Hogwarts Express
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Fini]Les Forces du Mal, kézako ?

 ::  ::  ::  :: Archives Version 1 de Hogwarts :: Rp clos version 1 :: RP CLOS :: Sujets Semaine 1
Page 7 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
Ven 29 Déc - 22:28
Alors que Klaus lui renvoyait le souaffle celui ci se changea en immonde araignée ! Alienor poussa un cri de dégoût .

Kyaaa!!! Repulsoooooooo!!! fit elle avec un crochet du droit! Ce qui eut pour effet d'envoyer la grosse bébête toute moche vers le groupe des novices.

Soudain tout le monde se mit à hurler. La russe blonde se mit à courir vers les novices et prit un livre...

*Non mais elle est bête ou quoi? On écrase pas une bête de la taille d'un chat avec un bouquin* et Alienor avait raison! La bestiole grimpa sur la russe et lui scella la bouche avec une toile... * Beurk je vais vomir*

Puis l'araignée revint vers eux! * Ah non non non!!* Aliénor courut se réfugier derrière Klaus...

Klaus... Aurais tu l'extrême obligeance de nous débarrasser de cette chose immonde??? S'il te plait? sa voix ne tremblait pas mais on pouvait sentir tout le dégoût qu'elle éprouvait pour ce genre de bêtes.
Revenir en haut Aller en bas
Alienor Cavendish
Alienor Cavendish
Alienor Cavendish
Localisation : Poudlard
Messages : 243
Alienor Cavendish
Ven 29 Déc - 22:46
Jude n'eut pas le loisir d'attendre la réponse d'Anaya. En effet, lorsque le Serpentard avait posé la main sur Mary, celle-ci s'était mise à hurler de plus belle. Un poufsouffle blond avait alors surgi de nulle part et lancé un sort sur la jeune fille qui hurlait à plein poumons afin de la réduire au silence.

Il se dit qu'un peu de calme était le bienvenu au milieu de toute cette agitation, mais il ne trouvait pas la méthode très sympathique. D'autant plus que ça allait probablement augmenter la panique de Mary, maintenant qu'elle ne pouvait plus l'exprimer à voix haute.

Heureusement, le Serpentard expérimenté prit la Gryffondor paniquée dans ses bras et la déposa sur le sol, où Chrissy la prit en charge. Elle avait l'air de savoir ce qu'elle faisait. Jude fut un peu soulagé.

Leur sauveur leur demanda alors : "Vous avez encore besoin d'aide pour quelque chose ?"
Jude décida alors d'enfin demander de l'aide : "Ce serait sympa si vous pouviez vous occuper des araignées restantes. On n'a pas le niveau pour ça, et je ne voudrais pas qu'elles approchent à nouveau Mary, elle est assez secouée comme ça. Ana et moi, on va voir si les autres élèves ont besoin de quelque chose."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Ven 29 Déc - 22:49
Le sort d’Amanda n’avait pas fonctionné, et l’araignée s’était enfuie.
Par la barbe de Merlin !
Sans doute parce qu’il s’agissait d’un animal. Vu que c’était un souaffle à la base, elle avait espéré qu’elle disparaîtrait tout de même. Elle sentit ses joues rougir de rage et de honte. Heureusement que ses frères et sœurs n’étaient pas là, ils l’auraient encore rabaissée et humiliée devant tout le monde.
Et voilà que son « allié » métallisé, au lieu de faire quelque chose d’utile, avait créé un serpent géant.
Pourquoi ? Elle ne comprenait pas la raison. Ils étaient dingues. Et incompétents. Et l’autre hystérique qui n’arrêtait pas de hurler ! Par chance, quelqu’un l’avait réduite au silence.
Mais Amanda n’allait pas laisser une petite erreur entraver sa réussite. Elle montrerait qui elle était. Quitte à être pendue... Elle releva la tête et lança avec virulence : Finite Incantatem !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Ven 29 Déc - 23:05
Quand Klaus vit le souaffle se transformer en araignée, il se dit que la partie devenait enfin intéressante. Il esquissa un rictus lorsqu'il découvrit la réaction de dégoût se peindre sur le visage d'Alienor. Elle n'était pas de la haute pour rien celle là.

Puis il eut les tympans irrités par des cris de jouvencelles.

Mais faites les taire! On ne s'entend même plus! C'est que des petites araignées! Elles ne vous mangeront pas!

Il sourit franchement quand il vit l'état de la russe. Un vrai régal. Mais il avait fallu qu'un sang et or s'en mêle ... Soudain , il sentit qu'Aliénor se glissait derrière lui... * Elle me prend pour quoi? Un bouclier humain? En effet, celle ci se réfugia derrière lui et lui demanda de faire le ménage... Bah y avait un s'il te plait...

Je vois qu'on sait demander les choses correctement, "Princesse". Très bien, je vais régler le problème mais que cela ne devienne pas une habitude. je ne suis ni ton larbin ni un chevalier servant...

Il se tourna vers elle et lui fit un sourire en coin. Puis il pointa sa baguette vers l'araignée. Petrificus Totalus L'araignée se figea dans son élan et atterrit à ses pieds.
Revenir en haut Aller en bas
Klaus Erheart
Klaus Erheart
Klaus Erheart
Localisation : Poudlard
Messages : 171
Klaus Erheart
Ven 29 Déc - 23:20
Un géant de Gryffondor lui demanda de régler le problème des araignées. Pas de souci. "Ça marche mec."
Il se dirigea vers ses deux camarades de maison qui semblaient avoir quelques difficultés à se débarrasser de leur ennemi. L'un d'eux avait invoqué un serpent qui ne servait finalement à rien tandis que l'autre avait l'air d'essayer tout et n'importe quoi en désespoir de cause. "Vous avez besoin d'aide avec votre araignée ?"
Il n'avait pas dit ça pour être désobligeant, juste pour se rendre utile.
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Rose
Tyler Rose
Tyler Rose
Emploi : Préfet de Serpentard
Messages : 650
Tyler Rose
Sam 30 Déc - 10:30
* Non mais quel prétentieux ... J'y crois pas .... *

Alienor croisa les bras sur son torse... Pour qui la prenait elle ? Une pimbêche sans défense, une gosse de riches qui ne savait rien faire sans sa nurse? Elle allait lui montrer ... Oui enfin après que les araignées soient redevenues des souaffles.

Je n'ai pas besoin d'un larbin ou d'un chevalier servant. De toute façon tu ne saurais assumer le rôle ni de l'un ni de l'autre.

Comme lui un instant plutôt, elle le détailla des pieds à la tête . Il n'ètait pas d'une beauté à couper le souffle comme le directeur ni doté d'une musculature imposante comme le serdaigle de tout à l'heure mais il avait son charme. Et il n'était pas si égoiste et irréfléchit.... Il avait laisser vivre l'araignée alors que tous les avaient brûlées ou explosées...

Par contre je pense que tu pourrais être un bon binome et de compagnie agréable dans la salle commune....

Elle regarda les autres s'activer à la recherche des araignées.... Elle repoussa ses cheveux d'un geste élégant de la main. Elle n'avait pas quitté Klaus et ne le quitterait pas tant qu'il y aurait encore ces sales bestioles...
Revenir en haut Aller en bas
Alienor Cavendish
Alienor Cavendish
Alienor Cavendish
Localisation : Poudlard
Messages : 243
Alienor Cavendish
Sam 30 Déc - 18:00
Son sort avait foiré en beauté... Anaya resta stupidement plantée là, à regarder sa baguette dans sa main, interloquée. Bon l'araignée s'était carapatée mais... "Pourquoi??? Pourquoi ça n'a pas marché???". Elle était déçue. Terriblement. Elle ne servait à rien... C'est le moment que Jude choisi pour lui prendre la main. Elle se tourna vers lui, plus stupéfaite que jamais. Elle entendit qu'il lui parlait, mais était incapable de comprendre le sens des mots sortant de sa bouche. Elle était paralysée, tout était flou, elle ne sentait plus que cette main qui avait pris la sienne.

Jude se lassa de l'attendre et parti aider plus loin. Quand il lâcha sa main, Anaya revient à la réalité et ressenti un terrible manque. Elle était furieuse contre elle-même: incapable de jeter un sort, incapable de tenir la main de quelqu'un.... "MERDE!!! C'est quoi mon problème???". Elle jeta un œil alentours: des Serpentards prenaient en chasse les araignées restantes, un serpent se faisait la malle ("D'où il vient lui?!"), Mary avait été "baillonée" par un sort, Owen s'était empressé de voir si Chrissy allait bien tandis que celle-ci jouait les mères poules avec la dites Mary... et le Serpentard qui était l'ami des loups-garous -Tyler?- faisait son héros à demander à droite à gauche si tout allait bien. Il parla avec Jude tandis qu'Anaya se rapprochait d'eux. Elle capta son surnom, celui que Mary avait jugé bon de lui attribuer, "Ana".

Ce détail apparemment sans importance, c'était la goutte d'eau qui faisait déborder le vase. Trop plein d'émotions. Elle s'approcha de Jude et lui dit d'un ton neutre et calme, mais où pointait la crise de nerf: "Je m'appelle Anaya ok? A-N-A-Y-A! Pas Ana ou Any, ANAYA!" ce prénom c'était l'une des rares choses qu'elle aimait chez elle. "Tas raison JUJU, je vais voir comment ils vont devant.". Et elle le planta là avec le groupe de débutants.

Elle retrouva Sheeris en plein activité ménagère, occupée à repasser une robe de serpentard "Pitié pas celle de Simon ça ferait trop... bobonne à la maison.". Son amie semblait perdue dans son monde. Anaya s'approcha donc doucement et lui demanda en posant délicatement sa main sur son avant bras: "Eh Sheeris, ça va? T'as l'air toute perdue...".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Sam 30 Déc - 18:26
"Bon c'est pas les araignées de la ferme...". Nina avait foncé dans le tas sans réfléchir. Comme d'habitude. Nina quoi... elle avait juste vu une bande de gens paniqués et avait réagit en grande soeur protectrice... pas en sorcière. L'araignée était plus rapide et plus agile qu'elle et avait grimpé jusqu'à son visage. Elle n'avait pas eu le temps de se débattre ou de crier, elle était tombée en arrière et s'était retrouvé là sur le sol, un peu sonnée, avec un truc gluant qui lui recouvrait la bouche.

Elle ne savait pas depuis combien de temps elle était là, des gens étaient passés à côté d'elle sans se soucier de son sort, et Lucas arriva, tel un chevalier servant, toujours près à sauver la veuve et l'orphelin. Elle hocha la tête quand il lui dit que "cela risquait de faire mal" pour montrer qu'elle était prête. "Aïe!" la toile collait un peu, mais son cri de douleur n'était qu'un réflexe: elle avait supporté bien pire que ça...

Lucas nettoya doucement son visage des débris qui restaient. Il avait la main douce et en même temps un peu rugueuse. Nina frissonna sous son contact et se laissa faire. Elle regretta qu'il ait fini si vite... La jeune femme blonde se releva et rejoint Lucas qui était en train de se battre contre une hystérique de Gryffondor qui le prenait visiblement pour une araignée... Elle fût tentée d'aller secouer la fille pour lui demander d'arrêter son cinéma mais Lucas gérait calmement la situation avec un Protego et l'autre n'eût bientôt plus de livres. La tempête calmée, Nina finit de franchir les quelques pas qui la séparait du beau brun et du nouveau venu de la bande.

"Oui, mais du coup c'est plus... dynamite non?" (elle fronça les sourcils) "Mais d'où araignées viennent dites?".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Dim 31 Déc - 11:27
C’était assez marrant d’observer Mary se faire déplacer de droite à gauche comme une petite poupée, passant des Bras de Tyler au bras de Chrissy, Mary avait perdu sa voix en cours de route, pas parce qu’elle avait trop crié, non car un élève d’un autre groupe était arriver entre temps et sans doute excéder par ses hurlements strident lui avait lancer un sort pour que celle-ci se taise enfin.
Alors se calmant peu à peu grâce au bras de son amie Chrichri, Mary cessa de trembler et fut tout à fait calme au bout d’un petit moment.
Elle porta alors son regard vers  le nouveau venu, qui avait jugé utile de lui couper le caquet. Non mais quel gougeât ! On a plus le droit d’avoir peur et de crier à a vue de ses horribles bestioles ?
Elle fini par porter la main vers Owen avant d’agiter les deux pour capter son attention, montrant sa gorge elle lui demander de ce fait à lui rendre la voix. Manquerai qu’il oublie ou autre.
Elle l’aime sa voix, comment elle va faire pour discuter si elle n’en n’a plus ?!

« Non mais c’est pas vrai ! Au lieu de me priver de ma voix il aurait pu je ne sais pas, me secouer pour me calmer, mais de la à être aussi radical. »

Elle fini par croiser les bras et gonfler les joues pour lui donner un air boudeur, elle n’a plus vraiment peur. Grâce au bouclier mit afin d’éloigner les araignées et la présence de son amis Chrissy, il faut dire que Mary est bien entouré et donc de se fait bien protégé de ses horribles bestioles.
Revenir en haut Aller en bas
Morningstar Mary
Morningstar Mary
Morningstar Mary
Messages : 75
Morningstar Mary
Lun 1 Jan - 10:41
Euphémia avait réussi à repousser l'araignée, mais l'avait envoyé sur d'autres élèves.

*Et m...*

La jeune fille regarda autour d'elle. Certains élèves réussissaient bien leurs sorts, le groupe des débutants avait réussi à se mettre à l'abri, les plus expérimentés avaient détruits des araignées (et protégé les tympans de la classe) mais il en restait encore 3. Elle vit qu'Orson et Dimitri n'avait pas encore vaincu leur araignée alors que les deux autres se baladaient un peu plus loin.
Euphémia courut vers eux, comme personne ne l'avait entendu auparavant.

"Les garçons! Je viens de lire un sort pour repousser les araignées. Je n'ai pas le niveau, ça vous dit de regrouper ces bestioles au même endroit pour les bloquer en même temps? Vous calmerez toute la pagaille comme ça... Ce sort c'est Aragna Exime."
Revenir en haut Aller en bas
Euphemia li Britannia
Euphemia li Britannia
Euphemia li Britannia
Localisation : Loin de chez elle
Messages : 251
Euphemia li Britannia
Lun 1 Jan - 19:14

Sheeris avait très bien vu le regard dédaigneux que lui avait lancé la serpentarde, mais elle n'en avait cure. Elle était bien trop fatiguée nerveusement pour se soucier de qui que ce soit. Et si elle n'avait pas envie de faire la chasse à de pauvres bêtes inoffensive c'était son droit! Aussi se concentra-t-elle sur la veste de Simon. Le pauvre, il avait suffisamment morflé aujourd'hui. Elle s'appliqua à faire disparaître les tâches d'entrailles sur la veste.

Cette activité lui permit de se perdre dans ses pensées. Elle occupait ses mains dans une activité qu'elle connaissait par coeur pendant que sa tête réfléchissait à plein de choses. Comment se réconcilier avec Dimitri? ou encore comment éviter de tomber en catatonie si Tyler venait lui parler? Faire comme si Dimitri et Tyler n'existaient pas? Ou juste tyler? Ou affronter tout le monde armée de pied en cap?

Elle en était là dans ses réflexions... Elle n'entendit pas Anaya approcher et quand celle ci posa sa main sur son avant bras , Sheeris sursauta. "Eh Sheeris, ça va? T'as l'air toute perdue...".

Sheeris tourna la tête vers Anaya avec un franc sourire.

Oui ça va. Je suis un peu fatiguée. Je ne me suis pas encore remise de mes émotions de ce matin. Mais ne t'en fais pas ça va. Je n'ai juste pas envie de tuer des araignées qui n'ont rien demandé à personne. Je trouve cet exercice un peu trop... sanguinolant pour moi. dit elle en tournant la tête vers leur professeur toujours perché sur son balcon à observer la réaction des élèves. Elle sourit car elle aimait bien son approche pédagogique... Il pouvait ainsi juger ses élèves sans avoir besoin de leurs faire passer un entretien un par un. Et toi ça va?
tu n'as pas peur des araignées?
dit elle en se tournant vers Anaya.
Revenir en haut Aller en bas
Sheeris Halder
Sheeris Halder
Sheeris Halder
Emploi : dessin, soin, couture
Localisation : Poudlard
Messages : 592
Votre Amour : [Fini]Les Forces du Mal, kézako ? - Page 7 2695861525902211
Sheeris Halder
Lun 1 Jan - 19:59
Sheeris avait beau sourire, elle avait l'air épuisée... Anaya n'osa pas lui demander plus d'informations si près du professeur qui apparemment, se régalait du bazar ambiant. Elle lui jeta de nouveau un sale œil: ce mec avait des... méthodes pédagogiques un peu spéciales. Il avait terrifié Mary et elle lui en voulait. C'était trop soudain, trop violent. Et elle était persuadée que, très content de lui, il allait sortir un truc du genre "Le mal surgira quand vous ne l'attendez paaas".

"Hein? Ah non les araignées je m'en fou. (elle haussa les épaules). Je suis juste vener' que mon sort ai foiré... enfin c'était juste un stupéfix hein je voulais pas non plus les cramer ou exploser comme tous ces malades... Tout le monde a le droit de vivre... (elle jeta un œil et eût une grimace dégoûtée en voyant les reliefs d’araignées par terre). Et il n'y avait aucune info sur comment virer ces bestioles dans les livres... Toute façon on a Mister héééros tout de vert vêtu qui est venu nous sauuuuveeer (elle avait surjoué la fan voyant sa star préféré en joignant les mains avec un air de débile ravie pour montrer son mépris évident pour ce type qui se la jouait).
[Fini]Les Forces du Mal, kézako ? - Page 7 Giphy
Bref.  C'était plus sympa votre jeu de la baballe?
" acheva-t'elle avec un sourire en coin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Lun 1 Jan - 20:30
Non… Mais c’est une blague ? Levi se trouvait là, à regarder ce crétin de serpent qui se barrait on ne sait ou ! En plus de cela cette petite peste de serpentard qui se croyait mieux que n’importe qui lui avait jeté un regard supérieur, pour qui se prend t-elle ?

"Non mais elle se prend pour qui cette peste? Même pas foutu d'utiliser le bon sort elle se permet de mal me regarder ? J'ai fait apparaître un serpent moi, une chose vivante, pas un vulgaire tour de passe passe qui ne sert à rien."

Il se promit de le lui faire payer à un moment ou un autre, personne ne le rabaisser, plus personne. Si elle veut la guerre elle l’aura, en tout cas pour le moment il se concentra à rattraper le serpent en voyant les autres se débarrasser des bestioles.

« Ho ! Tu crois aller où comme sa ? Les araignées ce n’est pas ton plat préférer ok. Mais si tu me débarrasse du reste ou au moins de l’une d’entre elle, tu as ma parole de Blackstorm que je te trouverai des souris Albinos. Alors s’il te plaît aurais-tu la gentillesse de bien vouloir m’aider en contre partit d’un festin de souris ? »


Il se trouvait devant le serpent à lui parler en fourchelangue, il était hors de question qu’il échoue à faire obéir un reptile, qui plus est s’il se débarrasse d’araignée il pourrait mal regarder cette camarade de maison qui se croit au dessus de tout le monde.
Il regardait le reptile les yeux dans les yeux, pas question d’échouer. Pas pour quelqu’un de son envergure, déjà que se n’était pas dans habitudes d’être « polis » avec quelqu’un d’autre que madame et monsieur alors le dire à un reptile, il faisait déjà un gros effort.
Revenir en haut Aller en bas
Blackstorm Levi
Blackstorm Levi
Blackstorm Levi
Emploi : Etudiant
Messages : 125
Blackstorm Levi
Lun 1 Jan - 21:51
Amanda : Votre sort aurait pu fonctionné si vous aviez visé une araignée en particulier . Cependant lancer le sort sans cible réelle signifie que vous vous en prenez au sort lancé par le professeur Turner et vous n'avez malheureusement pas le niveau magique pour annuler un sort général de niveau adulte.

Levi : Votre serpent accepte votre pot de vin et vous réclame en paiement 4 souris albinos fraiches et part en chasse de l'araignée qu'Amanda a loupé pour la croquer...

Klaus : Votre araignée est maintenant bien immobile. Bravo

Il reste donc deux araignées en jeu: une pour Dimitri et Orson et une vagabonde.
Revenir en haut Aller en bas
Coup du Sort
Coup du Sort
Coup du Sort
Messages : 182
Coup du Sort
Lun 1 Jan - 22:25
Évidemment, le sort d’Amanda n’avait pas fonctionné. Elle essayait de faire des compromis, et elle était en train de se ridiculiser. Pour la deuxième fois de suite.
Alors qu’elle enrageait intérieurement, un Serpentard qui essayait de gérer les gamins du fond (et qu’elle avait vu brûler une araignée du coin de l’œil), se dirigea vers elle et tête d’aluminium.
Vous avez besoin d'aide avec votre araignée ?
Comme Levy ne daignait pas répondre et préfèrait papoter avec son serpent géant, elle ravala sa fierté et répondit au beau brun.
Tu m’as l’air plus doué que les autres. Alors d’accord. Ce n’est pas très compliqué de se débarasser de ces araignées, comme toi et moi l’avons fait. Mais mademoiselle larme-à-l’œil qui fait la lessive là-bas n’aime pas qu’on martyrise ces petites bêtes. Personnellement, je ne comprends pas pourquoi. Mais elle a l’air déjà désespérée, ce serait tirer sur une ambulance d’en rajouter. Mais tout ce que j’ai essayé sans les blesser n’a pas fonctionné. Si tu as des idées, je serais ravie de les entendre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Lun 1 Jan - 22:42
"Franchement pour ma part, qu'elles soient tués ou non je m'en fou."

Cette voix provenait de Levi, il était revenu à côté d'Amanda et regarda le Serpent gober l'araignée qu'elle avait essayer de... "maîtriser"? Il la regarda en arquant un sourcil puis soupira en regardant le serpentard qui avait fait descendre de la table madame je hurle pour un rien.

"C'est que des balles qui se sont transformés en araignées pas de quoi faire un drame allons au plus simple, à moins que vous ne vouliez absolument maîtriser ses bestioles alors à ce moment la je me plierait à vos demande. Ah et en faite."

Il regarda Amanda dans les yeux avant de lui sourire légèrement.

"J'ai eu ton araignée mais celle que tu as explosé tout à l'heure, je dois bien avouer que tu es douée, pas mal les sorts que tu utilises. Au moins quelques personnes qui servent à quelque chose."

Il regarda ensuite Tyler et croisa les bras.

"Je t'écoute, que veux-tu que nous fassions?"
Revenir en haut Aller en bas
Blackstorm Levi
Blackstorm Levi
Blackstorm Levi
Emploi : Etudiant
Messages : 125
Blackstorm Levi
Lun 1 Jan - 22:55
Levi : Votre serpent déteste le goût des araignées et crache les pattes en ronchonnant que les souris ont intérêt à être juteuses...

La dernière araignée est pour les élèves suivant : Dimitri et Orson
Revenir en haut Aller en bas
Coup du Sort
Coup du Sort
Coup du Sort
Messages : 182
Coup du Sort
Lun 1 Jan - 23:30
Alors que Tyler voulait corser un peu le jeu suite à la remarque sur le ping pong , des voix et des cris vrillèrent les tympans d'Orson qui mit ses mains sur ses oreilles.

Il leva la tête pour voir ce qui se passait et se rendit compte qu'une araignée grosse comme un chat fonçait sur sa tête en mode chute libre. Par réflexe, il utilisa un repulso qui l'envoya dans les tables sur sa droite.

Et merle! Comment je vais la retrouver maintenant.... Il s'accroupit et la vit courir entre les tables et les chaises. Il tenta des stupéfix mais elle bougeait trop vite.

C'est alors qu'Euphémia arriva avec une idée qu'il trouva géniale.

J'aime beaucoup ton idée. Elle me semble parfaite cette formule. Mais je ne peux pas la faire seule... Orson se frotta le menton .... Soudain une idée. Il se tourna vers Dimitri avec un grand sourire.Dimitri! Que dirais tu si on la chassait? Je m'explique: tu te mets au bout de l'allée vers le prof et je la rabats vers toi et tu la mets hors d'état de nuire avec le sort de ton choix. Dimitri étant d'accord, Orson se dirigea vers les tables du fond et s'accroupit.

Il repéra l'araignée et la harcela d' "Aragna Exime" jusqu'à ce qu'elle qui les tables et se mette pile dans le chant d'action de Dimitri.

A toi de jouer Dimi!!
Revenir en haut Aller en bas
Orson Wallace
Orson Wallace
Orson Wallace
Emploi : Préfet de Serdaigle
Localisation : Poudlard
Messages : 350
Orson Wallace
Mar 2 Jan - 1:13
Jude avait pris la main d’Anaya sans réfléchir, pour réussir à l’interpeller au milieu du chaos ambiant. C’était davantage une réaction qu’une action volontaire. Celle-ci resta néanmoins stoïque et ne répondit pas à sa question. Il la lâcha de la même façon, sans plus y réfléchir, pour parler au Serpentard qui venait d’arriver.

Après qu’il eut demandé son aide, Anaya les rejoint et gronda Jude à propos de son prénom, parce qu’il avait utilisé le même diminutif que Mary un peu plus tôt.
Il fut un peu décontenancé. Il ne voyait pas où était le problème, surtout qu’elle n’avait rien dit quand la Gryffondor lui avait donné ce surnom, et il ne comprenait pas pourquoi elle l’avait mal prit, alors que c’était pour lui un signe de complicité.

Elle l’appela alors « Juju », ce qui faillit le faire éclater de rire. Il trouvait ça mignon, sa façon de l’appeler comme ça pour se venger. Mais même si elle essayait de se maîtriser, il sentait une certaine fébrilité dans sa voix, et il se retint. Elle le planta là et partit à l’avant de la salle.

Il fronça les sourcils, perplexe. Il n’avait pas envie de se prendre la tête pour l’instant. Il regarda à sa gauche : la blonde avait été prise en charge par un Gryffondor. À sa droite, Chrissy semblait gérer parfaitement la crise de panique de Mary, et il ne voulait pas les interrompre. Tout le monde semblait entre de bonnes mains.

Il haussa les épaules, ne sachant que faire. Il finit par rejoindre le Serpentard qui avait joué les héros à leur table. Il était en compagnie d’un garçon et d’une fille de sa maison, tous deux à l’air hautain. Il dit au « héros » :
 "Bon, apparemment, personne n’a besoin de moi. Anaya non plus... Je peux t’aider pour quelque chose ? J’apprendrais sûrement des choses avec toi."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Mar 2 Jan - 11:29
Mademoiselle larme-à-l’œil ? Tyler se retourna pour voir à qui sa camarade de maison faisait référence. Ah, elle parlait de Sheeris. Mais pour qui se prenait-elle pour mépriser ainsi sa précieuse colombe ?! Le loup-garou serra la mâchoire.
L'autre garçon les rejoignit. Tyler était assez d'accord avec le fait que les araignées n'étaient au départ que des bouts de cuir. C'était d'ailleurs pour ça qu'il n'avait pas trop hésité à mettre le feu à l'araignée/souafle qui s'était dirigée vers lui.
Les deux Serpentards attendaient maintenant que Tyler leur donne des suggestions. C'est alors que le géant de Gryffondor arriva, demandant son aide, un peu penaud. Ça devait être à cause d'Anaya, Tyler l'avait entendu s'emporter contre le garçon en s'éloignant des débutants.
Ses trois camarades attendaient donc qu'il réagisse. Le Français fit un tour d'horizon de la salle pour évaluer la situation. Finalement, il ne restait qu'une seule araignée qu'Orson et Dimitri semblaient maîtriser. Sheeris et Anaya discutaient devant, le reste des débutants s'occupaient de la petite Gryffondor, les autres élèves n'avaient pas l'air en détresse particulière. Bref, c'était retour au calme.
Tyler passa une main dans son cou, un peu embarrassé, et fit un sourire amusé. "Bah là en fait, je crois que je suis au chômage. Y a plus d'araignées." Il baissa furtivement les yeux en réfléchissant à ce qu'il allait faire ensuite. Il avait une furieuse envie d'aller voir sa douce. L'habitude dira-t-on. Il reprit avec un peu plus de confiance. "Un sort qui peut être bien pour une prochaine fois c'est le Petrificus Totalus. Ça a un effet paralysant, inoffensif mais efficace. Ah au fait, je m'appelle Tyler." Il serra la main de chacun de ses trois camarades. "Bon ben voilà quoi, si vous n'avez plus besoin de moi, je vais aller voir Sheeris, la demoiselle qui fait la lessive et qui a beaucoup plus de talent que ce que vous croyez. (Il avait dit ça avec un ton glacial, il détestait qu'on s'en prenne à sa chérie.) Allez viens mon grand," dit-il au Gryffondor. Il lui empoigna le bras pour le faire se retourner et lui fit une tape amicale dans le dos. Ils firent quelques pas pour s'éloigner des vert et argent qui sentaient un peu trop l'arrogance au goût du loup. "Je vais t'apprendre à parler aux filles." Le Serpentard avait surtout besoin de Jude pour occuper Anaya pendant qu'il parlait à Sheeris.
Ils traversèrent la classe en direction de la table où se trouvaient les deux rousses. "Quand on arrivera, tu commenceras par dire à Anaya que tu es désolé et que tu n'avais aucunement l'intention de la blesser. Même si franchement elle avait pas de raison de s'emporter. Enfin ça tu lui dis pas hein bien sûr. Et mets-y du sentiment, montre-lui que tu regrettes."
Arrivés devant la table, Tyler n'était pas trop sûr de ce qu'il était convenable de dire. Il opta donc pour un simple "Salut." Il poussa légèrement l'autre garçon vers la rouquine de Poufsouffle. Le Serpentard se retint de prendre la main de Sheeris, il ne voulait pas aggraver son cas. Toutefois il la regarda droit dans les yeux. "Ça va ? Tu n'as rien ?" On pouvait entendre une pointe d'inquiétude sincère dans sa voix.
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Rose
Tyler Rose
Tyler Rose
Emploi : Préfet de Serpentard
Messages : 650
Tyler Rose
Mar 2 Jan - 14:53
A la tête d'Anaya, Sheeris sut qu'elle ne s'en sortirait pas avec cette explication. Quand elle parla de Tyler, Sheeris tourna la tête vers lui. Il était  en discution avec deux autres élèves de sa maison. Elle reporta son attention sur Anaya.

Oui assez sympa. Simon est un chic type. Notre échange m'a fait penser à mon frère Jimmy. Par contre c'est un roublard ! Il fait des coups tordus! Mais c'est ça qui est chouette! Faut être attentif aux changements de tactiques.Puis Levi est arrivé. C'est le serpentard aux cheveux blancs là bas !dit elle en désignant de la tête le groupe dans lequel était Tyler . Et ça a énervé Simon. Sheeris eut un petit sourire.Il lui a envoyé un boulet de canon mais Levi a de bons réflexes. Quand j'ai renvoyé la balle à Simon, elle s'est transformée en une magnifique fileuse... qu'une serpentarde a explosé.

Sheeris venait de finir la veste de Simon. Elle leva la veste devant elle. Bon plus de taches. Elle la lissa d'un revers de main et plia la veste. Comme tu t'en doutes l'araignée a laissé sa marque . Je me suis prise Simon de plein fouet quand j'ai fait un accio et mes fesses s'en souviennent encore maintenant.dit elle en se frottant les fesses

C'est à ce moment là que Tyler débarqua avec un gryffondor immense. Il avait opté pour une approche décontractée, un simple salut. Sheeris se demanda ce qu'elle devait faire. Devait elle l'ignorer? Faire comme si de rien n'était? Lui rendre son salut? Elle regarda Anaya puis la veste qu'elle avait encore dans les mains. Tyler finit par lui demander si elle n'avait rien. Elle finit par lever les yeux vers lui (toujours le même regard envoûtant). Finalement, il s'inquiétait vraiment. Elle esquisa un timide sourire.

Salut Tyler.... Oui ca va. La journée est un peu ... comment dire ... dure et riche en rebondissement en tout genre, j'ai les fesses endolories mais ça va. Et toi? Tu passes une bonne journée? *Non sérieusement... Tu passes une bonne journée... T'es sérieuse....* Elle pesta intérieurement.
Revenir en haut Aller en bas
Sheeris Halder
Sheeris Halder
Sheeris Halder
Emploi : dessin, soin, couture
Localisation : Poudlard
Messages : 592
Votre Amour : [Fini]Les Forces du Mal, kézako ? - Page 7 2695861525902211
Sheeris Halder
Mar 2 Jan - 18:10
OK, elle me parle, tout n'est pas perdu. Tyler était honnêtement soulagé que Sheeris ne l'ai pas envoyé paître poliment. Il s'en voulait de l'avoir perturbée aussi brutalement dès le premier jour. Mais elle était toujours aussi adorable. Il rigola quand elle lui demanda s'il avait passé une bonne journée.
"Ma journée se passe plutôt bien, plus mouvementée que ce à quoi je m'attendais mais bon... J'ai retrouvé Dimitri, ça fait plaisir, je t'ai vu toi..." Il baissa la voix et se pencha vers elle pour être sûr que personne d'autre ne l'entende. "Ecoute... Je me suis vraiment mal comporté avec toi et ça me hante depuis des mois. Est-ce que... Est-ce que tu accepterais qu'on se voit en privé, juste toi et moi... pour que je te présente mes excuses ? Je sais que c'est un peu tard mais Granny m'a fait t'écrire une lettre et elle nous a été renvoyée. Ce qui n'est pas plus mal vu que je préférerais faire ça en face. S'il te plaît ? N'importe quand. Quand t'as le temps, quand ça t'arrange. S'il te plaît cerise. Je t'en supplie."
Il n'en pouvait plus de ce fardeau qui lui rongeait les entrailles. Et Granny avait été très claire : s'il ne s'excusait pas auprès de Sheeris, il dormirait dehors à Noël.
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Rose
Tyler Rose
Tyler Rose
Emploi : Préfet de Serpentard
Messages : 650
Tyler Rose
Mar 2 Jan - 19:00
* Et le voilà qui rigole ... Ma pauvre fille t'es vraiment à la masse. * Elle ne put s'empêcher de sourire en réponse à son rire. Cela sonnait bizarre à ses oreilles. Huit mois qu'elle ne l'avait pas vu ni entendu et le voilà de nouveau devant elle à rire comme s'ils s'étaient quittés la veille.

"Je t'ai vu toi..."

Le coeur de Sheeris manqua un battement *Comment ça me voir? Aaah mais pourquoi il se rapproche?*. Tyler venait de se rapprocher d'elle de sorte qu'il n'était qu'à quelques centimètres de son visage. Il baissa la voix et lui dit sur le ton de la confidence .
Je me suis vraiment mal comporté avec toi et ça me hante depuis des mois. .... on se voit en privé, juste toi et moi... mes excuses... Granny m'a fait t'écrire une lettre et elle nous a été renvoyée..... S'il te plaît Cerise.

* De quoi??? Des excuses? Une lettre?? Mais quelle lettre? Cerise????? Mais... OK Sheeris on se calme. Sheeris inspira profondément et recula d'un pas. Elle redressa la tête et un air de défis se peint sur son visage. Elle était quelque peu en colère ce qui fit qu'elle enchaina en français sans s'en rendre compte.

Une lettre??? Tu m'as écris une lettre? Pour m'expliquer quoi? Ta relation idyllique avec Rébecca? Mais que veux tu que je fasse de tes explications?
Elles arrivent 8 mois trop tard Tyler ! Tu te rends compte ? Huit mois! Sans rien nada nienté! Et et.... Ouuuh...
Sheeris croisa les bras sur sa poitrine, tapa légèrement du pied et finit par décroiser les bras las d'être fâchée et de se battre contre des émotions inutiles... Il fallait qu'elle reprenne la main sur ses émotions. Elle avança d'un pas et planta son regard dans le sien.

Tu m'as vraiment écrit ou tu me baratines? Donne moi une seule et bonne raison pour que je m'isole avec toi après tout ce temps!
Revenir en haut Aller en bas
Sheeris Halder
Sheeris Halder
Sheeris Halder
Emploi : dessin, soin, couture
Localisation : Poudlard
Messages : 592
Votre Amour : [Fini]Les Forces du Mal, kézako ? - Page 7 2695861525902211
Sheeris Halder
Mar 2 Jan - 19:34
Sheeris s'énerva. Il ne pouvait lui en vouloir, il le méritait. A l'évidence, cela n'allait pas être facile, mais il fallait persister.
Tyler soutint le regard de la jeune fille et répondit solennellement, également en français.
"Je te donnerai la lettre. Tu pourras la lire et après tu n'auras plus jamais à m'adresser la parole si c'est ce que tu souhaites." C'était la seule bonne raison qu'il pouvait avancer.
Il aurait voulu lui expliquer qu'il n'avait pas eu le choix de ces longs mois de silence mais ce n'était pas le lieu.
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Rose
Tyler Rose
Tyler Rose
Emploi : Préfet de Serpentard
Messages : 650
Tyler Rose
Mar 2 Jan - 19:43
tyler soutint son regard. Il paraissait sincère... Et Sheeris était de nature curieuse... Elle voulait la lire cette fichue lettre... Mais elle n'était pas sûre de ne plus vouloir en entendre parler...

Soit.... elle lui tourna le dos et se dirigea vers sa table. Elle se pencha pour prendre son sac et le posa sur la table, grand ouvert. L'intérieur du sac n'était pas difficile à voir. Son book de cours était déjà sur la table. Il ne restait dans le sac que son book privé à l'intérieur duquel elle mettait ses émotions et réalisations. Elle fouilla le sac et en sortit une pochette dans laquelle se trouvait leur emploi du temps.

Je pense que là ça peut le faire. dit elle en observant sa fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Sheeris Halder
Sheeris Halder
Sheeris Halder
Emploi : dessin, soin, couture
Localisation : Poudlard
Messages : 592
Votre Amour : [Fini]Les Forces du Mal, kézako ? - Page 7 2695861525902211
Sheeris Halder
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 7 sur 9Page 7 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
Sauter vers: