Hogwarts Express
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
Mer 29 Aoû - 18:28
Orson avait proposé à la fin du feu de camp de jouer au spin mais version Action/Vérité avec une bouteille de bière vide. Certains l'avaient suivi de bon coeur, d'autres étaient venus en curieux et la dernière partie de la bande était resté autour du feu de camp pour se raconter des histoires.

Pour ne pas gêner ce groupe, Orson emmena ses camarades un peu plus loin. Il planta quelques bouts de bois dans le sable pour délimiter un rond et y appliqua un sort de feu magique. Avantage? Ils éclairaient assez bien pour que tout le monde se voit, dégageaient de la chaleur mais ne brulaient pas. Une fois tout le monde installé en arc de cercle, Orson expliqua les règles.

Alors le jeu est assez simple. A la base aux EU, le Spin consiste uniquement à embrasser la personne désignée, soit par un baiser sage soit plus poussé en fonction de votre audace. Ici vous êtes un peu frileux pour certains alors on transforme ça en 3 action/vérité. On ne vous demandera rien de Salace ni ne vous obligerons à faire quelque chose contre votre gré mais tout refus de répondre ou de faire entraine une pénalité. Attention rien d'humiliant ou je vous envoie voler dans le lac.Et je suis sûr qu'Owen n'aidera de bon coeur. Bien je vais tourner la bière qui est là et ça va nous désigner une personne qui devra soit faire une action soit une vérité. Il ou elle me dira ce qu'elle souhaite faire et comme cela je poserai la question ou donnerai l'action. Tout le monde a compris?

Ensuite Orson tourna la bouteille.

(HRP : Coup du sort lance le choix du partenaire pour être totalement aléatoire. Une fois que vous avez effectué l'action ou répondu à la vérité coup du sort relancera le dé et la personne visée choisira action ou vérité et vous poserez votre question

3 Actions :
Jo 1
Eretria Pas d'actions avec le feu. Pas d'alcool 2
Tyler 3
Lucas 4
Klaus 5
Amanda  18
Percy  19
Izzy 20
Scott  21
Ester  23

3 vérités :
Arya Aucune question sur sa nature profonde 7

2 actions 1 vérité :
Lee Pas de questions vulgaires ou trop intime 6
Chrissy Yeux noirs d'Owen 8
Owen Rencontre avec Une Poèle 9
Alienor 10
Romane Pas d'humiliation 11
Stanislas 12
Dimitri Pas d'humiliation 13
Levi 15
Orson 16
Maxime 17
Nina 14
Jude Harrison  22
)
Revenir en haut Aller en bas
Orson Wallace
Orson Wallace
Orson Wallace
Emploi : Préfet de Serdaigle
Localisation : Poudlard
Messages : 350
Orson Wallace
Mer 29 Aoû - 18:57
Le dé a fait  10.

La bouteille tourne tourne tourne à vous donner le tournis... Doucement la bouteille ralentit jusqu'à ce que le goulot s'arrête sur Alienor. Vous devez donc choisir une action ou une vérité pour qu'Orson vous donne votre jeu. Ensuite vous tournerez la bouteille et vous aurez une personne à interroger.
Revenir en haut Aller en bas
Coup du Sort
Coup du Sort
Coup du Sort
Messages : 182
Coup du Sort
Lun 3 Sep - 18:55
Alienor avait suivi le mouvement. Elle s'installa à côté de Tyler et écouta les explication d'Orson. En vrai ce n'était pas très compliqué. Ou elle répondait à une question ou elle faisait une action. Elle était quand même rassurée qu'Owen et Orson veillaient au respect des règles. Puis le jeu commença. *Oh non... Pourquoi moi en premier? Bon aller ma grande il ne va rien t'arriver de méchant...* Alienor eut un sourire timide sur le visage.

Euh... Ahem oui... Alors Action Orson...

Elle appréhendait un peu mais une Cavendish ne se dégonfle pas. Elle se redressa et se tient droite.
Revenir en haut Aller en bas
Alienor Cavendish
Alienor Cavendish
Alienor Cavendish
Localisation : Poudlard
Messages : 243
Alienor Cavendish
Lun 17 Sep - 12:22
Orson voyait bien que ca la dérangeait pas mal. Mais bon le jeu était le jeu alors il lui sourit. Bon pas de poirier vu la tenue de la demoiselle. Un truc pas méchant... Ah bah oui aller.

Tu vas nous faire le tour du feu à cloche pied! Tu auras le droit de changer de pied on est nombreux autour du feu et après tu feras tourner la canette après Orson lui fit un sourire avenant.
Revenir en haut Aller en bas
Orson Wallace
Orson Wallace
Orson Wallace
Emploi : Préfet de Serdaigle
Localisation : Poudlard
Messages : 350
Orson Wallace
Mer 19 Sep - 10:05
Alienor en faisant tourner la bouteille vous avez fait 17 ! Vous tombez donc sur Maxime
Revenir en haut Aller en bas
Coup du Sort
Coup du Sort
Coup du Sort
Messages : 182
Coup du Sort
Mer 19 Sep - 10:09
Alienior sourit. Ca allait ce n'était pas non plus irréalisable. Orson avait été gentil comme il l'avait promis. Elle se leva donc et sautilla autour du feu de camps. Elle changea de pieds deux fois et finit sa course en prenant appui sur l'épaule de Tyler. Elle était un peu essoufflée mais ne l'aurait pas admis. Elle souffla un coup avant de se réinstaller et se pencha pour faire tourner la bouteille qui lui indiqua Maxime. Elle lui sourit alors.

Maxime ! Action ou vérité?
Revenir en haut Aller en bas
Alienor Cavendish
Alienor Cavendish
Alienor Cavendish
Localisation : Poudlard
Messages : 243
Alienor Cavendish
Mer 19 Sep - 11:29
J'avais suivi de bon coeur, une bière à la main. J'écoutais le spin. C'était plutôt simple. Où tu disais la vérité ou tu faisais un truc qu'on te demandait.

Je m'installe sur le sable face à Tyler. Je regarde les flammes magiques d'Orson, on dirait un vrai feu. C'est super joli. Et ça chauffe. C'est là que je me dis que j'ai encore des choses à apprendre.

C'est Alienor qui est mangée la première. Cool Orson a pas été trop méchant. Elle finit par tourner la bouteille et c'est sur moi que tombe le prochain jeu. Je lui souris.

Vérité! Comme ça je m'en débarrasse tout de suite et je pourrai faire des actions plus tard.

Revenir en haut Aller en bas
Maxime Tucker
Maxime Tucker
Maxime Tucker
Emploi : Aucun
Localisation : Poudlard
Messages : 239
Maxime Tucker
Mer 19 Sep - 11:37
Maxime avait choisit vérité. Aliénor se demanda quel genre de question elle pouvait bien lui poser… Ce n'était pas simple. Elle prit un petit peu de temps pour réfléchir. Bon un truc tout bête mais un peu intéressé quand même.

As tu trouvé des personnes à ton goût à Poudlard?
Revenir en haut Aller en bas
Alienor Cavendish
Alienor Cavendish
Alienor Cavendish
Localisation : Poudlard
Messages : 243
Alienor Cavendish
Jeu 20 Sep - 10:09
Après avoir répondu à la question vous tournez la bouteille. Vous avez fait 12. Vous tombez donc sur Stanislas
Revenir en haut Aller en bas
Coup du Sort
Coup du Sort
Coup du Sort
Messages : 182
Coup du Sort
Ven 21 Sep - 11:12
Etant donné qu'Aliénor ne m'a pas demandé de donner des noms je souris et lui dis que j'ai trouvé plusieurs personnes à mon goût. Puis je fais tourner la bouteille.
Stan! Tiens ça c'est intéressant…. J'ai un grand sourire sur les lèvres.

Stan! Ton tour ! Action ou vérité mon Runner?
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Tucker
Maxime Tucker
Maxime Tucker
Emploi : Aucun
Localisation : Poudlard
Messages : 239
Maxime Tucker
Ven 21 Sep - 11:20
Maxime se contente d'une réponse brève à la question d'Alienor, puis tourne ensuite la bouteille. Ca tombe sur ma pomme, d'accord on va jouer, je la regarde et réponds à son sourire, je connais ce sourire sur ses lèvres.

Commençons doucement ! Vérité tigressa.

Autant se débarrasser de suite du moins drôle, je lui souris.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Ven 21 Sep - 11:31
Je souris. Il prend la sécurité. Hummm réfléchissons… Allez on va prendre des questions plus … osées!

Si tu devais choisir un professeur pour ton bon plaisir. Lequel prendrais tu?
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Tucker
Maxime Tucker
Maxime Tucker
Emploi : Aucun
Localisation : Poudlard
Messages : 239
Maxime Tucker
Ven 21 Sep - 11:35
Si tu devais choisir un professeur pour ton bon plaisir. Lequel prendrais tu?

Je ne m'étonne pas de la question de Max, osée mais pas déplacée, je claque des mains, lui souris et lui fais un clin d'oeil espiègle avant de lui répondre.

Sans hésiter ce serait la prof de Méta.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Ven 21 Sep - 11:40
Stanislas vous avez tourné la canette et fait 6. À vous d'interroger Lee Carver
Revenir en haut Aller en bas
Coup du Sort
Coup du Sort
Coup du Sort
Messages : 182
Coup du Sort
Ven 21 Sep - 11:47
Après ma réponse, je tourne la bouteille qui désigne Lee, un nouveau chez les Gryff. Je le regarde.

Monsieur Lee !! Action ou vérité ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Ven 21 Sep - 11:54
Lee était joueur et le jeu d'Orson était une bonne idée. Heureusement il était plus soft que celui de sa dernière soirée au lycée: il n'avait pas envie d'embrasser à tout va. Oh il le ferait si la demoiselle en face en avait l'envie ou le garçon Lee s'en fichait mais il n'y en avait qu'une dont les lèvres vermeills l'attiraient de plus en plus. Il devenait difficile d'y résister et l'alcool aidant (le jeune homme n'était pas un grand buveur), il devenait de plus en plus tactile sans tomber dans le gros lourdaud non plus. Il la couvait du regard avec parfois de l'envie dans ses yeux qu'il réprimait bien vite avec une gorgée d'alcool.

Sa bière à la main, il trouva tout le monde assez gentil dans ses actions et questions. Et tant mieux: vu les dérives qu'il avait pût observer... Il était hors de question qu'il se retrouve de nouveau le pénis à l'air.

"Action mon tout beau!" s'écria un Lee un peu trop joyeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Ven 21 Sep - 11:59
Lee avait l'air assez joyeux, l'alcool ? Peu importe. Une action, une action, que je réfléchisse... Ah ça y est j'en ai une, je ris et lui réponds.

Va donc plonger dans le lac et reviens aussi mouillé que tu seras, Monsieur le joyeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Ven 21 Sep - 12:03
Lee bondit sur ses pieds sérieux comme un pape: "Oui chef à vos ordres chef!" et s'élance en riant vers le lac, s'étalant dedans et plongeant à tout va tel un joyeux dauphin. Puis il revient près du feu dégoulinant et ouvre sa chemise pour mieux sécher: "Ah ça fait du bien merci Stan!".

Regard inquiétant au cercle des participants: "Alors... qui sera ma victime? hin hin hin!".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Ven 21 Sep - 12:08
Vous faites tourner la bouteille et tomber sur le numéro 20 .  Vous faites donc jouer Izzy
Revenir en haut Aller en bas
Coup du Sort
Coup du Sort
Coup du Sort
Messages : 182
Coup du Sort
Ven 21 Sep - 12:20
Lee éternua et s'excusa. Il ne connaissait pas la jeune fille désignée mais elle lui parut ne pas avoir froid aux yeux vu qu'elle avait exclusivement choisit des actions, et il se dégageait d'elle une assurance bien ancrée. Il prit une voix mystérieuse: "Chère inconnue, c'est à vous. Comment vais-je vous torturer hm... ".
Le gryffondor réfléchit en se frottant le menton et frappa son poing dans l'autre main ouverte: "Vous allez devoir improviser et déclamer une petite poésie passionnée à la gloire de la personne de votre choix présente autour de ce feu. Au moins 3 ou 4 rimes s'il vous plaît. Et soyez convaincante, genou à terre tout ça hein! Nous vous écoutons!". Il aurait bien lancé quelque chose d'un peu plus... piquant, mais ne connaissait pas assez les personnes autour du feu de camp pour se le permettre. "Ah précision... pas de poème à soi-même.". Il était content de son éclair de génie, ça aurait été trop facile sinon!

Note: on m'a signalé que l'on partait du principe que les personnages savaient les choix action ou vérité en face pour un gain de temps donc je m’exécute.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Lun 24 Sep - 21:59
Je suis un petit peu biérisé euh non ça se dit pas... Alcoolisée voilà. Donc quand c'est mon tour je sens que je vais avoir du mal... Mais bon c'est mon tour...  Je dois réciter un poème pour quelqu'un...
Je réfléchis et me concentre. Je connais que Jude. On a passé une bonne partie de l'après midi ensemble... Allez puis que je devais le faire autant bien le faire. Je me lève et me dirige vers Jude et m'assis sur ses genoux. Je passe mon bras autour de son cou. En essayant de pas tomber bien sûre.

Alors voyons voir... Sincère hein? Quatre Rimes?
A Judy alors....

Petit Chaton Mignon
Si fragile et fort à la fois
J'aime quand tu fais des Ronrons
Reçois ce bisou rien que pour toi!


Je dépose alors à la fin de mon vers (verre?) un bisou sonore sur la joue de Jude.Ca ira comme ça Lee?
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle O'Malley
Isabelle O'Malley
Isabelle O'Malley
Emploi : Élève
Localisation : Avec un Petit Chaton Egaré qu'elle a adopté
Messages : 136
Isabelle O'Malley
Mar 25 Sep - 9:52
Après avoir fait votre poème en l'hommage d'un Chaton nommé Jude , Vous faites tourner la bouteille et tomber sur le numéro 1 . Vous faites donc jouer Jo
Revenir en haut Aller en bas
Coup du Sort
Coup du Sort
Coup du Sort
Messages : 182
Coup du Sort
Mar 25 Sep - 14:52
Jo mangeait une barre chocolatée quand cela tomba sur sa pomme. Elle fit un grand "YES" en se frottant les mains toute contente !

"Vas-y envoie ! ET SURTOUT ne lésine pas sur le gage donne-moi un vrai bon gros truc ! N'aie pas peur !"

Elle prit une gorgée de son fond de bière, attendant la consigne. Les autres avaient été soft entre Alienor et son tour à cloche-pied trop facile, le serpentard Stan sur une vérité, d'ailleurs si elle avait dû répondre elle aurait dit directement le prof de runes qui était à baver ! Et le poème qui par chance était tombé sur la demoiselle nouvelle dont le nom lui échappait car Jo aurait été incapable de s'en souvenir, trop à réfléchir. Ce soir elle ne voulait pas se casser la tête et puis elle est les rime ça n'avait jamais été une grande histoire d'amour.
Revenir en haut Aller en bas
Jo Callahan
Jo Callahan
Jo Callahan
Emploi : Élève à Poudlard
Localisation : Poudlard
Messages : 873
Jo Callahan
Mer 26 Sep - 17:09
Jude observait les autres tourner la bouteille et s'adonner volontairement aux gages, l'esprit déjà bien entaché par les quantités impressionnantes de bières qu'il avait ingurgité.
Il avait passé l'après-midi avec la nouvelle de Serpentard, et elle elle était vraiment sympa. Il pourrait bien changer d'opinion sur les Vert et Argent.
Le géant fut encore plus étonné quand celle-ci le choisit pour accomplir son gage.
Elle s'assit sur ses genoux et lui déclama un poème très mignon. Harrison rougit un peu, mais l'alcool le rendait moins nerveux. Il passa sa main autour de la taille d'Izzy pour qu'elle ne tombe, car elle semblait dans un état second elle aussi.
Quand elle eut terminé, elle déposa un baiser sur la joue du jeune garçon. Celui-ci se mit à sourire béatement, tout en la tenant toujours, pendant que la bouteille tournait et s'arrêtait sur Jo, qui comme d'habitude était prête à faire les 400 coups.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Mer 26 Sep - 17:30
Jude me tenait bien. Je ne risquais plus de tomber. Puis je tourne la bouteille et elle désigne une fille. Je la connais pas mais elle me crie de pas hésiter sur son gage alors je souris et lui dis.


Okay okay... Hummmm trouve ton préfet ou ta préfète et embrasse la/le!


Je précise pas la nature du bisou. Chacun voit midi à sa porte et fait ce qu'il veut. En attendant comme Jude est pas fermé et plutôt confortable, je me cale bien dans ses bras. C'est que je commence à avoir froid avec mon short et mon débardeur. Je ne sais plus où j'ai mis mon sweat. Je laisse mon bras autour de son cou et y pose ma tête. Mon autre bras vient attraper mon bras de l'autre côté de sa tête. Je sens que je vais pas tarder à dormir s'il me berce car il commence à faire radiateur le petit chaton.
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle O'Malley
Isabelle O'Malley
Isabelle O'Malley
Emploi : Élève
Localisation : Avec un Petit Chaton Egaré qu'elle a adopté
Messages : 136
Isabelle O'Malley
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 2Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
Sauter vers: