Hogwarts Express
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[CLOS] Pédagogie reptilienne (PV Serpentards)

 ::  ::  ::  :: Archives Version 1 de Hogwarts :: Rp clos version 1 :: RP CLOS :: Sujets Semaine 1
Jeu 31 Mai - 1:57
Un bruit de claquement régulier résonnait sur le carrelage des couloirs de Poudlard. Une marche d'autorité que rien ne semblait arrêter ou perturber. Des talons qui marquaient la mesure comme un battement de coeur solide. Pourtant son coeur n'avait rien de calme, alors que la Directrice de la Maison Serpentard se rendait vers les sous-sols du château.
Sa journée avait pourtant bien débutée. Une journée somme toute normale, jalonnée de bons moments et d'autres plus stressants. Jusqu'à l'arrivée de Tyler Rose et Simon Magnussen dans son bureau, jusqu'à la note de Gregor qui lui apporta un complément d'informations, jusqu'à ce qu'elle prenne le temps de se déplacer dans le Hall de l'école pour faire face aux Sabliers des Points.
Ce n'était que le deuxième jour, bon sang ! Le Deuxième Jour ! Et déjà sa Maison était entachée d'un comportement intolérable et indigne. Miss Parker avait deux trois mots à dire à ses ouailles ce soir-là.

Elle avait donc prit soin de prévenir tous les Serpentards qu'une réunion allait avoir lieu le soir-même à 21h30 pétante. Pour se faire, elle avait simplement laissé une note à chaque emplacement où se trouvait l'un de ses élèves lors du Dîner du soir.
Le moment était venu, Miss Parker était donc en chemin pour remettre quelques points sur des i, afin qu'ignorance devienne intelligence.
La jeune femme portait ses hauts talons vert émeraude, une jupe de tailleur noire, une chemise blanche ouvragée mais élégante, couverte par la veste de tailleur chic et sobre. Ses cheveux blonds étaient retenus en un chignon travaillé par un peigne sculptée en forme de fleurs épanouies, de couleurs vert sombre. Ses yeux bleus était vifs malgré l'heure tardive, un léger maquillage soulignait son regard sévère.

Miss Parker arriva enfin à la porte de la Salle Commune des Serpentards. Elle y entra sans attendre, malgré le brouhaha qu'elle avait entendu. La pièce était vivante comme une fin de soirée avec des étudiants dont l'âge allait de onze à dix-sept ans. Son entrée fut néanmoins remarquée alors qu'elle s'avançait vers le centre de la pièce, en descendant les quelques marches.
Elle sortit calmement sa baguette et pratiqua un Sonorus sur sa voix :

Mesdemoiselles, Messieurs, votre attention je vous prie. La réunion va commencer, veuillez vous rassembler dans le salon. Merci.


Puis elle attendait les deux-trois minutes que ses élèves eurent besoin pour répondre à sa demande. Enfin le calme revint, malgré quelques chuchotements. Miss Parker reprit la parole, mais sans le sortilège, d'une voix ferme et sans appel.

J'ai jugé nécessaire de vous convoquer et de m'adresser à vous en ce deuxième jour de scolarité. Le deuxième. Jour. insista-t-elle alors que son ton se durcissait. J'ai eu la mauvaise surprise d'entendre parler de notre Maison en des termes autres qu'élogieux. Le comportement de plusieurs d'entre vous a du être sanctionné. Je ne reviendrais pas sur l'incident concernant Monsieur Magnussen, cela a été réglé et je vous en prierais de ne pas revenir dessus. Elle se tourna vers Stan. Cependant Monsieur Libriev, vous êtes prié d'assister aux cours comme le reste de vos camarades. Aucune absence injustifiée ne sera tolérée de votre part. Miss Parker s'adressa à tout le monde ensuite. Cela est valable pour tout le monde. Je suis déçue de devoir vous répéter au bout de 48 heures seulement le règlement de l'école. De devoir vous reprendre sur votre comportement alors que vous êtes des membres de la Maison Serpentard.

Sa voix était dure et glaciale, ses yeux montraient une discipline implacable. Elle rappela à chaque étudiant présent les valeurs des Serpentards, ce qu'était Poudlard (pas un club de vacances) et ce qu'elle attendait ni plus ni moins de chacun d'entre eux : l'excellence.

Que ce soit bien clair, la prochaine fois qu'un professeur prononcera votre nom, ce ne sera que pour l'accompagner de compliments sur vos qualités. Si je dois à nouveau me déplacer pour un motif similaire, vous apprendrez rapidement que peu importe la sanction que mes collègues devront appliquer, elle ne sera rien comparer à ce dont je suis capable. Retenez bien ceci, je suis votre Directrice, je suis votre plus fidèle alliée mais je peux et je serais votre plus formidable adversaire si vous vous éloignez du chemin.

Elle fit une petite pause pour croiser le regard de tous les serpentards, de tous ses serpentards.

Bien, je vous laisse cette nuit pour réfléchir à vos actions. Demain est un autre jour, tâchez d'en tirer le meilleur.

Miss Parker fit demi-tour et sortit de la salle commune. Lorsqu'elle fut dehors et hors de portée, elle souffla un bon coup. Cette fournée de serpents était bien vigoureuse, un peu trop à son goût, mais Maybel aimait les défis et cette année allait certainement lui en donner.
Elle repartit d'une bonne allure en direction de ses appartements.
Revenir en haut Aller en bas
Minerva
- - - Admin - - -
Minerva
Minerva
https://hogwarts-express.forumactif.org
Localisation : Poudlard est ma demeure
Messages : 295
Minerva
Jeu 31 Mai - 10:26
Évidemment, Nina se rappela la maudite réunion sans doute pour se faire copieusement engueuler pour les âneries de 2 crétins de la maison pile au moment où... hum. Bref pas au meilleur moment. Elle se changea en catastrophe sous le regard amusé de Scott qui lui lança des piques qui la firent rougir et sourire à la fois. Elle regarda son rouquin: Par Merlin qu'il était sexy à moitié dénudé, le regard pétillant, si... tellement.... Nina se mordit la lèvre inférieure avec envie et ne répondit pas aux provocations du gryffondor même si tout son être semblait attiré à lui comme un aimant. Elle  alla longuement l'embrasser et claqua la main baladeuse qui tentait de la soustraire à ses obligations en ayant un petit rire amusé: "Attends moi là je fais plus vite.". La serpentarde trottina jusqu'à la porte et l'ouvrit, prête à se taper un sprint mais se retrouva dans la salle de bain des serpentards.

Elle recula étonnée, Scott fût pris d'un fou rire devant l'air ahuri de sa vipère et lui expliqua que la salle sur demande avait cette particularité. La Russe secoua la tête pour retrouver ses esprits et jeta un dernier regard à un jeune homme tout en forme (oui c'était le mot) et s'arracha à sa contemplation avec un claquement de langue agacé: "bol'shiye debily, Stan et Simon, ils le payeront!".

Elle claqua la porte et fila à la salle commune, noire de monde. Nina adressa un signe de tête à Miss Parker et resta un peu en retrait pour pouvoir filer au plus vite: le feu dans son corps était loin, très loin de s'apaiser de lui-même. Amanda s’était mise sur la pointe des pieds et lui jeta un regard interrogateur mais Nina ne répondit rien. Elle écouta le speech en tapant discrètement du pied: long trop long! Elle ne voyait pas Simon dans l'assemblée mais aperçu Stan à qui elle jeta un regard plein de ressentiment: si jamais ils avaient bousillé sa soirée... la blonde retint un cri de frustration à grande peine: c'était insupportable de prendre tout ce tas de remontrances pour ces 2 abrutis pas fichus de se tenir en cours! On était où! A l'école primaire? Et puis les punitions collectives comme ça là... pourquoi ne pas avoir vu Stan en tête à tête comme Simon? Nina eût un rictus à la phrase " l'incident concernant Monsieur Magnussen, cela a été réglé et je vous en prierais de ne pas revenir dessus.". Elle marmonna dans sa langue un ironique: "Comptez là-dessus Miss...".

A peine leur directrice de maison avait-elle terminé et fait demi-tour que Nina s'élança vers les marches: pas question qu'on la voit disparaitre. Elle vît Amanda jouer des coudes pour la rejoindre: "der'mo, bystro!". Nina remonta les marches 4 à 4, dérapa à l'angle du couloir, pensa aussi fort qu'elle le pouvait à la pièce et au magnifique jeune homme qui l'attendait, ouvrit la porte de la salle de bain et la claqua derrière elle.

https://hogwarts-express.forumactif.org/t294-diplomatie-russo-americaine-pv-nina-scott
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Jeu 31 Mai - 11:12
Stan était dans la salle commune, dans son coin tandis que les autres serpentards se faisaient entendre dans un tintamarre infernal. Soudain Stan se souvint de cette stupide réunion avec la dirlo de maison qui allait avoir lieu dans cette même salle.

Stan s'ennuyait déjà, il savait qu'encore une fois il allait entendre parler de lui, notamment pour ses absences en cours. Mais il s'en fichait, il allait juste se contenter de prêter une oreille furtive à ce qui allait se dire. Il s'en fichait littéralement mais il était obligé d'y être, contre son gré... Il allait se lever pour essayer de partir mais fut stoppé dans son élan par l'arrivée de Miss Parker.

Celle-ci commença à énumérer différent points, notamment l'incident avec Simon, qui avait été réglé et qu'il était inutile d'y revenir ce qui déclenchait réaction de l'autre matriochka. Puis elle s'adresse à Stan au sujet de ses absences (tiens donc...), ce à quoi il ne s'exprima que par un Pffff... d'agacement. C'était sans compter sur le dyr qui, il le savait bien n'allait accorder aucun crédit à l'histoire de sa directrice... Il ferait ce qu'il avait envie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Lun 4 Juin - 11:38
Alienor et Tyler revenaient de leur repas. Ils passèrent les portes et une certaine agitation régnait dans la salle commune. Tous les serpents étaient là. Ils étaient tous énervés. Il commençait à y avoir beaucoup trop de monde...

Alienor ne quitta pas Tyler. Elle lui aurait bien pris la main tant l'agitation la mettait mal à l'aise. Mais elle se tança mentalement. Du courage et de la fierté jeune fille. Elle redressa donc la tête et c'est d'une démarche altière et fière qu'elle pénétra dans la salle. Elle suivit Tyler jusqu'au fond de la salle commune, près des grandes fenêtres qui donnaient sous le lac où l'on pouvait voir les habitants des profondeurs.

Soudain les portes s'ouvrirent et Miss Parker fit son entrée réclamant le silence. Il se fit presque instantanément. Le ton de Miss Parker était sans appel et froid comme la glace. Ce qui lui rappela le ton de Père. Alienor se rapprocha de Tyler, son épaule vint toucher son bras. Quand Miss Parker passa aux avertissements, Alienor prit la main de Tyler. Elle cherchait un point d'ancrage pour rester concentré, pour que la peur qu'elle avait reflue... Oh elle n'avait pas spécialement peur de Miss Parker, mais plutôt des souvenirs que le ton de celle ci réveillait en elle.
Revenir en haut Aller en bas
Alienor Cavendish
Alienor Cavendish
Alienor Cavendish
Localisation : Poudlard
Messages : 243
Alienor Cavendish
Lun 4 Juin - 15:25
Klaus avait été convoqué comme tout les autres serpentards à un débrief de la part de sa directrice. Il était énervé de voir à quel point il était entouré d'idiots, il pataugeait littéralement dans la stupidité et la médiocrité des égos surdimensionnés.

Et cela ne manqua pas. Toute la maison se fit rappeler à l'ordre pour deux imbéciles. Klaus était resté debout tant que le professeur était là. Puis une fois celui ci partit, il alla s'installer dans son coin :  un canapé tourné vers une des grandes fenêtres qui donnait sur le lac dont la lumière verte avait le don de l'apaiser. Il se cala là, les yeux fermés, les mains croisées posées en appui sur son menton et les coudes sur les accoudoirs. Il avait croisé les jambes à hauteur des genoux. Tel qu'il était là, il réfléchissait à un moyen de canaliser les deux fauteurs de troubles, redonner de la légitimité au préfet et quel moyen de pression il avait sur la direction de Poudlard...
Revenir en haut Aller en bas
Klaus Erheart
Klaus Erheart
Klaus Erheart
Localisation : Poudlard
Messages : 171
Klaus Erheart
Mer 6 Juin - 22:47
En revenant dans la salle commune avec Alienor, Tyler fut satisfait de constater que tous les membres de sa maison étaient présents.
Le préfet traversa la salle, la jeune duchesse à ses côtés, et se planta devant les grandes fenêtres d'où il avait une vue d'ensemble sur la pièce.

L'arrivée de Miss Parker ne se fit pas trop attendre. La simple présence de leur directrice de maison commanda le silence.
Elle remit les points sur les i pour tout le monde, et plus particulièrement pour le rebelle Libriev. Tyler fumait de rancune pour l'enfant des steppes. Encore heureux pour lui, sa déculottée n'avait pas été publique, toutefois le Serpentard n'avait qu'une hâte : pouvoir lui rendre la monnaie de sa pièce. Voire même puissance 10 si c'était possible. Il trouverait un moyen.

A côté de lui, Alienor n'en menait pas large face à Miss Parker. Pourtant elle n'avait rien à se reprocher. La petite blonde finit par lui prendre la main. Tyler baissa rapidement les yeux vers elle. Il serra la délicate main de façon à la rassurer.

Une fois la directrice adjointe partie, l'ambiance générale était encore quelque peu tendue. Stan avait l'air de se sentir aussi concerné par le discours du Cobra en chef que par la recette du Saint-Honoré. Décidément, celui-là commençait à lui chauffer les oreilles. Du coin de l'oeil, Tyler aperçut Klaus qui avait l'air de réfléchir à comment amener son propre discours. Le préfet lui avait promis de ne pas interférer, en guise de remerciement pour lui avoir épargner une humiliation publique.
Son silence était un accord tacite et serait un symbole de son soutien.

Quand Klaus rouvrit les yeux, Tyler lui fit un signe de tête pour lui signifier qu'il pouvait commencer sa propre mise au point quand il voulait.
Le Serpentard lâcha momentanément la main d'Alienor, il passa son bras autour de ses épaules et reprit sa main de celle qu'il avait libre. Il ne doutait pas que le ton de Klaus ne serait pas des plus chaleureux.
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Rose
Tyler Rose
Tyler Rose
Emploi : Préfet de Serpentard
Messages : 650
Tyler Rose
Lun 2 Juil - 19:32
Quand Klaus ouvrit les yeux, il aperçut Tyler qui lui donna le top départ pour son allocution devant la plèbe. Klaus se leva alors lentement. La foule des badauds avait commencé à reprendre vie. Il était pu que temps qu'il intervienne... Il se dirigea d'un pas sûr vers les marches qui menaient au dortoir. Il en gravit dix sur les vingt et se stoppa. Il se tourna vers les serpentards et, bien droit dans ses bottes, les bras dans le dos, il jaugea tout le monde d'un air froid. Tous étaient là... Tous ? Non. Il lui manquait une tête blonde qu'il se chargerait lui même de remettre dans le droit chemin. Il remarqua qu'Alienor était dans les bras de Tyler... Intéressant. Il toussota un seul et unique coup. Ce qui fit taire tout le monde. Il les toisa tous une dernière fois avant de prendre la parole d'un ton extrêmement calme mais néanmoins ferme et sans appel.

Mes chers Camarades. Je me tiens devant vous avec le soutien de notre bien-aimé préfet, Tyler Rose, champion de Quidditch, éminent aristocrate et excellent élève. Comme moi, il est atterré par les reproches de Miss Parker.Oh, Je ne doute pas un seul instant que ce que vous venez d'entendre de la bouche de notre Directrice de Maison vous touche. Si j'avais un coeur, il saignerait sous les coups de la Disgrâce que nous venons de subir. Serpentard est une grande maison, est LA grande maison de Poudlard et nous devons y faire honneur. Hors en DEUX JOURS, seulement DEUX JOURS, nous sommes déjà la risée de cette école, déshonorant ainsi la mémoire de nos ancêtres, de nos parents qui sont passés par cette maison. Je vous invite donc à redresser la barre MAINTENANT. Je ne veux plus de règlement de compte entre serpentards en DEHORS de cette salle. Vous ne supportez pas quelqu'un de votre maison? Vous trouvez son comportement indigne d'un illustre Serpentard? Soit. Mais JAMAIS je dis bien JAMAIS je ne tolèrerai que vous lui en fassiez la remarque en public devant les autres maisons. Notre illustre préfet est d'accord avec moi sur ce point. Nous lavons notre linge sale en FAMILLE pas avec des étrangers. J'ai eu HONTE pour notre maison, HONTE d'être serpentard quand nous avons été défendus le préfet des serdaigles, quand un gryffondor a été prêt à défendre un serpentard, quand pas un mais DEUX ! DEUX POUFSOUFFLES, des poufsouffles, seigneur Merlin... Ont prit la défense d'un des nôtres alors que sa propre maison le dénigrait. Alors soyons soudés face à l'adversité. Nous avons pris des coups mais nous sommes forts et nous allons montrer à Poudlard qu'être un Serpentard c'est avoir de l'honneur, le sens de sa maison, de la fierté et surtout du courage face à l'adversité. Nous ne plierons pas face aux autres maisons. Nous serons meilleurs, NOUS SOMMES MEILLEURS. Alors pour l'Amour de Merlin et de Serpentard soutenons chacun d'entre nous. Je vous laisse méditer sur ces paroles. Mais je vous jure une chose, et la promesse et l'honneur d'un Erheart est aussi précieuse que sa vie, le premier qui se montre indigne de notre maison, je me charge personnellement de lui, qu'importe son rang ou sa force. Notre préfet est d'ailleurs pleinement conscient de l'importance de faire front commun face au reste du monde extérieur.

Klaus regarda Tyler dans les yeux pour lui signifier qu'il lui laissait la parole de fin. Un silence de mort régnait dans la salle. Il souhaitait par là placer son discours sous l'autorité du préfet et montrer à tous qu'il avait le soutien de la Famille Erheart.
Revenir en haut Aller en bas
Klaus Erheart
Klaus Erheart
Klaus Erheart
Localisation : Poudlard
Messages : 171
Klaus Erheart
Sam 7 Juil - 18:19
Amanda était partagée entre la colère et le désabusement. L'ensemble de la maison Serpentard était convoquée par leur directrice. La brune ne doutait pas qu'il s'agisse d'une mise au point due aux actions stupides des éléments déficients des Verts et Argents.
Dès le deuxième jour ! Quels pitoyables débuts ! Me serais-je fourvoyée en venant ici ?
Tous les serpents avait répondu présent. C'était un maigre soulagement. La brune se retourna pour apercevoir Svetlana qui se tenait quelques dizaines de centimètres derrière elle. Elle avait le visage rouge, les cheveux en bataille et arborait une expression de bêtise mêlée d'impatience..
La Vipère reporta son attention sur Miss Parker. Son discours était ferme et sans appel. Miss de Montmorency ne pouvait qu'admirer cette femme fière et forte, qui avait la lourde tâche d'enseigner les bonnes manières à des paysans imbéciles. Elle fit mine d'ignorer le commentaire que la soviétique avait peu discrètement marmonné dans son dialecte de la toundra.
Leur directrice de maison tourna les talons à la fin de discours et quitta la pièce sans autre forme de procès.
Amanda tenta en vain de rattraper la russe. Elle voulait éviter qu'elle ne fasse davantage de tort aux Serpentards. Mais la bécasse s'était déjà volatilisée.
Elle va regretter d'être venue au monde lorsque je mettrais la main sur elle !
Serpillère se faisait tout petit. Il était probablement conscient de sa propre insignifiance.
Il était temps !
Néanmoins, Libriev était une toute autre paire de manche. Il se fichait éperdûment des conséquences de ses actes. La brune ne laissera pas passer cela.
En regard de tout cela, elle s'apprêtait à l'interpeller lorsque Klaus prit la place laissée vacante par Miss Parker et prit la parole à son tour. Le beau Python était décidément un orateur de génie. Son charisme était à son apogée et tous l'écoutèrent religieusement. Son discours reflétait mot pour mot ce que ressentait Amanda (À l'exception des éloges envers leur pathétique préfet. Il devait probablement s'y cacher quelque intérêt.) Se pouvait-il qu'elle ait trouvé son pendant masculin ?
Elle attendait qu'il en ait terminé. Elle comptait le féliciter et lui rappeler qu'ils pouvaient, en s'alliant tous les deux, faire tourner les évènements à leur avantage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Mar 10 Juil - 21:37
Klaus fit un discours d'une éloquence rare. Ses grands-parents français adoreraient le jeune monsieur Erheart, Tyler en était certain. Lui-même ne pouvait s'empêcher de ressentir une certaine admiration pour le talent dont faisait preuve Klaus pour manier les mots.
Le préfet ressentit également une pointe de vexation quand son nouvel allié mentionna l'incident avec Simon. De toute façon, tout ça était clos et il ne referait plus la même erreur. Il en allait de sa survie.
En observant l'assemblée toute ouïe, il remarqua Amanda. Elle était la seule à se tenir bien droite et à ne pas avoir l'air de se sentir concernée par la même honte que leurs camarades qui n'en menaient pas large. A l'exception du putois des neiges bien sûr.

Les paroles de Klaus étaient telles qu'il n'y avait nul vrai besoin d'en rajouter plus. Et il n'admettrait certainement pas ses torts publiquement. Tyler lâcha Alienor et se redressa. Il ne lui restait plus qu'une chose à faire.
"Tout à fait Klaus, il nous incombe de perpétuer la noble tradition de la suprématie de Serpentard. Nous sommes la maison de l'ambition alors par Salazar, je vous jure que nous allons en être digne. Il ne tient qu'à nous d'en faire notre emblème et je veillerai personnellement à votre réussite. Nous allons être ambitieux de montrer aux autres maisons que nous sommes les meilleurs, nous allons être ambitieux pour prouver au monde que nous agissons comme un seul homme et nous allons être ambitieux d'affirmer que nous faisons passer le bien commun de Serpentard avant nos caprices personnels." Tyler fit peser son regard sur Stan même s'il se doutait que pour l'instant le renégat se contenterait de s'en curer les ongles. Il reporta son attention sur le reste de l'assemblée. "Bien, puisque les choses sont claires, je vous conseille une bonne nuit de sommeil pour démarrer demain du bon pied."

Décidément, sa fonction n'allait pas être de tout repos mais peu importe, comme toujours il travaillerait dur pour réussir. Et pour cela il allait devoir passer du temps avec chacun de ses camarades afin de mieux les cerner.
Mais tout cela pouvait bien attendre demain.

Une fois le brouhaha habituel d'une salle remplie d'ados revenu, Tyler se tourna vers Alienor. "Merci pour ce charmant dîner mais j'ai bien peur de devoir te quitter à présent. Bonne nuit duchesse." Il l'embrassa sur le front et monta dans son dortoir. Il était plus que temps de prendre sa potion s'il ne voulait pas tourner en rond comme un lion en cage cette nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Rose
Tyler Rose
Tyler Rose
Emploi : Préfet de Serpentard
Messages : 650
Tyler Rose
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1
Sauter vers: