Hogwarts Express
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[CLOS!]Premier cours de bestioles

 ::  ::  ::  :: Archives Version 1 de Hogwarts :: Rp clos version 1 :: RP CLOS :: Sujets Semaine 1
Page 5 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Lun 2 Avr - 14:55
Lucas avait accepté de se mettre avec la petite blonde et son chat. La grand brun était observateur et avait bien vu au comportement du petit félin que celui-ci n'était pas des plus à l'aise en grand groupe. Il proposa sagement de garder Mist comme seul animal du groupe. Eléa hocha la tête.

C'est effectivement une bonne idée. Même si Mist est plus à l'aise avec les animaux qu'avec les humains, il a tendance à avoir un peu de mal avec les volatiles. Je ne voudrait pas qu'il lui vienne l'envie de manger un des hiboux malgré le sort du professeur Scamander.


Le Gryffondor tendit la main vers la boule de poil et attendit que ce dernier décide. La réaction ne se fît pas attendre longtemps, Mist voyait que sa maîtresse était en confiance avec le jeune homme, aussi le petit chat pris t'il parti d'imiter sa sorcière. Il renifla néanmoins la main de Lucas afin d'identifier son odeur sans pour autant quitter les genoux de son humaine.

Je te laisse continuer ton analyse. dit-elle d'un ton encourageant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Lun 2 Avr - 15:34
Sheeris eut du mal à suivre le dérouler du cours... Simon l'avait déjà perturbé mais la réaction de Tyler lui avait fait beaucoup plus mal que ce qu'elle pensait. Peut être se faisait elle des films comme toute bonne adolescente de presque 16 ans... Mais le voir poser son bras sur le dossier de la serpentarde puis lui demander avec un grand sourire s'ils dinaient ensemble le soir même lui serra le coeur. Celui ci reçut un coup fatal quand tyler prit la main de la jeune fille et lui chuchota quelque chose à l'oreille.

Finalement, elle avait prise la bonne décision ce midi. Elle devrait maintenant s'y tenir. Qu'importe ce que pouvait dire cette foutue lettre au fond de son sac. Sheeris sera son poing sous la table. Elle devait faire table rase du passé. Et en voyant Simon partir de la classe la tête haute suivit par un Tyler exaspéré, elle repensa à son offre d'hier. Lâcher prise et ne penser qu'à elle. Ce qui au final était plutôt un bon conseil.

Elle reporta son attention sur le cours, prit des notes tout en câlinant Loki qui était allongé sur son book au soleil. Quand le prof demanda de se mettre en duo elle regarda Loki. Celui ci couinait en regardant Tyler.

Désolé mon vieux mais ce n'est pas aujourd'hui que tu reverras Alastar... Promis je demanderais à Tyler si tu peux aller lui rendre visite.... Elle regarda Dimitri mais vu son partenaire elle n'eut pas le coeur de lui demander de se mettre avec elle. Elle ne voulait plus qu'il se sente comme la cinquième roue du carrosse de Mme Maxime. Aussi se tourna t elle vers Jo.

Ca te dit qu'on se mette ensemble? Tu pourras discuter avec Loki comme ça ! Lui demanda t elle avec un grand sourire. Puis elle tourna la tête pour regarder le reste de la classe. Seule Romane avait perdu son binôme. Elle lui fit un petit sourire d'encouragement.
Revenir en haut Aller en bas
Sheeris Halder
Sheeris Halder
Sheeris Halder
Emploi : dessin, soin, couture
Localisation : Poudlard
Messages : 592
Votre Amour : [CLOS!]Premier cours de bestioles  - Page 5 2695861525902211
Sheeris Halder
Lun 2 Avr - 16:31
Alienor profita du fait que Tyler regardait derrière lui pour le regarder un peu plus. il était vraiment mignon quand il souriait. Elle regarda cependant bien vite devant elle quand il reporta son regard sur leur table. Elle s'aperçut qu'ils étaient un peu trop proches quand Saphir essaya de passer entre eux. Alienor se décala pour la laisser monter sur la table. elle ne s'était même pas aperçue qu'elle était allée s'allonger sous sa chaise. Elle caressa son chat en se disant qu'elle était une bien piètre maîtresse.

Le professeur Scamander demanda aux élèves de former des binômes et Tyler lui proposa de continuer le cours ensemble. Alienor lui sourit.

Pourquoi pas! Après tout, nos deux partenaires de vie vont devoir cohabiter ensembles. Autant qu'ils commencent à se connaitre et à s'apprécier... Mais j'ai l'impression qu'Alastar est plutôt timide. Mais je te promets que Saphir ne lui fera pas de mal. Elle ne fait que se défendre. Elle ne chasse même pas les souris.... Madame a été trop habituée aux mets de qualité. Alienor eut un petit rire discret quand Saphir miaula d'indignation .
Revenir en haut Aller en bas
Alienor Cavendish
Alienor Cavendish
Alienor Cavendish
Localisation : Poudlard
Messages : 243
Alienor Cavendish
Lun 2 Avr - 17:05
Tyler sentit Alastar s'agiter dans son cou et sauter sur son épaule.

Le petit moke avait été interpellé par son ami Loki. Le reptile était heureux de revoir le rat et aurait voulu aller le saluer face à face. Mais il ne se voyait pas quitter son grand compagnon en plein milieu de la leçon. Alastar se grandit de trois tailles pour faire un salut de queue à Loki puis courut le long du bras de Tyler pour lui indiquer la présence du rongeur et demander de travailler avec lui comme au bon vieux temps.

Alastar débarqua sur la table en montrant le fond de la classe de sa queue. Tyler savait pertinemment quelle personne il indiquait. Le Serpentard secoua la tête. "Non Al. Par contre, tu peux jouer avec Saphir ici présente." Tyler désigna le chat sur la table. "Elle mord pas, tu n'as rien à craindre. Allez mon vieux, un peu de courage." Tyler poussa délicatement Alastar qui rétrécissait à nouveau vers Saphir.

Le moke renifla le félin. Il tourna autour. Alastar ne ressentait pas d'accablant sentiment de danger provenant de la dénommée Saphir. Il reprit donc une taille normale et fit un signe de tête à son humain.

"Ah tu vois !" Tyler ajouta à l'intention d'Alienor. "Al est timide mais il sait faire effort quand il faut. Et là son signe de tête ça veut dire qu'il ne ressent pas de danger imminent et qu'il va se montrer amical." Tyler caressa le dos de son reptile.
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Rose
Tyler Rose
Tyler Rose
Emploi : Préfet de Serpentard
Messages : 650
Tyler Rose
Mar 3 Avr - 14:40
Charlie avait pas eu le temps de réagir. Anaya était passée derrière eux en trombe.
Jude était parti se disputer avec elle. Le poufsouffle avait même pas pu lui répondre.
Scott l'avait emmené s'asseoir au fond de la classe. Il s'était laissé faire.
Il avait pas levé la main quand le professeur avait posé des questions dont il connaissait la réponse. Dans son cours préféré. Il était chamboulé par tout ce qui venait de se passer sous ses yeux. Poudlard, c'était vraiment pas de tout repos.
Quand monsieur Scamander suggéra des binômes, le grand brun en avait marre de céder aux caprices de Scott. Il bondit de sa chaise avant que son ami propose de se mettre avec le nouveau monsieur Parfait. Le jaune et noir avança vers le début de la salle. Il s'arrêta devant Anaya et sa voisine.
J'ai pas d'animal, mais je les adore. J'peux me mettre avec vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Mar 3 Avr - 15:13
*Non mais quel ... quel... Diablotin!* Pour le coup, il ressemblait à cet animal... Elle retenait Simon... Non pas parce qu'il s'était rebeller contre le prof... Non ça elle s'en fichait éperdument. Il faisait ce qu'il voulait et montrait son caractère de cochon comme il le souhaitait mais la laisser SEULE ! Arggggg elle aurait fait le chartier si elle pouvait... Elle se retrouvait seule en cours de soin et SANS animal...

* Bon aller ma fille sourit... Tu vas trouver une solution....* Soudain un grand poufsouffle quitta sa place et partit vers l'avant laissant son camarade seul. * Bon go ma fille avant que l'autre se ravise.*

Elle se leva et se pencha à l'oreille de Lucas pour lui dire qu'elle rejoignait un sang et or pour travailler. Elle vit le sourire d'encouragement de Sheeris. Elle le lui rendit et si jamais elle se faisait envoyer bouler de l'autre côté, elle reviendrait se mettre avec les deux griffondors. Elle se dirigea vers le gryffondor roux resté seul.

Salut! Romane Sombrage, serdaigle. J'ai perdu mon binôme. Ca te dit qu'on se mette ensemble? Je n'ai pas d'animaux et toi non plus je crois. Ca te dit qu'on prenne le grand duc? Ma mère en a un je connais un peu....

Romane était restée debout en attendant de savoir si la proposition était validée par Scott.
Revenir en haut Aller en bas
Romane Sombrage
Romane Sombrage
Romane Sombrage
Emploi : Journaliste amateur
Localisation : Derrière vous <3
Messages : 449
Romane Sombrage
Mar 3 Avr - 15:51
Monsieur... Erheart? Ajouta sa petite tambouille à la réponse d'Anaya avec ce ton hautain et sûr de lui propre aux serpentard(e)s. Mais bon elle s'en fichait: elle avait gagné 1 point et cela suffisait à la rendre fière d'avoir participé malgré ses balbutiements un peu pitoyables il fallait le reconnaître...

Elle pris consciencsieucement en note les dernières informations sur le langage animal et réfléchissais au dernier point quand Jude pris la parole: Anaya lâcha sa plume et se boucha les oreilles en fermant les yeux, la tête posée sur la table: entendre sa voix faisait beaucoup, beaucoup trop mal. Sa voisine devait la prendre pour une tarée mais tant pis. Tout sauf ressentir encore ça. La rouquine déboucha ses oreilles quand le professeur Scamander ouvrit à nouveau la bouche et observa avec plaisir 'l'assistante Cléo' mimer les émotions: elle adorait déjà les chats mais n'avait jamais vu un fléreur et celle-ci était magnifique... en plus d'avoir son petit caractère au vu du coup de tête mécontent qu'elle colla au professeur.

Alors qu'Anaya allait proposer à Euphemia de logiquement se mettre avec elle, Charlie déboula et demanda sans cérémonie s'il pouvait se mettre avec elles vu qu'il n'avait pas d'animal. Elle regarda sa voisine avec étonnement avant de répondre "Mais heuuuuu... C'est des binômes tu sais? Donc... à 2 quoi... hum. Heuuu...". La poufsouffle se gratta la tête, cherchant une solution. "Bon heu... on va se mettre ensemble toi et moi, ça sera l'occasion que tu me dises ce que je peux faire de cette sale bestiole d'Hermine, hein?" sa proposition fût suivit d'un couinement d'indignation émit par l'intéressée qui retourna s'installer sur son épaule, mais le fessier du côté du nez de sa maîtresse pour bien montrer sa désapprobation. Anaya leva les yeux au ciel et glissa en chuchotant un "Désolée..." sincère à Euphemia en ramassant de quoi noter et suivit Charlie à une table libre. La timide rousse s’assit et attendit que Charlie parle en premier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Mar 3 Avr - 18:16
Mon voisin de tablée n'est pas des plus bavard... loin de là. Il est tellement silencieux que j'aurais pu croire qu'il dormait. C'était peut être le cas. Je passais le temps à observer les élèves autour de moi. J'aimais bien ça observer.... J'appris donc le nom de nouveaux camarades de serdaigle. Je pus me rendre compte que notre préfet prenait son rôle très au sérieux et ce quelque soit la maison de l'élève à défendre. Puis un vert et argent partit en vrille. Je ne m'attarderais pas la dessus je n'ai pas fait très attention au déroulé du reste de l'esclandre.

Le professeur poursuivit son cours. Je pris les notes qui m'intéressaient. Puis on devait faire des groupes. En relevant la tête, je vis qu'Euphémia était seule. Je décide de l'inviter à se joindre à Alec et moi.

Je te confie Winter je vais chercher Euphemia. On va pas laisser quelqu'un de notre maison seul quand même...

Je me lève et me dirige vers la jeune fille.

Hum... Salut moi c'est Zack.
On est dans la même maison et j'ai vu que tu te retrouvais seule pour l'exercice... Ca te dit de venir avec Alec Warlock et moi? On est là dans le fond... Si tu veux pas c'est pas grave... Je me suis juste dis que c'était pas sympa de faire l'exo tout seul....
Je suis plutôt du genre timide alors ça m'a demandé de gros efforts sur moi même. Je me passe la main dans les cheveux dans l'attente de sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Zack Lawliet
Zack Lawliet
Zack Lawliet
Emploi : Étudiant
Localisation : Dans un bouquin ou une musique
Messages : 105
Zack Lawliet
Mar 3 Avr - 19:44
Studieuse, Euphémia prenait quelques notes. Puis arriva l'heure de la pratique. Communiquer avec son animal.
Avant que la Serdaigle puisse se tourner naturellement vers sa voisine pour travailler avec elle, un Poufsouffle vint vers elles pour réaliser l'exercice. Apparemment, Anaya et lui se connaissaient et sa camarade s'excusa pour aller travailler avec le nouveau venu.
Euphémia sourit à la Poufsouffle, lui faisant comprendre que cela ne la dérangeait pas. Elle voulait qu'Anaya soit à l'aise et qu'elle pense à autre chose. Et là, cela avait l'air d'être le cas.

La Serdaigle se retrouva donc seule à sa table. Elle scruta la salle pour voir si un élève n'était pas seul pour pouvoir faire équipe avec lui. Son regard croisa celui d'un de ses camarade de maison au dernier rang. Ce dernier se leva et se dirigea vers elle pour l'inviter à se joindre à Alec et lui. Avec un sourire, la Serdaigle répondit :

" Enchanté Zack et merci pour l'invitation. Moi, c'est Euphémia. Je veux bien venir avec vous, ça ne me dis rien de bosser seule. "

Zack semblait un peu mal à l'aise. La jeune fille lui sourit de nouveau pour le mettre en confiance et prit Arthur et son calepin pour suivre son camarade jusqu'à sa table. Elle salua Alec et présenta son chat aux deux garçons.

" Zack, Alec, voici Arthur. J'espère que vous allez bien vous entendre. "
Revenir en haut Aller en bas
Euphemia li Britannia
Euphemia li Britannia
Euphemia li Britannia
Localisation : Loin de chez elle
Messages : 251
Euphemia li Britannia
Mer 4 Avr - 11:10
Jude l'avait gentiment envoyer balader. Mais le roux se dit que ça irait. Il était juste devant lui. Il pourrait l'empêcher de faire une bêtise. C'était le monde à l'envers !
Scott Boone qui empêche quelqu'un de commettre une erreur !
Le cours commença. Le gryffondor écoutait d'une oreille distraite. Il sorti de sa torpeur grâce à un serpentard qui jouait les rigolos. Ses potes étaient venus à son secours mais il s'était quand même fait virer. Fallait savoir s'arrêter à temps.
Boone laissa les bûcheurs répondre aux questions. Il attendait que les choses sérieuses commencent. Il espérait que ça allait pas prendre trois heures comme en métamorphose où les élèves faisaient des réponses de 15 minutes. Il fut surpris que Charlie ne participe pas mais encore plus que Jude prenne la parole et leur fasse gagner des points.
Il vit qu'Anaya avait tressaillit en entendant la voix du grand.
Quand le professeur annonça (enfin !) les réjouissances, Scott se dit qu'il avait déjà son binôme. Mais son ami parti en courant rejoindre sa rousse.
Comme il connaissait pas beaucoup d'élèves et que Nina était déjà occupée à flirter avec un blond, il allait demander à se voisins de derrière si un groupe à trois les dérangeait.
Mais une magnifique blonde arriva devant lui et lui proposa de le rejoindre. Le rouquin se leva pour l'accueillir.
Enchanté Romane Sombrage Serdaigle. Moi, c'est Scott. Scott Boone. Mon binôme s'est enfui aussi. Alors c'est d'accord. Je crois que j'y gagne au change. Je ne connais pas trop les grands ducs, mais si tu peux gérer, on y va !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Mer 4 Avr - 19:39
Levi était resté silencieux pendant un long moment, surtout au speech de monsieur Simon dont il n'avait pas vraiment prêté attention. De toute façon c'est son problème pas le sien et s'il a quelque chose à dire, Levi attendrait d'être seul a seul avec celui qui a merdé plutôt que d'exposer a tous sa colère ou autre. Pas besoin que les autres maisons voient une quelconque colère ou rengaine entre personne de même maison.

Après l'exclusion de son camarade de classe Levi écouta les réponses de chacun suite a la question du professeur. Fourchelangue, une rareté que monsieur BlackStorm possède et il ne se priva pas pour laisser apparaître un léger rictus. Entendant la suite du programme il sourit davantage, des informations ? Il connaît son serpent par coeur a force de toujours s'engueuler avec ou blablater lors des ennuis fréquent ou de lecture assidu.
Se redressant il observa sa voisine miss vipère et lui sourit en exposant monsieur Anubis sur la table.

"Miss Amand me fera t-elle l'honneur de sa participation dans notre binôme ? Meme si... Il sera très facile et rapide d'avoir toute les informations. En cas de doute je n'aurai qu'à demander a Anubis de nous dire les réponses a nos questions. Autant profiter de mon don. "

Se positionnant bien droit il posa sur sa table une feuille et son crayon.
Revenir en haut Aller en bas
Blackstorm Levi
Blackstorm Levi
Blackstorm Levi
Emploi : Etudiant
Messages : 125
Blackstorm Levi
Sam 7 Avr - 17:51
Alors qu'il calinait Bounty, Nina apparut devant lui. Elle lui dit en gros qu'il l'avait délaissé pour une autre. Owen sourit. Ce n'était pas faux et si cela continuait comme ça, il en délaisserait plus d'une pour Chrissy. Mais pour cela il fallait qu'il ait de nouveau une ouverture avec elle. Et pour l'instant cela était compromis.

Nina enchaîna directement sur Bounty. Il avait l'air vieux... Oui peut être... Quatre ans ça devait encore être jeune pour un chat non? Owen avait lu quelque part qu'un chat en bonne santé pouvait sans problème atteindre 25 ans.

Il a eu quatre ans cet été. Et son petit nom à lui c'est Bounty! C'est un vrai pirate. Le premier a faire une bêtise s'il peut en retirer un avantage qui se mange. Mais sinon il est adorable! C'est un gros dormeur et il est extrêmement câlin. Et il a les yeux magnifiques qu'ont tous les chats! Et toi alors? Pas d'animaux Miss Russie?

Il remarqua qu'Anaya discutait avec sa voisine et évitait soigneusement le fond de la classe. Pourtant Dimitri n'était pas encore arrivé... Ah ben quand on parle du loup, généralement il se montre... Mr Dimitri arriva en bonne compagnie... Owen le regarda s'installer mais ne dit rien. Par contre il failli s'étrangler de rire quand Simon fit son petit numéro de drague qui énerva le préfet des serpentards et fit rougir jusqu'aux cheveux Sheeris. Sur ces entrefits le cours commença.... Et prit un tour déroutant pour Owen, qui lui coupa l'envie d'intervenir avec Bounty.... Quand le professeur punit Simon pour sa réponse qui ne méritait pas un retrait de point malgré le côté frimeur et m'as tu vu de l'individu, Owen se sentit ... révolté... Le mot était surement trop fort pour décrire ce qu'il ressentait à ce moment là... Il profita d'un blanc entre deux élèves pour prendre la parole en se levant ... Et quelle ne fut pas sa surprise de voir que BoxeurDimi faisait de même. D'abord interdit, il finit par regarder Dimitri avec l'oeil rieur. Mais l'attitude d'Orson le fit se rasseoir sans plus de revendication. Il émanait quelque chose de dangereux de cet élève. Pas menaçant pour deux sesterces mais quelque chose qui vous forçait à prendre en compte ce qu'il disait. Et il parlait diablement bien. Pas étonnant qu'il soit préfet. Puis Simon refit des siennes et fut viré...

Le cours continua par d'autres interventions. Il réussit à accrocher l'oeil de Dimitri. Il posa alors ses coudes sur la table et fit un geste avec ses mains. Son poing gauche rencontra la paume de sa main droite, et son tête indiqua l'extérieur à Dimitri. Son regard par contre n'était pas menaçant mais interrogateur. Owen voulait parler à Dimitri à la fin du cours. Et il ne fallait pas être Haut gradé au Ministère pour savoir ce qu'il voulait. Et Dimitri était loin d'être stupide. Il finit par reporter son attention sur le cours. Il fallait faire des binômes. Il ne se tourna pas vers Chrissy. Il savait qu'elle ne bougerait pas de la sortie et se tiendrait aussi loin que possible des animaux. Donc il la laissait tranquille et il avait la sensation que sa voisine de table ne le laisserait pas écarter sans rien dire. Aussi se tourna t il vers elle avec un sourire.

Qu'est ce que tu en penses Nina? On fait l'exercice ensemble?
Revenir en haut Aller en bas
Owen Duncan Cooper
Owen Duncan Cooper
Owen Duncan Cooper
Emploi : dormir, musique, filles, manger
Localisation : Poudlard (contraint et forcé)
Messages : 398
Votre Amour : [CLOS!]Premier cours de bestioles  - Page 5 Tumblr_inline_p7n6qq597T1r8eth5_540
Owen Duncan Cooper
Lun 9 Avr - 0:23
Nina offrit son plus sourire à Owen: "ça me va! Enfin... si Bounty est d'accord.". Elle posa la tête sur la table pour s'adresser au chat d'égal à égal: "M'sieur Bounty, désolée de t'avoir crût vieux... tu as eût vit pas facile sûrement." *puis sur le ton de la confidence* "Moi aussi j'adore manger les bonnes choses tu as bien raison!". La blonde tendit sa main paume vers le haut devant Bounty, mais à distance au cas où le chat câlin n'aurait pas voulu d'elle. Attendant sa réaction, elle répondit à Owen sans quitter son animal des yeux: "Beaucoup d'animaux chez moi, comme j'ai dis au professeur. ça me manque plus que ce que je pensais. Mais pas de chats. Les animaux de la ferme quoi. ah!".

Bounty daigna renifler sa main et Nina tenta une petite caresse maladroite sur la tête du félin avant de l'enlever doucement, sous le regard de son partenaire: "On... c'est comme ça qu'on caresse un chat? Avec vaches et chevaux la peau est plus épaisse alors on doit appuyer, mais le chat j'ai un peu peur de le... casser?". La blonde n'avait pas l'habitude de montrer ses faiblesses mais devant Owen, elle se sentait en confiance et voulait s'améliorer autant que possible. Même pour un acte aussi banal que celui de caresser un chat. La kalachnikov à question Russe se remit en action: "Pourquoi Bounty? Vous vous êtes connus comment? C'est quoi son plat préféré? Il aime bien les autres chats?".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Lun 9 Avr - 9:37
Bounty était tranquillement allongé en train de se faire câliner quand un truc jaune débarqua en le traitant de vieux chat... Il fouetta vivement l'air de sa queue.........
"Je suis pas vieux! Spèce de .... truc jaune.... Et mes cicatrices c'est mes marques de batailles. J'en suis fier! Comme celles de mon maître! .
Son humain expliqua à Cheveux Jaunes qu'il n'avait que 4 ans. Puis il lui dit qu'il était glouton et précieux. Bounty se détacha de son humain et s'assit sur son train arrière en miaulant sa désapprobation.... Il n'était pas glouton!Il se radoucit quand Owen dit qu'il avait des yeux magnifiques et "tapa" sa tête contre sa main.

Puis le cours sembla s'animer... Pas mal de voix désagréables, des tensions, des élèves qui bougent.. Bounty prit le parti de retourner près de son maitre. Il s'allongea, les oreilles en alerte prêt à sauter sur la première menace venue..... Puis cela se calma... Cheveux Jaunes avança la main... Il la renifla et eut droit à une gratouille mais il ne quitta pas Owen.



"Pourquoi Bounty? Vous vous êtes connus comment? C'est quoi son plat préféré? Il aime bien les autres chats?".

Bounty? Parce qu'il en à la couleur déjà. Et que je l'ai trouvé dans le caniveau échoué comme un bateau en train de se battre contre des rats. Et ça m'a fait penser à la Révolte du Bounty, un bateau marchand d'esclaves moldus. Le plat préféré de Bounty c'est le saumon ! C'est plutôt une bonne pâte. Il est calme. Tant qu'on vient pas le faire chier il bouge pas et dit rien. Owen caressa Bounty avec un grand sourire.Y a pas de façon de caresser un chat mais avec Bounty évite le ventre, les pattes et la queue si tu veux pas te retrouver sans tes doigts.
Revenir en haut Aller en bas
Owen Duncan Cooper
Owen Duncan Cooper
Owen Duncan Cooper
Emploi : dormir, musique, filles, manger
Localisation : Poudlard (contraint et forcé)
Messages : 398
Votre Amour : [CLOS!]Premier cours de bestioles  - Page 5 Tumblr_inline_p7n6qq597T1r8eth5_540
Owen Duncan Cooper
Lun 9 Avr - 17:33
Les propos de la serpy firent sourire Lucas. Il imaginait très bien la scène avec des plumes de volatiles partout .

Romane se pencha vers lui et murmura qu'elle allait s'entrainer avec un gars de sa maison. Il tourna la tête pour suivre sa soeur des yeux et voir qui serait le binôme en question.... Bien repéré.... Il allait faire gaffe.

Mist finit par accepter la main tendue par Lucas mais celui ci restait encore trop prudent pour que Lucas le touche.

Je pense que ton chat se fie beaucoup trop à toi. Il réagit en fonction de ton sentiment. Si tu es à l'aise il le sera aussi.
Si j'en juge par le comportement de ton chat, j'estime que tu ne me perçois pas comme hostile mais tu n'es pas assez à l'aise pour que Mist se décolle de toi. Je ne me risquerais donc pas à le caresser de peur d'y laisser quelques morceaux de peau.


Lucas sourit à Eléa. Il n'avait pas élevé la voix. Il n'avait pas non plus jugé le comportement du cjat ou de sa maitresse. Il avait simplement fait un constat qu'il pensait pertinent.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Sombrage
Lucas Sombrage
Lucas Sombrage
Emploi : Préfet de Gryffondor
Localisation : Poudlard
Messages : 378
Lucas Sombrage
Lun 9 Avr - 19:22
Owen était comme Euphie: cultivé et intéressant à écouter (et à regarder). Ce que Nina fît l'interrompant juste pour un sincère "Oh pauvre Bounty!" quand il évoqua leur rencontre.

Elle regarda de nouveau l'animal avec un intérêt curieux: c'était une vraie petite personne celui là! "Hmmmm". La blonde regarda les moustaches et la queue de Bounty et compara mentalement avec la démonstration du chat (bizarre) du prof, tout en approchant de nouveau sa main: il la fixa de ses yeux jaunes et battit un peu de sa queue. "Hmmm...". La serpentarde attrapa son sac et farfouilla dedans: pas de saumon évidemment mais peut-être... pfff non rien, juste un sachet de biscuit écrasé. Nina le fixa avec dépit avant de reposer son sac et décida de retenter sa chance sans offrande de nourriture, se détendant au maximum: les animaux sentaient le stress et pensaient qu'on voulait peut être leur faire du mal. Ce dont il n'était évidemment pas question.

La Russe atteint doucement son objectif et passa sa main à plat sur la tête à la nuque de Bounty avant de penser: "Tu aimerais qu'on te caresse comme ça toi?" elle y mît plus de doigté appuyant légèrement: que c'était doux! Elle sentait ça et là des parties sans poils, sans doutes les cicatrices de sa bataille avec les rats. Tout en continuant à explorer la douceur du pelage de l'animal (en évitant les zones 'interdites'), Nina demanda à Owen: "Et... s'il a faim il miaule et tu comprends? Chez nous c'était heure fixe, c'est pareil pour lui? Tu lui donnes pas que du saumon hein c'est cher le saumon... (*à Bounty*) "oui même si tu le mérites, soldat!". Elle rit et reposa sa main sur son bureau: elle ne voulait pas trop s'imposer au pote poilu d'Owen.

"Et toi alors? C'est important de connaître le maître enfin 'l'ami?'de l'animal je pense, non? Toi aussi tu adores saumon et tu es 'bonne pâte' ou... (*elle le fixa bien dans les yeux et baissa d'un ton*) c'est ton masque humain? (*Nina repris à un volume normal*) Car contrairement à nous ils peuvent pas mentir, ils sont ce qu'ils présentent, pas de triche ou faux-sablé... heu semblant. En Russie pas besoin de masque, ici je sais pas si je change ou si je crée faux-moi... (*elle soupira*). Qu'est ce que tu cherches toi ici? (*elle jeta sa tête vers l'endroit où Chrissy était assise*). Une amoureuse? Une nouvelle chance?..." elle posait ces questions à Owen mais y réfléchissait aussi et n'avait elle même que peu de réponses à fournir. Le jeune homme lui semblait à la fois proche et tellement distant, c'était... étrange. Impossible de savoir ce qui se passait derrière ces yeux doubles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Mar 10 Avr - 11:39
La jeune fille avait accepté mon invitation. J'étais content mais en me retournant pour rejoindre mon camarade je me rendis compte que je ne lui avais pas demandé son avis avant d'agir.... C'est donc avec un sourire contri que je regagnais ma place en espérant ne pas avoir mis mon voisin de table mal à l'aise.

Salut petit chat! Je vous présent Winter mon corbeau. Je sais que c'est un drôle ne nom pour un corbeau aussi noir que lui mais je l'ai trouvé en plein hiver devant ma fenêtre et comme il n'en ai jamais reparti, je lui ai donné ce nom. Et les corbeaux ont la particularité de voir l'hiver venir. Ca peut s'avérer pratique...

Je suis un peu nerveux tout d'un coup. Je me rends compte tout d'un coup que je vais devoir faire face à deux interlocuteurs très différents... Je caresse les plumes de Winter qui ne bouge pas. Il observe avec le plus grand soin ce chat devant lui... Se demandant peut être s'il allait devoir se défendre contre ce prédateur...

Hum euh ... Et vous deux alors vos animaux vous vous entendez bien?
Revenir en haut Aller en bas
Zack Lawliet
Zack Lawliet
Zack Lawliet
Emploi : Étudiant
Localisation : Dans un bouquin ou une musique
Messages : 105
Zack Lawliet
Mar 10 Avr - 12:20
Alors que Dimitri attendait une réponse de leur professeur, son voisin de table se leva à son tour, attirant son attention. Orson posa sa main sur son épaule et le fit se rasseoir. Dimitri obéit sans se poser de question. Du coin de l'oeil, il vit Owen reprendre sa place également. Le Serdaigle prit alors la parole de sa voix calme et grave alors qu'il se tenait au côté de Simon. Orson avait cette manière de parler bien trop.. courtoise et adulte, qui sonnait assez bizarre à l'oreille de l'ado qu'il était. Mais en même temps, ça correspondait assez au personnage. Dimitri commençait à le cerner. L'Orson public versus l'Orson privé. Le poufsouffle préférait néanmoins l'Orson Privé. Beaucoup plus vivant que cette façade qu'il présentait à l'instant à la classe.
Mais c'était normal, lui aussi, calculait son comportement en fonction de son auditoire. Dimitri était tellement dans ses pensées et analyses qu'il entendit tout juste la réponse de Monsieur Scamander à leur questionnement. Dimitri fut gentiment rappelé à l'ordre. Il avait oublié de se présenter comme l'avait demandé le professeur. Il émit un petit "oops" en écoutant la suite. Le point ôté était du au vocabulaire dépréciatif du Magnussen. Oui bon, se dit Dimitri. Pourquoi pas. C'était quand même un peu cher payé pour des mots que tous les élèves d'un bahut pouvaient entendre à longueur de journée, que ce soit en classe (venant d'un professeur par exemple), dans les couloirs ou les dortoirs.
Il clôtura l'incident et reprit le cours de son cours. Orson se présenta à nouveau à l'assemblée. Et à chaque fois, Dimitri en apprenait un peu plus sur lui. Mais là, il n'y avait rien de nouveau pour le poufsouffle. Alors que d'autres élèves prenaient la parole, l'attention de Dimitri fut attirée par son voisin de gauche. Owen lui fit signe avec ses poings et sa tête. Le français sortit alors de sa petite bulle et fit coïncider les pièces du puzzle. Anaya était en cours, sur le devant de la classe. Et au vu des gestes d'Owen, c'était ce dernier qui avait du la déstupéfixer. Dimitri hocha positivement la tête à l'injonction silencieuse de l'autre garçon. Le voilà avec un rendez-vous qui n'allait pas être totalement plaisant.

Soudain Simon reprit la parole et Dimitri se passa une main sur le visage. Vu le ton employé ainsi que du contenu du discours, le poufsouffle soupira. Il était foutu. Orson devait se dire la même chose car, cette fois-ci, il ne bougea pas. Dimitri se dit qu'il eut raison. Et toute la classe observa le Serpentard s'exprimer.. puis se faire congédier en bonne et du forme. Aucune surprise là-dedans. Le garçon était furieux lorsqu'il remonta l'allée, il s'arrêta un instant à leur hauteur, ou tout du moins, du côté d'Orson, puis il reprit son chemin et quitta les lieux, Tyler à sa suite.
Ty... qui n'était pas content non plus. Clairement, la maison Serpentard venait de souffrir quelque peu du comportement de Simon. Ca, et le fait qu'il ait embrassé Sheeris en début de cours... Dimitri esquissa un léger sourire en se demandant si l'ami d'Orson allait arriver entier au bureau de leur Directrice de maison.

Le cours reprit et Dimitri se concentra à nouveau. Il écouta les questions et réponses des uns et des autres mais ne prit pas de notes. Il était suffisamment éduqué sur le sujet. Tout ceci n'était que rappel pour le garçon.
Enfin vint l'exercice pratique. Dimitri se tourna vers Orson et tout de go, lui dit :

On reste à deux avec Tango ? Les oiseaux, c'est pas trop ma tasse de thé. Je préfères les mammifères.

Il lui sourit. Et se rendit compte du léger sous-entendu que ces mots pouvaient avoir. Il en était presque fier. Quel talent !

Et puis, ça va être l'occasion de vraiment faire connaissance, toi et moi. dit-il au félin alors qu'il le regardait dans les yeux. Dimitri prit soin de cligner les siens une fois pour ne pas se montrer agressifs ni dominant envers le compagnon d'Orson. Comme les autres, le jeune homme présenta sa main au chat pour le laisser faire.
L'idée d'en faire de même avec Orson lui traversa l'esprit, ce qui le fit sourire en coin. Mais il retint son geste. Il n'était pas encore aussi familier avec le serdaigle que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Mar 10 Avr - 13:03
Alec s'installa en cours à la première place venue. Il posa ses affaires. Et se rendit compte que naturellement, il avait choisi un endroit où voir ses amis. Owen était juste devant lui. Et il vit Sheeris sur sa droite qui discutait avec sa voisine. Alec sourit et se sentit à l'aise. Il y avait les habituels agitateurs, des serpentards surtout. Nina devant lui restait fidèle à elle-même, mais Alec s'en désintéressait. Il aimait rester en retrait et observer son monde.
Un autre serdaigle arriva par la suite, avec un corbeau, et s'assit à ses côtés. Alec le salua d'un hochement de tête sympathique.

Le cours débuta et le jeune sorcier se dit qu'il était le plus animé auquel il ait assisté. Et c'était peu dire, vu les péripéties du cours de Potions et de Défense contre les Forces du Mal. Alec observa attentivement les interventions et attitudes de chacun, prenant des notes mentales. Il apprenait à faire connaissance avec les élèves de la classe. Toutes informations avaient de la valeur, quand on savait l'utiliser. Alec nota également qu'Orson avait les notions de préfet bien ancrée et que ce rôle lui correspondait bien. Cela fit plaisir au jeune homme qui savait qu'il pouvait donc compter sur lui en cas de besoin. Même si une part de lui lui rappelait gentiment qu'il n'avait besoin de personne pour ça.
Son voisin de table fit une intervention dans le cours mais en dehors de ça, il ne chercha pas à lui parler. Etait-il réservé ? Ou avait-il peur de la sanction du professeur qui ne tolérait apparemment pas le moindre chuchotement.

Alec lui ne dit rien mais n'en pensait pas moins. Il écoutait avec une attitude de spectateur le contenu du cours. Les réponses apportées aux questions posées. Cela le faisait doucement rire. Il y avait du vrai et du faux. Chacun sa conception de la chose. Le monde animal n'était pas si simple à comprendre et à intégrer.
Finalement, la pratique arriva. Zack, son voisin de table, lui confia son corbeau et se leva en vitesse. Alec et le volatile se regardèrent mais ne firent aucun commentaire. Ils attendaient patiemment tous les deux le retour du garçon. Ce dernier ne mit pas longtemps à trouver et revenir avec Euphemia.

Bonjour Euphemia, salua-t-il poliment. Il n'avait pas eu l'occasion de lui parler de la journée. Arthur.

Décidément, ce prénom le poursuivait. Il jeta un coup d'oeil à Owen en face de lui qui discutait avec Nina et Bounty.
Zack semblait s'excuser avec un léger sourire contri. Alec ne lui en tint pas rigueur et garda son visage avenant. Il leur présenta son ami corbeau. Winter. C'était joli et semblait correspondre à la personnalité de l'oiseau, qui avait maintenant toute son attention sur le félin.

Alec répondit à Zack.

Mon compagnon est un Faucon Emerillon. Falco. Mais je ne suis pas venu avec lui, il a préféré continuer son exploration de Poudlard et ses environs. Il aime connaître le territoire dans lequel il se trouve. Je ne pense pas le revoir avant un long moment.

Et cela ne gênait en rien le jeune homme. Il était tous les deux des solitaires qui aimaient leur tranquillité. Leur partenariat tenait plutôt d'une amitié face à l'adversité que d'un compagnon de tous les jours.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Mar 10 Avr - 18:00
Le dénommé Scott Boone se leva pour l'accueillir. Vu l'accent qu'il avait, il devait être américain. Mais il avait pas le même accent qu'Orson. C'était différent. Elle n'était pas mieux avec son léger accent français mais se débrouillait assez.

Enchantée Scott. Je vais chercher l'oiseau alors.

Une fois de retour avec le rapace, elle le posa lui et son perchoir sur la table. Puis elle remarqua qui était sa voisine de derrière. La préfète des Poufsouffles qui n'était pas des plus à l'aise avec des animaux. Tout devrait bien se passer... Elle sourit à Chrissy et s'installa à côté de Scott et croisa les jambes.

Alors Scott.... Américain c'est ça? Je te présente le Grand Duc roi des Bois Français. Celui ci m'a l'air plutot en forme...
Revenir en haut Aller en bas
Romane Sombrage
Romane Sombrage
Romane Sombrage
Emploi : Journaliste amateur
Localisation : Derrière vous <3
Messages : 449
Romane Sombrage
Mar 10 Avr - 19:59
Le petit lézard de Tyler finit par descendre de son épaule. Il était chou. Mais apparemment il voulait absolument travailler avec quelqu'un d'autre que Saphir et elle. Tyler lui dit non. Gentiment mais fermement et le Moke dut faire contre mauvaise fortune bon coeur. Il vint renifler Saphir qui ne bougea pas d'une moustache et finit par la trouver à son goût.

Ne t'inquiète pas petit moke. Saphir sait être très gentille.

Saphir, puisque l'on parlait d'elle, décida de lever son séant et de s'étirer en baillant. Puis elle se réinstalla en enroulant sa queue autour de ses pattes. Ses grands yeux bleus regardèrent tour à tour le petit moke et son humain. Elle se demandait ce qu'ils pouvaient bien avoir d'intéressant pour que la voix de sa maitresse ait des irrégularités... Puis elle regarda autour d'elle. Beaucoup de chats... Trop de chats... Etait elle la seule femelle du coin? Elle regarda de nouveau sa maitresse... Elle devrait ne pas la quitter... Pour l'instant leur dortoir était un bon endroit pour dormir... Elle regarda de nouveau Alastar....


Salut. Tu es quoi comme animal? Je n'ai jamais vu de lézard faire ce que tu fais... Et ton maitre c'est quoi? Il a une drôle d'odeur... Plus forte que celui qui est à droite avec le chat mais c'est la même. Et il veut quoi à ma maitresse ?

Saphir pencha sa tête sur le côté pour observer le moke.
Revenir en haut Aller en bas
Alienor Cavendish
Alienor Cavendish
Alienor Cavendish
Localisation : Poudlard
Messages : 243
Alienor Cavendish
Mer 11 Avr - 9:13
Zack présenta son corbeau, Winter, qui était venu au cours avec lui. Il s'agissait d'un magnifique animal. Euphémia était curieuse de l'approcher de plus près, car elle n'avait jamais été si proche d'un oiseau. Sa sœur Cornélia, si forte pour commander à une armée, avait une phobie des oiseaux. Elle n'avait donc jamais pu avoir un oiseau comme animal domestique, et tout le monde sait que les oiseaux sauvages s'enfuient lorsqu'on les approche.
La Serdaigle attendit que l'animal se fasse à sa présence et à celle d'Arthur avant de pouvoir s'approcher.
Pendant ce temps, Alec expliquait qu'il avait aussi un oiseau, un rapace plus exactement, mais que ce dernier n'avais pas voulu venir.
Euphémia sourit à Alec et lui dit :

" C'est bien de lui laisser le temps de s'habituer. Arthur, lui, s'adapte très rapidement du moment qu'il a trouvé un coin pour faire la sieste. "


Le petit chat mordilla sa maîtresse pour lui montrer qu'il avait bien comprit son allusion. il tourna la tête vers Winter et émit un petit miaulement de sympathie.
[CLOS!]Premier cours de bestioles  - Page 5 Arthur10
" Elle croit que je ne fais que dormir, mais elle ne peut pas imaginer la vie que j'ai quand elle ne me voit pas. Un vrai aventurier! "

Euphémia regarda Arthur.

" Je crois qu'Arthur dit à Winter qu'il n'a pas de crainte à avoir. Il n'est jamais méchant gratuitement et adore se faire de nouveaux amis. "
Revenir en haut Aller en bas
Euphemia li Britannia
Euphemia li Britannia
Euphemia li Britannia
Localisation : Loin de chez elle
Messages : 251
Euphemia li Britannia
Mer 11 Avr - 18:59
La belle serdaigle parti chercher le grand oiseau. Elle revint s'asseoir à côté de lui les jambes croisées. Elle sourit à Chrissy derrière elle. La poufsouffle donnait l'impression d'un poisson hors de son bocal.
Romane présenta l'oiseau à Scott et lui posa une question.
J'suis américain c'est bien ça. Pur produit du Nevada. Et toi ? J'ai du mal à reconnaître ton accent.
Il tenta une approche du hibou.
Ravi de te connaître, Grand Duc roi des Bois Français.
Il se tourna après vers sa voisine. On est supposés faire quoi maintenant avec lui ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Jeu 12 Avr - 10:48
Le cours débuta et Liz et Gary eurent réponses à leur interrogation. Il s'agissait d'un sort de non-agression. Pour le belliqueux Gary c'était ça qui était perturbant. Il croassa sa désapprobation. S'il avait envie de voler dans les plumes de quelqu'un, il aimerait pouvoir le faire sans restreintes.
Liz quand a elle, lui sourit amicalement. Elle savait qu'imposer sa volonté au corbeau était pure perte de temps et d'énergie.
Boudeur et offusqué, Gary décida de rester sur la table de Liz et Klaus, en compagnie du Chat Simon. Même si clairement, l'oiseau restait dans le giron de son humaine et n'alla pas titiller le félin du voisin.

Le professeur était extravagant, c'était tout un art ! Un spectacle même. Liz le trouvait bizarre. Mais Simon, le copain d'Orson, lui ne le trouvait pas à son goût. Et c'était réciproque. Malgré l'interventions d'Owen et Dimitri et d'Orson, les deux individus se disputèrent et évidemment, Simon fut viré de cours.
Liz qui était en retrait par rapport à l'esclandre, n'aimait néanmoins pas l'agressivité qui en était né. Gary s'était donc collé contre sa main, lui autorisant à le caresser. Ce qu'elle fit machinalement de sa main gauche. La droite tremblotait un peu sur la table.

Klaus pesta contre sa maison - à juste titre. Elle eut un sourire compatissant. Puis le cours reprit et Liz prit des notes au fur et à mesure, laissant la participation orale aux autres. Klaus y ajouta sa touche, sans doute dans le but de regagner les points perdus. La débutante fut impressionnée par le savoir de l'intriguant serpentard. Le garçon à ses côtés avait de nombreuses facettes qu'elle découvrait au fur et à mesure.

Enfin le professeur passa à la pratique. Liz connaissait les attitudes et expressions de Gary par la force de l'habitude, l'expérience, les années passés à ses côtés. Elle se dit qu'il en allait de même pour tous les propriétaires d'animaux de compagnie. Elle décida de présenter Gary à Klaus.

Alors voici Gary, mon corbeau. C'est un garçon qui aime bien fanfaronner. Il est très fier. Et à raison, ajouta la jeune fille quand elle reçu une pique du bec de l'oiseau. Entre nous, il a un sacré caractère, il est parfois invivable - l'oiseau lui tourna visiblement le dos - mais d'une loyauté sans faille. Il a toujours été là pour moi. Et c'est mon compagnon de vol. C'est lui qui m'a appris à naviguer les vents.

Et Simon, le chat ? Il est comment ?


Parler de Gary et du chat aidait Liz à canaliser ses pensées, malgré celle tenace que les yeux de Klaus étaient vraiment beaux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Jeu 12 Avr - 19:57
Nina avait beaucoup de questions.


Alors quand j'étais à la maison Bounty avait une gamelle pleine à disposition. Il mange surtout des croquettes. Le saumon c'est de la récompense. C'est pas bon pour un chat de mélanger les types de nourriture. Ici il faut encore que je vois comment fonctionne la distribution de nourriture chez les poufsouffles. J'ai vu qu'il y avait une armoire bourrée de croquettes mais je n'ai pas encore pris le temps de bien regarder.


Nina était curieuse et pas seulement que de Bounty... Owen n'aimait pas ce genre de questions. Il n'aimait as parler de lui, de son passé, de son futur ou même de ses sentiments. C'était très difficile de lui soutirer quoi que ce soit qu'il ne soit pas prêt à dire. Il prit son temps et pesa ses mots.


Je ressemble beaucoup à Bounty. Je suis bagarreur, solitaire, j'ai mauvais caractère si on touche à ce qui me tient à coeur et je porte mes propres cicatrices. On peut tous mentir. Les animaux comme les humains. On porte tous un masque. Celui qui dit qu'il est toujours lui même est un menteur.


Puis elle lui demanda ce qu'il venait chercher à Poudlard. Il n'en savait rien...


Aucune idée... Rien de particulier je suppose. Je suis là par obligation. Si je peux trouver la paix, un futur et pourquoi pas tout le reste je ne dirais pas non. Mais rien ne presse...   Et toi? qu'est ce que tu viens faire ici?


Pendant ce temps là Bounty observait la salle, les autres chats... Il repéra la seule minette de la pièce et lui miaula un bonjour.
Revenir en haut Aller en bas
Owen Duncan Cooper
Owen Duncan Cooper
Owen Duncan Cooper
Emploi : dormir, musique, filles, manger
Localisation : Poudlard (contraint et forcé)
Messages : 398
Votre Amour : [CLOS!]Premier cours de bestioles  - Page 5 Tumblr_inline_p7n6qq597T1r8eth5_540
Owen Duncan Cooper
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 5 sur 7Page 5 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Sauter vers: