Hogwarts Express
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[CLOS] Exploration Métamorphique (PV Katleen)

 ::  ::  ::  :: Archives Version 1 de Hogwarts :: Rp clos version 1 :: RP CLOS :: Sujets Semaine 1
Jeu 21 Juin - 20:03
1h30 du matin, impossible pour moi de trouver le sommeil. Ma journée ne s'était ma foi pas trop mal passée, entre la rencontre du matin avec une bien charmante Poufsouffle et cette petite discussion houleuse avec la Matriochka et autres petites péripéties, je n'avais vraiment pas envie de conclure cette journée sans une petite exploration en douce des recoins du château.

Je saute du lit, les autres dorment pour la plupart, en boxer je me dirige vers ma garde robe et opte pour un petit jean noir troué au genou et un sweat noir à capuche, je sors discrètement de mon dortoir, descends les escaliers pour accéder à la salle commune et pars d'un pas décidé à l'aventure.

Je me retrouve dans les cachots, au-dessus de ma tête en guise de ciel, une voûte noire en ogive, c’est ainsi que cela s’appelle, à laquelle d’épaisses toiles d’araignée pendent comme des haillons. Du reste, pas de fenêtres, pas même de soupirail. J'avance dans le long corridor, éclairé et aéré au moyen de soupiraux étroits en haut du mur, et divisé en compartiments de maçonnerie qui communiquent entre eux par une série de portes cintrées et basses. Chacun de ces compartiments sert en quelque sorte d’antichambre à un cachot pareil au mien. Cependant l'une de ces portes avait un aspect plus abîmé que les autres, elle semblait de travers et les charnières de celle-ci étaient presque tombantes.

Je ne me souviens pas avoir déjà essayé de passer derrière cette porte, et vu que je suis en exploration pourquoi ne pas attiser ma curiosité. Je m'avance vers l'entrée de la pièce et m’aperçois que celle-ci est condamnée. Malgré mes efforts, mes coups d'épaules et coup de pied, rien à faire la porte ne bouge pas d'un pouce. Je décide alors de sortir ma baguette, peut-être bien que la magie en aurait raison. Je m'écarte légèrement et lance un Diffindo.

J'entends un léger bruit de glissement, la porte s'est poussée de quelques centimètres seulement mais assez pour que je m'y faufile, ce que je ne manque pas de faire. Je me retrouve dans une pièce quasiment entièrement détruite, des débris de pierres jonchent le sol, les structures de pierres et de bois étaient soit tombées ou tombantes. Je m'oriente et regarde les environs Mais merde c'est quoi cette pièce ? Je n'avais aucune idée de là où je me trouvais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Sam 23 Juin - 12:19
Katleen avait beaucoup trainé mardi soir. Elle était sortie au Chemin de Traverse et n'était rentrée que sous le coup de 3 heures du matin. Elle avait donc fait la grasse matinée et ne s'était levée qu'aux alentours de 11h/11h30,quand sa chambre était devenue un four avec les grandes fenêtres fermées et que son estomac criait famine. Elle aurait bien passée toute la journée à s'étirer comme une chatte dans ses draps de soie noire vu que c'était son jour de repos.

Elle se leva paresseusement, passa rapidement par la salle de bain pour se refaire une beauté et enfiler une robe fluide d'un profond bleu nuit. Elle avait un décolleté ballon et des manches courtes. Je complétais le tout d'escarpins vernis noirs et d'un cuir léger de même couleur. Puis elle se dirigea vers la grande salle pour y prendre à manger.

Elle remonta quelques heures plus tard. Elle savait qu'elle ne ferait pas grand chose aujourd'hui, aussi ne fit-elle que s'occuper d'elle. Journée détente en perspective. Et ceux jusqu'au soir. Elle ne se voyait pas trainer dans les couloirs ... Elle passa un moment dans la salle de bain à se chouchouter et se pomponner : corps, cheveux, visage, mains, pieds, tout y passa.

19h00, il était temps qu'elle sorte de là. Elle se dirigea vers son dressing personnel et en tira de quoi s'habiller : un pull noir à mailles larges et lâches, un combi soutien gorge bustier en soie noire pour aller en dessous, une jupe en cuir noir descendant aux genoux et des talons aiguilles rouges assortis à sa manucure. Ses paupières charbonneuses faisaient ressortir le gris de ses yeux et elle avait opter pour un gloss discret au goût fruité.

Une fois prête, elle descendit se restaurer. Elle y retrouva quelques professeurs avec qui elle discuta et se dit qu'il faudrait qu'elle s'intéresse un peu plus à ce professeur d'études des moldus... Riku... Il était charmant et avait de bonnes manières, de la répartie et bon point pour lui, il n'était pas timide. Son repas (le seul de la journée) avalé, elle se dirigea vers sa salle de classe où elle s'installa pour préparer diverses missives.

01h00 venait de sonner à la pendule. Katleen s'étira comme une chatte au soleil pour étirer ses muscles du dos et des cuisses endoloris par les 5 heures d'écriture. Elle n'était toujours pas fatiguée, ni prête à regagner son lit... Du moins pas seule... Elle aurait dû s'intéresser un peu plus à Riku ce soir... Enfin l'occasion était passée... Que pourrait elle bien faire cette nuit? Ses yeux se posèrent sur un échiquier...  Elle en aurait bien fait une partie mais quel fantôme réveiller à cette heure ci? Alors qu'elle réfléchissait à qui embêter elle eut une idée folle. Et si elle cherchait après la salle de l'échiquier? Oui bon d'accord Warrenlui avait dit que l'aile était condamnée en l'attente de travaux, que l'endroit n'était pas sûr mais qu'importe... Elle était une gryffondor, braver les interdits était dans sa nature. Et elle était curieuse...

Elle chaussa ses talons qu'elle avait abandonné il y a 3heures et se mit en route. Elle tourna une bonne demi heure dans les cachots, s'éclairant à la baguette. Elle allait renoncer quand elle entendit un "boom". Elle se dirigea vers le bruit et tomba sur une porte fracturée. Un éclat de voix la fit se glisser silencieusement dans la pièce. Ell tomba sur Stanislas Libriev qui ne l'avait pas remarqué. Elle regarda la salle, il avait trouvé la salle de l'échiquier. Les yeux pétillants, le pieds léger, elle se posta derrière lui et dit d'une voix très douce.

Vous êtes dans la salle de l'échiquier Mr Libriev...
Revenir en haut Aller en bas
Katleen Borauld
Katleen Borauld
Katleen Borauld
Emploi : Professeur de Métamorphose
Localisation : Poudlard
Messages : 95
Katleen Borauld
Dim 24 Juin - 9:58
Je continuais à regarder autour de moi pour essayer de discerner des éléments qui pourraient m'indiquer le lieu dans lequel je me retrouvais, lorsque je sursautai légèrement à l'ouïe d'une voix douce et proche de moi.

Vous êtes dans la salle de l'échiquier Mr Libriev...

Je connaissais cette voix, je l'avais déjà entendu auparavant. Un léger sourire se dessina sur mon visage tandis que je me retournai pour voir qui était mon mystérieux interlocuteur. Tiens tiens, bonsoir Professeur, toujours bien en forme à ce que je vois. Que me vaut l'honneur de votre agréable présence en ces lieux ?

Katleen Borauld, la prof de Méta, intéressant. Cette vue me tira un sourire malicieux, elle se tenait devant moi, un pull noir à mailles larges, une jupe en cuir noir descendant aux genoux et des talons aiguilles rouges assortis à une manucure très soignée. Ses paupières charbonneuses faisaient ressortir le gris de ses yeux et elle avait opté pour un gloss discret.

Après cet interlude à regarder la plastique de cette charmante Katleen, je fis le tour de la salle. J'invitai ma chère Professeur à me suivre, en chemin je lui dis : Alors c'est ici qu'il y a des années, s'est déroulée la fameuse bataille de l'échiquier, l'une des meilleures parties de l'histoire de Poudlard ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Lun 2 Juil - 17:39
Après avoir sursauté, Monsieur Libriev avait plutôt l'air content de voir Katleen. Il avait un sourire jusqu'aux oreilles et avait toujours l'air obnubilé par ses dons de metamorphomagie. Ou plutôt il la reluquait comme on regardait le premier prix d'une tombola.

Vous faites énormément de bruit mon enfant. Votre sort était assourdissant  

Il fit le tour de quelques débris et proposa son bras. Bien au moins la galanterie de la maison Durmstrang et plus particulièrement des Dyr n'était pas bafouée dans toute sa splendeur. Katleen posa sa main sur l'avant bras du jeune garçon . Et commença à explorer la salle en faisant à où elle mettait les talons.

En effet Monsieur Libriev. C'est ici que Ron Weasley a joué une des plus belles parties de l'histoire de Poudlard.. Regardez sur votre gauche. Vous avez encore la statue en miette du cheval sur lequel il était cavalier. J'aurai tant aimé y être. Je suis malheureusement arrivée plus tard en ces lieux.
Revenir en haut Aller en bas
Katleen Borauld
Katleen Borauld
Katleen Borauld
Emploi : Professeur de Métamorphose
Localisation : Poudlard
Messages : 95
Katleen Borauld
Lun 2 Juil - 18:11
Vous faites énormément de bruit mon enfant. Votre sort était assourdissant.

Il est vrai que le DIFFINDO n'était pas un sort réputé des plus discrets, Katleen me le fit remarquer ce qui provoqua un sourire en demi-teinte. Galanterie oblige, je lui propose mon bras pour parcourir plus amplement la salle de l'échiquier. Elle portait des talons ce qui ne faciliterait peut-être pas ses déplacements.

Prenez garde où vous mettez les pieds professeur, ces talons risquent de ne pas être très pratiques pour notre exploration. Elle me répondit au sujet de la bataille qui s'était déroulée dans cette salle il y a quelques années de cela.

En effet Monsieur Libriev. C'est ici que Ron Weasley a joué une des plus belles parties de l'histoire de Poudlard. Regardez sur votre gauche. Vous avez encore la statue en miette du cheval sur lequel il était cavalier. J'aurai tant aimé y être. Je suis malheureusement arrivée plus tard en ces lieux.

J'avais déjà entendu parler de cette fameuse bataille par le passé, Katleen me fit regarder les restes du cheval dont Ron Weasley avait été le cavalier. Je pris quelques minutes et remarqua qu'une des pièces était encore en un seul morceau, le pion Reine. Je regardais alors Katleen et avec un ton joueur et amusé je lui dis :

Vous auriez gagner une telle partie dites moi ? Je vous affronterais bien dans une partie d'échecs Professeur. Bien sûr c'était un sous-entendu, cette partie serait plutôt un jeu d’endurance qu'autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Mer 25 Juil - 14:05
Vous auriez gagner une telle partie dites moi ? Je vous affronterais bien dans une partie d'échecs Professeur.

Le petit garçon sibérien essayait de prendre du gallon. Un jeu d'échec? Pourquoi pas. Elle n'avait rien d'autre à faire aujourd'hui, enfin cette nuit et elle n'était pas encore fatiguée. Elle sourit à Stanislas.

Et que diriez vous d'en faire une maintenant? Si vous maîtrisez bien sur les règles de base...

Katleen saisit sa baguette qu'elle portait en holster à la cuisse. Une baguette en bois d'ébène, de vingt centimètres, finement sculptée aux motifs de vagues. Le crin de Sombral était son coeur et elle était d'une souplesse comparable à celle d'un fouet. Elle fendit l'air de sa baguette et sans formule fit se reconstruire les pièces d'échiquier. Elle se tourna ensuite vers Stanislas et lui lâcha le bras avec lequel elle l'invita à choisir sa couleur.

[CLOS] Exploration Métamorphique (PV Katleen) Echiquier_numerote
Revenir en haut Aller en bas
Katleen Borauld
Katleen Borauld
Katleen Borauld
Emploi : Professeur de Métamorphose
Localisation : Poudlard
Messages : 95
Katleen Borauld
Lun 30 Juil - 11:02
Et que diriez vous d'en faire une maintenant ? Si vous maîtrisez bien sur les règles de base...

Katleen me propose alors une partie d'échecs, pourquoi pas, il est vrai que ça faisait un moment que je n'y avais pas joué. Je lui rends son sourire, une idée me vient alors en tête. Pourquoi ne pas ajouter un enjeu à cette partie.

Oui ça va je me débrouille assez bien, et cette partie sera l'occasion de vous le prouver, Professeur.

Je fis mine de réfléchir tandis que Katleen s'afférait à user de sa magie de métamorphose pour remettre les pièces de l'échiquier en état. Elle lâche mon bras et le tend devant elle pour m'inviter à choisir ma couleur, il était temps pour moi d'ajouter ma petite touche à ce jeu plaisant. Je regarde Katleen et me place face à elle, le sourire malicieux et joueur.

Professeur, je vous propose quelque chose qui pourrait ajouter un peu de piquant à notre partie, si je gagne vous m'accordez une soirée en tête à tête avec un dîner et... la suite ce sera pour le moment venu. Par contre si vous gagnez, je m'engage à faire preuve d'une parfaite assiduité à tous vos cours, parole de Dyr. Qu'en dites-vous ?

C'était une partie à double tranchant mais le risque pouvait en valoir la chandelle, galanterie oblige je tends à mon tour le bras vers l'échiquier.

Je vous en prie, Professeur, à vous l'honneur.

[CLOS] Exploration Métamorphique (PV Katleen) Echiquier_numerote
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Mer 1 Aoû - 14:42
(HRP: toute la partie s'est déroulée en MP car elle était beaucoup trop longue à jouer en RP et ça a été très très long. Les adversaires étaient à la hauteur l'un de l'autre.)

Katleen haussa un sourcil. Le petit souhaitait mettre un enjeu. Un diner contre sa parfaite assiduité en cours. Katleen était flattée que l'héritier des Dyr la trouve à son goût ou plutôt qu'elle lui inspire assez d'intérêt. Oh elle ne doutait pas qu'il était encore vexé de ses paroles en métamorphose. Mais elle avait ses raisons. Elle détestait que du bon potentiel soit gâché par un caractère de cochon.

Très bien j'accepte. Mais j'attends que cette parole soit honorée Monsieur Libriev.

Katleen sourit et débuta la partie. Au bout de deux heures de lutte acharnée, un Dyr c'est plus tenace que de la mauvaise herbe dans un jardin, Katleen remporta la partie.
Elle avait été intense cette partie. Très jolie et distrayante. Et Stanislas n'avait pas triché. Il méritait une petite récompense.

Bien, c'était un très bon jeu! Vous allez donc vous tenir et participer à mon cours. Vous m'en voyez ravie! Pour vous récompenser, je vous laisse m'inviter à prendre un verre et uniquement un verre au café de votre choix. Vous me ferez parvenir votre jour. Katleen avait un doux sourire sur le visage. Elle était fière de son élève.
Revenir en haut Aller en bas
Katleen Borauld
Katleen Borauld
Katleen Borauld
Emploi : Professeur de Métamorphose
Localisation : Poudlard
Messages : 95
Katleen Borauld
Mer 1 Aoû - 23:02
Très bien j'accepte. Mais j'attends que cette parole soit honorée Monsieur Libriev.

Katleen avait accepté mon petit enjeu pour cette partie, il va falloir que je me montre fin stratège pour me permettre de remporter cette partie. Katleen insiste sur le fait que je respecte ma parole si elle gagnait cette partie. Je lui réponds d'un ton des plus sérieux.

Vous n'êtes sans doute pas sans savoir que pour un Dyr, une parole est sacrée, Professeure, soyez sans crainte. Commençons.

La partie débute, je lui laisse la main pour commencer. La partie fut longue à démarrer sérieusement, on se jaugeait pour savoir lequel de nous deux allait attaquer le premier, puis les choses sérieuses commençaient. Les coups et les prises de pièces s'enchaînaient et après une lutte qui avait duré de longue heures, Katleen remportait la partie.

Je n'avais rien à me reprocher ce fut une très belle partie, sans triche, sans anicroche, intéressante et pleine de rebondissements. Je souris à Katleen et m'incline légèrement pour la féliciter.

Bien, c'était un très bon jeu! Vous allez donc vous tenir et participer à mon cours. Vous m'en voyez ravie! Pour vous récompenser, je vous laisse m'inviter à prendre un verre et uniquement un verre au café de votre choix. Vous me ferez parvenir votre jour.

Je ne m'attendais pas à ce qu'elle m'accorde le droit de l'inviter à prendre un verre, c'est elle qui avait gagné mais bien loin de moi l'idée de m'en plaindre. Elle avait un doux sourire qu'elle m'adressait, je lui réponds alors en lui rendant son doux sourire.

Félicitations, ce fut une partie magnifique Professeure, merci de cette petite récompense inattendue. Je me ferai une joie de vous inviter à prendre un verre. Que diriez-vous de lundi vers 17h15 au Chemin de Traverse ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Mer 8 Aoû - 1:48
Katleen retient un rire. Le petit Dyr ne doutait de rien. Le chemin de traverse... Elle réfléchit très vite. Oui c'était une des meilleurs idées. Au chemin de traverse, il n'y aurait pas d'élève de Poudlard ni de professeur. Elle lui sourit.

Cela me semble parfait... Il vous faudra juste une autorisation de votre représentant légal. Votre mère ou votre père en sommes. Vous n'êtes pas encore majeur magiquement donc vous ne pouvez pas sortir sans. Prévenez moi quand vous aurez cette autorisation et vous aurez votre sortie Monsieur Libriev.

Katleen regarda sa montre. 3h30 du matin. Stanislas devrait être dans son dortoir depuis... 5 bonnes heures. Katleen traversa le plateau prudemment et rejoignit Stanislas. Elle lui tendit la main pour qu'il l'aide à descendre du plateau de jeu.

Et si je vous raccompagnais à votre dortoir? Vu l'heure je serai plus rassurée de vous savoir dans votre dortoir à cette heure ci plutôt qu'à errer dans les couloirs. Katleen fit un grand sourire à Stanislas.

Revenir en haut Aller en bas
Katleen Borauld
Katleen Borauld
Katleen Borauld
Emploi : Professeur de Métamorphose
Localisation : Poudlard
Messages : 95
Katleen Borauld
Mer 8 Aoû - 3:01
Cela me semble parfait... Il vous faudra juste une autorisation de votre représentant légal. Prévenez moi quand vous aurez cette autorisation et vous aurez votre sortie Monsieur Libriev.

Je rends son sourire à Katleen, puis pense à cette fameuse autorisation. Père ou Mère devait me la procurer, ça allait être dur étant donné que je n'adressais la parole ni à l'un ni à l'autre. Ca risquait d'être difficile, il faudrait que je la demande plutôt à Jimmy, c'était plus lui mon tuteur que quiconque.

Très bien professeur, je vous ferais avertir lorsque tout sera en ordre, et vous remercie de cet honneur que vous me faites.

Katleen me tendit sa main que je saisis adroitement pour la faire descendre du plateau de jeu. Je profite d'avoir sa main dans la mienne pour y déposer un bisous sur le revers tout en lui adressant un sourire à la fois joueur et malicieux. La nuit était très avancée, 3h30 du matin. Je ne me souvenais pas être rester debout aussi tard depuis mon arrivée, mais la compagnie était des plus plaisantes.

Et si je vous raccompagnais à votre dortoir? Vu l'heure je serai plus rassurée de vous savoir dans votre dortoir à cette heure ci plutôt qu'à errer dans les couloirs.

Katleen avait un grand sourire aux lèvres, elle voulait m'accompagner à mon dortoir. Bonne idée sauf que je n'avais pas l'intention de dormir tout de suite, j'allais tenter quelque chose qui si ça marchait me permettrait de terminer cette nuit de la meilleure manière qui soit. Je regarde Katleen et lui dis.

Me raccompagner à mon dortoir, avec plaisir professeur mais que diriez-vous si c'était mon dortoir qui venait à moi ?

Avec un coup de baguette et un grand sourire à mon interlocutrice, je transformais une simple pierre en lit spacieux et confortable. Puis mes yeux se tournèrent de nouveau en direction de mon attirante enseignante.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Mer 8 Aoû - 19:49
Katleen ne pût s'empêcher de sourire au baise-main peu réglementaire du serpentard. Elle apprécia la jolie métamorphose mais goûta peu l'allusion à peine voilée.

C'est une jolie métamorphose. Je vois que vous excellez quand vous vous en donnez la peine. Par contre ne mettez pas le Sombrale avant la calèche... Vous risqueriez de rester sur place

D'un geste de la main elle fit disparaître le lit. Elle prit le bras de Stanislas.Nous pouvons y aller. Je vous ramène à votre salle commune. En sortant, Katleen jeta un sort pour sceller l'entrée de la salle. Elle en toucherait deux mots à l'intendance ou au Directeur pour faire réparer cette partie du château.
Revenir en haut Aller en bas
Katleen Borauld
Katleen Borauld
Katleen Borauld
Emploi : Professeur de Métamorphose
Localisation : Poudlard
Messages : 95
Katleen Borauld
Ven 10 Aoû - 17:48
C'est une jolie métamorphose. Je vois que vous excellez quand vous vous en donnez la peine. Par contre ne mettez pas le Sombrale avant la calèche... Vous risqueriez de rester sur place

J'avais un sourire joueur sur les lèvres, Katleen semblait avoir appréciait le baise-main mais un peu moins le fait que je fasse apparaître un lit au milieux de la pièce, cependant je n'en était pas peu fier, elle avait souligné ma maîtrise de la métamorphose, je lui souris.

Oui, je me débrouilles assez bien, vous pourrez bien sur le voir pendant vos prochain cours, mais pour le moment je ne tien pas à me retrouver sur place comme vous le dites.

Katleen balaya le lit d'un simple geste et décide de me ramener à la salle commune, elle répare la porte avec l'un de ces sort et nous marchons dans les cachots jusqu’à notre arrivée à la salle commune. Je la regarde et me place à l’entrée de la salle.

Merci pour cette petite soirée improvisée, professeure, ce fut une partie des plus mémorables, j'ai hâte de notre prochaine rencontre. Je vous avertirais dés que j'aurais mon autorisation de sortie pour aller prendre notre verre, cela vous va?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Ven 10 Aoû - 18:24
3heures du matin passées, deux silhouettes marchaient silencieusement dans les cachots à la lueur d'un lumos de faible intensité. Ils arrivèrent vite aux cachots. Stanislas s'accouda à la chambranle de la porte.

Merci pour cette petite soirée improvisée, professeure, ce fut une partie des plus mémorables, j'ai hâte de notre prochaine rencontre. Je vous avertirais dés que j'aurais mon autorisation de sortie pour aller prendre notre verre, cela vous va?

Katleen lui sourit et déposa un baiser sur la joue de Stanislas et lui murmura à l'oreille.

Une très belle partie en effet. J'attends donc votre autorisation et nous parlerons moyen de transport... Bonne nuit Mr Libriev. Qu'elle vous soit douce.

Sur ce elle se détourna du jeune homme et regagna sa chambre sans plus se retourner.
Revenir en haut Aller en bas
Katleen Borauld
Katleen Borauld
Katleen Borauld
Emploi : Professeur de Métamorphose
Localisation : Poudlard
Messages : 95
Katleen Borauld
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1
Sauter vers: