Hogwarts Express
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[CLOS] La Gym du Lac

 ::  ::  ::  :: Archives Version 1 de Hogwarts :: Rp clos version 1 :: RP CLOS :: Sujets Semaine 1
Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
Sam 26 Mai - 19:02
Nina répondit au sourire en coin d'Euphemia: eh elle savait se montrer taquine sous ses airs de fille sage!

"Oui le roux c'est mode cette saison! J'ai pas encore marqué prénom sur ses fesses mais ça sera fait ce soir j'espère!" elle partit d'un grand rire avant de confier à son amie à l'oreille: "J'ai rendez-vous ce soir avec Scott mais chut, secret!". Les yeux plein de malice elle ajouta: "Ah parler oui surtout si c'est pour faire éloges!". La blonde donna un coup de coude à son amie avant de grimper les marches à ses côtés: "Mais pas plus tu es très jolie Euphie et... comment tu as dit à bibliothèque? Plus... moins... ah oui! Tu es moins excessive que moi, alors je me méfies...". Elle n'en pensait évidemment pas un mot: tout comme la serdaigle ne lui chiperait pas un garçon, Nina ne poserait pas un doigt manucuré sur un qui pourrait intéresser sa protégée. Tiens d'ailleurs... "Demain soir je te raconterais soirée avec Gryffondor, on parlera garçons!".

Nina colla un gros baiser sur la joue de la jolie brune et s'en détacha: " Bon je dois filer rendre balai pas à moi,  faire cuisine à Scott et me faire belle, encore plus que là, quel travail!" elle rit et fila en faisant un signe de main à sa Euphie chérie.

---

Après avoir été de nouveau le théâtre muet des bêtises d'adolescents, le lac avait retrouvé son calme, sa surface seulement ridée par une légère brise.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Page 3 sur 3Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
Sauter vers: