Hogwarts Express
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[CLOS] Cours de Découverte

 ::  ::  ::  :: Archives Version 1 de Hogwarts :: Rp clos version 1 :: RP CLOS :: Sujets Semaine 1
Page 8 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
Jeu 15 Fév - 15:07
Amanda avait tellement été prise au dépourvu et encerclée rapidement par tous ces lâches qui l'accusaient à tort qu'elle avait à peine remarqué Klaus qui se jetait dans la mêlée pour la défendre.
La colère passée, elle avait réalisé qu'il s'était interposé et avait même défié Frisette en duel pour laver son honneur.
Elle n'avait pas besoin qu'on la défende, elle était bien assez forte et indépendante pour le faire elle-même. Cependant, le fait que Klaus ait remis les pendules à l'heure et révélé la vérité l'avait étrangement touchée. Il avait couvert ses arrières jusqu'au bout, sans se dérober, comme elle le ferait pour lui. C'était nouveau pour elle de la part d'un représentant du genre masculin.
Elle se demanda si elle n'avait pas eu tort d'englober tous les hommes dans le même panier quelques minutes auparavant. Mais elle connaissait Monsieur Propre. Il comprendrait et ne le prendrait pas pour une attaque personnelle.
Olga était montée pour minauder et pester, comme à son habitude. Elle invectiva le groupe. Mais, à la grande surprise d'Amanda, elle monta un rang de plus et vint s'asseoir à ses côtés. Elle passa son bras autour de ses épaules. Un geste trop familier dont la brune n'avait pas l'habitude et qui la mit mal à l'aise.
La slovaque lui demanda ce qui s'était passé et proposa de frapper quelqu'un.
Amanda leva la tête et la regarda fixement, incrédule. Sérieusement, elle me propose son aide, la Kournikova ? Qu'est-ce qui se passe, je suis dans une réalité alternative ? Elle se mit en fin de compte à rire bruyamment. Sans pouvoir s'arrêter. Son rire d'abord moqueur se transforma en rire de soulagement. Je te raconte tout après le cours. Si tu as du temps. Mais ne frappe personne. Notre maison perdrait des points. D'autant plus que notre représentant légal est un traître infiltré. Ne va pas te salir les mains. Elle regarda devant elle quelques instants avant de poser sans sur celle de Nina. Brièvement. Merci.
Levy s'approcha à son tour pour lui faire un long discours d'excuses et d'explications.
C'est une réunion de Serpentard, tout à coup ? Tant mieux. Il est temps que nous soyons unis.
Elle regarda Crin d'Ébène, le bras de Nina toujours autour de son épaule. J'accepte tes excuses. Tu te comportes comme un vrai Serpentard. Avec toi, nous pouvons en faire la maison la plus prestigieuse de Poudlard, comprenant les élèves les plus doués. Mais il va te falloir apprendre à respecter davantage les femmes. Ainsi qu'à mieux t'exprimer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Jeu 15 Fév - 23:21
Scott avait parfaitement réussi son pigeon. Il donna un coup de coude à son ami pour lui montrer le résultat.
Il était vraiment heureux quand il vit que Charlie regarda le pigeon puis lui-même, avec un sourire stupide de gamin content sur le visage.
Mais tout à coup une fille derrière eux se mit à hurler. Le roux regarda ce qui se passait. La salle de cours était remplie de bêtes de toutes sortes et il y avait une araignée de la taille d'un souaffle sur la gryffondor qui criait.
Heureusement pour les oreilles de tout le monde, un poufsouffle fit une intervention rapide et tout rentra dans l'ordre et le silence.
Un gigantesque garçon de sa maison qui était assis derrière Charlie leur parla tout à coup en demandant pourquoi avoir choisi ces animaux en particulier.
Il avait l'air gentil. Scott décida de jouer le charme, lui fit un beau sourire et lui répondit en rigolant à moitié.

Le blaireau c'est pour poufsouffle bien sûr, la maison de Charlie ! Le pigeon, je te le dis en mangeant si tu nous offres le repas du midi !
Il savait bien que son pote devait être en train de lui lancer un regard meurtrier.
Le géant parla à sa voisine poufsouffle et après elle parla à Scott et Charlie à son tour. Elle dit son nom et demanda un "finite truc" sur leur souris/verre à pied.
Le rouquin pouffa de rire. Mais il avait pas eu le temps de répondre à la demande d'Anaya qu'une serpentard avait chopé le grand dans ses bras et lançait elle-même le finite incantatem.
Et là tout dégénéra. La fille à l'araignée et trois serpentards sont arrivés, ça se disputait dans tous les sens. La rousse s'est mise en colère et a pris la main de Jude.
Il voyait bien qu'ils étaient perdus, les deux gentils, au milieu d'une bagarre qui les concernait pas.

Scott ne réfléchit pas, comme d’habitude, il sauta par-dessus la table. Il mit son bras autour du cou du géant (ça demandait un petit effort) pour les entraîner plus loin.
Venez les amis. Prenez vos souris, on les ramène à la prof et on va lui montrer nos animaux.
Il entraîna le gryffondor qui se laissa faire et emmena lui aussi la poufosuffle qu’il tenait par la main. Il se fraya un chemin avec son bras libre, descendit les marches et se poitionna devant Charlie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Ven 16 Fév - 2:05
Le blaireau que Charlie avait fait apparaître était mignon et de bonne taille.
Scott lui donna un coup de coude. Il allait se fâcher mais il ne vit que le pigeon sur la table de son ami. Les souvenirs de son enfance remontèrent d'un coup. Il avait envie de pleurer. Le mal du pays venait de lui tomber dessus.
Il regardant Scott en souriant. Il avait envie de le prendre dans ses bras tellement il était content. Il était sa seule famille ici.
Une fille asiatique cria derrière eux à cause d'une araignée. La salle commençait à ressembler à un ménagerie cauchemardesque.
Un grand gars de la maison de Scott s’immisça  pour les questionner sur leurs animaux respectifs.
De quoi je me même grand dadet ?
Scott avait l'air tout content et il expliqua tout en se faisant inviter le midi par la perche alors qu'il venait de dire la même chose à Charlie. Le Poufsouffle senti un pincement au cœur. Son ami commençait déjà à se faire des potes et à jouer de son charme.
La fille de sa propre maison derrière Scott leur demanda de mettre fin à leur sort, en ne sachant même pas prononcer correctement la formule. Charlie soupira.
Il était perdu dans ses pensées, il ruminait ses idées noires quand tout à coup plein d'autres élèves étaient autour du géant et de son amie et se bagarraient.
Il n'eut pas le temps de retenir Scott qu'il prenait appui sur la table derrière et sautait sur le rang de la discorde.
Il attrapa le gryffondor avec son bras et l'entraîna avec sa copine loin de l'agitation. Ils descendirent les marches et se postèrent devant Charlie.
Parfait ! On fait du baby-sitting maintenant.
L'humeur du Poufsouffle ne faisait que se détériorer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Ven 16 Fév - 7:29
Alors qu'un gryffondor avait escaladé la rangée sans autre forme de bienséance pour récupérer un des siens et celle qui se plaint tout le temps,  Klaus resta quelques secondes pensif en voyant le préfet se dérober. Sa capitulation avait été trop facile... Klaus avait un goût de trop peu dans la bouche... C'est qu'il en aurait bien croqué du préfet. Il se mit à imaginer les différents coups fourrés que le préfet pourrait leur jouer... Leur Serpentard de Directeur n'avait pu se tromper à ce point sur leur préfet... Il devait être utile à quelque chose. Il regarda Sheeris. Ca devait être elle qui rendait Tyler si faible. Il ne voyait pas d'autre explication... En fait il ne pouvait admettre qu'un couard soit responsable de la maison Serpentard....

Il revint au moment présent quand Levi l'interpela pour son araignée et qu'il leva son séant de son siège. Il leva un sourcil quand il vit la scène sous ses yeux.... Trois serpentards se serrant les coudes. *Bah vaut mieux tard que jamais...* Il remonta le peu qui le séparait du groupe. Cependant il ne s'assit pas tout de suite. Il plaça ses deux mains à plat devant Amanda.

J'espère que mon intervention n'était pas mal venue. Je n'aurais peut être pas dû intervenir. Je sais que tu es capable de te défendre seule et que tu n'as besoin de personne ppur parler à ta place. Mais j'ai estimé que l'honneur de notre maison avait été bafouée ainsi que la tienne. J'ai repris mes droits sur ma création. Il était hors de question que tu récoltes mes lauriers pour Sirène hurlante. Il avait dis cette dernière phrase avec un sourire de comploteur. Ne vous y trompez pas. Klaus n'était pas en train de s'excuser pour ce qu'il venait de faire. Il avait agit comme il pensait devoir le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Klaus Erheart
Klaus Erheart
Klaus Erheart
Localisation : Poudlard
Messages : 171
Klaus Erheart
Ven 16 Fév - 8:36
Nina ouvrit de grands yeux ronds quand Amanda parti d'un rire presque dément: on aurait dit une méchante dans un film de la souris occidentale! Puis son rire se fît plus sympathique et elle déclina l'offre de service de tabassage ("NinaTabasse bonjour quelle est votre demande?") et tant mieux parce que ça ne l'intéressait pas de taper le préfet. Elle l'aimait bien. Elle sourit de plus belle à Amanda et donna un petit coup de poing ("Oups ralentis t'es pas avec un pote Russe Nina, mesure ta force!) doucement vers la clavicule d'Amanda, un geste de sympathie mais... pas très féminin ceci dit. "C'est dit c'est dit, tu fuis pas on va discuter entre filles ce midi!".

Levi revint sur ses paroles et barbota un discours que Nina ne compris pas totalement, mais il s 'excusait apparemment, c'était la perspective que son voisin ("Cousin! Intéressant.") ne soit en danger. Nina retira son bras autour des épaules d'Amanda pour la laisser respirer et rit quand le souffle de Levi lui chatouilla l'oreille tandis qu'il proposait ses genoux. Elle rebondit sur ce qu'avait dit sa comparse: "Respect filles Levi, on est égaux alors... aller viens sur mes genoux pas de raison, je suis confortable paraît!" elle attrapa Levi par le bras et le tira sur ses genoux en riant: il était moins léger qu'il n'y paraissait mais c'était de la gnognotte par rapport aux charges soulevées à la ferme. Elle aurait pu en porter 10 des Lévi!

Klaus parla à Amanda mais la blonde sans gêne intervint: "Klaus rien à excuser, ta créature était parfaite et la sirène a pas apprécié à juste valeur. Et tu as défendu l'honneur d'Amanda: très cheval tout ça! Heu chevalière... non...chevaleresque c'est ça!". Elle passa ses bras autour des hanches de Levi pour le serrer un peu plus contre elle et s’appuya sur son dos: enfin leur maison s'unissait (bon avec difficulté et des belligérants!) mais retrouver un groupe faisait du bien à Nina. Elle réfléchit cependant à Tyler, ne comprenant pas trop sa réaction... bah elle lui parlerais plus tard en cours de soins aux bestiaux magiques. Pou le moment elle n'avait pas envie de bouger. Elle n'oubliait pas Adam le cousin mais voulait profiter encore un peu. Elle était bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Ven 16 Fév - 10:05
"Klaus rien à excuser, ta créature était parfaite et la sirène a pas apprécié à juste valeur. Et tu as défendu l'honneur d'Amanda: très cheval tout ça! Heu chevalière... non...chevaleresque c'est ça!". Nina venait encore une fois de se mêler de ce qui ne la regardait pas.

Une lueur assassine passa dabs le regard de Klaus qui se durcit. Ses mains se crispèrent sur la table. *D'où je m'excuse? De quoi je me mèle ? Je vais la transformer en fouine... ça lui donnera l'occasion de fouiner...*

Il serra la machoire pour qu'aucun son ne sorte de sa bouche. Il ne regarda même pas Nina ou il l'aurait mangé. Lui, Klaus Erheart, s'excuser??? Faire preuve de faiblesse ? JAMAIS!

Il se redressa et retourna à sa place sans un mot. Il serra des poings sous la table et regarda dans le vide droit devant lui. Sa machoire était si serrée qu'on pouvait voir une veine palpitée sur son cou. Il n'avait maintenant qu'une hâte: que le cours s'arrête...
Revenir en haut Aller en bas
Klaus Erheart
Klaus Erheart
Klaus Erheart
Localisation : Poudlard
Messages : 171
Klaus Erheart
Ven 16 Fév - 10:53
Elle avait réussi son sort ! Elle avait fait de la magie et mieux que la veille ! Chrissy n'en revenait pas. Si seulement elle avait pu montrer ça à Tessa, lui montrer qu'elle aussi était capable finalement.
La née-moldue se félicita silencieusement en pensée.

[CLOS] Cours de Découverte - Page 8 Source10

Se sentant un peu plus en confiance, elle voulait continuer sur sa lancée. Chrissy se tourna vers la prof. "Je peux essayer autre chose ?"
Revenir en haut Aller en bas
Chrissy Thompson
Chrissy Thompson
Chrissy Thompson
Emploi : Préfète de Poufsouffle
Localisation : Dans les bras de son doudou
Messages : 464
Votre Amour : [CLOS] Cours de Découverte - Page 8 Tumblr_inline_nlmeh7q0Eq1tqxukt
Chrissy Thompson
Ven 16 Fév - 11:05
Katleen observa sa salle qui se remplissait d'animaux divers. Elle allait annoncé la fin du cours mais une élève voulait retenter.

Elle lui présenta donc un bol en bois.

C'est une belle métamorphose félicitations! En effet, ne nous arrêtons pas en si bon chemin. Allez y très chère. Montrer moi comment vous allez transformer cet objet.

Katleen attendit les prouesses de son élève.
Revenir en haut Aller en bas
Katleen Borauld
Katleen Borauld
Katleen Borauld
Emploi : Professeur de Métamorphose
Localisation : Poudlard
Messages : 95
Katleen Borauld
Ven 16 Fév - 11:28
Les cours, c'était d'un barbant. Stanislas, depuis la veille, ne faisait que le strict minimum : poser son cul en classe et selon l'attention du prof en cours, il faisait l'exercice demandé. En "Sorts et Enchantements", il s'était... rendormi. Bon en potions, il n'avait eu trop le choix. Il avait réussi à concocter une potion digne de ce nom, pas parfaite mais fonctionnelle. Le - nouveau - serpent qu'il était s'en était contenté. Ensuite en Défense contre les Forces du Mal, il y avait eu un peu plus d'ambiance, mais au final, ça n'en valait pas l'effort, alors Stanislas n'avait strictement pas bougé de sa place, se fondant dans la masse.
C'était sa tactique de départ. Se faire discret, observer son monde, choper les détails, habitudes et personnalités des gens qui l'entourait. Pour ensuite frapper.

Ce cours de métamorphose était d'un fouillis. Stan soupira. Il se serait cru au cirque. Piètre qualité d'ailleurs, il avait vu mieux à Durmstrang. Poudlard avait usurpé sa réputation. Rien à en tirer. Enfin, à quelques détails près.
Sur un coup de tête, il décida de tromper son ennui. Les Serpents s'étaient en quelque sorte réuni à une place vacante de lui. Un truc chétif en rouge avait voulu s'en prendre à l'exotique vipère de son clan. Mais voilà que leur préfet-désigné d'office tentait de calmer le jeu. Rasoir. Un autre Serpent s'interposa et opta pour un Duel. Là, Stan était piqué. Mais leur représentant déclina l'offre en tournant les talons.

Pff... siffla le Dyr.

Pas de couilles. Tu parles ! Ce type était sensé être un serpent, mais ce n'était qu'un chiot aveugle. Stan n'en ferait qu'une bouchée s'il s'y mettait vraiment. Il calculait encore si l'effort à fournir en vaudrait la peine.
Blondie exubérante-exaspérante s'installa aux côtés de la vipère comme pour la réconforter. Comme si elle en avait besoin. Elle éclata d'ailleurs d'un grand rire. Deux autres serpents s'ajoutèrent. Des félicitations, des explications... Barbant. Puis Nina eut le mot de trop pour le gars devant la vipère. Il connaissait les signaux qu'il pouvait lire sur le visage de l'autre garçon. Celui-là se refreinait de taper. Dommage. Il partit s'asseoir à sa place.

Bon allez, et si on y ajoutait son grain de sel pour voir. Sans bouger de sa place, son attitude toujours nonchalante, les mains dans les poches, alors que son Caméléon - anciennement brosse à reluire - tentait de prendre la couleur de la table, Stan prit la parole pour se faire entendre du groupe des serpentards.

Tsss... Lamentable. Entre Pépin troispommes qui n'a même pas le cran de relever un défi, et la Matriochka qui ne sait pas tenir sa place et qui ouvrit salement sa petite bouche de cul de poule. Quand on sait pas s'exprimer correctement, on se la boucle, Matriochka.

Il entendait déjà les réactions possibles, mais il n'avait pas fini.

Pour l'ignare émasculé du fond qui pense qu'être assis sur les genoux d'une shlyukha est honorable, Matriochka est une série de statuettes de tailles décroissantes placées les unes à l'intérieur des autres. Comme une poupée qui dit ne pas être ceci mais cela, pour changer d'avis cinq minutes plus tard, et qui au final, quand on arrive au bout... n'est qu'une coquille vide, sans cervelle.

Comme le nouveau serpent avait apprécié les échanges qu'il avait entendu en début de classe entre l'exotique vipère et le python vénère, Stanislas ne fit aucun commentaire à leur encontre.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Ven 16 Fév - 11:29
Mrs Borauld lui présenta un bol en bois et lui laissait le champ libre. Ah euh OK. Bon alors... une idée... Que pouvait-elle faire avec un bol ? Elle observa les objets sur le bureau pour essayer de trouver l'inspiration. Son regard s'arrêta sur son stylo. Mais oui mais c'est bien sûr ! Elle visualisa alors son mug Stormtrooper préféré. C'était un casque blanc aux motifs noirs ouvert sur le dessus et avec une anse à gauche. Puisque ces imbéciles galactiques lui avaient porté chance une première fois, elle espérait que cela fonctionnerait aussi une deuxième.

Chrissy rassembla tout son courage et sa détermination, tapota trois fois sur le bol et prononça la formule latine qui se rapprochait le plus du résultat qu'elle voulait obtenir. "Scyphum ligneum scypho albo verto."
Revenir en haut Aller en bas
Chrissy Thompson
Chrissy Thompson
Chrissy Thompson
Emploi : Préfète de Poufsouffle
Localisation : Dans les bras de son doudou
Messages : 464
Votre Amour : [CLOS] Cours de Découverte - Page 8 Tumblr_inline_nlmeh7q0Eq1tqxukt
Chrissy Thompson
Ven 16 Fév - 12:09
Le membre 'Coup du Sort' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

<hr>'Réussite du sort' :

Chrissy 6 bravo il semblerait que vous maitrisiez entièrement l'univers GEEK ! Jolie tasse de stormtroopers!
Revenir en haut Aller en bas
Coup du Sort
Coup du Sort
Coup du Sort
Messages : 182
Coup du Sort
Sam 17 Fév - 0:01
"shlyukha? SHLYUUKHA???" Nina se leva d'un bond, manquant de fiche Levi par terre et fonça sur le petit crétin qui avait osé la traiter de salope en toute impunité et se posa le visage à quelques centimètres du sien.

"SALOPE??? PODONOK!!! Tu te crois où??!!! C'est pas bar du derevnya là!!!" Elle pilonna son torse de petit coups d'ongles acérés et siffla entre ses dents, les traits deformés par la rage: "MA langue! MA culture! Je ne permettrais pas qu'on la souille, yazyk gadyuki!".

Elle tourna les talons en lui lançant un "Idi k chertu!!!!" bien senti et retourna les points serrés à sa place au 2nd rang. Si elle restait plus longtemps près de lui, elle le frapperait. A mort peut être. Elle l'avait déjà fait et pourrait recommencer. Et la Russe ne voulais ni perdre de points, ni perdre sa place. Ce petit abruti n'avait pas idée de sa vie et il insultait SA culture??? Qu'il crève!!!

Nina tenta de calmer sa rage et se rendit compte qu'elle avait trop serré les poings et s'était blessée elle même: un léger filet de sang sortait de son poing gauche toujours serré.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Sam 17 Fév - 0:46
Prévisible. La réaction de Nina ne se fit pas attendre du tout. Elle bondit hors du banc, éjectant la brindille au passage et elle s'amena devant lui, se penchant sur la table pour pilonner son torse d'un doigt à l'ongle pointu, son visage à quelques centimètres du sien. Elle siffla et ragea entre ses dents des "Raclure !" et "c'pas le bar du village" en mélangeant l'anglais et le russe. Finalement, elle râlait plus sur le fait qu'il s'était mis à son niveau en utilisant un mot russe, "ma culture" selon ses mots, avant qu'elle ne finisse par le traiter de "langue de vipère" et d'aller faire un tour en enfer.

Il regarda la furie deux secondes s'en aller avant de dégager la saleté apporté par l'immonde appendice (le doigt) de Nina sur sa chemise d'un revers dédaigneux de la main, et de lâcher autant pour lui même que pour ses voisins, qu'il jaugeait toujours :

Et beh ! Pas foutu d'aligner une phrase correcte en Anglais et ça veut jouer dans la cours des grands ? Matriochka est vraiment une idiote si elle n'arrive même pas à jongler correctement entre deux langues. 'Fin bref, rien à en tirer de toute façon. Une pichenette et elle s'en va pleurnicher plus loin.

Il haussa le ton pour se faire entendre : Ya ne gadyuka, a anakonda, glupyy dans un russe impeccable, bien qu'avec un léger accent britannique flottant.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Sam 17 Fév - 1:27
"Un anaconda?" Nina sourit. Elle avait peut être trop vite jugé le nouveau... Elle sourit en coin et se leva pour tourner de 3/4 vers ... vers... le gars qui faisait son vantard et lui lança d'une voix forte:

"YA khotel by videt', chto!" "J'aimerais bien voir ça!" et elle lui lança un regard de défi amusé avant de se rasseoir sagement. Bizarrement, sa rage avait disparu. (Impulsive elle? Nan!).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Sam 17 Fév - 16:28
Katleen était fière de Chrissy. Elle lui sourit.

Vous pouvez garder les deux objets, je vous les donne. Vous pouvez regagner votre place.

Katleen se tourna vers ses élèves.

Tous à votre place je vous pries. Bien nous allons résumer les évènements

Une fois tous les élèves à leur place , Katleen leva la main et les souris reprirent leur apparence. Deuxième mouvement de main et elles disparurent. Elle pointa sa baguette sur Adam et fit disparaître sa transformation puis elle la pointa sur le meuble de Léandro et le fit disparaître pour rejoindre une autre salle.

Je suis satisfaite de votre travail. La plupart d'entre vous s'en sont très bien sortis, d'autres ont confirmé leur niveau.  Les élèves suivant remportent 2 points pour leur maison pour réussite totale de l'exercice :
Gryffondor : Joséphine, Lucas, Scott
Poufsouffle: Charlie, Chrissy , Dimitri
Serdaigle : Alec, Euphémia, Katy, Romane
Serpentard: Alienor, Tyler

Les élèves suivant remportent 1 point pour une métamorphose quasi parfaite :
Gryffondor : Mary, Sheeris
Poufsouffle : Anaya, Leandro, Liz
Serdaigle : /
Serpentard : Klaus, Levi, Simon

Monsieur Warlock... Votre capacité de métamorphose animalière est d'un niveau 5 mais pour le reste de la matière vous êtes un niveau 2. Je vous change donc de catégorie et vous passe en expérimenté. Vous rejoignez donc les élèves du dernier niveau.
Orson, nous allons envoyer votre chaton à l'adoption pour un jeune sorcier. Il est trop mignon pour être retransformé. Amanda je me permets de remettre des crocs à votre vipère pour relâcher votre emblème de maison dans la forêt.
Le reste des animaux vont maintenant rejoindre un endroit du domaine de Poudlard adapté pour eux.


Elle leva sa baguette et lui fit faire un cercle et un trait vertical du bas vers le haut et les créations des élèves disparurent.

Le cours est maintenant terminé. Une nouvelle inscription sera ouverte pour le prochain cours. Et celle ci sera définitive. Vous pouvez sortir. bonne journée.

Elle regarda vers le dernier rang et interpela Stanislas Libriev.
Ser Stanislas Libriev, prikhodite ko mne (Monsieur Stanislas Libriev, venez me voir)
Revenir en haut Aller en bas
Katleen Borauld
Katleen Borauld
Katleen Borauld
Emploi : Professeur de Métamorphose
Localisation : Poudlard
Messages : 95
Katleen Borauld
Dim 18 Fév - 10:35
Orson avait réussi son chat.... ou plutôt son chaton.... Il n'avait pas dû se concentrer assez. . . Il faut dire que la métamorphose et lui ça n'avait jamais été une belle histoire d'amour. Il avait beau visualiser correctement ce qu'il voulait, avoir la bonne formule, la bonne intonation ou le bon coup de baguette, il n'avait jamais obtenu mieux que le niveau moyen. Pourtant il se savait capable de tellement mieux....

Il prit le petit chaton dans sa main et se mit à le gratouiller et à jouer avec lui. Il se tourna, le chat toujours en main qui s'agrippait à son index, vers Dimitri et admira le renard.

Il est magnifique ton renard. Un très beau goupil. Moi je n'ai réussi à faire qu'un petit chaton farceur. Il sourit à Dimitri puis chatouilla le petit chat qui roula sur le dos. Puis le professeur leur demanda de se réinstaller, distribua les points. Enfin elle fit disparaitre le petit chat. Ce qui provoqua un petit pincement au coeur à l'américain. Il savait qu'il ne pouvait le garder vu qu'il avait déjà le sien mais il aurait aimé avoir son mot à dire sur sa future famille.
Revenir en haut Aller en bas
Orson Wallace
Orson Wallace
Orson Wallace
Emploi : Préfet de Serdaigle
Localisation : Poudlard
Messages : 350
Orson Wallace
Dim 18 Fév - 11:25
Dimitri était satisfait de sa métamorphose. Il n'avait pas perdu la main, ça faisait plaisir. Son renard se tenait bien droit sur la table, sa queue touffue englobait ses pattes. Le poufsouffle présenta sa main à sa création. L'animal reniffla son odeur. Il ouvrit un oeil vif et intelligent puis le referma et donna un petit coup à la main de Dimitri. Il accepta le touché du sorcier. Dimitri n'insista pas cependant, un renard n'était pas un animal de compagnie. Et celui-ci semblait fortement fier et indépendant.
Alors qu'il étudiait sa création, il entendit la voix d'Orson qui s'adressait à lui. Dimitri quitta des yeux son renard pour tomber sur l'image la plus mignonne qui soit. Orson - déjà affreusement mignon en soi - qui dorlotait un chaton : AB-SO-LU-MENT TROGNON !!!! Le coeur du français fondit instantanément et il retient un Oooooh ! de mignonitude.

Il est très bien ton chaton ! Plein de vie ! L'essentiel, quoi.

Puis leur professeur reprit la classe en main et donna les résultats de l'exercice. Dimitri remporta 2 points pour sa maison grâce à sa magie. Il était content. Son renard disparut grâce à la magie de Mme Borauld. Mais l'image du mammifère restait gravé dans le coeur du jeune homme. Enfin, la prof sonna la fin de la classe. Avant de s'exprimer en russe. Dimitri se demandait s'il était bien en Angleterre, parfois. Les élèves s'agitèrent mais le français cherchait déjà du regard l'objet de ses pensées. C'était plus fort que lui, instinctif.
Dimitri attrapa son sac d'une main et remonta l'allée pour se placer juste au-dessus du serdaigle et n'hésita pas :

Hey Orson !

Quand il se retourna, le coeur du jeune homme s'emballa et il se sentit rougir. Mais il ne recula pas.

Ca te dit de manger ensemble ce midi ?

Sa main sur la lanière de son sac s'y crispa, cherchant un encrage, alors que l'autre main en appui sur la table, alors qu'il se penchait en avant pour s'adresser à l'autre garçon, commençait à chauffer et glisser. Il déglutit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Dim 18 Fév - 11:28
Chrissy remercia chaleureusement la professeure et retourna à sa place de bien meilleure humeur qu'elle n'avait commencé le cours. Elle montra ses objets à Owen. "Regarde, j'ai réussi !" Elle était foncièrement fière d'elle-même et ça se voyait à son grand sourire.
Elle fut d'autant plus heureuse qu'elle avait rapporté des points à sa maison. Mrs Borauld annonça la fin du cours. Chrissy rangea bien consciencieusement ses affaires et son nouveau mug fétiche dans son sac en prenant bien soin de le mettre à l'abri de la casse. Puis elle se tourna vers son voisin Poufsouffle. "On va où maintenant ?"
Revenir en haut Aller en bas
Chrissy Thompson
Chrissy Thompson
Chrissy Thompson
Emploi : Préfète de Poufsouffle
Localisation : Dans les bras de son doudou
Messages : 464
Votre Amour : [CLOS] Cours de Découverte - Page 8 Tumblr_inline_nlmeh7q0Eq1tqxukt
Chrissy Thompson
Dim 18 Fév - 22:39
Alienor était fière de sa création. Son grand duc était magnifique. Elle lui présenta son bras et l'oiseau vint se percher sur elle. Elle caressa ses plumes duveteuses sous son bec et lui lissa les plumes du dos. Elle le laissa prendre son envol vers les hautes poutres de la salle. Puis elle regarda le reste de la salle. Elle vit que son préfet avait quelques soucis avec d'autres serpentards. Elle se dit qu'il faudrait qu'elle essaie de discuter avec lui pour voir s'ils pourraient s'entendre.

Elle reporta son attention sur Simon. Il venait d'être rejoint par le poufsouffle qui avait fait une jolie métamorphose de chat. Elle décida de se joindre à eux en attendant que le cours finisse.

Joli cerf Simon! Il a de beaux bois et une fière allure. Elle lui sourit puis se tourna vers le poufsouffle. Elle lui tendit sa main.Bonjour. Je suis Alienor Cavendish. J'ai beaucoup apprécié ta méthamorphose en chat. Et je dois bien l'avouer j'aime beaucoup t'entendre chanter.
mais ne t'inquiètes pas je ne viendrais pas t'embêter avec des attitudes de groupies.


Elle admira encore le cerf mais n'osa pas lui présenter sa main. Elle savait gérer les oiseaux de type rapace, les chats, les chiens , les chevaux et autres créatures domptables par les sorciers mais les animaux sauvages... Elle se dit que c'était un peu comme sa relation aux garçons... Elle avait toujours été attirée par les sauvages mais ne les avait jamais approché. Elle se tourna de nouveau vers Simon et planta ses yeux dans les siens.

Tu fais quelque chose de particulier entre les deux cours? Si cela te dis je pense regagner notre maison.

Puis le professeur leur demanda de regagner leur place, ce qu'elle fit. Elle gagna des points pour sa maison. Son animal était accepté à Poudlard . Puis leur professeur leur donna congés. Elle rassembla ses affaires pour partir.
Revenir en haut Aller en bas
Alienor Cavendish
Alienor Cavendish
Alienor Cavendish
Localisation : Poudlard
Messages : 243
Alienor Cavendish
Lun 19 Fév - 11:39
Owen avait eu droit à un câlin de la par de Mary. Apparemment elle ne lui en voulait pas de l'avoir encore bâillonné. Mais elle se sauva bien vite pour aller "affronter" une élève de serpentard. Owen se dit cllairement que ce n'était pas son combat. Après tout elle était asssez grande pour s'occuper d'elle même. Ce n'était pas une nurse anglaise non plus. Et puis Tyler, le serpentard avec qui il avait eu deux mots d'hier intervenait déjà.

Il chercha des yeux Alec et le vit en grande discussion avec Sheeris. il sourit en se disant que finalement il avait peut être une touche le grand gaillard. En parlant de touche, il repensa à Chrissy et s'en voulut de son mouvement d'humeur. Après tout la pauvre n'y était pour rien si les cours c'était pas son délire. il se promit de se rattraper. Il regagna sa place alors que le professeur déclarait les résultats.

Chrissy arriva à ce moment là de bien agréable humeur et montra ses objets. Waouh pas mal ! Du Star Wars! Mon père serait fou! Tu as une sacrée imagination! Elle avait un grand sourire qu'Owen adora et il lui sourit en retour.


Quand le professeur annonça la fin du cours, Owen fourra ses affaires dans son sac et prit la main de Chrissy.

On va à un concert privé pour la plus jolie fille de l'école Il lui fit un clin d'oeil et l'entraina à sa suite.
Revenir en haut Aller en bas
Owen Duncan Cooper
Owen Duncan Cooper
Owen Duncan Cooper
Emploi : dormir, musique, filles, manger
Localisation : Poudlard (contraint et forcé)
Messages : 398
Votre Amour : [CLOS] Cours de Découverte - Page 8 Tumblr_inline_p7n6qq597T1r8eth5_540
Owen Duncan Cooper
Lun 19 Fév - 12:25
Romane avait réussi son lapin. Il était mignon à croquer! Elle le prit dans ses bras et rejoignit sa table... Ah ben  non en faite. Un serpentard se tenait à sa place... Et en faite tout un tas de serpentard étaient sur sa rangée... Elle allait demandé au serpentard de bouger ses fesses quand une serpentarde éjecta un autre serpentard et partit en hurlant dans une langue que Romane ne comprit pas...

*Nan mais y a trop de serpentards dans mon raisonnement là* Elle profita de ce léger moment d’accalmie pour poser son lapin entre les serpentards. Elle était maintenant noyée dans le vert. Elle se pencha vers celui qui avait récupéré sa place. Elle passa son bras en travers de son torse, se pencha et récupéra son sac de l'autre côté. Sans gêne vous dites?  Il s'était pas gêné lui.

Elle se redressa aussi vite qu'elle s'était penchée. Elle finit par récupérer sa trousse et ses feuilles. Elle caressa au passage le caméléon, animal qu'elle adorait.

Jolie création! furent les seuls mots qu'elle lui adressa.
Revenir en haut Aller en bas
Romane Sombrage
Romane Sombrage
Romane Sombrage
Emploi : Journaliste amateur
Localisation : Derrière vous <3
Messages : 449
Romane Sombrage
Lun 19 Fév - 19:32
Tout s'était déroulé très vite. Le Gryffondor roux - qui semblait plutôt turbulent - avait répondu à moitié à la question de Jude, présenté son ami comme étant Charlie - mais pas lui-même - et s'était fait inviter à déjeuner.
Euh... Mais, la nourriture est gratuite à Poudlard pour les élèves. Qu'est-ce qu'il raconte ?
Le géant n'avait pas eu le temps de se pencher sur la question - pendant qu'Anaya parlait au roux et le faisait apparemment beaucoup rire -, qu'Amanda, la Serpentard qu'il avait rencontré la veille, déboula de nulle part et lui saisit la hanche gauche et la main droite tout en se collant à lui.
Elle le tenait fermement et lui expliqua le Finite Incantatem tout en accompagnant son bras pour lui montrer le mouvement. Son fragile verre à pied redevînt la petite souris d'origine.

Le Gryffondor n'avait pas bougé, décontenancé par cette intervention inattendue. Et pas désagréable, non plus.

Sortie d'on se sait où - Mais ils se téléportent ou quoi ? - Mary apparut devant eux, rouge de colère, et commença à hurler sur Amanda en pointant sa baguette avec menace, sans même prêter attention à Jude.
Tyler montra son nez et essaye de calmer le jeu entre les deux filles. Mais il sembla qu'il ne fit qu'aggraver la situation.
Levi, le troisième Serpentard qu'il avait rencontré la veille, vînt à son tour en rajouter une couche. Il posa devant eux un serpent manifestement créé par la vert et argent, et dit à Jude de ne pas s'inquiéter car celle-ci était inoffensive. Il était le premier à remarquer sa présence, et le Gryffondor lui en fut reconnaissant, même si la couleuvre ne l'avait pas effrayé.

Un autre Serpentard - Ils sont partout ! - était venu prendre la défense de sa camarade de maison.
Jude commençait à se sentir mal. Trop de personnes autour de lui, qui se disputaient pour ne rien gâcher. L'étreinte d'Amanda, qui ne l'avait pas lâché dans le feu de l'action, se faisait trop étouffante à mesure que la colère montait dans sa voix. Pas d'échappatoire  possible. Le sol commençait à tanguer, le géant avait chaud, trop chaud. Il se sentait nauséeux, tout commençait à se brouiller. Il reconnut Anaya parmi les éclats de voix et se demanda pourquoi elle était en colère. La Serpentard l'embrassa sur la joue et la Poufsouffle lui pris la main en lui demandait si ça allait. Il était incapable de réagir : il avait l'impression qu'il allait s'effondrer.

Amanda le relâcha, ce qui lui redonna un peu d'air, mais Anaya tenait encore sa main, ce qui ne l'étonna même pas. Il était toujours incapable de bouger. Il avait les jambes en coton. Les gens argumentaient toujours autour de lui, et il se sentait pris dans étau.
Le rouquin à qui il parlait quelques minutes plus tôt sauta soudainement sans le moindre effort au-dessus de leur table pour les rejoindre.

Celui-ci mit son bras autour du cou d'Harrison, alors qu'il était tout petit, le tenant fermement par l'épaule, et l'entraîna avec une force incroyable - ou peut-être le brun était-il sans énergie aucune suite à sa crise de panique - à travers les élèves jusqu'au rang du dessous où Charlie se trouvait et où Jude pu enfin respirer.
Il se calma petit à petit, et se rendit compte qu'il tenait toujours la main de Miss Septim, qu'il avait entraînée à sa suite, celle-ci portant sa souris et son verre à pied.

Quand il eut repris ses esprits, il réalisa que les trois autres le regardaient avec inquiétude.
Ça va aller, merci. Merci, répondit-il à leur question muette avec un faible sourire.
Il ne connaissait pas le nom de son camarade roux, mais il avait envie de lui sauter au cou pour être venu à son secours.

Il lui tendit la main et se présenta. Il appris que son sauveur s'appelait Scott Boone, et son ami, Charlie Valentine.

Madame Borauld demanda à chacun de reprendre place pendant qu'elle concluait le cours. Anaya et Jude s'installèrent aux places libres à côté de Scott et Charlie. Il y avait encore trop d'agitation derrière eux.
Le professeur fit le résumé des sorts, attribua les points.
Elle fit disparaître tous les animaux d'un coup de baguette afin que ceux-ci retrouvent un environnement plus adapté, et leur donna congé.
Alors qu'ils se levaient, Jude se tourna vers ses voisins et leur dit : On va manger au bord du Lac. Vous venez avec nous ? Après tout, je te dois un repas et tu me dois une histoire, Scott !"
Ils acquiescèrent tous les deux, l'un avec beaucoup plus d'enthousiasme que l'autre.
Anaya partit en courant et en hurlant une ode à l'eau pendant que les trois garçons lui emboîtaient le pas à un rythme plus mesuré.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Mer 21 Fév - 20:07
La Matriochka voulait avoir le dernier mot, on dirait. Stan entendit sa dernière réplique et pesa le pour et le contre d'écraser ce scrout à pétard-vélane foirée alors qu'elle ne savait même pas lasser ses chaussures... Bah, le Dyr s'ennuyait trop ferme pour rater l'occasion de passer ses nerfs. Cette n'importe qui fera donc l'affaire. Il en était là de ses réflexions quand leur prof lança le rappel des troupes. Tout le monde reprit donc sa place. Y comprit la petite blonde en bleu. Ah oui. Il s'était mis à sa place durant les allées et venues de l'exercice. Elle s'assit donc à sa gauche avec sa créature, mais elle récupéra ses affaires sans se soucier de sa présence. La petite blonde se pencha alors en travers de lui et saisit son sac qu'elle ramena à elle. Stanislas apprécia le caractère de la fille. Les sans gène, il aimait ça. Par contre, il avait fallut qu'elle ouvre la bouche. Le Dyr n'avait cure des compliments.

Enfin, la prof congédia les élèves mais le soulagement fut de brève durée pour Stan. Elle voulait le voir... et le dit en russe ! Ok. Il était intéressé. Ce qui le poussa à accepter sa demande. Mais avant de rejoindre l'adulte, il se leva en même temps que petite blonde et se pencha vers elle pour lui murmurer à l'oreille : Repenche toi encore comme ça sur moi et on fera vraiment connaissance... Il avait un sourire entendu sur les lèvres alors que ses yeux bleu électrique se fondaient dans les siens. Le message était passé.

Son sac sur le dos, il descendit l'amphi pour aller voir ce que la prof lui voulait. Il afficha sa tête de tous les jours : celle de "je veux pas être là mais on m'y oblige, alors abrège."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Jeu 22 Fév - 19:40
Romane avait écouté la fin du cours de manière distraite. Elle n'arrivait pas à détacher ses yeux de son frère. Et quand le professeur sonna la fin du cours elle rangea ses affaires en vitesse mais fut stoppée net dans son élan quand son voisin se pencha à son oreille pour lui signifier son intérêt. C'est bien la première fois qu'elle en avait un  aussi si direct. Elle faillit en rire...

Mais l'heure n'était pas au batifolage mais aux retrouvailles. Elle se leva vivement et courut rejoindre son frère.

Lucas ! Tu m'as manqué! Ne me quitte plus comme ça! Lui dit elle en sautant dans ses bras. Elle le serra si fort qu'elle aurait pu le briser. Mais son frère lui avait tellement manqué. Et là ils ne se quitteraient pas de l'année et avec un peu de chance ils pourraient passer leurs vacances d'hivers avec leur père!
Revenir en haut Aller en bas
Romane Sombrage
Romane Sombrage
Romane Sombrage
Emploi : Journaliste amateur
Localisation : Derrière vous <3
Messages : 449
Romane Sombrage
Jeu 22 Fév - 20:33
Lucas avait réussi son exercice haut la main tout comme sa soeur. Il en était fier! Soudain Mary se mit à hurler... Encore . Et Owen intervient en lui clouant le bec... Encore... Cela devenait une habitude mais au moins il avait pas eu à intervenir... Il réfléchit en tenant son papillon. Il regarda ensuite autour de lui. Simon avait fait un cerf. Il se leva et se dirigea vers lui. Il fut stoppé dans sa progression par une Mary bondissante qui alla menacer une serpentarde...

*Non non non ! C'est pas bon ça!*... Il allait se précipiter vers elle quand Tyler fut plus rapide. Il prit les choses en main. Lucas fit demi tour et se réinstalla à sa place. Il était juste en dessous du spectacle. Il se mit à côté de Jo et lui sourit. Il croisa les bras et attendit, tendu et prêt à bondir pour protéger sa p'tite barbe à papa. Il écouta toute la discussion sans intervenir... Il entendit Tyler se faire manger par Klaus. Il trouva le discours de celui ci plutot sincère mais il connaissait la réputation des serpentards. C'était donc à prendre avec beaucoup de pincette. Tyler finit par s'éloigner avec Mary. Il se détendit et décroisa les bras. Il se tourna vers Jo.

Alors ma belle cet exercice? C'est sympa ce que tu as fait.

Puis Nina arriva furieuse... Une main en sang. Et aussi brutale que rapide, sa colère tomba quand elle se retourna pour crier quelque chose en russe à... à un gars assis à la place de sa soeur! Romane se retrouvait coincée entre les serpentards.... Il n'aimait pas ça du tout... Il fronça les sourcils. Il se leva et, alors qu'il s'apprêtait à grimper les marches, la voix du professeur retentit leur ordonnant de regagner leur place. Il serra les poings mais obéit. Il gagna des points pour sa maison. Puis la fin du cours sonna. Il rangea ses affaires en vitesse et se retourna vers sa soeur juste à temps pour voir le serpentard de Nina se pencher et murmurer quelque chose à l'oreille de sa soeur avec un sourire sur de lui. Lucas connaissait ce sourire ... Il en avait un lui même...

Il se dirigea vers sa soeur qui lui sauta au cou. Il la souleva de terre et la fit tournoyer... Il la serra fort contre lui. A cet instant précis il était le plus heureux des hommes.

Amour de ma vie! Lumière de mes jours ! Toi aussi tu m'as manqué! Mais que fais tu là?? Non bien sur que non je ne te quitte pas!

Il la reposa sur le sol et prit son visage dans ses mains. Il lui embrassa le front avant de la reprendre dans ses bras.

Revenir en haut Aller en bas
Lucas Sombrage
Lucas Sombrage
Lucas Sombrage
Emploi : Préfet de Gryffondor
Localisation : Poudlard
Messages : 378
Lucas Sombrage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 8 sur 9Page 8 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
Sauter vers: