voilà déjà partis. (Non !! Ce n'est pas vrai !!).

Ma rage, qui s'était dissipée, refait surface, je déteste être désappointé. Pourtant, je prends sur moi et je me bats avec mon balai. Si seulement, mes parents m'avaient montré les basses, comme pour la magie. Je ne serais pas aussi embarrassé. Et dire que je suis déjà assez troublé comme ça, je ne sais pas comment je vais me sortir de ce pétrin.

Alors que je croyais avoir perdu tout espoir, un Serpentard au cheveu courts avec une batte dans la main s'approche de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Keila Stamper
Keila Stamper
Keila Stamper
Emploi : Etudiante
Localisation : Le nez dans un livre
Messages : 124
Keila Stamper
Jeu 21 Juin - 19:35
Le coach avait donné ses consignes. Klaus attrapa une des battes et s'éleva de quelques pieds, juste assez pour voir la formation des équipes. Et il ne fut pas le moins du monde surpris par les choix de Tyler. Son pote Dimitri en gardien qui avait suivit le préfet de Serdaigle, Orson, Batteur... Méfiance envers celui là il avait l'air de s'y connaitre. Lucas , Liz et une fille qu'il ne connaissait pas en poursuiveur et... Ah bah le perturbateur du cours de Soin en deuxième batteur...

Il regarda autour de lui pour voir ce qu'il lui restait... Ah bah une bonne partie des serpentards en faite... Stan était batteur comme lui, Amanda, Nina et Levi en poursuiveur, Elea était une attrapeuse... Seule "ombre" au tableau Adam le cousin de Leivi, un sang et or... Bah on ferait avec... Il se joignit à eux car son rôle de batteur complétait l'équipe.

En se dirigeant vers Klaus, il aperçut une poufsouffle qui semblait complètement perdue avec son balai. Le match n'étant pas commencé, Klaus vola jusqu'à elle et descendit de son balai. Elle était plutôt mignonne vu de près avec son petit air perdu et ... Il secoua la tête pour se sortir cette idée. Il s'approcha en souriant en coin.

Eh! T'es novice? Tu tiens mal ton balai. Pose le au so, mets ta main au dessus et dis "Debout!" d'un ton ferme et il devrait se lever. Si t'as jamais volé joli coeur va avec Monsieur Dietrich, il va t'expliquer. Le quidditch aujourd'hui c'est pas vraiment pour les débutants. Tu risquerais de te blesser. Mais si tu veux j'te montrerais comment on fait après le match! Il lui fit un clin d'oeil et rejoignit les cieux car le match allait commencer.

Il rejoignit Stan. il se saluèrent en faisant se cogner leur batte. Le préfet n'a qu'à bien se tenir pensa Klaus. Le prof siffla le début du match, les cognars étaient lâchés. Il se dirigea toute batte dehors et frappa le premier à sa portée, direction l'équipe adverse...
Revenir en haut Aller en bas
Klaus Erheart
Klaus Erheart
Klaus Erheart
Localisation : Poudlard
Messages : 171
Klaus Erheart
Jeu 21 Juin - 21:08
Alors  là ! Si on m'avait dit que je rencontrerais le plus beau garçon du monde, jamais je l'aurais cru. Je n'en reviens pas et en prime, il vient vers moi. Je suis paralysée sur place encore un peu, je laisse tomber mon balai et le plus étrange c'est que pendant un instant, j'oublie complément mon problème. Je sens mes joues rougirent de plus belle, mon coeur lui s'affole alors que je continue de le fixer comme-ci je regardais un gâteau au chocolat sans pouvoir le toucher (STOP !! N'y pense pas !). Et sa voix n'en parlons pas, elle est merveilleuse, encore un peu et je fond sur place. (NON!! mais ça va pas ! Reprends toi !! )

Je dois me concentrer sur ce qu'il dit, je secoue la tête et reprends mes esprit pour l'écouter attentivement même si mes yeux ne le quittent pas. Je suis toujours aussi gênée, cependant je ne perds pas une miette de ce qu'il explique. Je suis embarrassée à cause de mon manque d'expérience, mais je sais qu'il a raison. Je devrais l'écouter et aller voir Monsieur Dietrich, bien que son idée de m'apprendre après le match est assez tentante et puis, ainsi ! Je comprendrais peut-être se qui m'arrive.

Je réponds à son clin d'œil par un sourire et murmure

Je veux bien..... (que tu m'apprennes!! )continuais-je en tête. Je le regarde alors s'éloigner tout en me disant que peut-être un jour, je serais aussi douée que lui.

Qu'est ce que je peux râler sur mes parents maintenant, ils auraient pu au moins faire l'effort de m'apprendre à voler. Bien qu'en somme, je devrais sans doute les remercier au lieu de leur en vouloir parce que je ne l'aurais certainement pas rencontré, ce bel inconnu! Maintenant que j'y pense, je ne sais même pas comment il s'appelle. Je le cherche du regard et l'admire en silence pendant que je me dirige vers les gradins le balai sur le bras. Je ne capitule pas, je ne laisse pas tomber facilement, seulement je suis un peu trop troublée actuellement pour prendre le risque de monter sur mon balai. C'est donc plus prudent, de rester sage.
Revenir en haut Aller en bas
Keila Stamper
Keila Stamper
Keila Stamper
Emploi : Etudiante
Localisation : Le nez dans un livre
Messages : 124
Keila Stamper
Sam 23 Juin - 10:47
Et Anaya n'avait rien compris... Enfin c'est ce que pensait Alienor... Surtout que pendant son petit laïus, elle avait bien vu la demoiselle taper du pied et tenter de l'interrompre... Le seul moment où elle avait été attentive c'est quand on avait abordé le sujet Jude... Ce qui intrigua fortement Alienor... Celle ci décida de s'intéresser de plus près au garçon. Un fois qu'Anaya eut terminé, Alienor voulut rectifier une chose pour elle.

Je ne juge pas les gens selon leurs "extractions sociales" mais sur l'image qu'ils renvoient d'eux mêmes ainsi que leur façon de parler. Prends Klaus : Il n'est pas noble et pourtant il a tout d'un grand seigneur. Port de tête, charisme, éducation, manières, de l'esprit et ce qui ne gâche rien il est plutôt bien fait. Mais je t'accorde raison sur un point : nous ne verrons jamais Mon Tyler de la même façon.

Alienor haussa les épaules et regarda vers le terrain de quidditch et chercha des yeux Tyler. Il avait fait pleurer une fille? La belle affaire... Et en plus, Anaya n'avait eu qu'une seule version, elle n'avait certainement pas chercher à avoir la deuxième... Alienor ne doutait pas de la version de la "prétendue victime" qui, si elle devait en juger par ses propres observations, devait être la gryffondor Rousse qui tenait la main en cours de DCFM à un serdaigle brun immense ou qui s'était laisser embrasser par Simon Magnussen en Soin sans gêne aucune. Et ce malgré la peine que cela avait fait à Tyler. Oh Alienor n'était pas aveugle, elle avait vu et sentit la crispation de son voisin sur le dossier de sa chaise. Ca lui avait fait mal. Alors au diable ce que pensaient les autres maisons de Tyler, il avait été gentil avec elle, elle ne le jugerait pas sur des "On Dit"

Elle reporta son attention sur Anaya, elle semblait épuisée mentalement et physiquement. Alienor aussi avait eu son lot d'escarmouches avec les Serpentardes. Elle trouvait cependant la jeune fille trop théâtrale... Après tout ce n'était pas la faute d'Alienor si la rousse réagissait au quart de tour... La jeune serpentarde prit une profonde inspiration pour se remettre les idées en place. Elle se massa les tempes et finit par s'installer sur le banc à côté de celui sur lequel la poufsouffle s'était avachie. Elle se tient bien droite, jambes pliées au niveau des genoux (le gauche au dessus du droit).

Je pense que je n'ai pas non plus été très correcte. Je n'avais pas à te donner mon avis sur ta tenue et de te dire que tu étais mal fagotée. Tu as le droit d'avoir ton style même s'il est très différent du mien. Je propose qu'on regarde le match toutes les deux. Je te préviens je ne serais pas très causante... Je dois analyser le match pour Python V.. Euh pour Klaus. Alienor sortit donc de nouveau son bloc note et suivit le match en mode coach sportif qui analysait les techniques ennemies pour les repasser à son équipe au débriefing après le match .
Revenir en haut Aller en bas
Alienor Cavendish
Alienor Cavendish
Alienor Cavendish
Localisation : Poudlard
Messages : 243
Alienor Cavendish
Lun 25 Juin - 10:40
Anaya sourit à Alienor lorsqu'elle s'assit à ses côtés (ce qui la surpris) et déclara: "Excuses acceptées.". "Ouf tu t'es pas fait une ennemie de plus, bravo! Mais c'était juste...". Elle jeta un œil à la jeune serpentarde: c'est clair qu'elle était magnifique, et pas conne avec ça... bon un peu pimbêche sur les bords mais elle n'avait pas réagit comme une gamine à ses provocations (comme le fameux Tyler) et ne l'avait pas attaqué d'entrée (comme Simon...). Est ce qu'Anaya faisait fausse route sur Tyler? Elle le chercha sur le terrain et n'eût pas de mal à le trouver, toujours au centre de l'action et de l'attention... raaah non c'était plus fort qu'elle ce mec PUAIT l'auto-suffisance. Et pas question d'aller s'excuser auprès de ce crétin... et pourquoi elle s'excuserait d'abord??? Il avait été tout autant crétin qu'elle. Et elle ne digérait pas la manière dont il avait traité Jude... "Non ne le cherche pas tu va retomber du banc une fois ça va!". Elle continua de réfléchir à la discussion en observant le match d 'un regard distrait tandis qu'Alienor prenait ses notes d'une écriture - évidemment - racée et proprette.

"Python V...? Vif? Venal? ça ouais c'est un Serp... ouais non arrête avec ça regarde Aliénor, laisse le bénéfice du doute à Python... Vermifugé? (*elle gloussa toute seule et chercha Python V du regard*) Veinard? Vernaculaire? Ventripotent? ... Naaaan il est plutôt bien gaulée... heu enfin heu..." "C'est quoi le 'V' de Python V? c'est pour Vert?" "Oups..." sa langue avait décidé qu'elle s'était assez reposée visiblement... "Ah désolée désolée hum... ". Anaya tordit ses mains et regarda ses pieds mais la fatigue avait rendu ses quelques filtres de retenue HS et sa bouche sortie toute seule et sans gêne aucune: "Tu as remarqué tu as dit MON Tyler?". La poufsouffle plaqua une main sur son outil de parole plus bavard qu'une plume à papote pour l'empêcher de sortir d'autres anneries et n'osa pas décoller son regard de ses petits petons. "Tu va te faire déchireeeer...".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Ven 6 Juil - 14:40
Alienor était concentrée sur l'entrainement qui était sous ses yeux et son stylo courait librement sur le papier. Elle notait la formation des équipes, les affinités qui semblaient naître, le fait que Dimitri avait l'air d'un leader né, qu'Orson avait l'air habitué à manier la batte et Klaus aussi d'ailleurs. Il avait un air tellement sûr de lui, il l'impressionnait beaucoup. Elle chercha Tyler du regard mais il volait très vite. Au moment où elle le repère, Anaya l'interrogea.

"C'est quoi le 'V' de Python V? c'est pour Vert?" "Oups...Tu as remarqué tu as dit MON Tyler?".

Alienor fit une rature sur son calepin. Elle arrêta d'écrire et se tourna vers Anaya, les yeux grands ouverts. Elle réfléchit quelques secondes avant de lui répondre. Elle n'avait pas spécialement fait attention à l'article qu'elle avait employé devant le prénom du préfet. Elle répondit d'abord pour Klaus.

Alors le V pour Klaus... Je le surnomme mon petit Python Vénère. Comme je te disais il a à coeur sa maison, sa réputation, son honneur et il a tendance à s'énerver quand tout cela est menacé par le comportement de quelques ... serpents un peu trop individualistes. C'est un homme bien. Et pour Tyler c'est mon préfet. Il est protecteur envers moi. Je ne suis pas très épaisse et pas forcément très forte non plus. Je l'apprécie beaucoup. il est dommage que tu ne vois que son "pseudo" passé et pas ce que moi je vois de lui alors que je ne connais rien de ce qu'il était avant. A vrai dire je ne connais aucun d'entre vous, sur votre passé, sur vos épreuves et je vais être honnête, je m'en fiche comme de ma première paire de ballerines. Mais je préfère me faire ma propre idée sur les actions et les paroles des gens maintenant, envers moi, envers les autres... Tu comprends ce que je veux dire?
Revenir en haut Aller en bas
Alienor Cavendish
Alienor Cavendish
Alienor Cavendish
Localisation : Poudlard
Messages : 243
Alienor Cavendish
Ven 6 Juil - 15:45
Elle qui s'était attendu à des remontrances "D'où me parlez-vouuus ainsiii?", elle était agréablement surprise. Bon ok elle pouffa comme une gamine à la révélation du "Python vénère". Bon et OK elle ne pût s'empêcher de faire "gnagnagnagnagnagna" dans sa tête quand Alienor pris la défense de SON Tyler... "Hin hin, python vénère ouais ça lui va bien moi j'ai pas envie de l'approcher il à l'air trop m... heu ("Pitié pas de boulette cerveau!") trop malin... enfin je saurais pas trop dire il me donne l’impression de tout calculer...". Et en effet il volait avec brio semblant se placer non pas à l'instinct mais au prix d'opérations complexes. "Pfou ça doit être compliqué dans sa teeete!". Encore une fois, Anaya avait parlé à haute voix.

Elle jeta un œil à Alienor et se marra carrément (les nerfs sans doute): "Ouais bon c'est pas protocolaire je sais mais j'ai du mal à pas sortir ce qui me passe par la tête, j'ai tellement parlé seule durant des années... 'fin voilà.". La rouquine réfléchissait à cette histoire de passé... après tout... "Poudlard c'est ma seconde chance.". La poufsouffle avait abandonné l'idée de contrôler ses paroles: elle était épuisée, elle s'en fichait, elle avait envie de tout déballer. "Mmmh... ouais mais Tyler il a traité Jude comme un mouchoir jetable en Défenses contre les forces du mal, tout ça pour approcher Sheeris et plus m'avoir dans les pattes!". Elle gonfla ses joues et tapa sur le banc, regardant Alienor en face: "ça c'est pas réglo! les gens on les utilise pas! T'es pas d'accord? ... ouais non toute façon il t'a tapé dans l’œil... (*elle fît un sourire en coin*) oh tu peux nier mais tu prends un peu trop sa défense et tu l'admires un peu beaucoup trop (*elle haussa les épaules et battit des pieds*) mais bon ça me regarde pas toute façon, bref j'ai pas aimé son attitude, on s 'est pris la citrouille et il m'énerve à crâner... non mais c'est vrai regarde, REGARDE!!!" (*elle désigna Tyler qui une fois de plus avait fait un geste parfait et - pour Anaya- pavanait sans vergogne*) ses chevilles vont explos... (*elle se souvint à qui elle parlait et stoppa net avant de se racler la gorge*) herm, heu... je veux dire... de mon point de vue il est trop prétentieux mais tu as raison, ça m'embête de l'avouer mais... (*elle marmonna la suite*) jelaiptetjugéunpeuvite.".

Anaya tritura ses mèches, gênée et se sentit obligée d'ajouter: "Mais attention j'excuse rien du tout, je vais juste hmm voir si il est si mauvais que ça en étant... hmmm... un peu plus heu... moins... bref en jugeant sur pièces. Mais je pardonne pas le Kleenex Gate, Jude il vaut bien plus que ça, il est super gentil, il est trop marrant, et...". Anaya se souvint qu'ils étaient brouillés et murmura pour elle même "Jsuis qu'une courge...". Elle n'ajouta rien et regarda le match d'un air absent, si elle regardait la serpentarde, elle avait peur de craquer. Et déjà pleurer, non PLUS JAMAIS JAMAIS, et craquer devant une serpy? Ah non, foi de poufsouffle, Anaya avait beau promettre de moins mal les juger, ça restait une maison ennemie d'abord, non mais oh! Fallait pas pousser Merlin dans les orties non plus hein...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Ven 6 Juil - 21:54
Jude admirait les joueurs qui se plaçaient sur le terrain, et notamment Lucas qui se mouvait avec aisance sur son balai. Mais il ne pouvait s’empêcher de jeter de temps en temps des coups d’œil à Anaya. Jusqu’à ce que celle-ci tombe en avant et disparaisse dans les gradins. Le Gryffondor avait failli s’élancer pour l’aider, mais il réprima son envie. Elle ne voulait pas de lui, et elle ne méritait pas son aide au vu de son comportement. De toute façon, la Serpentard a la posture noble s’était empressée de se diriger vers la rousse maladroite.

Harrison secoua la tête et se concentra sur le jeu. Il ne voulait plus penser à elle.
Je ne vais quand même pas foutre en l’air ma nouvelle vie pour une fille que je connais depuis 24 heures !
Le britannique était résolu : il allait changer d’attitude et redevenir le garçon agréable et avenant qu’il était avec les autres auparavant, chez les moldus. Il allait passer à autre chose. En commençant par discuter avec sa camarade de maison. Elle lui souriait amicalement, et il eut un peu honte d’être de si mauvaise compagnie.
Euh... Ça va Jo ? Merci d’être restée au sol avec moi, c’est plus sympa. Mais tu ne te débrouilles pas trop mal sur un balai, tu aurais pu y aller !

Jude essayait de comprendre ce que les joueurs faisaient.
Je suis paumé. Tu y connais quelque chose ? Le Rouge et Or lui souriait du mieux qu’il pouvait. Il espérait qu’en se forçant un peu, son humeur s’améliorerait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Ven 6 Juil - 22:14
Le jeu commença et déjà Jo ne savait plus où donner de la tête. Tout était nouveau, tout l'intéressait et toutes ses questions voulaient une réponse. Comme elle avait envie de jouer mais la raison l'avait emporté sur l'enthousiasme au vu de l'aisance de touche, elle serait plus un boulet (un dangereux boulet) sûrement fonçant sur les autres sans pouvoir y faire grand chose. Elle jetait des regards à son directeur qui en plus d'être concentré sur les joueurs était facilement observable pour mater un peu. Puis elle jeta des coups d'oeil à Jude qui justement commença à lui parler. Sourire franc aux lèvres, elle lui répondit sur son naturel ton joyeux.

"C'est tout à fait normal d'être à tes côtés, ça aurait été chiant tout seul et puis pour me débrouiller ou pour aller en ligne droite à la vitesse d'un escargot *pointe le ciel de l'index* là-haut par contre c'est pire que les chauffards d'une autoroute !"

Pouffant de rire quelques secondes, elle émit un petit "shh" quand deux joueurs semblaient prêt à se rentrer dedans.

"Je ne connais absolument rien à ce jeu, ça ne se joue pas par chez moi. En même temps la magie tout court existe pas. Mais ça ressemble au rugby ! Mais avec un gardien de but comme le football. Alors dis moi, tu es déjà monté sur un balai ?"

Elle tourna la tête vers le professeur qui commenta pour eux ce qui se passait parfois il s’interrompait pour donner des consignes. Jo en profita pour enchérir auprès de son camarade.

"Tu penses quoi des cours pour le moment ? Perso ça me change mais j'espère qu'on aura pas trop de devoirs, je déteste ça."
Revenir en haut Aller en bas
Jo Callahan
Jo Callahan
Jo Callahan
Emploi : Élève à Poudlard
Localisation : Poudlard
Messages : 873
Jo Callahan
Dim 8 Juil - 0:06
Amanda était passée par les vestiaires réservés aux Serpentard afin d'enfiler sa tenue avant de s'installer dans les gradins, à l'écart des autres élèves. Elle pouvait de cette manière les observer. Personne ne lui avait prêté attention. La Vipère repérait les forces et les faiblesses de chacun des apprentis joueurs. Des éclats de voix en provenance des spectateurs d'en face avaient attiré son attention.
Quelle surprise !
Roussette Hystérique et Ivanka s'invectivaient avec véhémence.
Le directeur Dietrich les appela finalement à rejoindre le terrain et les équipes se formèrent.
Bambi préféra rester au sol, conscient de son incompétence. Une Gryffondor aussi médiocre que lui sur un balai malgré les leçons de son préfet suivit son exemple.
Monsieur Propre se dirigea vers une blonde frêle qui n'avait pas l'air de savoir utiliser son balai (excepté pour faire le ménage, sans aucun doute)
C'est parfait ! Une femme au foyer de plus ! On renommera bientôt cette école la Hogwarts School of Housewifing !
La Serpentarde leva les yeux au ciel, certainement pas pour la dernière fois en ce jour.
Elle observa le manège de Klaus.
Pauvre petit papillon imprudent ! À peine arrivé, déjà pris dans la toile du plus charismatique des élèves.
Le coach siffla le début du match et tous s'élancèrent. La Vipère était ravie. Elle faisait partie d'une bonne équipe. Leur seul point faible était leur chaton de gardien.
Quant aux attrapeurs, Tyler était le seul à lui sembler déplacé de par sa carrure. Mais après tout, ces derniers comptaient pour du beurre.
Amanda attrapa le souaffle et fonça à toute vitesse vers le but adverse. Elle avait fait signe à Babushka et Crinière d'Ébène de la suivre pour une attaque en faucon. Le gardien de l'équipe adverse était Blaireau Enragé. Elle avait conscience qu'il ne fallait pas le sous-estimer. Elle avait également une confiance aveugle en Klaus pour les protéger des cognards.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Mer 11 Juil - 16:55
Jude rit de bon cœur à Jo qui lui montrait les joueurs virevoltant à toute vitesse dans le ciel.
C'est pas faux. J'ai déjà failli tuer Lucas hier, alors on va attendre un peu pour la compétition.

Il essaya comme sa camarade de comprendre les règles. Le Capitaine Sombrage lui avait expliqué la veille, mais il n'avait pas tout compris. Il faut dire qu'il avait plutôt la tête ailleurs, à ce moment-là.
Oui, je crois que la base est simple. Certains joueurs doivent faire passer le ballon dans le but de l'équipe opposée, gardé par un gardien. Jusque là, tout va bien.
Mais il y a des joueurs avec des battes qui balancent des projectiles sur les autres joueurs. Jude arbora l'expression de quelqu'un qui réalise quelque choses d'effroyable. Elle en était presque comique : il avait les yeux écarquillés, un sourcil levé.
Et puis, il y aussi les joueurs qui volent un peu partout, et qui cherchent le... machin, enfin... le... le truc d'or. Il y en a un par équipe, mais là, ils sont trois. Le gryffondor secouait doucement la tête maintenant, complètement perdu.
Puis il se tourna vers Jo et haussa les épaules. Bon, on demandera à notre préfet comment ça fonctionne exactement, lui répondit-il avec un sourire. Il commençait à se sentir mieux. Se concentrer sur le sport lui faisait du bien, et l'attitude joyeuse de mademoiselle Callahan aidait beaucoup.

Le géant répondit à la question suivante de cette dernière, tout en regardant le match : Oui, mon oncle m'avait un peu appris. Et hier, j'ai accompagné quelques élèves, mais comme j'avais un peu peur, Lucas m'a donné un cours particulier. Je n'ai pas été brillant, ça c'est sûr. Et toi, c'était le cas, avant aujourd'hui ?

Le britannique fit un clin d’œil à la Rouge et Or lorsqu'elle évoqua les cours et les devoirs. J'espère aussi. Sinon, quand va-t-on trouver le temps de faire des bêtises dignes de la réputation de notre maison. Il continua, un peu plus sérieusement. Et qu'on aura beaucoup plus de pratique que de théorie. J'aimerais avoir un bien meilleur niveau. On est là pour évoluer, pas pour se reposer sur nos lauriers, pas vrai ? Le sport me manque déjà, il faut que je me défoule !
Bon, il s'était un peu emballé. Il tourna une fois de plus son regard vers Jo et enchaîna rapidement.
Euh... Et tu pratiquais un sport moldu avant de venir ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Sam 14 Juil - 17:59
Jude tenta un début d’explication sur ce sport inconnue que voyer Jo et qui ne comprenait pas forcement toute les actions des joueurs. Elle hocher la tête plusieurs fois pour dire à son camarade qu'elle comprenait plus ou moins ce qu'il disait.

"Ouai on lui demandera quand on sera tous posé dans un endroit tranquille et qu'on a le temps de bien tout voir en détail"

Son sourire s'élargit quelques secondes pour approuver l'idée de Jude,elle remarqua quelques changement de position ici et là mais ne savais pas la signification en l'air il n'y avait pas de ligne blanche pour délimiter les parties du terrain, forcement les murs de l'enceinte intérieur était donc la limite global du terrain mais il ne lui semblait pas que là haut il y est quoi que ce soit qui servait de ligne.

"Enfourché un balai non mais enfourché un balai qui vole pour de vrai oui "

Forcement cela rendait ses yeux pétillants rien qu'à l'idée de recommencer qui n'a pas gosse ou même d'un certains âges en étant moldus imiter le sorcier sur son balai? bon ici pas de chapeau noir pointu obligatoire sa aurait été sa veine de tomber sur les vraies clichés. Joséphine ria quand le grand gaillard lui parle de bêtisses et honneur de la maison,elle lui laissa continué sur sa lancer,les yeux pleins de malices à l'idée des farces qu'elle avait déjà imaginer.

"Pas de soucie à ce faire pour l'honneur à notre maison*sourire malicieux,yeux rieur* t'inquiété pas*elle s'arrêta le temps que le sous entendu monter dans le cerveau de son camarade*Du sport! Oh que OUI! c'est simple à la maison c'était quasiment tout les jours, une partie de foot, du rudby par exemple mes deux frères sont en club et donc je l'ai est toujours suivie partout dans leurs sports! Alors quand tu veux pour une partie! J'adorerais mais faut que je trouve un ballon! Quoi que on peut trouver d'autres trucs aussi qui en verrais office"

Son ton enjoué,trépignant d'impatience pour sué un bout de temps était assortie à son grand rictus d'envie.

"SI tu me dit que tu fessait du basket sa ne m'étonnerais pas vue ta taille,d'ailleurs à y penser faudrait la prochaine fois que je prenne un échelle pour ne pas qu'un jour j'ai un complexe d'infériorité à tes côtes"

Elle ria de bon cœur à sa taquinerie en donnant une bourrade sur la partie la plus haut de l'épaule qu'elle pouvait atteindre

"Je compte bien voir jusqu’où je peux aller avec la magie que je peux produire enfin je sais pas vraiment si c'est nous qui en produisons ou autre chose dans l'air par exemple, sa c'est pas ce genre de cour qu'on donne dans mon monde"

La différence entre ces deux mondes étaient flagrante mais ce n'était que la 1 er semaine cependant certaines choses de la vie de tout les jours restent exactement les mêmes magie en moins.

"Mais bon franchement je suis contente de découvrir tout ça, toi aussi? d'ailleurs tu est née quoi? heu plutôt sorcier de naissance ou apprentie-sorcier comme moi? tu connaissait déjà le monde magique?"



Revenir en haut Aller en bas
Jo Callahan
Jo Callahan
Jo Callahan
Emploi : Élève à Poudlard
Localisation : Poudlard
Messages : 873
Jo Callahan
Dim 15 Juil - 8:47
Je n'avais pas de cours aujourd'hui et donc j'étais libre de faire plus ou moins ce que je voulais !! J'avais pu déjeuner tranquillement, gambader ici et là, faire encore des rencontres et découvrir des endroits que je ne connaissais pas.

Il devait être 16h quand je me décidais à retourner dans ma chambre sans passer par la grande salle, j'avais profité tout d'abord de la salle de bain étant seule ou du moins je l’espérai. Au bout d'une demi-heure, je montais les escaliers pour aller dans ma chambre. J'avais encore du temps devant moi avant l'entrainement au Quidditch.

Rafraîchis par le bain, je m'allongeais sur mon lit et je finis par m'endormir. Je fus plongée dix ans en arrière, je me voyais petite marchant dans le feu à la recherche de mes parents, je revoyais la scène et mes pieds se mirent à brûler, ma peau également. C'est en sueur que je me réveillais, j'étais totalement trempée. Il me fallut du temps pour reprendre mes esprits et contrôler cette peur naissante. Je me demandais, si un jour j'arriverai à dormir correctement ? Je n'en sais rien. Je me mis assise pied joint sur mon lit et doucement je massais la plante de mes petons, les cicatrices du passé les avaient marqué a vie.

Au bout de dix minutes, je me relève , file vite prendre une douche avant de retourner à ma chambre pour enfiler la tenue qui avait appartenu à ma mère. Je pris mon balai et me dirigeaid donc vers le terrain de Quidditch avec tout ça !! J'avais perdu pas mal de temps et donc j'allais surement arrivé en retard.

Pour gagner du temps, une fois hors du bâtiment, je déposais mon balai au sol et m'y assoie dans un position étrange, j'étais installéeà l'amazone, personne n'était là de toute façon donc personne ne le verrait. J'avais eu la chance que Pauline m'ait appris tout ça, j'étais pas encore douée mais je me débrouillais pas trop mal.

Je finis par arriver mais le match avait déjà commencé. Je restais là à fixer le va et vient des balais dans le ciel, certes j'avais une envie folle de les rejoindre et même si le coeur m'y prenait, cela n'aurait pas été correct pour les autres. Je ne fis donc rien et j'allais me trouver un petit coin où je pouvais admirer le jeu en silence assise dans l'herbe.
Revenir en haut Aller en bas
Eretria Stormfire
Eretria Stormfire
Eretria Stormfire
Emploi : Etudiante
Localisation : Quelque part ....
Messages : 155
Eretria Stormfire
Lun 16 Juil - 18:25
Lucas vit Amanda attraper le souaffle et foncer à toute vitesse vers leur But. Dimitri allait essuyer une attaque en faucon. Lucas s'élança alors que les cognards sifflaient autour de lui. Mais il savait que Simon lui sauverait la mise.

Celui ci s'était élancé en même tant que lui et le suivait renvoyant les cognards qui s'approchaient de trop près. Lucas tenta d'intercepter le souafle et de le souffler des mains d'Amanda.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Sombrage
Lucas Sombrage
Lucas Sombrage
Emploi : Préfet de Gryffondor
Localisation : Poudlard
Messages : 378
Lucas Sombrage
Lun 16 Juil - 18:25
Le membre 'Lucas Sombrage' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Réussite du sort' : 1

Bien tenté Lucas mais Klaus veillait au grain. Il vous a lancé un cognard trois sur la queue de votre balai. Simon n'a rien pu faire pour vous aider. Vous avez été déséquilibré mais pas de blessure à déplorer ni sur vous ni sur votre balai. Soyez plus prudent dans vos manoeuvres.

Amanda vous gardez le souaffe. Bien Joué.
Revenir en haut Aller en bas
Coup du Sort
Coup du Sort
Coup du Sort
Messages : 182
Coup du Sort
Ven 3 Aoû - 15:58
Alienor sourit quand elle évoqua le côté calculateur de Klaus. C'est vrai qu'il était calculateur. Mais c'était qu'il était réfléchi et qu'il ne faisait rien sans avoir pensé à tout. Elle aimait bien ce côté là chez lui. Elle continua à prendre des notes sur les joueurs.

Klaus est le genre de personne à savoir exactement où il va. Non en effet ce n'est pas très protocolaire. Mais en même temps nous sommes à Poudlard pas dans une soirée de la Haute Mondanité.

Alienor arrêta d'écrire pour essayer réfléchir. Elle suivit des yeux Tyler qui avait l'air d'avoir trouvé le vif d'or. Puis l'action de Lucas attira son oeil, tout comme celle de Klaus. Oui, il calculait tout. C'est ce qui plaisait à Alienor. Il ne laissait rien au hasard. Il avait l'air d'être le genre à savoir exactement où aller ou de ne s'engager dans une histoire d'où il ne pouvait sortir que vainqueur. Puis Anaya parla de Jude et Tyler.

Attends... Tu en veux à Tyler parce qu'il a forcé Jude à TE parler?  Attends tu vas pas me dire que tu n'aurais pas fait pareil? Imagine que le gars de tes rêves est toujours collé par quelqu'un et tu sais que la personne qui est à côté de toi c'est le poids faible de celle qui colle la personne dont tu rêves. Tu ferais d'une pierre deux coups : tu permets à la personne de parler à celle pour qui elle a un faible et toi tu peux discuter tranquille avec la personne que tu voulais. Moi je le ferai. Après c'est peut être typiquement serpentard... Tyler t'a offert Jude sur un plateau et toi tu n'as fait que considérer qu'il l'avait utilisé mais t'es tu demandée si Jude n'avait pas été content que Tyler l'aide à t'approcher? Réfléchis y.

Anaya accusa Alienor de ne pas être objective quand il s'agissait de Tyler. Oui c'était possible. Mais là elle n'en avait cure. Tyler était un bon joueur. Même excellent.

Ce que tu prends pour de l'arrogance, c'est du talent. Il sait jouer alors c'est normal que ses gestes soient parfaits et harmonieux. Regarde Klaus c'est pareil il manie la batte comme si c'était son bras. Et Orson c'est encore pire... Il est encore plus doué. Ce n'est pas de l'arrogance mais de l'aisance. Regarde comme Lucas s'est rééquilibré. C'est limite de l'instinct.

Oui peut être qu'Alienor n'était pas totalement objective. Tyler était arrogant mais n'était ce pas le cas de tous les serpentards?
Revenir en haut Aller en bas
Alienor Cavendish
Alienor Cavendish
Alienor Cavendish
Localisation : Poudlard
Messages : 243
Alienor Cavendish
Sam 11 Aoû - 20:08
ça plaisait pas du tout à Anaya cette tournure des événements... pas PAS DU TOUT... Avec Alienor, Tyler apparaissait toujours comme un sauveur. Elle ouvrit la bouche pour répliquer puis la referma, réfléchissant le plus sincèrement possible: oui au final ça lui avait servit aussi... mais c'était quand même utiliser les gens, il l'avait fait pour sa petite personne, pas pour eux. Mais ça ne servait à rien de partir en bataille sur ce sujet: elles n'avaient simplement pas la même perception des choses.

La poufsouffle ne dit rien dans un premier temps, haussant les épaules avant de dire après un rire amer: "De toute façon ça n'a plus aucune importance: Jude m'a rayé de sa vie et... je l'ai bien mérité.". La rouquine shoota dans la tribune d'un geste de colère non contenu contre elle même et posa sa tête entre ses mains: "Non désolée tu peux être talentueux et pas arrogant mais laissons tomber: on a visiblement des valeurs fondamentalement différentes et c'est pas en 5 minutes qu'on fera évoluer le point de vue de l'autre. Et à vrai dire...". Anaya hésita et lâcha: "Jmen fou en fait de Tyler, on est mal partis et c'est trop tard. Je pars mal avec tout le monde, tout le monde n'a pas la chance d'avoir appris les mondanités et son langage associé...". C'était dit sans aucune méchanceté ou jugement, c'était un fait, point. "... je voudrais juste savoir comment on rattrape ce genre de boulette mais je vais encore empirer les choses. Je préfères... (*elle eût un geste vague*) oh et puis je m'en sais rien. Je regrettes juste Jude. Le reste... ça pourrait passer mais visiblement y'a un lien, un truc qui va pas chez moi vu que je foire tous les liens que je crées en moins de 48h.".

Le match n'avait pour elle aucun intérêt (déjà le Quidditch...) et elle n'avait plus goût à rien toute façon... Sans aucun lien avec le reste (enfin en apparence), la deg-de-la-life demanda: "Tu t'es déjà battue? pour de vrai hein, pas du tirage de cheveux ou de griffade de chatons avec des ongles manucurés...".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Lun 3 Sep - 15:22
Le match se déroulait bien. Tyler volait en hauteur en tendant l'oreille. Il était trop difficile de repérer l'odeur du métal sur un terrain de Quidditch en revanche les Vifs d'or émettaient un son sur une fréquence différente des humains et des balais.

Tyler s'amusait à faire des acrobaties aériennes. En regardant en bas pour voir comment s'en sortaient, il remarqua Levi et Klaus qui avaient l'air de comploter. D'un coup, Klaus prit sa batte pour renvoyer un cognard dans la direction de Mary. Sans prendre le temps d'y réfléchir plus que ça, Tyler fonça en flèche vers la Gryffondor qui se retrouvait désarçonnée de son balai. Il la rattrapa en plein vol, la remonta sur son balai pour l'asseoir derrière lui et descendit à terre pour la déposer à côté de son balai qui l'attendait sagement. Tyler remonta ensuite à la recherche du Vif d'or.

Les poursuiveurs montraient leur adresse, les gardiens s'illustraient par leur agilité, les batteurs prouvaient leur force, il ne restait plus qu'à l'attrapeur star de Beauxbâtons de briller.
Enfin il repéra le bruit caractéristique de la minuscule balle dorée. Il fit demi-tour aussi sec pour se lancer à sa poursuite. Tyler plongea à toute vitesse pour remonter en chandelle pile sur la trajectoire du Vif d'or.

[HJ : vu avec les principaux intéressés]
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Rose
Tyler Rose
Tyler Rose
Emploi : Préfet de Serpentard
Messages : 650
Tyler Rose
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 3 sur 4Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Sauter vers: