Hogwarts Express
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Fini] Première leçon enchantée

 ::  ::  ::  :: Archives Version 1 de Hogwarts :: Rp clos version 1 :: RP CLOS :: Sujets Semaine 1
Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
Lun 6 Nov - 20:29
Owen en plus d'être un garçon attirant et looké avec goût était gentil. Très gentil. Nina rougit un peu en lui souriant. Il lui faisait penser à un des garçons de sa bande en Russie...

Il s'était installé pour discuter, aussi Nina pris t'elle ses aises et cala sa tête dans sa main, le coude sur le pupitre, face à son interlocuteur et croisa les jambes.

"Eh Russie pas être Europe Est!" dit-elle en le sermonnant du doigt en riant. "Moi venir campagne, petit village. Vie difficile à la ferme, grandir avec Babouchka. Heu... " (elle fronça fort les sourcils pour retrouver le mot) "AH! Grand-maman je crois vous dire!". Elle replaça une mèche qui la gênait derrière l'oreille et continua en se penchant un peu vers Owen et en parlant légèrement plus bas. "Village pas aimer sorcières, moi pas droit voler balai ou utiliser magie, mais utiliser quand Babouchka pas regarder.. et... et quand moi avoir eu besoin." Il était beaucoup trop tôt pour évoquer les dites situations, que Nina chassa dans un coin de sa tête, mais un voile de tristesse et de colère passa dans ses yeux, avant qu'elle reprenne tout sourire:

"Moi refuser mariage, vouloir Poudlard. Déclic fait avec musique: un groupe garçons dont un avec une grosse moustache déguisés en femmes!!! Voir ça sur télé pirate de mon squat. ça faisait comme ça:" Nina fredonna à mi-voix "I want to brake frite, i want to braaake friiiite", et les yeux pétillants se pencha de nouveau vers Owen, la voix remplie d 'excitation contenue: "Nina chercher "Free" dans dictionnaire vouloir dire liberté, Nina aussi voulait liberté alors grâce à le Monsieur à Moustache, Nina partir pour liberté! Et voilà moi." acheva t'elle en mettant les mains sur les hanches et en bombant le torse, exagérant sa pause pour la rendre comique.

"Et toi Owen? Raconter à Nina histoire à toi! Moi t'écouter!" elle avait repris sa position initiale, et regardait son interlocuteur avec intérêt et curiosité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Mar 7 Nov - 19:04
Owen essaya de suivre la conversation mais c'était difficile de tout comprendre avec l'accent à couper au couteau de Nina.

Alors résumons voir si j'ai tout compris. Tu es née et as grandi dans un petit village russe arriéré. Et tu n'as pas pu utilisé tes pouvoirs comme tu voulais. Tu es arrivée ici pour échapper à un mariage. Et tout ça parce que tu as entendu Queen à la télé? Owen sourit en pensant que Nina n'avait peut être pas saisi toute l'étendue de la chanson. I want to get free pour Owen était une chanson d'amour où la mort était libératrice pour l'amoureux qui avait perdu sa belle. Il n'en dit bien sure rien à Nina . Il ne voulait pas briser son rêve. Une de mes préférées de ce groupe est Bohemian Rhapsody très jolie chanson qui a exprimé à un moment toute la colère que je pouvais avoir en moi.

Elle lui demanda de raconter son histoire. Owen n'étant pas encore très à l'aise avec tout ça se contenta du strict minimum.

Moi? Y a pas grand chose à dire... Je suis un pur produit des bas fonds de Londres. Parents absents pour cause de travail ultraprenant mes grands parents pareil et mon oncle aussi . Bref je me débrouille tout seul depuis mes 11ans. J'ai des potes dans tous les quartiers malfamés de Londres. En gros tu demanderais aux Aurors je suis de la pure mauvaise graine de délinquant juvénile. Mes parents pensent que Poudlard pourrait me remettre dans le droit chemin. On verra bien. dit il en haussant les épaules.
Revenir en haut Aller en bas
Owen Duncan Cooper
Owen Duncan Cooper
Owen Duncan Cooper
Emploi : dormir, musique, filles, manger
Localisation : Poudlard (contraint et forcé)
Messages : 398
Votre Amour : [Fini] Première leçon enchantée - Page 6 Tumblr_inline_p7n6qq597T1r8eth5_540
Owen Duncan Cooper
Mar 7 Nov - 20:32
Nina hocha la tête: "Toi presque tout compris, Nina parler moins vite et travailler dur pour améliorer vocabulaire. Très envie de pouvoir parler sans accent déranger vous." Cela la complexait mais elle essayait de ne pas le montrer.

Apparemment, le jeune homme n'était pas aussi bavard qu'elle... il fallait dire que Nina était un moulin à parole sans vraiment de retenue. Mais il aimait le monsieur moustache aussi et leur appris leur nom: Queen, comme... reine? Elle fronça les sourcils et les fronça encore plus quand il parla de "mauvaise graine" et d'"Aurors".

"Toi fera écouter Nina à Queen? Au fait pourquoi Queen ça vouloir dire reine hein? Ok toi passé pas marrant, parents mais pas là - Nina pas connaître parents à elle- et toi vilain garçon (Nina employait le mot littéralement, sans sous-entendu)[b]... Nina pas juger sur passé des gens. Et heu... toi aimer... jardiner? Et pas savoir ce que Auror être..."

Non décidément il allait falloir travailler énormément pour améliorer son vocabulaire... elle ne pût s'empêcher de piquer un fard, mais pas seulement de honte: de colère aussi, contre elle-même, et serra les poings d'impuissance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Jeu 9 Nov - 12:04
Miss Parker écouta son élève lui révéler des bribes de son passé. Anaya Septim ne rentrait pas dans le détail mais cela était suffisant pour Maybel.

Donc, arrête-moi si je me trompe, ta seule expérience de la magie se résume à l'utilisation d'une baguette appartenant déjà à un autre sorcier, une baguette sûrement inflexible et très loyal envers son propriétaire. Elle ne t'a pas facilité la tache, je le crains.

Anaya, de part les éléments qu'elle lui donnait, avait un mauvais rapport avec sa part Sorcière. Sa famille ne l'avait absolument pas aidée et son éducation chez les moldus avait fini d'entériner sa vision de la magie. Miss Parker allait devoir changer tout ça. Aucun compromis. Il fallait aider cette jeune fille à voir la vie sous un jour nouveau.

As-tu envie d'apprendre la magie ? De t'ouvrir à notre monde ?

Il fallait déjà que Miss Parker jauge la motivation de la jeune fille.

La magie peut être effrayante, incontrôlable. Surtout pour les jeunes sorciers et sorcières. Mais c'est aussi pour ça que tu es ici. Pour apprendre. C'est normal d'avoir des craintes, d'avoir peur. Mais rassures-toi, nous sommes là pour toi, pour t'aider. La magie peut aussi être belle, envoûtante et source de joie.

A l'aide d'un sortilège, Miss Parker fit apparaître un petit chat de lumière. Elle le fit d'abord courir sur son bras, puis il fit le tour de son cou pour redescendre sur l'autre bras. Elle le présenta ensuite à Anaya pour qu'elle le touche. Il tenait tout entier dans le creux de sa main tendue.
Il s'agissait d'un sort mineur. Au contact d'une autre personne que le lanceur, la forme se dissolvait en une pluie fine d'étincelles, mais transmettait surtout à la personne qui le touchait un sentiment d'apaisement qui prenait source au niveau du cœur. Comme une boule de chaleur qui démarre du centre et s'étends jusqu'aux extrémités.
Revenir en haut Aller en bas
Minerva
- - - Admin - - -
Minerva
Minerva
https://hogwarts-express.forumactif.org
Localisation : Poudlard est ma demeure
Messages : 295
Minerva
Jeu 9 Nov - 13:52
Elle hocha simplement la tête à la réponse de Miss Parker: elle avait tout compris malgré sa piètre élocution.

Anaya fût quelque peu déstabilisée par sa question... "...je...". Après la surprise, montait en elle un sentiment de revanche qui surpris la jeune Poufsouffle. Elle s'était sentie tiraillée, sans cesse rejetée par un monde ou l'autre.

Avant qu'elle puisse organiser ses idées pour sortir une phrase cohérente, Miss Parker continuait. Elle ne s'était pas trompée: cette femme en apparence froide cachait une grande douceur. Elle fût surprise par l'apparition du petit chat lumineux au creux de la main de sa professeure. Elle voulait visiblement qu'elle le touche, il était si mignon, si inoffensif... Elle n'hésita pas longtemps et tendit une main un peu tremblante.

Quand elle le toucha, une bouffée de sentiments positifs pénétra en elle, lui rappelant confusément un souvenir enfoui de sa mère la berçant "Tout ira bien Anaya. Tout ira bien, tu es forte. Tout ira bien". La sorcière débutante se sentit gonflée à bloc et regarda Miss Parker droit dans les yeux, déterminée: "Oui je suis une sorcière. Oui ma place est ici. Oui j'accepte la magie et les responsabilités qu'elle incombe.".

Se rendant compte que c'était peut-être un petit peu trop cérémoniel pour son jeune âge, elle ajouta "Heu... surtout si on peut faire des sorts aussi mignons.".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Jeu 9 Nov - 14:47
Miss Parker sourit. Son sort avait marché et Anaya se détendait.

C'est bien. Garde cette motivation en tête. lui conseilla-t-elle. Puis elle décida de préciser un point : Ne te mets pas la pression, Anaya. Ici, tu n'auras pas à te soucier des grandes conséquences de la magie. Tu débutes, accepte-le. C'est tout à fait normal. Et parfois, même pour les sorciers les plus aguerris, il est bon de revenir aux sources. A Poudlard, tu apprendras des sortilèges, des potions, tu acquerras un savoir qui formeront une base solide à la belle sorcière que tu seras. Mais avant tout ça, il faut que tu fasses connaissance avec ta plus fidèle alliée.

D'un geste élégant de la main, elle désigna la baguette magique de la jeune fille.

Une baguette magique n'est pas qu'un simple bout de bois qu'une sorcière agite pour faire des tours. Non. Il s'agit d'un objet magique qui choisit son sorcier, comme s'il était doué d'une personnalité. Tu fais équipe avec ta baguette. Peux-tu me parler de la tienne ?
Revenir en haut Aller en bas
Minerva
- - - Admin - - -
Minerva
Minerva
https://hogwarts-express.forumactif.org
Localisation : Poudlard est ma demeure
Messages : 295
Minerva
Jeu 9 Nov - 15:21
Anaya écoutait attentivement Miss Parker. "Mon alliée?" elle fronça les sourcils "ah ma baguette oui c'est vrai...".

Elle contempla la baguette dans sa main en se remémorant son passage chez Ollivander fils.

"Eh bien... Monsieur Ollivander Jr est directement revenu avec cette baguette: Rigide, 20.3cm, bois de cerisier et cheveu de Vélane à l'intérieur. Elle n'a d'abord pas réagit mais M.Ollivander m'a encouragé à la reprendre et j'ai fait un "accio" sur une feuille... qui m'a atterrit en pleine figure." ( La rouquine eu un petit rire jaune).

"Il a précisé que c'était une puissante baguette et qu'elle représentait celle que j'étais vraiment mais...". Anaya se mordit la lèvre intérieure: "Je la trouve trop élégante et puissante pour moi et pourtant je sais qu'il a raison: j'ai immédiatement senti... quelque chose passer entre elle et moi (elle ne pouvait se résoudre à parler du chuchotement qu'elle croyait avoir entendu, c'était trop... bizarre, personnel?). Comme quand on retrouve une vieille connaissance et qu'on reprend le fil de nos discussions comme si de rien n'était, vous voyez...".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Jeu 9 Nov - 16:05
Miss Parker avait enfin toutes les informations qui lui manquaient.

Je comprends mieux. Est-ce que Monsieur Ollivander Jr t'a expliqué qui était ta baguette ? Elle fait 20.3cm, parfaitement adaptée à ta taille. Elle est rigide, ce qui veut dire qu'elle n'est pas prompt au changement. Elle n'aime pas ça. Tout comme toi, je suppose. Tu as du mal avec les habitudes qui changent ou les surprises. Le bois de cerisier est réputé pour donner des puissantes baguettes. Les exemples que tu me donnes le confirment. Tous les sorts que tu réaliseras auront une force accrue de par ta baguette. Enfin, le cheveu de vélane. Miss Parker eut un sourire compatissant. On sait qu'il donne des baguettes capricieuses. Elles n'ont pas bon caractère. Tu n'as pas une partenaire facile, Anaya.

Elle posa sa main sur l'épaule de la jeune fille, sans y mettre la moindre force.

Mais sache ceci : Si elle ne sera pas facile à dompter, elle en sera une alliée des plus fidèles et efficace. Il faut simplement, dans un premier temps que tu l'apprivoises. Que vous vous apprivoisez chacune, en fait.

Elle lui présenta à nouveau la coupe d'eau sur son bureau.

Je me sers du sortilèges d'Aqua Mutatio pour donner une forme physique au lien entre la baguette et sa sorcière. Ta baguette n'a pas voulu se plier à ta volonté et à simplement envoyer valser l'objet de ta concentration. Si tu veux, c'est comme si c'était sa propre magie qui avait volé la coupe. Il faut donc que tu puises en toi, ta magie, et que tu la fasses couler dans ta baguette afin qu'elle réalise Ton sortilège. Je te montre.

Miss Parker, droitière, utilisa sa baguette en un moulinet pour faire apparaître un filament entre sa main gauche et une baguette fictive.

Sur cette image, je suis connectée à cette baguette. Ma magie provient de moi et va dans la baguette qui ensuite lance le sort.

Un autre mouvement du poignet et le filament se brisa.

Toi, tu en es là. Tu tiens ta baguette mais tu n'as pas encore créer ce lien. Vous êtes comme deux entités. Il te faut donc, dans un premier temps, apprendre à ne faire qu'une.

Elle fit disparaître totalement la fantôme de la baguette fictive.

Tu vas t’entraîner avec la coupe. La formule aide ton esprit à se concentrer sur le sortilège que tu souhaites lancer, le geste t'aide à focaliser ton énergie vers ta baguette.
On reprends. Répète après moi.


Miss Parker se tourna vers la coupe de gauche, en face d'elle. Anaya à sa droite. Elle posa délicatement sa baguette sur le bord du verre et en fit le tour dans un mouvement horaire, avant de lever légèrement la pointe pour l'abaisser et toucher à nouveau le verre.

Aqua Mutatio.

L'eau de la coupe prit une teinte vert émeraude à nouveau pour finalement retourner à sa nature d'origine.
Miss Parker se tourna vers Anaya et l'encouragea à essayer.
Revenir en haut Aller en bas
Minerva
- - - Admin - - -
Minerva
Minerva
https://hogwarts-express.forumactif.org
Localisation : Poudlard est ma demeure
Messages : 295
Minerva
Jeu 9 Nov - 23:49
Elle disait vrai: le changement n'était pas sa tasse de thé elle n'était pas habituée aux changements et avait du mal à s 'y adapter...

"Quel gros malin cet Ollivander! Une baguette capricieuse en plus d'être puissante... mais... ça veut dire que je le suis aussi??? Heureusement que j"ai Miss Parker pour m'expliquer...".

Anaya frissonna involontairement quand Miss Parker mis sa main sur son épaule: mais c'était un contact bienveillant et non invasif. Elle la laissa donc faire.

"S'entre apprivoiser?" elle regarda la baguette dans sa main et eu l'impression que celle-ci frémissait, comme si elle savait que l'on parlait d'elle.

La Directrice des Serpentards s'éloigna d'elle et désigna la coupe utilisée pour l'exercice, abordant un sujet complexe pour Anaya: son fluide magique et la bonne façon de le faire passer dans sa comparse en bois de cerisier pour réussir à le maîtriser. La femme aux yeux bleus illustra son propos en matérialisant son lien avec une baguette fictive, qui prit la forme d'un lien luminescent fin comme un cheveu entre son doigt et la dites projection de baguette. Anaya commençait à saisir ce que sa professeure voulait lui faire comprendre. Mais entre dire et faire...

Elle fît disparaître son illustration magique et continua son explication: et là le déclic se fît soudain dans la tête d'Anaya quand Miss Parker présenta la formule et le geste non pas comme des actions en soit, mais comme des moyens de canaliser son énergie vers le média magique qu'était la baguette.

Miss Parker se tourna vers la coupe d'exercice pour répéter le sort d'Aqua Mutatio, lui montrant l'exemple et l'invitant à faire de même. Bon. C'était le moment de vérité.

Anaya ferma les yeux et se concentra. Elle fît abstraction du bruit, de la pièce, des autres. Elle se concentra sur elle-même, tentant de ressentir chaque parcelle de son corps et chaque parcelle magique qu'il détenait. Elle tint fermement sa baguette, l'intégrant comme un prolongement de son corps, laissant aller ce fluide frémissant vers elle. Elle ressenti une résistance et failli se déconcentrer, mais elle ralenti encore son rythme cardiaque en soufflant longuement, comme elle l'avait appris en méditation moldue, et la résistance céda doucement.

Elle rouvrit doucement les yeux, sentant le fameux fluide passer d'elle-même à sa baguette, et sans se précipiter reproduit la gestuelle du sort à l'exacte identique, le plus calmement possible, et prononça dans un souffle: "Aqua Mutatio".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Ven 10 Nov - 10:26
L'eau de la coupe se mit à frémir tandis qu'en son centre apparaissait une boule rouge, un rouge rubis, qui finit par se diluer dans toute la coupe pour teinter l'eau entièrement.

Bravo Anaya ! C'est une réussite. Avant que la jeune fille ne s'inquiète, Miss Parker précisa : C'est normal que l'eau ne reprenne pas sa forme d'origine. Ne t'inquiètes pas. Maintenant, il faut que tu gardes en tête comment tu as procédé pour réaliser ce sort.


Dans un léger mouvement de baguette, Miss Parker changea l'eau grenadine d'Anaya en une eau pure et claire.

Il te reste une petite heure pour t'exercer. Souhaites-tu refaire l'exercice de la coupe ou bien tenter le sortilège de Lanc'étincelles maintenant ? Sachant que c'est ce sort là que vous aurez à me travailler pour le prochain cours.
Revenir en haut Aller en bas
Minerva
- - - Admin - - -
Minerva
Minerva
https://hogwarts-express.forumactif.org
Localisation : Poudlard est ma demeure
Messages : 295
Minerva
Ven 10 Nov - 19:44
Elle avait réussi! Pour un peu, Anaya aurait bondit de joie. Elle lâcha un petit "Merci" gêné en réponse aux félicitations de Miss Parker mais en rosit de plaisir. "Quelle coul...? ah oui cette couleur.". Elle était tellement ravie qu'elle n'avait même pas vu que l'eau n'était pas revenue à sa couleur d'origine.

Elle n'hésita pas longtemps entre les 2 propositions: maintenant qu'elle avait "le truc", autant ne pas le laisser filer. "Le sortilège Lanc'étincelles plutôt, s'il vous plaît".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Sam 11 Nov - 13:30
Très bien.

Miss Parker fit disparaître les coupes.

Le sortilèges Lanc'étincelles est un premier sort facile à acquérir. C'est aussi un bon moyen de jauger ton lien avec ta baguette. Nous nous servons de ce sort comme d'un signal d'alerte ou bien lors des moments de fête. La formule est Periculum. Le geste est le suivant.

Miss Parker tint sa baguette devant elle, la pointe en avant. D'un moulinet du poignet, elle donna un "coup" vers la droite, puis elle releva vivement sa baguette vers le haut.
Des étincelles jaillirent alors pour aller exploser en une pluie pétillante, illuminant le plafond d'éclats rouges.

A toi. lui sourit-elle, encourageante.
Revenir en haut Aller en bas
Minerva
- - - Admin - - -
Minerva
Minerva
https://hogwarts-express.forumactif.org
Localisation : Poudlard est ma demeure
Messages : 295
Minerva
Sam 11 Nov - 18:20
Miss Parker expliqua la façon de procéder pour lancer ce sort et sa fonction. Anaya admira le joli bouquet d'étincelles produit au plafond.

Elle redoutait un peu le mouvement vif du poignet que ce sort demandait... et pria sa baguette: "Allez soit sympa, on va rester longtemps ensemble toi et moi. Joue le jeu...".

Anaya se lança: elle tint sa baguette droit devant elle, tourna son poignet en faisait un mouvement vers la droite, comme si elle prenait de l'élan, et rejeta sa baguette vers l'avant, droit vers le plafond, "Un peu comme le bowling!" et prononça le sort en se concentrant sur la sensation de lien entre sa main et sa baguette: "Periculum!".

Sa baguette sortie quelques petites flammèches étincelantes, faisant le bruit d'un pétard mouillé qui s'éteignit rapidement. "T'es pas sympa..." reprocha t'elle mentalement à sa compagne de bois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Sam 11 Nov - 18:42
Miss Parker analysait les mouvements et l'articulation d'Anaya tandis que la jeune fille lançait son sort. Elle repéra rapidement les petites erreurs, et la corrigea :

Ton premier mouvement manque de conviction et le second, tu pars trop en avant, avant de relever ta baguette vers le ciel.
Le crochet à droite, imagine que tu ouvres un livre. C'est simplement retourner ton poignet pour montrer le côté intérieur. Que ta paume soit vers le ciel. Ensuite quand tu relèves ta baguette, va directement vers le haut. Aucun mouvement vers l'avant n'est nécessaire. Et tu vas rapidement te retrouver à court de.. bras. La gestuelle de ce sort n'utilise que ton poignet et ton coude. Tes épaules n'ont pas à bouger.
La prononciation est bonne.
Recommence.
Revenir en haut Aller en bas
Minerva
- - - Admin - - -
Minerva
Minerva
https://hogwarts-express.forumactif.org
Localisation : Poudlard est ma demeure
Messages : 295
Minerva
Sam 11 Nov - 22:53
De la conviction... ok... ouvrir un livre? Miss Parker avait trouvé la bonne image pour Anaya. La paume vers le haut... utiliser le poignet  et le coude uniquement. "Et pas de bowling, noté.". Elle s'adressa à sa baguette une nouvelle fois "Bon excuse moi c'est mon geste qui était pourri... t'y étais pour rien... allez tu m'en veux pas hein? On recommence.".


La Poufsouffle souffla un bon coup, fît le vide en fixant un point du mur face à elle, serrant fermement sa baguette. Elle était de nouveau dans sa bulle. Baguette droit devant. Mouvement de poignet "qui-ouvre-un-livre", relevé de baguette vers le haut sans avancer et d'un seul mouvement du coude, pointe vers le ciel. "Periculum!".


Cette fois-ci, un joli petit bouquet lumineux en jaillit bien droit avant d'éclater en une unique et discrète explosion. "Yeeeeeees!!!" et elle embrassa sa baguette. Oups... ça lui avait échappé. Elle se tourna vers Miss Parker et lui fît un sourire gêné.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Mer 15 Nov - 14:06
Owen hocha la tête quand Nina lui demanda s'il pouvait lui faire écouter du Queen, il devait en avoir qui trainait sur son MP3 au pire il piraterait vite fait pour l'avoir. Nina lui fit la réflexion sur le jardinage et les aurors. Il dut bien mettre 2 minutes pour comprendre pourquoi elle lui parlait de jardinage. Le temps de se remémorer ses propres paroles.

Non Nina je n'aime pas le jardinage dit il en souriant Mauvaise graine est une expression qui désigne une personne qui n'est pas fréquentable, un voyou, un type louche, un délinquant. Bref quelqu'un à qui il ne faut pas parler ou fréquenter Il espérait qu'elle ait compris la définition qu'il venait de lui donner car il n'en avait pas d'autre. Il fit une légère pause pour trouver ses mots pour lui expliquer les aurors.

Alors les aurors sont.... euh... la police des magiciens. Ils doivent attraper les méchants sorciers qui ne respectent pas les règles de la sorcellerie. Ils travaillent pour le ministère. Certains comme ma mère et mon oncle sont des agents spéciaux qui sont envoyés dans le monde entier pour traquer, chasser euh trouver... arrêter des sorciers en fuite ou des organisations criminelles. Owen décida d'arrêter là ses explications car ça n'aiderait pas Nina de savoir l'organisation complète des Aurors, ni leur lien avec le Macuza etc.

Sinon ta première impression ? Tu t'adaptes?
Revenir en haut Aller en bas
Owen Duncan Cooper
Owen Duncan Cooper
Owen Duncan Cooper
Emploi : dormir, musique, filles, manger
Localisation : Poudlard (contraint et forcé)
Messages : 398
Votre Amour : [Fini] Première leçon enchantée - Page 6 Tumblr_inline_p7n6qq597T1r8eth5_540
Owen Duncan Cooper
Mer 15 Nov - 18:01
Nina hochait la tête très attentive aux explications d'Owen. Visiblement son langage approximatif ne le gênait pas outre mesure et Nina lui fût reconnaissante de prendre tout ce temps pour lui expliquer des choses qui semblaient sans doute basiques.

"Ok merci Owen Nina bien avoir compris, toi bien expliquer. Toi très gentil. Et Nina répéter mais... Nina parler toi, pas autre décider, se fiche que toi soit 'la mauvaise graine'". Elle ajouta un clin d'oeil et répondit à ses interrogations:

"Nina beaucoup retard culture et vocabulaire, mais avoir élèves gentil comme toi donc si Nina travailler ça ira. Oh et le lit! Nina jamais avoir eu lit aussi confortable et nourriture! Plein nourriture ce matin Nina plus savoir quoi manger! Moi prendre kilos très vite ici!" elle partit d'un grand rire cristallin. "Ici être vraiment très différent de mon pays... préférer ici mais... garçons à moi me manquer un peu".

Nina ne savait pas trop quelles questions lui poser sans paraître invasive: il ne voulait apparemment pas trop parler de lui mais Nina voulait vraiment apprendre à le connaître et plusieurs choses l'intriguaient:

"Dit Owen, quoi être ton collier et bracelet? Nina beaucoup aimer bracelet, quoi être écrit? ah et si toi être 'mauvaise herb.. heu non 'graine' avoir tatouage comme Nina?". Une autres pensée lui vint: elle espérait que les tatouages n'étaient pas interdits ici... le sien était bien caché mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Mer 22 Nov - 12:43
Miss Parker sourit. Anaya retrouvait un enthousiasme enfantin pour la magie. Maybel était satisfaite de son enseignement. Il fallait maintenant que la jeune fille se souvienne de ses émotions, de ce moment qu'elle venait de vivre.

Tu vois, c'est chouette la magie, non ? Souviens-toi de ce moment, Anaya. Souviens-toi des sentiments que tu éprouves en cet instant. La joie et la confiance en toi et en ta magie.
Ah. Je vais te laisser pratiquer seule un moment, on m'appelle.


Miss Parker s'en alla vers un groupe de débutants qui avait levé la main pour capter son attention. Elle s'attarda auprès d'eux et dispensa des conseils et astuces. Elle s'assura également de faire un tour de classe pour inspecter les autres groupes et voir comment ils s'en sortaient. Pour la plupart d'entre eux, tout se passait bien, ou comme elle l'imaginait.

Le temps filait quand on s'amusait et vint la fin du cours. Miss Parker revint donc à son bureau et activa un sonorus sur sa voix avant de déclamer :

Mesdemoiselles, Messieurs. Voici la fin du cours. Je voue prierais de vous exercer à pratiquer les sortilèges désignés par groupe pour le prochain cours. Vous pouvez rassembler vos affaires.

Alors que ses élèves s'agitaient, elle interpella deux d'entre eux.

Monsieur Rose et Monsieur Wallace. Veuillez rester un instant, je vous prie.

Elle attendit que la classe se vide entièrement avant de s'adresser aux deux garçons.

Messieurs, j'ai entendu votre discussion sur les loups-garous et plus particulièrement votre fierté à faire partie de cette.. .catégorie de.. hum. Personne. J'ai bien conscience que vous êtes tous les deux des étrangers, un français et un américain. Mais ici, en Angleterre, sachez que les loup-garous n'ont pas une bonne réputation. Je ne vous dis pas de ne pas être fier de qui vous êtes, bien au contraire. Mais je vous conseille de ne pas aller hurler cette information sur les toits. Pour votre sécurité.

A l'expression de leurs visages, elle ajouta :

Les mentalités commencent à peine à changer. Mais c'est un travail de longue haleine. Vous ferez sans doute partie de ces nécessaires instigateurs de changement. Mais pour l'instant, je souhaiterais que vous brillez surtout par vos résultats scolaires que par d'éventuels comportements lupins. Me suis-je bien fait comprendre ?

Le ton, habituel, ne souffrait d'aucune contestation. Elle regarda bien droit dans les yeux les deux jeunes hommes pour bien appuyer sa demande.
Revenir en haut Aller en bas
Minerva
- - - Admin - - -
Minerva
Minerva
https://hogwarts-express.forumactif.org
Localisation : Poudlard est ma demeure
Messages : 295
Minerva
Mer 22 Nov - 15:08
Miss Parker signala la fin du cours. Tyler espérait pouvoir parler à Sheeris mais il n'eut même pas le temps de réfléchir à comment s'y prendre que la professeure l'interpellait. Il regarda Orson, un peu surpris. "Qu'est-ce qu'elle nous veut ?"
Tyler se dirigea vers le bureau de la sous-directrice avec son camarade. Il aperçut la chevelure rousse de sa dulcinée quitter la pièce. La prochaine fois sera la bonne.

Une fois la salle vide, Miss Parker leur fit un petit sermon de prévention. Apparemment, les loups-garous n'avaient pas bonne réputation en Angleterre. Elle attribua leur manque de discrétion au fait qu'ils étaient tous deux étrangers.
Tyler était tout de même un peu interloqué. Il n'avait pas pensé que la situation était si désastreuse en Angleterre dans la mesure où même si la communauté magique française ne tenait pas forcément les loups-garous en haute estime, ils n'étaient néanmoins ni des parias ni obligés de se cacher. Il était vrai cependant qu'après les crimes de la Bête du Gévaudan, les lycanthropes avaient dû travailler dur pendant deux siècles pour regagner la confiance du ministère. Quoi qu'il en soit, il aurait des efforts à faire.
Elle leur donna un dernier conseil mêlé d'une teinte de mise en garde. Tyler n'avait en aucune façon l'intention de contester à voix haute les ordres qui n'en avaient pas l'air de Miss Parker. "Oui Miss." Il dut se mordre la langue pour ne pas dire "5 sur 5" comme il en avait l'habitude avec Dimitri. Enfin, avait eu l'habitude.

Puis il sortit de la salle avec Orson.
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Rose
Tyler Rose
Tyler Rose
Emploi : Préfet de Serpentard
Messages : 650
Tyler Rose
Mer 22 Nov - 15:15
Orson pensait sortir pour rejoindre Lucas et Simon après avoir salué Tyler mais il fut arrêté dans sa course par l'interpellation de Miss Parker. Tyler lui demanda ce qu'elle pouvait bien leur vouloir mais il haussa les épaules pour montrer à Tyler qu'il n'en savait rien.

Elle leur fit un laïus sur le fait qu'ils ne devaient pas parler de loup garou aussi ouvertement. Orson était étonné... Il n'en était pas un aussi se demandait il pourquoi il était dans l'histoire. Cependant il trouvait injuste que la mentalité anglaise soit si étriquée. Cela faisait des décennies que vampires et loup garous faisaient partis du quotidien des américains en plus des autres créatures fantastiques... Et même si la dernière guerre comptait des loup garous dans le mauvais camps, il y en avait aussi eu qui avaient perdu la vie en défendant le bon côté.

Mais comme Tyler ne dit rien alors qu'il était le principal concerné, Orson se contenta de répondre un Oui Madame et sortit avec Tyler qu'en ils furent congédiés.
Revenir en haut Aller en bas
Orson Wallace
Orson Wallace
Orson Wallace
Emploi : Préfet de Serdaigle
Localisation : Poudlard
Messages : 350
Orson Wallace
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 6 sur 6Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
Sauter vers: