Hogwarts Express
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Astronomie 02 - Promenons-nous dans les bois...

 ::  ::  ::  :: Archives Version 1 de Hogwarts :: Les Oubliettes Version 1
Sam 3 Nov - 14:41
21H30. Cassie respirait l'air frais et revigorant qui prédisait un hiver glacial. Il était déjà temps pour elle de donner son deuxième cours d'Astronomie. Comme le temps passait vite ! Il lui semblait qu'hier encore, elle terminait d'enseigner le précédent. La divinatrice était cependant ravie d'avoir eu l'autorisation de sortir avec les élèves ; dans la Forêt Interdite, de surcroît. Il n'y avait rien de tel que les exercices pratiques pour intégrer une leçon. De plus, les petits astronomes n'allaient pas rester assis sur une chaise toute l'année.

Une raison supplémentaire avait mis la rousse professeure de bonne humeur ce soir ; elle était accompagnée par deux de ses charmants collègues. Alors qu'elle patientait debout à la lisière de la Forêt, tournée vers le château, le professeur Scamander s'occupait d'éloigner les animaux dangereux ou trop curieux, pendant que le professeur Russell établissait un périmètre de sécurité autour de la zone dédiée au cours.

Miss Halleyhan apercevait déjà les silhouettes lointaines des premiers étudiants qui se dirigeaient vers elle, et elle se réjouit de voir tant d'enthousiasme chez les enfants.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Sam 3 Nov - 17:17
Je n'ai jamais été bien fan de l'astronomie, même si ma curiosité fait apparaître des questions existentielle sur le ciel, mais aussi sur plus loin en hauteur. Je n'ai pas le droit de me délaisser de certains cours sous prétexte que je ne suis pas douer ou pas intéresser, ma mère ne laisse pas passer ce genre de chose. C'est comme ça et je m'y suis fait depuis le début de ma scolarisation.

L'astronomie est bien le seul cours qui doit se faire une fois la nuit tomber, c'est la seule raison pour être dans les couloirs du château à cette heure tardive. Enfin, je ne suis pas du genre à faire de l'exploration nocturne étant donné que c'est contre le règlement et que je n'ai pas envie de recevoir de punition pour ne pas décevoir ma mère.

Avant de quitter mon dortoir, j'ai dû faire quelques modifications dans mes vêtements car loin de moi l'idée d'attraper une maladie à cause du froid. Certes j'aime bien les cours en pleins air, mais pas quand il fait froid quoi, ce qui est normal. Le cours d'astronomie, mon premier dans cette école va se faire dans la forêt interdite. J'ai appris qu'on ne doit pas y mettre les pieds car il y a des dangers, comme des créatures dangereuses. Oh, cela ne me fait pas peur, les forêts ainsi que les animaux ne peuvent pas apparaître comme me faisant peur, c'est un fait indéniable. Ce n'est pas ça le souci, non, c'est juste qu'il va faire froid. J'espère que je vais trouver un gentil garçon qui va accepter de me faire des câlins pour me réchauffer (même si avec mes vêtements je suis en sécurité). Tout ça sans arrière penser bien sûr, enfin voilà hein.

Bref, j'ai gardé mon pantalon noir, mes chaussettes avec des chiots ainsi que mes boucles d'oreilles pendantes de croissant de lunes et bien sûr mon trait au crayon. J'ai donc changer le reste. J'ai troqué ma chemise bleue ciel par un tee-shirt panda et un pull à col roulé noir. Mon foulard s'est fait remplacé par l'écharpe de ma maison. J'ai enfilé un manteau cape de couleur rouge sang, le tissus est doux ainsi que léger et pourtant diffusant une chaleur agréable. C'est la beauté de l'artisanat sorcier japonais. Je me souviens avoir défilé pour ce manteau cape à Londres, j'avais genre treize ans. Mes mains se sont retrouvés sous la protection d'une paire de gant de ma maison. J'ai décidé de mettre des chaussures de marches noir qui font de la lumière en marchant. Mon sac à dos a été remplacer par une besace où j'ai pris soin d'y mettre mes affaires d'astronomie, ma montre à gousset avec les chiffres en japonais ainsi que ma baguette.

Une fois fin prêt, je suis aller dans la direction où le sensei est censé nous attendre. J'avoue ne pas avoir pressé le pas, mais en même temps je ne suis pas en retard, j'ai en effet vérifier l'heure à ma montre à gousset durant le début de mon chemin. Je peste dans ma tête contre les escaliers farceurs plus d'une fois, je ne suis pas ami avec apparemment. J'ai dû faire quelques détours où j'ai bien cru me perdre plus d'une fois. Mais au final, j'ai arrivé à retrouver mon chemin, arrivant avec un grand sourire dehors.

J'enfile ma capuche rouge sur ma tête, me rendant compte à qui je peux ressembler. Appelez-moi le petit chaperon rouge ! J'espère pouvoir croiser Orson dans la salle commune après mon cours d'astronomie comme ça je vais pouvoir lui rappeler notre discussion de début de semaine. Bon, ce n'est pas le sweat, mais c'est un clin d’œil à ce même conte. Et peut-être deviendra-t-il le méchant loup ?

En quelques pas, je me dirige vers le sensei que je n'ai encore jamais eu. Je sais de part ce qui est marqué sur mon emploi du temps que le sensei d'astronomie fait aussi divination. Donc, je vais devoir me présenter qu'une seule fois envers elle. Et c'est arrivé à son hauteur, que je retire ma capuche et que je courbe l'échine devant le sensei, bras le long de mon corps, exécutant une salutation.

"- Bonsoir professeur !"

Je me redresse, reprenant la parole pour me présenter, faisant comme avec les autres sensei.

"- Je suis Woo-jin Yun. Je vais tout faire pour être un élève attentif et assidu durant vos cours, que cela soit en astronomie ou bien en divination, madame."

Je me penche légèrement en avant, appuyant mes dires par ce simple geste.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Lun 12 Nov - 10:13
ENFIN! Enfin un cours de Nuit en EXTERIEUR! Le rêve, le pied intégral. Je me suis emmitouflée exprès. Gants, bonnet, écharpe, gros pull des poufsouffles. Je ressemble à une grosse fleur qui n'a pas eu le temps d'éclore. Et là je ne me suis pas perdue. Je suis une championne pour retrouver l'extérieur. Quand je sors dehors le froid est mordant pour moi. Je resserre mon écharpe. L'hiver allait être froid. Je devrais peut être envisager un/e doudou dans mon lit de temps en temps...

Je souris à l'idée mais je sais que si c'est UN doudou c'est moi qui vais devoir migrer. Stanislas ou Tyler seraient pas mal en doudou. Surtout Tyler en faite, il dégage beaucoup de chaleur. Une autre image s'impose à moi. Des grands yeux d'un bleu pur. Lui aussi dégageait de la chaleur. Je secoue la tête. Il faut que j'arrête avec ça. Il n'est pas étudiant à Poudlard. Je ne suis pas prête de le revoir de si tôt.

Je marche plus vite. Le sac qui contient mon pyjama pour la soirée surprise d'Orson et Romane pour Woo-jin bat contre ma jambe droite. Il me faut me vider la tête. C'est pas terrible comme pensée. J'arrive en vue de la professeur. Enfin des professeurs. Logique pour une sortie de nuit. Je salue tout ce beau monde et vais me poser près de Woo-jin. Salut! Fais pas chaud ce soir. Ca va? En vrai je suis en train de geler. J'aurai peut être du prendre un manteau.
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Tucker
Maxime Tucker
Maxime Tucker
Emploi : Aucun
Localisation : Poudlard
Messages : 239
Maxime Tucker
Ven 30 Nov - 23:39
Ce soir c’était astronomie ! Et en extérieur. Ça avait l’air cool. Le seul souci c’est que je suis frileuse. Mais genre trop trop frileuse. Du coup en avant pour des vêtements chauds. Un jogging molletonné, un gros pull avec un sweat aux couleurs de ma maison des grosses chaussettes de danseuse et des baskets. Sans oublier mon bonnet en forme de tête de panda que m’a offert ma petite sœur et des gants. Ainsi parée, je quitte les cachots pour l’extérieur. Une dizaine de minutes plus tard, je rejoins le professeur et les autres élèves. Je les salue et me place à côté de Maxime et Woo-jin. Je ne les connais pas vraiment mais je ne voyais personne de ma maison. Alors je ne vais pas rester dans mon coin comme une pauvresse.
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle O'Malley
Isabelle O'Malley
Isabelle O'Malley
Emploi : Élève
Localisation : Avec un Petit Chaton Egaré qu'elle a adopté
Messages : 136
Isabelle O'Malley
Sam 1 Déc - 21:02
Chrissy avait laissé ses affaires pour la soirée pyjama chez les Serdaigle à Owen. Puis elle était partie rejoindre la prof d'Astronomie pour un cours en plein air. Elle s'était couverte d'un gros pull en laine, veste en jean, écharpe de Randy et des grosses chaussettes dans ses Doc.

Elle traversa le château et le parc jusqu'au point de rendez-vous. A marcher comme ça elle avait plus chaud qu'elle aurait pensé.
En arrivant, Chrissy salua Miss Halleyhan. Elle aperçut Max et lui fit un gros câlin par derrière. Elle lui planta un bisou sur la joue. Coucou topine.
Elle s'assit avec les autres en lançant un salut général. Elle remarqua le bonnet d'Izzy et retint un petit cri d'excitation. Ah mais c'est trop trop cute !!! Bon allez, elle n'avait pas encore trop parlé à Izzy mais elle pouvait au moins lui dire qu'elle adorait son bonnet.

Hey euh... Izzy ? Je voulais juste te dire que j'adore ton bonnet, il est trop mignon.
Revenir en haut Aller en bas
Chrissy Thompson
Chrissy Thompson
Chrissy Thompson
Emploi : Préfète de Poufsouffle
Localisation : Dans les bras de son doudou
Messages : 464
Votre Amour : Astronomie 02 - Promenons-nous dans les bois... Tumblr_inline_nlmeh7q0Eq1tqxukt
Chrissy Thompson
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1
Sauter vers: