Hogwarts Express
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Le Flood - HRP

 ::  ::  ::  :: Archives Version 1 de Hogwarts
Page 1 sur 26 1, 2, 3 ... 13 ... 26  Suivant
Mar 7 Nov - 22:58
Bonjour/Bonsoir à tous et toutes,

Suite à une demande tout à fait pertinente, un forum rpg sans flood, c'pas un forum, voici donc ledit sujet. J'ai voulu vous laisser libre, mais je vois qu'il faut que j'instaure quelques règles pour que tout se passe pour le mieux pour notre communauté de joueurs. Donc hop ! Je reboot le Flood ici.

1 / Il s'agit de la partie Flood du Forum : Pas de rp ! Vous êtes là en tant que "Joueur", la personne derrière votre écran. Et non votre personnage.

2 / On parle de tout et de rien ici. De la météo, de votre journée, du dernier clip de chatons que vous avez vu sur youtube.

3 / On garde toujours le respect des autres, le respect pour les autres. (vous pouvez le chanter avec Aretha, si vous voulez ^^)


Allez ! On se lance. Very Happy
PS : je reste disponible via MP pour toutes questions ou demandes.
Revenir en haut Aller en bas
Minerva
- - - Admin - - -
Minerva
Minerva
https://hogwarts-express.forumactif.org
Localisation : Poudlard est ma demeure
Messages : 295
Minerva
Mar 7 Nov - 23:04
Alors moi ce matin jai vu une video toute mignonne d un chaton qui essayait de se faire la mal de son panier. Il saute et maman chat le  rattrappe par le colbac et hop retour panier.
Revenir en haut Aller en bas
Sheeris Halder
Sheeris Halder
Sheeris Halder
Emploi : dessin, soin, couture
Localisation : Poudlard
Messages : 592
Votre Amour : Le Flood - HRP 2695861525902211
Sheeris Halder
Mar 7 Nov - 23:17
Par exemple x)

Tu aurais le lien de la vidéo ?

Pour ma part, j'suis en vacances chez mes parents pour la semaine, du coup, c'est films à gogo ! J'ai regardé The Lego Batman Movie, Cicognes et Compagnie, Vampire Academy, Cars 3. et je crois que j'en oublie x)
Demain, c'est l'anniv de ma Maman <3 J'ai hâte !
Revenir en haut Aller en bas
Minerva
- - - Admin - - -
Minerva
Minerva
https://hogwarts-express.forumactif.org
Localisation : Poudlard est ma demeure
Messages : 295
Minerva
Mar 7 Nov - 23:41
Joyeux Anniversaire à elle ! Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Mer 8 Nov - 6:34
Bon anniversaire à Maman Parker!!

Comme on peut parler de tout et de rien si on parlait un peu lecture? Moi en ce moment je suis très enquêtes policières surtout quand ca concerne Sherlock Holmes. On m'a offert y a quelques temps une BD des nouvelles aventures de Sherlock Holmes et j'ai adoré. Vous avez des auteurs qui vous plaisent plus que d'autres ou des histoires que vous pourriez relire?
Revenir en haut Aller en bas
Owen Duncan Cooper
Owen Duncan Cooper
Owen Duncan Cooper
Emploi : dormir, musique, filles, manger
Localisation : Poudlard (contraint et forcé)
Messages : 398
Votre Amour : Le Flood - HRP Tumblr_inline_p7n6qq597T1r8eth5_540
Owen Duncan Cooper
Mer 8 Nov - 8:23
Ça va être cliché mais "Harry Potter" ^^ Là je viens de me refaire l'Ecole des Sorciers en anglais. Et sinon Jane Austen <3

Et sinon je pose ça là pcq ça me fait rire :



(et parce que mes élèves vont aller aux studios Harry Potter à Leavesden dans le très proche futur et que je suis hyper frustrée de pas y aller aussi)
Revenir en haut Aller en bas
Chrissy Thompson
Chrissy Thompson
Chrissy Thompson
Emploi : Préfète de Poufsouffle
Localisation : Dans les bras de son doudou
Messages : 464
Votre Amour : Le Flood - HRP Tumblr_inline_nlmeh7q0Eq1tqxukt
Chrissy Thompson
Mer 8 Nov - 16:48
Sheeris: Les vidéos de chat c'est THE anti-dépresseur pour moi XD

Miss Parker: Bon anniv à ta maman chérie ♥️ plein d 'amour tout ça ^^

Pas de bol Chrissy... mais cette vidéo c'est une de mes vidéos cultes X'D je dois l'avoir vu la 1ere fois au lycée et ça me fait toujours autant pleurer de rire surtout le "snape HARRY SNAPE HARRY DUMBLEDOOOOORE" Laughing

AhhAAAAh Owen moi je suis de la team Poirot♥️ pas eu le choix mes parents avaient la collection des Agatha Christie, les vieux aux couvertures un poil flippantes quand tu as 5 ans... j'allais les voir en cachette et je reconnaissais les lettres de l'école. Dès que j'ai su bien lire je lisais des passages (entre un "Naphtaline" et un bibliothèque verte X'D ). Et ensuite il y a eu la série qui passe encore quelquefois sur TMC♥️♥️♥️ Pour Sherclok j'ai lu à 8 ans le "Chien de Baskerville" mais niveau Sherlock je n'en ai pas lu beaucoup... par contre la série m'a énormément plus mais je dois m'y mettre sérieusement (c'est sur la liste des séries à voir) et les films avec R.Downey Jr m'ont énormément plus.

Niveau livres j'ai tellement de piles à lire que je m'interdit d'en relire ^^¨... Mais Harry Potter je les relis tout les 3-4 ans car on a pas la même lecture qu'à l'époque ^^ et je fais surtout ça avec Stephen King (que j'ai commencé à lire dès 11 ans, j'avais lu tout ce qui m’intéressait côté "enfant" Rolling Eyes et la littérature ado était pas encore développé comme maintenant) et j'aimais beaucoup mais ça me perturbait un peu... donc j'en ai relu vers 14-15 ans et à la vingtaine j'étais totalement accro et je fais les brocantes etc pour combler ma collec.

Je te donne un exemple: Shining je l'ai lu à 15 ans. (et vu le film vers 8-9 ans, bon gros traumatisme on comprend toujours pas comment j'ai pu le voir, sans doute une soirée chez les cousines Neutral ). Pour moi le père était juste un poivrot qui se trouvait des excuses... je suis passée à côté du bouquin, les references aux sexe me mettaient trop mal à l'aise... bref je l'ai relu à la vingtaine. Là j'ai accroché à fond, j'ai vécu le bouquin... Le Flood - HRP 759550161

y'a du bon à vieillir Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Jeu 9 Nov - 11:22
Est-ce qu'on va parler du fait que Dumbledore se retrouve à poil dans la vidéo de Chrissy ? ou pas ? xD

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Jeu 9 Nov - 12:11
Merci pour vos messages pour elle, hier ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Minerva
- - - Admin - - -
Minerva
Minerva
https://hogwarts-express.forumactif.org
Localisation : Poudlard est ma demeure
Messages : 295
Minerva
Jeu 9 Nov - 13:35
Dimitri Danilevitch a écrit:Est-ce qu'on va parler du fait que Dumbledore se retrouve à poil dans la vidéo de Chrissy ? ou pas ? xD


Pourquoi j'ai cité ce moment précis à ton avis Laughing c'est WTF on a jamais réussi à justifier avec nos potes XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Jeu 9 Nov - 20:39
Sympa les Sherlock Holmes , un peu vieux pour moi cependant. Je suis pas trop roman policier. Plus héroic/fantasy fantastique.

Moi là je suis sur les récits de l'épouvanteur et je suis quelques mangas par ci par la.

Et vous c'est quoi votre genre de prédilection?

Revenir en haut Aller en bas
Orson Wallace
Orson Wallace
Orson Wallace
Emploi : Préfet de Serdaigle
Localisation : Poudlard
Messages : 350
Orson Wallace
Jeu 9 Nov - 20:55
Moi j'adore le fantastique! Je suis en train de me refaire les Harry Potter là ^^

(sinon je m'absente quoi 2 jours et vous me faites péter la barraque??? tout est rouge chez moi , je vais en avoir de la lecture XD)

Revenir en haut Aller en bas
Lucas Sombrage
Lucas Sombrage
Lucas Sombrage
Emploi : Préfet de Gryffondor
Localisation : Poudlard
Messages : 378
Lucas Sombrage
Jeu 9 Nov - 22:46
Alors je dis ça, je dis rien. Mais y'a que des Poufs de connecter ce soir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Jeu 9 Nov - 22:47
Ouai les poufssss en force XD
Revenir en haut Aller en bas
Owen Duncan Cooper
Owen Duncan Cooper
Owen Duncan Cooper
Emploi : dormir, musique, filles, manger
Localisation : Poudlard (contraint et forcé)
Messages : 398
Votre Amour : Le Flood - HRP Tumblr_inline_p7n6qq597T1r8eth5_540
Owen Duncan Cooper
Jeu 9 Nov - 22:48
Team Orange...

Le Flood - HRP Giphy
Revenir en haut Aller en bas
Chrissy Thompson
Chrissy Thompson
Chrissy Thompson
Emploi : Préfète de Poufsouffle
Localisation : Dans les bras de son doudou
Messages : 464
Votre Amour : Le Flood - HRP Tumblr_inline_nlmeh7q0Eq1tqxukt
Chrissy Thompson
Jeu 9 Nov - 22:51
Tu tiens à ta Team ma p'tite Tauriel Wink
Revenir en haut Aller en bas
Owen Duncan Cooper
Owen Duncan Cooper
Owen Duncan Cooper
Emploi : dormir, musique, filles, manger
Localisation : Poudlard (contraint et forcé)
Messages : 398
Votre Amour : Le Flood - HRP Tumblr_inline_p7n6qq597T1r8eth5_540
Owen Duncan Cooper
Jeu 9 Nov - 22:56
L'union fait la force mon grand Legolas Wink

Le Flood - HRP Duh
Revenir en haut Aller en bas
Chrissy Thompson
Chrissy Thompson
Chrissy Thompson
Emploi : Préfète de Poufsouffle
Localisation : Dans les bras de son doudou
Messages : 464
Votre Amour : Le Flood - HRP Tumblr_inline_nlmeh7q0Eq1tqxukt
Chrissy Thompson
Jeu 9 Nov - 22:58
LES BLAIREAUX AU POUVOIR!!! \o/

Sinon Orson je n'en suis plus fana des policiers, maintenant je lis presque exclusivement du fantastique ou épouvante. Je viens de finir la série des Walking Dead en livre. Et je lis beaucoup de mangas et BDs ça serait trop long à citer, mais dernièrement le comic "Private Eye" m'a beaucoup plut. Là j'attaque "Les Royaumes oubliés, la légende de Drizzt". Et la série française U2 est excellente, je la recommande. ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Jeu 9 Nov - 22:59
Le Flood - HRP Giphy

on bouge son boule, chez les poufpoufs !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Jeu 9 Nov - 23:22
Excellent usage de gif monsieur Dimitri Smile
On va leur montrer de quoi les blaireaux sont capables !

Attention, digression syndicale sur le monde d'Harry Potter :

J'ai une théorie comme quoi les Poufsouffles sont les Littéraires (Bac L) de Poudlard. Ils sont sous-estimés, pris pour des bons à rien qui fument le joint, soit disant sans avenir parce que leurs études ne servent à rien. D'aucuns considèrent que c'est la maison/le bac poubelle, quand on n'est pas assez bon pour être accepté dans les autres. Alors que c'est faux. Les Poufsouffles travaillent dur, c'est même l'un des principaux traits énoncés par le Choixpeau, et ce ne sont pas des chiffes molles assistées. Je citerai notamment en exemple Nymphadora Tonks, l'une des plus jeunes Aurors de son temps, et Cedric Diggory, champion de Poudlard au Tournoi des Trois Sorciers de 1994.
Et donc je trouve qu'il est amplement temps que Poufsouffle retrouve de son bon droit ses lettres de noblesse.

(J'avais juste envie de m'énerver poliment un coup.)

Je joins à ce plaidoyer une vidéo d'Eddie Redmayne, Newt Scamander en personne, que j'approuve de tout mon coeur.



(Désolée, j'ai pas trouvé avec les sous-titres français.)
Revenir en haut Aller en bas
Chrissy Thompson
Chrissy Thompson
Chrissy Thompson
Emploi : Préfète de Poufsouffle
Localisation : Dans les bras de son doudou
Messages : 464
Votre Amour : Le Flood - HRP Tumblr_inline_nlmeh7q0Eq1tqxukt
Chrissy Thompson
Ven 10 Nov - 0:03
Mais mdr Dimitri ton GIF m'a achevée  Laughing

J'approuve ce que tu dis Chrissy! Même si je me souviens très bien que les L autour de moi disaient que c'étaient les ES les classes poubelles parce qu'ils ne savaient pas ce qu'ils voulaient faire ^^¨

Ado je ne voulais pas être une Poufsouffle quand on faisait les tests avec des copines c'était la honte assurée... mais au fond de moi je savais bien que c'était totalement moi sur plein de points XD

Et ça se confirme... hum bon c'est ptet pas avec Anaya que les Poufsouffles vont faire des étincelles mais ouais on va leur montrer yAHAAAAAAAAAA bounce Razz et puis c'est chouchou lui même qui le dis qu'on est trop bien na! Le Flood - HRP 759550161

Mais heu Chrissy... les exemples de Poufsouffle que tu cites ils... ils sont tous morts... on est la chair à canon quoi!!! Sad Laughing

----

Vu qu'on est dans les gentils coups de gueules, je vais donner le mien en plein dans cette période de remise de prix littéraires...

Je travaille dans la culture et j'en PEUX PLUS que le genre fantastique reste un SOUS GENRE qui n'est PAS inclus dans les prix classiques (il a fallu sortir des prix spéciaux comme les Gemmel Award etc...) et j'ai dût perso travailler d'arrache pied dans les postes que j'ai eu pour mettre dans le crâne des chefs que OUI LE FANTASTIQUE CA PLAIT AUX GOSSES CA LES FAIT LIRE MEEEERDE!  Laughing

Tu m'étonnes qu'ils ont pas envie de lire "Pierre et Jean" et autres joyeusetés... je dis pas, ça doit rester niveau culture G (enfin pour certains comme "Le dernier jour d'un condamné" à mon avis) mais ça me gave quand on me sort que les BD-mangas-comics c'est pas de la culture... Moi tant que les gamins LISENT je me contrefous de ce qu'ils lisent! ça les cultive ça leur ouvre d'autres horizons, d'autres mentalités, ça les fait réfléchir et rêver! C'est CA le but de la culture...

Voilà c'était la minute coup de gueule culturel Laughing Le Flood - HRP 759550161
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Ven 10 Nov - 12:14
Après une petite recherche, la maison Poufsouffle a donné 3 ancien Ministre de la Magie (rien que ça) et le Fondateur de Pré-au-lard ! (et toc !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Ven 10 Nov - 17:08


J'arrive à quitter le taf plus tôt ce vendredi et ô joie : ON SE LES PELE GRAVE EN FAIT ! What a Face
Sinon, je voulais partager avec vous cette vidéo. Je l'ai trouvé par hasard lors d'une de mes très nombreuses soirées youtube. J'adore le son. J'adore la chanson. On dirait une ambiance à la The Walking Dead. Un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Ven 10 Nov - 18:19
Si tu savais Alec on se les pèle depuis 16h30 XD

Il fait froid au lycée XD

je ne suis pas fan de TWD j'ai laissé tomber après la S2 et j'ai enchainé sur ShadowHunters Le Flood - HRP 759550161 Le Flood - HRP 759550161
Revenir en haut Aller en bas
Sheeris Halder
Sheeris Halder
Sheeris Halder
Emploi : dessin, soin, couture
Localisation : Poudlard
Messages : 592
Votre Amour : Le Flood - HRP 2695861525902211
Sheeris Halder
Ven 10 Nov - 19:27
J'aime bien cette musique Alec mais je la trouve presque trop joyeuse pour TWD Very Happy

Mais non il fait pas froid, attendez décembre là vous pourrez dire que vous êtes gelés Laughing

Sheeris ils n'ont pas encore allumé le chauffage à ton boulot? Heureusement,t que moi oui j'ai pas encore envie de sortir mes pulls à col si tôt! Et chez moi j'ai craqué, je l'ai remis...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 26Page 1 sur 26 1, 2, 3 ... 13 ... 26  Suivant
Sauter vers: