Hogwarts Express
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[CLOS] Une petite tarte.

 ::  ::  ::  :: Archives Version 1 de Hogwarts :: Rp clos version 1 :: RP CLOS :: Sujets Semaine 1
Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Jeu 18 Jan - 12:39
Ils ne mirent pas longtemps avant d'atteindre les sous-sols. Bizarrement, les fameux escaliers mobiles de Poudlard, qui ont pourtant la réputation de n'en faire qu'à leurs têtes, ont été plutôt dociles dans la descente pour les deux élèves.
Une fois arrivés à bon port, Alec vit deux gryffondor patienter devant la salle de classe de Potions. Il y avait Lucas, son partenaire de sortilèges, et un autre grand gaillard. Alec se disait qu'avec lui, il n'aurait pas de torticolis à baisser la tête. Cette pensée le fit sourire en coin.
Soudain la porte de la classe s'ouvrit pour laisser sortir Simon Magnussen et Anaya Septim. Il n'eut pas le temps de dire ouf que la Poufsouffle était déjà sur eux. Enfin, plus précisément sur Sheeris. Elle lui prit la main.
Dans la sienne, Alec pouvait sentir la gryffondor se crisper un instant. Il écouta en silence l'échange entre les deux demoiselles et comprit pourquoi. Il y avait un malentendu. Sheeris venait pour Simon, tenant une promesse faite plus tôt dans la journée. Elle lâcha la main d'Anaya en s'excusant puis se tourna vers lui, dont elle gardait encore leurs paumes scellées.
Sheeris le remercia pour leur entrevue, ce qu'Alec trouvait tout naturel. Il n'avait eu aucune réflexion quand il avait tiré la gryffondor de la salle de Défense contre les Forces du Mal. Alors ces remerciements lui paraissaient quelque peu incongrus. Sheeris tira alors sur sa main, le faisant se pencher en avant et une nouvelle fois, elle posa ses lèvres sur sa joue velue. Quand il se releva, il avait un sourire content sur les lèvres.

A demain. lui répondit-il alors qu'elle lui lâchait la main et lui faisait un petit geste en rejoignant Simon.

Son regard se porta un instant sur Anaya qui était toujours plantée devant lui. Il y reconnu de la colère et du mépris. Il haussa un sourcil en réponse. Elle se décida enfin à bouger et alla auprès du grand gaillard. Ils échangèrent quelques mots puis elle les traina tous les deux à l'écart.
Alec en profita pour se rapprocher de Lucas.

Hey ! Hum... Est-ce que par hasard tu connaîtrais l'entrée de la salle commune des Poufsouffles ? Sheeris m'a dit que c'était dans le coin, mais je ne sais pas où. Je voudrais voir Owen. demanda-t-il à Lucas, alors qu'ils regardaient Anaya et Jude échanger des mots, sans les comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Jeu 18 Jan - 12:59
Lucas avait suivi Jude car il voulait parler avec Simon pour se voir plus tard. Il laissa Jude quand Simon sortit et alla direct lui parler. Une fois le rendez vous pris et Simon parti bras dessus bras dessous avec la rousse, Lucas se mit à côté du serdaigle car Jude avait été entrainé plus loin par Anaya. Le serdaigle lui demanda où était la salle des poufsouffles.

Alors... il me semble que les cachots Poufsouffle c'est par là. Tu vas tomber sur un mur de tonneaux. Tu tapes trois fois sur celui en bas à gauche.


Puis entendant Jude parler de lui et demander ce qu'on allait en faire... il ne se retient pas.

Dites le si je dérange... Je peux rentrer dans mes pénates... et le voilà qui tournait son nez.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Sombrage
Lucas Sombrage
Lucas Sombrage
Emploi : Préfet de Gryffondor
Localisation : Poudlard
Messages : 378
Lucas Sombrage
Jeu 18 Jan - 13:28
Merci ! dit-il à Lucas avant de le saluer d'un léger mouvement de tête et de partir dans la direction indiquée.

Au détour du couloir, il vit un mur de tonneaux. Des tonneaux si énorme, si grand, qu'un élève lambda pouvait se tenir droit dedans. Suivant les indications de Lucas, Alec repéra celui en bas à gauche et tapa trois fois de suite dessus. Le devant du tonneau s'ouvrit alors comme une porte secrète. Alec, curieux, s'y engouffra et découvrit alors la salle commune des Poufsouffles.
Elle était beaucoup plus lumineuse et spacieuse que ce à quoi il s'attendait. Elle était charmante et cosu. On s'y sentait comme invité.
Alec aperçut enfin l'objet de sa présence et s'approcha. Dans un canapé, se tenaient à semi-allongé et endormi Owen et Chrissy, blotti l'un contre l'autre. Alec eut une douce pensée en voyant le visage détendu des deux jeunes gens. Il s'en voulait presque de devoir les déranger. Son regard se porta alors autour de lui. Un reste de tarte au chocolat trônait sur la table. Alec se servit. Il s'installa dans le fauteuil en face du canapé et mangea son goûter tranquillement.
Il s'étonna de la qualité de la pâtisserie. C'est vachement bon, en fait ! Et il fut donc d'autant plus déçu qu'il venait d'avoir la dernière part.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Jeu 18 Jan - 14:57
Anaya n’était pas passée à côté du changement d’humeur de Jude.
Elle eu l’air étonnée, bafouilla quelques mots, puis l’entraîna plus loin.
Il n’avait pas eu envie de s’éloigner de Lucas, ni de s’engager dans une explication maintenant. Mais elle y avait mis tellement de volonté qu’il la suivit en traînant des pieds.

Elle lui posa de nombreuses questions sur ce qui n’allait pas. Elle avait vu qu’il faisait la tête. Elle ne bafouillait plus. Puis elle mis les mains sur ses épaules pour l’obliger à la regarder, même si ça semblait la répugner.
Elle lui dit qu’elle était là pour l’écouter, faisant écho à ce qu’il lui avait déclaré en cours de Défense Contre les Forces du Mal.

"Rien. Enfin, c’est juste que je viens te chercher à la fin de ta retenue, et tu me laisses planté comme un con pendant 10 minutes, trop occupée avec les affaires des autres. Qui sont ces gens ? Tes amis ? Tu les connais depuis longtemps ?" Il fit une pause pour réfléchir. "C’est juste que j’ai du mal à comprendre pourquoi tu interpelles les gens comme ça et leur lance des regards mauvais. Je ne les connais pas. J’aimerais que ce soit le cas, avant de me faire une opinion. C’est tout. Comme le Serdaigle là-bas. Il a l’air sympa. On peut éventuellement lui laisser un chance avant de lui faire les gros yeux."
Il la regarda intensément. "C’est à cause de la Gryffondor rousse qui vient de partir, c’est ça ? Un jour, au calme, il faudra que tu m’en parles, si tu veux qu’on se fasse confiance."
Il posa son main sur son bras. "On a bien accroché tous les deux. On va pas se prendre la tête pour ça maintenant. Viens, allons rejoindre les autres, ils vont s’impatienter." Et il reparti vers Lucas et le Serdaigle, laissant à Anaya le soin de le suivre, n’osant pas lui prendre la main à nouveau.

Avant qu’il ne les rejoigne, le Serdaigle s’en alla. Il entendit Lucas dire : "Dites le si je dérange... Je peux rentrer dans mes pénates..."
Jude soupira. "C’est pas vrai, entre l’autre gars qui s’en va, Anaya et Lucas, ils sont susceptibles ou je suis vraiment désagréable ?"
Il mit sa main sur son épaule. "Désolé, Lucas. Te vexe pas, mec, s’il te plaît, je ne disais pas ça contre toi. On s'est bien marrés sur le terrain, tu vas pas déjà te débarrasser de moi." Il lui fit un clin d’œil.
Puis il s’adressa au Gryffondor et à la Poufsouffle qui venait de les rejoindre : "Bon, on fait quoi maintenant les gars ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Jeu 18 Jan - 15:08
"raaaaaaaah p**** mais ce mec!!!" Jude était reparti, pas moyen de parler pour le moment... elle croisa les bras et rejoins les 2 gryffondors. Elle regarda Lucas en triturant une mèche: "Non... heu... Lucas, tu m'as défendu contre l'autre trouf... heu Simon donc j'ai pas envie que tu dégages. Au contraire.". Elle s'adressa aux 2 garçons: "on va se poser dans ma salle commune pour bosser et papoter un peu? Je vais nous faire du thé! Venez!" elle commença à partir en direction de sa salle commune mais...

Ses pieds la lâchèrent. Ils hurlaient en sourdine depuis un moment, Anaya pensait qu'elle aurait le temps de retourner dans sa maison. Mais son corps en avait décidé autrement. Un de ses pieds s'affaissa sur le côté, l'autre ne rattrappa pas, et elle bascula vers l'avant, incapable de freiner sa chute.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Jeu 18 Jan - 15:53
Anaya leur proposa d'aller boire un thé dans la salle commune des Poufsouffles.
Jude fut emballé par cette idée : il se demandait à quoi ressemblait celles des autres maisons.
La rousse ouvrit le chemin, mais elle était déjà à quelques mètres quand il vit sa jambe son tordre, et elle bascula en avant.

Jude se souvint qu'elle boitait déjà en cours de Défense Contre les Forces du Mal. Il était trop loin pour la rattraper. En désespoir de cause, il sortit sa baguette et lança un "Accio Anaya", espérant limiter les dégâts.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Jeu 18 Jan - 15:53
Le membre 'Jude Harrison' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Réussite du sort' : 4
Revenir en haut Aller en bas
Coup du Sort
Coup du Sort
Coup du Sort
Messages : 182
Coup du Sort
Jeu 18 Jan - 16:07
Jude ne savait pas trop ce que son sort allait provoquer, mais il n'avait pas agi mais réagi vu l'urgence de la situation.

Il vit Anaya se relever, comme soulevée par une force invisible, reculer de quelques pas et basculer à nouveau dans l'autre sens.

Alors qu'elle tombait en arrière, Jude préféra cette fois-ci utiliser ses muscles et se jeta en avant pour la rattraper avant qu'elle ne touche le sol.
Il l'attrapa sous le bras avec sa main droite, et sous les genoux avec son bras gauche et la souleva. Il faisait du sport depuis des années, et du haut de son mètre 87, elle était toute légère.

Il se mit à rire, oubliant un instant qu'elle risquait de mal réagir au contact physique après l'épisode de la main attrapée en cours, soulagé qu'elle n'ait pas heurté le sol, et lui dit : "Ça va, rien de cassé ? Tu veux que je te porte jusqu'à la salle commune ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Jeu 18 Jan - 16:25
Anaya était résignée et serrait les dents, les bras en avant: c'était ni la première ni la dernière, tant que son handicap serait là...

Mais cette fois ci, détail important, ça se passait dans une école de sorciers. En présence de sorciers. Elle entendit Jude crier "Accio Anaya" et elle sentit sa chute freinée avec soulagement... avant de sentir qu'elle basculait dans l'autre sens. Elle ne pouvait rien faire pour se rééquilibrer et serra les fesses en attendant l'impact... qui ne vint pas.

Elle se retrouva à plus d'1m du sol (autant dire qu'elle volait!) mais ce n'était pas comme sur un balai (transport qu’elle détestait): Bon le gros cliché pour midinette ok, la jouvencelle en détresse dans les bras du beau prince, mais crotte hein, elle était bien, là. Le rire de Jude chassa la panique et la gêne qui pointaient leur vilain bout de nez, et elle lui sourit en retour: "Oui je veux bien... enfin si je suis pas trop lourde hein". Elle avait dit ça le plus sérieusement du monde, Anaya se voyait bien plus grosse qu'elle n'était.

Elle désigna le bout du couloir et dit à Jude: "Allez Jude vers l'infini et au-delà!!!". Il ne saisirait sans doute pas la référence moldue mais elle s'en foutait: elle, ça la faisait rire aux éclats. Elle fît signe à Lucas de les suivre avec un sourire, et passa ses bras autour du coup de Jude, prise dans l’euphorie du moment. Elle ajouta à sa phrase pour être plus polie à l'adresse de Jude: "...S'il te plaît?".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Jeu 18 Jan - 20:28
Owen dormait bien dans le canapé avec Chrissy. Il ne pensait à rien, il n'était nul part en particulier. Pour la première fois depuis 6 mois, il s'était endormi sans difficulté. C'est fou comme une présence peut changer les choses.

En parlant de présence, Owen en sentit une qu'il connaissait... Or il ne connaissait personne à Poudlard. Il s'agita quelque peu, assez pour le sortir de son sommeil. Il ouvrit les yeux et aperçut Alec dans un fauteuil en face du sien. Il lui sourit. Il chuchota.

Excuse... J'ai pas vu l'heure. T'es là depuis longtemps?

Soudain Owen eut un grand sourire. Il regarda Alec puis le plat et encore Alec...

Toi mon grand , t'as mangé de la tarte à Chrissy... il te reste des preuves de ton forfait sur le coin là.... Je serais bien venu te les enlever mais vois tu je suis quelque peu bloqué et il était bien là où il était.
Revenir en haut Aller en bas
Owen Duncan Cooper
Owen Duncan Cooper
Owen Duncan Cooper
Emploi : dormir, musique, filles, manger
Localisation : Poudlard (contraint et forcé)
Messages : 398
Votre Amour : [CLOS] Une petite tarte. - Page 3 Tumblr_inline_p7n6qq597T1r8eth5_540
Owen Duncan Cooper
Jeu 18 Jan - 23:10
Alec n'eut pas à attendre bien longtemps - de son point de vue - avant qu'Owen ne s'agite sous son regard. Lentement, le poufsouffle revint à lui et ouvrit ses yeux vairons au monde. Ils tombèrent directement sur lui et Alec l'accueillit avec un sourire.
Il hocha négativement de la tête en réponse à la première question d'Owen. Pour le Serdaigle, cela faisait à peine deux minutes qu'il avait fini de savourer la succulente création culinaire dont il avait été l'heureux finaliste.
Le poufsouffle, d'ailleurs, le remarqua aussi et lui signala qu'il avait laissé des traces de son acte au coin de ses lèvres. Alec rougit et d'un revers de main, s'essuya.

Je... euh... Je suis venu te voir pour... hum. chuchota-t-il.

Soudain qu'il se trouvait là, l'évidence n'était plus aussi certaine dans son esprit. Le jeune sorcier ne savait plus trop comment aborder la situation. Il jeta un coup d'oeil vers Owen et se décida enfin à finir ce qu'il avait commencé.

C'est peut-être idiot, mais j'aimerais passer du temps avec toi. Pour se connaître... même si... j'ai cette forte impression de déjà le faire. Alors, j'avais pensé à aller faire un tour dehors, pour profiter des derniers rayons de soleil. Enfin... si tu veux.

Alec fit un signe de tête dans la direction de Chrissy.

Je comprendrais parfaitement que je tombe mal. dit-il dans un dernier souffle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Ven 19 Jan - 7:28
*Tiens mais c'est que Sherlock sait rougir aussi * et Owen trouva cela trop mignon.

Tomber mal? Il baissa alors les yeux vers Chrissy qui dormait toujours contre lui. Il eut un tendre sourire pour elle. Puis reporta son attention sur l'horloge murale.... 17h40... les autres n'allaient pas tarder et ne seraient surement pas aussi discrets qu'Alec.

Non tu ne tombes pas mal, tu tombes même plutot bien. Vu l'heure,  la maison va se remplir et on ne sera pas tranquille. Je préfère la réveiller en douceur plutot qu'une bande d'eruptifs ne la réveille en sursaut sans moi à ses côtés.
Il se pencha vers Chrissy et sortit sa main libre de dessous le plaid. Il lui carressa doucement la joue.

Chrissy Chérie.... ma belle au bois dormant... il est temps de se réveiller... il déposa un léger baiser sur ses lèvres.L'heure de colle est terminée. Anaya ne va pas tarder... Il lui carressa les cheveux et attendit qu'elle soit parfaitement éveillée pour continuer.

Alec est venu me chercher. Je vais faire un tour avec lui dans le parc. Il souleva légèrement Chrissy et se leva avec elle dans les bras. Il la posa sur le canapé d'à côté avec le plaid. Il lui fit un bisou sur le front et un grand sourire. Il se tourna vers Alec et s'étira.

Je suis toutvà toi Sherlock... Passe devant je te suis. Un peu d'air frai me fera du bien. Il se pencha vers Alec pour récupérer son sac qui était posé au pied du fauteuil.
Revenir en haut Aller en bas
Owen Duncan Cooper
Owen Duncan Cooper
Owen Duncan Cooper
Emploi : dormir, musique, filles, manger
Localisation : Poudlard (contraint et forcé)
Messages : 398
Votre Amour : [CLOS] Une petite tarte. - Page 3 Tumblr_inline_p7n6qq597T1r8eth5_540
Owen Duncan Cooper
Ven 19 Jan - 14:37
Lucas haussa les épaules avec indifférence. Il commençait à fatiguer avec son matos de quidditch sur le dos et il commençait à avoir faim. Bref il était irritable. S'il ne mangeait rien dans la demi heure, il serait un très mauvais compagnon de jeu.

Anaya proposa sa salle pour réviser... Lucas était curieux alors pourquoi pas tant qu'il pouvait poser son matos... Il les suivit en trainant des pieds. Anaya se cassa la figure et Jude joua les princes. Puis ils se remirent en route...

Revenir en haut Aller en bas
Lucas Sombrage
Lucas Sombrage
Lucas Sombrage
Emploi : Préfet de Gryffondor
Localisation : Poudlard
Messages : 378
Lucas Sombrage
Sam 20 Jan - 14:11
Chrissy aimait beaucoup dormir, que ce soit pour une bonne nuit de sommeil ou pour une simple petite sieste. Par contre, elle détestait qu'on la réveille. La seule personne contre qui elle ne s'énervait jamais était son plus petit frère. Mais ce n'était pas la voix de Randy qui la réveillait gentiment. Aussi gronda-t-elle de mécontentement.
"il est temps de se réveiller..." Elle fit un effort pour relever la tête vers la voix, les yeux encore fermés. Elle sentit des lèvres se poser sur les siennes. Son cerveau se remit immédiatement en route. Où était-elle ? Qui lui parlait ? Pourquoi avait-elle aussi chaud ? Elle avait les yeux mi-clos. "Anaya ne va pas tarder..." Anaya ? Qui était... Anaya ! Poudlard ! Poufsouffle ! Tarte ! Owen !! C'était donc à lui qu'appartenaient les mains qui lui caressaient cheveux. Elle se redressa vivement, les yeux bien ouverts, toujours assise sur son chauffage. Ce dernier la prit dans ses bras pour se lever. Chrissy croisa les bras sur son ventre par réflexe. Elle ne bougea pas quand Owen la déposa sur le canapé, ni quand il lui dit gentiment au revoir. Elle avait à peine enregistré la présence d'Alec.
D'un côté, son corps était paralysé assis sur le canapé, de l'autre, son cerveau tournait à plein régime. Des dizaines de questions fusaient dans sa tête. Une notamment s'affichait en grand devant ses yeux qui regardaient dans le vide : ce qui venait de se passer était-il bien réel ? Elle se repassa le film de la dernière heure. A son plus grand étonnement, oui, elle avait effectivement embrassé un garçon et s'était endormie dans ses bras. Cela ne lui ressemblait tellement pas qu'elle ne remarqua pas tout de suite les voix familières qui entraient dans la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Chrissy Thompson
Chrissy Thompson
Chrissy Thompson
Emploi : Préfète de Poufsouffle
Localisation : Dans les bras de son doudou
Messages : 464
Votre Amour : [CLOS] Une petite tarte. - Page 3 Tumblr_inline_nlmeh7q0Eq1tqxukt
Chrissy Thompson
Mar 23 Jan - 0:47
Owen était un gentleman. Il veillait au bien-être de Chrissy et Alec en était admiratif. Il l'éveilla doucement de leur sieste. Alec détourna le regard quand Owen embrassa la jeune fille. Il s'essuyait les mains sur son jean et semblait s'intéresser plus à la tenture dans le fond qu'au mouvement des corps devant lui. Owen expliquait la situation à une Chrissy encore groggy. Alec se leva de sa chaise un peu trop rapidement et raide pour paraître naturel. Il était stressé et ça se voyait. Le poufsouffle déposa un dernier baiser sur le front de sa compagne puis se retourna et s'étira. Alec nota que le t-shirt d'Owen était un peu court car, se faisant, il vit apparaître le temps d'une seconde, des abdominaux bien dessinés. Owen l'incita à prendre les devants et Alec, après un petit signe de tête à une Chrissy qui semblait toujours peu remise de son réveil, s'en alla vers la sortie.

Le duo croisèrent Anaya, Lucas et Jude à la porte. Mais Alec ne s'arrêta pas et continua son chemin, Owen à sa suite, dans les couloirs des sous-sols pour enfin retrouver les escaliers qui les mèneraient vers le rez-de-chaussé et l'extérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Mar 23 Jan - 21:58
Jude était content, Anaya n'avait pas mal réagi au fait de se retrouver dans ses bras.
Elle avait même l'air étonnement détendue.
La Poufsouffle accepta sa proposition de la porter jusqu'à la salle commune, mais en émettant des réserves quant à son poids. Il fronça les sourcils.
"Tu plaisantes, j'espère ! Est-ce que tu ne veux pas plutôt insinuer que mes muscles ne sont pas très impressionnants ?" Il lui fit un de ses sourires en coin qui signifiait "tout va bien."

Détendue, elle ajouta en pointant une direction : "Allez Jude vers l'infini et au-delà !!!"
Jude lui répondit en riant : "Je préfère Woody, personnellement, mais c'est parti Jessie !"
Il lui dit de s'accrocher à son cou, et la fit basculer sans effort sur son dos, puis se mit en route vers la salle commune des Poufsouffles.
Il était plus un cheval qu'un cow-boy, se dit-il, amusé. Il s'en fichait. L'ambiance était plus détendue. À part du côté de Lucas qui les suivait en traînant des pieds.
Bullseye tourna la tête vers ce dernier et lui demanda, l'air sérieux : "Ça va mec ? T'as pas l'air dans ton assiette."

Ils croisèrent près de l'entrée des Poufsouffles, le Serdaigle qui était parti plus tôt et un Poufsouffle qui le suivait. Ceux-ci ne s'arrêtèrent pas, et filèrent sans leur jeter un regard.
"Merde, j'ai pas été très sympa tout à l'heure. Il faudra que je m'excuse auprès de...euh.. ce gars. Et que je me présente, accessoirement."

Arrivé devant la porte, il posa délicatement Anaya sur le sol et lui dit : "À toi de jouer, maintenant !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Jeu 25 Jan - 1:09
Jude avait reconnu sa référence Moldue!!! Le sourire d'Anaya s'élargit malgré Lucas qui tirait la tronche. Cette sensation de filer dans le vent en riant sur les épaules de quelqu'un ce... c'était familier... elle jeta un œil à M.JeBoude, mais elle ne sût pas pourquoi, elle avait juste une irrépressible envie qu'il s'amuse avec eux. Elle aurait voulu le faire sourire et le voir rire. "La douleur te monte à la tête Anaya, tu le connais à peine ce gars!" elle chassa Lucas de ses pensées et se blottie contre le dos de son grand canasson rouge et or. Elle ferma les yeux pour profiter de l'instant tant elle était bien et ne vît pas Alec et Owen passer près d'eux. Oh elle entendit des pas, mais elle s'en fichait: la chaleur de Jude envahissait son corps et son cœur, rassurante. Malheureusement cette chevauchée de Jude-Woddy s'acheva dans la salle commune des Poufsouffle.

Anaya le lâcha à regret mais vit Chrissy qui émergeait d'une petite sieste: elle était un peu ébouriffé "Trop mignonne!". Elle boita sans le masquer vers le canapé et s'assit le plus doucement qu'elle pût en grimaçant, puis se tourna vers l'autre Poufsouffle en lui souriant et lui parla doucement: "Coucou Chrissy, tu as bien dormi? J'ai ramené Lucas et Jude, tu sais pour s'entraîner comme on en parlait plus tôt dans la journée. Attends.".

Elle se releva et pris Jude en appui: "Je vais faire du thé avec quelques scones, ça te va Lucas? Tu aimes peut-être plus le café, mais nous n'en avons pas et je voudrais vous faire un thé de ma fabrication." Elle lui sourit et demanda à Jude en rosissant un peu: "Tu... tu peux me porter à la cuisine s'il te plaît? Là bas je pourrais prendre appui sur les meubles et m’asseoir entre deux. Ah..." elle regarda de nouveau Lucas et désigna la salle commune de son bras libre: "Fais comme chez toi, hésite pas... (*elle se rapprocha d'un pas en boitant*) "Mais laisse Chrissy se réveiller doucement s'il te plaît, ok?" elle lui sourit et Jude l'emporta.

Une fois à la cuisine, la jeune fille tira une chaise de sous la table, s'y assis et défit rapidement ses chaussures. Ouf, ça allait un peu mieux déjà! Elle se massa les pieds en grimaçant et demanda à son copain géant: "Tu peux mettre de l'eau à bouillir et sortir un plateau, 4 tasses et leur théière s'il te plaît? Tout est dans ce buffet (elle désigna le meuble derrière lui du doigt). Ah et les scones sont dans le placard du dessus, prends 2 paquets je crois que Lucas a faim. Je vais chercher les plantes. " Sans noter ce qu'elle avait dit sur Lucas, elle se leva et boita vers la serre en s’appuyant aux meubles sur son chemin.

La rouquine avait fait un tour rapide et avait été rassurée de voir des plantes moldues. Il faudrait qu'elle s'intéresse aux plantes magiques comestibles: plein de saveurs à découvrir en perspective! "Vivement le cours de Botanique!". Elle cueillit plusieurs herbes et aromates, sentant les fleurs de l'un, mâchouillant une feuille de l'autre, oubliant un moment sa douleur.

Anaya revint cahin caha, lentement, sans se presser, et s’affala sur la chaise près de la table de la cuisine en soupirant d'aise. Elle posa sa récolte et sourit à Jude qui finissait de préparer le plateau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Jeu 25 Jan - 12:21
Lucas leva les yeux vers Jude.

C'est rien je manque de sucre et je dois être un peu crevé. Fais pas gaffe ...

Il se demandait surtout ce qu'il faisait là... Il n'était clairement pas à sa place... Quand Alec sortit en 4eme vitesse de la salle commune des Poufsouffles suivi par un poufsouffle avec une carrure impressionnante, pas autant qu'Orson mais quand même, Lucas eut instantanément envie de les suivre.

Il n'en fit rien car c'était trop bizarre de suivre des gens qu'il ne connaissait pas. Il suivit donc le couple dans la salle. Une fille était en mode PLS dans un fauteuil. Anaya et Jude le plantèrent là avec pour consigne de pas enmerder.... Chrissy? Ah ça devait être la fille du fauteuil.

Il s'installa donc dans le canape qui lui faisait face. Il décida de se défaire de ses équipements. Il enleva coudière et genouillère qu'il posa sur la table. Son bonnet et son écharpe les rejoignir.

Il finit par s'adresser à la jeune fille

Salut. Je suis Lucas Sombrage .
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Sombrage
Lucas Sombrage
Lucas Sombrage
Emploi : Préfet de Gryffondor
Localisation : Poudlard
Messages : 378
Lucas Sombrage
Jeu 25 Jan - 13:33
Chrissy avait les yeux en feu et sa vue se brouillait. On ne peut pas dire qu'il était conseillé de pleurer ou dormir avec des lentilles et elle avait fait les deux. Elle reconnut néanmoins la voix d'Anaya qui s'adressait à elle. Jude et un certain Lucas étaient là aussi.
Sa camarade Poufsouffle entreprit de préparer du thé dans la cuisine.

Cela ne servait plus à rien de se torturer l'esprit pour comprendre comment tout cela était arrivé, surtout sans Charlie pour la guider. La première chose à faire était donc de se débarrasser de ces lentilles. Chrissy cligna plusieurs fois des yeux pour essayer d'y voir plus clair. Elle se leva et se dirigea en mode radar vers son sac, l'attrapa puis retourna s'asseoir sur le canapé. Elle sortit ses lunettes, rangea les petits cercles de verre dans leur boîtier, et enfin retrouva la vue.

Lucas se présenta. "Chrissy Thompson." Sur la table entre eux se trouvaient un équipement sportif. Elle coinça ses mains entre ses cuisses, haussa les épaules et fit un effort pour entamer la conversation avec l'inconnu. "Tu reviens du sport ?"
Non sérieux, t'as vraiment posé ça comme question ? Mais c'est stupide, évidemment qu'il revient du sport. N'importe quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Chrissy Thompson
Chrissy Thompson
Chrissy Thompson
Emploi : Préfète de Poufsouffle
Localisation : Dans les bras de son doudou
Messages : 464
Votre Amour : [CLOS] Une petite tarte. - Page 3 Tumblr_inline_nlmeh7q0Eq1tqxukt
Chrissy Thompson
Jeu 25 Jan - 14:42
Anaya avait effectué le petit rituel des tonneaux pour entrer chez les Poufsouffles, et ils pénétraient dans la salle quand ils aperçurent Chrissy qui semblait émerger d'une sieste sur un des canapés.

Miss Septim annonça ensuite qu'elle allait préparer le thé, et demanda timidement à Jude de l'emmener à nouveau jusqu'à la cuisine.
Cette requête fit sourire le Gryffondor. "C'est qu'elle y prend goût !"

Arrivés dans la cuisine, la rousse lui donna quelques tâches à effectuer. En résumé, préparer le thé... ou presque. De canasson, il enfila son costume de valet. Il n'aimait pas trop rester inactif de toute façon, et Anaya semblait être au trente-sixième dessous. Il se dit que si elle ravalait sa fierté au point de lui demander tout ça, c'est qu'elle devait vraiment aller mal.
Elle s'en alla récupérer quelques plantes pour préparer l'infusion. Elle lui sourit quand elle revint s'asseoir.
Il finit de préparer le plateau et dit : "Je vais déjà amener les tasses et les scones pendant que l'eau bout, je reviendrais vous chercher, Miss Samovar et toi ensuite, quand la mixture sera prête."
Il lui fit un clin d’œil et reparti dans la salle commune.

Lucas et Chrissy entamaient une discussion, cette dernière semblant encore un peu désorientée.
"Voici pour vous restaurer et vous détendre pendant qu'Anaya prépare sa potion."
Il se tourna vers Lucas avec un sourire : "Il y a déjà de quoi régler ton problème de manque de sucre, Capitaine. Est-ce que tu désires un massage pour ton problème de fatigue ?" Jude avait décidé de prendre son rôle de valet au sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Jeu 25 Jan - 21:12
Lucas décida qu'il était temps de sortir de sa bougonnerie. Il fir un grand sourire à Chrissy.

Ouai. Fin sport est un bien grand mot. J ai appris les bases du vol à Jude. Celui qui arrive là avec un plateau.

Aux paroles de Jude, Lucas rit.

Alors de un, merci pour la nourriture, j'ai faim il est vrai. De deux, fais attention à ce que tu me proposes.... tu risquerais d'être surpris de voir sur quoi cela débouche. Il avait un sourire jusqu'aux oreilles.

Il prit l'assiette de scones et la présenta à Chrissy. Les dames d'abord. Puis il en prit un . Tu devrais retourner voir ta belle... Elle avait l'air d'avoir des difficultés à se mouvoir.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Sombrage
Lucas Sombrage
Lucas Sombrage
Emploi : Préfet de Gryffondor
Localisation : Poudlard
Messages : 378
Lucas Sombrage
Sam 27 Jan - 13:55
Jude arriva avec un plateau rempli de victuailles. Lucas lui proposa l'assiette de scones mais Chrissy déclina poliment. "Non merci, j'ai pas faim." Son estomac était encore plein de tarte au chocolat. Les vestiges de son goûter avec Owen se trouvaient d'ailleurs sur la table. D'un côté, elle ne voulait pas être impolie envers Lucas en l'abandonnant temporairement pour aller remettre le plateau dans la cuisine, de l'autre elle ne voulait pas abuser de la gentillesse de Jude non plus.
Chrissy se balançait un peu sur le canapé dans son hésitation. Finalement, elle se leva, prit le plateau vide et se tourna vers Lucas et Jude. "Excusez-moi deux petites secondes." La Poufsouffle se dépêcha d'aller déposer tout ça dans la cuisine puis revint voir les Gryffondor. Une fois assise, elle passa une main dans ses cheveux pour dégager son visage.
"Donc vous avez volé sur des balais ? Pour faire du Qui... Quidditch ?" demanda-t-elle curieuse. Elle avait feuilleté un livre sur le sujet qu'elle avait trouvé à Fleury et Bott pendant l'été mais n'avait pas compris grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
Chrissy Thompson
Chrissy Thompson
Chrissy Thompson
Emploi : Préfète de Poufsouffle
Localisation : Dans les bras de son doudou
Messages : 464
Votre Amour : [CLOS] Une petite tarte. - Page 3 Tumblr_inline_nlmeh7q0Eq1tqxukt
Chrissy Thompson
Sam 27 Jan - 19:03
Jude se sentit mieux quand il vit que Lucas avait retrouvé le sourire. Il n'aimait pas voir les gens qu'il appréciait contrariés.
Il rit même à l'annonce des services proposés par le Gryffondor/Valet :
Alors de un, merci pour la nourriture, j'ai faim il est vrai. De deux, fais attention à ce que tu me proposes.... tu risquerais d'être surpris de voir sur quoi cela débouche.
Toujours debout, le grand Gryffondor répliqua avec un sourire très professionnel : Je t'en prie, c'est la moindre des choses que t'apporter un peu de réconfort après ton aide pour la leçon de vol. Je parle des scones bien entendu. Pour le reste, j'aime les surprises, tant qu'elles sont agréables.

Lucas ajouta ensuite :
Tu devrais retourner voir ta belle... Elle avait l'air d'avoir des difficultés à se mouvoir. L'apprenti serveur répondit, autant pour le Capitaine que pour Chrissy : Pour l'instant, elle prépare la potion qu'elle va nous faire boire bientôt, et la recette semble secrète. Je lui laisse un peu d'espace, et je retourne la chercher dans quelques minutes.

Chrissy ne semblait toujours pas à l'aise. Elle se tortillait sur le canapé et refusa de manger.
Jude allait lui demander ce qui n'allait pas quand elle leur demanda de les excuser et partit presque en courant dans la cuisine avec le plateau vide.
Le Gryffondor regarda son camarade assis avec des yeux ronds, puis revint au sujet précédent. Bon, pour ma seconde proposition, on verra plus tard, quand on sera de retour chez les Gryffondors.

La Poufsouffle échevelée revint quelques instants plus tard. Jude en profita pour s'éclipser.
Je vais voir si Anaya a terminé. N'hésitez pas à sonner si vous avez besoin de quoi que ce soit, dit-il avec un clin d’œil.

Arrivé dans la cuisine, où une odeur fruitée de plantes enrobait l'air, il demanda à leur hôte : Ça sent bon. Tu as utilisé quels ingrédients ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Sam 27 Jan - 22:08
"Miss Samovar..." Apparemment Jude était aussi un connaisseur de Disney. De plus c'était le favori d'Anaya! Elle se concentra pour doser son thé comme il fallait, un peu de ceci ah non pas de ça au final, un peu de cela... elle huma le mélange, réfléchis un instant et ajouta du jasmin. "Là c'est parfait!" elle espéra que le thé plairait à tout le monde. Chrissy passa en coup de vent sans lui prêter attention pour déposer un plat qui avait apparemment servi. La poufsouffle assise se questionna "elle a quand même pas mangé seule autant de ...?" et repensa aux pas dans le couloir. Elle se demanda qui avait bien pu partager un goûter avec Chrissy... elle haussa les épaules: cette dernière lui en parlerais si elle en avait envie.

Le géant revint comme il l'avait dit: cela faisait plaisir de rencontrer des gens qui se souciaient de vous. Elle répondit à sa question avec un sourire espiègle en agitant son index de gauche à droite "Tututututut... tu ne sauras RIEN du tout! Bon allez juste un: il y a du jasmin. C'est une de mes senteurs favorites." Elle attrapa la théière avec un chiffon pour ne pas se brûler et se leva: "Allez Woody, ramène ta Jessy et Miss Samovar au bercail!". Elle rit quant il la pris dans ses bras en veillant à ne pas faire bouger le contenant de sa petite préparation et l'emmena vers le salon, ses pieds nus battant la mesure des pas de Jude. Elle savait qu'elle profitait de la situation mais pour une fois que son handicap lui servait à quelque chose...

Il la posa doucement à terre. Elle versa le contenu dans les tasses et huma la sienne "Ahhh quel fumet!" ce thé était réussi. Elle s'écroula de nouveau dans le canapé près de Chrissy et regarda son amie "ça te va bien les lunettes on dirait l’assistante du 11eme docteur!" elle avait l'air un peu stressée, alors qu'Anaya était on ne peut mieux: un bon thé une salle conviviale, une bonne compagnie... et Lucas S-O-U-R-I-A-I-T oui mesdames et messieurs!

La jeune fille ne toucha pas aux scones: trop calorique. Si elle voulait que Jude la porte à l'occasion, elle avait intérêt à faire attention. Elle pris sa tasse et la coupelle attenante, le petit doigt en l'air (plus une manie qu'un signe quelcquonque de noblesse, sa famille en était très loin!) et relança la conversation que son arrivée avait apparemment interrompue: "Alors vous parliez Quidditch? Lucas tu t'y connais?".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Lun 29 Jan - 21:17
* J'aime les surprises, tant qu'elles sont agréables. Bon, pour ma seconde proposition, on verra plus tard, quand on sera de retour chez les Gryffondors.* Lucas n'en croyait pas ses oreilles... Jude avait il compris un mot de ce que lui avait dit Lucas? Il était tellement interloqué qu'il n'écouta pas la suite du discours. Une fois Chrissy partie en cuisine, Lucas s'avança jusqu'au bord du fauteuil et se pencha vers Jude. Il posa ses avants bras sur ses genoux et croisa les doigts....

Alors Jude, je vais être cash avec toi. Si tu aimes les surprises je peux te garantir que si tu me fais un massage de retour dans notre dortoir, ce sera nu sous la douche... Je peux même te garantir que ce sera très agréable comme surprise.... Mais je ne suis pas sûr que tu sois le genre de gars à prendre ton pied avec un autre gars... Moi oui... Garçon, Fille... Pour moi ça n'a pas d'importance tant que le plaisir est là. Donc si tu veux que notre relation aboutisse dans les douches pour un moment de plaisir agréable entre nous deux pas de problème . Je saurais être délicat. Lucas eut un grand sourire qui se voulut charmeur et rassurant mais il ne blaguait pas. Cela se voyait dans le sérieux de ses yeux, posés avec intérêt sur Jude.

Puis Chrissy revint de la cuisine et Jude s'enfuit pour aller chercher Anaya.

Oui Chrissy ! J'ai appris à Jude à se servir de son balai! Et on dit Quidditch en un seul mot. Lucas lui fit un grand sourire. Il aimait parler quidditch.

Jude ramena Anaya et du thé. Elle servit le thé et il prit la tasse qu'elle lui tendait. Il lui sourit et lui dit merci. Il était plutôt amateur de café mais il n'avait rien contre un thé de temps en temps. Il le gouta et décréta qu'il n'était pas mauvais. Puis il reprit la discussion sur le quidditch.

M'y connaitre est peut être un bien grand mot mais je sais y jouer. Au quidditch , tu joues avec deux équipes et trois balles différentes. Ça se joue dans les airs sur un balai. Il y a l'attrapeur qui poursuit un vif d'or. C'est une petite balle munie d'ailes qui se déplace hyper vite. L'attrapeur doit avoir une bonne vue. Elle rapporte 150 points à l'équipe qui l'attrape. Puis il y a 3 poursuiveurs qui se passent un souafle. C'est une balle qui à la taille d'un ballon de foot. Ils doivent la faire rentrer dans des anneaux que défend un gardien. Et enfin il y a les 2 batteurs qui tapent des cognards. Leur but est d'orienter les balles pour taper , gêner, blesser les poursuiveurs pour qu'ils perdent le souafle mais aussi de protéger leur propre équipe des cognards. Ils se servent de battes pour renvoyer les cognards. Vous avez des questions ou j'ai tout bien expliqué?
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Sombrage
Lucas Sombrage
Lucas Sombrage
Emploi : Préfet de Gryffondor
Localisation : Poudlard
Messages : 378
Lucas Sombrage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 3 sur 4Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Sauter vers: