Hogwarts Express
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Fini] Première leçon enchantée

 ::  ::  ::  :: Archives Version 1 de Hogwarts :: Rp clos version 1 :: RP CLOS :: Sujets Semaine 1
Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Mer 1 Nov - 15:47
Sheeris avait été déconcentrée et par Anaya et par Liz et n'avait donc rien écouté de ce que le professeur avait pu dire. Ainsi fut elle ravie que Simon vienne vers elle pour lui demander de travailler avec lui. Elle leva la tête vers lui... Mince il était vraiment près d'elle. Elle put donc à loisir détailler son visage avant de lui répondre. Il était vraiment mignon avec ses grands yeux bleus très expressifs et son grand sourire dévoilait des dents régulières et blanches. Elle lui répondit donc par l'affirmative et se décala d'une chaise pour le laisser s'installer. Ils n'avaient plus de voisin et pouvaient donc travailler tranquille.

*Et grâce à lui , j'évite que Tyler ne vienne travailler avec moi...* ce n'est pas qu'elle redoutait qu'il ne vienne la voir.... En faite si , elle était terrifiée par cette idée. Elle ne savait pas comment elle devait réagir et un tas de questions commençaient à l'assaillir à nouveau ... Aussi secoua t elle la tête et se tourna vers Simon pour lui accorder toute son attention. Elle remarqua que Tyler n'était pas content de la situation. Elle sourit cela lui fera les pieds.

Merci Simon d'être venu me proposer ton aide. Je t'avoue qu'avec le remue ménage d'Anaya je n'ai pas suivi ce qu'il fallait faire. Je me doute que cela a un rapport avec le fait de rendre vie à ces fleurs bien pâlichonnes mais je n'ai pas suivi. Elle rougit gênée... Etre inattentive n'était pas dans sa nature.Peux tu m'expliquer ce qu'il faut faire? dit elle en le regardant dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Sheeris Halder
Sheeris Halder
Sheeris Halder
Emploi : dessin, soin, couture
Localisation : Poudlard
Messages : 592
Votre Amour : [Fini] Première leçon enchantée - Page 4 2695861525902211
Sheeris Halder
Mer 1 Nov - 19:24
Tyler avait entendu un bruit de verre brisé venir du côté de Sheeris, dont le cœur battait à toute allure. Tous ses sens étaient concentrés sur elle. Il entendait la prof au loin mais ne réagit que quand il entendit son nom. Hein quoi ? Quoi ? Ah, exercice. Revigor. OK. Il allait se lever pour aller voir Sheeris mais fut devancé par l'autre Serpentard. Tyler l'écouta proposer à Sheeris de travailler avec elle. Ni une ni deux, les yeux du loup virèrent au jaune. Il se renfrogna et se tourna à nouveau vers Orson. Étrangement, il se sentit tout de suite plus calme. Ses yeux reprirent tranquillement leur couleur marron.

Il lui proposa : "On bosse à deux ?"

[Fini] Première leçon enchantée - Page 4 Giphy
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Rose
Tyler Rose
Tyler Rose
Emploi : Préfet de Serpentard
Messages : 650
Tyler Rose
Mer 1 Nov - 21:24
Orson écouta attentivement Miss Parker . Il était dans le groupe expérimenté et connaissait le sort revigor sur le bout des doigts. Il pensait s’entraîner seul comme à son habitude. Les fleurs défraîchies lui firent mal au cœur. Il approcha sa main de l’une d’elle et celle ci en perdit une feuille lui vrillant le cœur. Soudain Tyler se tourna vers lui pour lui demander si il voulait bien travailler avec lui. Il avait les yeux d’un jaune vif . Orson resta interdit. Mais la couleur commençait déjà à disparaître. Il faudrait qu’il lui demande des comptes mais pas maintenant car ils étaient en cours.


J’accepte de travailler avec toi mais il faudra que tu m’expliques un peu plus tard pourquoi tes yeux changent de couleur....


Orson sourit. Il ne forcerait pas Tyler à lui dire ce qu’il ne voulait pas dire mais Orson était d’un naturel curieux. Et quoi de plus intriguant que des yeux qui changent de couleur?


Tu connais déjà le sort revigor?
Revenir en haut Aller en bas
Orson Wallace
Orson Wallace
Orson Wallace
Emploi : Préfet de Serdaigle
Localisation : Poudlard
Messages : 350
Orson Wallace
Mer 1 Nov - 22:37
Owen écouta Nina . Apparemment , elle n’avait pas compris qu’ils n’avaient pas le même sort à travailler.


Nous n’avons pas le même sort à travailler. Le tien est un sort de dissimulation pour faire que ta coupe se confonde dans le décor. Le mien est un sort de durcissement pour rendre ma coupe incassable. On va travailler ta prononciation comme cela après tu pourras faire ton geste. Le sortilège que tu dois prononcer est «  dissimulatio ». Et tu peux le prononcer comme cela DIS SI MU LA SIO . Répète en en détachant les syllabes.... recommence.... bien maintenant en une seule fois... DISSIMULATIO ... encore.... encore une fois.... Parfait. Moi mon sortilège est Duro et il a une gestuelle


Owen fit un D dans les airs avec sa baguette. Il partit du bas du D remonta à la verticale et termina par un demi cercle sur le côté pour imité la forme du D.


Toi tu n’as pas de gestuelle à faire tu peux donc simplement toucher ta coupe avec le bout de ta baguette. Regarde je te montre avec’ mon sortilège.


Alors il énonça haut et clair la formule Duro en faisant le geste approprié. Il ne quitta pas des yeux la coupe qui pourrait s’avérer mortelle pour son ego. 


(Je demande un coup du sort s’il vous plaît.)
Revenir en haut Aller en bas
Owen Duncan Cooper
Owen Duncan Cooper
Owen Duncan Cooper
Emploi : dormir, musique, filles, manger
Localisation : Poudlard (contraint et forcé)
Messages : 398
Votre Amour : [Fini] Première leçon enchantée - Page 4 Tumblr_inline_p7n6qq597T1r8eth5_540
Owen Duncan Cooper
Mer 1 Nov - 22:39
Owen lance le sort Duro
Revenir en haut Aller en bas
Coup du Sort
Coup du Sort
Coup du Sort
Messages : 182
Coup du Sort
Mer 1 Nov - 22:39
Le membre 'Coup du Sort' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Réussite du sort' : 6
Revenir en haut Aller en bas
Coup du Sort
Coup du Sort
Coup du Sort
Messages : 182
Coup du Sort
Mer 1 Nov - 22:44
Vous avez magnifiquement réussi votre sort. Prenez votre coupe et jetez la par terre pour en tester la solidité. Elle rebondit sans aucune égratignure. Votre sort est puissant et durera encore quelques heures . Vous pouvez récupérer votre coupe. Vous avez réussi votre épreuve.
Revenir en haut Aller en bas
Coup du Sort
Coup du Sort
Coup du Sort
Messages : 182
Coup du Sort
Jeu 2 Nov - 18:41
Bon. En fait le garçon se fichait éperdument des sourires ou des dires de Nina. Soit, il était un bon compagnon de travail. Il lui signifia que, déjà, ils n'avaient pas le même sort (Nina rougit de honte mais garda son air fier, aucune personne ne lui avait jamais fait baisser les yeux ça n'allait pas commencer aujourd'hui), et l'aida à s’entraîner à la prononciation de son propre sort, elle répéta une litanie de DIS SI MU LA SIO en fixant les lèvres d'Owen pour caler sa prononciation dessus.

Enfin, son partenaire sembla satisfait de son élocution, et lança son propre sort de durcissement, Duro ("Pourquoi je n'ai pas eu ce sort moi? ronchonna la Russe. Il est facile à prononcer celui-là!). Owen traça une lettre dans les airs avec un joli mouvement de poignet et sa coupe devin dure comme une pierre. Nina poussa un "Velikolepnyj!!!" d’admiration et fît un petit applaudissement: "Owen toi être très très fort! Allez à Nina!". Elle se leva, se racla la gorge face à sa coupe, se répéta silencieusement en exagérant les mouvements de ses lèvres pulpeuses le nom du sort tel que lui avait appris le garçon aux yeux vairons et se lanca: "DISSIMULATIO!" prononça t'elle d'un ton sûr d'elle même et d'une manière quelque peu théâtrale. Elle abaissa sa baguette et toucha sa coupe, espérant faire aussi bien (sinon mieux eh pourquoi pas!) qu'Owen.


HJ: M.Jeu du sort être gentil avec Nina? ok? (*Nina fait son regard de chat potté*)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Jeu 2 Nov - 18:55
"Ah, mes yeux ? Euh ouais, je t'expliquerai tout à l'heure."
Ah zut, si Orson lui faisait la remarque c'est qu'il s'était laissé emporter par ses émotions. Il n'était plus un louveteau sans expérience, il fallait qu'il se contrôle.

"Revigor ? Ouais, je l'ai déjà fait en cours. Et ma grand-mère s'en sert régulièrement quand l'hiver est trop dur pour les jardins. Et je crois que ma granny me l'a déjà fait quand j'étais petit maintenant que j'y pense."
Tyler venait d'avoir un léger flashback d'une de ses premières sorties à la pleine lune dans les montagnes irlandaises avec sa granny Moyreen. Il se souvint d'avoir été très faible après sa transformation puis d'avoir senti un flux d'énergie parcourir son petit corps fragile.

"Et toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Rose
Tyler Rose
Tyler Rose
Emploi : Préfet de Serpentard
Messages : 650
Tyler Rose
Jeu 2 Nov - 19:29
Orson mit une petite tape sur l’épaule de Tyler pour lui faire comprendre qu’il pouvait attendre... puis Tyler lui parla de jardin et d’hivers difficiles.


Moi ma mère s’en sert sur les plantes en fin de vie pour essayer de les remettre sur pieds. Elle l’a déjà utilisé sur mon grand frère Wilfried quand il a eu une mauvaise grippe mais ça l’avait épuisé. Je connais ce sort mais je ne m’en suis jamais servi. Il me semble qu’il n’y a pas de gestuelle particulière ... bon nous allons tester pour voir si cela fonction.


Il tourna vers Tyler des grands yeux verts impatients. Il avait hâte de voir si il pouvait les lancer. Il connaissait très bien le sortilège pour avoir vu sa mère le pratiquer de nombreuses fois et puis il était proche du sortilège enervatum qu’il utilisait sur ses camarades de baseball quand ils étaient épuisés après un match.. 


Il regarda la fleur et pointa sa baguette sur elle. Il n’osa pas la toucher de peur de lui faire perdre ses pétales.... et il prononça d’une voix haute et claire...


Revigor!




(Jugement de coup du sort )
Revenir en haut Aller en bas
Orson Wallace
Orson Wallace
Orson Wallace
Emploi : Préfet de Serdaigle
Localisation : Poudlard
Messages : 350
Orson Wallace
Jeu 2 Nov - 19:31
Nina lance Dissimulatio


Orson lance Revigor
Revenir en haut Aller en bas
Coup du Sort
Coup du Sort
Coup du Sort
Messages : 182
Coup du Sort
Jeu 2 Nov - 19:31
Le membre 'Coup du Sort' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Réussite du sort' : 4, 5
Revenir en haut Aller en bas
Coup du Sort
Coup du Sort
Coup du Sort
Messages : 182
Coup du Sort
Jeu 2 Nov - 19:35
Nina vous avez réussi votre sort. Celui ci n’est pas d’une réussite extraordinaire car le camouflage n’est pas parfait , on voit encore de légers contours... mais votre sort est réussi. Votre test est réussi.




Orson vous avez réanimé cette plante de main de maître. Cette plante est repartie pour quelques semaines de plus. Voyez la jolie couleur violette de cette hortensia... votre sort est réussi. 
Revenir en haut Aller en bas
Coup du Sort
Coup du Sort
Coup du Sort
Messages : 182
Coup du Sort
Jeu 2 Nov - 19:44
*ouaiii je ne me suis pas loupé . Je vais pouvoir me servir de cette formule.*




Il se tourna vers Tyler et lui fit un grand sourire. 

A toi maintenant mon ami frenchi lui dit il en lui faisant un clin d’œil.


Il posa sa baguette et croisa les doigts pour que Tyler réussisse .
Revenir en haut Aller en bas
Orson Wallace
Orson Wallace
Orson Wallace
Emploi : Préfet de Serdaigle
Localisation : Poudlard
Messages : 350
Orson Wallace
Jeu 2 Nov - 20:03
Tyler sourit également à Orson, il était bien content que son camarade ait réussi son sort.
C'était à son tour.

Le Frenchie pointa sa baguette vers la fleur fanée devant lui. Il se concentra sur son pouls. Le monde autour de lui sembla tourner au ralenti. Il focalisa son attention sur la fleur et dit d'une voix claire et posée : "Revigor."

(HJ : pitié pitié Coup du Sort, un peu de clémence.)
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Rose
Tyler Rose
Tyler Rose
Emploi : Préfet de Serpentard
Messages : 650
Tyler Rose
Jeu 2 Nov - 20:09
Nina poussa un glapissement ravie et tapa l'épaule d'Owen: "REGARDE REGARDE! Nina réussi!". Elle s'approcha de sa coupe, il restait quelques petits morceaux visibles. Elle fît la moue. "Enfin... presque. Mais bon! ça être grâce à toi Owen, le merci!" dit-elle avec un grand sourire en sautillant sur place.

HJ: Nina relancer le sort jusqu'à lui réussir?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Jeu 2 Nov - 20:10
Tyler lance revigor
Revenir en haut Aller en bas
Coup du Sort
Coup du Sort
Coup du Sort
Messages : 182
Coup du Sort
Jeu 2 Nov - 20:10
Le membre 'Coup du Sort' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Réussite du sort' : 4
Revenir en haut Aller en bas
Coup du Sort
Coup du Sort
Coup du Sort
Messages : 182
Coup du Sort
Jeu 2 Nov - 20:12
Vous avez réussi votre sort. Ce n'est pas votre meilleur lancé vous étiez peut être stressé. Votre fleur aura de nouveau besoin d' un sort dans une semaine. Mais en attendant admirez ke rouge de cette rose.
Revenir en haut Aller en bas
Coup du Sort
Coup du Sort
Coup du Sort
Messages : 182
Coup du Sort
Jeu 2 Nov - 21:01
Bon, c'était toujours mieux que rien. D'autant que, malgré tous ses efforts, une partie de son esprit ne pouvait se détacher de Sheeris. Ça avait dû jouer. Il réessaierait quand il aurait résolu ses problèmes, quand il pourrait y dévouer toute son attention.

"Je m'incline devant le maître," dit-il à Orson avec un semblant de révérence et un clin d'oeil.
"Bon ben maintenant qu'on a ressuscité ces fleurs, on le temps de parler ?"

Tyler baissa la voix et s'approcha d'Orson.
"Si tu veux tout savoir, mes yeux changent de couleur quand je ressens une émotion intense. C'est un truc de loup-garou. Dimit..." Il eut un pincement au cœur qui l'empêcha de finir de prononcer le nom de son meilleur ami. "On a fait la liste une fois avec un pote. Jaune c'est la colère, bleu la tristesse et vert pour la joie. Enfin ça c'est d'après nos observations. Et après, ma granny m'a dit que le rouge avait rapport avec un pouvoir particulier mais je sais plus trop lequel. Donc euh... voilà pour mes yeux. Ça répond à ta question ?"
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Rose
Tyler Rose
Tyler Rose
Emploi : Préfet de Serpentard
Messages : 650
Tyler Rose
Jeu 2 Nov - 22:50
Lorsqu'elle se décala d'une chaise pour lui faire de la place, Simon était tout content. Il se retourna pour attraper sa plante en pot et s'assit dans la foulée à la place que Sheeris occupait précédemment. Evidemment, il nota que le bois était chaud et il ne put s'empêcher de sourire à cette pensée. Puis elle lui avoua qu'elle n'avait pas suivit la fin du cours à cause de ses voisines. Alors comme ça, Miss Je-sais-tout était capable d'un laisser-aller ordinaire ? Simon appréciait cette image.
Mais, dans un souci de plaire et surtout lui faire plaisir, le Serpentard se contenta de se transformer en gramophone portatif :

En gros, elle nous a classé dans le groupe des experts. Et on doit lancer le Sort Revigor, pour transférer notre énergie à cette plante. Il désigna la rose flétrie devant Sheeris, ainsi que la sienne dans son petit pot. Je ne sais pas si tu le connais, mais en gros, on doit visualiser notre énergie magique se transférer dans la rose pour lui redonner du peps ! Je te montre.

Il s'installa plus académiquement sur sa chaise, sa baguette bien en main. Il ferma les yeux et prit une profonde inspiration. Il devait se recentrer sur lui-même. Il se mit à imaginer un tourbillon d'eau en son for intérieur. Il l'imaginait ensuite donner de la puissant à son courant d'eau et comme une cascade, déferlé vers ses bras, ses mains. Pour finir dans sa baguette.
De là, Magnus ouvrit les yeux et récita : Revigor. en pointant sa cible avec sa baguette.

[HJ : Bon ben, puisque tout le monde le fait : Allons-y pour un Coup du Sort]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Jeu 2 Nov - 23:00
Simon lance le sort Revigor
Revenir en haut Aller en bas
Coup du Sort
Coup du Sort
Coup du Sort
Messages : 182
Coup du Sort
Jeu 2 Nov - 23:00
Le membre 'Coup du Sort' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Réussite du sort' : 6
Revenir en haut Aller en bas
Coup du Sort
Coup du Sort
Coup du Sort
Messages : 182
Coup du Sort
Jeu 2 Nov - 23:05
Un jet de lumière sortit de la baguette de Simon et atteignit sa rose rabougrie. Soudain, comme réchauffée, elle se redressa et retrouva de sa superbe. Simon avait réussi son sort à la perfection ! La plante était comme neuve, à l'aube de sa prime jeunesse.
Revenir en haut Aller en bas
Coup du Sort
Coup du Sort
Coup du Sort
Messages : 182
Coup du Sort
Jeu 2 Nov - 23:12
Tadaaaa ! fit-il victorieux. Tout sourire, il se tourna vers sa voisine pour qu'elle puisse admirer son chef d'oeuvre. Voilà comment on fait. A ton tour, maintenant. l'encouragea-t-il.

Pour lui, il ne faisait aucun doute que Sheeris allait réussir son sort.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 4 sur 6Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Sauter vers: