Hogwarts Express
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[CLOS] La Gym du Lac

 ::  ::  ::  :: Archives Version 1 de Hogwarts :: Rp clos version 1 :: RP CLOS :: Sujets Semaine 1
Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
Lun 26 Mar - 21:53
Charlie avançait à un rythme de balade vers le lac en compagnie de Chrissy. L'air frais lui faisait du bien. Ça lui changeait les idées après tout ce qui s'était passé. Poudlard, c'était pas de tout repos. Et il espérait sans oser le dire qu'il croiserait peut-être Anaya encore une fois.
Ils parlaient pas beaucoup avec Chrissy. De cours et de magie et de l'école. Mais il était à l'aise avec elle même sans parler. Ils étaient fait du même bois il y avait l'air.
À l'approche du rivage, le poufsouffle remarqua des silhouettes assises et entendit des voix. Il reconnut rapidement Scott accompagnés de deux filles. Pas étonnant.
Il s'arrêta et se tourna vers Chrissy. Ça te va si on les rejoint ou t'as pas envie de les voir ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Lun 26 Mar - 23:35
La route jusqu'au parc avait été assez silencieuse. Quelques banalités scolaires échangées par-ci par-là mais cela lui allait très bien. Comme disait les Tremeloes, le silence est d'or.
Il y avait déjà du monde près du rivage. Charlie proposa de les rejoindre. "Allez oui pourquoi pas. Ça a pas l'air d'être trop agité." La jeune Thompson était surtout rassurée de voir que le groupe était assez restreint. Avec son camarade et elle, ça ferait comme le déjeuner de la veille. Ouais ça va, je peux gérer.
Elle continua à marcher auprès de l'immense Charlie jusqu'aux élèves près du lac. En s'approchant, elle reconnut Sheeris, Euphemia et Scott. Elle avait eu le temps de faire connaissance avec l'une et brièvement rencontré les deux autres. Ça lui enlevait déjà une sacrée épine du pied.

En arrivant, elle lança un timide "Salut," au trio assis sur l'herbe magnifiquement verte.
Revenir en haut Aller en bas
Chrissy Thompson
Chrissy Thompson
Chrissy Thompson
Emploi : Préfète de Poufsouffle
Localisation : Dans les bras de son doudou
Messages : 464
Votre Amour : [CLOS] La Gym du Lac - Page 2 Tumblr_inline_nlmeh7q0Eq1tqxukt
Chrissy Thompson
Mer 28 Mar - 20:14
Les filles commençaient à parler de garçons. Scott écoutait seulement d'une oreille. Il avait pas envie d'entendre parler de la concurrence et gâcher sa bonne humeur. Il était occupé à admirer la magnifique serdaigle.
Il sortit de sa rêverie quand elle s'adressa à lui.
Ilvermorny ? C'est comme Poudlard aux États-Unis. En haut d'une montagne. Le fonctionnement de l'école ressemble à celui d'ici. On a quatre maisons. Chaque statue à leur effigie fait office de choixpeau et choisit ses élèves. Mais on peut être choisi par plusieurs maisons à la fois. Alors là c'est à nous de décider où on va.
Il avait pas vu arriver les deux poufsouffles. Mais il était content qu'ils soient là.
Salut Chrissy ! Comment ça va depuis tout à l'heure ? Vous venez d'où ?
Il plongea ses yeux dans ceux de Charlie. Son regard suspicieux disait Qu'est-ce qui se passe avec cette jolie fille ? Oubliée déjà, Anaya ?
Il reporta son attention sur Chrissy. Vous venez vous asseoir avec nous ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Jeu 29 Mar - 11:36
*Gentil mon frère? Avec moi c'est certain mais avec les autres... Ah il sait être poli et courtois mais gentil n'est pas un mot que j'utiliserais pour lui...* Il était évident que Sheeris ne pouvait pas dire cela à voix haute. Aussi se contenta t elle de sourire aux propos d'Euphémia. Scott fut une nouvelle fois plus rapide qu'elle pour répondre... Elle allait finir par l'appeler Lucky Luke...

Elle allait répondre quand deux poufsouffles arrivèrent. Chrissy était là. Cela fit plaisir à Sheeris. Elle n'avait pas eu l'occasion de lui reparler depuis hier. Elle lui fit un grand sourire et un petit signe de la main pour l'inviter à s'asseoir avec elle.

Chrissy! Comment ça va? Je n'ai pas eu le temps de te parler après le cours de Métamorphose. Si tu as besoin d'aide tu n'hésites pas je t'aiderais avec plaisir . Elle regarda ensuite le nouveau venu et lui fit un petit sourire. Bonjour! Moi c'est Sheeris! Ca va?

Puis elle reporta son attention sur Euphémia.

Pour répondre à ta question, je fais les deux. Je dessine de tout et je crée aussi des ... vêtements et accessoires sur mon temps libre... Quelques fois mon frère et moi on sert de modèle à ma mère quand elle veut sortir une nouvelle gamme et qu'elle n'a pas le temps de recruter.

Il suffisait qu'elle parle de son frère pour recevoir un sms de lui. La sonnerie était caractéristique de Jimmy, elle ne pouvait pas se tromper. Le sms lui fit naître un joli sourire sur le visage et ses yeux pétillaient!

Chrissy! Mon frère vient à Poudlard demain!! Je suis trop contente ! Et Euphie je vais pouvoir te dire si les boutiques de Pré au lard valent le déplacement, il m'y emmène ! Oh... ah bah si l'un ou l'une d'entre vous veut venir y a pas de soucis.

Sheeris prit son temps pour répondre à son frère.

Salut mon frangin adoré !
Je suis trop contente que tu viennes demain! Je t'attendrais dans le couloir devant le bureau du directeur à 17h00 alors. Je vais voir si quelqu'un veut venir avec moi. Tu veux me présenter quelqu'un? Je suis intriguée... Je te donnerais mon emploi du temps demain alors.
Moi aussi je t'aime fort! Bisous câlins hug Sheeris.
Revenir en haut Aller en bas
Sheeris Halder
Sheeris Halder
Sheeris Halder
Emploi : dessin, soin, couture
Localisation : Poudlard
Messages : 592
Votre Amour : [CLOS] La Gym du Lac - Page 2 2695861525902211
Sheeris Halder
Jeu 29 Mar - 19:32
Chrissy sourit timidement à Scott et indiqua du doigt le château. "Bibliothèque." Elle s'empressa ensuite d'aller s'asseoir sur l'herbe à côté de Sheeris. La Gryffondor lui donna une réponse orale à sa note écrite du matin. La Poufsouffle lui rendit son sourire. Charlie l'avait aidé aujourd'hui mais elle aurait certainement besoin de l'aide et de l'expérience de Sheeris à d'autres occasions.

Sheeris reçut un message et s'enthousiasma. Son frère allait venir à Pré-au-Lard le lendemain. Chrissy était contente pour l'autre rouquine. "Ah c'est cool." Elle ne répondit pas tout de suite à l'invitation de sa camarade, elle n'avait rien vraiment de prévu mais craignait d'être de trop entre les deux Halder.

Pendant que Sheeris répondait à son frère, Chrissy se pencha vers la Serdaigle.
Même si elle l'intimidait, elle tenait à s'excuser pour son comportement de la veille, comme elle avait fait avec Liz. "Euh... Euphemia ? Je suis désolée de m'être enfuie comme ça hier en Sortilèges. J'ai... j'ai fait une crise de panique parce que je me sentais et... voilà quoi. Bref, je suis désolée."
Revenir en haut Aller en bas
Chrissy Thompson
Chrissy Thompson
Chrissy Thompson
Emploi : Préfète de Poufsouffle
Localisation : Dans les bras de son doudou
Messages : 464
Votre Amour : [CLOS] La Gym du Lac - Page 2 Tumblr_inline_nlmeh7q0Eq1tqxukt
Chrissy Thompson
Jeu 29 Mar - 20:10
Euphémia écoutait Scott, mémorisant tout ce qu'il disait. Elle était vraiment intéressée par cette école de magie. Soit elle ferait des recherches, soit elle essayerait de passer du temps avec Scott pour qu'il lui parle un peu plus de son ancienne école. La Serdaigle ne voulait pas que sa curiosité gâche leur moment à trois. Enfin... A plus puisque deux élèves venaient s'ajouter à leur groupe. Euphémia sourit aux nouveaux arrivant, reconnaissant Chrissy qui s'assit à côté de Sheeris. Cette dernière se dévoila un peu : ses yeux pétillaient.

Quand Sheeris évoqua la visite de son frère le lendemain et proposa aux filles de venir avec eux à Pré-au-Lard, Euphémia hocha la tête, ne voulant pas déranger Sheeris dans sa réponse fraternelle. Pendant ce temps, Chrissy se pencha vers la Serdaigle pour s'excuser. Étonnée, Euphémia mis ses mains devant elle dans un mouvement de négation.

" Oh ne t'inquiètes pas! C'était le premier jour et on était tous un peu dépassés par les évènements. J'espère juste que l'on va pouvoir se connaître par la suite. "


Quand Sheeris eût fini son sms, la Serdaigle reprit la conversation.

" Je voulais justement aller au Pré-au-Lard demain. Tu es sûre que je peux venir. Je ne veux pas déranger, mais.. j'avoue que j'ai peur de me perdre. " conclu-t-elle avec un sourire gêné.

Revenir en haut Aller en bas
Euphemia li Britannia
Euphemia li Britannia
Euphemia li Britannia
Localisation : Loin de chez elle
Messages : 251
Euphemia li Britannia
Mar 3 Avr - 11:05
Oh non tu ne dérangeras pas! Je ne demande jamais si je ne suis pas sûre ou si je n'en ai pas envie! Ca sera avec plaisir ! On peut se rejoindre à 17h30 à l'entrée du village de Pré au Lard? Je dois d'abord récupérer mon frangin et la personne qu'il veut me présenter...

Elle se tourna ensuite vers Chrissy.

Alors comment ça va depuis hier?
Tu as fait des rencontres intéressantes? Tu as pris quels cours?Et ta salle commune? C'est comment?


Sheeris était de bonne humeur et souriait ?
Revenir en haut Aller en bas
Sheeris Halder
Sheeris Halder
Sheeris Halder
Emploi : dessin, soin, couture
Localisation : Poudlard
Messages : 592
Votre Amour : [CLOS] La Gym du Lac - Page 2 2695861525902211
Sheeris Halder
Mar 3 Avr - 13:33
Sheeris s'enquit de savoir comment la Poufsouffle allait.
"Euh... bien," dit-elle en souriant. "J'ai rencontré Lucas, il est vachement sympa. Et puis Charlie," elle indiqua son camarade de maison d'un mouvement de tête. "Il m'a aidé avec le vocabulaire du cours de Métamorphose."
Chrissy commença à jouer avec ses mains. "Ma salle commune ressemble à un trou de hobbit, je suis trop contente. Tu devrais venir voir une prochaine fois. Toi aussi si tu veux Euphemia." Elle était nerveuse, elle faisait un effort pour avoir l'air sociable.
"Pour les cours, j'ai presque tout pris. Tout a l'air intéressant. Sauf la Divination et les Créatures Magiques là. Et vous ? Vous avez pris quoi ?" Elle s'adressait aux deux autres filles.
Revenir en haut Aller en bas
Chrissy Thompson
Chrissy Thompson
Chrissy Thompson
Emploi : Préfète de Poufsouffle
Localisation : Dans les bras de son doudou
Messages : 464
Votre Amour : [CLOS] La Gym du Lac - Page 2 Tumblr_inline_nlmeh7q0Eq1tqxukt
Chrissy Thompson
Mar 3 Avr - 16:38
Sheeris et Euphémia fixèrent le rendez-vous au Pré-au-Lard du lendemain. La Serdaigle serait dans le village avant, mais elle devait discrètement demander des nouvelles de sa famille. Pas de son père, bien sûr, car elle s'en fichait. Mais de certains de ses frères et sœurs. Il fallait qu'elle sache s'ils allaient tous bien.
Elle répondit ensuite à Chrissy.

" Je serais ravie de voir à quoi ressemble votre salle commune. Surtout si on se sent comme un Hobbit dans son trou..." Elle fit un clin d'oeil à la Poufsouffle. Comme toute bonne Serdaigle, elle adorait lire, et la référence ne lui avait pas échappée.

" Pour les cours, je suis comme toi, je me suis inscrite à quasiment tous les cours. Je crois qu'il n'y a que celui d'Etude des Moldus que j'ai évité car j'ai vécu comme une Moldue jusqu'à il y a peu. "

Voyant que la conversation s'était féminisée, et pour ne pas laisser les garçons à l'écart, Euphémia se tourna vers le Poufsouffle et le Gryffondor en reprenant la question de Chrissy.

" Et vous, plutôt bûcheurs ou plutôt à faire le strict minimum? "
Revenir en haut Aller en bas
Euphemia li Britannia
Euphemia li Britannia
Euphemia li Britannia
Localisation : Loin de chez elle
Messages : 251
Euphemia li Britannia
Mer 4 Avr - 10:42
Scott écoutait les filles parler de leur emploi du temps d'un oreille seulement. Il regardait Charlie qui n'avait pas dit un mot. Il avait jamais été un grand bavard. Mais il avait pas l'air dans son assiette depuis leur arrivée à Poudlard.
Le rouquin l'avait mis de côté, fallait pas se mentir. En plus le grand poufsouffle avait jamais été aussi doué que lui-même pour s'intégrer.
Il fallait qu'il trouve un moment pour parler avec lui. Et qu'il trouve aussi du temps à passer avec lui.
Euphemia le ramena à la réalité pour la deuxième fois. Il avait la tête dans les nuages d'un seul coup.
Il rit en se grattant la tête. J'vais pas mentir. J'suis plutôt strict minimum. Si y a pas d'action, j'm'ennuie vite. Heureusement, Charlie est là pour me rattraper. Il sourit à son ami. Il espérait qu'il pourrait l'aider à se sentir chez lui ici.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Jeu 5 Avr - 11:25
Nina riait à la réflexion de Jude, mais celui-ci n'était pas d'humeur à plaisanter.
Elle faisait des figures autour de lui avec son balai, et ça énervait le Gryffondor. Il se crispait sur son manche.
La russe lui dit qu'il allait exploser s'il gardait tout en lui.
Elle n'imagine pas à quel point...
Puis elle aborda le sujet à éviter : Anaya. Il lui lança un regard noir et serra les dents.
Il ne se laisserait pas désarçonner aussi facilement.
Elle enjoignit ensuite le géant à exprimer sa colère, à se battre ou à frapper un arbre.
Non !
Il ne voulait pas se montrer faible. Ne pas se laisser aller. Ne pas ressembler à...
Harrison essayait de garder le contrôle et ne prêtait plus vraiment attention à Nina.

Finalement, elle lui dit qu'il lui plaisait, et Scott aussi. Qu'elle ne voulait pas choisir.
Il se détendit un peu, mais lui répondit tout de même avec mépris : On se connaît depuis deux minutes. Je n'ai rien à essayer. Je ne partage pas avec Scott. Et je n'ai pas besoin de tes conseils. Ne pas avoir envie, c'est différent de ne pas être capable.
Jude eu peur un instant quand la Serpentard se retourna, mais elle riait malgré la posture dans laquelle elle se trouvait.
Il se pencha vers elle et lui tendit la main : Allez, arrête de faire le pitre, on dirait Scott. Et un Boone à gérer, c'est déjà bien suffisant.
Il lui tendit la main pour l'aider à reprendre une position correcte sur son balai, autant pour l'aider que pour stopper la vision de ses dessous intimes qui le mettait mal à l'aise. Mais il fut imprudent et vira à droite en même temps qu'il se penchait. La blonde attrapa la paluche que lui offrait le géant.
Mais Jude ne maîtrisait pas encore l'art délicat du vol, et leurs balais se recroisèrent et ils se mirent à piquer  dangereusement vers le sol.

Incapable de se redresser, le géant lâcha Nina et attrapa le manche de son engin de mort. Il tira vers l'arrière pour essayer de le dégager de celui de la blonde. Il mit trop de force dans son mouvement et fit un salto arrière avant de foncer à toute allure, droit vers le Lac.

Le Rouge et Or pénétra à toute vitesse dans l'eau glacée et eu le souffle coupé pendant quelques secondes. L'esprit embrumé à cause du choc thermique, il se secoua dans un frisson extrême pour réveiller son corps, et revint à lui. Il remonta rapidement et sa tête émergea de la surface. Il regarda autour de lui et vit Nina lancée comme un boulot de canon sur son balai incontrôlable, et qui fonçait tout droit sur Sheeris.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Lun 9 Avr - 0:54
De un, Jude était i-n-d-é-r-i-d-a-b-l-e. "Pfff pas marrant...". Nina fît la moue et leva les yeux au ciel en répétant silencieusement les paroles du gryffondor en mode "gnagnagnagna". De deux, vu son niveau de vol, un malheureux geste vers lui suffit à provoquer une catastrophe de balai.

"Oups..." leurs balais fonçaient en un bel ensemble tout droit vers le sol quand Jude arriva enfin à tirer son balai, ce qui l'envoya faire des pirouettes jusqu'au lac. "JUDE!!!" elle voulu aller l'aider mais devait d'abord reprendre le contrôle de son propre balai qui avait tourné sur lui-même. La russe freina de toutes ses forces, ses jointures de mains devinrent blanches sous l'effort, et elle cria dans sa langue natale force de jurons en voyant qu'elle fonçait directement sur un groupe de personnes. "NON! Pas quest...". Avant de pouvoir tenter une figure qui l'aurait envoyé valdinguer mais aurait permis de ne la blesser qu'elle-même, un sort de Repulso l’atteignit de plein fouet et la jeune femme perdit tout ses repères, son engin volant tournoyant comme un manège fou.

Soudain, un choc, plus de bruits. Le liquide - le lac!- était froid et la réveilla. Nina nagea vers la lumière: ses vêtements semblaient peser des tonnes! Enfin de l'air! Elle toussa, cracha, s’étouffa, recommença, avant de dégager son visage de ses cheveux trempés et emmêlés. "JU.." une nouvelle crise de toux l'empêcha de continuer et elle aperçue le grand jeune homme à la surface, sain et sauf. Elle nagea jusqu'à la rive en crawl malgré le poids de ses vêtements.

Une fois arrivée, elle se mît debout sur la berge, tremblotante et dégoulinante, le cerveau embrumé et fît ce qu'on lui avait appris lorsqu'elle était tombée dans le lac gelée étant enfant: enlever ses vêtements et se réchauffer. Claquant des dents et avec des gestes maladroits, Nina enleva rapidement ses chaussures, sa cape de sorcière, son chemisier et sa jupe longue, se retrouvant tremblotante en sous-vêtements et bas, les bras croisés sur sa poitrine, tentant de se réchauffer en frottant ses bras comme elle pouvait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Mer 11 Avr - 19:32
Scott pensa qu'il aurait mieux fait de se taire. À peine il avait dit qu'il s'ennuyait dès qu'il y avait pas d'action que deux malades sur leurs balais arrivaient. Il reconnu Nina et Jude qui étaient emmêlés. Ils allaient beaucoup trop vite et allaient se crasher sur le sol. Mais le géant fit une sorte de bond en arrière et parti prendre un bain tout habillé. La blonde continuait sa course folle en hurlant des choses en russe.
Au vu de l'angle qu'elle avait prit, elle allait s'écraser sur Sheeris qui mangeait innocemment sa barre de céréales.
Le rouquin prit pas le temps de la réflexion. Il se leva et lança un repulso de toutes ses forces vers la serpentard.
Il regretta aussi vite son choix de sort hâtif. En effet la pauvre Nina se mit à tourner sur son balai comme une hélice et finit à son tour dans le lac.
Boone courut jusqu'au rivage. Il était inquiet. Elle pouvait être assommée après une chute dans l'eau à une telle vitesse. Jude avait faire refait surface, lui.
Il allait plonger mais la russe apparut et nagea jusqu'au bord. Elle remarqua pas la présence du gryffondor et se déshabilla presque complètement. Scott resta bouche bée deux secondes. Ensuite, il toussa pour indiquer sa présence.
Faut se déshabiller avant d'aller nager, pas après. Il lui dit en rigolant parce qu'il était rassuré.
Je te sèche si tu veux, mais tu auras une dette de plus envers moi. Il la regarda avec un sourire taquin. Mais elle se frottait les bras. Elle avait l'air de mourir de froid. Sheeris avait déjà eu l’œil foudroyant précédemment parce qu'il s'était pas dépêché de la sécher. Alors, il arrêta de jouer au plus fin. Il tendit sa baguette vers Nina. Tergeo !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Jeu 12 Avr - 0:59
L'eau n'était pas froide en réalité. Pas du tout comparée au lac de son village où ils se baignaient dès la fin du printemps. Si Nina avait cette impression de froid c'est qu'après sa chute accidentelle dans le lac, Babouchka l'avait fouetté pour la première fois. Jusqu'au sang, pour que la leçon "reste bien marquée dans ta tête!" et dans sa chair. Et depuis cela était devenu l'un des moyens d'expression favori de Babouchka, que la Russe appelait secrètement Baba Yaga. Plus elle la punissait, plus la blonde se rebellait.

La chute dans le lac avait fait remonter le souvenir comme une bulle qui avait éclatée lors de son impact avec la surface plane du lac. Puis Alexei était arrivé dans sa vie et Nina n'avait plus eût peur. Il n'était pas dégoûté par son corps meurtri et l'avait rendue forte et fière. Comme la "Reine qu'elle devait être" selon lui.

Nina sentit un souffle chaud, le même qui l'avait enveloppé enfant et qui avait fait redoubler les coups de sa grand-mère, car elle était arrivée sèche malgré sa chute et sans engelures: ce qui avait fait comprendre à la vieille femme pétrie de superstitions que cette enfant était également maudite et abritait le mal en elle, comme son maudit géniteur qui avait jeté l'opprobre sur leur famille.

Elle ne vît pas Scott, elle vît juste un homme et des grands bras et se blottit dedans en murmurant dans sa langue d'origine: "Alexei, ne pars plus jamais s'il te plaît...". S'il mettait les mains sur son dos, le jeune homme ne pourrait manquer les cicatrices sur celui-ci, mais Nina n'en avait cure, elle était là sans vraiment l'être.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Jeu 12 Avr - 7:33
Sheeris réfléchit aux cours qu'elle avait pris... Elle sortit un petit calepin de la pochette de son sac et le feuilleta.

Alors moi j'ai pris....Ah voilà...
Potion et Défense le lundi, Soin le mardi, Bota et moldu le mercredi et histoire de la magie le vendredi... hors de question qu'on me voit au cours de vol!  


*plus jamais sur un balai.... une moto passe encore.... mais un balai jamais...*

Et encore... Ca faisait des mois qu'elle avait pas voler en bande.... Et elle ne montait qu'avec Dimitri, Jimmy, Kieran, Killian et Tyler.... Autant dire personne pour les prochains mois...

Allez Chrissy, viens avec moi en Moldu ! S'te plait j'y connais rien! Et c'est pas six mois à regarder des séries et des films, à écouter des chansons ou à lire les magazines people , quel torchon soit dit  en passant, qui m'ont appris quelque chose.... Allez Chrissy, viens! En échange je t'aiderais pour tes autres cours....  

Alors que le petit groupe discutait, deux élèves en balais foncèrent droit sur eux. Elle reconnut Jude et Nina... Par pur réflexe, elle saisit sa baguette et lança un protego maxima qui était sensé la protéger elle et les filles. Mais il n'y eu pas de choc.... ou tout du moins pas sur elles... Scott avait exécuté un magnifique repulso qui avait amené les élèves dans l'eau. Le mieux qui pouvait leur arriver vu la vitesse à laquelle ils allaient.....

Sheeris courut vers le lac baguette en main.
Jude !!! Ca va tu n'es pas blessé?? Comme Scott s'occupait déjà de Nina, elle se concentra sur Jude.  Elle l'aida à sortir de l'eau.

TERGEOdit elle d'une voix forte. Et Jude fut sec quoique décoiffé en moins d'une minute.... Tu n'as rien? Pas de blessure à la tête? Sheeris prit le bras du gryffondor. Tu m'as fait peur....Sheeris le regarda dans les yeux... Elle avait vraiment été inquiète... Elle se tourna vers Scott.Tu t'occupes de Nina? Elle n'attendit pas sa réponse et reporta son attention sur son camarade de maison.
Revenir en haut Aller en bas
Sheeris Halder
Sheeris Halder
Sheeris Halder
Emploi : dessin, soin, couture
Localisation : Poudlard
Messages : 592
Votre Amour : [CLOS] La Gym du Lac - Page 2 2695861525902211
Sheeris Halder
Jeu 12 Avr - 9:50
Alors que la discussion continuait, deux nouveaux arrivants firent leur apparition au loin, sur des balais. Mais il y eu un problème et ils furent perturbés dans leur trajectoire. Tandis que le Gryffondor faisait un vol plané dans le lac, l'autre élève - qui se révéla être Nina - fonçait sur le groupe. Heureusement que Scott réagit vite, sinon, il aurait pu y avoir un grave accident. Malheureusement pour son amie Serpentard, elle fut projeté dans le lac à son tour.
Euphémia se leva et se précipita avec les autres élèves vers la berge pour voir comment allaient les deux plongeurs. Jude était réapparu rapidement et regagnait déjà le bord. La Serdaigle vit ensuite la tête de Nina sortir de l'eau. La Serpentard regagnait elle aussi le bord. Mais ce qu'elle fit prit au dépourvu tout le monde car elle se déshabilla rapidement, sans doute pour sécher plus vite. Mais vu la fraîcheur du soir, Euphémia doutait que ce soit une bonne idée.
Scott était déjà parti sécher Nina, et Sheeris s'inquiéta du sort de Jude. Naturellement, Euphémia se dirigea vers Nina, mais elle ne pouvait en aucun cas l'aider, magicalement parlant. Et apparemment, elle avait également trouvé son réconfort dans les bras du Gryffondor. La Serpentard s'exprima en Russe et s'apaisa. C'était rare de la voir ainsi, calme et sans défense aucune. C'est pourquoi la Serdaigle resta en retrait, ne voulant pas briser ce moment, et s'essaya au sort utilisé par Scott pour sécher les vêtements abandonnés par Nina.

" Tergeo! "
Revenir en haut Aller en bas
Euphemia li Britannia
Euphemia li Britannia
Euphemia li Britannia
Localisation : Loin de chez elle
Messages : 251
Euphemia li Britannia
Jeu 26 Avr - 22:32
Scott perdit son sourire. Nina avait vraiment pas l'air dans son assiette. Du tout. Son regard était vide comme si elle regardait au loin, à travers le gryffondor.
Sans prévenir elle se blottit dans ses bras. Elle dit quelque chose dans une langue qu'il comprenait pas. Sûrement du russe. Elle l'avait appelé Alexei ?
La respiration de la jolie blonde était saccadée. Il sentait son cœur battre à toute vitesse. Il savait que c'était pas le moment de la questionner ou de continuer à faire le rigolo. Il l'entoura de ses bras pour la rassurer.
Son corps se tendit un instant quand il sentit les lignes de cicatrices dans le dos de la jeune fille. Mais il le montra pas. Il voulait pas l'effrayer.
Merde ! Jude !
Le roux regarda à gauche mais Sheeris avait déjà pris en charge son pote tout ébouriffé.

Il était rassuré. Nina commençait à se calmer. Elle respirait plus doucement.
Le jeune homme souleva la blonde. Il l'emmena à côté de l'arbre, là où il discutait avec Sheeris et Euphemia quelques minutes avant.
Il la déposa délicatement contre le tronc, assise. Elle avait toujours les bras autour de son cou.
Boone lança un Accio vêtements ! et récupéra les habits de la serpentard.
Il se pencha vers elle et mis en arrière les mèches de cheveux qui tombaient sur son visage. Il laissa ses doigts posés contre la joue de la jeune fille pour maintenir les mèches. Il lui parla avec douceur.
Nina ? Ça va ? Faut te rhabiller ou tu vas prendre froid.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Lun 30 Avr - 20:53
Alexei la portait dans ses bras comme il l'avait fait tant de fois, comme si elle était aussi légère qu'un roseau. Nina sourit quand il la posa avec précaution mais ne le lâcha pas: pas question qu'il reparte. Jamais.

La Russe commença à sortir de sa torpeur en entendant la voix qui ne collait pas: Alexei avait une voix plus grave encore que cette personne, et il ne parlait pas un mot d'Anglais... elle fût totalement réveillée et posa sa main sur les doigts de... "Scott..." qui chatouillaient son visage. Oui c'était Scott, avec un air inquiet qui la toucha en plein cœur. Nina sourit au gryffondor et pris sa grande main entre les deux siennes, la décollant à regret de son visage, avant d'y poser un baiser. "Merci Scott.". Elle pris les vêtements qu'il lui tendait et se rhabilla rapidement. Nina vérifia la présence du ruban dans ses cheveux et soupira de soulagement en le sentant toujours fermement noué. Elle se recoiffa et pris dans ses bras le grand jeune homme, en le pressant fort contre elle, avant de se reculer et de prendre un petit air mutin (un peu hésitant si on y regardait bien): "Tu as pris avance pour ce soir, tricheur!" La serpentarde lui tira la langue puis rit avant de retourner lui poser un baiser sur la joue et de lui glisser à l'oreille "19h, n'oublie pas...".

Après un dernier clin d’œil à son beau rouquin, elle fila droit sur Euphie qui était toute seule dans son coin et lui pris les mains: "J'ai truc à faire après je suis avec toi..".

Nina repartit vers Jude et Sheeris cette fois ci et pris Jude dans ses bras, se fichant qu'il apprécie ou pas: "Je suis soulagée que tu aies rien. Nin... je suis désolée.". La fille au fort accent se tourna vers Sheeris et sans cérémonie lui posa les mains sur les épaules en fixant ses yeux bleus dans ceux noisettes de la rousse flamboyante: "Je t'ai mal jugée, Sheeris. Tu es une fille forte, belle, droite, et tu en as dans les oreilles. Et non aucun besoin de garçon: aucun n'est à ton niveau. Moi, j'ai besoin des garçons... Je présentes les excuses et j'espère que tu accepteras. Si tu as besoin quoi que ce soit, je suis là.". Elle la pressa brièvement contre elle et après un sourire aux deux gryffondors, fila sur Euphie qu'elle câlina longuement, avant de lui prendre le bras pour faire quelques pas vers le château, s'appuyant légèrement sur elle: l'air de rien, toutes ces émotions l'avaient secouées. "Alors dit moi, que faisais-tu avec MON rouquin vilaine fille?", demanda t'elle avec un œil à la fois rigolard et suspicieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Sam 5 Mai - 13:40
Toujours à demi-plongé dans l'eau froide, Jude s'était tendu au maximum en anticipant la collision entre Nina et Sheeris. À cette distance et avec son niveau en magie, il ne pouvait rien faire pour les aider. Ce sentiment d'impuissance l'énervait au plus haut point.
Heureusement, Scott réagit instinctivement et jeta un sort vers la blonde qui piqua à son tour une tête dans le lac.

La scène avait semblé un acte de violence, comme si le roux avait poussé la russe de toutes ses forces dans l'eau. Mais il avait agi dans l'urgence, et c'était sans doute le mieux qu'il ait pu faire pour limiter les dégâts.

Harrison allait s'élancer pour aider Nina, mais celle-ci reparaissait déjà à la surface. Elle lui jeta un coup d’œil puis se dirigea vers la berge.

Il se mit à nager à sa suite en direction de la terre ferme. La Serpentard était déjà prise en charge par Scott, alors que d'autres accouraient vers eux. Il reconnut Euphemia et Sheeris. Cette dernière l'aida à sortir de l'eau et lui lança un sort pour le sécher.

Le souffle chaud qui sortait de la baguette de sa camarade lui fit le plus grand bien. Il essaya sans succès d'aplatir ses cheveux pour leur faire retrouver un semblant de tenue.

Scott partait avec Nina dans les bras. Sheeris, inquiète, l'assaillait de question.

Oui, ne t'en fais pas, je ne suis pas blessé. Dans le pire des cas, j'aurais juste un bon gros rhume. Plus de peur que de mal.
Il se gratta la tête, un peu gêné.
Merci pour le coup de main. Je crois que je vais rester éloigné des balais pendant un certain temps. Mais euh... Il hésita. Je ne vais pas pour autant le laisser pourrir au fond du lac. Tu connais un sort pour récupérer celui de Nina et le mien ? Je ne suis pas sûr d'y arriver seul.

Nina revint vers eux et pris Jude dans ses bras en s'excusant. Ce geste d'affection tout simple fit voler en éclat, sans prévenir, toute la pression qu'il avait sur les épaules. Sans doute pas pour longtemps, mais c'était un intermède bienvenu. Il rendit son câlin à Nina, puis l'observa pendant qu'elle mettait les choses au point avec Sheeris, avant de repartir en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Dim 6 Mai - 18:14
Charlie avait laissé parler les filles d’abord par politesse. Il avait remarqué que Scott tentait une approche.
Il allait répondre à la serdaigle lui aussi. Mais c’est le moment que Nina et Jude avait choisi pour faire les imbéciles. Scoot avait joué les héros pour impressionner les filles. Comme d’habitude. 
Ils s’étaient tous dépêchés de courir voir si les plongeurs allaient bien. Le poufsouffle bougea pas. Ils étaient déjà bien entourés.
Il vit son ami qui revenait avec la blonde exubérante dans les bras. Il avait plus envie d’être là. Il s’adressa à Chrissy.
Finalement je vais aller étudier dans ma chambre.  J’ai encore des lacunes en métamorphose. À plus tard en salle commune.
Le brun reparti en direction du château.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Mer 9 Mai - 12:02
Si ce n'est qu'un rhume ça ira je te soignerais. Je connais quelques bons remèdes de grand mère. lui dit elle en souriant! Oui bien sur que je peux remonter vos balais.

Elle allait le faire quand Nina débarqua comme une tornade pour s'excuser. Sheeris se crispa instantanément quand Nina posa ses mains sur elle et devint une vraie statue quand elle l'a pris brièvement dans ses bras. Les contacts féminins et elle ce n'était pas son fort. Elle se redonna contenance en acceptant les excuses de Nina et en lui souriant à son tour mais fut soulagée quand elle recouvra sa liberté. Elle secoua la tête et tendit sa baguette vers le lac.

Accio Balais! au bout de quelques secondes, deux balais émergèrent de l'eau. Un des balais avait mal résisté à atterrissage forcé et au contact avec l'eau. Ses poils étaient tous pliés. Scopae Reparo ! Bien les balais étaient maintenant sains et sauf. Elle tendit le sien à Jude. Ca te dit qu'on aille réviser dans notre salle commune? Je t'avoue que je ne me sens plus trop à l'aise ici... J'aimerais rentré

Puis elle se dirigea vers Nina et se rendit compte que Charlie avait disparu. Tiens Nina. Ton balais. Chrissy je vais dans ma tour réviser. Tu veux venir?

Après avoir eu ses réponses et ramasser toutes ses affaires, Sheeris se dirigea d'un pas décidé vers sa tour.
Revenir en haut Aller en bas
Sheeris Halder
Sheeris Halder
Sheeris Halder
Emploi : dessin, soin, couture
Localisation : Poudlard
Messages : 592
Votre Amour : [CLOS] La Gym du Lac - Page 2 2695861525902211
Sheeris Halder
Mer 9 Mai - 16:04
Chrissy accepta d'aller au cours d'Etude des Moldus avec Sheeris. Quelques instants plus tard, deux boulets de canon venaient se planter dans le lac. Les Gryffondors et la Serdaigle se levèrent pour aller porter secours à Jude et Nina.
La Poufsouffle n'osa bouger, ne sachant ni quoi faire ni comment se servir de sa baguette pour aider. Son camarade blaireau finit par partir, il n'avait en effet pas l'air très à l'aise.

Finalement, une fois tout le monde sain et sauf, Sheeris lui proposa de l'accompagner pour aller étudier dans la tour des Gryffondor. "J'arrive." Elle récupéra ses affaires et suivit Sheeris.
Revenir en haut Aller en bas
Chrissy Thompson
Chrissy Thompson
Chrissy Thompson
Emploi : Préfète de Poufsouffle
Localisation : Dans les bras de son doudou
Messages : 464
Votre Amour : [CLOS] La Gym du Lac - Page 2 Tumblr_inline_nlmeh7q0Eq1tqxukt
Chrissy Thompson
Mar 15 Mai - 17:29
Nina sortit de son délire. Elle se rappela de son prénom et lui dit merci en embrassant sa main. Elle le prit dans ses bras. C'était vraiment très agréable. Mais c'était trop court. La russe était taquine à nouveau. Un simple bisou sur la joue. Une grimace. Un rappel pour le soir. C'était tout. La belle blonde était partie faire un câlin à Jude et Sheeris.
Le roux haussa les épaules. Elle allait mieux c'était ce qui comptait. Après, elle prit la jolie Euphemia par le bras et commença à s'éloigner.
Le gryffondor tourna la tête de l'autre côté. Ses deux camarades de maison discutaient avec Chrissy. Il chercha Charlie. Il finit par l'apercevoir à quelques mètres le dos tourné. Il marchait vers le Château. Le poufsouffle avait les épaules affaissées. Il avait pas l'air bien.
Merde, c'est ma faute. Pour une grande partie. Comme plus personne avait besoin de lui immédiatement, Boone courut derrière son ami et l'appela. Il le rattrapa en quelques secondes
Désolé d'avoir pas été trop présent pour toi. On va manger un morceau ? Que tous les deux ?
Il rigola et ajouta : J'suis affamé avec tout le sport et toutes les émotions d'aujourd'hui. J'pourrais manger un blaireau complet !
Il faisait le malin mais il était soulagé quand mister Valentine accepta. Ils continuèrent leur route tous les deux vers la grande salle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Mer 16 Mai - 16:08
Sheeris proposa gentiment à Jude de le soigner en cas de rhume. Et elle récupéra et répara leurs balais d'un coup baguette. Elle rendit le sien au Gryffondor.
Merci. Bon, je crois que je vais rester sur la terre ferme pour le moment...
Puis la rousse proposa d'aller réviser dans leur salle commune. Elle n'avait pas l'air dans son assiette, mais le géant n'insista pas. Il avait cru remarquer que la jeune fille n'était pas du genre à s'épancher ou à être réceptive aux questions inquisitrices. Elle parlerait si elle ressentait le besoin.
Il n'y vit pas d'objection à changer de lieu, d'autant qu'il avait envie de se changer pour enfiler une tenue plus confortable. Il serait probablement plus à l'aise et concentré qu'ici. Et ça lui éviterait de croiser à nouveau une certaine personne à qui il n'avait pas envie de penser. La voir faire des cabrioles dans les gradins avait été bien suffisant.
Avec plaisir ! Allons-y !
Il suivit Sheeris qui rendit son balai à Nina au passage et proposa à Chrissy de les accompagner.
Le trio se dirigea d'un pas décidé vers le château.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Sam 26 Mai - 18:25
Euphémia était soulagée. De loin, elle avait observé Nina qui retrouvait ses esprits. Elle lui avait vraiment fait peur!
Après un aller-retour vers Sheeris, la Serpentard revint vers la Serdaigle et l'entraîna vers le château en discutant.

" Ton rouquin? Désolée ma Nina, je ne savais pas qu'il t'appartenait. " Euphémia sourit. " Mais il te va bien..."

La Serdaigle avait apprécié parler avec Scott. Et elle voulait faire plus ample connaissance, surtout s'il devait devenir plus intime avec Nina.

" Donc s'il t'appartiens, je n'ai pas le droit de parler avec ? " ajouta-t-elle avec un sourire en coin. " Pourtant je voulait qu'il m'apprenne plus de choses sur son ancienne école. Et puis... On aurait pu parler de toi... "

Les filles arrivaient au château, plaisantant encore et profitant un peu l'une de l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Euphemia li Britannia
Euphemia li Britannia
Euphemia li Britannia
Localisation : Loin de chez elle
Messages : 251
Euphemia li Britannia
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 2 sur 3Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
Sauter vers: