Hogwarts Express
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[CLOS] Cours de Découverte

 ::  ::  ::  :: Archives Version 1 de Hogwarts :: Rp clos version 1 :: RP CLOS :: Sujets Semaine 1
Page 2 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
Dim 21 Jan - 17:16
Après un bon petit déjeuner pour se remettre de leurs émotions, Chrissy arriva en cours de Métamorphose ravie d'avoir le bras d'Owen autour de ses épaules. Comme ils arrivaient par le haut, la jeune fille se dirigea instinctivement vers le dernier rang. Elle aperçut Anaya au rang du dessous mais n'était pas encore prête à pardonner l'intrusion de l'hermine.
"On va se mettre là-bas ?" proposa Chrissy à Owen en désignant les places du fond les plus éloignées de la propriétaire de son ennemie velue.
Revenir en haut Aller en bas
Chrissy Thompson
Chrissy Thompson
Chrissy Thompson
Emploi : Préfète de Poufsouffle
Localisation : Dans les bras de son doudou
Messages : 464
Votre Amour : [CLOS] Cours de Découverte - Page 2 Tumblr_inline_nlmeh7q0Eq1tqxukt
Chrissy Thompson
Dim 21 Jan - 18:11
Adam c'était réveillé doucement mais sûrement. A chaque réveil, il ne savait jamais totalement ouvrir ses yeux, la lumière lui faisait trop mal à la tête. Mais puisqu'il n'était toujours pas habitué à son dortoir il se prit le pied dans ses affaires, ses habits de la veille traînaient encore par terre. ça m'apprendra à ne pas ranger.
Il prit tout son temps à se préparer. Il entendit quelques personnes qui quittaient la salle commune, il décida donc de se grouiller un peu. Il s'habilla d'un pantalon un peu large (il n'aimait pas être serré dans ses pantalons) et d'une chemise à motif burgundy. Il mît ses boucles d'oreilles préférés, celles qui avaient été offerte par son père avant son départ pour Poudlard. Enfin prêt, il prit ses affaires de cours et se dirigea d'un pas non chaland vers le cours de Metamorphose.
Lorsqu'il pénétra dans la salle, il vît qu'il y avait déjà pas mal de gens, quelques un qu'il avait rencontré pendant le cours de défense contre les forces du mal. Il vît son cousin au premier rang. Toujours sérieux celui-là
Levi affichait une tête qui disait clairement "me fait pas chier". Mais bon, un cousin ça sert à ça non ? Avec un sourire en coin, Adam s'approcha de lui et s'installa à côté de celui-ci au bord de la rangé.

Tu peux pas t'empêcher de faire une salle gueule le matin toi, hein dit-il tout sourire, son coude sur la table et sa tête appuyé dans sa main.

Du coin de l'œil, il vît la fille asiatique Mary qu'il trouvait plutôt mignonne, proposer des bonbons à d'autres camarades, ce qui réveilla son estomac qui gargouilla. Mince, j'ai oublié de déjeuner Il espérait que son estomac n'allait pas crier famine pendant tout le cours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Dim 21 Jan - 18:39
Après toutes ses émotions, Owen avait une faim de loup et avait plutôt bien mangé. Il était calé pour la matinée... Avant de partir pour le cours, il consulta son emploi du temps. Il y avait une bonne plage horaire entre les deux cours. Owen se dit qu'il pourrait jouer de la musique à ce moment là.

En sortant de la grande salle, il passa son bras autour des épaules de Chrissy et lui tient la main. Ils entrèrent comme cela dans la salle. Il était plutôt fier de rentrer dans cette salle avec la préfète dans les bras. Elle lui indiqua le dernier rang mais il ne connaissait pas la matière et s'il se mettait au dernier rang, il ne suivrait pas le cours. Il avisa le 3ème rang déjà occupé par Anaya et quelques autres dont un serdaigle en train de finir sa nuit.

Si je me mets là Chrissy c'est pas au cours que je vais faire attention mais à ton joli minois et tout ce qui va avec.dit il avec un grand sourire.Mettons nous au troisième , toi près de la sortie et moi à côté de toi. Elle est à l'opposé, et il y aura des élèves entre nous. Et si elle arrive et que tu ne veux pas lui parler on pourra s'éclipser tous les deux et on trouvera une salle où je te ferais écouter quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Owen Duncan Cooper
Owen Duncan Cooper
Owen Duncan Cooper
Emploi : dormir, musique, filles, manger
Localisation : Poudlard (contraint et forcé)
Messages : 398
Votre Amour : [CLOS] Cours de Découverte - Page 2 Tumblr_inline_p7n6qq597T1r8eth5_540
Owen Duncan Cooper
Dim 21 Jan - 19:50
Chrissy rougit au magnifique sourire d'Owen. Il préférait le troisième rang, bon, soit. C'était quand même loin du bureau donc ça allait.
Les deux Poufsouffles s'assirent donc au bout du banc. Chrissy écarta le coussin pour ne pas avoir à être en équilibre sur le siège en bois. Elle posa son sac à ses pieds, observa un peu les murs. Elle se tourna ensuite vers Owen.
"T'as déjà fait de la métamorphose toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Chrissy Thompson
Chrissy Thompson
Chrissy Thompson
Emploi : Préfète de Poufsouffle
Localisation : Dans les bras de son doudou
Messages : 464
Votre Amour : [CLOS] Cours de Découverte - Page 2 Tumblr_inline_nlmeh7q0Eq1tqxukt
Chrissy Thompson
Dim 21 Jan - 21:25
Son camarade lui avait confié qu'il avait dû mal à l'imaginé avec les cheveux longs. Il ne se cachait pas d'être métmorphomage, mais ce n'était pas non plus le bon endroit pour changer de coupe de cheveux. Surtout qu'il était tellement bien coiffé pour l'instant qu'il ne voulait pas utiliser son don pour cela. Leandro s'était donc mit à sourire de façon mystérieuse à Lucas, penchant doucement la tête sur le côté gauche.

"- Peut-être que si tu es sage, je te montrerais à quoi je ressemble avec les cheveux longs, mais attention, interdit de te moquer."

Le mexicain avait ensuite écouté ce que racontait le Gryffondor avec attention. Il était ce genre de personne qui aimait écouter les autres, sans juger. Leandro avait appris que le dormeur s'appelait Orson et qu'il venait des états-unis. Ensuite, il en avait appris plus à propos de Lucas. Ce dernier était d'origine française. La conversation avait pris une autre direction, son camarade souhaitant savoir comment il était passé des États-unis à l'écosse. L'adolescent s'était passé sa langue sur ses lèvres pour les humidifiées, avant de planter son regard bleu ciel clair dans celui du Gryffondor.

"- J'ai toujours eu un seul professeur qui m'apprenait tout ce qu'il pouvait dans mes temps disponibles. Je devais passer beaucoup de temps pour les répétitions, apprendre les partitions, faire les dédicaces et participer aux événements où le groupe était invité, les enregistrements audios et vidéos, les concerts bien évidemment, répondre aux lettres de mes fans.... tout un tas de trucs comme ça depuis mes dix/onze ans. Autrement dit, le professeur en question ne pouvait pas tout m'enseigner, donc à zapper beaucoup de truc, passer en vitesse d'une leçon à l'autre. Et il y a peu, j'ai commencé à saturer parce que je prends un retard monstre en magie. Du coup, j'ai réussi à négocier avec mon manager pour aller à Poudlard. Et tadam, me voilà !"

Leandro n'avait pas eu trop de problème pour prendre le rythme qu'on lui avait imposé, mais les vraies vacances étaient néanmoins assez rares. Là, au moins, il allait pouvoir profiter de son adolescence avec d'autres gamins de son âge. Il avait la tête sur les épaules, cela se comprenait facilement. Il ne se voyait pas du tout au-dessus des autres, malgré le fait qu'on lui répétait souvent qu'il avait une voix exceptionnelle.

Le regard du mexicain s'était ensuite arrêter sur ses camarades de Poufsouffle qui apparaissaient. Ils semblaient tout les deux assez proches. Il mettrait sa main à couper s'ils n'étaient pas en couple. Il n'avait que très peu prêté attention au Gryffondor qui s'était installer au premier rang très loin de sa place. Non, à la place, il avait suivi du regard les deux jaunes et noirs venir s'installer derrière lui. Automatiquement, il leur avait adressé un petit sourire.

"- Tu vas mieux ? Chrissy, c'est bien ça ton prénom hein ? À ce que je vois, tu as remporté monsieur-torse-parfait, tu en as de la chance !"

Leandro avait fait un clin d’œil en direction de la demoiselle. Puis, il avait pointé son index gauche dans la direction d'Owen, d'un air faussement menaçant.

"- Attention, il faut être gentil, respectueux et attentif avec une fille, sinon ça va faire mal."

Il avait ensuite passé sa main gauche dans sa mèche, avant de reprendre la parole en direction d'Owen.

"- Au fait, Nina m'as dit que tu vas être le DJ ce week-end et que tu fais de la guitare. Mmm, tu crois que tu pourrais m'apprendre à jouer de la guitare ? Je connais le solfège sur le bout des doigts. Tu aimes quoi comme musique ? Et vous deux, c'est quoi votre style de musique ?"

Leandro avait regardé alternativement Chrissy et Lucas pour ne pas les laisser de côté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Lun 22 Jan - 20:50
Katy fut tirée de sa lecture par un cri qui provenait de la serpentard. Apparemment, elle avait trouvé quelqu'un qu'elle connaissait ou une personne célèbre. Un gryffondor arriva dans la salle et s'installa près de la fille qui avait crié. Il se retourna et fit un signe de main à Katy qui lui répondit par le même signe. Ensuite, un serdaigle qui semblait ne pas avoir dormi de la nuit arriva et s'installa au troisième rang et fit un sourire à Katy et il sembla s'assoupir sur le bureau. Katy se replongea dans sa lecture et la salle se remplissait peu à peu sans que Katy y prête attention jusqu'à ce qu'une odeur de bonbons vienne troubler sa concentration. C'était une gryffondor qui vint s'installer juste à côté d'elle et se présenta. Mary comme ma soeur pensa Katy.
Elle se présenta à son tour: Je m'appelle Katy McCubbin de serdaigle. Je veux bien des bonbons. Il n'y en avait pas au déjeuner... J'adore les sucreries. C'est quoi comme sorte de bonbons ? Je n'en ai jamais vu des pareils.
Revenir en haut Aller en bas
Katy McCubbin
Katy McCubbin
Katy McCubbin
Emploi : Théâtre
Messages : 46
Katy McCubbin
Lun 22 Jan - 23:22
Lorsqu’Amanda entra dans la salle de classe de Métamorphose, de nombreux élèves étaient déjà installés.
Elle avait prit son petit-déjeuner seule et était allée courir. Il fallait qu’elle se maintienne en bonne forme. Elle comptait bien intégrer l’équipe de Quidditch.
Elle avait évité les autres Serpentards toute la matinée, étant donné l’entente cordiale qui régnait entre eux la veille au soir.
Elle repéra immédiatement Klaus, assis juste en face d’elle, au dernier rang près de la porte.
Elle s’avança vers lui et vit que l’horripilante blonde était affalée à côté de lui. Elle lui faisait la conversation en le regardant comme un morceau de viande, le menton sur les mains, la bouche en cœur. Décidément, cette fille ne pouvait pas la laisser en paix plus de cinq minutes ?
Amanda contint son agacement et se dirigea vers le couple. Elle mit sa main sur l’épaule de Klaus et regarda la poupée vide en lui déclarant avec mépris : Je crois que tu t’es perdue, Svetlana. Tu es assise à ma place. La tienne est probablement là devant, avec les autres... débutants. À défaut d’un terme plus approprié, elle avait mis dans ce dernier mot tout le dédain qu’elle pouvait. Elle balaya de la main les quelques places devant leur rangée, où elle avait reconnu la sirène hurlante et l’effrontée incompétente, pour indiquer à Babushka de quoi elle parlait. Tu as besoin d’un plan, ou tu vas trouver ton siège toute seule ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Mar 23 Jan - 0:07
"Tiens bonjour Amanda bien dormi? Apparemment non... Ah (*cherche du regard*) je n'avais pas vu qu'il y avait ton nom! Et c'est NINA (elle articula) je ne pensais pas que tu étais si nulle en langue, hésite pas au besoin je t'aiderais. (*elle se leva*) Il va falloir te calmer et cesser tes agressions ridicules pour le bien du groupe, mais tu n'es peut-être pas assez mature pour ça."

Elle la planta là et retourna à sa place entre les 2 garçons. Elle avait autre chose à faire que de s’embrouiller avec une gamine. "Les Serpentardes et leur égo..." soupira t'elle à haute voix en s'asseyant. Elle regarda ses 'amis débutants' en s'adressant à eux: "Vous savez pas la chance que vous avez de pas être chez les serpents, Amanda de trucmuche préfère faire des gamineries plutôt que veiller à bonne cohésion groupe..." elle secoua la tête pour marquer son incompréhension. Elle ajouta en se grattant la tête "je comprends pas son problème avec moi... mais bon tant pis pour elle.".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Mar 23 Jan - 7:46
"Coucou Klaus! Tu as bien dormi?" Klaus leva la tête de sa lecture. Nina venait de s'asseoir à  côté de lui et de poser sa tête sjr ses mains croisées "Tu connais un peu métamorphose? Moi pas du tout, jamais réussi à me procurer livre dans mon pays!"

Klaus lui sourit. Assez bien je te remercie. Les flots ça bercent pas mal. Et non je n'ai jamais fais de métamorphose. Ce n'est pas un domaine bien maitrisé par mes instructeurs.

Amanda arriva alors et mit sa main sur son épaule faisant  fuir Nina par un discours particulièrement  acerbe que lui rendit la russe plantureuse. Klaus apprécia la joute. Il n'intervient pas. Les histoires de filles restaient des histoires de filles.... Un léger sourire flotta sur les lèvres de Klaus. Il était toujours agréable pour l'égo d'avoir deux jolies filles qui se disputent pour vous. Même si ce n'était pas la vérité. Sa journée commençait on ne peut mieux.

Quand Nina fut partie, il prit la main d'Amanda sur son épaule pour lui servir d'appuie si elle en avait besoin pour enjamber  la banc est s'asseoir. Non pas qu'il pense qu'elle eut réellement besoin de son aide, mais il avait pas été élevé chez les porcs et se montrait toujours gallant quelque soit la fille devant lui.

Bonjour très chère . Je vois qu'on a mangé du gryffondor de bon matin?
Revenir en haut Aller en bas
Klaus Erheart
Klaus Erheart
Klaus Erheart
Localisation : Poudlard
Messages : 171
Klaus Erheart
Mar 23 Jan - 11:57
Amanda constata que la russe avait été piquée au vif par son commentaire.
Elle chouina et s'en alla s'asseoir entre deux garçons à l'autre bout de la classe.
La brune leva les yeux au ciel. Quand est-ce que Nina allait apprendre à se défendre, au lieu de toujours fuir ? Il faudrait bien qu'elle se montre digne de leur maison, et Amanda ne comptait pas la lâcher d'une semelle.
Elle avait pleurniché pour un petit surnom, parlé de maturité et d'agression. Quels grands mots pour si peu de choses ! L'héritière de Montmorency vivait quotidiennement ce genre de "taquineries" depuis qu'elle avait 3 ans, au sein même de son propre foyer.
Il fallait endurcir la blonde, et elle trouverait bien un moyen.
Klaus lui prit la main pour l'aider à s'installer sur le banc.
Elle n'était pas faible et n'avait pas besoin d'un garçon pour la secourir, mais un peu de galanterie ne faisait pas de mal. Cela flattait son égo, et si ça pouvait faire plaisir à Erheart. Il lui dit :Bonjour très chère. Je vois qu'on a mangé du Gryffondor de bon matin ?
Elle lui répondit, amusée : Tout moyen est bon pour s'en débarrasser. Mais j'ai plutôt l'impression que c'est toi qui avait envie de manger du Gryffondor hier soir. Ou peut-être du Serpentard Sibérien ce matin ? Elle le fixa intensément, le regard indéchiffrable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Mar 23 Jan - 12:37
Owen sourit à la mention de torse parfait.

Eh Leandro je ne suis pas le premier prix d'une tombola! On ne me gagne pas dit il en rigolant. Puis tout à fait sérieux.Garçon ou fille ça ne fait aucune différence. Il faut être respectueux dans toute relation.

Owen regarda Leandro remettre sa mêche en place puis Lucas. Décidément, y avait de beaux spécimens à Poudlard. Sans compter le dormeur à côté d'eux dont la carrure saillait so.us son t-shirt blanc. Il reporta son attention sur Leandro.

Euh... ouai je joue de pas mal d'instrument, je chante surtout. Ouai si tu veux. Tiens si ça te tente entre les midi j'avais prévu de jouer dans une salle. Ca vous dit de venir? Il s'adressait à Lucas, Leandro et Chrissy.

Il n'eut pas le temps de dire autre chose que Nina arriva en ralant sur les Serpentards.
Revenir en haut Aller en bas
Owen Duncan Cooper
Owen Duncan Cooper
Owen Duncan Cooper
Emploi : dormir, musique, filles, manger
Localisation : Poudlard (contraint et forcé)
Messages : 398
Votre Amour : [CLOS] Cours de Découverte - Page 2 Tumblr_inline_p7n6qq597T1r8eth5_540
Owen Duncan Cooper
Mar 23 Jan - 13:39
Leandro s'était retourné avant qu'Owen ait le temps de lui répondre. Maintenant qu'elle y voyait clair elle lui trouvait un air familier mais n'eut pas l'occasion d'y réfléchir plus que ça. Le Poufsouffle du rang de devant lui sortit un "... remporté monsieur-torse-parfait ..." qui eut l'effet d'un virus sur son cerveau. Remporté ? Mais j'ai rien... Hein quoi ? Mais euh... non enfin quoi ? On n'est pas... Aaaaaah ! Chrissy était en arrêt sur image alors que ses pensées s'affolaient. Bon d'accord elle avait embrassé Owen mais ça n'engageait à rien.

Elle dut faire un effort pour redémarrer son système cérébral en voyant que ses voisins essayaient de l'inclure dans la conversation. Apparemment ça parlait musique. Leandro et Owen avaient l'air très enthousiastes. Elle participa timidement à voix basse.
"Euh... Je veux bien venir vous écouter."

Une blonde de Serpentard arriva. Elle avait l'air de mauvaise humeur. Chrissy se ratatina un peu sur elle-même. Elle croisa les bras devant elle et courba le dos, voulant se faire la plus petite et invisible possible. Elle était à l'aise avec Owen mais elle ne connaissait pas bien les autres, ce qui la terrifiait un peu beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Chrissy Thompson
Chrissy Thompson
Chrissy Thompson
Emploi : Préfète de Poufsouffle
Localisation : Dans les bras de son doudou
Messages : 464
Votre Amour : [CLOS] Cours de Découverte - Page 2 Tumblr_inline_nlmeh7q0Eq1tqxukt
Chrissy Thompson
Mar 23 Jan - 15:16
Lucas eut droit à un sourire mystérieux et à un basculement de tête.

"Peut-être que si tu es sage, je te montrerais à quoi je ressemble avec les cheveux longs, mais attention, interdit de te moquer."

Lucas leva alors une main en l'air et mit l'autre sur son coeur pour jurer qu'il ne se moquerait pas.

Leandro planta son regard bleu ciel clair dans le sien.  Lucas apprit donc qu'il était chanteur et apparemment mondialement connu. Il se promit d'aller écouter les musiques quand il saurait de quel groupe on parlait. Il se coucherait moins bête.

Il apprit aussi que Leandro avait prit du retard en magie. Il allait lui proposer de travailler ensemble quand le regard de Leandro fut attiré par un groupe de sa maison. Décidément il était facilement déconcentré. Cette pensée fit sourire Lucas.

Il s'intéressa lui aussi au "couple" qui venait d'arriver.  Il leva un sourcil au surnom que Leandro donna au jeune homme bien qu'il le pensait justifié au vu de la stature du poufsouffle.  Puis il observa Chrissy. Apparemment ils n'étaient pas officiels puis qu'elle semblait très génée. Ce qui la rendait d'autant plus mignonne... Il lui fit un joli sourire d'encouragement ou plutôt de soutien.

Il allait répondre à Leandro et à Owen qu'il serait ravi mais n'en eu pas le temps. Une tornade blonde vint reprendre ses quartiers. Lucas dut faire un bond en arriére car il s'était trop rapproché de Leandro pour que Nina puisse s'asseoir. Il se remit donc à sa place et écouta Nina au sujet de serpentards plutôt énervants. Ce qui lui évoqua Simon.

Il se demandait ce qu'il faisait. Ils avaient eu le temps de discuter un peu hier et il avait été à la fois surpris et heureux d'apprendre qu'il avait réussi à emballer sa Sheeris. Mais il se disait qu'entre eux ça n'irait pas plus loin que le flirte au vu de ce qu'il lui avait raconté.

Il se retourna et le chercha des yeux dans la salle. Mais il ne trouva qu'Orson dormant toujours du sommeil du juste. Il ne résista pas à l'envie qu'il avait de glisser ses mains dans les cheveux de son pote avec un tendre sourire. Le Serdaigle dormait à point fermé et souriait quand Lucas lui caressait les cheveux.

(HJ la fin est vu avec Orson ;-p)
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Sombrage
Lucas Sombrage
Lucas Sombrage
Emploi : Préfet de Gryffondor
Localisation : Poudlard
Messages : 378
Lucas Sombrage
Mar 23 Jan - 18:48
Mary se tourna vers Katy elle lui offrit un grand sourire.

"C'est normal ce sont des nouveaux, mon père me les envoient pour que je les goûtes et lui disent ceux qui me plaisent et ceux qui me plaisent moins! je te conseil les rouges ils ont le gout des fruit rouge, après tu as les bleu avec le goût de myrtille, etc"


Après ses explications eet que Katy est fait son choix elle entendit un mouvement a sa droite, se retournant elle vu Lucas s'amuser avec les cheveux de Orson, paquet de bonbon en main elle le lui tendis.

"Salut capitain Lucas! tu veux des bonbons?"

Elle lui offrit un beau sourire en lui agitant le paquet de bonbon sous le nez pour stimuler l'odora de monsieur capitaine. Elle en prit un pour elle et le mangea en essayant de deviner le goût, elle ne l'avait pas encore manger celui-ci et elle le regretta bien vite.

"Ho bon sang... prenait pas ceux qui sont multicolores c'est pas bon ! C'est tout amer! beurk!"

Elle tira une de ses grimaces c'était hilarant à voir.
Revenir en haut Aller en bas
Morningstar Mary
Morningstar Mary
Morningstar Mary
Messages : 75
Morningstar Mary
Mar 23 Jan - 19:13

Levi était tranquille, personne n'était venu le voir et le déranger. Enfin sa, c'était avant que Adam n'arrive, de un monsieur s'était pointé à côté de lui, tranquille alors que hier il l'avait complétement snobé. Et de deux celui-ci lui avait déplacer son sac sans sa permission. Même le matin un rien pouvait le foutre en rogne, ses nerfs était comme "a vif", il serait capable de dire des insultes à n'importe qui.
Alors restant sur son bouquin il fini par s'exprimer d'une voix complètement lasse.

"Dit moi Adam... T'es suicidaire dès le matin maintenant ?"


[CLOS] Cours de Découverte - Page 2 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f475577653235477a483739356b773d3d2d3436343632333335332e313465303931636532663139356538633337373638303033343339312e676966

Il releva la tête vers lui, avant de se stopper dans une remarque et tourna les yeux vers ou Adam regardé. Il arqua un sourcil en voyant la sirène ambulante entrain de faire copine copine avec tout le monde. Ce genre de personne toute gentille et tout bisounours, sa lui donne la gerbe.

"J'espère pour toi que ce n'est pas cette horrible chose qui gueule que tu regardes, mais bien ce qu'elle tient."


Il regarda Adam avant de soupirer et passer une main sur son visage desespérer.

"Non mais je rêve, tu peux pas trouver mieux que ce truc qui hurle?"


Il se rassis convenablement en reportant son attention sur son livre avant de prendre son sac, d'en sortir un paquet de biscuit (les préférés de Adam) et de poser ceux-ci sous le nez du concerner.

"Je me doutait bien que tu n'aurais pas mangé, tu t'es encore réveillé en retard. Comme d'habitude."

Il posa la boite sur la table et tourna la page de son livre pour en lire le contenu.
Revenir en haut Aller en bas
Blackstorm Levi
Blackstorm Levi
Blackstorm Levi
Emploi : Etudiant
Messages : 125
Blackstorm Levi
Mar 23 Jan - 20:36
Adam souri grandement à la remarque de son cousin, non il n'était pas suicidaire, il savait juste à quoi s'attendre avec Levi le matin. Tirer la gueule, et parler sans filtre. Mais son ton lasse le fît sourire, ça c'est son cousin. Adam l'aimait comme ça, après tout c'était la personne qu'il considérait comme la plus importante (mise à part sa proche famille).

Face à la remarque à propos de la "sirène ambulante" il commença à légèrement rougir. Non pas qu'il était timide, juste mal à l'aise d'être pris en flagrant délit.

Non, juste j'ai faim et j'ai vu son paquet de bonbons
Adam savait que son cousin n'en croirait pas un mot. Mais bon ce n'est pas comme si Adam était amoureux, il ne lui a jamais parlé. C'est juste qu'il la trouve mignonne. Oui juste. Ou peut être que ...
Son dialogue intérieur s'arrêta net quand il vit le paquet de biscuit qu'avait rapporté Levi. Adam se jeta dessus et en prit un qu'il mangea d'un traite.

T'es vraiment le meilleur toi, même si tu fais la gueule. Dit il tout sourire la bouche pleine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Mar 23 Jan - 21:02
Jude n'avait pas très bien dormi. La journée de la veille n'avait pas été de tout repos.
Il s'était levé tard, et tout le monde était déjà parti. Il en profita pour prendre une longue douche chaude. Il sauta le petit-déjeuner : il n'avait pas très faim et risquait de toute façon d'être en retard.


Il se dirigea vers la classe de Métamorphose, dont la porte d'entrée se trouvait dans le fond de la salle. Il voyait donc tous les élèves de dos, la pièce colorée étant déjà bien remplie.
Il repéra rapidement Anaya. Le siège vacant à côté d'elle se trouvait sur le bord, ce qui rassura le Gryffondor.
Il s'approcha doucement, et s'arrêta devant la rangée. Il regarda la Poufsouffle qui lisait et ne l'avait pas remarqué.
"Cette place est libre, mademoiselle ?"
Il vit Mary qui, une fois de plus, mangeait des bonbons. Cette fille débordait de bonne humeur, et la voir vous faisait vous sentir apaisé-si on faisait exception des moments où elle hurlait sa panique à plein poumons. Mais les circonstances avaient été exceptionnelles.
Il lui fit un signe de la main et un grand sourire : "Salut Mary ! Bien dormi ?"
Jude vit qu'elle partageait ses bonbons avec une jeune Serdaigle assise entre Anaya et elle.
"Bonjour, mademoiselle. Je suis Jude Harrison."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Mer 24 Jan - 0:11
Chrissy n'avait pas l'air à l'aise à cause de son insinuation, il lui avait fait un petit sourire gentil. Leandro avait levé les yeux au ciel quand Owen avait précisé qu'il n'était pas le premier prix que l'on pouvait gagner à la tombola. En tout cas, il ne démentait pas donc il avait visé juste. L'adolescent avait fait un petit moulinet du poignet gauche, pointé vers le ciel, en soupirant d'un air faussement désespéré.

"- Lit entre les mots Owen. Je n'ai jamais dit qu'elle avait gagné quelque chose, j'ai dit qu'elle t'avait remporté. Je dis par là, qu'elle a remporté ton cœur, gros bêta ! Faut savoir être romantique."

Le mexicain avait laissé fleurir un air rêveur sur son visage qui accentuait son côté mignon à souhait. Ah, qu'est-ce qu'il voudrait vivre une histoire romantique ! Les seuls gars avec qui il avait eu une quelconque relation étaient seulement de passage éclair. Une fois ou deux et hop plus personne. Sortant de ses pensées, il avait hoché de la tête étant entièrement d'accord avec ce qu'Owen disait. Le genre importait peu, il fallait montrer du respect pour autrui.

Leandro avait sautillé sur place, apparemment content du fait qu'Owen avait accepté de lui apprendre la guitare. Son camarade leur avait fait part qu'il allait jouer dans une salle entre midi et l'heure de cours suivant. L'adolescent avait trouvé que c'était une bonne idée, puis il s'était dit qu'il devait aussi apprendre la partition qu'il avait reçue hier soir et qu'il avait mis de côté, n'y jetant même pas un coup d’œil. Aie, cela ne faisait pas très professionnel.

"- Ouai avec joie, je viens !"

Quand ils y seront, Leandro allait devoir les prévenir que que la partition ne devait pas filtrer en dehors d'eux quatre. Oui, il faisait confiance facilement. C'était toujours plus drôle de chanter à plusieurs, alors que tout seul s'était ennuyant et il ne repérait pas tout le temps les fausses notes qu'il pouvait faire. Chanter dans les aiguës s'était superbe, mais devoir chanter pas trop haut, c'était vite compliquer. Il s'était légèrement baisser vers Chrissy pour comprendre ce qu'elle disait, remarquant par la même occasion qu'elle portait l'insigne de préfet. Il avait aussi compris qu'elle ne semblait pas à l'aise avec ceux qu'elle ne connaissait pas. Peut-être était-elle timide ou renfermé, voir un mélange subtil des deux ? Il s'était mit à parler doucement dans sa direction.

"- Félicitation pour ton poste de préfète ! C'est bien que tu veuilles venir et ne t'en fais pas, je n'ai encore mangé personne ! Enfin... aucune fille en tout cas."

Le sous-entendu était aussi clair que de l'eau de roche, ses yeux étaient partis sur le côté, regardant Lucas tandis qu'un sourire coquin avait élue domicile sur ses lèvres. Nina était revenue à sa place, n'étant apparemment pas de bonne humeur. Leandro avait tout de suite eu un visage inquiet. Il avait écouté les paroles de la demoiselle à propos d'une Serpentarde qui s'appelait Amanda. Curieux, Leandro s'était penché, sur le côté gauche, repérant sans trop de difficulté de qui elle parlait.

Le mexicain avait ensuite encerclé Nina de ses bras, l'entraînant dans un câlin.

"- Tu sais, la plupart des méchancetés gratuites sont faites à cause de la jalousie. Tu as vu tes attributs ? Je te jure, si j'étais hétéro, je t'aurais bouffé toute crue. Tu as été plus intelligente qu'elle, en te retirant du "combat". T'aurais eu une retenue, on est en cours quand même. Elle t'embête souvent ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Mer 24 Jan - 9:40
Après un début de soirée agitée, Alienor s'était stratégiquement posé sur son lit. Elle avait enmené son livre avec elle et l'avait étudié une bonne partie de la soirée . Elle s'était couchée tôt pour ne pas avoir à supporter ses camarades de chambres. Quelle idée stupide ce dortoir commun....

Après une douche rapide et un repas complet, elle était prête pour affronter une nouvelle journée. Elle avait enfilé la tenue classique des serpentardes: collant, jupe courte, chemisier blanc avec l'écusson de sa maison et cravate nouée négligée. Ses habituels bijoux étaient aussi de la partie.

Quand elle entra dans la salle, elle repéra tout de suite ceux de sa maison. Klaus et Amanda étaient ensemble au dernier rang, elle se demanda ce qu'ils étaient encore en train de comploter vu le sourire qu'arborait Klaus. Il était plutôt mignon mais elle ne savait pas s'il était fréquentable.

Son regard descendit plus bas. Levi était en train de faire la tête à côté d'un gryffondor. Tiens il avait changé de couleur de cheveux. Elle trouva que cela lui allait mieux. Elle n'eut pas besoin de chercher Nina très longtemps. Elle entendit sa voix trop haut perchée. Elle était entourée de deux garçons et minaudait encore.

Le poufsouffle ne la tentait pas des masses physiquement même si elle était une fan inconditionnelle de son groupe. Elle avait été à plusieurs de leurs concerts et avaient leurs albums mais jamais elle n'irait le déranger pour des autographes. On lui avait toujours dis qu'il ne fallait pas ennuyer les artistes en dehors des lieux fait pour. Par contre le gryffondor était tout à fait à son goût. Un style légèrement rebelle, les cheveux longs négligemment attaché, un joli sourire... et des vêtements de marque. . .

Elle avisa un place au premier rang à côté de la serdaigle qui avait brillé en DCFM la veille. Euphémia si ses souvenirs étaient bons... Ils étaient réputés pour être des travailleurs. Donc elle ne devrait pas être trop ennuyée par le voisinage... Seul inconvéniant... Nina juste derrière. . . Bah pourquoi s'en faire. L'ignorer était entièrement suffisant. Et en plus le cours de métamorphose l'intéressait.

Elle se dirigea donc d'un pas sûr vers le premier rang où elle s'installa. Elle lança un bonjour collectif mais posa son regard sur le gryffondor. Puis elle s'installa et porta son attention sur Euphemia. Elle se présenta donc dans les règles. Elle lui tendit la main.

Bonjour. Je suis Alienor Cavendish, serpentard . Enchantée! dit elle avec un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Alienor Cavendish
Alienor Cavendish
Alienor Cavendish
Localisation : Poudlard
Messages : 243
Alienor Cavendish
Mer 24 Jan - 10:03
Klaus soutint son regard avec un sourire en coin.

Tu me parles de la lionne ou du bébé qui l'accompagnait? Hum laisse moi réfléchir... Si l'occasion se présentait je ne dirais pas non pour manger de la lionne, elle m'a l'air d'avoir un tempérament aussi flamboyant que ses cheveux mais pas le bébé. Je vais la casser sinon. En ce qui concerne le serpent sibérien, hum... pourquoi pas... c'est toujours un hors d'oeuvre sympa... Ca fait passer le temps ... Et tu remarqueras que je ne suis qu'un homme qui, je l'avoue bien volontier, a besoin de se détendre sans conséquence ni complication.

Il sourit de toutes ses dents. Il savait très bien qu'il avait déjà réfléchit et calculé . Il savait où il pouvait aller et qui approcher sans risque de complication. Sheeris et Nina représentaient des complications, pas pour les mêmes raisons. Et il savait qu'Amanda était assez intelligente pour voir derrière ses mots sa façon de fonctionner. Il était calculateur et peu enclin à laisser ses sentiments diriger ses actes.

Je ne t'ai pas vu ce matin au réfectoir. Panne de réveil? Tes colocataires sont bruyantes?
Revenir en haut Aller en bas
Klaus Erheart
Klaus Erheart
Klaus Erheart
Localisation : Poudlard
Messages : 171
Klaus Erheart
Mer 24 Jan - 10:05
Nina rit aux compliments de Leandro: "Moi aussi je t'aurais mangé tout cru... (*elle passa sa langue sur ses lèvres d'un air gourmand) haaa destin tragique que notre, Leandro!".  Elle rit de nouveau, se cala contre le chanteur et avisa le petite couple de poufsouffle: "Mais c'est Owen et petite souris! Bonjour le petit couple! Oh vous êtes mimis enseeeemble" elle adorait les petits couples, même si Owen 'le torse parfait', elle en aurait fait son 4h aussi... mais les mecs pris, ça ne l'intéressait pas. "Au fait moi c'est Nina Porskoff, enchantée Chrissy." quelque chose brilla sur sa poitrine, et elle se pencha sur Chrissy pour voir son badge: "eeeh mais t'es préfète? Bravo Chrichri!" elle lui fît un grand sourire: cette dernière avait l'air de vouloir rentrer... dans un trou de souris justement. Elle la laissa donc en paix et s'adressa à Owen: "Alors ça vous dit un veau entre toi et Leandro ce midi? Avec Euphie on pourrait faire les cœurs, et avec Chrissy si elle veut!".

Et voilà que l'autre blondasse arriva en minaudant de tout son air hautain. Elle jeta un œil à Lucas ("groumph!") et s'assit à côté d'Euphemia... "Pourquoi pas s'être mise au fond avec l'autre vipère?". Nina jeta un œil entendu à Euphie, elle l'avait bien briefé sur cette langue de vipère et hocha la tête avec un sourire pour l'encourager à répondre à Alienor: elle aboyait mais ne mordait pas, comme tout les petits chiens de salons bien élevés.

Nina quitta son confortable Leandro et se rapprocha de Lucas pour poser sa tête sur son épaule et salua sa 'confrère': "Bonjour princesse Alienor! Vous nous faîtes l'honneur de vôtre présence! Avez vous bien dormi Altesse?".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Mer 24 Jan - 10:58
9h00 ! Pour un début de cours, ça c'était humain ! Jo s'étirait dans son lit quand elle se réveilla naturellement à huit heures passées. Elle repoussa sa couverture et se leva. Elle attrapa sa trousse de toilettes, sa sortie de bain et ses affaires, préparées de la veille : direction les douches !
Le fait qu'elles soient communes ne dérangeait pas la gryffondor qui avait l'habitude des vestiaires, sportive qu'elle était. Jo n'était pas pudique non plus. (Pas exhibitionniste aussi, hein)
Elle y croisa quelques personnes, qu'elle salua d'un bonjour général et s'occupa de ses petites affaires.

Aujourd'hui, elle avait opté pour une tenue plus sportive que la veille. Ils avaient cours dehors dans l'après-midi avec des animaux. Il fallait donc prendre des vêtements où on pouvait facilement bouger dedans et que salir ne dérangeait pas trop. Elle avait donc pris un jean bleu-gris clair, slim, ses baskets noires à la semelle blanche, usée, avec des soquettes noires. Pour le haut, son choix s'était porté sur un t-shirt de pilates fantasy et elle avait mis la main sur un tout nouveau sweat à capuche préféré : il était de corps noir, avec des inscriptions sur le coeur et les manches en grosses lettres rouges et jaunes. Gryffondor était le mot bariolé sur ses bras. Le cordon à son cou était rouge et il y avait une poche kangourou sur le devant.
Une fois propre et apprêtée, Jo attrapa son sac à dos (contenant cahiers, stylos et baguette) et descendit de la Tour pour aller à la Grande Salle.

Le petit-déjeuner était... un buffet géant. Jo ne savait plus où donner de la tête. Elle eut l'impression qu'à Poudlard, niveau cantine, suffisait juste d'imaginer pour obtenir. Elle mangea donc des oeufs au plat avec du bacon, du pain toasté, un verre de jus d'orange. Elle repéra des fruits qu'elle mit dans sa poche, décidément très pratique, qu'elle remplit également de viennoiseries. Elle en avait déjà entendu parler, mais n'avait jamais vraiment sauté le pas. Et puis, la veille, elle avait entendu et repéré des français. Ca pourrait toujours être utile.

La salle de classe n'était pas loin, au premier étage. Jo était donc parfaitement à l'heure, et même avec 10 minutes d'avance quand elle trouva la classe, en suivant d'autres élèves.
La pièce était déjà bondée et les discussions allaient bon train. Jo s'avança dans la salle et faisait son repérage. Elle remontait l'allée et vit des serpentards aux bords, ainsi qu'un gryffondor en dessous d'eux, des serdaigles paumés en plein milieu et les poufsouffles regroupés dans le fond. Dans le deuxième rang, elle vit qu'il restait pas mal de place. Un duo gryffondor-serpentard d'origine asiatique se tenait au premier rang, à l'écart. Jo ne s'arrêta pas.
Elle remontait dans le deuxième rang et vit un garçon aux cheveux longs, coiffés en un chignon défait, caresser la tête d'un serdaigle endormi sur le rang du dessus. Jo eut un sourire et ne se priva pas d'une petite remarque. Elle s'approcha le plus près possible du garçon au t-shirt noir, qui lui faisait dos, pour lui demander, à l'oreille :

A moi aussi, tu me caresseras les cheveux comme ça si je m'endors ?

Elle rigola quand elle le vit faire un bond et se retourner. Bingo ! C'était bien qui elle pensait.

Salut Lucas, ria-t-elle de bon coeur.

Mary proposa des bonbons mais Jo déclina. Bonjour Mary ! Non merci, j'ai bien mangé et j'ai pris des réserves. Elle agita sa poche pour souligner ses propos. Jo posa ses affaires à côté de Lucas, sur sa gauche et s'assit. Oh bon sang ! C'était confort ici ! Elle se serait cru dans un divan.
Une fois assise, elle se rendit compte que sa poche pleine la gênait. C'était bien pour le transport, moins bien pour le stockage. Alors elle vida le contenu sur la table devant elle.

J'ai fait un stock, au besoin. Tu peux taper dedans, je crois que ca devrait te plaire.
Revenir en haut Aller en bas
Jo Callahan
Jo Callahan
Jo Callahan
Emploi : Élève à Poudlard
Localisation : Poudlard
Messages : 873
Jo Callahan
Mer 24 Jan - 11:08
Euphémia regardait Nina en ne quittant pas de son sourire. Décidément, la Serpentard débordait d'énergie! Elle allait partout dans la classe, allant saluer les personnes qu'elles connaissait avec entrain. Et bruit. Ce qui n'avait pas l'air de plaire à tout le monde vu la tête que faisaient deux de ses confrères au fond de la salle.

Au fur et à mesure que les gens arrivaient, la Serdaigle saluait poliment tous ceux qui s'approchaient.
Quand une Serpentard s'installa à côté d'elle, Euphémia capta un signe de Nina. Elle l'encourageait.
La jeune fille serra la main tendue d'Aliénor.

" Enchantée de même. Je suis Euphémia Li Britannia de Serdaigle. Ravie de te connaître "

Nina saluait également sa camarade, même si elle sentait de l'ironie dans ses propos. Elle essaya tout de même d'engager la conversation avec la nouvelle venue.

" C'est un surnom ou bien tu es vraiment de sang royal? "
Revenir en haut Aller en bas
Euphemia li Britannia
Euphemia li Britannia
Euphemia li Britannia
Localisation : Loin de chez elle
Messages : 251
Euphemia li Britannia
Mer 24 Jan - 11:09
Bon Alienor était aimable avec Euphemia s'était déjà ça... elle l ignora superbement évidemment. Quelle pimbeche! Heureusement Jo arriva avec son grand sourire: cette fille avait toujours la forme! Nina décolla sa tête de Lucas pour se pencher vers Jo:

"Moi je te caresse les cheveux quand tu veux ils sont beaux!"(*sourire taquin*) Coucou Jo! ça va pas de bosse baguette? Je peux piquer croissant? Je suis fan nourriture française... et français!" elle fît un clin d 'œil à Lucas et fît semblant de réfléchir "je me demande qui est le plus bon à déguster" et rit. "Leandro c'est Jo! Je lui ai jeté baguette hier pas fait exprès, mais super gentil elle m'en veut pas. Elle est toujours dynamique! Jo tu connais Leandro?".20:02:34
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Mer 24 Jan - 12:10
Quand Alienor arriva Nina voulut marqué son territoire ce qui ne plut pas vraiment à Lucas car il n'appartenait à personne. Mais il ne laissa rien paraître et laissa Nina poser la tête sur son épaule. Il rendit son bonjour à Alienor avec un sourire. Puis il se désintéressa de la gueguerre entre les serpentards.

Il reporta son attention sur Orson et les gratouilles qu'il lui prodiguait, il lui envia un instant sa capacité à dormir avec tout le bruit autour. Dans ses réflexions il n'entendit pas Jo arriver et sursauta du diable quand elle lui parla à l'oreille. Ca eut pour effet de dégager la tête de Nina de son épaule.

Jo! Ma belle. Tu m'as surpris. Tu veux ma mort ma parole! A h ben quand tu veux dans la salle commune tant que tu ne touches pas aux miens en retour.

Puis, Mary se tourna vers lui en l'appelant capitain Lucas. Ce qui le vit rire. Elle lui proposa des bonbons et il en prit un de bonne grace. Et Jo déballa ses viennoiseries. Il délaissa Orson et se leva. Il se rassit correctement et se tourna vers Jo.

Ma sauveuse! J'ai une faim de loup! il lui claqua un bisou sur la joueet mit un bras sur ses épaules. Et prit de quoi se restaurer.

Nina les patisseries sont vachement meilleures que tous les français et les françaises du monde dit il en croquant dans un mini petit pain un grand sourire de contentement aux lèvres.

Revenir en haut Aller en bas
Lucas Sombrage
Lucas Sombrage
Lucas Sombrage
Emploi : Préfet de Gryffondor
Localisation : Poudlard
Messages : 378
Lucas Sombrage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 2 sur 9Page 2 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
Sauter vers: