Hogwarts Express
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[CLOS] Cours de Découverte

 ::  ::  ::  :: Archives Version 1 de Hogwarts :: Rp clos version 1 :: RP CLOS :: Sujets Semaine 1
Page 1 sur 9 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
Jeu 4 Jan - 22:47
8 heures tapantes... Katleen poussa la porte de sa salle de classe. Elle portait sa magnifique robe de cuir noir, fendu sur le côté et des escarpins d'un noir brillant. Elle avait soigneusement coiffé ses cheveux dont les pointes étaient de couleur bleu roi.  Elle avança dans la salle... Poussiéreuse et sale, les fenêtres occultées par d'épais rideaux noirs... Elle sortit sa baguette d'ébène finement sculptée qui entouré un coeur en Snallygaster. D'un coup de baguette, elle fit tomber les rideau et un rayon de soleil vint inondé la salle. De la poussière voletait dans le rayon. D'un autre coup de baguette, elle anima balais, serpillères et autres accessoires de ménage.

Une fois celui ci fait, elle regarda les tables. Qu'est ce qu'elles étaient moches. Katleen n'aimait pas du tout la décoration de la salle... Mais quand on était professeur de métamorphose, rien n'était impossible. Plusieurs coups de baguettes plus tard et voilà la salle était métamorphosée. Des couleurs chatoyantes venaient ornées la salle, les bureaux avaient laissé la place à des bancs garnis de cousins et des longues tables sur quatre rangées en escaliers.

Aux murs des tableaux et tapisseries d'animaux oniriques, des parchemins de métamorphoses, de schémas explicatifs et de sorciers émérites. Elle finit par faire apparaître un tableau qui prenait tout le mur du fond pour pouvoir expliquer les différentes étapes. Ainsi fini, elle s'installa à son bureau pour patienter.
Revenir en haut Aller en bas
Katleen Borauld
Katleen Borauld
Katleen Borauld
Emploi : Professeur de Métamorphose
Localisation : Poudlard
Messages : 95
Katleen Borauld
Ven 5 Jan - 10:15
Euphémia s'était levée un peu avant 8h. Après s'être préparée en s'habillant d'un pantalon noir en cuir et d'un haut décolleté de la même couleur, elle ajouta sa cravate de Serdaigle et mis sa veste aux couleurs de sa maison. Il faisait encore un peu frais le matin. Un petit peu de maquillage, un coup de brosse dans les cheveux qui ondulaient naturellement et elle était prête.

Quand elle passa par la salle commune, elle ne croisa personne. La Serdaigle descendit donc directement prendre un petit déjeuner dans la Grande Salle puis se dirigea vers la salle de Métamorphose au 1er étage.

Lorsqu'elle entra, Euphémia fut saisie par l'originalité de la salle. Elle salua sa professeure et s'installa à droite, au premier rang.
La jeune fille ne sortit pas ses affaires tout de suite, préférant admirer la décoration de la salle, surtout les parchemins accrochés aux murs et qui l'intriguaient. Elle fut agréablement surprise lorsqu'elle s'assit sur un moelleux coussin, à la place de la dureté des bancs de classe habituels...
Revenir en haut Aller en bas
Euphemia li Britannia
Euphemia li Britannia
Euphemia li Britannia
Localisation : Loin de chez elle
Messages : 251
Euphemia li Britannia
Jeu 11 Jan - 21:04
Nina était arrivée tranquillement pour son 1er cours du Mardi: son jogging lui avait fait un bien fou et elle avait même eu le temps de potasser sa grammaire et jeter un œil aux livres des matières d'aujourd'hui après sa douche et un petit déjeuner bien mérité dans la grande salle (se lever à 6h devait bien avoir des avantages!). Elle était très excitée par ce cours et fût soufflée en entrant dans la salle: c'était coloré, joyeux, et confortable avec plein de coussins!!! Elle avisa la professeure à son bureau et la trouva terriblement séduisante... heu non belle. Très belle et charismatique.

Elle avisa Euphemia au 1er rang et alla s'installer derrière elle (le 1er rang c'était pas son truc). "Salut Euphie! Tu as bien dormi? C'était sympa salle commune?" Elle sorti ses affaires tout en continuant à papoter: le livre, le parchemin, la plume, et sa baguette chérie. "Moi c'était bien et nul: les filles aiment pas que je montre culotte sans le vouloir et trouvent que je suis nulle... Mais bon garçons m'avoir défendu même si Levy un peu collant!" elle roula les yeux dans ses orbites et repris "Mais Nin... heu je m'en fiche de ce que autres peuvent penser, très fière de mes progrès, encore merci à toi." elle se pencha par-dessus sa table pour atteindre la joue de la Serdaigle et lui faire un petit bisou avant de se rasseoir avec un grand sourire et de laisser la parole à Euphemia.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Sam 13 Jan - 10:46
La deuxième personne à arriver était Nina. Euphémia se retourna avec un grand sourire.

" Oui, la nuit a été bonne. J'ai pu parler un peu avec d'autres Serdaigle. C'était sympa. "

Nina lui racontait un peu de ses aventures dans la salle commune des Serpentard. Elle la prit au dépourvu quand elle s'avança pour lui déposer un bisou sur la joue. Le sourire de la Serdaigle s'agrandit et son cœur se réchauffa. Nina était vraiment une fille unique et Euphémia était fière de la compter parmi ses amies.

" De rien Nina. Ce fut un réel plaisir. Je serais ravie de t'aider à nouveau si tu as besoin. Mais tu apprends réellement vite que bientôt, ça va être toi qui va m'apprendre des choses!
Mais... tu as montré ta culotte? J'aurais été super gênée à ta place...
Pour ce qui est de Lévy, j'ai l'impression qu'il ne m'apprécie pas beaucoup mais qu'il a un petit coup de cœur pour toi, même s'il refuse de se l'admettre."


Euphémia regardait les élèves arriver.

" Tu as déjà fait de la métamorphose toi? "
Revenir en haut Aller en bas
Euphemia li Britannia
Euphemia li Britannia
Euphemia li Britannia
Localisation : Loin de chez elle
Messages : 251
Euphemia li Britannia
Sam 13 Jan - 19:50
[CLOS] Cours de Découverte Giphy
Nina éclata d'un grand rire quand Euphemia évoqua sa gêne à montrer sa culotte "Pas fait exprès, en me penchant pour ramasser livre Klaus et Levy ont vus, mais moi je m'en fiche. Par contre Amanda pas être contente du tout..." elle secoua la main pour appuyer ses propos et montrer que ça avait chauffé. "Elle parle sèchement mais je l'aime bien par contre Alienor l'autre blonde... Méfie toi c'est une profiteuse qui se prend pour une Reine, pas faire confiance à elle du tout... et pour Levy..." Nina réfléchit: elle avait du mal à le cerner il était plein de contradictions: "Il taquine toi, il est pas tellement méchant. Serpentards aiment pas les gens de autres maison, sauf si pouvoir leur apporter quelque chose... ils sont bizarres mais c'est ma maison!" nouveau rire.

Elle rosit tant pour les compliments d'Euphemia sur ses progrès qu'au sujet du coup de cœur potentiel de Levy pour elle "Je sais pas... j'ai du mal à savoir qui est vrai Levy... on verra. Mais je l'aime bien. Par contre Klaus (elle soupira) il me plaît beaucoup, il est très beau mais Alienor l'intéresse plus que moi."(elle s'emporta) "Tu y crois ça? je suis bien plus belle qu'elle!" et elle désigna sa poitrine, bien mis en valeur dans un top moulant, la cravate de sa maison retombant entre les deux seins "et puis j'ai arguments!" elle fît la moue et repartit d'un autre rire.

Elle haussa les épaules pour la question sur le cours: "Non j'ai découvert que ça existait en achetant le livre, tu sais j'avais du mal à obtenir livres magie chez moi... mais j'ai hâte de commencer! J'adore la salle et la professeure est très attir... heu... intrigante!". Décidément cette femme la perturbait! Nina ne comprenais pas pourquoi...

Elle pris un ton de confidence et baissa le ton "Alors Euphie, qui as tu rencontré dans la tour? Un garçon? Il y en a des très beaux chez toi, et Orson est tellement... Ourson en fait! On a envie de lui faire des câlins!" elle sourit et ajouta: "Tu as déjà quelqu'un dans ton petit cœur ma Euphie? Je peux t'aider de ce côté, j'ai expérience." conclue t'elle avec un clin d’œil un peu taquin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Jeu 18 Jan - 20:58
Katy se réveilla vers 7h30. Elle prépara son sac et mit plusieurs plumes et rouleaux de parchemins à l’intérieur. Elle s'habilla et mit bien en évidence sa cravate indiquant sa maison. Elle descendit prendre son petit déjeuner et nota qu'il manqué quelque chose d'extrêmement important sur les tables : des sucreries. Mais bon, elle allait bien pouvoir s'en passer... Elle partit pour le cour de métamorphose, elle fut agréablement surprise par la décoration de la salle avec tous ses coussins et ses couleurs. Ça changeait des autres salles au couleurs ternes. Elle s'avança et vit que 2 filles était déjà assises sur les bancs. Elle aperçu une Serdaigle qu'elle avait déjà vu dans la salle commune mais à qui elle n'avait jamais parlait et une Serpentard. Katy s'avança dans la salle de classe et choisi de s'installer à la troisième rangée. Elle s'assit et sortit plume, parchemins et livre de métamorphose. Il n'y avait personne à côté d'elle et décida de commencer un livre qu'elle avait emprunter à la bibliothèque : "L'histoire de Poudlard". Elle s'installa confortablement dans les coussins et se plongea dans sa lecture.
Revenir en haut Aller en bas
Katy McCubbin
Katy McCubbin
Katy McCubbin
Emploi : Théâtre
Messages : 46
Katy McCubbin
Ven 19 Jan - 0:57


Après son réveil vers sept heures quelque peu mouvementé par les cris d'Anaya et une douche avec une bonne compagnie. L'adolescent s'en était aller vers la salle de métamorphose, une fois son petit déjeuné avalé.

Il avait opté une tenue tranquille, enfin c'est comme ça qu'il l'appelait. Son pull était délavé en diagonale, le côté gauche était de couleur parchemin tandis que le côté droit était en noir, en son centre, il y avait la tête d'un blaireau de face. C'était la petite touche en rapport avec sa maison, comme ça, les gens pouvaient facilement comprendre qu'il était de Poufsouffle. Son pantalon était bleu délavé avec plusieurs poches factices le long des jambes. Ses chaussures étaient une paire de bots noir et blanc. Pour compléter sa tenue, il avait mis son traditionnel cadenas comme boucle d'oreille à son oreille gauche, sa jumelle obtenant une simple boucle en argent, son petit anneau de même matériau avait retrouvé son nez. Ses yeux étaient actuellement de couleur bleu ciel très clair, entouré d'eye-liner noir. Ses cheveux étaient quant à eux blond clair. Il possédait une sacoche blanche sans fond, d'une marque de luxe sorcière, qu'il portait seulement sur son épaule gauche.

Leandro n'avait pas mis bien longtemps avant d'arriver à la salle de métamorphose, pénétrant la pièce avec curiosité. L'adolescent avait observé le décor du lieu, trouvant ce dernier entièrement dans ses goûts. C'était chaleureux ! Et, il aimait bien la disposition des tables. Leandro avait salué poliment la professeur. Puis, il s'était dirigé vers le deuxième rang, grimpant les quelques marches qui le séparait de son but. Leandro avait marmonné dans sa barbe inexistante des petits ''la'' suivant le rythme d'une de ses chansons. Arrivé au bout, il était passé derrière une demoiselle blonde qui semblait appartenir à Serpentard, se mettant à sa droite.

Leandro avait déposé sa sacoche sur son coin de table, observant d'un air ravie le coussin qui allait accueillir son postérieur. Un petit sourire au coin des lèvres, l'adolescent avait sorti de sa sacoche sa baguette, son livre de métamorphose et de quoi écrire. Il s'était ensuite échouer sur sa place, mettant sa sacoche sur son côté droit. Leandro s'était tourné vers les deux demoiselles qui parlaient ensemble. Il leur avait fait un petit coucou de la main avec un grand sourire.

"- Salut ! Je suis Leandro et vous ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Ven 19 Jan - 12:19
Alors qu''Euphemia allait lui répondre, un garçon s'installa sans demander la permission à la place vide à la droite de la serpentarde. Nina allait lui demander si "ça allait le sans-gêne?" mais son cerveau marqua l'arrêt quand elle se tourna vers le gars qui leur faisait maintenant un salut de la main. Quand il se présenta elle n'eût plus aucun doute:

"Leandro... Leandro mon chouchou, mon ange des Honey's!?". A peine eût-il amorcé un hochement de tête que Nina se jeta sur lui pour le prendre dans ses bras, manquant de le faire tomber du banc: "AAAAAH!!! Leandro je suis faaaaan! Oh la la oh lala! Toi là en vrai!!! ... je rêve!!! AAAAAh" elle le serra encore une fois très fort contre elle, manquant de l'étouffer dans sa poitrine et réussi au prix d'un immense effort à le lâcher pour se présenter: "Moi c'est Nina Porskoff, Serpentard, fan n°1 Russie! et mon amie en bleu c'est Euphemia Li Britannia de Serdaigle, c'est un trou de connaissance elle est géniale!".

Nina avait dût mal à se calmer et un sourire géant était scotché sur son visage.
[CLOS] Cours de Découverte Giphy
Elle baissa un peu le ton, car leur magnifique prof lui avait jeté un œil réprobateur. Elle enchaîna, lui parlant comme si c'était son pote de toujours: "Il faut que tu signes moi.. heu affaires à moi!!! Mais Leandro... tu es là pour concert?".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Ven 19 Jan - 13:16
Lucas s'était réveillé à la bourre encore une fois... Arriverait il à se lever une fois à l'heure dans l'année? Mais avec la réunion avec la direction et sa prise de fonction de préfet il avait beaucoup cogité et se demandait encore pourquoi lui... Il n'avait jamais eu à gérer des gens... Il avait écrit à son père pour lui annoncer la nouvelle... Il lui dirait surement que c'était un bon entrainement pour sa future carrière...

Bref il avait pris les premiers vêtements qui venaient dans son armoire: un tshirt noir marqué de travers  "PUNK NO DEAD" en rouge et un jean slim noir. Il opta pour des bottes en cuir et bout métal et fila sous la douche. Pas de petit déjeuner pour lui aujourd'hui il se rattraperait à midi. Les cheveux encore légèrement humides, il enfila sa veste de sorcier et mit sa cravate de manière complètement anarchique. Il prit son sac en bandoulière et caracola dans les escaliers.

Arrivé devant la salle , il se rendit compte qu'il n'était pas si en retard que ça... En effet seulement quelques élèves étaient présents... Pourtant il était 8h30... Il regarda son emploi du temps.... *Dam.... Me suis planté... J'aurais pu aller manger...; Bref pour maintenant....*  Il se dirigea d'un bon pas vers les premiers rangs... Il reconnut Nina et Euphémia. Et un autre garçon qu'il ne connaissait pas et que Nina prenait dans ses bras...

En s'approchant, il comprit que l'adolescent devait être une célébrité vu comment Nina insistait pour avoir ses faveurs. Il se dirigea avec un sourire vers le groupe . Il posa une main sur l'épaule de Nina, un bisou sur la joue et lui dit avec un grand sourire.

Tu me fais déjà des infidélités? Salut Euphémia! Ca va ma Belle depuis le cours de Défense? puis il se tourna vers le nouveau avec un franc sourire. Il lui tendit la main pour une bonne poignée de main.Salut! Moi c'est Lucas Sombrage ! Il installa ses affaires de l'autre côté de Nina.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Sombrage
Lucas Sombrage
Lucas Sombrage
Emploi : Préfet de Gryffondor
Localisation : Poudlard
Messages : 378
Lucas Sombrage
Ven 19 Jan - 17:25
Nina fût un peu surprise par Lucas qui débarqua et l'embrassa sur la joue, provoquant un agréable petit frisson sur ce côté de son visage: décidément il lui faisait pas mal d'effet... Elle sourit malicieusement à Lucas et rentra dans son jeu: "Oh Detka, je ne te savais pas si jaloux". La blonde plantureuse poussa légèrement Lucas vers l'arrière avec son index, et laissa glisser son doigt sur son torse en partant du haut et dît d'une voix câline "Mais tu sais que tu es mon favori, non?" et elle lui fît à son tour un baiser sur la joue... mais à la limite de la commissure des lèvres (voulu pas voulu? A vous de décider...) et partit dans un grand rire.

"J'adore ton t-shirt au fait!" elle regarda Leandro puis Lucas, puis encore Leandro: "Je suis entourée mannequins hommes, haaaa mon fantasque se réalise!" elle fît semblant de défaillir une main sur le front et repartit à rire. "Toi aussi t'es belle Euphie, tu es à croquer on te l'a déjà dit non? .." dit-elle à son amie en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Ven 19 Jan - 19:12
Leandro ne comptait pas passer inaperçu. Il était assez intelligent pour comprendre qu'une personne comme lui ne pouvait pas rester invisible dans le fond sans qu'on puisse y faire gaffe. Oh, il ne pensait pas au fait qu'il était assez populaire pour le chant, mais plutôt à ses goûts vestimentaires. Il n'avait pas été très surpris de ne pas tenir deux minutes en cours de métamorphose avant de se faire reconnaître par sa camarade à sa gauche. La demoiselle faisant partie de la maison de Serpentard avait demandé une pseudo confirmation. Oui, parce que c'était bien lui et elle le savait aussi.

L'adolescent allait tout de même hocher de la tête pour confirmer, mais il n'en avait pas eu le temps parce que la blondinette lui était foncé dessus pour le câliner. Étant très tactile ainsi que proche avec tous ceux qui faisaient partie de ses fans et avec les autres aussi, il avait accepté le câlin sans rechigner, rendant l'étreinte avec un grand sourire. Des fois, il y avait certaines personnes qui pleuraient en le remerciant pour x raison, comme pour avoir dit ceci ou fait cela. On le remerciait pour donner le courage aux autres de s'assumer en voyant Leandro chanter sur scène en jupe. Donc, ce n'était pas nouveau que quelqu'un ne veuille plus trop le lâcher de peur qu'il ne parte en fumer et que c'était un coup de leur imagination fertile. Une fois libéré de l'emprise de la demoiselle, l'ange avait passé sa main gauche dans sa mèche de même côté, c'était une sorte d'habitude qui lui prenait même en plein milieu d'une chanson. Il s'était ensuite penché vers elle, lui déposant un baiser sur sa joue gauche.

''- Enchanter de faire ta connaissance Nina ! Je suis content de te compter parmi nos fans ! Comme je le dis souvent, sans les personnes comme toi qui nous soutiennes, on n'aurait jamais décoller. La Russie est un très beau pays. D'ailleurs, j'ai appris le russe quand nous avons fait un concert là-bas, comme ça j'ai pu faire quelques interviews et je devais faire le traducteur pour les autres du groupe."

Leandro s'était tourné vers la Serdaigle de devant, lui lançant un grand sourire gentil.

"- Enchanter de faire ta connaissance Euphemia !"

L'adolescent s'était mit de travers sur le banc, une jambe de chaque côté. Son coude droit s'était mit sur la table, il avait légèrement déposé sa joue droite sur sa main de même côté. Il ne quittait pas des yeux Nina qui semblait avoir du mal à rester calme avec lui juste à côté. La demoiselle lui avait alors demandé un autographe et se demandait s'il était là pour un concert. Il n'avait pas eu le temps de répondre qu'un garçon était venu vers eux, étant apparemment en couple avec la demoiselle à qui Leandro parlait, enfin peut-être. Le dénommé Lucas Sombrage lui avait tendu la main pour une poignée de main viril. Ouai non, il n'allait pas avoir ce genre de chose avec Leandro. Le mexicain n'avait que très peu serrer la main du garçon, ayant plutôt un aspect délicat incontournable. L'adolescent avait ensuite repris sa posture.

"- Salutation beau gosse, je suis Leandro Suárez !"

Un sourire amusé avait tiré ses traits suite à ce que faisait Nina. Il avait continué le fil de la conversation faite un peu plus tôt à propos d'un autographe et d'un potentiel concert.

"- Je signe tout ce que tu veux, ma puce. Je suis un adolescent et j'ai besoin d'étudier comme tout le monde, alors je suis ici en tant qu'étudiant. Par contre, tu peux bien l'imaginer, je ne vais pas disparaître de la circulation et laisser le groupe tout seul. Donc, la semaine, mon manager m'envoie les partitions de chansons et je bosse sur mes couplets après les cours. Ensuite, le Week-end, je les rejoins sur pré-au-lard, dans une maison qui a été transformer en studio d'enregistrement. On fait les nouvelles musiques, puis sûrement de temps en temps des prises de clips pour les vidéos moldus. Et pendant les vacances, il y aura des concerts de prévus en Angleterre, je n'ai pas encore les dates ni les endroits."

Leandro s'était ensuite penché vers Nina, d'un air de confidence.

"- Si tu veux, je pourrais voir pour t’emmener un samedi pour te faire rencontrer le reste du groupe et regarder les enregistrements. Par contre, il faut se lever très tôt, à sept heures on doit être là-bas. Pas ce week-end là puisque je participe aux activités proposées près du lac, mais l'autre, enfin, après c'est toi qui vois !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Ven 19 Jan - 22:33
Lucas sourit à Nina. Elle était de bonne humeur et son parler s'était amélioré.

Merci je l aime bien aussi. Puis il reporta son attention sur le garçon plutôt excentrique.

Le nouveau s'appelait Leandro. La poignée de main était plutôt..... molle... Enfin Lucas avait plutôt eu l'impression de serrer la main d'une fille. D'ailleurs il avait la main étonnamment douce. Lucas haussa un sourcil à la mention de beau gosse pour le désigner.

Il lui répondit amusé : Merci.Tu n'es pas mal non plus tu sais.

Puis il le laissa à sa discussion avec Nina. Lucas n'avait aucune idée de qui il était et en voyant comment Nina était excitée, il se dit que ce n'était pas plus mal. Il s'installa à sa place et sortit un bloc note et un stylo. Il détailla ensuite le professeur... Qu'est ce qu'elle était canon.... Il détourna vite le regard de peur de se faire capter. Il reporta son attention sur ses voisins. Il comprit quelques trucs comme des concerts, un studio d'enregistrement... Leandro devait être membre d'un groupe ou un truc du genre.

Il détourna son regard et le porta vers la porte... Il se demandait s'il avait le temps de redescendre à la cantine... Il secoua la tête cela ne se faisait pas de quitter une salle de classe une fois qu'on y était entré... il fit contre mauvaise fortune bon coeur et passa la main dans ses  cheveux pour les remettre en arrière. Il tourna la tête vers la gauche et vit derrière lui  une toute petite serdaigle. il lui fit un petit signe de la main.

N'ayant plus grand chose à faire , il mit son coude gauche sur la table et sa tête dans sa paume. Il se mit à observer Nina Leandro et Euphémia en jouant distraitement avec son stylo. Le jeune homme l'intriguait de par son style vestimentaire très affirmé. Il se demandait si le caractère l'était aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Sombrage
Lucas Sombrage
Lucas Sombrage
Emploi : Préfet de Gryffondor
Localisation : Poudlard
Messages : 378
Lucas Sombrage
Sam 20 Jan - 11:57
Quand Orson passa la porte de la salle de cours, il baillait à sans décrocher la mâchoire. Il avait beaucoup remué cette nuit et de ce fait peu dormi... Il dormait encore à moitié quand il s'était préparé. Il avait choper un tshirt manches courtes avec l'emblème des serdaigle au hasard dans son placard et un jean bleu foncé. Il avait quand pris sa cravate de maison même si elle pendouillait de chaque côté de son cou sans être nouée. Ses vans bleu nuit complétaient sa tenue...

L'esprit encore embrumé et les cheveux en bataille, il s'installa au troisième rang un peu au hasard. Il posa ses affaires et étouffa un baillement qui lui monta les larmes aux yeux. Il regarda devant lui comme dans un brouillard. Il reconnut Lucas devant lui et lui fit un signe de la main . A côté de lui , il y avait une fille de sa maison. Il lui sourit en guise de bonjour puis croisa les bras pour lui servir d'oreiller le temps que le cours commence.
Revenir en haut Aller en bas
Orson Wallace
Orson Wallace
Orson Wallace
Emploi : Préfet de Serdaigle
Localisation : Poudlard
Messages : 350
Orson Wallace
Sam 20 Jan - 13:32
Nina sourit encore plus (enfin si c'était possible et frappa dans ses mains): "Toute année avec toi, génial!!! Et enfin quelqu'un parle Russe super super génial! Et oui oui oui! Carrément que ça me tente! Je viens je viens!!! Ah oui si c'était ce week-end j'aurais dit non, je tiens à aller à la fête! Je vais chanter tu sais! Et tu pourras toi aussi, tu devrais parler Owen, c'est lui le guitariste de la soirée et DJ aussi. Je te présenterais quand lui arrivera.".

Nina jeta un œil à la salle: Orson venait d'arriver. Elle avait très envie d'aller lui faire un gros câlin mais il finissait visiblement sa nuit... Elle déchira un bout de parchemin et écrivit "Coucou Ourson, Petite Nuit? J'ai fais beaucoup de progrès à l'oral j'ai hâte de parler avec toi en espérant pouvoir mieux te connaître. Je te fais de gros gros bisous à plus tard! Nina." elle plia le papier et se leva, passant derrière Lucas et le frôlant la nuque avec sa poitrine.

Elle grimpa près d'Orson et glissa délicatement le petit mot sous son bras pour qu'il ne s'envole pas et qu'il le trouve à son réveil. Ceci fait, elle ne retourna pas à sa place, mais s'assit à la droite d'Euphemia temporairement et passa ses bras au dessus des épaules de cette dernière pour lui faire un câlin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Sam 20 Jan - 23:09
Anaya débarqua décoiffée, débraillée et dépitée, en traînant les pieds en salle de classe. Même la salle aux couleurs joyeuses ne réussit pas à la sortir de ses idées noires: elle se retrouvait seule: plus de Sheeris, plus de Chrissy, et 2 gars sur 3 de sa maison ne pouvaient plus la sentir...Elle regrettait tout: d'y avoir cru, d'être venu... tous les bons souvenirs de la veille avaient fait place à l'amertume. Retour à la case solo, ne passez pas par la case amitié ne prenez pas 20 000 francs.

Elle s'assit lourdement au hasard à l'avant dernier rang, ne prêtant aucune attention aux élèves déjà arrivés et mis sa tête dans ses bras. Elle ne pleura cependant pas: elle l'avait trop fait assise sur le sol froid des toilettes des filles du 2e étage avant d'arriver ici...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Dim 21 Jan - 0:15
Comme toujours, Leandro était gêné quand il recevait des compliments. C'était juste plus fort que lui. Alors quand le Gryffondor lui avait retourné le compliment, les joues du Poufsouffle s'étaient mises à rougir légèrement.

Son regard bleu ciel très clair avait suivi le nouveau venu qui débarquait dans la salle de classe. Il était vraiment bien monté ! Leandro avait eu grandement du mal à détourner les yeux de ce nouveau spécimen. Ce dernier ne semblait pas avoir dormi correctement la nuit passée. L'adolescent avait détourné le regard, pour se concentrer sur Nina.

Il avait penché la tête sur le côté, souriant gentiment.

"- Tu n'as pas besoin de me présenter Owen, je l'ai rencontré ce matin dans les dortoirs."

Leandro avait regardé d'un air curieux Nina aller glisser un mot au nouvel arrivant. Puis la demoiselle avait changé de place de façon temporaire, voulant apparemment parler avec son amie la Serdaigle. L'adolescent s'était penché vers le dénommé Lucas, voulant savoir quelque chose.

"- Tu es le petit copain de Nina ?"

Suite à cela, son regard avait été attiré par la venu d'Anaya. Sans hésiter, le blondinet s'était levé de sa place, allant jusqu'à elle. Il avait gentiment posé sa main gauche dans les cheveux de la demoiselle, lui faisant une légère caresse, entamant la parole à voix basse.

"- Anaya ? Je ne sais pas pourquoi tu as l'air si triste, c'est en rapport avec Dimitri ? Tu sais, le meilleur moyen, c'est de montrer que cela ne t'atteint pas. Il faut relever la tête et faire front. Il ne faut pas faire attention à ce que disent les autres. Tu ne vis pas pour eux, tu vis pour toi. Les gens ont l'habitude de s'en prendre à ceux qui sont trop gentil parce qu'ils croient stupidement que ces derniers ne vont jamais rien faire. Je ne sais pas toi, mais moi, je n'aime pas la méchanceté gratuite. Si tu ne sais pas te défendre, verbalement parlant, je peux très bien t'aider. Pas par pitié ou autres conneries, juste parce que tu m'as tout l'air d'une bonne personne et que je trouve cela injuste de te laisser comme ça. Ne te laisse pas manger par les idées noires, pas pour ce genre de chose. Tu te fais du mal pour rien, je parle en connaissance de cause. Si tu veux un câlin, parler de tout et n'importe quoi, me gueuler dessus, m'en foutre une, je suis assis là-bas pas loin du beau gosse de Gryffondor. Profite, je ne suis pas rancunier."

Leandro avait fait un grand sourire gentil en direction de la demoiselle avant de faire demi-tour pour venir s'asseoir à sa place. Une jambe de chaque côté du banc, étant dans le sens qu'il lui permettait de voir tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Dim 21 Jan - 0:44
Quand Orson entra dans la salle Lucas vit tout de suite qu'il était fatigué et décida de pas aller le déranger. Il lui rendit son salut avec un grand sourire. Il faudrait qu'il aille le voir après le cours pour lui proposer de piquer une sieste en plein air. La météo était bonne aujourd'hui. Nina le frôla pour passer alors il se décala. Il espérait qu'elle ne réveillerait pas Orson tout de suite il avait encore une vingtaine de minute pour dormir.

Nina s'installa devant avec Euphémia et Leandro en profita pour lui poser une question. Il allait lui répondre quand il se leva d'un bond pour rejoindre Anaya qui avait l'air déprimé. Lui ne bougea pas de son siège. Il se contenta de fouiller son sac à la recherche d'un noeud. Quand il en trouva un, il releva ses cheveux en un chignon un peu fouillis.

Leandro se rassit à califourchon et Lucas répondit à sa question.

Non ! Je ne suis le petit copain de personne. dit il avec un sourire Je suis beaucoup trop indépendant et j'aime trop les gens pour m'enfermer dans un carcan étriqué. Il fit un clin d'oeil à Leandro.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Sombrage
Lucas Sombrage
Lucas Sombrage
Emploi : Préfet de Gryffondor
Localisation : Poudlard
Messages : 378
Lucas Sombrage
Dim 21 Jan - 0:51
Mary s'était levé du mauvais pied aujourd'hui... La cause? Son réveil, à non non pas qu'elle soit pas matinal mais disons que son lit est elle... c'est une grande histoire d'amour.
Alors s'étant lever, laver, habiller et étant passé par la case petit déjeuner elle était arrivé en classe.
Habit normal, avec un snikky noir a trou au genoux, un haut rouge avec un lion derrière au couleur de sa maison elle regarda les places de libre en avançant dans la classe. Elle porta son attention sur le rand ou elle reconnu direct mademoiselle je pousse pour faire hachi du chaton.

"Ouai, nan... Je suis pas suicidaire quand même."

Elle préféra ne pas s'en approcher, le premier rang ?

Non pas pour elle. Elle ne pourrait pas manger ses bonbons en paix. Quant au dernier rang... Non sa ne lui inspiré pas vraiment confiance, elle serait trop tenté de discuter au lieu d'écouter le cours.

Alors avançant elle opta pour le plus simple, s'incruster à une place entre deux personnes. Il s'agit d'une place entre une jeune fille de Serdaigle et un gros nounours de la même maison (du point de vue de Mary pour la mention nounours).
Elle s'y installa avec un grand sourire et dit un bonjour avec une voix toute joyeuse. Sortant ses affaires plus fantaisiste les uns que les autres elle fini par sortir son fameux gros paquet de bonbon.

"Bonjour! Je suis Mary Morningstar de Gryffondor entendons-nous bien!"


Elle regarda sa voisine en lui tendant son paquet de bonbon, une proposition silencieuse pour que celle-ci en prenne, elle avait remarquer que le serdaigle à sa droite sembler prendre sa table comme un repose bras pour dormir dessus, elle fini tout de même par dire:

"Tu t'appelles comment? Tu veux des bonbons? "
Elle demanda cela d'une voix plus faible a la jeune fille de Serdaigle histoire de ne pas déranger le sommeil de son voisin.
Revenir en haut Aller en bas
Morningstar Mary
Morningstar Mary
Morningstar Mary
Messages : 75
Morningstar Mary
Dim 21 Jan - 1:05
Comme tout les matins, Levi était de très très mauvaise humeur, temps qu'il n'avait rien avalé il est.. Comment dire... exécrable avec absolument tout le monde, sa bouche ne filtrait plus rien et même un bonjour pouvait avoir en réponse un joli "ferme ta gueule" de la part de notre cher serpentard.

Une chose était sûr, celui-ci n'était pas du tout du matin. En tout cas, il avait fait son apparition dans la classe avec sa nouvelle couleur de cheveux, noir. Habiller d'un skinny de couleur noir, un haut vert accompagné d'une veste en cuir noir ainsi que ses chaussure, il avait son nez plongé dans un bouquin de potion.

Alors relevant les yeux pour observer la classe, il remarqua sa dur à cuir accompagnée du chanteur que tout le monde raffole, mouai pas vraiment pour lui ce genre de musique. Il remarqua ensuite un gryffondor ainsi que miss Euphémia.
Puis le reste de la classe qui ne connaissait pas. Ah si, il y avait cette rouge et or qui avait hurlé, ouai l'alarme à incendie, c'est clair qu'avec elle au milieu d'un danger on sait où il faut évitait d'aller.

Bref, reportant son attention sur quelque chose de plus important à ses yeux (son bouquin) il fini par se mettre au premier rang a gauche. Pas question de se faire déranger. Même si il à mangé et sa mauvaise humeur matinal apaisé il ne supporterait pas qu'on vienne l'emmerder dans sa lecture.

S'asseyant et posant son sac sur le siège à gauche de lui, il croisa les jambes, celle de droite reposant sur celle de gauche et continua sa lecture silencieusement.
Revenir en haut Aller en bas
Blackstorm Levi
Blackstorm Levi
Blackstorm Levi
Emploi : Etudiant
Messages : 125
Blackstorm Levi
Dim 21 Jan - 10:29
Euphémia était contaminée par la bonne humeur de sa camarade. Et cette dernière la rassurait tellement, comme avec l'attitude de Lévy à son égard la veille.
A la question des garçons, la Serdaigle ne put s'empêcher de rire discrètement.

" Je n'ai pas croisé tous les Serdaigle encore. J'ai osé aborder une fille hier dans la salle commune. Sans doute grâce au courage que tu m'apporte. Et Orson nous a rejoint. C'est vrai qu'il est très réconfortant... Et non, je n'ai personne. "


La discussion fut interrompue par l'arrivée d'un Serpentard que Nina avait l'air de connaitre par le biais d'un groupe. Euphémia avait déjà entendu parler de ce groupe, "Honey's" mais ne connaissait pas particulièrement les membres. Elle n'était pas du genre groupie. Nina présenta la Serdaigle qui salua le nouveau venu avec un sourire.
Puis ce fut au tour de Lucas d'arriver en déposant un baiser sur la joue de Nina.

* Il n'a qu'un mot à dire et il est en couple *

Cela amusait beaucoup la Serdaigle. Elle répondit amicalement à Lucas qu'elle appréciait beaucoup car il était gentil et prévenant.

" Je me suis remise de ce cours, heureusement. C'est bien, ça va me forger le caractère. Je pense que ce cours-ci devrait être moins terrifiant. Au pire, je sais que tu n'es pas loin, cher Chevalier. "


Euphémia fut elle-même surprise de ses dernières paroles. Heureusement, Nina avait détourné la conversation, lui lançant un compliment en prime.
Pendant que cette dernière s'était éclipsé pour déposer un mot à Orson, elle entendit la conversation des deux garçons restés derrière elle. Lucas voulait rester indépendant, mais quel dragueur il était quand même! Peut-être était-ce sa nature? Elle garda cette information en tête, au cas où Nina s'amouracherait trop. D'ailleurs, cette dernière revenait et s'installa à sa droite pour la câliner. Euphémia lui rendit son câlin, trop heureuse d'être avec son amie. Sa présence la rendait plus forte. Elle chuchota :

" Tu sais, ta présence me réconforte et me sécurise. J'ai l'impression de pouvoir déplacer des montagnes avec toi..."
Revenir en haut Aller en bas
Euphemia li Britannia
Euphemia li Britannia
Euphemia li Britannia
Localisation : Loin de chez elle
Messages : 251
Euphemia li Britannia
Dim 21 Jan - 10:52
Klaus s'était levé du bon pied ce matin. Il avait apprécié sa première journée et son carnet avait déjà quelques pages de remplies. Il s'était levé avant ses camarades de chambrée et avait donc eu les douches pour lui seul. Habits plutôt classiques pour lui: un jean gris, la chemise et le pull de sa maison, la cravate et des chaussures de ville en cuir noir bien cirées. Il vérifia sa coupe et sa "barbe".... parfait....

Après le petit déjeuner et le feuilletage de journaux (un moldu et un sorcier), il s'était dirigé vers la salle de cours. Quand il passa la porte il vit que 3 rangs sur 4 étaient occupés. Il décida de s'installer au dernier rang, à la place la plus à gauche. Il sortit ses affaires et attendit.
Revenir en haut Aller en bas
Klaus Erheart
Klaus Erheart
Klaus Erheart
Localisation : Poudlard
Messages : 171
Klaus Erheart
Dim 21 Jan - 13:04
Anaya avait entendu des pas se rapprocher et elle s'était encore plus recroquevillée sur elle-même: "Laissez-moi en paix, laissez-moi laissez-moi...laissez moi..." une main chaude et rassurante se posa doucement et brièvement sur sa tête. Elle se détendit et entendit la voix de Leandro. Elle l’écouta attentivement, sans bouger, et releva légèrement la tête quand il eût terminé. Il lui sourit, et il était impossible de ne pas répondre à un sourire aussi innocent et bienveillant. Elle lui sourit en retour: elle avait au moins un allié dans sa maison, tout n'était pas à jeter finalement... et il avait raison.

Enfin non elle ne le taperais pas. Si elle devrait frapper quelqu’un, ça serait Dimitri. Elle crissa des dents en repensant à ce grossier personnage: "Mais quel crétin!!! ah ça il fait la pair avec l'autre M.Héros...". Elle se rappela que c'était un (ex?) grand ami de Sheeris... justement en fouillant dans son sac, elle retomba sur le dessin de cette dernière et repensa aux paroles de sa directrice de maison: "Elle??? Avoir souffert??? Des histoires d'amourettes... Laissez moi rire.." Cependant son attitude avec les garçons visait peut-être à oublier des souffrances... Mais Anaya repensa à Simon et elle froissa le dessin dans son poing: Sheeris avait choisit le parti de Simon. Et vu le comportement de Dimitri à son égard, elle était persuadée qu'encore une fois, Sheeris choisirais le parti de l'autre camp. Elle s'en fichait de ce qu'elle ressentait: il n'y avait que pour elle et ses problèmes, elle et ses amours.

Sa colère fût étouffée par le regret et la culpabilité qu'elle ressentait pour Chrissy: elle devrait aller s'excuser. Mais elle avait peur. Il le fallait cependant et elle le ferait. Et sa collègue de maison devrait l'écouter qu'elle le veuille ou non. Qu'Owen la haïsse si elle voulait, que Chrissy la haïsse également, ils pouvaient tous la haïr elle s'en foutait: elle avait appris à vivre seule. Elle avait suivi le conseil de Mme Turner de s'ouvrir aux autres, et elle découvrait que chez les moldus comme chez les sorciers, elle ne serait pas plus acceptée... enfin si: il y avait Leandro, et Jude... enfin peut-être. Qui sait ce que la vie allait lui mettre encore dans la tronche... Mais elle était prête.

Elle se redressa et sortit son livre de métamorphoses. Elle se rendit enfin compte de la présence d'une voisine et de Mary à côté de celle-ci. Elle salua Mary amicalement de la main et sourit à la nouvelle Serdaigle: "Bonjour je suis Anaya Septim, maison Poufsouffle. Pardon de ne pas t'avoir vu avant.".

Une fois que l'autre fille se fût présentée, Anaya se leva pour aller jeter le gribouillage de Sheeris et repéra Leandro. Elle fît le tour par le fond de la salle et descendit à côté de son allié qui lui tournait le dos. Elle salua Lucas et Euphemia d'un petit signe de la main et Nina avec qui elle n'avait encore jamais parlé (mais avait retenu son nom depuis le cours de DCFM) d'un signe de tête et se pencha vers la joue droite du Poufsouffle pour y coller un chaste petit bisou et lui souffla un sincère "Merci".

Elle reparti s'installer à sa place et s'intéressa au contenu de son livre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Dim 21 Jan - 14:39
Leandro aimait bien faire des discours du genre philosophique dans le but de remonter le moral aux autres. C'était lui qui réglait les conflits au sein de son groupe de musique à propos de x truc. Après tout, il était doué pour aider les autres. Bon, le seul bémol qui pouvait subvenir s'était qu'il pouvait très bien aller réconforter l'ennemie sans pouvoir s'en empêcher. Pas qu'il n'était pas loyal. Juste qu'il ne se sentait pas bien quand quelqu'un n'était pas bien, voilà tout.

Après être revenu de son monologue à l'adresse d'Anaya dans le but de ne pas la laisser se morfondre dans son coin, l'adolescent avait été tout ouvert à la discussion avec Lucas. Et assez intéresser en faite ! L'adolescent avait apporté sa main gauche à sa bouche, déposant doucement son pouce. On pouvait clairement voir la tête de mort sur son majeur droit, ainsi que les trois chauves-souris qui était en position de vol sur le dos de sa main. Un sourire pour le moins mignon avait élu domicile sur ses lèvres. Ses yeux bleu ciel très clair avait, quant à eux, un air taquin.

"- Fait gaffe, tes paroles ne sont pas tombées dans les oreilles d'un sourd."

Évidemment, il en parlerait avec Nina qui avait l'air proche de lui avant de tenter quoi que ce soit. Leandro n'était pas du genre à prendre les potentiels petits copains des autres. Bon, Lucas se voyait trop indépendant. Mais peut être que la demoiselle ignorait cela. Il avait indiqué le chignon fouillis qu'arborait Lucas d'un geste de la main droite.

"- Cela te va bien. J'ai déjà testé les cheveux longs, ce n'est pas trop pour moi, enfin en tout cas, je n'aime pas trop sur moi."

Leandro avait observé d'un oeil discret les nouveaux arrivants, sans plus s'y attarder. Puis, Anaya était venu vers lui. Elle lui avait déposé un bisou sur une de ses joues, ce qui l'avait fait sourire. La demoiselle l'avait ensuite remercié.

"- De rien, ma caille. Si tu as besoin de parler, n'oublie pas que je suis là."

Il l'avait suivi du regard tandis qu'elle retournait à sa place. L'adolescent s'était de nouveau intéressé à Lucas. Changeant une nouvelle fois de posture, laissant sa main gauche retombé doucement tandi que la droite était posé sur la table.

"- Dis-moi, tu viens d'où ? Je suis curieux. Pour ma part, je suis originaire du Mexique, ensuite je me suis installé en Amérique."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Dim 21 Jan - 15:33
Une lueur d'intérêt s'alluma dans les yeux de Lucas aux propos de Leandro et à ses mimiques... pour le moins révélatrices selon Lucas. Il concentra son attention sur lui et ne fit plus d'aller retour entre lui et le prof. Lucas s'apprêtait à lui répondre qu'en Anaya vient le saluer.

Salut Anaya. Et elle repartit s'asseoir.

Lucas se redressa alors et se mit à califourchon sur le banc sa main droite sur un coussin et son avant bras gauche posé sur la table. Ses doigts tapotaient légèrement la table de manière anarchique.

Ravi de savoir que mes paroles sont écoutées. Je me préfère les cheveux longs. C'est surement la seule chose qui a de l'importance sur moi. Il détailla Leandro La mèche te va bien mais j'ai du mal à t'imaginer les cheveux longs.

Il l'écouta parler un peu de lui.

Tiens Orson aussi vient des Etats Unis dit il en posant sa main droite sur les cheveux de l'endormi avec délicatesse. Il lui grattouilla doucement les cheveux sans le réveiller puis reposa sa main sur le banc.Moi? Je suis Français. Ma famille est dans les objets magiques. J'ai atterri à Poudlard parce que j'en avais marre des cours à domicile et j'ai convaincu mon père que cela ne me ferait pas de mal de m’imprégner des moeurs anglaises si je devais reprendre le domaine familial. Et toi qu'est ce qui t'as fait passer des Etats Unis à l'Ecosse? Moi aussi je suis assez curieux tu vois.


Revenir en haut Aller en bas
Lucas Sombrage
Lucas Sombrage
Lucas Sombrage
Emploi : Préfet de Gryffondor
Localisation : Poudlard
Messages : 378
Lucas Sombrage
Dim 21 Jan - 15:59
Nina souris au propos d'Euphemia: cela lui faisait chaud au cœur "Hiiii t'es trop mignonne Euphie!" elle resserra un peu son étreinte brièvement et l'embrassa dans ses cheveux qui sentaient bons le shampoing: "ça me touche ce que tu dis ma chérie Toi tu m'as prouvé que filles étaient pas forcément mauvaises... et je te remercie pour ça. Avec toi je vais apprendre plein de trucs! je t'adore". Le cœur de Nina débordait de tendresse pour cette fille: elle n'avait ni frère ni sœur, mais cela ressemblait à ce qu'elle avait ressenti pour le plus jeune membre de sa bande de 'mjatežniki" comme les avaient surnommé les autorités. Elle pensa à Alexei aussi. Son regard se teinta de tristesse qu'elle chassa au plus vite.

Elle lâcha Euphemia quand la mini miss je fais ma rebelle débarqua pour coller un bisou à Leandro, elle étouffa un soupir: il était trop gentil avec cette fille... elle lui avait rendu son hochement de tête et c'était tout. Elle profita pour regarder la salle qui s 'était remplie et remarqua Levi à l'extrême opposé de la salle (vu la tronche qu'il tirait elle décida de ne pas le déranger. En suivant Anaya des yeux, elle aperçu Klaus au fond de la classe: il avait l'air de meilleur poil que Levi. Elle sourit à Euphemia et lui dit: "excuse je vais dire bonjour à un confrère à tout de suite!" elle se leva une nouvelle fois et se posa à côté de Klaus en lui souriant: "Coucou Klaus! Tu as bien dormi?" elle posa sa tête sur ses mains jointes comme un pont et enchaîna: "Tu connais un peu métamorphose? Moi pas du tout, jamais réussi à me procurer livre dans mon pays!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 9Page 1 sur 9 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
Sauter vers: