Hogwarts Express
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Fini] Première leçon enchantée

 ::  ::  ::  :: Archives Version 1 de Hogwarts :: Rp clos version 1 :: RP CLOS :: Sujets Semaine 1
Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Ven 3 Nov - 18:56
Orson était content que Tyler ait réussi le sort. Il avait une rose lui dans son pot. Puis il décida de lui parler de ses yeux. Orson sentit bien que quelque chose chagrinnait le jeune homme mais il ne chercha pas à savoir quoi. Si il voulait parler il viendrait de lui même plus tard . Mais il prit des notes sur ce qu'il disait.

Donc si je suis ton raisonnement quand on est un loup garou les émotions intenses, celles qu'on ne peut pas retenir ou cachées se montrent dans nos yeux?

Orson hésitait à poser une question.... Il pesa soigneusement ses mots....

Est ce que tu as déjà eu comment dire des bouffées de colére que tu ne pouvais pas t'expliquer? Et là par exemple tu contrôles ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Orson Wallace
Orson Wallace
Orson Wallace
Emploi : Préfet de Serdaigle
Localisation : Poudlard
Messages : 350
Orson Wallace
Ven 3 Nov - 23:23
"En gros ouais. Les humains ont des changements de rythme cardiaque ou des sautes d'humeur. Nous aussi d'une certaine façon mais ça se traduit surtout par les yeux."

Orson sembla hésiter un peu.

"Des bouffées de colère inexplicables ? Euh ouais..." Tyler passa sa main droite dans ses cheveux. Il eut un petit sourire embarrassé. "Quand j'étais petit surtout. Une fois d'ailleurs, j'ai même déchiqueté le doudou de mon meilleur pote. C'est pas franchement l'un de mes plus grands moments de gloire... Mais j'ai appris à contrôler tout ça."

Tyler regarda autour de lui. Il se rendit compte que ce n'était probablement pas le meilleur endroit pour avoir ce genre de conversation.

"On peut peut-être en reparler plus tard ? Au calme. Loin des oreilles indiscrètes."
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Rose
Tyler Rose
Tyler Rose
Emploi : Préfet de Serpentard
Messages : 650
Tyler Rose
Sam 4 Nov - 16:55
Orson eut un sourire géné ...

Désolée je ne voulais pas me montrer indiscret... oui tu as raison nous pourrions discuter de ça ailleurs. Je ne voudrais pas que Miss Parker nous étrangle.... Je suis sure qu’elle en serait capable.....


Orson réfléchit.... devait il lui proposer de venir courir ou s’entraîner avec lui? Il avait l’habitude de courir/s’entraîner en groupe. Ça commençait à lui manquer un peu de courir seul depuis 2 mois...


Si ça te tente je vais certainement aller m’entraîner un peu après les cours de Défense Contre les Forces du Mal si ça te dit de venir ....
Revenir en haut Aller en bas
Orson Wallace
Orson Wallace
Orson Wallace
Emploi : Préfet de Serdaigle
Localisation : Poudlard
Messages : 350
Orson Wallace
Sam 4 Nov - 17:16
"Ah non t'inquiète, t'es pas indiscret. C'est juste qu'effectivement, j'ai pas envie de me mettre Miss Parker à dos dès le premier cours. C'est quand même ma directrice de maison."
Tyler jeta un regard en coin vers Miss Parker, pour vérifier qu'elle n'était pas dans les parages. Elle faisait un peu froid dans le dos quand même.

"T'entends quoi exactement par entraînement ? Un peu de course, un peu de cardio, un peu de muscu ? Parce que dans ce cas, je suis ton homme," dit le Serpentard en présentant à nouveau son poing pour un check amical.
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Rose
Tyler Rose
Tyler Rose
Emploi : Préfet de Serpentard
Messages : 650
Tyler Rose
Sam 4 Nov - 17:23
Orson sourit.

Alors tu seras mon homme Tyler!!! dit il en checkant de nouveau Tyler. On verra sur place où on va et ce qu’on fait. Là c’est surtout pour s’aérer . Je n’aime pas rester enfermé trop longtemps.

Orson sortit l’emploi du temps de la journée. Et regarda les cours qui restaient.

DCFM termine à 16h00 . On pourrait essayer de choper un casse croûte et de la flotte et après on décide de ce qu’on fait?
Revenir en haut Aller en bas
Orson Wallace
Orson Wallace
Orson Wallace
Emploi : Préfet de Serdaigle
Localisation : Poudlard
Messages : 350
Orson Wallace
Sam 4 Nov - 17:49
Dans les épisodes précédents :
Lucas Sombrage a écrit:Lucas était dans le groupe des moyens alors que ses potes étaient dans celui des confirmés. Il se tourna alors vers Orson et Tyler. Simon était trop occupé par la rouquine pour être à l'écoute.

Bon les gars je dois aller m'entrainer ailleurs .... Lucas était un peu ronchon mais il se dit qu'il allait trouver cette Nina et bosser avec elle... A trop tard... un grand viking lui avait couper l'herbe sous le pied. La vache qu'est ce qu'il était bien gaulé et il avait de ces fesses.... Lucas secoua la tête .

*Allez mon grand on se concentre ... Tu feras ton shopping plus tard.... Bon le quatrieme de la liste... * il regarda dans la salle. Un type était là haut seul. Apparemment il faisait tout pour passer inaperçu. Enfin c'est ce que pensait Lucas. Aussi prit il ses affaires et se dirigea  t il vers le grand brun ténébreux du haut. Il s'était dit que si il n'y allait pas il finirait l'heure tout seul. Alors il grimpa et se posta devant le jeune homme.


Salut je m'appelle Lucas Sombrage et je suis du groupe moyen. Je crois que tu y es aussi. On bosse ensemble? dit il en lui tendant la main.


Alec prenait des notes, comme l'élève discipliné qu'il était. Enfin, c'était surtout dans un souci de ne rien oublier par la suite, d'avoir toutes les informations divulguées au fur et à mesure de l'heure notées quelque part afin de s'y référer selon le besoin. Il notait tout, du groupe des débutants jusqu'aux élèves plus expérimentés. Il s'appliqua à retenir et retranscrire le sortilège Revigor, même s'il n'avait pas pour exercice de le pratiquer. Lui, devait s'entraîner au sortilège de Désillusion ''Dissimulatio''. D'après leur professeur, il pouvait retrouver des informations sur le sujet dans le Livre des Sorts et Enchantements, niveau 5. Il releva sa tête de son parchemin pour essayer de repérer ladite bibliothèque qui contenait le fameux ouvrage mais tomba sur un camarade de classe. Il se présentait. Alec lui saisit donc la main pour lui rendre son salut.

Bonjour, moi c'est Alec Warlock. Groupe 2 aussi.

Puis le serdaigle se leva et... il dut baisser les yeux pour continuer à parler à Lucas.

Je vais aller chercher le manuel de Sorts et Enchantements, niveau 5, pour qu'on puisse faire l'exercice. Je reviens, je n'en aurais pas pour longtemps.

Sur ces mots, il indiqua à Lucas la place disponible à coté de ses affaires et descendit les gradins. Il passa à côté des autres élèves qui s'étaient réunis en petit groupe, tandis que d'autres se la jouaient solo. Il arriva devant la bibliothèque et parcourait les quatrième de couverture à la recherche du Livre. Il se rendit compte qu'ils étaient classés par ordre alphabétique. Son professeur semblait être quelqu'un d'organisée. C'était pratique.
Alec repéra rapidement le manuel, en prit un exemplaire et remonta dans l'hémicycle auprès de Lucas.

Voilà ! fit-il en montrant le Livre. Maintenant, on va pouvoir se mettre au travail. Il s'assit à nouveau sur sa chaise. Tu dois faire lequel toi ? demanda-t-il en feuilletant les pages du manuel à la recherche du glossaire. Il écouta Lucas respectueusement. Finalement, il trouva les pages qui les intéressaient tous les deux.

Voilà. Le sortilège de Désillusion. Ça, c'est le mien. J'essaye ?

Il vit le gryffondor lui donner son accord. Alec lut les informations du manuel. Il se saisit de sa baguette, faite de chêne blanc, et se concentra. Il pointa sa baguette sur sa coupe couleur rubis, et tapota dessus en énonçant clairement : Dissimulatio !

[HJ : Et c'est avec un Coup du sort qu'Alec lança son sort.]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Sam 4 Nov - 18:01
Alec lance Dissimulatio
Revenir en haut Aller en bas
Coup du Sort
Coup du Sort
Coup du Sort
Messages : 182
Coup du Sort
Sam 4 Nov - 18:01
Le membre 'Coup du Sort' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Réussite du sort' : 6
Revenir en haut Aller en bas
Coup du Sort
Coup du Sort
Coup du Sort
Messages : 182
Coup du Sort
Sam 4 Nov - 18:59
Alec vit sa coupe disparaître, comme recouverte subitement d'un voile d'invisibilité. Il avait beau savoir où se trouvait exactement sa coupe sur sa table, ses yeux ne la percevait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Coup du Sort
Coup du Sort
Coup du Sort
Messages : 182
Coup du Sort
Sam 4 Nov - 19:18
Sheeris sourit quand Simon lui expliqua ce qu’il fallait faire.

Non je ne connais pas ce sort. Je n’ai pas fait beaucoup de cours sur ce thème à Beauxbatons. Je vais donc te regarder pour essayer de comprendre.

Simon se lança donc le premier. Et réussit son coup. Une jolie rose faisait maintenant place. Elle sourit de plus belle quand il réagit comme un enfant tout fier et tout heureux. Ça lui changeait les idées.

Bravo Simon bien joué! A moi maintenant et croisons les doigts que je fasse aussi bien que toi... ou plutôt que ce ne soit pas une catastrophe.!


Sheeris essaya de se concentrer malgré le bruit environnement. Elle fit le vide dans sa tête , s’isola du monde... Elle repensa à Dimitri et se demanda comment il aurait abordé le problème ... Il aurait sûrement bougé dans tout les sens , parlé a voix haute, pesté un peu mais aurait fini par lui dire... c’est comme quand tu prends quelqu’un qui a froid dans tes bras. Tu le réchauffes inconsciemment car tu partages ta chaleur. Donc on dois faire pareil. Sheeris ferma les yeux et essaya d’imaginer un flux d’énergie qui partirait de son corps au corps de la fleur...

Revigor

(Merci coup du sort)
Revenir en haut Aller en bas
Sheeris Halder
Sheeris Halder
Sheeris Halder
Emploi : dessin, soin, couture
Localisation : Poudlard
Messages : 592
Votre Amour : [Fini] Première leçon enchantée - Page 5 2695861525902211
Sheeris Halder
Sam 4 Nov - 19:19
Sheeris lance Revigor
Revenir en haut Aller en bas
Coup du Sort
Coup du Sort
Coup du Sort
Messages : 182
Coup du Sort
Sam 4 Nov - 19:19
Le membre 'Coup du Sort' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

<hr>'Réussite du sort' : 6
Revenir en haut Aller en bas
Coup du Sort
Coup du Sort
Coup du Sort
Messages : 182
Coup du Sort
Sam 4 Nov - 19:21
Vous avez réussi votre sort. Soyez fière pour une première c’est super.

Votre rose a maintenant une belle couleur rouge vif et elle se dresse bien droite prête pour une nouvelle jeunesse.
Revenir en haut Aller en bas
Coup du Sort
Coup du Sort
Coup du Sort
Messages : 182
Coup du Sort
Sam 4 Nov - 19:29
"Casse-croûte ? Alors là si tu me prends par les sentiments..." plaisanta le jeune loup. "Ça me semble bien comme plan."

Les deux garçons continuèrent à discuter jusqu'à la fin du cours. Ils parlèrent de tout et de rien, de leurs exercices physiques de prédilection, des sorts qu'ils avaient déjà appris dans leurs écoles respectives. Le courant passait bien.

Tyler se sentait chanceux d'avoir rencontré un gars bien comme ça dès le premier jour.
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Rose
Tyler Rose
Tyler Rose
Emploi : Préfet de Serpentard
Messages : 650
Tyler Rose
Sam 4 Nov - 23:39
Lucas sourit. Alec avait une bonne poigne et un visage avenant. Sans savoir pourquoi Lucas lui fit immédiatement confiance. Il se proposa pour aller chercher le livre. Question. Lucas approuva sa proposition. Quand il se leva, Lucas put constater qu’il était immense. De quoi vous filez des complexes si vous étiez un tant soit peu introverti. Quand il revint victorieux dans sa recherche il lui demanda quel sort il devait faire.

Alors je dois faire le sort Duro sur la coupe.

Alec finit par trouver une double page sur laquelle se trouvaient les deux sorts. Il lui demanda si il pouvait commencer en premier et Lucas approuva d’un signe de tête. Pendant qu’Alec essaya son sort et réussit très bien au passage, Lucas s’entraîna à répéter les gestes de la formule soit former un D dans les airs avec sa baguette. Une fois sûre de lui, Lucas fit ses mouvements et dit d’une voix claire.

Duro

(Je m’en remets à coup du sort)
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Sombrage
Lucas Sombrage
Lucas Sombrage
Emploi : Préfet de Gryffondor
Localisation : Poudlard
Messages : 378
Lucas Sombrage
Sam 4 Nov - 23:41
Lucas lance Duro
Revenir en haut Aller en bas
Coup du Sort
Coup du Sort
Coup du Sort
Messages : 182
Coup du Sort
Sam 4 Nov - 23:41
Le membre 'Coup du Sort' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

<hr>'Réussite du sort' : 4
Revenir en haut Aller en bas
Coup du Sort
Coup du Sort
Coup du Sort
Messages : 182
Coup du Sort
Sam 4 Nov - 23:49
Vous avez réussi votre sort mais la durée n’en est pas optimale. Votre sort durera plusieurs heures avant que la coupe ne revienne à son état d’origine
Revenir en haut Aller en bas
Coup du Sort
Coup du Sort
Coup du Sort
Messages : 182
Coup du Sort
Dim 5 Nov - 10:56
A peine avait-elle lancé l'exercice que les élèves se levaient et se rassemblaient en fonction des groupes qu'elle avait cité. Miss Parker observait son petit monde s'affairer quand elle vit Anaya Septim se diriger vers elle et lui demander de l'aide pour l'exécution de son premier sort. La jeune fille désirait surtout ne blesser personne. Miss Parker comprit alors qu'elle était effrayée. Anaya devait avoir peur de ses pouvoirs, de sa magie. La professeur allait devoir changer son fusil d'épaule.
Elle fit apparaître une nouvelle coupe d'eau sur son bureau devant son élève.

Anaya, depuis quand sais-tu que tu es une sorcière ? T'es-tu déjà exercer à la pratique de la magie ? Peux-tu me raconter comment cela s'est passé pour toi ?

Miss Parker devait d'abord en apprendre un peu plus sur le passé de la jeune fille pour pouvoir l'aiguiller correctement et lui permettre de se libérer de cette peur qui lui mettait des entraves. Sa baguette ne pourrait pleinement utiliser son pouvoir si sa sorcière n'acceptait pas le premier fait : il allait falloir qu'Anaya accepte sa part de magie en elle.
Revenir en haut Aller en bas
Minerva
- - - Admin - - -
Minerva
Minerva
https://hogwarts-express.forumactif.org
Localisation : Poudlard est ma demeure
Messages : 295
Minerva
Dim 5 Nov - 12:05
Le professeur fit un tour d'inspection et Dimitri était hypnotisé par le tourbillon aquatique dans sa coupe. Lorsqu'elle passa à côté de lui pour voir le résultat de son sort, elle prit des notes. Dimitri était curieux de savoir quoi. Finalement, Miss Parker retourna à son bureau et énonça les résultats et la suite des événements. Sans surprise pour le français, il se retrouva dans le groupe 3, celui des expérimentés. Ses années d'études à Beauxbâtons ne lui étaient pas passées par dessus la tête. Il savait être studieux quand même.
La prof donna des exercices adaptés à chaque niveau. Dimitri commençait à l'apprécier. C'était très académique et pile poil ce qu'il leur fallait en ces premières heures d'études à Poudlard. De plus, un tableau recopiait un résumé de ses propos, donc les élèves avaient toutes les cartes en main pour réussir.
Au signal de Miss Parker, ses camarades se levèrent et se regroupèrent. Dimitri lui, ne bougea pas. Il resta dans son coin, bien heureux de constater que Tyler et Sheeris étaient tous les deux occupés par d'autres personnes.
La classe s'anima, les autres parlaient et lançaient des sorts. Dimitri était donc en tête-à-tête avec une frêle Anémone bleue qui semblait sur le point de périr.
Sans hésiter, il lança un Revigor ! sur la fleur.

(HJ : en bon mouton que je suis, je laisse Coup du Sort décider du destin de ma pauvre plante)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Dim 5 Nov - 12:17
Dimitri lance Revigor
Revenir en haut Aller en bas
Coup du Sort
Coup du Sort
Coup du Sort
Messages : 182
Coup du Sort
Dim 5 Nov - 12:17
Le membre 'Coup du Sort' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

<hr>'Réussite du sort' : 5
Revenir en haut Aller en bas
Coup du Sort
Coup du Sort
Coup du Sort
Messages : 182
Coup du Sort
Dim 5 Nov - 12:32
Vous avez réussi votre sort. Votre  anémone est de nouveau en pleine forme longue vie à elle
Revenir en haut Aller en bas
Coup du Sort
Coup du Sort
Coup du Sort
Messages : 182
Coup du Sort
Dim 5 Nov - 15:24
Anaya dansait d'un pied sur l'autre en attendant la réponse de l'inflexible Miss Parker. Elle s'attendait à entendre un soupir ennuyé, une remarque cinglante... Elle fût donc agréablement surprise bien qu'un peu mal à l'aise à l'idée de parler de son passé. "Heu..."Anaya regarda autour d'elle, mais tout le monde était plongé dans ses exercices ou s'installait avec son binôme. Elle déglutit et essaya d'être la plus claire et concise possible:

"Ma mère est sorcière mais était absente à cause du travail et je... j'ai passé plusieurs vacances chez nos cousins éloignés les Weasley. J'ai juste jeté un sort ou 2 avec leur baguette mais j'ai arrêté car je ne contrôlais pas bien... j'ai assisté Charlie Weasley dans son travail mais aucun sort... c'est... voilà mon seul contact avec le monde magique." (elle regarda ses pieds) "Donc je dois être sorcière et le savoir depuis ma naissance mais c'est.. tabou chez moi. Et mon... 'père', (elle crache le mot avec mépris sans s'en rendre compte) moldu, m'a dit de ne jamais en parler. L'école moldue c'était... (elle hausse les épaules) pareil, j'ai juste craqué une fois à bout et j'ai fait voler une corbeille de papier sur quelqu'un qui... m'embêtait énormément depuis un moment mais ce n'était pas... volontaire". Elle avait parlé sans presque reprendre son souffle et dût faire un effort surhumain pour relever la tête vers Miss Parker, le rouge aux joues, et triturant le bout de ses manches en tirant dessus nerveusement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Dim 5 Nov - 22:57
Owen avait réussi son sort et plutôt bien. Il souriait . Sa coupe était maintenant incassable. Il maitrisait de mieux en mieux ses pouvoirs ... Comme quoi la baston de rue ça pouvait aider. Puis Nina réussit son sort et faillit lui sauter au coup de joie.

Tu as réussi toute seule Nina c'est parce que tu t'es appliquée. Tu verras une fois la prononciation intégrée ça ira de mieux en mieux.

Owen ramassa sa coupe . Elle était plus lourde que tout à l'heure. Signe que le sort avait bien fonctionné. Il la posa à côté de la coupe de Nina. Il se rassit. Il posa son coude sur la table et posa sa tête dans sa main. Il se tourna vers Nina.

Alors ... tu viens d'où? Europe de l'est?

Revenir en haut Aller en bas
Owen Duncan Cooper
Owen Duncan Cooper
Owen Duncan Cooper
Emploi : dormir, musique, filles, manger
Localisation : Poudlard (contraint et forcé)
Messages : 398
Votre Amour : [Fini] Première leçon enchantée - Page 5 Tumblr_inline_p7n6qq597T1r8eth5_540
Owen Duncan Cooper
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 5 sur 6Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Sauter vers: