Hogwarts Express
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[CLOS!]Premier cours de bestioles

 ::  ::  ::  :: Archives Version 1 de Hogwarts :: Rp clos version 1 :: RP CLOS :: Sujets Semaine 1
Page 6 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Jeu 12 Avr - 20:21
Donc... Nina portait déjà des masques? On en avait tout le temps? Même avec Alexei, elle en avait porté? Mais elle était qui alors? Ce cours se transformais en cours de psychologie et Nina se tint la tête: c'est elle qui avait commencé en plus, elle était bien punie... Résumer brièvement ce qu'elle recherchait? ça sorti tout seul: "Vivre,  oublier et la liberté.". Nina avait cessé de sourire: "Assez avec les questions sur les humains, je suis trop curieuse. Mais merci tu... m'as appris des choses.". Les choses, justement, n'avaient pas pris la tournure attendue.

Elle reporta son attention sur le sujet d'étude qui venait de miauler. "Il a dit quoi? J'ai hâte de boire cette potion...". La blonde soupira et s'enfonça dans sa chaise, jouant avec sa plume d'un air lointain: "Si on pouvait tous parler même langue tout le temps... (*elle regarda Owen puis le félin*) Tu parles le Bounty? Ou un myau c'est un myau?" elle voulait dire "miaou" mais à son oreille slave interprétait ainsi le son du miaulement du chat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Jeu 12 Avr - 21:35
Et voilà... Orson ne pouvait plus rien faire pour Simon... Ou tout du moins devant le professeur... Quand Simon passa à côté de lui, le professeur terminait sa tirade.. Ce qui eut pour effet de faire réagir le serpentard. Orson eut juste le temps de lui attraper le bras et ainsi éviter le pire... Simon avait la main sur sa baguette et Orson avait pu constater dimanche qu'il savait s'en servir. Il tenait fermement Simon. Or de question que son caractère échauffé prenne le dessus sur sa raison...  Il finit par se raviser et ranger sa baguette. Orson espérait juste ne pas lui avoir fait trop mal. . .  

Puis il se tourna vers Dimitri et surprit son sourire. Orson se sentit bizarre et ne put s'empêcher d'observer en coin le poufsouffle si concentré... Et voila, il n'avait pas suivi le cours... Il s'était perdu en route. A vrai dire, Orson était ailleurs depuis que Dimitri avait accepté de passer la nuit avec lui.... Mais pourquoi cela le touchait autant? Pourquoi ? Qu'est ce que c'était que ce sentiment? 

Il se ressaisit quand Dimitri lui proposa de former un binôme et sourit au sous-entendu. Moi aussi je préfère les mammifères.


Puis, il regarda Dimitri faire connaissance avec Tango.


Tango observait tout ce petit monde depuis la table où il était paresseusement allongé au soleil, la queue battant la mesure ... Il suivit du regard son maitre quand celui ci intervint en classe mais ne bougea pas d'un poil lors de ce qui semblait être une dispute d'humain. Il tourna vivement la tête quand un élève passa énervé près de son maitre et que celui ci réagit énergiquement. Puis tout se calma. Il se repositionna pour profiter de nouveau du soleil. Il bailla et sembla prêt à s'endormir quand il remarqua l'intérêt de son maitre pour l'humain à côté de lui... Aussi l'observa-t-il à son tour. Qu'est ce qu'il pouvait avoir comme .... tiens il le regardait maintenant... Tango pencha la tête sur le côté, signe qu'il était attentif à ce qui allait suivre... Quand l'humain cligna de l'oeil, Tango en fit autant. Puis l'humain tendit la main. Le chat se leva en s'étirant. Il fit quelques pas en direction de Dimitri. Il sentit la main qu'il lui présentait puis il regarda Orson. Le jeune garçon ne présentait aucun danger malgré la légère odeur animale qui se dégageait de lui... Aussi Tango posa-t-il sa patte sur la main tendu de Dimitri en penchant la tête sur le côté.
Revenir en haut Aller en bas
Orson Wallace
Orson Wallace
Orson Wallace
Emploi : Préfet de Serdaigle
Localisation : Poudlard
Messages : 350
Orson Wallace
Ven 13 Avr - 8:24
Klaus se demandait encore ce qu'il allait bien pouvoir faire de ce cours quand sa voisine prit l'initiative du duo.

Alors voici Gary, mon corbeau. C'est un garçon qui aime bien fanfaronner. Il est très fier. Et à raison, ajouta la jeune fille quand elle reçu une pique du bec de l'oiseau. Entre nous, il a un sacré caractère, il est parfois invivable - l'oiseau lui tourna visiblement le dos - mais d'une loyauté sans faille. Il a toujours été là pour moi. Et c'est mon compagnon de vol. C'est lui qui m'a appris à naviguer les vents. Et Simon, le chat ? Il est comment ?

Klaus sourit. le corbeau lui plaisait. Il avait un sale caractère et avait l'air impulsif...

Et Gary ressemble-t-il à sa maitresse côté caractère? Sïmon lui me ressemble d'après ma mère... Il est d'un naturel calme mais c'est un chasseur hors pair... Je ne donne pas cher des souris, rats ou autres rongeurs qui s'aventureraient dans les dortoirs. Soit sans crainte cependant pour les animaux domestiqués. Sïmon s'est faire la différence et nous avons eu une longue conversation à ce sujet. Il sait que quoi qu'il arrive il ne doit pas manger l'animal d'un élève.

Klaus caressa le dos de son chat intégralement noir. Les deux grands yeux verts du chat se posèrent tour à tour sur Gary qui boudait et sur Liz. Il était assis bien droit sur son arrière train, la queue enroulée sur ses pattes de devant. Sïmon avait ce côté chat précieux d'appartement, racé jusqu'à la pointe de ses oreilles bien droites et en alerte.

Il est plutôt du genre discret. Il sait se rendre invisible et surgir d'on ne sait où quand on l'appelle. Il est assez indépendant. Il vit sa vie mais revient chaque soir. Il dort toujours au bout de mon lit quelque soit le lieu où je suis. Je crois qu'au final, c'est un solitaire qui a ses petites habitudes et qui n'aime pas dormir seul.

Revenir en haut Aller en bas
Klaus Erheart
Klaus Erheart
Klaus Erheart
Localisation : Poudlard
Messages : 171
Klaus Erheart
Sam 14 Avr - 14:52
Saphir engagea la conversation avec Alastar. Si Al était assez à l'aise pour répondre, Tyler savait qu'il n'aurait ni à se méfier du chat ni de sa maîtresse.

"Je suis un Moke mademoiselle. Et Tyler n'est pas mon maître, c'est mon ami. Il me protège depuis que je suis petit et je le protège aussi. Il est à moitié loup, c'est pour ça qu'il sent si fort. On s'y habitue à la longue. Mais ne t'inquiète pas, il n'est pas dangereux." Alastar secoua la tête de gauche à droite pour insister. "Je ne sais pas ce qu'il veut à ta maîtresse, je ne lui ai pas demandé." Al fit un mouvement qui s'apparentait à un haussement d'épaules. "Tu lis dans les pensées de ta maîtresse toi peut-être ?"

Al était aussi bavard qu'avec Loki, Tyler baissa sa garde.
"Ils ont l'air de bien s'entendre dis donc. Je vais aller chercher la potion du prof comme ça on pourra se joindre à eux." Le Serpentard fit un clin d'œil à sa blonde voisine. Il se leva et alla se planter devant M. Scamander.
"Nos animaux sont en bonne santé, ils n'ont pas l'air hostile l'un envers l'autre et sont même bavards, signe qu'ils veulent apprendre à se connaître. Alienor et moi aimerions savoir ce qu'ils se disent. Vous pouvez nous donner la potion ?" Tyler eut un ton aussi poli et révérencieux que possible pour ne pas attirer une nouvelle fois les foudres du professeur sur sa maison.
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Rose
Tyler Rose
Tyler Rose
Emploi : Préfet de Serpentard
Messages : 650
Tyler Rose
Dim 15 Avr - 12:08
Anaya avait accepté de travailler avec Charlie. Il avait pas voulu vexer la serdaigle. Mais il s'en faisait pour la propriétaire d'Hermine. Il pensait qu'ils pouvaient travailler à trois. Mais non les règles étaient strictes. La rousse l'emmena à une autre table. La brune ne l'avait pas mal pris. Elle avait rejoint un camarade de sa maison.
Tu vas bien ? Mieux je veux dire ? Si tu veux parler je suis là. Si tu veux que je dise deux mots à Jude je suis là aussi.
Il changea alors de sujet pour revenir au cours. Alors on doit établir l'état de notre animal. C'est toi qui en prends soin. Je te laisse faire d'abord, tu la connais mieux que moi.
Il tendit la main doucement vers Hermine pour qu'elle puisse la renifler et s'habituer à lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Dim 15 Avr - 13:35
La sœur du beau préfet venait de lui glisser quelques mots à l'oreille avant de s'éloignait de quelques pas vers d'autres Serdaigle. La réaction de Lucas ne se fît pas attendre, le jeune homme tourna la tête, un puissant instinct de protection se lisait sur son visage. Les coéquipiers de Romane avaient intérêt à se tenir à carreau ou il risquait d'y avoir de nouveau déboire au cours de l'heure.

Lucas lui exposa son point de vu sur les réactions de Mist, la première phrase fît tiquer la petite vipère. Mais la suite l'éclaira sur le sentiment général du rouge et or vis-à-vis du duo qu'elle formait avec son chat. Les deux êtres étaient effectivement très liés et l'un faisait une totale confiance en le jugement de l'autre quand aux créatures de leurs espèces respectives. C'est une des raisons qui l'avait poussait à faire rapidement confiance à Alienor, Mist avait accepté rapidement Saphir.

Tu n'a pas tout à fait tors, Mist se fie énormément à mon jugement. Cependant j'ai également une confiance absolu en le sien. Disons que nous avons simplement tous les deux nos espèces de prédilection, il est plus doué avec les quadrupèdes et moi avec les bipèdes.

Eléa caressa la tête de Mist d'une main et de l'autre attrapa celle de Lucas. Elle déposa délicatement la main du jeune homme sur la sienne tout en continuant de caresser sa petite boule de poil. Après quelques secondes elle sépara sa main de celle du sorcier de sorte à ce que lui seul soit en contact avec le petit félin.

Comme tu peux le deviner, Mist est très obéissant principalement parce qu'il sait que je ne le suis pas toujours. Je ne lui donne jamais de directives injustifiées, alors il a fortement tendance à les suivre. Ça peut semblait très inégalitaire comme méthode de fonctionnement. Mais je suis ses directives tout autant qu'il suit les miennes, c'est simplement moins flagrant. Nous nous connaissons depuis suffisamment de temps et nous comptons suffisamment l'un pour l'autre pour qu'une confiance aveugle ai pris place entre nous.

Même si elle ne l'avouerai jamais, la façon dont les autres percevaient sa relation avec son compagnon avait une grande importance à ses yeux. La jeune sorcière savait qu'elle avait un abord parfois un peu froid et que le rapport évident entre elle est son chat indiquait plus un rapport de domination que de partage. Cependant, pour une raison qui la dépassait elle ne voulait pas que les autres élèves du château se cantonne à cette apparence. La verte et argent sourie sincèrement en sentant Mist ronronner doucement sous la main de Lucas.

Maintenant, tu peux me croire, ta main restera intacte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Dim 15 Avr - 15:21
Anaya commençait à s'agiter sur son siège, Charlie la dévisageait enfin la chevisageait plutôt vu qu'elle avait de nouveau opté pour le rideau capillaire. Enfin il ouvrit la bouche et le cœur de la jeune fille fondit un peu: il était trop gentil à s'inquiéter comme ça, sa sollicitude la touchait. Elle sortit un œil et son nez continuant à masquer son bleu avec soin et répondit en bredouillant: "T'es chou ... heu t'es sympa Charlie mais pour le moment... non je veux même pas parler de... de ce mec. C'est déjà dur d'être dans la même pièce que lui...". Nouvelle envie de se retourner et nouvelle crispation d'estomac mais elle s'efforça de sourire à Charlie, Charlie qui ne la connaissait pas il y a quelques heures de cela et qui pourtant était près à l'épauler, et qui ne lui en voulait pas de s'être transformée en furie ce midi. "Moi ça va ... mieux on va dire mais toi? Désolée je suis partie... un peu vite et tu... t'avais pas l'air bien du tout, si tu veux moi je... je peux très bien dire deux mots à cette poufi... heu... Amanda si elle te fait chi**.". La rousse rougit et se sentie un peu bête en regardant Charlie qui devait faire 2 bonnes têtes de plus qu'elle et au moins 2 fois sa largeur avec sa carrure et ses bras, ces bras qui l'avait serré contre lui et... et... . "j'aurais bien besoin d'un cal... coup de main avec Hermine.". "Mais ça va pas??? Propose lui un rencart pendant que tu y est ou même ta culotte tiens, vas-y te gêne pas!!!". "Hum donc là elle boude..."

Et en effet hermine était assise sur ses petites pattes arrières et couinait toujours d'un air courroucé. Elle se retourna mais vers Charlie qui tendait sa main.

---

[CLOS!]Premier cours de bestioles  - Page 6 Hermin10

"Non mais quelle injure à ma personne! D'abord on me traite de rat, je fais amende honorable, on agresse ma maîtresse, ok ok, garçon musqué l'a aidé mais ne peut pas me piffrer, la proprio au chat noir était sympa mais Anaya me casse la baraque en me critiquant, et maintenant elle se reprenait du "saleté" devant un autre inconnu! Ah elle allait voir la maîtresse!".

Hermine passa en mode glapissement ravi et se frotta contre la grande main: son odeur était ok et grand-sympa ne dégageait que gentillesse. Hermine grimpa donc le long de son bras et alla se lover contre le cou de Charlie en regardant Anaya avec un œil amusé.

---

"Apparemment tu lui plaît vu son glapissement et elle me fait la nique en essayant de me rendre jalouse parce que j'ai vexé mademoise...". La jeune fille se tue d'un coup et dégagea son œil caché jusqu'ici "Heu jalouse de... de... rien elle... heu elle fait juste son intéressant quoi, me montrer qu'elle peut plaire à un autre humain qu'elle a pas besoin de moi quoi.". La poufsouffle resta troublée mais tira la langue à Hermine pour lui signifier le raté de son entreprise.

"Sinon elle à l'oeil vif, elle fait sa maline et galope et a un pelage soyeux donc je dirais qu'elle va très bien... si elle a faim tu le sais très vite elle ronchonne si tu veux la prendre car elle est ou part en chasse, je ne m'occupe pas de la nourrir, mademoiselle aime jouer le 'prédateur' ". Anaya avait illustré la fin de la phrase avec des guillemets imaginaires et avait eût un sourire en coin.

Elle réfléchis en regardant Hermine qui continuait de faire sa belle avant de compléter: "Ce que je voudrais c'est qu'elle se contrôle mieux on est dans un dortoir commun avec des gens qui n'aiment pas les rongeurs (*nouveau grommellement bas outré*) bah oui mais c'est comme ça Hermine et faut te calmer! Je sais pas ce qui peux te passer par la tête genre ce matin... (*elle pointa son œil entouré d'un hématome multicolore*) Tu as vu à quoi ça mène de pas m'écouter? Je prends tout à ta place! Tout le monde me tire la gueule!". Anaya était injuste et le savait mais voulait faire réagir l'amie poilue... qui comme réponse ne trouva rien de mieux que de lui tourner ostensiblement le dos, ce qui acheva de l'agacer et elle monta un peu le volume: "et puis descend à la fin c'est pas un perchoir Charlie!".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Dim 15 Avr - 17:12
ça s'agitait, ça caquetait, ça grommelait... Ah qu'ils étaient bruyants ces humains! Un petit brouhaha bien agréable cependant, et quelle joie de les voir si actifs et passionnés, bon enfin... ça et là des élèves dévalés, mais Gregor ne boudait pas son plaisir d'observer les duos et le trio faire connaissance. Le très sérieux M.Rose s'approcha du bureau pour demander poliment les potions.

Le professeur sourit: ce garçon était empressé et curieux... bien, très bien! Il partit d'un rire et fouilla la caisse à la recherche de 2 fioles: "En voilà deux : une pour la délicieuse Miss Cavendish et une pour vous! Je vais distribuer le reste.".

Cléo bailla à s'en décrocher la mâchoire, de cette manière qu'on les félins de perdre toute leur superbe quand ils effectuent ce banal geste irrépressible: elle avait très fortement envie d'aller se pelotonner dans ce rai de soleil là bas mais... son ami lui faisait confiance pour être messager plus rapide qu'Hermès lui-même en cas d'ennui. Elle lui emboîta donc le pas dans sa tournée de distribution de fioles au breuvage magique, en gardant un œil vigilant et aiguisé sur les élèves.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Lun 16 Avr - 12:36
Désolé si mes réponses t'ont mise mal à l'aise. Ce n'était pas le but. Sinon parler le Bounty ... oui et non. Un chat ça miaule rarement. Il ne miaule que pour communiquer avec moi. Et les miaulements pour les croquettes sont différents de ceux où il veut sortir. Etc.

Sur ces dires, le professeur passa dans les rangs pour distribuer la potion. Owen dévisa la potion et sourit.

Santé ! Il avala l'intégralité d'un trait. On ne savait jamais quel goût pouvait avoir une potion alors autant l'avoir le moins longtemps possible en bouche.Alors mon Bounty. As tu des choses à nous dire?

Ouai !! Je veux du Saumon !
Depuis que tu en as parlé avec Cheveux Jaunes j'en veux... Et puis franchement regarde y a qu'une minette dans tout le chateau... Et si tu crois que je vais faire la queue... Ah et dis j'en fais quoi de l'hermine la prochaine fois qu'elle passe dans notre chambre? Je la croque??


Owen ouvrit de grands yeux puis pouffa de rire.

Hola ! Doucement mon grand doucement... et non tu ne croques pas l'hermine... Tu la mets hors du dortoir mais tu ne lui fait pas de mal. Nina... veux tu lui demander quelque chose?
Revenir en haut Aller en bas
Owen Duncan Cooper
Owen Duncan Cooper
Owen Duncan Cooper
Emploi : dormir, musique, filles, manger
Localisation : Poudlard (contraint et forcé)
Messages : 398
Votre Amour : [CLOS!]Premier cours de bestioles  - Page 6 Tumblr_inline_p7n6qq597T1r8eth5_540
Owen Duncan Cooper
Lun 16 Avr - 14:38
Lucas sourit à la mention des bipèdes et quadrupèdes. Il était pareil. Plus à l'aise avec les humains et les objets que les animaux. Pour lui, l'intégralité des animaux devraient être libres et indépendants. Il n'aimait pas l'idée d'avoir la charge d'un animal, quel qu'il soit...

Soudain, Elea lui attrapa la main. Il retint un sursaut, il ne s'y attendait pas. Elle posa sa main sur la sienne alors qu'elle caressait Mist. Pour Lucas , c'était un geste assez intime au final. Puis la main d'Elea ne fit plus barrage entre sa main et le chat. Celui ci avait un poil soyeux et un corps chaud. Lucas était peut être un peu gauche mais surtout il fit preuve d'une grande délicatesse. Mist se mit à ronronner ce qui amena un sourire sur les lèvres du garçon. Sa main vibrait au rythme des ronrons. Il se permit même de faire la conversation.

Tu es du genre à désobéir toi... Voilà qui est intéressant... Je te mettrais peut être sur ma liste de mauvais coups. Pour moi, et ça n'engage que moi, il n'y a pas de relation Win-Win entre l'homme et son animal de compagnie... on a beau dire qu'on l'aime, qu'il est un membre de la famille,... Au final, il y a toujours un dominant et un dominé... Comme dans n'importe quelle famille au final. Les enfants sont soumis aux parents, l'aîné a plus de droit sur les cadets que l'inverse.... Même ici, techniquement j'ai plus de pouvoir que toi. Mais je m'égare. J'espère que ma main restera intacte maintenant !

Lucas sourit à Elea et se permit même de gratter Mist entre les deux oreilles avant que le prof n'arrive pour leur donner une fiole. Il déboucha la sienne.

Aller Elea! Cul sec! Une fois la potion avalée, il s'adressa à Mist. Alors mon grand, as tu des choses à dire? A confirmer ou infirmer sur tout ce dont nous avons parlé?




Revenir en haut Aller en bas
Lucas Sombrage
Lucas Sombrage
Lucas Sombrage
Emploi : Préfet de Gryffondor
Localisation : Poudlard
Messages : 378
Lucas Sombrage
Mar 17 Avr - 8:19
Quand le professeur se leva pour distribuer les fioles, le cœur de Nina accéléra un peu: sa première potion! Owen fît cul sec, elle hésita et regarda le professeur attentivement avant de se décider à tremper ses lèvres: c'était amer mais le goût d'ortie lui rappela la soupe qu'elle préparait et revendait sur le marché... elle bût le reste et ne sentit rien de spécial. Son binôme s'adressa à son chat comme s'il l'avait toujours fait et ne leva pas un poil de sourcil quand celui-ci répondit et qu'ils comprirent tout.

Cheveux jaune sursauta et partit d'un fou rire incontrôlable: "Pardon pardon on dirait un dessin animé moldu et..." elle eût du mal à se calmer mais y parvint et ouvrit de grands yeux brillants de curiosité: quelle merveille cette potion! Si seulement elle l'avait eût avec la génisse... "Une... question?" elle avait encore du mal à croire que c'était bien la belle boule de poil qui l'observait qui avait parlé et se demanda un instant si Owen n'était pas ventriloque... mais d'autres nouvelles "voix" s'élevaient créant un joli tintamarre. Elle se concentra sur Bounty à qui elle avait 4000 questions à poser: "C'est bizarre de te parler... de vous parler? Et la santé... ça va? Ah Bounty, tu as parlé d'un seule femelle...Isis? tu la reconnais à l'odeur? Elle sent... différent d'un chat mâle? Et nous, on sent quoi? Et comment tu va lui faire la...la draguer? Et je crois qu'il y en a deux si on compte le fléeur... non fléReur du prof, c'est pas comme un cousin du chat?".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Jeu 26 Avr - 19:25
Le professeur passa avec la potion. Je regardais mes camarades et avalais d'un trait la mixture. Beurk de l'ortie..... Puis je pries la parole.

Saviez vous que les corbeaux font partis des rares oiseaux à vivre dans une société hiérarchisée et régie par des lois? Quand un corbeau commet une atrocité envers un autre corbeau, ils se réunissent en tribunal et le juge? Il est alors sanctionné à la hauteur de son crime. Ils ont aussi des rites funéraires, ont une mémoire des visages. Ils savent quand un humain leur a fait du bien ou leur a fait du mal et sont capables de le reconnaitre dans la foule.

Quand je suis un peu mal à l'aise je parle de tout et de n'importe quoi... Je me tourne alors vers le chat d'Euphemia...

Salut, moi c'est Zack et lui c'est Winter. Ca va? Tu t'adaptes à l'école? T'as fait des rencontres? Euh si vous voulez causer avec Winter hésitez pas ... Il est pas du genre à engager la conversation... et voilà je venais juste de passer pour un con...

Revenir en haut Aller en bas
Zack Lawliet
Zack Lawliet
Zack Lawliet
Emploi : Étudiant
Localisation : Dans un bouquin ou une musique
Messages : 105
Zack Lawliet
Sam 28 Avr - 21:35
Romane sourit à Scott. 


Du Nevada? C'est au Texas non? Orson notre préfet vient aussi du Texas... Mais je sais pas de où exactement.... Mince mon accent s'entend tant que ça? Je suis française. Je suis venue avec mon frère, Lucas. C'est le préfet des gryffondors, donc le tien, Scott! Je peux t'appeler Scott?


Quand Scott tenta la discussion avec le Grand Duc, cela fit sourire Romane. Oh elle ne se moquait pas. Ca la faisait sourire c'est tout. Elle mit son coude droit sur la table et posa son menton dans sa main, regardant le gryffondor la tête légèrement penchée.


Je sais pas trop ce qu'il faut faire avec lui... Tu ne le connais pas et moi non plus... Je pense qu'on est sensé regarder comment il a l'air de se porter... Si c'était notre animal on pourrait parler de ses habitudes, de son caractère... Mais là à par te dire qu'il est en bonne santé, un joli plumage et l'air arrogant qu'ont tous les Grands Ducs .... Je ne sais pas... Qu'en penses tu?


Romane haussa les épaules. Puis le professeur arriva ave les mixtures à avaler. Elle fit un clin d'oeil à Scott et avala la potion d'un trait... Si elle avait pu, sans manquer de politesse, elle se serait bouchée le nez. Elle n'aimait pas boire une potion qu'elle n'avait pas préparé elle même.


Bbrrr... Bon je te laisse l'honneur de la discussion avec Monsieur Le Duc? 
Revenir en haut Aller en bas
Romane Sombrage
Romane Sombrage
Romane Sombrage
Emploi : Journaliste amateur
Localisation : Derrière vous <3
Messages : 449
Romane Sombrage
Dim 29 Avr - 11:37
Owen sourit à Nina qui était en plein fou rire.

C'est vrai que c'est pas habituel de parler avec un animal et que celui ci nous réponde quelque chose d'intelligible pour notre oreille mais on a vu plus étonnant dans le monde sorcier.

Nina le regarda bizarrement. Owen leva les mains et ferma la bouche pour bien lui montrer qu'il ne se moquait pas d'elle. Il n'avait pas pour talent la ventriloquie, mais il aurait bien aimé.... Nina enchaina avec une série de questions...

"Hola Blondy doucement... Je suis un chat pas un humai... Doucement sur les questions... Alors d'abord on laisse tombé le côté aristo... Je mange pas de ces souris-là. Alors ouai ça va. J'airais bien courir après si Owen me laisse un peu de liberté... Le dortoir c'est sympa mais j'aimerais bien gambader un peu dehors aussi... Allez Owen laisse moi sortir.... On a vu pire endroit que Poudard..."

Veux tu bien te taire Bounty.... Tu sortiras de chez les poufsouffles dès que je me serais assuré qu'il n'y a pas plus dangereux dans le château que le serpent blanc là bas.... Je voudrais pas qu'un rapace de type grand duc ou aigle ne vienne te croquer... Owen avait le sourire aux lèvres. Ce n'est pas qu'il ne voulait pas que Bounty sorte... Il voulait lui laisser le temps de s'adapter et de bien avoir ses marques avant de lui ouvrir les portes de la "cage".

" Miaaaaa j'espère que ce ne sera pas dans 15 jours... Et non je ne parlais pas du chat que tu appelles Isis... Trop vieille.... Je parlais de Saphir, le chat de compagnie de la fille aux cheveux jaunes à côté du gars qui sent fort avec le lézard... Bien sûr qu'on sent pas pareil... Comment vous faites vous pour vous reconnaître entre vous? Ce que vous sentez vous? Drôle de question... Vous vous mettez tellement d'odeurs superficielles que vous sentez jamais pareil... Je peux juste te dire ce que sent Owen : un mélange de cuir, de bois et de métal. C'est pas désagréable. Ah je ne révèle pas mes techniques de dragues en présence de concurrents potentiels! Y en a trop... Pis ils sont pas moches non plus donc autant pas leur donner d'avance."

Bounty tourna la tête vers le fléreur que lui désignait Blondy... Il la regarda et secoua la tête.

"Euh non... Elle je la compte pas... T'as vu la taille... Si c'est un chat c'est un gros chat... Ca doit être plus proche d'un couguar ou un de ses félins du désert que de nous... Encore tu m'aurais dis qu'il y avait un fennec ou un chat des sables... Mais ça là ? Non pas moyen.... Et vous alors vous avez repéré ?"
Revenir en haut Aller en bas
Owen Duncan Cooper
Owen Duncan Cooper
Owen Duncan Cooper
Emploi : dormir, musique, filles, manger
Localisation : Poudlard (contraint et forcé)
Messages : 398
Votre Amour : [CLOS!]Premier cours de bestioles  - Page 6 Tumblr_inline_p7n6qq597T1r8eth5_540
Owen Duncan Cooper
Lun 30 Avr - 10:34
Le professeur distribuait les fioles de potions pour que les élèves comprennent les animaux présents dans la pièce. Bien qu'intriguée, Euphémia n'avait pas bu tout de suite sa mixture. Elle avait laissé la priorité à Zack qui lui avait appris beaucoup de choses sur les corbeaux. Avant qu'elle n'ait l'esprit embrouillé par une conversation avec Arthur et Winter, la Serdaigle nota sur sa feuille les quelques informations que venait de lui donner Zack. Cela pouvait toujours être utile.

Prête, Euphémia vida d'un trait la potion. Le brouhaha déjà existant s'amplifia, avec de nouvelles voix. Elle entendit la réponse d'Arthur à son camarade.

" Enchanté Zack! Oui, je vais bien. Je suis un chat qui s'adapte facilement. Tant que je ne suis pas en cage... "Le chat jeta un regard noir à Euphémia. Celle-ci dû se défendre.

" Ils n'acceptaient pas les animaux en liberté dans l'avion, je n'y peux rien moi! "

Arthur reprit la conversation.

" Tu n'avais qu'à choisir le transport sorcier. Il faut que tu t'habitues à ta nouvelle condition de sorcière. Dire qu'avant tu étais si casse cou. C'est toujours Suzaku qui... "

Arthur se figea. Il se tourna alors vers le corbeau.

" Euh... Salut toi! Euh... Moi c'est Arthur. Je... Euh... Tu vis aussi dans la chambre de ton maître ou t'as trouvé un autre lieu sympa à fréquenter? "

Une lueur de tristesse était passée dans les yeux de la Serdaigle, mais au vu de l'air gêné de son animal, elle se ressaisit rapidement. Alors qu'Arthur essayait maladroitement de faire la conversation, elle fit une caresse au chat pour le rassurer, sans dire un mot, écoutant les deux animaux bavarder ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Euphemia li Britannia
Euphemia li Britannia
Euphemia li Britannia
Localisation : Loin de chez elle
Messages : 251
Euphemia li Britannia
Mar 1 Mai - 15:30
Tyler revint à sa table avec les fioles. Il en tendit une à Alienor en se rasseyant.
"A la tienne princesse." Il fit un clin d'œil à la blonde. Le Serpentard vida la potion d'une traite, on sentait fortement l'ortie.

Alastar sentit une odeur bizarre. Rien de dangereux mais rien de ragoûtant non plus. Il s'arrêta de bouger et de parler en observant son humain boire le liquide suspect. Il plissa les yeux.

Le loup posa son index sur le petit reptile. "Ne t'en fais pas mon grand, c'est juste une potion qui va nous aider à communiquer avec vous." Il était plus doux qu'une plume avec son ami animal. "De quoi vous parliez ?"
"Saphir te soupçonne d'avoir des intentions douteuses à l'égard de sa maîtresse."

Tyler savait qu'Al avait une sacrée personnalité mais il fut tout de même très surpris de l'entendre s'exprimer ainsi. Il écarquilla les yeux, ne sachant que répondre. Il se tourna vers le chat.
"Mes intentions sont tout à fait honorables. Je ne cherche qu'à être ami avec la charmante Alienor." Il sourit à la blonde.
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Rose
Tyler Rose
Tyler Rose
Emploi : Préfet de Serpentard
Messages : 650
Tyler Rose
Sam 5 Mai - 17:50
Nina pouffa quand Bounty dit que Tyler sentait fort "C'est les pheron...pheromi...phéromones! Il essaye d'attirer la femelle à côté de lui.". Elle rit aux propos du chat sur ses proches et moins proches comparses et essaya d'imaginer... non en fait c'était pas une bonne idée. "Moi je trouve que c'est toi le plus beau! Si j'étais une chatte je te choisirais toi!" elle lui grattouilla la tête pour appuyer son propos: c'était un chat très cool et décontracté comme son maître, à qui elle fît un sourire.

La serpentarde tapa sur ses lèvres puplpeuse en réfléchissant: tiens oui comment ils se reconnaissaient eux? "Ben... on se reconnaît au visage, à la voix, mais ça arrive à l'odeur aussi mais tu as raison c'est dur de sentir la vraie odeur de quelqu'un, sauf si tu est proche de lui, et l'odeur change, par exemple quand on veux s'accoupler on sent plus fort.". Sans aucune gêne (pour elle s'était des choses naturelles), elle enchaîna: "J'ai repéré ton maître dès mon arrivée mais il a déjà une femelle. (*haussement d'épaule et sourire coquin*) Mais t'inquiète pas Bounty, je pense avoir trouvé bon reproducteur aujourd'hui! (*baisse la voix*) c'est le rouquin là-bas!".

Nina désigna Scott du doigt en se mordant la lèvre inférieure avec envie en pensant à leur soirée privée. Son cœur accéléra un peu et une sensation bien familière fourmilla dans son bas ventre. Cette sensation se disputait à une autre (familière aussi), qui lui intimait de jeter son livre des créatures magiques à la tête de la blonde avec qui Scott travaillait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Dim 6 Mai - 1:04
HRP: Je joue Monsieur le Grand Duc sur demande des joueurs.

Archibald était un Duc, un GRAND Duc s'il vous plaît, et il n'en était pas peu fier. Les querelles de moineaux de bas étages l'avaient passablement agacées mais l'Humain avait vite calmé les écervelées. Il avait été troublé dans son repos par une querelle provenant non plus des autres volatiles mais d'humains; ah quelle espèce bruyante!

Le calme revenu, une jeune fille s'approcha du perchoir. Archibald lissa ses plumes et se tint droit et fier, comme son rang le lui inculquait. Il se laissa emmener par la belle humaine au plumage doré sous le regard envieux des autres emplumés. Tout à son aise d'être en si galante compagnie, Archibald fît grise mine quand sa nouvelle compagne rejoignît un mâle affublé d'un ramage roux des plus vulgaire: le noir! Seul le noir était était toléré chez les vrais mâles! Mais il resta digne et laissa l'espèce inférieure l'admirer sans se plaindre, même s'il soupirait intérieurement. Les deux humains finirent par boire un breuvage qui s'il avait bien compris (et il se trompait rarement cela allait de soit!) leur donnait la faculté de pouvoir comprendre sa magnifique personne.

"Eh bien eh bien Monsieur le goupil ne semblant point disposé à converser je me ferais plaisir d'amorcer la conversation: je suis Archibald, Grand Duc, et non Mademoiselle au plumage doré, je ne suis point arrogant- je tiens mon rang! Nuance! Mais je pardonne avec grâce vôtre erreur, chère enfant. En effet je suis en excellente santé, dans la fleur de l'âge, en âge de fonder ma propre lignée mais pour le moment nulle femelle n'a été digne de mon intérêt. Et vous chère demoiselle? Comment une si gracieuse créature a-t'elle pu échouer à côté de ce canidé qui n'a pas l'air au fait de la galanterie qui vous sied et que vous méritez?".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Dim 6 Mai - 12:18
Alienor prit la fiole que lui tendait Tyler et rougit fortement à ses propos... Allons arrête d'être si timorée... il va te prendre pour une pimbêche se dit elle. La jeune fille aux narines délicates plissa le nez à l'odeur de l'ortie... Ca lui rappelait trop le remède de sa grand mère pour le rhume qui n'était pas du tout goûteux... Aussi fit elle un effort surhumain pour avaler la potion...et c'est bien parce qu'elle faisait confiance à la réputation du directeur pour ne pas mourir empoisonnée... Saphir avait l'air intrigué par la potion. Aussi Alienor lui fit elle renifler le contenu qui fit éternuer la chatte

"Saphir te soupçonne d'avoir des intentions douteuses à l'égard de sa maîtresse."

Alienor faillit tomber de sa chaise. Saphir! Son ton était légèrement grondeur...

Saphir fouetta l'air de sa queue et leva la patte. *Il faut bien que je m'assure que celui là ne te veut pas de mal! Tes frères ne sont plus là pour te protéger... Et Georges ne se remettrait pas s'il t'arrivait quelque chose alors qu'il est aux Etats Unis... Saphir se tourna alors vers Alastar Merci de m'avoir vendu mon petit... Enfin c'est pas grave j'aurais surement fait de même si les rôles avaient été inversés... Alors comment s'appelle ton maitre? Ca fait longtemps que tu le fréquentes?
Revenir en haut Aller en bas
Alienor Cavendish
Alienor Cavendish
Alienor Cavendish
Localisation : Poudlard
Messages : 243
Alienor Cavendish
Dim 6 Mai - 23:05
Mary s'était montré très silencieuse depuis le début du cours, aussi muette qu'une carpe. He bon sang qu'est ce qu'elle en avait marre.
Elle avait écouter le professeurs, un serpentard, qui au passage avait réussit à se faire virer de cours, plusieurs autres élèves. Mais elle était contente. En arrivant à la dernière minute comme à son habitude elle avait réussit a avoir une place à côté de sa grande copine Katy!

Tenant Nox qui lui avait été directement attirer par cette drôle de betiole qui accompagner la serdaigle il avait sauter sur la table et observer la classe en quête d'objet brillant pour sa collection.
Il vue le serpentard qui lui avait chipper ses trésors et le foudroya du regard un bon moment, il finit tout de même par regarder une nouvelle fois l'animal de compagnie de Katy avec... attention.
Il était intriguer par cette boule de poil, qui pour lui était bizarre.

"Alors Katy comment ça va ? T'as vue je me suis taie jusque là, mais personnellement je peux pas rester sans parler une journée entière, impossible! sinon comment il s'appel ton animal? Rolala qu'est qu'il est choupinou! moi je te présente Nox! c'est mon petit chat chapardeur!"


Se penchant vers son ami pendant que le professeur distribuer les potions pour parler avec leur animaux de compagnie, elle lui chuchota.

"Je te conseil de cacher tes objets qui brille, Nox est une vraie pie, il pique tout ce qu'il brille."

Ricanant un peu elle caressa son chat en lui grattant surtout derrière les oreilles de celui-ci.

"En faite ce soir on mange ensemble? J'ai de nouveau bonbon a essayer je te rassure c'est pas des farces et attrape!"
Revenir en haut Aller en bas
Morningstar Mary
Morningstar Mary
Morningstar Mary
Messages : 75
Morningstar Mary
Mer 9 Mai - 3:35
[CLOS!]Premier cours de bestioles  - Page 6 Tableau-chat-noir-1

Mist regarda d'un œil inquiet sa maîtresse avaler une potion que lui avait présenté le Gryffondor. Elle ne lui avait pas fait sentir la potion en question, et il savait d'expérience que toute potion n'était pas bonne à avaler. Toutefois, en observant le reste des humains présents dans la pièce, il put constater que les sorciers buvait la même potion que son Eléa sans problème majeur. Parfait, le petit félin détestait tout ce qui pouvait venir souiller son pelage et visiblement, l'assemblée ne semblait pas décidée à cracher ses tripes sur le sol suite à la prise général du breuvage proposé par l'humain très bavard.

Alors que Lucas caressait Mist, ce qui jusqu'ici n'était pas courant mais relevait du domaine de la normalité, ce dernier sembla s'adresser directement au petit chat qui profitait du massage. Le félin n'en tînt pas compte dans un premier temps, les humains (sans compter son humaine) avaient souvent des lubies bizarre. Mais face au regard insistant du jeune sorcier, il tourna la tête vers sa Serpentard, une lueur interrogative dans les yeux. Cette dernière lui fit un signe de la main, signifiant ainsi que ce n'était pas une erreur de la part du grand blond mais bel et bien une question qui lui était directement adressée.

Et bien humain, si le fameux rapport dominant-dominé que tu fustiges n'existait pas, je n'aurais pas pris la peine de te répondre.


Un sourire fleuri sur les lèvres de la blondinette quand Mist pris la parole. C'était la première fois que la jeune fille comprenait directement le langage de son compagnon. Bien qu'ils aient toujours communiqué par le biais de gestes et de sons, entendre véritablement les pensées exprimées par Mist était à la fois une source de bonheur mais également et inexplicablement de fierté pour la jeune sorcière. La petite boule de poil continua.

Dans notre duo, je suis effectivement le dominé. Ma sorcière me nourri, ce qui est ma fois bien pratique et beaucoup plus efficace que la chasse, elle se porte garante de mon confort et de ma sécurité malgré sa taille ridicule pour un être de votre espèce. En contre partie, je suis son compagnon, son confident, son bras droit, son espions, son gardien, sa famille. Alors certes, je lui obéis la plupart du temps, cependant ce n'est pas pour de serviles raisons comme tu sembles le croire, mais parce que mon Eléa est brillante et imprévisible. La première raison me pousse à croire qu'elle agis pour notre intérêt commun, la seconde me conserve inévitablement de l'ennuie.

Pour ce qui est du cours que vous êtes en train de suivre, je suis en très bonne santé. Je fais de l'exercice régulièrement, je mange de manière équilibrée et raisonnable et mon quota de sommeil quotidien est atteint. Si votre professeur arrive, je lui serrait grès de m'accorder des points pour mon investissement dans son cours.

Maintenant, revenons à l'essentiel. Humain Lucas, c'est bien ça? Eléa te fait confiance, ça se voit, je te fais donc confiance également ce qui veut dire que tu peux continuer à me masser le dos, tu fais ça très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Mer 9 Mai - 13:51
Anaya était pas très à l'aise mais Charlie n'insista pas. Elle parlerait quand elle aurait envie.
Elle changea de sujet et amena la conversation sur lui.
T'en fais pas. J'peux m'occuper d'Amanda. Elle voulait juste faire son show. C'est pas à cause d'elle que ça allait pas.
Il voulait pas en dire plus. Il ramena la discussion au cours.
Et pourquoi tu penses qu'elle boude ?
Hermine renifla la main du poufsouffle. Après, elle grimpa le long de son bras et se nicha dans son cou. Elle était en confiance.
Elle est en bonne santé. Tu t'en occupes bien.
Charlie sourit à la rousse pour l'encourager. Elle bafouillait beaucoup. Il voulait pas que sa présence la gêne.
Tu sais une hermine c'est un animal sauvage. C'est difficile pour elle aussi. Elle a pas de terrain de chasse. Elle doit s'habituer à l'environnement. À tous ces animaux étranges et dangereux qu'on est. Aux autres animaux des élèves : les chats, les serpents, sans parler des animaux magiques. Beaucoup sont des prédateurs naturels pour elle. Elle fait pas les choses qu'elle fait pour t'embarrasser. Elle est espiègle c'est sûr. Mais elle a besoin d'explorer et de se sentir rassurée. Il faut l'éduquer, pas la punir.
Il fit une pause pour réfléchir.
Quand on vit en société, faut s'habituer aux autres et à l'environnement. Autant qu'on peut. J'sais bien qu'une phobie, c'est incontrôlable. Mais y en a qui ont la phobie des serpents. Des gens ont peur des chats. Y en a qui sont terrifiés par les autres humains. Reprocher à Hermine d'être une hermine, c'est pareil que reprocher à des élèves d'êtres détestables. Tu voudrais qu'ils disparaissent parce que t'es incapable de supporter leur présence. Mais tu peux pas. Alors faut apprendre à faire avec. Faut toujours des efforts des deux côtés. Alors nous on va se concentrer sur les efforts qu'Hermine doit faire d'accord ?
Anaya dit à Hermine de descendre de Charlie.
Ne la gronde pas s'il-te-plaît. Elle a rien fait de mal. Elle apprend à me connaître. Ça me dérange pas.
Il haussa les sourcils. C'est vrai que vaudrait mieux qu'elle saute pas sur n'importe qui. Tout le monde va pas être d'accord. J'préfère te dire que ça va pas être aussi facile qu'avec un chien. Mais elle aura naturellement tendance à pas aller vers quelqu'un à qui elle inspire de la crainte ou qui lui fait peur.
Le professeur distribua les potions. Charlie regarda Anaya.
Ça va être plus facile. Tu vas pouvoir discuter directement avec Hermine. Sois calme et tempérée. Comme tu le serais avec un humain. C'est ta compagne, pas ton objet.
Il sourit à sa voisine, leva sa fiole qu'il entrechoqua avec la sienne assorti d'un À la tienne ! et bu la potion cul sec.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Jeu 10 Mai - 3:22
"Pfiiiiuuu eh ben quand il parle il fait pas semblant le Charlie!". Anaya l'écouta sans l'interrompre, tentant de cacher tantôt son étonnement et son admiration envers l'autre poufsouffle d'habitude taiseux, qui tenait un discours mature et plein de bon sens, tantôt son agacement envers Hermine qui validait chaque remarque par des roucoulements ravis (excepté la dernière évidemment qui la fît -enfin - descendre de son perchoir humain). La poufsouffle remercia le professeur et hésita un instant avant d'avaler sa propre fiole, manquant de s'étouffer sur la dernière gorgée "Beuh ça ressemble aux jus bios moldus tendances là avec 46 légumes verts...". Elle ne sentit rien de particulier et poussa un cri de surprise quand Hermine lui parla directement dans un langage compréhensible.

+++++

[CLOS!]Premier cours de bestioles  - Page 6 Hermin11

"AH BEN QUAND MEME! J'ai crût que tu boirais jamais ce truc! Qu'est ce que tu peux être méfiante n'empêche enfin... Déjà j'aimerais que tu arrêtes de m'appeller Saleté! SALETE! Ha! T'imagines pas l'entretien que mon pelage blanc demande! Et puis ton amie là, la trouillarde, je me suis excusée j'ai même cueillit un bouquet! Je comprends pas qu'on puisse pas m'adorer, regarde ma bouille, regarde mon pelage! Et puis ma faute? C'est toi qui a voulu taper le garçon dans le dortoir! Et... (*Hermine esquiva la main maladroite qui avait essayé de l’attraper, sans doute pour la faire taire*) Hahaha loupé loupé! Haha! J'ai trop à dire tu me feras pas taire! GrandSympa a raison, je suis ton égale! Ecoute le il est intelligent ce garçon, tu as bien fait de le choisir comme... (*nouvelle esquive*) eh arrête laisse moi parler! (*esquive esquive*) pffou pfou arrêteuh! (*elle alla se réfugier là où Anaya n'oserait pas la récupérer: dans le cou de GrandSympa*). Hahaha tu peux pas m'attrappeheu Madame la coincée! Toi t'as peur des humains c'est vrai c'est vrai vous faites peur à marcher sur 2 pattes, zetes fous! Et puis j'ai pas envie d'être sage moi je m'ennuiiiie et y'a Monsieur Bounty on dirait qu'il veut me manger, GrandSympa a raison pourquoi tu m'as amenée ici? Par contre (*elle se tourna vers Charlie qu'elle regarda de ses deux yeux noirs*) moi j'ai peur de rien!". Hermine releva la tête le plus haut qu'elle pouvait pour faire sa fière.

+++++

Anaya était sidérée et complètement assommée par le discours de l'hermine: elle la savait bavarde mais à ce point... un moulin à parole! Elle avait rougit et l'aurait étranglé si elle l'avait attrapé mais elle était bien plus rapide qu'elle: elle savait pas se taire??? La rousse profita d'une pause -enfin!-dans le discours du rongeur et s'approcha tout prêt de sa truffe, oubliant que le perchoir improvisé était Charlie et qu'elle était à quelques centimètres du visage de son collègue: "Ecoute moi bien l'impertinente, tu as bien de la chance d'être agile, réfléchis avant de parler... et d'agir surtout! Tu peux pas piger que tu m'aides pas à me fiche dans l'embarras par tes actes et tes paroles? Tu n'as pas senti la peur de Chrissy? Tu l'as terrifié! Tes fleurs elle s'en fou! Mon égal? Mais si tu veux être mon égal pas de problème mais quand tu crées des soucis c'est sur ton HUMAINE que ça retombe! (*elle pointa son index sur son propre torse*) c'est à dire MOI miss casse-pied! Ou plutôt Miss casse-patte! Et tu veux que je fasse quoi??? Je suis ici pour bosser pas pour jouer avec une Hermine, tu as un parc géant à portée de main- heu de patte-, d'autres rongeurs... ah ça tu es aussi nul que moi pour te faire des amis peut-être...Et...".

Anaya s'arrêta net en se rendant compte qu'elle n'était ni calme ni maîtrisée contrairement à ce que lui avait recommandé Charlie et se recula dans le fond de son siège avant de croiser les bras et de soupirer. "Excuse de m'être énervée... je...". La poufsouffle avait un peu le tournis, c'était vraiment bizarre de converser en langage humain avec Miss Chipie...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Jeu 10 Mai - 14:51
Scott rigola joyeusement à la réponse de Romane.
Ha non le Nevada c'est un autre état. Comme le Texas. Il essaya de retrouver l'information de ses cours d'histoire. C'est comme en France. Les... régions c'est comme ça que vous dites ? Le Nevada c'est au nord-est de la Californie. Sur la partie ouest des États-Unis. Le Texas c'est au sud près du Mexique.
Tu es la sœur du préfet ? Il fit une courbette exagérée. Ravie de vous rencontrer, madame.
Il sourit : Bien sûr tu peux m'appeler Scott. À propos ton accent il s'entend pas beaucoup. Pour certains mots on entend que t'es pas anglaise. Mais tu parles très bien.
Boone essaya de parler avec l'oiseau sans succès. La jolie blonde le regardait en souriant. Elle avait la tête posée sur sa main. Elle décrit l'état du hibou très clairement. Il exprima son accord. Le roux se perdit dans ses pensées. Il ne remarqua pas que le professeur avait distribué les potions de compréhension. Ni que sa voisine lui parlait. Elle lui fit un clin d’œil. Il voyait tout cela au ralenti. Perdu dans sa contemplation. Il bu le contenu de sa fiole sans s'en rendre compte
Le Grand Duc parla soudain avec un langage très humain. Scott fut surpris et se releva d'un coup sec.
La vieille chouette était pas très sympathique. Elle critiqua le gryffondor.
T'es bien malpoli pour un truc si fragile. Le canidé il ferait qu'une bouchée de toi. Si t'as pas pas trouvé de copine c'est sûrement parce que t'es trop arrogant. Tu veux pas plutôt dire le contraire ? Qu'aucune femelle t'as trouvé digne d'intérêt ?
Il jeta un regard assassin au volatile. Après il se tourna vers la charmante Romane.

Alors, mademoiselle Sombrage ! Qu'est-ce que tu vas répondre à monsieur mieux-que-tout-le-monde l'emplumé ? Comment t'as fait pour échouer avec un moins-que-rien comme moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Dim 13 Mai - 11:14
Le félin avait du mordant et s'était donné pour mission de protéger Alienor. Tyler pouvait comprendre que Saphir soit sur la défensive, Alastar faisait de même pour lui.

"Je te l'ai déjà dit, Tyler n'est pas mon maître, c'est mon ami." Alastar secoua la tête. "Enfin bref, sa granny m'a sauvé quand j'étais petit, Tyler m'a soigné et depuis nous sommes inséparables." Le reptile tourna la tête vers son ami lupin en souriant. "Cela nous fait 10 ans d'amitié."

Tyler savait qu'Al et lui étaient proches sans avoir besoin de communiquer mais l'entendre parler ainsi lui fit chaud au cœur. Il lui gratta gentiment le dos pour lui dire merci. "Granny l'a trouvé en forêt, il avait une patte cassée et était à la merci des prédateurs. Elle l'a ramené au château et comme j'étais là, elle me l'a confié. J'avais 6 ans et je ne savais pas faire de magie donc je lui ai fait une atèle avec un bâtonnet de glace." Tout en expliquant, Tyler continuait de grattouiller Al et ce dernier frottait sa tête contre son pouce. "Une fois rétabli, on a essayé de le remettre dans son habitat naturel mais il ne voulait pas me quitter."
"J'étais bien mieux avec toi que tout seul dans la nature. Et puis je suis sûr que si je n'étais pas là, tu te serais cassé cent fois les bras et les jambes. Sans moi tu ne serais plus qu'un tas d'os brisés." Ils savaient tous les deux que les fractures n'étaient qu'un léger contretemps pour Tyler, c'est pourquoi les deux compagnons d'aventure pouffèrent de rire. "Donc voilà Saphir, tu sais tout. Satisfaite ? Rassurée ? Et toi alors, comment t'es tu retrouvée avec la gentille fille ici présente ?"
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Rose
Tyler Rose
Tyler Rose
Emploi : Préfet de Serpentard
Messages : 650
Tyler Rose
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 6 sur 7Page 6 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Sauter vers: