Hogwarts Express
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Fini]Les Forces du Mal, kézako ?

 ::  ::  ::  :: Archives Version 1 de Hogwarts :: Rp clos version 1 :: RP CLOS :: Sujets Semaine 1
Page 5 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
Dim 17 Déc - 1:09
Ouf elle avait bien prononcé le nom de Jude et sa vanne avait même fait sourire le jeune homme! Anaya soupira imperceptiblement et se détendit un peu.

Mary ronchonnait sur leur devoir et avait l'air d'aimer l'idée de Jude mais hésitait... Anaya haussa les épaules et pensa "bof j'en suis déjà à une heure de colle alors une de plus...". Non ce qui l'embêtait c'était de faire perdre des points à sa maison. Sans ça, elle aurait suivie Jude dès sa proposition pour ramper vers un groupe au travail plus amusant. "Enfin... je crois?" elle jeta un œil à Jude: "mmmh ... peut-être....".

Elle sourit à Chrissy qui était revenue dans ses petits souliers, évidemment intimidée. Flûte elle ne voulait vraiment pas la mettre mal à l'aise... Heureusement Jude se présenta avec son joli sourire. "Qu'est ce qu'il est gentil... OH CERVEAU MOLLO TU LE CONNAIS DEPUIS 5 MINUTES!". Elle sursauta quand Liz débarqua avec son énergie habituelle et s'ajouta au groupe. "Ben heu ... (elle compta mentalement sur ses doigts) oui oui 8 pattes...". Elle eût un petit rire sur le "paaaaassionnant" de Jude mais s'inquiéta de ne pas blesser Chrissy et vint à son secours: "Ce que Jude veut dire... enfin je pense, c'est que ces créatures ne sont pas attrayantes alors pour un premier devoir..." elle fît un grand sourire en hochant la tête à l'adresse de Chrissy, puis de Jude l'air de dire "j'ai bon?".

Elle tendit la main vers l'un des ouvrages: "Bon alors qu'est ce que tu nous a ramené de be...". Elle fût interrompue par un cri et avant qu'elle ait pût dire "Scrout", Jude s'était levé et faisant rempart de son corps, la baguette prête à repousser le danger (lequel ça, Anaya n'avait rien vu, la haute silhouette de Jude lui cachant la vue). Elle entendit juste un "AIE!", un objet qui tombe, et heu...(elle écouta attentivement les voix) ah oui Nina à l'accent reconnaissable, se répandre en excuses.

Jude restait planté, de dos, la lumière découpant sa haute silhouette. Anaya pensa au héros de son enfance, un justicier masqué qui arrivait toujours pour sauver la veuve et l'orphelin... Jamais on ne l'avait protégé (bon ok il protégeait toutes les filles de la table aussi mais bon). Son regard glissa sur le fessier du Gryffondor justicier "mmmh pas mal pas mal...Non mais Anaya OH HE!". Elle se repris et dit à Jude toujours de dos "Merci de nous avoir protégé, Jude. Mais je crois que le... danger? est écarté. Tu peux revenir je pense on risque plus rien.".

Plutôt que de continuer à le fixer et risquer de le gêner, elle essaya de capter l'attention de l'auditoire le temps qu'il regagne tranquillement sa place: "Bon je disais donc: qu'est ce que tu nous a ramené de beau ma petite Chrissy?". Elle ouvrit un ouvrage, consulta la table des matières et ouvrit à la page "Acromentule", en posant le livre bien au milieu pour que tout le monde voit.

"Alors alors...". Anaya lut à haute voix: "Les acromentules sont des araignées (elle retint très fort un "naaaaaaan sans déconner???") qui peuvent atteindre la taille d'un éléphant. Elles ont la particularité, entre autre, de pouvoir parler aux humains". Mouais mouais ils n'étaient pas beaucoup plus avancés... pouvait-on négocier avec une acromentule du coup? Anaya regarda les deux illustrations:

"Groupe de sorciers prélevant du venin d'Acromentules après un sort de Stupéfix."

[Fini]Les Forces du Mal, kézako ? - Page 5 Hp211

et la seconde:

"Rapport de taille Acromentule-humain.".

[Fini]Les Forces du Mal, kézako ? - Page 5 Hp110

Elle frissonna: "Non vu la bestiole ça m'étonnerais...".


------

[HJ: Source: P.22-23-28 de "Le grand livre des créatures" par Jody REVENSON, Editions HUGINN & MUNINN, 2014.]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Dim 17 Déc - 12:25
Les deux Gryffondor s'appelaient donc Jude et Mary. Liz se joignit à eux.
Les remarques de Jude et Anaya confirmèrent ses soupçons, elle était effectivement la seule à être enthousiaste pour l'exposé. Toutefois, ses deux camarades assis à la table du fond firent des efforts pour la ménager. Ils avaient l'air de ne pas avoir envie de la froisser, cela déstabilisa un peu la née-moldue qui était habituée à ce qu'on l'ignore totalement. Anaya commença à lui demander quels livres elle avait ramené mais leur attention fut attirée par la voix forte de la blonde de l'est. Jude se déplia de toute sa hauteur pour faire barrage et protéger ses camarades d'exposé. Un vrai géant !
Tout le monde finit par se calmer.
Anaya s'enquit à nouveau des titres des livres.
"Euh... Les Animaux Fantastiques, un peu classique. Et Créatures de l'ombre : Que faire si vous n'avez pas le temps de fuir ?, celui-là avait l'air approprié."
Anaya se mit à feuilleter les livres. Chrissy prit quelques notes et observa les illustrations. "Ah ouais, c'est gros ces bestioles ! Ils mentionnent quelles sont les propriétés du venin d'Acromentule ?" Elle dû dire ça avec un peu trop de curiosité enthousiaste, ses voisins la regardaient avec des yeux ronds. "Je vais passer pour... une tarée, mais je trouve les arachnides fascinants, surtout les araignées. De loin, mais... j'en ai pas peur quoi."
Elle chercha refuge dans un livre pour essayer de trouver plus d'informations pour l'exposé, mais ne trouva rien sur le venin. Elle était un peu déçue.
Revenir en haut Aller en bas
Chrissy Thompson
Chrissy Thompson
Chrissy Thompson
Emploi : Préfète de Poufsouffle
Localisation : Dans les bras de son doudou
Messages : 464
Votre Amour : [Fini]Les Forces du Mal, kézako ? - Page 5 Tumblr_inline_nlmeh7q0Eq1tqxukt
Chrissy Thompson
Dim 17 Déc - 18:22
Nina savait maintenant prononcer le sort correctement, elle avait aussi la bonne gestuelle... Ce qu'elle n'avait pas par contre c'était l'intonation... Elle avait hurlé l'incantation... résultat, la baguette s'était envolée à travers la pièce et son poignet le lançait. Et sa baguette atterrit sur quelqu'un... Il se précipita à la suite de Nina.

La demoiselle se massait le front. Elle leur envoya une joyeuse pique mais souriait pour leur montrer qu'elle allait bien et qu'elle ne leur en tenait pas rigueur. C'était un joli brin de fille, ni trop grande ni trop petite. Une jolie brune aux yeux marron clairs. Nina se confondait en excuses aussi bien envers elle qu'envers lui. Il sourit aux deux jeunes filles.

Ne t'inquiéte pas Nina ce n'est pas grave! Ca arrive souvent quand on lance le sort pour la première fois.Il se tourna vers la gryffondor Désolé pour ta tête! Nina est en apprentissage. Elle a encore du mal avec notre langue et c'est pas forcément facile pour elle même si c'est une bonne sorcière. Ca va pas trop de bobos? Tu vas pas tomber dans les gnomes hein? Il lui fit un grand sourire et tendit la main pour récupérer sa baguette.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Sombrage
Lucas Sombrage
Lucas Sombrage
Emploi : Préfet de Gryffondor
Localisation : Poudlard
Messages : 378
Lucas Sombrage
Dim 17 Déc - 18:38
Quand Chrissy revenu et s'était présenté, Mary lui avait offert un grand sourire en lui serrant la main. Puis elle sursauta en entendant la voix de la serpentard à l'étrange accent (selon Mary). Puis un "Aie". Elle fut surprise de voir Jude se lever baguette à la main, le voyant se retourner vers elle et le groupe elle ne pus s'empêcher de rire en l'aplaudissant.

"Un super héro! tu réagis vite dit donc!"


Elle lui fit un grand sourire avant de le perdre bien vite suite au mot de Anaya et en regardant (a l'envers puisque celle-ci se trouve en face d'elle) les belles illustrations des araignées, mais c'est surtout celle qui fait voir cette monstruosité plus grande qu'un humain qui la fait frissoner d'horreur (encore une fois). Ni une ni deux, elle se colla a sa voisine se trouvant a côté d'elle comme pour se cacher.

"Ana! ferme ferme!! je suis arachnophobe! Même la plus petite araignée me fait peur! c'est pas..."

Elle ne fini pas sa phrase en entendant les dire de son bouclier à côté d'elle...

Quoi... Elle a pas peur de ses horreurs?! Mary la regarda avec de gros yeux avant de sourire un peu, puis beaucoup, elle se dit que si elle voyer un truc a 8 pattes et poilu elle pourrait aller voir Chrissy pour que celle-ci la sauve!
Elle voyait déjà la scène dans sa tête.

"Bien! je veux bien faire cette exposer! mais comptait pas sur moi pour regarder les illustrations! Je peux pas! "


Elle croisa les bras en tournant la tête vers la gauche en gonflant un peu ses jouent, non et non... Pas question. Elle ne pouvait pas regarder sa... impossible.

Puis, ne voulant pas être le boulet du groupe elle baissa un peu la tête.

"Désolé, mais j'ai vraiment peur des araignées même regarder des images de ces choses... Sa me fait peur..."

Elle avait un peu honte d'elle sur le coup, pour quoi elle se faisait voir... Elle leva les yeux tel un chien battu vers ses camarades de classe en se frottant un de ses bras, nerveuse.
Revenir en haut Aller en bas
Morningstar Mary
Morningstar Mary
Morningstar Mary
Messages : 75
Morningstar Mary
Dim 17 Déc - 19:11
Mary était aussi terrifiée des araignées que Chrissy des rongeurs. La Poufsouffle fut portée par un élan d'instinct maternel. Elle passa ses bras autour des épaules de Mary, comme elle faisait avec son petit frère, pour essayer de la rassurer. "T'inquiètes pas ma petite Mary, ça va aller. Tu peux juste prendre des notes si tu veux ? Comme ça t'es sûre de pas tomber sur des images."
Revenir en haut Aller en bas
Chrissy Thompson
Chrissy Thompson
Chrissy Thompson
Emploi : Préfète de Poufsouffle
Localisation : Dans les bras de son doudou
Messages : 464
Votre Amour : [Fini]Les Forces du Mal, kézako ? - Page 5 Tumblr_inline_nlmeh7q0Eq1tqxukt
Chrissy Thompson
Lun 18 Déc - 20:27
Adam avait eu beaucoup de mal à trouver la salle de classe. Il n'avait pas l'habitude d'être dans une si grande école tel que Poudlard (ni dans aucunes autres d'ailleurs). Les couloirs se ressemblent pratiquement tous.
Je vais quand même pas me perdre dès le premier jour !
Adam était un peu paniqué. Mais par miracle il a rencontré par hasard une élève (il était tellement paniqué de ne pas trouver la salle qu'il n'a pas fait attention à quoi elle ressemblait ni même à quelle maison elle appartient). Il lui a demandé un renseignement à propos de l'emplacement de la salle de cours de défense contre les forces du mal. finalement, après quelques tentatives ratés -Il était entré dans deux salles toutes deux occupées par d'autres classes- Adam était un peu gêné ce qui n'est pas dans ses habitudes mais dans un environnement tel que Poudlard on ne pouvait que se sentir intimidé.
Finalement il y est arrivé ! Il est entré dans la classe et fût soulagé de voir que le cours n'avait pas encore commencé, à la hâte Adam s'est assit à une place au hasard. Il ne connaît encore personne mais est bien décidé à se faire des amis, depuis le temps qu'il attend de pouvoir rencontrer des inconnus sans que son père s'en mêle ! Adam pouvait s'occupé lui même de sa personne, il n'est pas si fragile que ça ! Enfin peut être... Mais bon il préférait se persuader du contraire, ça lui faisait moins peur. Adam ne sachant pas trop où aller il regarda les groupes se former, et en voyant ses camarades s'entraîner il pût distinguer qui est dans quel groupe. Il vit une fille blonde qui semblait du deuxième groupe, il la vit prononcer ou plutôt crier le sortilège. D'abord surprit, il ne remarqua pas que la baguette du garçon se trouvant en face de la fille blonde s'envola vers le groupe des débutants. En voyant la réaction du duo de la blonde et de la fille (qui s'était prit la baguette) il ne put s'empêcher de sourire, ils avaient tellement l'air sympathiques !
Adam essaya de se donner du courage : Allez tu peux le faire ! T'es pas une mauviette, t'attends ça depuis des années ! Essaye de faire bonne impression.
Il se dirigea vers le duo de la fille blonde et du garçon.
"Salut ! Je me présente, je m'appelle Adam ! Je peux me joindre à votre groupe ? Je suis aussi du deuxième groupe."
Il attendit la réaction du duo avec une pointe d'appréhension.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Lun 18 Déc - 20:52
Tyler accepta qu'il travaille avec eux. Mais il avait encore l'air malheureux et déboussolé. Il soupira même. Orson regarda dans la direction du regard de Tyler. Il vit Sheeris en train de s'entrainer avec Simon. Apparemment Simon aimait bien la jeune fille et cela faisait de la peine à Tyler , à tel point qu'il préféra lancer un accio que de descendre chercher le souaffle.

Orson devait absolument lui changer les idées. Il décida de lui voler le souaffle pour le forcer à se concentrer. Il pointa sa baguette vers le souaffle et dit accio. Le souaffle s'envola vers lui. Et il lança un regard de défis à Tyler.

Pas de soucis ça me va! L'exercice consiste à se renvoyer le souaffle avec le sort répulso. Donc je te l'envoie et tu l'envoies à Dimitri. Puis Dimitri me le renvoie. Et si on essayait de faire... hum... un petit jeu ? Genre jeu de plage? Ne pas faire tomber le souaffle.

Orson lança le souaffle en l'air et lança un répulso dessus et l'envoya sur Tyler.
Revenir en haut Aller en bas
Orson Wallace
Orson Wallace
Orson Wallace
Emploi : Préfet de Serdaigle
Localisation : Poudlard
Messages : 350
Orson Wallace
Lun 18 Déc - 22:06
Quand la plus petite sentit les bras de sa voisine de classe autour de ses épaules, elle sursauta légèrement, puis entendant les paroles de celle-ci Mary tourna son regard vers elle avec un grand sourire!

"Vraiment?! T'es la meilleure Chrichri! Je vais prendre des notes tu vas voir il ne manquera pas un mot de tous ce que vous direz!"


Elle se saisi de sa plume et de son cahier avant de l'ouvrir et de se concentrer pour bien écrire, oui parce que en plus d'être pipelette, flippette et gourmande notre petite Mary a une écriture qui est... Illisible quand elle ne se concentre pas (ce qui est la plus majeur partit de son temps), impossible à part elle, de relire ce que celle-ci a écrit (à part si vous sachez lire l'écriture d'un médecin).
Puis en regardant son groupe et vérifiant plusieurs fois que le professeur ne trainé pas les yeux vers eux, Mary sortit de sa poche un énorme sachet remplis de sucrerie.

"On ne travaille pas le ventre vide, servez-vous c'est moi qui régale!"

En disant cela elle nota les premières informations que ses camarades de classe avaient dite en évoquant les illustrations des différents livres sur la table.
Revenir en haut Aller en bas
Morningstar Mary
Morningstar Mary
Morningstar Mary
Messages : 75
Morningstar Mary
Lun 18 Déc - 22:33
Levi avait passé tout son temps libre à chercher son cousin, oui oui on parle bien de Adam, ce crétin l'avait paumé on ne sait ou et impossible pour lui de le retrouvé. Alors les mains dans les poches et la mine boudeuse celui-ci s'était mis en route vers la salle de classe pour son nouveau cours.
Arrivant quelque minutes en avance, Levi était parti se placer  dans la colonne du milieu, réservant une place pour monsieur je paume dans les couloirs sans l'attendre.
Mais qu'elle ne fut pas sa surprise quand il vue de un, son cousin arriver plusieurs temps arpès lui, mais encore plus quand celui-ci était partit se placer a côté d'un élève comme sa... Sans même voir le signe discret de Levi pour l'inciter a venir se placer à côté de lui.
Non mais... C'est SON cousin, pourquoi va t-il se placer à côté de quelqu'un d'autre? Il lui avait pourtant dit de le suivre et de venir se placer à côté de lui pour les cours.

Soupirant il détourna le regard, décidant de couper cours à son étrange colère qui arrivé à grand pas. Puis quand il décida de tourner son regard denouveau vers son cousin les lumières de la salle se changèrent en obscurité. Il observa en silence, l'arriver "pompeuse" du professeur de défense contre les forces du mal. Il sourit légérement à l'évocation des agneaux, en loup. Cette image lui plaisait bien, même si... Dans son cas, le loup était quasiment de la partit, il était loin d'être un agneau "sage" et il le savait bien.
Ecoutant les dires de chacun, il prit quelque note, superficiel dans son cahier. Franchement les cours par écrit sa l'enchanté... moyennement, non lui, il avait besoin de traveau pratique. Et la suite du cours énoncer par le professeur lui fit grand plaisir. Même si c'était un exercice pour se remettre "dans le bain" il fit dans un premier temps, une analyse de la salle et de ses occupants, distinguant les groupes qui se former et les niveaux de chacun. Après quelques instants et un accident de baguette il fini par se lever et se diriger vers un groupe de deux personne qui lui plaisait bien. Une gryfondor et un serpentard, il ne se souvenait plus vraiment de leur nom et il faut dire de ce côté ci Levi avait vraiment une mémoire de poisson rouge, ou peut être qu'il ne se trompé pas en pensant que le prénom du serpentard était Simon, mais pour la gryfondor c'était le trou noir. Il lui faudrait un certain temps pour s'en souvenir, alors s’arrêtant devant eux et regardant un peu il fini par prendre la parole.

"Salut, je suis Levi, je peux me joindre à vous?"

En disant cela le Blackstorm avait déjà sortit sa baguette, s'était plutôt je m’incruste et temps pis qu'une demande de courtoisie afin de venir dans ce groupe. Il n'était pas très douer pour sympathiser et il ne sens cacher pas.

"Ah, en faite vous pouvez me dire vos nom? Je ne suis pas doué pour retenir les noms et prénom de chacun."

Les regardant il se permit un léger sourire, histoire de paraître un minimum... social?
Revenir en haut Aller en bas
Blackstorm Levi
Blackstorm Levi
Blackstorm Levi
Emploi : Etudiant
Messages : 125
Blackstorm Levi
Mar 19 Déc - 0:13
Ouf! Lucas ne lui en voulait pas. Personne n'en voulait à Nina en fait.... et il lui avait même fait un compliment! Nina lui colla un bisou rapide sur la joue "Lucas être chou!". Mais celui-ci jouait au joli cœur avec la nouvelle, ce qui avait le don d'agacer Nina... La fille n'avait rien pas la peine d'en faire un plat...

Heureusement le manège du Don Juan Junior fût interrompu par un nouveau venu. Nina se tourna vers la timide voix et tomba presque nez à nez avec un garçon à l'air frêle, avec un grain de beauté pile sur le bout du nez! Nina sourit de toutes ses dents: ça, ça n'était pas courant! Il s'appelait Adam et était très soigné, de sa pointe de cheveux jusqu'au bout de ses souliers. "Hummm un peu maigrichon mais mignon!" jugea-t'elle.

Nina avança d'un pas vers le jeune Gryffondor pour l'embrasser comme on le faisait dans son pays... mais se rattrapa à temps et tandis un peu gauchement sa main pour le saluer: "Hum, Nina Porskoff. Serpentard. Toi bienvenu avec nous Adam! Secouons-nous les mains!".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Mar 19 Déc - 10:55
Anaya retint un rire face à la tête de Chrissy: "Meuh t'inquiète pas j'aime pas ces bestioles mais j'en ai pas particulièrement peur non plus, la nature est fascinante... surtout la faune magique!".

Elle ne retint pas son rire quand Mary se mît à paniquer en lui criant de "fermer ça Ana!" ("Ah tiens j'ai déjà un surnom"!) et en gonflant ses joues pour bien montrer son désaccord avec le sujet. Chrissy la rassura du mieux qu'elle pût ("Ce qu'elle est chou notre Chrissy...") et Anaya ajouta: "T'inquiète on va pas te forcer. Tu as ce qu'on appelle une phobie, donc par définition tu ne peux pas la contrôler.". Elle refusa d'un geste les bonbons: "Merci mais j'essaye de faire attention à ma... ligne. Mais je suis touchée, peut-être plus tard. Ok?". Elle rougit un peu et attrapa le livre des "Animaux fantastiques", LE best-seller sur le sujet pour se donner une contenance. Il commençait avec leur copine l'Acromentula justement:

"Alors...L'Acromentula ou Acromentule est classé très dangereuse, à n'approcher sous aucun prétexte. Elle viendrait de Bornéo et aurait été importée par accident en Ecosse...." (elle jeta un oeil à Mary) "tu dis si je vais trop vite ok?". Elle changea de position pour que tout le monde entende bien. "Elle est carnivore, elle tisse ses toiles en forme de dôme sur le sol. On la reconnaît au bruit de ses pinces qui cliquètent quand elle est en colère ou excitée. Beuh...". Mini pause respiration. "La femelle est plus grande, comme chez les araignées basiques quoi, et pond jusqu’à... cent œufs de la taille de ballon de plage à la fois." Elle grimaça de dégoût en imaginant la progéniture que cela faisait.

"Leur vente est interdite, catégorie A...Blablabla.. ça on s 'en fou.... Ah ça c'est intéressant! Elle aurait été crée par un sorcier pour défendre sa demeure!". Elle s'excita toute seule en remuant sur sa chaise. "Je savais pas mais les animaux capables de parler comme des humains, ce qui est le cas de cette bestiole, sont en grande majorité crée par des sorciers!!! Woahouuu...". Elle lâcha un petit sifflement d'admiration, la magie c'était un truc de dingue! "Pour finir, le 1er témoignage attestant l'existence des Acromentules date de 1794.". Elle ferma le livre après avoir marqué la page avec sa plume, et se posa dans le fond de sa chaise, l'air songeur, et croisa les bras.

"Bon plusieurs questions:

1) Comment on crée un truc pareil?
2) Pourquoi sur les illustrations les sorciers prennent son venin? Pour faire un antidote?
3) Comment on s'en protège à part le sort Stupefix cité en légende?
4) Comment elle s''est acclimatée? L'Ecosse et Bornéo c'est pas le même climat!
5) C'est quoi cette histoire de Catégories de marchandises?
(elle se gratta la tête: ce passage la laissait sceptique).

Et il reste à consulter l'ouvrage "Créatures de l'ombre : Que faire si vous n'avez pas le temps de fuir?", on saura peut être enfin comment éviter ou contrer cette bestiole poilue...".

Anaya regarda un à un ses camarades. "Alors moi je suis née semi-moldue et j'ai vécu là bas avec peu de contact dans le monde magique... des idées les sorciers?" demanda t'elle avec un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Mar 19 Déc - 12:31
Sheeris lui parlait des jeux de plage auxquels elle jouait avec son frère. Simon reprit son air hautain et lanca, avec un repulso un peu plus puissant.

Aucun risque que je t'en donne alors.

Il faisait allusion aux points qu'on donnait à l'adversaire si on faisait tomber la balle au sol. Sheeris lui renvoyait le souaffle avec dextérité. Simon ne se démontait pas et plus ça allait et plus il y prenait du plaisir et tentait des manoeuvres, des revers, de mettre de l'effet dans la balle.
Il s'amusait tellement bien qu'il faillit se faire surprendre par l'arrivée d'un serpentard qui tapait carrément l'incruste entre eux deux. C'était qui cet uluberlu à la coupe au bol désuète et aux cheveux argentés ? La mâchoire de Magnus se crispa. Inconsciemment, Sheeris avait réduit la puissance de leur envoi, Simon s'était adapté. Sa rouquine se présenta. Il en fit de même.

Magnus.

Alors que le souaffle revenait gentiment vers lui, Magnus eut un sourire malin et une idée mesquine. D'un geste vif et violent, il renvoya d'un puissant Repulso le Souaffle vers Levi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Mar 19 Déc - 12:51
Dimitri se sentit flatté et heureux quand leur professeur le félicita pour son intervention. Puis ce dernier lança les exercices de pratique. Enfin, surtout pour les élèves ayant déjà de l'expérience avec leur baguette et la magie. Beaucoup de soupirs déçus se firent entendre dans la salle. Mais le poufsouffle n'eut pas le loisir de s’appesantir sur le sujet que la blonde à côté d'Orson se leva et fila comme une fusée et qu'Orson se tournait déjà vivement vers Tyler et lui pour leur proposer de s'exercer ensemble.

Euh ok ! balbutia-t-il en même temps que Tyler soupirait son approbation. Dimitri regarda alors vers l'avant de la classe et vit Sheeris en compagnie de plusieurs garçons, puis finalement elle resta avec le Chaudron Explosif. Ils se levèrent et commencèrent à se renvoyer un souaffle. Dimitri regarda Tyler et à sa mine défaite, il comprit que ça ne lui plaisait pas du tout que Sheeris soit avec un autre. Mais en même temps, il l'avait bien cherché aussi. Dimitri était toujours partagé, même si Tyler s'était excusé auprès de lui et qu'il lui avait expliqué ses fautes. Le poufsouffle savait que Sheeris n'avait très certainement pas encore eu cette possibilité. Il comprenait sa meilleure amie et aurait fait pareille dans sa situation.

Son attention fut reportée sur sa tablée quand Orson chipa le souaffle de Tyler. Et commença à jouer avec en l'envoyant sur Tyler, qui par réflexe le repoussa sur lui. Dimitri, baguette en main, fit un mini-repulso et le dirigea vers Orson. Assis à leur table, ils devaient vraiment mesurer leur force dans le sortilège.

Les gars, on se fait un ping pong là... commenta Dimitri.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Mer 20 Déc - 19:07
Euphémia avait prit quelques notes et écouta les instructions du professeur. Pas de magie, mais un exposé... Et sur des araignées géantes en plus...

La jeune fille se leva et dirigea vers la bibliothèque comme certains de ses camarades. Elle repéra un livre intitulé "Le monstrueux livre des monstres" et le prit. Elle s'en retournait à sa place quand elle vit que la plupart des élèves de son groupe s'étaient réunis. Ne voulant pas être la seule isolée, elle se dirigea vers ses camarades.

Ne sachant comment aborder les autres, elle se plaça près de Liz à laquelle elle sourit. Elle attendait que sa dernière camarade ait fini de lire son livre pour intervenir. Pendant ce temps, elle passait doucement sa main sur la couverture du livre. Il frémit, ce qui attira l'attention de la jeune fille. Elle baissa la tête et vit... que son livre était vivant! Elle ne l'avait pas remarqué avant, sans doute parce qu'il était endormi. Mais la main de la jeune fille l'avait sortit de ses songes, et les caresses agréables ne l'avaient pas rendu furieux. Il s'ouvrit délicatement dans les mains de la Serdaigle.
Euphémia jeta un œil au sommaire pour voir s'il contenait quelque chose d'intéressant et oublia complétement de signaler sa présence à ses camarades...
Revenir en haut Aller en bas
Euphemia li Britannia
Euphemia li Britannia
Euphemia li Britannia
Localisation : Loin de chez elle
Messages : 251
Euphemia li Britannia
Mer 20 Déc - 21:56
Levi les avait regardé se lancer le souafle en attendant leur réponse respective à sa question. Donc il avait affaire a une gryffondor sympathique du nom de Sheeris, et d'un petit prétentieux qui visiblement aurait préférer rester en tête à tête avec la rouge et or.
Et sa supposition se fit vite affirmative quand il remarqua le sourit dit "mesquin" (du point de vue de Levi), ce même sourire qui ne présage jamais rien de bon, qu'il avait remarquer au coin des lèvres du serpentard
qui envoya le souaffle vers lui avec une rapidité qui ne présager rien de bon si Levi se loupe. Alors monsieur heure de colle venait d'envoyer la jolie petite balle appeler souaffle vers Levi, il voulait lui défoncer le nez directement ?

"Pas très amical le petit serpentard."

En pensant cela Levi, baguette en main (ce qui l'aidera surement niveau reflexe) leva celle-ci vers le souaffle arrivant vers lui, puis d'une manière articulé et clair il s'ecria:

"Repulso!"

Il n'allait pas se louper, impossible se serait signer son arrêt de mort (au sens figurés) par madame et monsieur les vieux. Son objectif était simple, il n'allait pas la renvoyer vers Magnus, non il avait regardé Sheeris pour lui envoyer le souaffle mais d'une manière plus "douce" de ce qu'il avait reçu.

"Ne pas se louper, surtout ne pas se louper."
Revenir en haut Aller en bas
Blackstorm Levi
Blackstorm Levi
Blackstorm Levi
Emploi : Etudiant
Messages : 125
Blackstorm Levi
Mer 20 Déc - 23:17
Le souafle s'envola des mains pour attirer dans celles d'Orson. Celui-là lança le défi de ne pas laisser tomber la balle. Allez pourquoi pas, ça pouvait être marrant. Il prit sa baguette en main juste à temps pour intercepter le souafle que lui lançait Orson. Il fit un Repulso mesuré assez machinalement vers Dimitri. Ils continuèrent ainsi un peu jusqu'à ce que Dimitri fasse remarquer que leur exercice ressemblait plus à du ping-pong. Le côté compétitif de Tyler reprit le dessus.
"Eh ben on va corser tout ça. Je voudrais pas que tu t'ennuies," dit-il avec un clin d’œil pour le Poufsouffle.
Il se leva sans même battre d'un cil quand le souafle revint vers lui. "Déjà on va se lever et s'éloigner comme ça on va pouvoir y mettre un peu plus de force. Et interdiction de laisser tomber ce souafle !" Il fit quelques pas en arrière, utilisant son ouïe et son odorat pour vérifier que ses alentours étaient libres sans avoir à quitter ses partenaires des yeux. Il avait un air de défi sur le visage, à moitié amusé à moitié sérieux. Il aimait relever les challenges, et surtout les gagner.
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Rose
Tyler Rose
Tyler Rose
Emploi : Préfet de Serpentard
Messages : 650
Tyler Rose
Ven 22 Déc - 10:19
Sheeris sourit quand Simon augmenta volontairement la cadence et la force des repulso. Il tentait de la prendre au piège en feintant et en mettant des effets dans ses sorts. Cela lui rappela encore plus son frère Jimmy qui lui faisait exactement la même chose. Aucun doute pour elle, si Jimly avait encore été en âge d'aller à Poudlard, il serait surement un serpentard comme Tyler et Simon. Elle se demanda si lui et Simon s'entendraient bien. Mais finies les divagations sur son frère. Simon ne rigolait pas. Il était très sérieux et Sheeris devait se concentrer pour lui faire honneur.

Puis elle remarqua du coin de l'oeil un serpentard qui les observait. Elle se demandait ce qu'il faisait là planté comme un piquet quand il se décida à se présenter et à leir demander si il pouvaot se joindre à eux. Sheeris n'y voyant pas d'inconvénient se présenta.

Salut je m'appelle Sheeris Puis Simon se présenta comme étant Magnus. Elle leva un sourcil... encore ce pseudo il faudra qu'il lui explique pourquoi il .... Elle ne put y réfléchir plus longuement car Simon envoya violemment le souaffle sur Levy. Celui ci lui renvoya à une allure moindre mais quand même plus élevée que tout à l'heire.

Heureusement Sheeris avait de bons restes des entrainements avec son frère, sinon le souaffle lui aurait surement atteind le visage et elle n'aurait pas été jolie à voir. .. Elle fit en sorte de renvoyer le souaffle beaucoup moins violemment vers Simon.
Revenir en haut Aller en bas
Sheeris Halder
Sheeris Halder
Sheeris Halder
Emploi : dessin, soin, couture
Localisation : Poudlard
Messages : 592
Votre Amour : [Fini]Les Forces du Mal, kézako ? - Page 5 2695861525902211
Sheeris Halder
Ven 22 Déc - 14:26
Nina s'excusait et Lucas prenait sa défense. Pour Jo, l'affaire était close. Cela lui avait permis de les aborder et c'était pas plus mal. Ils s'exerçaient à lancer des sorts ! Jo était grandement intéressée. Nina donna un bisou sur la joue de Lucas en lui disant "T'es chou." Elle avait pas tort mais c'était pas ce que retenait Jo.

Dans les gnomes ? Hein ? dit-elle en entendant pour la première fois cette expression. Ce devait être une façon de parler sorcier. Parce que Joséphine ne l'avait jamais entendu prononcé avant.

Soudain, ils furent interrompus par l'arrivé d'un autre gryffondor. Il se présenta sous le nom d'Adam. Il était mignon et souriant. Avec un grain de beauté sur le nez. Dans le style vieille sorcière avec le nez crochu et la pustule au bout, il était bien parti pour ! Jo masqua son sourire tandis que Nina prenait le devant de la scène.

Moi c'est Jo ! fit-elle à Adam, tout en pensant que ça pourrait tout aussi bien servir à Lucas et à Nina, vu qu'elle avait pas encore eu l'occasion de dire son nom, non plus.

En se présentant, elle agita sa main droite et se souvint qu'elle tenait quelque chose. Ah oui ! La baguette de Lucas ! Elle la lui rendit avec un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Jo Callahan
Jo Callahan
Jo Callahan
Emploi : Élève à Poudlard
Localisation : Poudlard
Messages : 873
Jo Callahan
Sam 23 Déc - 12:40
Il y eu deux secondes de silence gêné, où Jude resta planté, sa baguette toujours pointée en direction des élèves du groupe qui se battaient en duel en se lançant leur baguette au lieu de lancer des sorts avec elle.
Il regardait les filles de sa table qui le fixaient, interloquées.
Heureusement, Mary et Anaya vinrent à son secours. Mary en l’applaudissant joyeusement, et Anaya en débutant une tirade sur les acromentules, le bouquin de Chrissy étalé sur la table, pour attirer l’attention des filles.
Il se gratta l’arrière de la tête en souriant, et retourna s’asseoir à côté d’Anaya.
« Elles sont vraiment sympa. Ça fait plaisir d’être soutenu à nouveau »

Sa voisine de table avait exposé de magnifiques photos des araignées géantes au milieu de la table et il n’en fallu pas plus à Mary pour que sa phobie des ces bestioles velues prennent le dessus. Elle se réfugia dans les bras de Chrissy -qui avait déclaré ne pas les craindre-, et voyant la réaction protectrice de cette dernière, il se dit qu’elle était probablement plus forte qu’elle ne paraissait.
La façon dont ses camarades se comportaient lui fit chaud au cœur, et il se dit qu’il allait peut-être en apprendre bien plus avec ce devoir que ce qu’il s’était imaginé. La magie attendrait.
Anaya continua son déballage d’informations sur leurs amies à huit pattes, et posa une série de questions. Elles s’adressaient en particulier à ceux de leur groupe qui venaient du monde magique, et il profita que ces dernières soient plongées dans leur réflexion pour se pencher vers la jolie Poufsouffle et lui chuchoter : « Merci pour tout à l’heure. Tu as raison, je pense qu’il vaut mieux se tenir à carreaux pour le moment. Je ne voudrais pas que tout le groupe soit puni. Et puis, faisons plaisir à Chrissy, sa motivation va nous contaminer » Il sourit malicieusement en la regardant et continua : « Mais on ne va abandonner si facilement. Ça te dit... euh... que je passe te chercher après ta retenue et qu’on s’entraîne ensemble ? »

[Fini]Les Forces du Mal, kézako ? - Page 5 79d8d710
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Sam 23 Déc - 14:38
Mary sortit de quoi prendre des notes, mais à la vue de son écriture pour le moins... énigmatique, Chrissy ne lâcha pas sa plume. Elle nota consciencieusement ce qu'Anaya disait.
Sa voisine en rouge et or sortit un paquet de bonbons sur la table. Tout en prenant des notes d'une main, l'autre main de Chrissy se dirigea comme d'instinct vers les sucreries. Elle n'en prit qu'une, elle savait être raisonnable. Le bonbon était si délicieux qu'elle était prête à miauler de joie.
Anaya demanda à leurs camarades sorciers s'ils avaient des réponses à ses questions ou n'importe quelle information utile sur les Acromentules. Chrissy profita du silence de réflexion pour chuchoter à Mary. "Comment ils sont trop bons tes bonbons ! Tu les as trouvé où ?"
Revenir en haut Aller en bas
Chrissy Thompson
Chrissy Thompson
Chrissy Thompson
Emploi : Préfète de Poufsouffle
Localisation : Dans les bras de son doudou
Messages : 464
Votre Amour : [Fini]Les Forces du Mal, kézako ? - Page 5 Tumblr_inline_nlmeh7q0Eq1tqxukt
Chrissy Thompson
Mar 26 Déc - 14:58
ça fumait sévère chez le cerveau de ses collègues de travail... Chrissy pris un bonbec proposé par Mary (réfléchir ça demande du sucre!) et Anaya nota qu'une Serdaigle s'était discrètement installée, plongée dans son bouquin près de Liz.

"eh ben ça commence à faire du monde!!!".

Elle allait se présenter et lui demander si son livre contenait une info intéressante, mais Jude (qui s'était rassis depuis c'était un garçon pas un épouvantail!) se pencha vers elle pour lui parler à voix basse et son cerveau se mit en mode off. Enfin en mode "écoute de Jude". Elle frémis légèrement. "Il te parle à l'oreille c'est rien du calme tu as fait pareil avec Chrissy!!!". Oui mais ce n'était pas Chrissy. Pas du tout. C'était un garçon (déjà) et mignon en plus. Et qui l'avait protégé. Et... Anaya freina son cerveau du mieux qu'elle pût dans son emballement et se concentra sur la voix de Jude: une voix calme et profonde.

Son cœur frétillait comme un petit oiseau et elle était incapable de le calmer. Elle réussis à balbutier un "Oh bah ce.. c'est... de rien." et réussi à sortir un petit rire chevrotant à ses propos sur l'enthousiasme communicatif de Chrissy. Elle hocha la tête, autant pour cette affirmation que la suivante: sans se concerter, ils étaient sur la même longueur d'onde.

Son pauvre organe battant fît un salto arrière double vrille piquée quand Jude lui sourit malicieusement. Elle oublia complètement où elle était, qui elle était, et se contrefoutais des acromentules et tout le tralala... il n'y avait qu'elle et lui. Et elle crue qu'elle allait carrément défaillir quand il proposa de venir la chercher après la retenue. Anaya bugga totalement.
[Fini]Les Forces du Mal, kézako ? - Page 5 Giphy
"... ... ... Heiiiiiiiiiin? La retenue venir... chercher... Moi? HEIIIIIN???". Elle faillit même se retourner voir si au final Jude lui parlait bien à elle et non pas à un des nombreux canons de la classe.

Sans savoir comment, son cerveau se reconnecta et réussi à sortir un "Avec plaisir!!!" plus qu'enthousiaste et carrément trop aiguë mais bon au moins elle avait répondu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Mar 26 Déc - 21:44
Avoir défendu Nina lui avait valu un bisou sur la joue . Puis un jeune homme est arrivé . Un gryffondor avec un vrai nez de sorcière. Son attention fut de nouveau attirée par la gryffondor. Elle s'appelait donc Jo. Apparemment, elle n'était pas née sorcière. Elle n'avait pas l'air de connaître l'expression... Ou alors c'était juste une expression trop française... Enfin bref.. Elle lui rendit sa baguette avec un grand sourire qu'il lui rendit. Elle avait de grands yeux marron bordés de grands cils comme ceux d'une biche sauvage.

Il se tourna vers le nouveau. Enchanté moi c'est Lucas . On est de la même maison toi et moi. Oui tu peux venir t'entrainer avec nous. Par contre tu le feras sur la Baguette de Nina! La mienne a assez souffert pour aujourd'hui. dit il en faisant un clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Sombrage
Lucas Sombrage
Lucas Sombrage
Emploi : Préfet de Gryffondor
Localisation : Poudlard
Messages : 378
Lucas Sombrage
Mer 27 Déc - 12:37
Felix était remonté en haut de son balcon pour observer sa classe à l'oeuvre. Les élèves s'étaient répartis selon leur groupe. Plus ou moins. Le professeur reconnaissait quelques têtes de novices qui discutaient avec des élèves du niveau au-dessus. Mais la plupart respectait ses consignes. Le groupe exposé bûchait dans le fond de la classe. Une frayeur fit sauter sur ses pieds l'un d'entre eux en mode Protecteur alors qu'une baguette s'envolait et finit sa course dans la tête d'une jeune fille qui passait pas là. Mauvais timing, pensa Felix avec un sourire. Il n'avait eu pour l'instant aucune raison d'intervenir. Tout ce passait selon son plan.
Des souaffles volaient à chaque coin de la pièce, les élèves expérimentés s'étaient éparpillés en groupe de deux ou trois. Felix se disait qu'ils se seraient mis tous ensemble avec un seul souaffle, cela aurait un peu plus intéressant pour eux, pour connaître le caractère de chacun. Il eut d'ailleurs un sourire quand il surveilla le petit Magnussen et qu'il le vit s'attaquer à un serpentard qui tentait de s'intégrer à son duo formé avec une rouquine. Le Simon était plutôt territorial alors... pensa-t-il. En même temps, quand on est le dernier d'une grande fratrie composée uniquement de sœurs, ça se comprenait.
Felix jeta un coup d'oeil à l'ensemble et vit que tout le monde était plongé dans son activité. Il se dit alors qu'il était temps de corser un peu les choses.

Discrètement, il sortit laurel – sa baguette - de sa manche et sans un murmure, il lança un sort de métamorphose sur tous les souaffles de la salle. La balle de cuir se déforma alors pour se transformer en une Araignée de la taille d'un chat !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Mer 27 Déc - 14:07
Avant que le nouveau venu ne lui "secoue la main", des cris d'effrois et des glapissements surgirent d'un peu partout: la salle était infestée d'araignées! Et de beaux bestiaux!

Nina cria "Du calme!!!" et se précipita vers la table des débutants pour attraper le 1er livre qui venait, et se jeta sur la créature la plus proche en lui collant des grands coups de livres et de coups de chaussures pour l'écraser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Mer 27 Déc - 14:17
Le p'tit parasite avait de bons réflexes mine de rien. D'un bon geste et avec une voix nette, il renvoya le souaffle vers Sheeris qui, ni une ni deux, avait bien suivi le rythme et lui renvoyait l'objet avec une bonne vitesse. Simon s'apprêtait à réitérer sa manœuvre en y mettant un petit effet quand soudain le souaffle se métamorphosa en une araignée géante qui lui fonçait dessus. Surpris pour l'apparition soudaine d'une bestiole velue et effrayante, Simon recula d'un pas et s'écria d'un REPULSO ! sonore tandis que de sa baguette, il envoya paître le monstre au plafond.

Des cris se firent entendre un peu partout dans la salle mais Simon avait le sang qui battait dans ses oreilles et le coeur affolé tandis qu'il voyait l'acromentule redescendre en piqué vers eux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 5 sur 9Page 5 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
Sauter vers: