Hogwarts Express
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
Mar 2 Oct - 17:58
Jo était prête à tout entendre, la serpy lui donna le gage du bisou à quelqu'un. Jo chercha Lucas des yeux, elle eut un sourire fort malicieux et se leva pour venir à la hauteur du jeune homme. Elle savait très bien ce qu'il allait tolérer ou non alors elle lui dit d'un ton complice.

"Plutôt chaste ou démoniaque ?"

Elle n'attendit pas sa réponse et lui roula une pelle ni plus ni moins mais pas des heures juste quelques bonnes secondes. Il ne fallait pas tout servir sur un plateau d'argent non plus. Elle donna donc juste un tout petit avant-goût à son préfet sur ses capacités. Elle retira ses lèvres puis la main qui avait naturellement tenu le menton de sa "victime". Et se retourna pour faire tourner la bouteille.
Revenir en haut Aller en bas
Jo Callahan
Jo Callahan
Jo Callahan
Emploi : Élève à Poudlard
Localisation : Poudlard
Messages : 873
Jo Callahan
Mar 2 Oct - 17:58
Après avoir exécuté avec brio votre épreuve, vous tournez la bouteille et vous tombez sur le 3 ! Vous allez pouvoir taquiner Tyler par une action!
Revenir en haut Aller en bas
Coup du Sort
Coup du Sort
Coup du Sort
Messages : 182
Coup du Sort
Jeu 4 Oct - 17:25
Tyler, Tyler, Tyler... qu'est-ce qu'il pourrait bien faire celui-là comme défi ? Elle en avait plusieurs en tête c'était dur de choisir.
Elle avait un sourire déjà bien malicieux sur le visage et le regarda en se frottant les mains comme si un crime allait se préparer.

"Je pense que celui-là va être marrant, tu vas faire un saute mouton avec nous tous en chantant et dansant la chorégraphie de "YMCA"."


Elle trouvait ça rigolo et facile, elle tendit la main vers l'avant pour l'inviter à commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Jo Callahan
Jo Callahan
Jo Callahan
Emploi : Élève à Poudlard
Localisation : Poudlard
Messages : 873
Jo Callahan
Jeu 11 Oct - 18:34
La bouteille était tombée sur Tyler. Jo lui lança un défi qui pourrait s'avérer amusant. Heureusement qu'avec un oncle comme Killian il connaissait tous les tubes des années 80s et plus encore. Par ailleurs, "YMCA" était une chanson très populaire dans les soirées en France. "Tes désirs sont des ordres ma Jojo." Ni une ni deux, Tyler se leva, s'étira vite fait et commença à chanter.

Le Français alternait une ligne de chant accompagnée de sa chorégraphie et saut au-dessus des autres. Il arrivait à sauter assez haut en saut carpé les jambes écartées de chaque côté pour largement éviter les plus petits, par contre il frôla les plus grands.

Tyler finit de faire le tour du cercle à la fin de la chanson et se rassit à côté d'Alienor. Il fit ensuite tourner la bouteille.

pour bien se la mettre en tête :
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Rose
Tyler Rose
Tyler Rose
Emploi : Préfet de Serpentard
Messages : 650
Tyler Rose
Mer 17 Oct - 10:14
Après avoir magnifiquement exécuté votre saute mouton en rythme vous avez tourné la bouteille et fait 19! Vous pouvez maintenant proposer une action à Percy!
Revenir en haut Aller en bas
Coup du Sort
Coup du Sort
Coup du Sort
Messages : 182
Coup du Sort
Sam 20 Oct - 19:19
Percy... Percy... C'est lequel Percy ? Le petit ! Un truc gentil donc. Mais pas trop non plus. Tyler observa le cercle et eut une idée.

"Marche autour du cercle et quand tu passes derrière un membre de ta maison, tu fais la roue. Je précise un membre égal une roue donc s'il y en a deux à côté, tu fais deux roues."

Il ne s'agissait pas d'être trop gentil sous prétexte que Percy n'était encore qu'un gamin.
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Rose
Tyler Rose
Tyler Rose
Emploi : Préfet de Serpentard
Messages : 650
Tyler Rose
Lun 22 Oct - 12:53
J'ai suivi le groupe... Raconter des histoires auraient été sympa mais là tout de suite je voulais bouger. Alors je vais avec Chrissy et Max. Je m'installe à côté d'Owen. Je connais pas grand monde et certains sont... grands. Ou vieux ça dépend de quel point de vue on se place. Je ris aux gages de certains. Quand Tyler passe au dessus de moi je suis hilare... Ah bah résultat c'est mon tour. Je regarde Tyler puis le reste... Je compte... 5 poufsouffles? Chrissy et Owen à côté de moi, Max plus loin... Dimitri pas loin là bas...et Keila pour finir... Je décide de garder Chrissy et Owen pour le finish en beauté.

Je me lève et je fais le cabri jusqu'à Max que j'embrasse sur la joue avant de faire la route. Je continue ma route jusqu'à Dimitri que je chatouille et fais la roue pour m'enfuir... J'arrive en trottinant jusque Arya. Je ne la connais pas vraiment... Alors je lui souris. Je fais encore la roue. Houla ça commence à tourner... Je marche jusque Tyler. Pour me venger je vais le chatouiller en passant. Puis voilà Chrissy et Owen, je fais la roue. Deux fois!  Et je finis par m'écrouler en faisant un câlin à Owen et Chrissy en même temps, ma tête entre les deux poufsouffles.
Revenir en haut Aller en bas
Percy Howell
Percy Howell
Percy Howell
Emploi : Aucun
Messages : 28
Percy Howell
Mer 24 Oct - 17:24
bravo Percy pour vos acrobaties. Vous tournez la bouteille et faites 14 ! Levi c'est votre tour!
Revenir en haut Aller en bas
Coup du Sort
Coup du Sort
Coup du Sort
Messages : 182
Coup du Sort
Mer 14 Nov - 18:35
Hey bien il y en a de l'action !
Levi avait regarder chaque gage et vérité. Quand vient le tour d'un poussoufle il le regarda faire la roue, he bien Tyler avait bien choisi son action. Le pauvre devait avoir la tête qui tourne.

Regardant la bouteille il soupira en voyant que la bouteille le pointé lui désormais.
Bien, place au jeux.

"Action pour moi, choisi donc une action a me faire réalisé"

Dit il alors en regardant Percy une fois que celui-ci eu la tête qui sembler... Hm... De nouveau normal ?
Revenir en haut Aller en bas
Blackstorm Levi
Blackstorm Levi
Blackstorm Levi
Emploi : Etudiant
Messages : 125
Blackstorm Levi
Jeu 22 Nov - 8:25
Mais c'est qu'il a l'air vachement blasé celui là! Et ça je pouvais le voir même si j'avais la tête qui tournait un peu. Quoi lui faire faire? Il m'avait l'air très sûr de ses capacités... Et puis de mémoire il était dans le groupe des experts... Aller va ! Défi pour le serpent.

Moi quand on me parle magie... J'ai un livre moldu adapté en film qui me vient en tête... et dedans y a un magicien un peu cinglé mais qui fait des feux d'artifices à tomber... Alors Levi je voudrais que tu me tires un feu d'artifices ayant la forme de l'animal de ton choix !
Revenir en haut Aller en bas
Percy Howell
Percy Howell
Percy Howell
Emploi : Aucun
Messages : 28
Percy Howell
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 2 sur 2Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
Sauter vers: