Hogwarts Express
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[CLOS] Mercredi 5 Septembre : Perdue dans les cachots?

 ::  ::  ::  :: Archives Version 1 de Hogwarts :: Rp clos version 1 :: RP CLOS :: Sujets Semaine 1
Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
Mer 18 Avr - 19:58
6 heures du matin.... Pas moyen de dormir plus longtemps... Et pourtant je n'ai largement pas mon quota de sommeil et aucun cours ne me force à me lever ce matin... Mais c'est peut être l'excitation de la nouveauté. J'ai hâte de découvrir les coins et recoins de cet endroit qui m'est inconnu. Malgré la brochure, le plan fourni par la direction et mon emploi du temps, je me disais que ce château devait avoir de nombreux endroits intéressants à explorer seul ou à plusieurs... Après un rapide tour sous la douche (5 minutes montre en main) où je n'ai croisé personne, je me rends dans la salle commune. Je ne suis pas particulièrement apprêtée... Un jean bleu nuit troué à mon genou gauche, une paire de vieilles Converse noires, un débardeur noir cintré sous la cape des poufsouffles. Mais je me sens à mon aise c'est le principal.


Je m'assoie, traine un peu dans le canapé, je finis par me lever et faire les 100 pas dans la salle allant de la cheminée à la fenêtre. Je m'arrête de temps en temps pour regarder dehors. Le soleil commence à pointer le bout de son nez... L'horizon est magnifique quand le ciel prend les couleurs dorés du soleil levant. J'ai la bougeotte, je ne sais pas rester tranquille... j'ai tellement hâte de découvrir ce château et ses environs. Ce nouveau chez moi... Où je resterais plus longtemps que 3 ou 4 mois... Peut être un an , deux ou trois... Je ne savais pas encore. Cela dépendrait de mon niveau, des cours et de plein d'autres choses...

Je décide de m'installer à une fenêtre pour regarder le ciel changer de nuance tout en repensant à mes rencontres d'hier. Les poufsouffles avaient l'air sympathique pour le peu que j'avais croisé. Pas grand monde au final. Et tous plus jeune que moi. Les seuls qui étaient le plus proche de mon âge étaient des garçons... soit pris soit d'un intérêt moyen dirons nous... J'avais hâte de voir le reste de la faune et de la flore du coin...  Je n'étais pas du genre difficile... Je ne demandais pas grand chose... Bon déjà fallait pas se voiler la face... Le physique était important. Je ne m'intéressais pas à quelqu'un qui ne me tapait pas dans l'oeil. Après il fallait que la personne est un certain charisme, une présence quoi... Un truc qui le ou la sorte du lot... Si c'était pour me taper Mr ou Mme tout le monde il n'y avait pas d'intérêt. Et enfin, la dernière chose qui me faisait revenir pour un deuxième service c'était le bagou! Il fallait qu'il y ait du répondant, de l'esprit ou un humour bien solide... Si c'était juste une belle gueule mais un cerveau de la taille de celui d'un boursoufflet, clairement j'en mangeais une fois et je changeais de crèmerie....

Je finis par en avoir marre de poireauter devant le paysage aussi beau soit il... 6h30 mon estomac commençait à crier famine. Je décidais donc de descendre ou plutôt de monter à la grande salle où il y avait surement des élèves d'autres maisons... En sortant de ma salle, je me rends enfin compte de l'endroit où elle se situe. Les cachots... On était dans un château non? Il devait bien y avoir de vrais cachots quelque part... Vous savez le genre d'endroit où on mettait les prisonniers? Je commençais à trainer dans les couloirs à fureter à droite à gauche et au final me voici complètement perdue... *Ah bah ma fille tu fais pas les choses à moitié... Première balade hors de ton dortoir et te voilà perdue...* J'étais en train de me demander comment me sortir de ce labyrinthe et trouver le chemin du petit déjeuner quand j'entendis des bruits de pas derrière moi.
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Tucker
Maxime Tucker
Maxime Tucker
Emploi : Aucun
Localisation : Poudlard
Messages : 239
Maxime Tucker
Mar 1 Mai - 14:38
Tyler se réveilla sous son arbre aux premières lueurs de l'aube, enroulé dans le plaid que Sheeris lui avait gracieusement prêté. Il fit quelques étirements pour soulager son dos fourbu puis trottina jusqu'au lac. Grâce aux indications précises et précieuses du petit génie, le loup trouva sans problème le passage secret qui le ramena directement dans les cachots. Il était à peine 6h quand il revint dans sa salle commune.
Il fila dans son dortoir, Alastar dormait sur son oreiller.

Le lézard ouvrit un œil en repérant l'odeur de son compagnon sur deux pattes. Il n'avait pas l'air d'avoir d'égratignures ni d'être à bout de souffle. Alastar fut rassuré. Il avait veillé une partie de la nuit attendant que Tyler revienne. Au bout du compte, son inquiétude avait cédé à la fatigue et il s'était endormi d'un sommeil troublé. Maintenant qu'il savait que son ami était sain et sauf, Alastar pouvait se détendre et profiter d'une bonne sieste.

Tyler caressa du bout de l'index son petit reptile qui dormait paisiblement. Il récupéra ensuite ses affaires et fila sous la douche. Habillé d'un jean, d'un T-shirt blanc et de ses baskets de course vertes, il enfila sa cravate de Serpentard et accrocha son badge de préfet sur le coton blanc. Le garçon prit son sac de cours, sa baguette et son cuir puis descendit. Il passa devant l'horloge du salon, elle indiquait 6h40. Il avait une heure, ça suffirait pour manger et que ses cheveux sèchent.

En chemin vers le petit déjeuner, il tomba sur une fille. Il ne se souvenait pas de l'avoir vu avant mais en même temps il n'avait pas fait attention à tout le monde. Elle semblait être perdue.
"Salut. Ça va ? T'as besoin d'aide ?"
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Rose
Tyler Rose
Tyler Rose
Emploi : Préfet de Serpentard
Messages : 650
Tyler Rose
Ven 4 Mai - 14:52
Une voix masculine me proposa de me porter secours. Je me retourne alors pour faire face à... un serpentard à en juger par la tenue... Jean, cuir, T-shirt blanc, baskets vertes, mais ce qui me mit sur la voie fut la cravate rayée vert et argent.... En même temps, rien d'illogique à ce que ce soit un serpentard qui me trouve... Un reflet brillant attira mon regard. Un pin's de préfet était épinglé sur le T-shirt... Leurs dortoirs étaient eux aussi aux cachots. Si le garçon avait le poste il devait être fréquentable... ou ce serait tout le contraire? Bah je verrais bien pour l'instant j'avais surtout besoin qu'on me montre le chemin. Je souris donc à l'inconnu.

Salut! Ca va oui mais je me suis perdue... Je me rendais à la grande salle pour déjeuner et ma curiosité a pris le dessus et j'ai flâné au gré des couloirs pour visiter de vrais cachots et ... Ben me voilà perdue...

Je me rends compte que je n'ai pas vraiment regarder le garçon qui me faisait face. Plutôt grand mais pas immense non plus, bien bâti mais moins large qu'Owen (ma référence boy du moment qui évoluera surement dans les jours à venir), des grands yeux marrons et des cheveux humides en bataille. Pas mal pas mal... A voir si l'extérieur n'est pas que du chiqué.... Je m'avance donc vers le jeune homme et lui tends la main.

Moi c'est Maxime, Poufsouffle. Et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Tucker
Maxime Tucker
Maxime Tucker
Emploi : Aucun
Localisation : Poudlard
Messages : 239
Maxime Tucker
Ven 4 Mai - 17:50
La fille était effectivement perdue. Ça arrivait à tout le monde.
Elle lui tendit la main et se présenta. "Tyler Rose." Il serra la main de la dénommée Maxime. "Serpentard comme tu peux le voir." Il faisait allusion à sa cravate qui trônait fièrement sur son torse.

"T'as de la chance, j'allais justement à la grande salle pour prendre mon petit déjeuner. Si je te guide jusque là, tu manges avec moi ?" Tyler sourit à Max et leva un sourcil joueur.
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Rose
Tyler Rose
Tyler Rose
Emploi : Préfet de Serpentard
Messages : 650
Tyler Rose
Sam 5 Mai - 11:23
Il avait une bonne poignée de main. Tyler Rose serpentard ... Ok je le notais dans un coin de ma tête. Il avait l'air d'en être fier en plus. Tyler allait lui aussi déjeuner... Et il avait l'air joueur par dessus le marché. 

Eh c'est du chantage que tu me fais là? Hummm... Je ris légèrement et  fis mine de réfléchir à la question en tapotant mes lèvres de mon index... Allez pourquoi pas... Ca me fera de la compagnie ... lui dis je avec un clin d'oeil. 

Finalement, la salle n'était pas si loin ... Je n'étais pas si perdue que je le pensais.... La grande salle était impressionnante ... Des élèves déjeunaient déjà ça et là. J'ouvris de grands yeux devant autant de variété. Je m'installe à la première table.

Alors Monsieur le Maitre Chanteur en herbe, que souhaites tu manger? Je me laisserais bien tenter par des céréales ou alors je craque sur la viennoiserie.... Je lui fis un grand sourire gourmand... Je suis une grande fan de pâtisserie en tout genre alors cette table est une vraie tentation pour moi.... Tyler... c'est ça hein? ok ... Ca fait longtemps que tu suis un enseignement ou tu commences? Tout en parlant je me sers un petit pain au chocolat et croque dedans à belles dents
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Tucker
Maxime Tucker
Maxime Tucker
Emploi : Aucun
Localisation : Poudlard
Messages : 239
Maxime Tucker
Sam 5 Mai - 12:15
Etait-ce vraiment du chantage ? Tyler haussa légèrement les épaules, le sourire en coin. Maxime accepta sa proposition.
Tyler lui montra le chemin et ils arrivèrent rapidement à la grande salle.

Tyler suivit Max et s'installa de l'autre côté de la table pour lui faire face, et aussi pour pouvoir mieux l'observer. Puisque Sheeris souhaitait qu'ils prennent le temps de voir s'ils étaient vraiment faits l'un pour l'autre, et donc qu'ils aillent voir ailleurs par la même occasion, Tyler pouvait maintenant à loisir regarder les filles de Poudlard.
Max avait beaucoup de charme. Longs cheveux bruns, beaux yeux clairs et un air mutin qui n'était pas pour lui déplaire.

Tyler sourit au sobriquet que Max lui donna.
"Les viennoiseries sont très bonnes. Mais je vais faire plus dans le traditionnel English. J'ai une faim de loup." Il lui fit un clin d'oeil puis remplit son assiette d'œufs au plat, saucisse et bacon bien grillé, quelques toasts. Pour commencer.
"J'ai déjà fait cinq ans à Beauxbâtons en France. Enfin quatre et demi. Je me suis fait renvoyé mais il fallait bien que je finisse mon éducation magique donc j'ai atterri ici. Et toi ?"

Le motard enleva son cuir pour être plus à l'aise. Il étendit son bras musclé pour attraper une cafetière qui sentait bon le café frais. La caféine n'avait pas d'effet particulier sur lui mais il avait appris à apprécier le goût au cours de l'été. Merci Mark.
Il s'en servit une tasse et proposa à Max. "T'en veux ?"
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Rose
Tyler Rose
Tyler Rose
Emploi : Préfet de Serpentard
Messages : 650
Tyler Rose
Sam 5 Mai - 16:09
Je souris aux propos et gestes de Tyler. En effet, il avait l'air d'avoir faim et d'être carnivore... Peut être un sportif qui brûlait beaucoup de calories... D'où la quantité de protéines dans son assiette. Je lui rendis son clin d'oeil en avalant la dernière bouchée de mon petit pain. Puis je tendis la main vers un croissant et un pot de confiture de fraise. Ainsi ce jeune homme avait une graine de voyou en lui. Il avait été renvoyé avant de finir son année... J'allai lui demander pourquoi il avait été viré quand il se débarrassa de son cuir dévoilant de solide avant bras et ... un tatouage singulier. J'haussais un sourcil interrogateur. Puis le mort de faim lui proposa du café.

Oui s'il te plait. Noir sans sucre. dis je en lui tendant une tasse par dessus la table. malgré mon bec sucré, je préférais le café noir et corsé. Ca me donnait toujours un bon coup de fouet pour commencer ma journée. Ayant récupéré ma tasse, j'en humais le contenu fumant. Il sentait bon. J'y trempais mon croissant tartiné de confiture et j'en croquais un bout avant de répondre .

Moi? J'avais jamais mis les pieds dans une école avant aujourd'hui. Mais j'ai quand même une éducation magique. On a beaucoup la bougeotte dans la famille.Un peu rudimentaire certes mais je me dérouille assez bien pour botter les fesses à n'importe quel sorcier.  

Ni tenant plus je me permis le culot de lui demander. 

Qu'est ce que t'as fait pour être renvoyer musclor?
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Tucker
Maxime Tucker
Maxime Tucker
Emploi : Aucun
Localisation : Poudlard
Messages : 239
Maxime Tucker
Sam 5 Mai - 16:59
Tyler servit son café à Max. Elle avait bon appétit, ça faisait plaisir à voir. La Poufsouffle était novice en matière d'école mais pas en magie. Elle semblait avoir beaucoup bougé. Tyler voulut lui en demander un peu plus mais elle attaqua la première.

"Après une soirée un peu trop arrosée, j'ai pris ma bécane et j'ai roulé sur les 'beaux parterres de fleurs centenaires' de la directrice." Il avait imité la voix outrée et pédante de Madame Maxime, la géante directrice de Beauxbâtons. "J'en avais marre, je me sentais plus à ma place là-bas. Le renvoi était la solution la plus rapide pour me barrer."
Tyler haussa les épaules et avala une tranche de bacon. Bien croustillant comme il l'aimait.

"Au final, je crois que j'ai gagné au change. Poudlard c'est plutôt cool. La vue y est plus... séduisante." Il fit un clin d'œil à Max.
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Rose
Tyler Rose
Tyler Rose
Emploi : Préfet de Serpentard
Messages : 650
Tyler Rose
Sam 5 Mai - 18:09
Je pris le temps de finir mon croissant et de boire un peu de café.

T'es sérieux? T'as été viré parce que tu as roulé bourré sur des fleurs? Ne pas être à sa place quelque part je peux comprendre ce que c'est... 

Ah mais c'est qu'il est joueur le Tyler... Ma foi pourquoi pas je dirais pas non à un peu de distraction....

Il est vrai que la vue n'est pas déplaisante de bon matin. La compagnie a aussi l'air d'être agréable. A voir si la vue n'est pas trompeuse. je ris légèrement l'oeil un brin coquin. Puis soudain je percute.

 Attends .... Quand tu dis rouler... C'est une image ou tu étais sur une moto??? Parce que j'adore les motos !
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Tucker
Maxime Tucker
Maxime Tucker
Emploi : Aucun
Localisation : Poudlard
Messages : 239
Maxime Tucker
Sam 5 Mai - 18:44
Tyler sourit. Max avait de l'humour. Cette matinée commençait bien mieux que ce qu'il aurait pu espérer. Surtout qu'elle adorait les motos apparemment.
"Ben oui en moto, pas en trotinette. J'ai la mienne, mon oncle me la rapporte cette après-midi. Je pourrai te la montrer si tu veux." Il proposa cela gentiment, sans vraiment d'arrière pensée, juste content de pouvoir partager sa passion avec quelqu'un. "Tu préfères quoi comme modèle ?"
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Rose
Tyler Rose
Tyler Rose
Emploi : Préfet de Serpentard
Messages : 650
Tyler Rose
Sam 5 Mai - 19:26
Je souris à ses propos. Des motos cette après midi à Poudlard!!! Je voulais voir ça !

Trop chanmé !!! Oui je veux bien voir ta moto cette après midi !!! Et si les motos sont autorisées à Poudlard je vais demander à mon père de me ramener la mienne !!

Tyler me demanda quel modèle elle préfère. Je fouille dans mon sac et en sort une photo de moi et de ma moto et lui tendis.

Moi j'adore les Harley. Tiens regarde c'est ma moto! Et toi? Tu as quoi comme bécane? Mais t'as quel âge pour avoir une cylindrée? 

Puis je lui pose une série de questions:

Vous êtes beaucoup à Poudlard à avoir des motos? On peut faire des sorties? On les stock où? Vous êtes beaucoup dans ta bande de motard?
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Tucker
Maxime Tucker
Maxime Tucker
Emploi : Aucun
Localisation : Poudlard
Messages : 239
Maxime Tucker
Sam 5 Mai - 21:43
Max s'enthousiasma à l'idée de voir des motos à Poudlard. Elle lui montra une photo de son propre deux-roues. Tyler siffla d'admiration. "La classe !" Il admira de plus près les détails du moteur. "J'aime bien les japonaises qui tiennent la vitesse sur la distance. Mais moi j'ai une irlandaise sur mesure." Il eut un sourire de fierté et remercia intérieurement son super tonton Killian. "J'ai 16 ans. Mais tout le monde fait de la moto du côté de ma mère, donc j'ai eu la mienne à 15 ans."

La curieuse lui posa ensuite toute une série de questions. Il prit une gorgée de café et une bouchée de toast.
"Je sais pas. Pas que je sache. Mais s'il y en a, bien sûr on fera des virées." Il réfléchit un instant et se rendit compte qu'il n'avait aucune idée d'où il pourrait entreposer sa moto. "Ben en fait j'en sais rien. Je crois qu'il doit y avoir un hangar ou un truc comme ça dans le parc. Je trouverai bien." Il haussa les épaules nonchalamment.

Il finit sa saucisse. "On est un certain nombre oui. Il y a mon tonton Killian, nos cousins Hogan, Pike et Kieran, et puis Conlan, Mark et David qui font pratiquement partie de la famille. Ils viennent tous cet après-midi, on se fait un virée entre mecs. Sinon il y a aussi les filles et ma Granny. Enfin bref... quand on sort en famille, ça fait le gros gang de motards, tu vois le genre ?" Il finit ses œufs et se resservit en bacon.
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Rose
Tyler Rose
Tyler Rose
Emploi : Préfet de Serpentard
Messages : 650
Tyler Rose
Sam 5 Mai - 23:13
Une Irlandaise? Et sur mesure en plus... Soit tu connais un bon mécano soit t'es vachement friqué! Les japonaises sont sympa à conduire mais je préfère la ligne des grosses cylindrées plus massives et racées. Ainsi Tyler avait 16 ans et conduisait depuis qu'il en avait 15... Intéressant... J"écoutais attentivement la suite de la discussion... Apparemment ils étaient pas mal dans la bande... Je me demandais quel âge ils pouvaient tous avoir et si y avait des beaux partis dans le lot....

Je vois très bien le genre de gang. Et vous allez de quel âge à quel âge? Je me doute que t'es le plus jeune. Eh beh quel appétit ça fait plaisir à voir mais tu cases tout ce que tu manges où? Quand tu sauras où tu ranges ta moto tu me préviendras? J'aimerais demander à mon père de me ramener la mienne mais j'ai peur qu'il ne me dise non si j'ai pas d'endroit où la mettre...

J'avais terminé de manger mais je souriais à Tyler, le menton dans ma main, le coude sur la table.
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Tucker
Maxime Tucker
Maxime Tucker
Emploi : Aucun
Localisation : Poudlard
Messages : 239
Maxime Tucker
Dim 6 Mai - 22:10
Tyler fut amusé de la remarque de Max et son étonnement face à sa moto sur-mesure. Il hocha la tête pour montrer son approbation sur les grosses cylindrées.

Le Serpentard était impressionné de la curiosité de la jolie fille en face de lui. C'était divertissant. Il engloutit un œuf.
"En effet, je suis le plus jeune. Ensuite y a Hogan qui a dix ans de plus. Le gros du groupe a la trentaine bien tassée. Kieran vient de passer le cap des 40. Et puis y a Granny mais ça ne se fait pas de révéler l'âge d'une lady."

Max semblait être surprise de la quantité de nourriture qu'il pouvait avaler. "Ben là..." Il tapa sur son ventre. "Et là." Il plia son bras pour montrer son biceps. Il éclata de rire. "Je fais beaucoup de sport donc j'élimine."

La belle brune s'inquiétait d'avoir un endroit pour garer sa bécane. "Dès que j'ai trouvé, je te tiens au courant." Il lui fit un clin d'œil. "Au pire, si tu peux pas avoir la tienne, je t'emmènerai faire un tour." Il haussa les sourcils et lui sourit. "Et si tu l'as, on pourra se faire des petits concours de vitesse." Il finit son assiette.
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Rose
Tyler Rose
Tyler Rose
Emploi : Préfet de Serpentard
Messages : 650
Tyler Rose
Lun 7 Mai - 11:24
Mais y a que des mecs dans ta bande ! Ah ouai y a un sacré écart entre toi et le suivant. Hogan c'est ça? Y a pas leurs femmes qui roulent avec eux? Moi si j'avais un mec qui faisait de la moto, on serait de sortie ensemble.

Bon d'accord c'était pas subtil pour deux sous mais ça n'avait jamais été mon fort la subtilité de toute façon. Autant jouer carte sur table tout de suite. Hummmmm joli biceps que voilà... Tyler gagna un point de plus dans mon intérêt. Et ça lui en faisait déjà pas mal. Je lui souris à la manière d'une personne qui apprécie la vue qu'on lui offre.

Je suis toujours OPEN pour faire un tour en moto, surtout si la compagnie est bonne. Mais c'est moi qui conduit et toi qui t'accroches! Je ris car je savais très bien qu'il ne me laisserait pas le guidon s'il tenait un minimum à sa moto car il ne me connaissait pas comme moi je ne lui laisserais pas ma beauté.
Alors sauf si c'est sur un circuit je ne ferais pas la course avec toi mon chou je tiens trop à ma bécane pour l'envoyer dans le décor sans autre forme de procès. Mais vraiment j'adorerais faire une virée et en plus le temps s'y prête. Et je me dis que ça durera pas éternellement ce beau temps.
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Tucker
Maxime Tucker
Maxime Tucker
Emploi : Aucun
Localisation : Poudlard
Messages : 239
Maxime Tucker
Lun 7 Mai - 22:26
Max rêvait, clairement elle rêvait si elle croyait une seule seconde pouvoir prendre le guidon de la moto de Tyler. Ni Dimitri ni Sheeris n'avaient eu ce privilège. Tyler était très possessif avec sa moto.
"Alors de un, si tu essayes de toucher le guidon de ma bécane, mon poing sera la dernière chose que tu verras avant de te réveiller à l'infirmerie." Il tapa doucement son poing droit dans sa paume gauche, un sourire en coin sur le visage.

"De deux, si le temps se maintient d'ici la fin de la semaine et que je suis sûr que tu n'es pas une psychopathe, on se fera une sortie ensemble." Il but son café en regardant Max par dessus le rebord de la tasse. Il se lécha ensuite la lèvre supérieure sur laquelle perlaient quelques gouttes de café.
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Rose
Tyler Rose
Tyler Rose
Emploi : Préfet de Serpentard
Messages : 650
Tyler Rose
Mer 9 Mai - 11:33
J'eus un sourire en coin aux propos de Tyler et le regard rieur. Je lui répondis sur le ton badin d'une conversation entre amis.

Je te comprends très bien pour ta bécane. D'ailleurs j'espère que tu suivras ton propre conseil et que tu ne mettras pas les mains sur ma beauté ou je peux te jurer que tu pourras faire une croix sur tes performances et ta descendance... Puis Tyler voulait s'assurer que je n'étais pas une psychopathe. Je pris une gorgée de café avant de lui répondre.

Quel dommage. Voici une condition que je ne pourrais pas remplir. Tu vas devoir me laisser sur le bord de la route car je suis assez toquée. Je me penchais ensuite par dessus la table, tendant le bras vers lui avec un petit regard coquin et passais mon pouce sur ses lèvres avant de le porter à ma bouche.Et tu devrais apprendre à manger proprement. A ton âge ça ne le fait pas d'avoir une moustache alimentaire. Je profitais de ma position semi debout pour attraper un fruit dans la corbeille que je mangerais plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Tucker
Maxime Tucker
Maxime Tucker
Emploi : Aucun
Localisation : Poudlard
Messages : 239
Maxime Tucker
Mer 9 Mai - 15:14
Tyler fut un peu pris de court quand Max se pencha vers lui pour lui effacer sa moustache de café. Il ressentit un petit courant électrique lui parcourir l'échine.
"C'est pas de ma faute, j'ai trop d'appétit pour mon propre bien. Je dévore et je déborde." Il haussa les épaules et hocha la tête d'un air innocent mais ses yeux l'étaient beaucoup moins.
"C'est pas grave si t'es toquée. Qui ne l'est pas ? Ma cousine Ena est totalement barge mais je peux lui faire confiance de ne pas me planter un couteau dans le dos. Donc si je vois que je peux te faire confiance, je te laisserai monter sur mon fidèle destrier. Deal ?"

Tyler tendit la main au-dessus des vestiges de leur petit déjeuner.
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Rose
Tyler Rose
Tyler Rose
Emploi : Préfet de Serpentard
Messages : 650
Tyler Rose
Ven 11 Mai - 14:33
Apparemment mon geste l'avait surpris. Peut être avais-je été un peu cash... Ah, non ça allait au vu de ce qu'il me répondit par la suite. Enfin plutôt comment il me regarda. Un regard joueur et, ma foi, intéressé. Ainsi Monsieur avait bon appétit... Il faudrait que je l'éprouve un peu.

Puis Tyler parla de monter son fidèle destrier. Je ne le connaissais pas encore assez pour savoir s'il maniait les doubles sens aussi bien que moi... Aussi tentais-je une approche un peu subtile. Il voulait faire un deal. Je suis encore debout et lui attrape la main. Je l'attira à moi pour lui parler à voix basse.

Je ne monte qu'avec quelqu'un qui me plaît mon cher donc il va falloir me montrer que tu as des aptitudes qui valent que je t'accompagne pour une virée.

Je lui fis un clin d'oeil et je me rassis à ma place. Je termine mon café et demande innocenment.

Tu saurais quels cours ont lieu ce matin et s'il y a des célibataires intéressants? Je ne précise pas volontairement que mon intérêt pour la question s'étend aux deux genres. On verra ça en temps et en heure si le besoin s'en fait sentir.
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Tucker
Maxime Tucker
Maxime Tucker
Emploi : Aucun
Localisation : Poudlard
Messages : 239
Maxime Tucker
Jeu 17 Mai - 21:44
Max attrapa la main de Tyler et l'attira plus près d'elle. Ses yeux clairs étaient diablement séduisants. Oh il en avait des aptitudes et il avait de plus en plus la ferme intention de les lui montrer.
Son entrevue intime avec Sheeris après autant de mois de sevrage avait réveillé un certain appétit chez lui. Sans compter sur la super lune qui faisait perdre la tête à ses hormones.
Tyler resta silencieux, ne lui accordant qu'un sourire espiègle en guise de réponse.

Elle changea de sujet. "Là à 8h on a Botanique et je crois qu'il y a Etude des Moldus ce midi. Mais faut être fou pour prendre un cours sur la pause déjeuner. Sinon, de ce que je sais à peu près tout le monde est célibataire par contre je ne peux pas en dire autant des intéressants. Voyons voir..." En même temps qu'il faisait la liste pour Max, cela lui permettait d'établir sa propre liste de cibles potentielles, maintenant qu'il était totalement libre.
"Dans le top du top, t'as Sheeris Halder et Lucas Sombrage à Gryffondor, Romane Sombrage et Orson Wallace à Serdaigle, Dimitri Danilevitch et Chrissy Thompson à Poufsouffle. Et le gratin de Serpentard, Alienor Cavendish, Klaus Erheart et puis bien sûr, ton humble serviteur ici présent."
Il comptait sur ses doigts en même temps qu'il ajoutait un nom. Une fois son énumération faite, Tyler explicita le fond de sa pensée et donna des précisions sur les individus en question.
"Les deux Sombrage sont deux des plus beaux partis de France. Leur famille a l'une des plus grandes entreprises de balais magiques du monde. Et ils sont super sympa. Orson Wallace, préfet de Serdaigle, il vient des Etats-Unis et c'est genre le gars le plus cool de la terre. Dimitri Danilevitch est mon meilleur ami et l'un des esprits les plus brillants de notre génération. Au niveau génie, t'as Sheeris Halder aussi, la sublime rousse de Gryffondor. Elle est super intelligente, elle a des doigts de fée et une créativité de dingue, elle crée ses propres vêtements." Il eut un sourire de fierté en pensant à elle. "Alienor Cavendish est une duchesse, bonne famille bonne éducation, excellentes manières. Pareil pour Klaus en fait sauf qu'il n'a pas de titre de noblesse." Il réfléchit quelques secondes en recomptant sur ses doigts. "Ah oui et Chrissy, ta préfète. T'as dû la rencontrer quand tu es arrivée. Je la mets dans la liste surtout parce qu'elle est préfète. Mais je sais pas grand chose d'elle en fait. Bref voilà."

En bon aristocrate français, la liste de Tyler incluaient uniquement des prétendants digne de son rang.
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Rose
Tyler Rose
Tyler Rose
Emploi : Préfet de Serpentard
Messages : 650
Tyler Rose
Ven 18 Mai - 8:55
J'écoutais Tyler en le regardant par dessus ma tasse. Aucun cours pour moi aujourd'hui. Si mes souvenirs étaient bons c'est demain que commençaient les réjouissances pour moi. Je pris mentalement des notes sur ce que disait Tyler. J'eus l'impression qu'il faisait sa liste autant pour lui que pour moi.

Il me fit une liste par maison puis approfondit, ne s'oubliant pas dans cette liste de course. Il n'avait choisi que des friqués ou des renommés. Déformation aristocrate peut être? Fin je disais ça mais je savais pas c'qu'il était. Un noble? Un bourgeois? Un gars du peuple? Non je rayais la dernière proposition de ma tête. Vu le prix de sa bécane et sur mesure en plus il était clairement pas du p'tit peuple comme moi. Et puis un serpentard c'est pas sensé être minimum bourge? Alors Sombrage, Romane et Lucas riches mais les balais c'est pas ma came mais le côté super cool pourquoi pas.. Orson Wallace. Tient un américain. La dernière fois que j'en ai eu un dans les mains c'était pas désagréable. A voir. Dimitri Daniquoi? trop compliqué de bon matin et les intellectuels c'était un peu ennuyeux. Je levais un sourcil d'intérêt quand il mentionna une gryffondor qu'il qualifiait de "sublime rousse" avec des "doigts de fée". Oh oh, ce grand sourire en disait long sur l'intérêt du jeune garçon. Ce qui attisa le mien et amena un sourire sur mes lèvres. Puis il termina par les serpentards. Duchesse sérieusement? Surement coincée vu la description un peu guindée.

Rousse et des doigts de fée hein?Je ne pus retenir un sourire en coin digne d'un chasseur qui venait de repérer une proie. Puis je secouais la main. Chrissy tu peux la rayer de ta liste. Elle a trouvé chaussure à son pied. Et quelle chaussure! Un beau gosse blond avec des yeux hypnotiques et un look des plus cools dont le p'tit nom est Owen. Et tu peux ou pas me mettre sur la liste. J'ai personne. Et ne cherche personne d'ailleurs. Enfin pas pour de la longue durée disons plutôt pour de l'intérim. Dimitri je ne l'ai pas vu hier. Cette liste est un bon départ je te remercie de ton aide. Il va falloir que je me penche sérieusement sur la question, tu es le seul élève que j'ai rencontré qui n'est pas un poufsouffle.
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Tucker
Maxime Tucker
Maxime Tucker
Emploi : Aucun
Localisation : Poudlard
Messages : 239
Maxime Tucker
Ven 8 Juin - 20:00
Max avait l'air d'être intéressée par Sheeris, voire même très intéressée. Tyler doutait fort que ce soit réciproque, il savait pertinemment que la rousse aux doigts de fée n'était pas de ce bord là. Toutefois, il était curieux de voir la réaction de Sheeris se faisant draguer par une fille.
La Poufsouffle lui raconta les derniers potins de sa maison. La timide Chrissy ? Avec le grand pignouf ?!
"Chrissy et Owen ? Sérieux ?! Ah ben ils n'ont pas perdu de temps les blaireaux." Le Serpentard était à la fois étonné et un peu impressionné par la jeune fille qu'il avait cru ingénue vertueuse.

Tyler était le premier non-Poufsouffle que Max rencontrait.
"C'est un honneur pour moi d'être ton premier serpent." Il lui fit un grand sourire. "Si tu veux même, le temps que tu te familiarises avec le château et que tu rencontres plus de gens, je serais ravi de te servir de guide par intérim." Il posa son menton dans sa main dont le coude auquel elle était rattachée était posé sur la table. Tyler dévorait Max du regard. Il arborait un adorable sourire en coin et son sourcil de défi.
Tyler ne s'en rendait pas vraiment compte mais son subconscient lui n'avait pas oublié l'importance du langage du corps.
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Rose
Tyler Rose
Tyler Rose
Emploi : Préfet de Serpentard
Messages : 650
Tyler Rose
Lun 11 Juin - 12:46
Apparemment le couple Owen/Chrissy était peu concevable pour Tyler. Pourtant les deux n'étaient pas si différents que cela. Puis Tyler de proposa pour servir de guide. Il avait dans son attitude quelque chose qui me défiait. Ou qui me draguait... dans tous les cas ça ne me laissait pas de marbre.

Avec plaisir Tyler. J'apprécierais que tu me serves de guide à travers ce labyrinthe et pourquoi pas que tu me présentes à tes amis...

Sur ces dernières paroles je me lèves et fais le tour de la table. Je m'installe à côté de toi mes pieds tournés vers la salle et le dos posé contre la table. Je me penche vers toi et joue avec ta cravate.

Marché conclu monsieur le serpent je vous attendrais demain même heure pour une petite visite... pour sceller le marché je tire sur ta cravate pour te tourner vers moi et pose mes lèvres sur les tiennes.
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Tucker
Maxime Tucker
Maxime Tucker
Emploi : Aucun
Localisation : Poudlard
Messages : 239
Maxime Tucker
Lun 11 Juin - 13:42
Max accepta sa proposition. Tyler était plutôt satisfait et tout à fait partant pour lui présenter ses amis. C'est-à-dire deux personnes. Plus deux s'il comptait Orson et Alienor avec qui il se sentait à l'aise et assez en confiance.

Puis la jolie Max vint s'asseoir à côté de lui et commença à jouer avec sa cravate. Ce n'était franchement pas désagréable tout ça. Elle lui donna rendez-vous pour le lendemain. Tyler s'apprêtait à lui répondre quand Max l'attira à lui. Un frisson lui parcourut l'échine. C'était une sensation tout à fait différente d'un baiser avec Sheeris mais tout aussi grisant. Max avait du culot et ça lui plaisait bien. Il pressa un peu plus ses lèvres contre celles de la séduisante brune en passant un bras autour de sa taille pour la rapprocher de lui.

Il la regarda bien droit dans les yeux pour lui répondre. "Je serai au garde-à-vous pour vous servir mademoiselle Max."
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Rose
Tyler Rose
Tyler Rose
Emploi : Préfet de Serpentard
Messages : 650
Tyler Rose
Lun 11 Juin - 14:08
Je ne m'attendais pas à ce qu'il me colle à lui avec une telle aisance. Finalement ilétait beaucoup plus costaud que ce qu'il laissait entrevoir....

Il me regarda bien droit dans les yeux pour me dire. "Je serai au garde-à-vous pour vous servir mademoiselle Max."

Je n'ai pas détourné le regard bien au contraire... Je venais de trouver un partenaire de jeu. Avant de lui répondre je passe légèrement la langue sur les lèvres. Hum choix de mots intéressant... J'avais toujours ta cravate en main et toi toujours ton bras autour de ma taille  Espérons que tu sois un excellent soldat. Je repose les lèvres sur les tiennes. Je sens des regards réprobateurs venant de quelques élèves  trop propres sur eux pour être honnête mais je n'en ai que faire. Il était pas encore né celui qui m'empêcherait d'embrasser qui je voulais où je le voulais, tant que l'autre moitié était consentante cela allait sans dire...
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Tucker
Maxime Tucker
Maxime Tucker
Emploi : Aucun
Localisation : Poudlard
Messages : 239
Maxime Tucker
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 2Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
Sauter vers: