Hogwarts Express
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Fini]Les Forces du Mal, kézako ?

 ::  ::  ::  :: Archives Version 1 de Hogwarts :: Rp clos version 1 :: RP CLOS :: Sujets Semaine 1
Page 2 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
Sam 11 Nov - 23:16
"Bon le 1er rang c'est pas pour demain...Après on est pas exactement au fond. C'est un progrès, la brusque pas.".


"Une plume de Phenix? La claaasse". Anaya émit un sifflement admiratif. "Si ta baguette est rigide ça veut dire qu'on aime pas le changement... enfin c'est Miss Parker qui l'a dit. Je pense aussi que ça veut dire qu'on a du caractère, tu crois pas?".


Chrissy n'avait pas l'air d'avoir vu Sheeris et Alec se tenir la main... elle masqua donc sa perplexité pour préserver sa camarade qui avait apparemment bien accrochée avec le Serdaigle. Elle tirerait ça au clair avec Sheeris après le cours: elle en avait marre de ces non-dits qui s'accumulaient et commençait à sérieusement se poser des questions sur leur camarade de Gryffondor.


"Bon dit moi si je me trompe mais... Hermine t'as mise mal à l'aise non? ça va aller dans le dortoir et la salle commune?" ça l'inquiétait quand même, elle était très attachée à Hermine et jamais celle-ci ne voudrais dormir loin d'elle... mais si Chrissy était allergique ou phobique... "J'ai les fesses entre 2 chaises quoi." soupira t'elle intérieurement en appréhendant la réponse de son amie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Sam 11 Nov - 23:28
Owen passa la main dans ses cheveux et mit sa mèche en arrière.

Oui ma matinée s'est bien passée.
Deux trois rencontres intéressantes, de bonnes dicussions, Un bon repas et des bonnes notes. Mais j'ai comme l'impression que la journée me réserve encore quelques bonnes surprises
dit il en souriant. Puis elle parla d'Arzael.Oh tu parles d'Arzael? Oui ca va. Il est un peu secret,
mais rien de bien effrayant je suis sur qu'il est sympa dans le fond.


il sourit en repensant aux cours d'avant.Oh j'espère que ce cours là ne rencontrera pas de catastrophes sinon j'en connais une qui ne s'en remettra pas.
Revenir en haut Aller en bas
Owen Duncan Cooper
Owen Duncan Cooper
Owen Duncan Cooper
Emploi : dormir, musique, filles, manger
Localisation : Poudlard (contraint et forcé)
Messages : 398
Votre Amour : [Fini]Les Forces du Mal, kézako ? - Page 2 Tumblr_inline_p7n6qq597T1r8eth5_540
Owen Duncan Cooper
Sam 11 Nov - 23:35
oh ! Il lui faisait le coup de la main dans les cheveux ! Il était donc intéressé aussi. C'était bon ça, se dit Liz alors qu'Owen mordait à l'hameçon. C'était un garçon sociable en fait. Il parlait aisément et sans retenue particulière. La poufsouffle se dit qu'elle avait de la chance, qu'elle n'aurait pas à faire la conversation toute seule.

Sur ce coup-là, j'peux pas t'aider. J'ai aucune idée de ce qu'on va faire dans ce cours. Mais une chose est sûre, je crois qu'on va pas s'ennuyer.

Puis il dit quelque chose qui l'intrigua : Comment ça ? Qui ne se remettre pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Dim 12 Nov - 0:25
Anaya semblait impressionnée par la description de la baguette de sa voisine. Faudrait peut-être que je fasse plus de recherche sur le sujet...

"Du caractère ? Euh, je crois ? Mes frères diraient très certainement que oui, mais c'est parce que j'ai pas peur d'être moi-même avec eux."

Chrissy se dit toutefois que si elle ne se faisait pas reléguer au rang de loser sans intérêt comme dans son ancienne école, elle allait peut-être enfin pouvoir arrêter d'avoir peur d'être elle-même en public.

Puis Anaya aborda le sujet épineux des animaux.
"Ah euh... ouais non, je suis pas très à l'aise avec les animaux. Autant j'adore les câlins avec les humains, autant le contact avec les animaux c'est pas mon truc. Surtout quand je les connais pas. Donc euh... Si Hermine me laisse tranquille, ça devrait aller. Mais je pense qu'il va me falloir plusieurs semaines avant de m'habituer à sa présence. Par contre, compte pas sur moi pour la caresser."
Elle avait été très directe. Peut-être un peu trop. Elle ne voulait pas froisser Anaya comme au déjeuner.
"Enfin, je veux dire... euh... Hermine est certainement très bien mais euh... j'ai pas l'intention de l'approcher." Chrissy fit un petit sourire mal à l'aise à sa camarade.

"Ah et au fait... hum... Je voulais te présenter mes excuses de t'avoir mise mal à l'aise tout à l'heure. Je voulais pas m'immiscer dans ta vie privée... je voulais juste m'assurer que tu allais mieux. T'es quand même euh... partie en plein milieu du cours. Ça devait être grave. Mais... euh... t'es pas obligée d'en parler, t'inquiète pas." Chrissy l'écouterait si elle voulait se confier mais elle ne voulait pas la forcer.
Revenir en haut Aller en bas
Chrissy Thompson
Chrissy Thompson
Chrissy Thompson
Emploi : Préfète de Poufsouffle
Localisation : Dans les bras de son doudou
Messages : 464
Votre Amour : [Fini]Les Forces du Mal, kézako ? - Page 2 Tumblr_inline_nlmeh7q0Eq1tqxukt
Chrissy Thompson
Dim 12 Nov - 9:34
Alienor sourit à Jo et attendit qu'elle finisse de parler pour répondre.

En effet tu es en forme aujourd'hui. Oui après la répartition je suis allée à la table serpentard et on nous a enmené vers nos appartements. Puis aujourd'hui je t'ai vu déjà bien intégrée au groupe des gryffondors et je me suis dis que tu n'avais pas forcément envie de t'acoquiner avec une serpentarde.      


Alienor réflichit 30 secondes avant de répondre à la question des cours. Oui les cours se sont bien passés. Ma directrice de maison est un vrai modèle mais le directeur est un bel homme et un magicien extrêmement puissant. Tu te rends compte il est capable de faire en même temps des sortilèges informulés et formulés tout en gardant une concentration extrême sur un wigardium leviosa pour 4 élèves ! Alienor éprouvait une réelle admiration pour le directeur. Pour le repas j'ai préféré me retirer dans les cachots pour me détendre et me remettre des émotions des deux premiers cours.

Des élèves remplissaient peu à peu la salle. Parmi eux, il y avait de jolis spécimens masculins. La maison serpentard n'avait pas à rougir de ses représentants masculins . Les serdaigles étaient aussi bien servis... Il y avait un géant très mignon parmi eux et un garçon d'une carrure de sportif superbe! Mais celui qui attira le plus son regard fut un poufsouffle avec des yeux magnifiques et un look de badboy. Il était vraiment magnifique. Elle entendit plus qu'elle ne vit deux élèves s'installer derrière elles. Elle les regarda discrètement. Un gryffondor aux cheveux brillants et au visage avenant et ... ah bah Simon Magnussen... qui ma foi se laissait regarder. Il était loin d'être moche et Alienor en apprécia la physionomie. Il avait des airs en commun avec le directeur. Alienor demanda à Jo.

Et toi Jo comment s'est passée ta matinée découverte? Ca a été en cours? Tu t'es fait des connaissances? Voir même repèrer un ou deux spécimens intéressants?peut être était ce un trait de caractère spécifique au noble mais Alienor adorait les histoires et ragots en tout genre mais n'en répendait jamais elle même. Elle aimait écouter recueillir des informations mais pas en être la source.
Revenir en haut Aller en bas
Alienor Cavendish
Alienor Cavendish
Alienor Cavendish
Localisation : Poudlard
Messages : 243
Alienor Cavendish
Dim 12 Nov - 10:14
Le groupe arrivait dans la salle du prochain cours. Lucas était parti rejoindre Simon après avoir aidé Liz. Avant qu'elle aille s'installer, Euphémia remarqua qu'un de ses lacets était défait. Quand elle se releva, elle vit que liz était partie s'asseoir à côté d'un élève de sa maison et qu'elle avait engagé la conversation avec un grand sourire. La jeune Serdaigle sourit. Décidément, Liz était à l'aise avec les autres... Et il fallait qu'elle prenne exemple. Elle jeta un coup d'oeil circulaire à la classe. Tout le monde discutait avec son voisin ou sa voisine.
Se souvenant de la réaction de Chrissy au cours précédent, Euphémia jugea qu'il ne fallait pas qu'elle s’immisce avec des gens qu'elle ne connaissait pas. Elle décida donc de rejoindre Lucas.

Ça te dérange si je me mets à côté de toi? Liz a l'air dans une discussion passionnante et je ne voudrais pas la déranger. Et puis je ne vais pas rester dans ses jupons toute ma scolarité ajouta-t-elle avec un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Euphemia li Britannia
Euphemia li Britannia
Euphemia li Britannia
Localisation : Loin de chez elle
Messages : 251
Euphemia li Britannia
Dim 12 Nov - 17:18
Chrissy était vraiment proche de ses frères... Anaya l'enviait un peu. ça lui faisait même un peu mal d'un côté mais elle chassa cette sensation: elle était vraiment contente pour son amie.

Cette dernière prenait d'ailleurs des gants et milles détours pour lui confirmer que oui elle n'était pas du tout à l'aise avec les animaux. Il était peut être trop tôt pour lui demander d'où cela lui venait... elle laissa échapper un rire quand Chrissy lui dit qu'il n'était pas question de caresser son amie poilue... avant de repartir dans une tirade pour amoindrir sa parole. Elle était adorable à prendre autant de pincettes.

"T'inquiète pas je vais pas te laisser tomber parce que tu ne veux pas toucher mon Hermine..." elle s'interrompit et éclata de rire "Bon ok dit comme ça c'est bizarre! Mais ne t'inquiète pas je comprends et je brieferais Hermine pour qu'elle te laisse tranquille. "

"Oh heu..." elle ne voyait pas pourquoi Chrissy s'excusait... c'était plutôt à elle de le faire d'ailleurs. "Non non t'excuse pas je...". Elle soupira. Quand Sheeris n'était pas là pour servir d'"interprète" entre les 2 timides qu'elles étaient c'était plus compliqué mais bon... elles étaient assez grandes pour se débrouiller quand même!. "C'est plutôt à moi de m'excuser j'aurais pas dût partir comme ça j'ai pas contrôlé... désolée de t'avoir inquiété. Tu vois...". Que c'était compliqué à formuler.... 

"Toi tu aimes le contact humain moi je... n'aime pas les... "gens". Je préfère les animaux: ils ne te jugent pas, t'aiment tel que tu es." Elle s'enfonça dans le fond de sa chaise. "C'est pas vraiment le bon endroit pour en parler...". Anaya regarda le reste de la classe. "Mais en gros... j'ai pas vraiment eu l'occasion de connaître une famille unie et... encore moins des contacts humains positifs en général". 

Elle lui fît un sourire à la fois timide et douloureux: "Si on pouvait en parler en plus... petit comité ça m'arrangerait. Ah et... je suis pas allergique à tout contact hein... bizarrement ce matin avec Sheeris elle m'a pris les mains en Sort car elle avait peur que je me sois blessée et Liz a abaissé mon bras et... c'est passé. Mais le genre de câlin qu'elle t'as fait ce midi, il y a des grandes chances que je me pétrifie mieux qu'avec un Petrificus Totalus.". 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Dim 12 Nov - 21:57
Anaya lui assura qu'elle n'aurait pas de problème avec l'hermine.
Puis elle s'excusa d'être partie pendant le cours et de l'avoir inquiété. Deux Anglaises typiques, plaisanta-t-elle intérieurement.
Anaya lui expliqua qu'elle "n'aimait pas les gens". Apparemment, elle n'avait pas eu une enfance très heureuse. Chrissy eut un pincement au cœur puis un élan de compassion pour sa copine. Mais elle n'était pas sûre de pouvoir lui prendre la main pour lui apporter un peu de réconfort, alors elle se retint.

Chrissy se sentait soudain très chanceuse d'avoir grandi dans une famille aussi aimante que la sienne. Même si elle n'avait pas eu beaucoup d'amis chez les Moldus, elle avait toujours pu compter sur ses frères.
Même si les animaux n'étaient pas sa tasse de thé, elle pouvait comprendre la préférence d'Anaya.
"On peut aller se poser dans un coin tranquille de la salle commune après le cours si tu veux en parler ?" Un sourire encourageant et sincère illuminait le visage de la jeune Thompson.
Revenir en haut Aller en bas
Chrissy Thompson
Chrissy Thompson
Chrissy Thompson
Emploi : Préfète de Poufsouffle
Localisation : Dans les bras de son doudou
Messages : 464
Votre Amour : [Fini]Les Forces du Mal, kézako ? - Page 2 Tumblr_inline_nlmeh7q0Eq1tqxukt
Chrissy Thompson
Lun 13 Nov - 12:01
Quelqu'un leur parla. Tyler releva lentement la tête et tomba sur un grand blond qui leur faisait la morale. Dans la mesure où il était déjà de mauvais humeur, le Serpentard ne prit pas la peine de répondre.
Il reposa la tête sur ses bras et s'adressa à Dimitri.
"Il se prend pour qui ce mec ?"
Tyler se sentait déjà assez mal pour qu'un inconnu en rajoute une couche. Puis quelque chose fit tilt. Il releva brusquement la tête vers Dimitri.
"Mais attends ! Je rêve où il a dit que Sheeris était prête à sécher le cours ?"
Une vague de culpabilité le submergea.

Il finit par se tourner vers Orson. "Bon, on va courir hein tout à l'heure."
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Rose
Tyler Rose
Tyler Rose
Emploi : Préfet de Serpentard
Messages : 650
Tyler Rose
Mer 15 Nov - 16:53
Un éclair de compassion passa dans le regard de Chrissy. Anaya n'avait pas vu cette émotion dans les yeux d'une personne de son âge depuis très longtemps et elle en fût touchée... "Oh heu... oui oui... j'aimerais beaucoup mais y'a pas grand chose à dire mais... ".

Depuis quand ne s'était elle pas confiée à quelqu'un? Hormis Mme Turner ce matin et ça ferait... 2 personnes dans la même journée? Elle en avait presque le tournis... "Mais peut-être qu'elle dit ça par polite..." "Ah ça suffit!!! Mme Turner t'as dit de t'ouvrir aux autres! Chrissy est sincère mince à la fin! Cesse de te méfier de tout et de tout le monde!". 2 voix dans sa tête étaient souvent en conflit... Anaya n'en parlait pas: on l'aurait prit pour une folle et elle était assez bizarre comme ça.

Elle regarda franchement Chrissy dans les yeux et lui dit avec un timide sourire: "Oui ça me ferait du bien, merci Chrissy. T'es quelqu'un de bien". Bon ça devenait presque gênant là...

Elle ouvrit son livre de "Défenses contre les forces du mal" entre elles 2 et regarda le sommaire en continuant à parler:

"ça me perturbe un peu ce que m'a dit Alec... tu crois qu'on pourrait être appelés à être... des soldats? Je sais qu'il disait ça pour comparer mais en venant ici je pensais juste... être une élève sorcière.". Elle hésita à continuer et prononça la fin de sa pensée à voix basse "Ce cours me fait... peur je crois.".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Jeu 16 Nov - 19:25
Anaya avait l'air quelque peu réticente à l'idée de s'ouvrir, émotionnellement parlant, mais en même temps, elle ne doit pas en avoir eu beaucoup l'occasion avant. Puis finalement, elle accepta l'offre de Chrissy. Cette dernière avait l'habitude d'écouter les doléances et les confidences de ses frères et de sa meilleure amie Layla.
Puis quand Anaya avoua qu'elle avait peur du cours, et surtout des implications hypothétiquement militaires de celui-ci, Chrissy se dit qu'Anaya devait avoir infiniment besoin de vider un sac bien rempli.
"Honnêtement, je ne sais pas. Au vu de la propension des hommes à se déclarer la guerre au fil des siècles, autant chez les Moldus que chez les sorciers, je dirais que nous ne sommes pas totalement à l'abri qu'un nouveau conflit éclate." Chrissy était passée en mode dissertation, ce qui lui valait généralement des bonnes notes à l'écrit et des regards dédaigneux à l'oral. "Cependant, les cours que nous allons suivre cette année, notamment celui-ci, ont certainement été élaborés dans l'objectif de nous préparer à parer à toute éventualité, dangereuse ou ordinaire." La jeune fille n'était pas sûre de suivre le bon chemin pour rassurer sa copine. Elle fit un effort pour reformuler de façon plus optimiste. "Autrement dit... Il me semble prématuré d'envisager le pire, on devrait juste profiter d'être à Poudlard, là où nous sommes en sécurité."
Chrissy se décida enfin à prendre la main d'Anaya pour essayer de la calmer. C'est ce qu'elle faisait d'habitude avec ses proches.
Revenir en haut Aller en bas
Chrissy Thompson
Chrissy Thompson
Chrissy Thompson
Emploi : Préfète de Poufsouffle
Localisation : Dans les bras de son doudou
Messages : 464
Votre Amour : [Fini]Les Forces du Mal, kézako ? - Page 2 Tumblr_inline_nlmeh7q0Eq1tqxukt
Chrissy Thompson
Ven 17 Nov - 17:47
Anaya s'assombrit au discours de Chrissy: elle était franche c'était une qualité qu'elle appréciait mais là... Puis son discours changea devint plus rassurant et Anaya se détendit. Après tout elle s'inquiétait beaucoup trop pour une fille de son âge.

Et Chrissy lui pris la main. Comme ça. Comme si c'était naturel et qu'elles se connaissaient depuis un bail. Elle regarda la main avec des yeux ronds comme pour imprimer le fait que oui oui elle sentait bien la main de son amie qui avait pris la sienne. Elle était chaude et... rassurante. Jamais on ne l'avait autant touché depuis... pfouuu des années? Elle avait oublié à quel point c'était bon, cette chaleur. Elle n’enleva pas sa main. Elle était bien.

"Tu as raison je me fait des films, je m'inquiète trop... et j'ai du mal à maîtriser ma pauvre cervelle quand elle part en mode 'scénario catastrophe'. C'est sans doute pour ça que je fais des cauchemars et que j'écris.". Ah mince c'était tellement facile de se confier à l'autre Poufsouffle qu'elle déballait des détails qu'elle n'avait jamais dit à personne...

"Hum heu... tu... et... tu crois qu'on aura le droit d'utiliser notre magie pour sauver des moldus d'autres moldus? Genre comme des... supers héroïnes t'imagine? A la Super-Girl!". Anaya s'imagina avec un costume moulant et lâcha un rire de nez étouffé. "Toi tu serais trop mignonne je suis sure, Chrissy.". Elle continua son délire en se mettant en situation "Excusez moi Monsieur... Monsieur... vous agressez cette dame n'est-il pas? Ce n'est pas très correct vous savez, je vais être contrainte de sévir et de vous mettre un pain". ça commençait à la chatouiller dans la gorge et il ne fallait pas grand chose pour la faire exploser de rire, mais elle réussi tant bien que mal à contenir son hilarité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Ven 17 Nov - 21:55
Quand Chrissy entendit Anaya lui avouer qu'elle faisait des cauchemars, son cœur de petite maman se serra. Elle pressa un peu plus fort la main de sa camarade. Cela lui rappela lorsque Randy était petit. Il venait se recroqueviller tout contre elle la nuit quand il faisait des cauchemars et elle le serrait bien fort pour le protéger et le rassurer.

Puis Anaya fit de l'humour, cela devait l'aider à évacuer ses angoisses. Elle parla de super-héroïnes et de faire la justice chez les Moldus. Néanmoins la Thompson s'empourpra dès que sa voisine suggéra qu'elle pourrait avoir de l'allure en tenue de Supergirl. "Euh peut-être pas non..." Puis la jeune Septim s'imagina en sauveur du commun des mortels. Cela fit rire Chrissy. Elle fit attention à ne pas rire trop fort, elle ne tenait pas à se faire remarquer. "Et on t'appellerait Super-Polie ?" plaisanta-t-elle. "Au moins les malfrats ne pourraient pas dire qu'ils n'étaient pas prévenus." Elle fit une petite pause pour prendre le temps de la réflexion... "Mais donc... tu pourrais être comme une apprentie Doctor Who ? A aider les gens à coup de science inexplicable et en t'excusant toujours profusément ? Et ton tournevis sonique pourrait dissimuler ta baguette."
Revenir en haut Aller en bas
Chrissy Thompson
Chrissy Thompson
Chrissy Thompson
Emploi : Préfète de Poufsouffle
Localisation : Dans les bras de son doudou
Messages : 464
Votre Amour : [Fini]Les Forces du Mal, kézako ? - Page 2 Tumblr_inline_nlmeh7q0Eq1tqxukt
Chrissy Thompson
Sam 18 Nov - 15:41
A la remarque de Lucas, Magnus le regarda d'un air "Ben ouais vieux, qu'est-ce que tu crois." Il savait toujours se placer là où il fallait. Il avait appris à bonne école.

On a qui déjà ? Simon regarda vite fait son emploi du temps et vit le nom Turner. Oh bah merde. Turner. Felix Turner. Ouaip, je le connais. C'est le meilleur pote de mon parrain. Simon regarda Lucas. J'suis foutu.

Simon devait déjà être fiché par Felix, Warren avait déjà du brosser son portrait. Mais il ne savait pas comment. Puis Euphémia vint à leur hauteur et s'adressa à Lucas. Simon regarda son pote, puis la serdaigle, puis Lucas à nouveau, leur table pour deux personnes avec leurs affaires étalées devant eux, pour enfin se tourner, toujours assis, vers Euphémia.

Tu veux t'asseoir sur mes genoux ? lui sourit-il, à moitié moqueur, à moitié incrédule.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Sam 18 Nov - 20:51
Euphémia faillit rougir à la remarque du Serpentard. Elle s'était mal exprimée.

Oh désolée. Je voulais m'installer derrière Lucas s'il voulait bien. Je ne vais pas m’immiscer entre vous ou m'asseoir à ta place. Je crois que ce serait mal vu par le professeur...


Euphémia installa ses affaires à une table libre. Tout bas, elle marmona plus pour elle-même.

Je ne suis vraiment pas rassurée pour ce cours...

HJ: Désolée Simon, ce n'était pas contre toi, j'ai mal repositionné tout le monde dans la salle...
Revenir en haut Aller en bas
Euphemia li Britannia
Euphemia li Britannia
Euphemia li Britannia
Localisation : Loin de chez elle
Messages : 251
Euphemia li Britannia
Sam 18 Nov - 22:27
"Super Polie???". Anaya fît un grand sourire. "Apprentie Dr Who, wahouuu... Chrissy... tu..." Anaya était rouge pivoine. "C'est le plus beau compliment qu'on ne m'aie jamais fait!". Elle était sincèrement touchée... aussi touchée qu'un whovian pouvait l'être. Elle réfléchis à ce qu'avait dit Chrissy.. "eh mais alors... tu crois que le Docteur pourrait être un sorcier qui a découvert la pierre Philosophale en fait?". Cette théorie n'était pas si délirante par rapport à tout ce qu'elle avait pu lire sur des forums.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Dim 19 Nov - 19:12
Lucas écouta la réponse de Simon.

*Waou! Je peux faire chanter le meilleur ami du dirlo!!!!!!!!!! Wouai fin..; euh on va peut être éviter vu que c'est le dirlo de ma maison...

Lucas en était là dans ses réflexions quand Simon désespéra et qu'Euphémia vint lui demander de se mettre avec elle. Simon le prit de court en proposant ses genoux à la demoiselle qui vira rouge et bredouilla qu'elle se mettait derrière. Lucas se pencha vers Simon et lui murmura .

Frangin je crois que toi et moi on a une touche avec la miss mais faut la jouer finaud.. Sinon elle va s'effrayer... Regarde l'artiste et prends des notes...

Lucas se retourna vers Euphémia et passa son bras droit sur la table derrière lui.

Euphémia si ca te dit demain on peut se mettre ensemble au premier cours j'y connais rien en métamorphose. Il se pencha vers elle et parla bas Et ne t'inquiète pas pour ce cours là il a pour but de nous apprendre à maîtriser les sorts de nos baguettes, à reconnaitre ce qui est mauvais et à pouvoir se défendre en cas de conflit. Tu verras le prof est cool. Si tu ne vas pas bien ou si tu as besoin d'explications fait nous passer un petit mot et on t'aidera Lucas lui fit un sourire qu'il voulut rassurant
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Sombrage
Lucas Sombrage
Lucas Sombrage
Emploi : Préfet de Gryffondor
Localisation : Poudlard
Messages : 378
Lucas Sombrage
Dim 19 Nov - 20:14
Dimitri qui était focalisé sur Tyler avec une appréhension de savoir s'il était encore capable de le calmer, tourna sa tête vivement vers Orson quand celui-ci déclara qu'il ne voulait pas LES perdre dès le premier jour. Ah bah ça ! Ca ! Ca faisait plaisir à entendre. Il en sourit, tout content. Puis Dimi se souvint qu'il avait encore un copain à tempérer. Il regarda le serpentard qui semblait enfin entendre raison. Ses yeux redevinrent normaux et il les regarda avec des yeux de chien battu. Dimitri en aurait presque eu mal ou rigolé, il ne savait même plus quelle attitude adopter. Tyler, finalement, croisa ses bras sur la table et posa sa tête dessus. Le poufsouffle garda sa main dans le dos de son pote, pour ne pas qu'il se sente seul, comme pour lui dire, t'inquiètes, j'suis là.
C'était le côté protecteur de Dimitri, impossible à réfreiner.
Alors que le climat tendait vers l'accalmie, un gars entra dans leur champ de vision. Un grand blond, à la mèche de boyband, la machoire carrée, et une sorte d'attitude qui cherchait des noises. Il leur fit un sermon. UN SERMON ! Dimitri en fut ahuri. De quoi il se mêlait le pignouf ? De quoi il parlait ? Sheeris ne voulait pas aller en cours ? Impossible. Puis l'autre reparti à sa place au premier rang, Dimitri le suivit du regard en mode, si tu me cherches, tu vas me trouver ! Alors qu'il y a deux secondes, c'était lui qui disait peace and love à son frangin. En parlant de Ty, le poufsouffle le regarda et s'attendait à le revoir en mode "prêt à t'égorger" mais nan. Le louloup avait toujours la tête posée sur ses bras et lui demanda pour qui se prenait ce mec.

Pour un pignouf. répliqua Dimitri.

Puis soudain, Tyler se redressa comme une flèche et percuta que d'après ce type, Sheeris n'avait pas voulu aller en cours.

Laisse tomber. Il débloque le type.

Enfin il demanda à Orson s'ils pouvaient aller courir après les cours. Dimitri regarda Orson en attendant sa réponse qui, il le sentait, n'allait pas plaire à ses guiboles et ses poumons.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Lun 20 Nov - 10:13
Tyler finit par se calmer et retracta ses griffes. La main droite d'Orson, qui avait serrer la main tendue de Tyler vers le serdaigle, avait quelques écorchures sur la paume. Ma foi rien de bien grave. Il aura cicatrisé dans quelques heures. Il profita du fait que Tyler se soit calmé la tête posée sur la table pour fouiller dans son sac à la recherche d'un mouchoir pour essuyer le peu de sang qui perlait de sa main.

Il pensait l'affaire résolue quand un grand blond bien bati fit une remarque aux deux amis. Orson n'intervint pas dans la discussion jugeant que ce n'était pas ses affaires car il ne connaissait pas la fille en question mais ne put s'empêcher de sourire au mot "pignouf" de Dimitri. C'était un mot rigolot surtout prononcé avec l'accent français. Il se tourna vers Nina en souriant.

T'inquiète pas Nina je n'y comprends grand chose non plus. Pis c'est pas mes oignons. Tyler lui demanda si il était toujours d'accord pour une séance sportive.Et c'est à moi que tu demandes. Pour sûr qu'on va la faire cette séance de sport. Je vais te faire cracher ton bulletin de naissance mon p'ti gars. Orson souriait de toutes ses dents. Dès qu'on parlait sport il était aux anges. Cependant ne vous méprenez pas. Orson est loin d'être un sportif sans cervelle, bien au contraire. Il avait la chance d'être gâté par mère nature des deux côtés. Il se tourna vers Dimitri perdant un peu de sa superbe en voyant son air.


Ahem oui fin.... y a que Tyler qui va souffrir hein... je suis pas sadique non plus... je .... heu... bref . On verra ce qu'on fait une fois sur place... personnellement j'irais d'abord chercher de quoi casser la graine et... Bon je vais m'installer le prof va pas tarder .... et voila qu'il perdait ses mots . Non mais sans rire. Il lui arrivait quoi en ce moment. Il se demandait même si il était pas rouge tomate... Il mit son pif dans son livre et n'en bougea plus.
Revenir en haut Aller en bas
Orson Wallace
Orson Wallace
Orson Wallace
Emploi : Préfet de Serdaigle
Localisation : Poudlard
Messages : 350
Orson Wallace
Lun 20 Nov - 11:12
Euphémia leva la tête vers Lucas qui s'était retourné. Elle était toujours un peu confuse mais elle n'était plus rouge.
Elle sourit à son camarade.

Merci pour la proposition. J'espère juste que ton copain ne va pas m'en vouloir de lui piquer son pote. J'avoue que je préfère être bien accompagnée que seule. Je suis encore une grande débutante en magie.

Elle regarda vers le bureau.

Mais là, c'est vraiment un cours que j'appréhende. J'ai entendu dire qu'il était parfois terrifiant...
Revenir en haut Aller en bas
Euphemia li Britannia
Euphemia li Britannia
Euphemia li Britannia
Localisation : Loin de chez elle
Messages : 251
Euphemia li Britannia
Lun 20 Nov - 22:21
Orson était enthousiaste à l’idée d’aller courir. Cool. Ça leur ferait du bien. Puis Tyler vit son pote perdre ses moyens devant Dimitri. Il s’empourprait à mesure qu’il ne savait plus quoi dire. C’était à la fois amusant et touchant. Cela le fit un peu sourire, brièvement.

Le loup-garou espérait qu’Orson disait vrai. En même temps, il n’avait pas trop la tête au cours et il avait hâte que le professeur arrive pour se changer les idées. Tyler enterra sa tête dans ses bras et ferma les yeux. Il ralentit sa respiration et se concentra sur les battements de cœur de Dimitri.

Au moins, il avait Dimitri. C’était déjà ça. Tant qu’il avait Dimitri, tant qu'il avait son frère, tout n’était pas perdu.
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Rose
Tyler Rose
Tyler Rose
Emploi : Préfet de Serpentard
Messages : 650
Tyler Rose
Mar 21 Nov - 8:30
Nina haussa les épaules: Si même Orson n'y comprenait rien non plus...

Les garçons changèrent de sujet et parlèrent jogging. Nina les aurait bien accompagné car elle avait besoin d'exercice et faire du sport seule n'était pas marrant... mais apparemment c'était un rdv "entre mecs" aussi ne s'invita t'elle pas. De toute façon elle avait assez à faire avec son vocabulaire et ses manières, elle filerait à la bibli dès le cours fini pour améliorer son cas.

Tyler mis sa tête dans ses bras, affalé sur sa table. Bon c'était clair celui là il était accro à la rouquine "Encore un!". Elle n'osa pas le déranger mais s'inquiétait un peu pour lui: après tout il était de sa maison! Orson bégaya "Ah bon même lui il peut bégayer? Mais c'est le ptit Poufsouffle... ah oui Dimitri qui le perturbait comme ça?". Orson se plongea dans son livre mais son regard fixe ne dupa pas Nina qui s'autorisa un petit sourire devant son air perturbé.

Elle se tourna franchement vers le dis Dimitri: bon oui il était mignon dans son genre mais bon... Une question la taraudait aussi se lança t'elle: "Dimitri... prénom Russe, Non? Toi origine Russe?" demanda t'elle avec un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Mar 21 Nov - 20:34
Lui faire cracher son bulletin de naissance. Guiboles et Poumons crièrent d'effroi. Et son visage avait du refléter le désespoir de ses organes et membres car Orson et son sourire se dégonflait à vue d'oeil comme un ballon de baudruche mal fermé. Pfuuit ! Il buta sur ses mots pour finalement lui tourner le dos. Là Dimitri se dit que travailler une tronche de poker, ça serait pas du luxe. Il n'avait pas voulu lui briser ses espoirs. Et maintenant il se sentait fautif. Il n'avait aucune envie qu'Orson perde son sourire ni sa joie de vivre. Il ouvrit donc son cahier à la dernière page, l'arracha et commença à griffonner un mot dessus quand il fut interrompu dans son écriture par une voix féminine à l'anglais très... succin.

Euh... c'est possible. Je suis français d'origine polonaise. Mais ça se peut qu'il y ait un Russe quelque part. lui répondit-il.

Il reprit son écriture, plia sa page en quatre et tapota l'épaule d'Orson. Avec un peu d'insistance. Quand il se retourna, il lui glissa le papier dans le mot avec un petit sourire avenant.

Le petit mot disait : "hey, t'inquiètes pas pour la course, j'vais tenir le rythme. Je me dégonfle pas pour un rien ! J'suis pas un dégonflé ! Alors on ira courir tous les trois. pas de souci !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Mer 22 Nov - 14:38
Orson était plongé dans sa lecture pour se changer les idées . Il en était arrivé au chapitre sur le quidditch à Poudlard quand il sentit qu'on lui tapait l'épaule avec insistance. Il se retourna donc et tomba nez à nez avec un Dimitri penché vers lui. Il lui glissa une feuille de papier pliée avec un beau sourire que lui rendit Orson avant de se retourner.

Le petit mot disait : "hey, t'inquiètes pas pour la course, j'vais tenir le rythme. Je me dégonfle pas pour un rien ! J'suis pas un dégonflé ! Alors on ira courir tous les trois. pas de souci !"

En lisant Orson sourit franchement . Au moins il ne l'avait pas fait fuir. Il allait falloir qu'il modère son enthousiasme du sport face à quelqu'un qui n'en était pas accro. Il prit sa plume qu'il trempa dans son encrier et répondit au poufsouffle.

Content de savoir que tu feras parti de la sortie. Désolé j'ai tendance à me montrer un peu trop enthousiaste quand il s'agit du sport.... Comment va Tyler? Et toi ça va? Ca m'a l'air complexe votre histoire. Si tu as besoin, il paraît que j'ai une bonne écoute ...
PS: Dis moi quand tu seras dispo je t'expliquerai le Baseball!
PS 2 :  Sympa l'écriture ^_-


Il souffla légèrement sur l'encre pour qu'elle sèche et replia le papier. Il glissa son bras sous la table de derrière et vint taper le genou de Dimitri. Autant rester discret...
Revenir en haut Aller en bas
Orson Wallace
Orson Wallace
Orson Wallace
Emploi : Préfet de Serdaigle
Localisation : Poudlard
Messages : 350
Orson Wallace
Mer 22 Nov - 17:03
Dimitri répondit brièvement, visiblement elle l'emm... heu l'embêtait, le dérangeait bref, il préférait s'échanger des mots avec Orson. Elle se retourna en haussant les épaules un peu vexée et geignit sur son sort "Pourquoi je me suis assise là...". Elle laissa son regard se promener sur la salle.

Elle était trop loin pour entendre les autres conversations, trop loin pour bien mater Owen qui était de toute façon de dos  à 4 rangs devant en train d'échanger des auto brossages-cheveux mode séduction avec Liz. Elle eu encore ce pincement au ventre plus que désagréable et claqua la langue: elle ne supportait pas cette sensation.

Elle se força à regarder ailleurs (mais pas à droite c'est là où était LA rouquine) et se pencha au maximum en avant de sa table pour jeter un œil à Lucas et Simon sur sa gauche: Elle ne voyait que le profil de ce dernier. Qu'est ce qu'il était mignon... elle détailla sa silhouette assise bien droite, son menton fier, son petit rictus arrogant au coin des lèvres, la lumière qui faisait ressortir le doré de sa chevelure... et resta ainsi à le dévorer des yeux avec un regard un peu bête, sa main soutenant sa tête penchée sur le côté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 2 sur 9Page 2 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
Sauter vers: