Hogwarts Express
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Le Flood - HRP

 ::  ::  ::  :: Archives Version 1 de Hogwarts
Page 24 sur 26 Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25, 26  Suivant
Jeu 13 Sep - 13:33
XD mais même face à Max j'ai de grande chance de survie aucunement peur de qui que ce soit ici Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jo Callahan
Jo Callahan
Jo Callahan
Emploi : Élève à Poudlard
Localisation : Poudlard
Messages : 873
Jo Callahan
Jeu 13 Sep - 13:36
Jo je te soignerais ne craint rien... L'amour ça fait mal, surtout quand il y a plusieurs personnes éprises d'un même être. Mais... suis le conseil de Tyler c'est plus sûr mon rayon de soleil. Qui sont ces heureux chanceux après qui tu soupires donc?

Dimitri, un pervers introverti? Moi? Qu'est ce donc que cela? Ma baguette n'obéit qu'à une dame et une seule, je n'y puis rien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Jeu 13 Sep - 13:38
Quelqu'un qui assume pas son côté "pervers" ! En gros, tu gardes tout pour toi. Faut se laisser aller, de temps en temps. Wink

Si tu as peur de regard féminin sur ton entrejambes, on peut aller faire ça dans les vestiaires ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Jeu 13 Sep - 13:38
Je lui mets devant ça devant les yeux à la prof de méta et c'est bon, Jojo a le champ libre Wink

Le Flood - HRP - Page 24 360fd6206a95f72c658148dd60a79b3cLe Flood - HRP - Page 24 13bf87b86f82288a50e6465c5543f6a6
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Rose
Tyler Rose
Tyler Rose
Emploi : Préfet de Serpentard
Messages : 650
Tyler Rose
Jeu 13 Sep - 13:42
@lee ah merci toi t'est un vrai pote! *regard non appuyer à deux autre mecs*
@dimitri le serviable XD va pas traumatiser mon preux chevalier non plus j'ai un combat d'épée a faire contre lui!
@titi: elle aime ça la prof de méta? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Jo Callahan
Jo Callahan
Jo Callahan
Emploi : Élève à Poudlard
Localisation : Poudlard
Messages : 873
Jo Callahan
Jeu 13 Sep - 13:42
Toute femme se pâmerait devant cette icône musclée je crois. Pauvre de nous... mais demande moi demande moi, je t'avouerais mes fantasmes mon grand! Dimitri je te montre ma baguette quand tu le souhaites, je n'impose pas sa vue aux demoiselles, voilà tout.... et si j'ai bien compris tu leur en a mis plein la vue je ne vais pas en rajouter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Jeu 13 Sep - 13:44
C'est vrai qu'il a une fameuse baguette mon Dimi Wink

@Jo : je suis prêt à sacrifier ma famille pour toi, et tu oses dire que je ne suis pas un vrai pote ? slap
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Rose
Tyler Rose
Tyler Rose
Emploi : Préfet de Serpentard
Messages : 650
Tyler Rose
Jeu 13 Sep - 13:46
@Jo : Dimitri le serviable, tout à fait moi xD J'vais pas le traumatisé ! On va faire un combat "d'épee" nous aussi Razz

@Lee : Chiche ! J'te prends aux mots ! Fait donc voir la marchandise ! De toute façon, tu n'imposes rien vu que ce sont elles qui réclament à grands cris What a Face

*zieute dans le caleçon du gryffondor* Ben mon grygry. Pas mal du tout !

@Titi : Quel sacrifice ? xD Il a l'air de se pavaner le Tonton Kress !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Jeu 13 Sep - 13:47
@Dimitri : c'est peut-être toi que je devrais offrir en sacrifice aux filles pour pouvoir m'enfuir avec Orson, ni vu ni connu Cool
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Rose
Tyler Rose
Tyler Rose
Emploi : Préfet de Serpentard
Messages : 650
Tyler Rose
Jeu 13 Sep - 13:48
et mais nous on a réclamer pour la science *tousse,tousse* donc on n'impose rien c'est a votre bon coeur messieurs XD

@titi: j'ai louper l'épisode là quelle sacrifice?
Revenir en haut Aller en bas
Jo Callahan
Jo Callahan
Jo Callahan
Emploi : Élève à Poudlard
Localisation : Poudlard
Messages : 873
Jo Callahan
Jeu 13 Sep - 13:49
Jo... c etait bien un combat d épée que vous souhaitiez non? Eh bien tenez voilà : en garde Dimitri!

Le bel appollon aux muscles ruisselant est de sa famille et il le propose en sacrifice à notre professeur de metamorphose pour vous laisser tenter Hagen.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Jeu 13 Sep - 13:51
@Titi : Depuis quand tu lorgnes sur mon Mâle, toi ? Shocked Le Flood - HRP - Page 24 3448089410

@Lee : En garde ! Bien que je pense que le combat n'est point juste envers vous, cher ami. Voyez comme j'ai une longueur d'avance sur vous. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Jeu 13 Sep - 13:53
Par Merlin je defendrai mon honneur! Normal ma baguette est timide et ma muse n est point là pour encourager mes ardeurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Jeu 13 Sep - 13:54
*s'asseoit pour regarde* bien dit donc on pourrais croire a de vraie étalons Laughing

(hors flood: merci les gars pour la tranche de rire que j'ai,sa fait du bien)
Revenir en haut Aller en bas
Jo Callahan
Jo Callahan
Jo Callahan
Emploi : Élève à Poudlard
Localisation : Poudlard
Messages : 873
Jo Callahan
Jeu 13 Sep - 13:58
*Dimi fait l'hélicoptère*

@Lee : Tant pîs pour vous, vaillant opposant !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Jeu 13 Sep - 14:00
Ah quelle technique novatrice et implacable! Tant pis: botte secrète de la baguette joueuse de Oud! Dling dling

A ton service Jo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Jeu 13 Sep - 14:01
*plier en deux de rire* bravo *clapclap* d'autres techniques allez ci montrer votre talent messieur
Revenir en haut Aller en bas
Jo Callahan
Jo Callahan
Jo Callahan
Emploi : Élève à Poudlard
Localisation : Poudlard
Messages : 873
Jo Callahan
Jeu 13 Sep - 14:10
Oh ! Mais c'est qu'il se défend le bougre ! Aoutch ! Mais n'ayez crainte, ma Jo ! Moi aussi je maitrise des bottes : Celle de Nevers ! Et à la fin de l'envoi, je touche ! *poke*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Jeu 13 Sep - 14:11
Le Flood - HRP - Page 24 3623257807

c'est con qu'il y ait pas de smiley qui se roule par terre parce que je vous jure que j'ai l'air bien con de me marrer tout seul XD
Revenir en haut Aller en bas
Owen Duncan Cooper
Owen Duncan Cooper
Owen Duncan Cooper
Emploi : dormir, musique, filles, manger
Localisation : Poudlard (contraint et forcé)
Messages : 398
Votre Amour : Le Flood - HRP - Page 24 Tumblr_inline_p7n6qq597T1r8eth5_540
Owen Duncan Cooper
Jeu 13 Sep - 14:13
@owen: je me disais la même chose y a quelques minutes non t'ai pas tout seul a te marrer seul,j'en peux plus de rire derrière mon écran j'en ai mal aux côtes
Revenir en haut Aller en bas
Jo Callahan
Jo Callahan
Jo Callahan
Emploi : Élève à Poudlard
Localisation : Poudlard
Messages : 873
Jo Callahan
Jeu 13 Sep - 14:16
Ah je suis blessé... mon membre est maltraité humilié! J en invoque à Aphrodite, arcane secrète de l amour interdit! Croissance! Gow gow gow

Ravi de te divertir Owen.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Jeu 13 Sep - 14:38
Le Flood - HRP - Page 24 Photofunky

et hop c'est pour la Gazette...
Revenir en haut Aller en bas
Romane Sombrage
Romane Sombrage
Romane Sombrage
Emploi : Journaliste amateur
Localisation : Derrière vous <3
Messages : 449
Romane Sombrage
Jeu 13 Sep - 16:24
Mais MDR! Il s'est passé quoi ici? Laughing Comme si on faisait des duels de nibards quoi enfin je vais pas me plaindre de la vue... coquin Et voilà, Romane agrandit sa collection de photos de baguettes... Ajoute ça au dossier de recherches, hop dans les annexes! mdr

Bon c'est pas tout ça mais le cas S, alors. Stanny? Bah Anaya pas besoin Maxime Romane et moi on peut te faire toute la doc nécessaire sur cette baguette... Le Flood - HRP - Page 24 1908891515
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Jeu 13 Sep - 16:27
Je n'ai nullement besoin d'exhiber ma baguette en publique Nina, elle va rester sagement la ou elle est Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Jeu 13 Sep - 16:42
Passe dans les rangs... Par contre les filles je récupère les données sur la Baguette nommée Fauve des Neiges... C'est le mien

C'est MA baguette de toute façon...
Revenir en haut Aller en bas
Romane Sombrage
Romane Sombrage
Romane Sombrage
Emploi : Journaliste amateur
Localisation : Derrière vous <3
Messages : 449
Romane Sombrage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 24 sur 26Page 24 sur 26 Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25, 26  Suivant
Sauter vers: