Hogwarts Express
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[CLOS] Premier contact avec un moteur

 ::  ::  ::  :: Archives Version 1 de Hogwarts :: Rp clos version 1 :: RP CLOS :: Sujets Semaine 1
Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
Mer 18 Juil - 23:39
Killian avait accepté de passer du côté obscur pour les beaux yeux (et le joli petit cul qui allait avec) de Warren Dietrich.
Sans mentir, ça lui plaisait assez de revenir à Poudlard en tant que prof à temps très partiel. C'était à son tour maintenant de terroriser les élèves. Hahahaha non, c'était pas le genre de la maison. Il avait même lancé des inscriptions à la semaine pour ne pas contraindre les esprits libres comme lui.

Le Callaghan avait demandé l'aide de Kieran et Hogan pour pouvoir ramener deux motos à réparer et celle du gamin Dimitri. Plus les leurs et celle de Tyler, 7 motos pour 12 petits, ça devrait le faire !

Ils débarquèrent pas du tout silencieusement dans l'allée qui menait au château à 16h30. Warren vint leur ouvrir les grilles. Il les accompagna au hangar. Killian ralentit un peu l'allure pour mieux pouvoir admirer le fessier sculpté du directeur.
A peine arrivés devant la bâtisse qui menaçait presque de s'écrouler, Killian vit un Tyler courir comme Usain Bolt vers eux. Le Callaghan se tourna vers le O'Connell. Hogan lui glissa. C'est pas de ma faute boss, je lui avais promis de le prévenir. Il haussa les épaules.
Bah c'est pas grave. Et puis ça tombe bien on a besoin de bras.

Après les salutations d'usage avec le louveteau, Killian indiqua à ses assistants où mettre quoi. Warren lui donna des papiers à signer. Il plaisanta de sa voix sexy et chaude. Un contrat prénuptial ? Déjà ? Tu me flattes. Le Gryffondor fit un clin d'oeil au Serpentard.

Killian tendit les documents signés à Warren et se retourna pour vérifier le travail. Kieran était adossé les bras croisés contre le chambranle de la porte, à tous les coups il guettait Sheeris. Tyler était assis sur sa moto, limite à lui susurrer des mots d'amour, et Hogan lui tenait compagnie.
Le futur alpha donna congé au directeur avec un suave Au plaisir de te revoir très bientôt. Et le clin d'oeil qui allait avec.
Killian lança quelques sorts pour consolider le toit et les piliers. Il aurait un peu de boulot de rénovation mais dans quelques semaines cet endroit serait tout beau tout propre tout neuf.

16h55, Killian se tenait prêt à accueillir ses canetons.

(HRP : vu avec Warren et Tyler)
Revenir en haut Aller en bas
Killian Callaghan
- - - Modérateur - - -
Killian Callaghan
Killian Callaghan
Emploi : Patron de Wolf Motors
Localisation : Sur une moto ou dans un pub
Messages : 86
Killian Callaghan
Jeu 19 Juil - 10:59
Warren apporta un soin particulier à sa tenue ce matin. Oh rien de bien excentrique, un jeans noir slim et un t-shirt blanc prés du corps. A 16h30 tapante il était devant la grille. Et c'est en pétaradant qu'ils arrivèrent. Killian, Kieran et un qu'il ne connaissait pas encore. Mais vu les yeux, cela ne saurait tarder. Mais c'était sans compter le sourire de Killian.

Belles bécanes !


Warren salua tout ce beau monde et les entraina vers le Hangar un peu défraîchi mais rien de catastrophique. Quelques sorts et il n'y paraitra plus, il sera comme neuf. Tyler se ramena devant eux comme s'il avait le diable aux trousses. Pendant que Killian donnait ses instructions, Warren fit apparaître les papiers d'embauches. Warren sourit à la remarque de Killian.

Je te dirai bien que ce contrat n'est que le premier que tu pourrais signer avec moi si l'envie t'en prenait

Une fois tous les papiers signés, Warren prit congés... Après quelques mètres, il revient sur ses pas et se pencha à l'oreille de Killian occupé à lancer quelques sorts et lui murmura.

Je passerai à la fin du cours voir comment tu t'en es sorti...La claque sur les fesses partie toute seule et Warren transplana dans son bureau le sourire aux lèvres
Revenir en haut Aller en bas
Warren Dietrich
Warren Dietrich
Warren Dietrich
Emploi : Directeur de Poudlard/Professeur de Potion et de Quidditch
Localisation : Son bureau ou derrière vous
Messages : 367
Votre Amour : [CLOS] Premier contact avec un moteur Tumblr_inline_p7jhlcbpjF1rd3afl_100
Warren Dietrich
Dim 22 Juil - 16:46
J'avais à peine quitté les loups de tonton la veille que les revoilà qui débarquent à Poudlard. A croire qu'ils vont s'installer ici.

Je traverse le parc avec Sheeris pour aller en mécanique. Elle est trop sexy avec sa salopette, et puis juste la brassière en-dessous... C'est moi ou il fait chaud ?

D'un coup, je la vois partir comme si j'existais plus. Je regarde vers le hangar. Ah bah oui je comprends mieux. J'appelle Thunder qui me suit. "Come on girl, le premier arrivé."
Je fais la course avec mon chien avec comme point d'arrivée une tornade rousse dans les bras de son gros nounours.
C'est pas juste Thunder fait de plus longues enjambées que moi mais c'est bien fait pour Killian, elle lui saute dessus et lui lèche le visage. Je me pète une barre et finis ma course en roulade avant.
"Yo les loups !" C'est bon là j'ai le droit y a personne d'autre que nous. Je vais check tout le monde. Et ensuite je vais me percher sur la moto de Killian. Je sens que je vais pas y rester très longtemps mais ça m'amuse. En plus je suis un Gryffondor moi aussi maintenant, il me doit bien ça hahaha.
"C'est qu'c'est confortable en fait !"

(vu avec Sheeris)
Revenir en haut Aller en bas
Teddy Jones
Teddy Jones
Teddy Jones
Emploi : Willing et Gryffondor, un vrai lion
Messages : 75
Votre Amour : [CLOS] Premier contact avec un moteur Tumblr_inline_n0hh6nfc8V1syoxp1
Teddy Jones
Dim 22 Juil - 17:43
Sheeris avait passé toute la matinée tranquille. Elle avait fini par s'endormir devant le film dans les bras de Teddy. Rien à faire à part paresser dans la salle commune, se concentrer sur ses dessins, se remettre à ses créations. Elle avait d'ailleurs ressorti un carton de sous son lit quand elle avait appris que les Loups étaient de retour à Poudlard. Dans ce carton se trouvaient des gants de motard. Certains n'étaient pas achevés.

Elle avait donc passé une grande partie de son temps à les finir. Il faudrait qu'elle aille faire un tour dans les boutiques de Pré-au-Lard qu'elle avait repéré la veille pour se refaire un petit plein. Puis Teddy était venu la chercher pour la mécanique. Elle troqua son jogging du week-end contre une salopette en jeans, une brassière verte et des Converse noires. Elle avait remonté ses cheveux en chignon et avait un léger trait d’eyelineur et du mascara sur les yeux. Après tout elle allait faire de la mécanique. Elle allait plonger les mains dans le cambouis. Elle prit le temps de mettre sur ses mains une crème de sa composition pour aider à faire partir les traces plus tard.

Teddy prit avec eux Thunder sa jolie chienne. Elle était toute mignonne et très câline. Ils discutèrent de tout et de rien sur la route. Elle était toute joyeuse et sautillait plus qu'elle ne marchait. *Des visiteurs ! Venus d'ailleurs ! OHHHHHH ... !* Une fois en vue du hangar, Sheeris fila comme une flèche sans demander son reste. Elle l'avait vu! Je vous vois venir... C'est pas Tyler qu'elle avait vu. D'ailleurs je ne suis même pas sûre qu'elle ait remarqué sa présence. Elle avait vu son Papou! Deux fois en deux jours. Elle lui sauta dans les bras et il la fit tourner. Elle finit par aller saluer Killian et Hogan d'un bisou sur la joue. Elle se tourna vers Tyler un sourire aux lèvres.

Salut ! Je vois que tu as retrouvé la femme de ta vie. Tu dois être aux anges. Rien de méchant dans ses propos loin de là. Elle savait l'amour inconditionnel qu'il vouait à sa moto. Elle savait aussi que personne n'avait le droit d'y toucher. Sur un petit signe de main, elle retourna vers Kieran et sa moto.
Revenir en haut Aller en bas
Sheeris Halder
Sheeris Halder
Sheeris Halder
Emploi : dessin, soin, couture
Localisation : Poudlard
Messages : 592
Votre Amour : [CLOS] Premier contact avec un moteur 2695861525902211
Sheeris Halder
Lun 23 Juil - 18:30
La journée du jeudi n'avait pas été des plus reposantes. En effet la partie d'échecs avec Katleen de la veille plus la rencontre de ce matin avec Alienor avait laissé des traces de fatigue plus que marquées. Après une longue sieste, je me réveille vers 15h30 pour me préparer pour le cours de méca, je file sous la douche afin de me réveiller et de longues minutes plus tard en sors tout frétillant. J'enfile un long jean de couleur gris noir, un fin maillot de corps blanc ainsi que ma veste de cuir noir. A part la veste de cuir, cela me paraissait être une tenue adaptée pour aller tâter dans le cambouis .

Ma tenue:

Je quitte alors le château et me dirige vers le parc pour rejoindre le hangar à motos. J’avais eu l'occasion de rencontrer les Callaghan la veille lors du repas avec la clique Halder, il me tardait de les revoir. Apparemment, il semblait tous avoir une certaine affection pour Sheeris de ce que j'avais pu voir, mais il m'ont paru sympathique, en même temps nous étions en dehors du château, là c'était un peu nos profs.

Je rentre dans le Hangar, la première chose que j’aperçois, une splendide rangée de bécanes toutes rutilantes et scintillantes. Manque de pot pour ma poire, la mienne était restée chez "mes parents", elles avaient de la gueule y'avait pas à dire. Puis je vis ensuite le Tyler en train d'admirer ou astiquer sa bécane je ne savais pas trop sur le moment. Sur un ton simple et amusé je regarde Tyler et lui dis alors.

Hey Tyler, à quand le mariage avec ta bécane ? Puis en continuant ma route, je pouvais voir ma sœur Sheeris, sa petite salopette lui allait à ravir. Elle était plutôt bien entourée, Kieran se trouvait juste en face d'elle et les autres membres du staff enseignant se trouvaient légèrement en retrait. Je m'avance jusqu’à elle et lui taquine légèrement les cheveux.

Salut soeurette, t'as l'air en forme dis moi ? Je fais face à Kieran et lui adresse un bonjour des plus simples, à lui ainsi qu'aux autres membres du staff. Bonjour, messieurs, ravis de vous revoir. Pour ceux d'entre vous que je ne connais pas, je suis Stan Libriev, enchanté. Je me retourne et adresse un signe de tête à chacun pour accompagner mes paroles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Lun 23 Juil - 23:59
Tyler venait tout juste de se changer pour mettre une tenue confortable qu'il pouvait salir, un vieux jean, un T-shirt noir piqué à Killian et une chemise de bûcheron typiquement rouge, quand il reçut un message d'Hogan. Il enfila ses boots en cuir, attrapa Alastar au passage et se mit à courir pour sortir du château. Il piqua un sprint à travers à travers le parc.
Tyler sauta sur le deuxième plus jeune membre de la meute. "Attaque pas surprise !" Hogan était comme un frère pour Tyler. Le petit sauta ensuite sur son oncle. Le regard que lui jeta Kieran le dissuada d'essayer. Celui-ci lui donna une tape dans le dos à lui en faire cracher ses poumons.
Le Serpentard salua le directeur puis partit s'asseoir sur sa moto. Hogan le suivit.

la tête d'Hogan :

"J'ai pas grand chose à faire dessus mais c'est toujours plus sympa d'être ici avec vous. Elle est belle hein ?"
"Mais oui." Hogan donna un coup d'épaule amical à Tyler. "Pour moi aussi c'est plus sympa d'être ici. Je mentais pas quand je disais que ça faisait vide sans toi d'un coup. En plus, papa voulait m'emmener sur le terrain tout l'après-midi, je suis parti chez Killian avant qu'il ait le temps de parler de moissonneuse."
"Il ne lâche rien ton père."
"Toujours pas non. Un jour quand j'aurai mon studio, peut-être qu'il comprendra enfin."
Ils continuèrent à discuter en attendant les autres.

Une Sheeris lancée à pleine vitesse se mit à tourbillonner dans les bras de Kieran. Thunder arriva peu après suivie de Teddy. Tyler lui rendit son check. Après tout, ils étaient amis aussi, même si le kangourou bavait devant Sheeris depuis le premier jour où ils s'étaient rencontrés.
La rousse vint taquiner Tyler et sa précieuse moto. Il lui rendit le ton plaisantin."Sur un petit nuage."

Stan arriva. Tyler eut une moue réprobatrice. "C'est pas le gars d'hier, avec Jimmy ?"
"Si, le putois des neiges."
Le Dyr fit une plaisanterie du même goût que celle de Sheeris mais Tyler ne fit que lui lancer un regard froid. Hogan le salua poliment mais sans plus. Il tourna le dos à l'assemblée pour discuter en privé à voix excessivement basse avec son ami.
"Le putois qui t'as... magiquement mis à terre. Il n'a pas l'air inoffensif mais pas nécessairement mauvais."
"En tout cas c'est un sacré casse-noisettes. Et je vais lui briser les siennes."
Vu le regard de Tyler, Hogan savait que le crime de lèse-majesté commis par Stan ne resterait pas impuni trop longtemps. "T'as déjà un plan ?"
"J'y travaille. Tiens, tu pourrais aller dans la bibliothèque de Granny voir s'il y a des livres sur les sortilèges informulés ?"
"C'est comme si c'était fait. Et si t'as besoin de cours particuliers, tu n'as qu'à demander."
Tyler savait pertinemment qu'Hogan n'était pas le plus retors de la bande mais les livres n'avaient pas de secrets pour lui. En outre, ils faisaient preuve l'un envers l'autre d'une loyauté fraternelle infaillible. Entre benjamins de la meute, ils avaient appris à se soutenir et à couvrir les arrières l'un de l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Rose
Tyler Rose
Tyler Rose
Emploi : Préfet de Serpentard
Messages : 650
Tyler Rose
Dim 29 Juil - 18:23
Lucas avait passé du temps avec sa soeur. Enfin! On était en fin de semaine et ils n'avaient pu discuter que là. Elle lui avait parlé de Tyler. Lucas se souvenait vaguement de lui. Il savait que son père Mathias était son parrain et qu'il était le fils d'Archibald son propre parrain. Mais il n'avait pas vu Tyler depuis qu'il avait 11 ans. Il était parti en formation avec son père pour apprendre le métier. Et apparemment lui était allé à BB comme disait sa soeur.

Oh, il avait un peu suivi le parcours du loup par l'intermédiaire de son parrain mais sans plus. Il faudrait qu'il reprenne contact après tout ils étaient préfets tous les deux et avaient Orson et maintenant Romane en commun. Elle lui avait parlé d'autres élèves dont quelques serpentard. Une raison de plus de se rapprocher de Tyler.

Quand vint l'heure du cours de méca, Lucas et sa soeur se dirigèrent vers le hangar. En arrivant, il alla saluer le professeur en se présentant puis Sheeris et Teddy, ses p'tits grygry. Il salua d'un signe de tête les deux autres adultes et Stanislas puis se dirigea vers Tyler avec qui roucoulait sa soeur.

Salut vieux. Ta maison se tient mieux? Dis moi c'est qui les beaux yeux bleus qui t'accompagne?
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Sombrage
Lucas Sombrage
Lucas Sombrage
Emploi : Préfet de Gryffondor
Localisation : Poudlard
Messages : 378
Lucas Sombrage
Dim 29 Juil - 23:36
[CLOS] Premier contact avec un moteur Ab7c7cf3873280a2f87afcaf449fc5ab

Killian eut à peine le temps d'apercevoir Sheeris qu'elle sautait dans les bras de Kieran. Teddy courait lui aussi vers eux avec sa chienne. Thunder sauta directement sur Killian et lui lécha le visage pour dire bonjour. Oui oui ma grande, moi aussi je suis content de te voir. Il la gratta derrière l'oreille, il savait qu'elle aimait ça. Le temps de lui faire faire quelques roulades, le petit Teddy était assis sur la moto de Killian.
Le loup le fusilla du regard et s'approcha de sa précieuse moto. Je veux bien beaucoup de choses mais là t'abuses un chouilla. Killian attrapa Teddy par le col, le souleva et le reposa pas trop brutalement sur le bureau. Tiens, tu peux surveiller d'ici que personne touche à Jolly.

Killian prit sa liste pour mettre une croix à côté des noms des présents.
Alors gamin, elle te plaît ma salle commune ?


[CLOS] Premier contact avec un moteur 9aa4b7f985ab6a6e22a0ff3b1a76fd84

Kieran s'était redressé comme un suricate du moment où il avait aperçu la chevelure flamboyante caractéristique de sa fille chérie. Il l'avait accueilli dans ses bras pour la serrer bien fort et la faire tourner. Mon sunshine adoré ! Mon oxygène !
Il garda un oeil sur elle le temps qu'elle aille dire bonjour aux autres.
Stan arriva. Kieran n'était pas très d'accord sur l'emploi du mot "soeurette". Ils se connaissaient à peine et l'ami de Jimmy ne lui inspirait pas confiance. Il avait un air de belette sournoise. Il faut dire aussi que Kieran était surprotecteur vis-à-vis de Sheeris alors tout ce qui lui tournait autour sans avoir subi un interrogatoire poussé au préalable ne lui plaisait pas beaucoup d'emblée. Le Whelan fit un signe de tête à la belette mais ne décrocha pas un sourire. Il le toisait de toute sa hauteur. Si Stan touchait à un seul cheveu de Sheeris, il finirait en julienne hachée menue.

Kieran se tourna uniquement vers Sheeris, sa raison d'être. Viens sunshine, j'ai un petit truc à te montrer avant que les autres arrivent.
Il l'emmena à l'arrière de sa moto, faisant barrage de son corps au reste du monde. Il ouvrit le coffre et en sortit une boîte remplie presque à ras bord d'une collection d'objets que Kieran avait amassé depuis Noël. Il avait l'habitude de réunir tout ce qui lui faisait penser à sa petite fille, tout ce qui lui faisait dire "ah ça elle aimerait".
Dans cette boîte se trouvaient un peu en vrac quelques rouleaux de tissus (du bleu nuit intense, un imprimé Liberty dans les tons verts...), des livres trouvés chez Mark, un tournesol séché mis sous plastique pour en faire un marque-page, un stylo à paillettes, du fil argenté qui imitait la couleur d'une crinière de licorne, un carnet gris perle avec un cadenas dont la clé était en forme de rose...
Kieran sourit à Sheeris de son grand sourire chaleureux. C'est tout ce que j'ai trouvé depuis le début de l'année. Cadeau rien que pour toi ma fille chérie. Tout l'amour paternel qu'il ressentait pour la jeune fille colorait sa voix ambrée.
Revenir en haut Aller en bas
Killian Callaghan
- - - Modérateur - - -
Killian Callaghan
Killian Callaghan
Emploi : Patron de Wolf Motors
Localisation : Sur une moto ou dans un pub
Messages : 86
Killian Callaghan
Lun 30 Juil - 17:46
J'avais passé un moment à la recherche de fringues qui craignaient rien. Finalement j'ai opté pour un débardeur noir, un vieux jeans noir moulant usé jusqu'à la corde, pour preuve les trous aux genoux à force de bosser avec sur ma moto, et des boots en cuir coquées. On sait jamais des fois je suis vraiment maladroite et je fais tout tomber. Il vaut mieux mes orteils soient sauves. Je prends de quoi nouer mes cheveux pendant le cours et ma besace avec une serviette, de quoi écrire et une bouteille d'eau. Je sens qu'il va faire chaud.

Sans me presser, je suis sortie de ma salle commune et je me suis dirigée vers l'extérieur. Le plan disait que le Hangar n'était pas loin du château et vu la taille je devrais pas avoir de mal à le trouver. Après une bonne marche, j'entendis des voix et des aboiements. Je devais plus être très loin. Au tournant du chemin que je suivais, je vis des motos. Des joujous MAGNIFIQUES. Mon coeur se sera en pensant à ma beauté qui était restée dans un box de stockage à Londres. Mon pauvre bébé dans le noir et le froid.

Je regarde les deux adultes qui sont là mais ils sont occupés avec des élèves. Je fais signe à Stan et je vois Tyler sur sa moto avec Lucas. Je m'avance pour lui parler. Après tout c'est le seul que je connaisse vraiment.

Salut Lucas, Salut Tyler. Alors c'est elle ta chérie? Je parlais de la bécane bien évidemment. Elle est pas mal. Et ta deuxième chérie elle est dans le coin? Parce que je n'ai pas encore vu ta Shee... Je m'arrête d'un coup. En relevant la tête, mon regard accroche celui de deux yeux bleu gris. J'étais tellement stressée à l'idée de connaitre personne que quand j'avais vu Tyler j'avais plus fait gaffe aux autres. Je reste interdite quelques secondes. Les yeux étaient vraiment pas mal. En fait, le reste aussi était plutôt pas mal. Je me reprends vite et tends ma main.Salut ! Moi c'est Maxime. Pardon je vous avais pas vu... Je suis tête en l'air des fois.
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Tucker
Maxime Tucker
Maxime Tucker
Emploi : Aucun
Localisation : Poudlard
Messages : 239
Maxime Tucker
Mar 31 Juil - 16:01
Les Sombrage arrivèrent.
Tyler attrapa Romane par la taille et l'embrassa sur la joue. "Salut toi," fit-il avec son petit sourire en coin. Puis son frère arriva. Il faudrait qu'il prenne le temps de passer du temps avec lui. Tyler connaissait moins bien Lucas que Romane mais il faisait tout de même partie de la famille.
Tyler sourit à la question de Lucas sur les beaux yeux de l'autre loup. Ce dernier aussi d'ailleurs.
"Je vous présente mon cousin Hogan. Et eux sont les Sombrage, Lucas et Romane."
"Enchanté, Hogan O'Connell." Il serra la main de l'une et de l'autre. "Sombrage comme les balais ?"
"Oui, c'est les enfants de parrain Mathias." Tyler précisa vu qu'il avait déjà parlé plusieurs fois de son parrain à Hogan.
"Ah je vois. Je suis encore plus ravi de faire votre connaissance, Tyler ne m'a dit que du bien de votre père." Hogan était certain que Romane et Lucas étaient tous deux aussi formidables que leur paternel.

C'est alors qu'arriva une nouvelle. Les yeux d'Hogan se posèrent sur elle, il en eut le souffle coupé. La tête lui tourna quelques instants. Une sensation contradictoire et pourtant complémentaire de chaleur rassurante et de fraîcheur revigorante parcourut son corps. Il n'arrivait pas à détacher son regard de la jeune fille aux cheveux bruns, brillants comme de la Guinness qui pétille, et aux yeux d'argent. Il l'observa dire bonjour aux autres sans vraiment les voir. Hogan était subjugué sans vraiment comprendre pourquoi.
Elle lui tendit la main. Elle s'appelait Maxime. Quel joli prénom. Hogan cligna des yeux en réalisant qu'il devait redescendre sur terre. Il étendit le bras pour lui serrer la main. Une centrale électrique explosa dans sa main quand leurs peaux se touchèrent.
"Hogan. Il n'y a pas de mal, Maxime." Son prénom sonnait comme une mélodie.

En disant bonjour à Max, Tyler n'avait pas fait attention au fait qu'Hogan était en arrêt sur image. Il fronça un peu les sourcils, mi-étonné mi-amusé par le sourire légèrement niais d'Hogan qui n'avait pas encore lâché la main de Max. "Tout le monde est prêt à se salir ?" lança Tyler au petit groupe autour de lui.

Hogan émergea de la brume quand il entendit la voix de son frère loup. Il reprit ses esprits, mit les mains dans ses poches et fit un sourire confiant aux autres ados présents. "Si vous n'en avez pas au moins sur la joue d'ici la fin du cours, Killian considérera ça comme un échec," plaisanta-t-il, à nouveau lui-même.
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Rose
Tyler Rose
Tyler Rose
Emploi : Préfet de Serpentard
Messages : 650
Tyler Rose
Mer 1 Aoû - 23:01
Romane avait passé du temps avec son frangin. Qu'est ce qu'elle était contente. Elle alla directement vers Tyler une fois le professeur salué. Tyler l'enlaça aussitôt. Elle lui rendit son bisou sur la joue. Elle jeta un coup d'oeil à Sheeris. Elle avait beau avoir eu une discussion avec elle, Romane se sentait quand même un peu gênée. Sheeris lui avait dis que Tyler était libre de faire ce qu'il voulait avec qui il voulait et qu'elle préférait que ce soit avec elle qu'avec une pimbêche. Mais elle n'avait pas rêvé la tristesse dans les yeux de Sheeris. Mais Romane se disait que cela ferait peut être du bien à la jeune fille d'avoir la possibilité d'aller voir ailleurs.

Son frère remarqua plus vite qu'elle le joli jeune homme assit à côté de Tyler. En effet, il était mignon. Romane jeta un coup d'oeil au cousin Hogan. Elle lui serra la main. Il avait la peau chaude. Elle leva un sourcil. Serait ce lui aussi un loup? C'était fort possible vu le lien de parenté avec Tyler.

Romane s'excusa après la présentation. Elle avait repéré la Stanisette. Mais surtout, y avait un nouveau petit gars perché sur un bureau à côté du professeur. Elle alla donc vers eux pour entamer la conversation. Elle s'était éclipsée avant que Max n'arrive.

Tu dois être Teddy c'est ça? T'es puni?dit elle en regardant Killian.


Revenir en haut Aller en bas
Romane Sombrage
Romane Sombrage
Romane Sombrage
Emploi : Journaliste amateur
Localisation : Derrière vous <3
Messages : 449
Romane Sombrage
Jeu 2 Aoû - 19:26
Sheeris était aux anges près de son Papou. Elle aurait aussi aimé avoir le reste de sa famille avec elle mais dans une école ce n'était pas possible. Stan arriva et lui trifouilla les cheveux. Décidément lui et Jimmy avaient les mêmes mauvaises habitudes concernant sa personne. Elle lui sourit avec chaleur. Elle allait mieux que bien.

Papou lui demanda soudain de venir avec lui. Elle le suivit jusqu'à sa moto et là, quand il ouvrit son coffre et lui tendit une boîte, les yeux de Sheeris brillèrent. Elle avait une main sur la bouche. Le fait qu'il y ait cette boîte avec un contenu aussi rempli  ne pouvait signifier qu'une seule chose. Il avait l'intention de la revoir. Malgré tout ce qui c'était passé, il ne l'avait pas rayé de sa vie. C'est les mains tremblantes qu'elle regarda le contenu de la boite. Elle était tellement garnie. Bien plus que d'habitude. Elle se rendit compte qu'il avait souffert autant qu'elle de cet éloignement injuste. Sheeris posa la boite sur le siège de la moto et enlaça Kieran. Elle posa la tête sur le torse de son Papou, quelques larmes de joie roulèrent en silence sur ses joues. Elle ne sait pas combien de temps elle le tint ainsi dans ses bras mais assez pour que les quelques larmes ne laissent aucune trace à par une lueur dans ses yeux.

Elle se décala de son Papou et fouilla dans son sac en bandoulière. Elle en sortit une boite plus longue que haute. Elle lui tendit. Dedans se trouvait des gants de moto qu'elle avait fabriqué elle même. Ils n'étaient clairement pas très élaborés, le modèle était le même, seule la taille changeait mais elle avait ajouté les initiales du propriétaire sur chaque gants ainsi que son surnom. Elle les avait voulu légers et maniables, pratiques et surtout qui pouvaient aller avec tous les styles différents du clan de motard. Même pour les filles.

Gants:


J'espère que ça te plaira... C'est pas parfait...

Sheeris se dandinait avec appréhension. Elle regarda ailleurs le temps qu'il découvre son cadeau. C'est là qu'elle vit Romane, enlacée par Tyler qui avait un grand sourire. Ca lui fait très mal mais elle détourna le regard. Son regard tomba sur Teddy faisant le clown sur le bureau. Ca lui mit du baume au coeur et amena un grand sourire sur son visage. Elle regarda de nouveau Tyler. Une fille qu'elle ne connaissait pas était là. Mais où était passée Romane? Tour d'horizon pour Sheeris... Ah bah avec Teddy en train de discuter. Sheeris respira à fond pour calmer un sentiment qu'elle n'identifia pas mais qui n'était pas agréable. Elle se tourna vers son Papou pour voir si son cadeau lui plaisait.
Revenir en haut Aller en bas
Sheeris Halder
Sheeris Halder
Sheeris Halder
Emploi : dessin, soin, couture
Localisation : Poudlard
Messages : 592
Votre Amour : [CLOS] Premier contact avec un moteur 2695861525902211
Sheeris Halder
Sam 4 Aoû - 23:49
Aaaah ! Me voilà suspendu en l'air comme un chiot qu'on attrape par la peau du cou. J'ai rien fait de mal pourtant, enfin presque. Killian me pose sur le bureau pour garder un oeil sur sa moto. J'ai le dos bien droit et je lui fais un salut militaire. "Sir yes sir!" Je suis chargé de monter la garde et je vais bien le faire.

Killian me demande si sa salle commune me plaît. "Et comment ! Les canapés sont trop comfy, avec la cheminée on dirait Noël sous la neige, nan franchement on s'y sent trop bien !" Je m'agite d'enthousiasme sur le bureau, j'ai la tête qui balance comme un carlin sur une plage arrière de voiture.

Une blonde s'approche. Je l'ai pas encore vu elle mais son visage me dit quelque chose. Je l'aurais pas déjà vu en photo ? Je sais plus. "Salut ! Teddy Jones, en chair et en os. J'suis pas puni, je fais le chien de garde pour Killian. Je protège Jolly." Je montre la moto du doigt. J'en suis fier. "Et toi c'est comment ?" Je penche la tête sur le côté, la faute à ma curiosité. Du coin de l'oeil, je vois Sheeris avec Kieran. Elle a l'air toute contente, je suis content pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Teddy Jones
Teddy Jones
Teddy Jones
Emploi : Willing et Gryffondor, un vrai lion
Messages : 75
Votre Amour : [CLOS] Premier contact avec un moteur Tumblr_inline_n0hh6nfc8V1syoxp1
Teddy Jones
Dim 5 Aoû - 13:33
Owen arriva un peu en avance au cours de mécanique. Enfin ça c'est ce qu'il croyait. Il y avait déjà du monde. Et il n'avait pas forcément parlé à tout le monde. Maxime était là mais elle était avec Tyler. Ils n'étaient pas forcément partis du bon pied. Mais là, il ne souhaitait pas être accueilli par un regard froid et méfiant. Il était venu pour se détendre, plonger les mains dans un moteur. Même s'il se doutait qu'aujourd'hui serait beaucoup plus théorique que pratique. Ca avait été comme cela toute la semaine.

Il regarda autour de lui mais ne connaissait pas bien les autres élèves. Mais une chose était sûr, il ne détonnait pas dans le paysage avec son vieux jeans et son t-shirt gris passé. Tout le monde avait revêtu des vêtements qui ne craignaient plus rien. Il aperçut Sheeris avec un géant. Plutôt proches les deux. Ce qui fit sourire Owen. Il se dirigea vers le troisième adulte. Ca devait être lui le professeur. Il le salua et se présenta. Puis il se dirigea vers Sheeris. Elle semblait quelque peu... contrariée? Ah ça n'avait duré qu'une fraction de seconde apparemment. Il avait très bien pu rêver l'expression qu'il avait cru voir. Il posa sa main sur son épaule et se pencha pour lui déposer un bisou de bonjour purement amical sur la joue. Ils étaient amis et Owen était tactile avec ses amis.

Salut Sheeris! Ca va? Je t'ai pas vu depuis ben mardi en SAC. Ca passe vite les jours à Poudlard. Je m'attendais pas à te voir à un cours comme celui ci. Owen se tourna vers le géant qui était à côté d'elle, il lui tendit la main. Il ne fallait pas être impoli.Bonjour! Je suis Owen Duncan Cooper. Je suis un ami de Sheeris. Vous êtes là pour nous aider durant le cours?
Revenir en haut Aller en bas
Owen Duncan Cooper
Owen Duncan Cooper
Owen Duncan Cooper
Emploi : dormir, musique, filles, manger
Localisation : Poudlard (contraint et forcé)
Messages : 398
Votre Amour : [CLOS] Premier contact avec un moteur Tumblr_inline_p7n6qq597T1r8eth5_540
Owen Duncan Cooper
Mar 7 Aoû - 16:54
Orson avait passé une partie de sa journée aux serres avec Rosalee. Quel Bordel incroyable là bas. On aurait dis qu'un éruptif avait massacré une partie d'entre elles. Entre réparation de carreaux, nettoyage des sols, rempotage de plantes au pot cassé, ils en avaient bavé. Seules deux serres étaient 100% en état de marche. Il faudrait d'ailleurs qu'il s'attaque aux plantes rares. Il avait laissé Rosalee avec la promesse de celle ci de rentrer se reposer un peu. Il y croyait pas trop mais il lui avait promis un plateau de viennoiseries si elle ne touchait plus à rien dans la serre. Après tout ça faisait dix ans que les plantes attendaient elles pouvaient attendre quelques jours de plus.

Il était passé prendre une douche et troquer ses fringues de jardinier pour des plus conforts pour trifouiller les motos. Il prit un vieux jeans usé, un t-shirt blanc avec un léger cuir. Quand il arriva au hangar il alla saluer les membres de la meute de Tyler. Il salua Stan d'un signe de tête et se dirigea vers Tyler, Hogan, Lucas et Max. Il serra des mains et embrassa Max.

Yo les gars comment va?
Revenir en haut Aller en bas
Orson Wallace
Orson Wallace
Orson Wallace
Emploi : Préfet de Serdaigle
Localisation : Poudlard
Messages : 350
Orson Wallace
Mar 7 Aoû - 23:40
Jolly? Le cheval de Lucky Luke? Romane ne voyait pas de cheval. Mais c'était peut être un nom commun au Royaume Uni? (Incompréhension linguistique bonjour...) Puis Teddy lui montre la motoAhhh la moto! Pardon! Romane fit un grand sourire au garçon.

Moi Je m'appelle Romane, Romane Sombrage. Je suis la soeur de Lucas, le préfet de ta maison et presque de la famille à Tyler. Son père est mon parrain. Je t'ai pas vu en cours tu viens d'arriver? Tu as un accent bizarre tu viens d'où?

Le nifleur était réveillé maintenant. Elle avait bien vu le regard en coin et le sourire sur les lèvres de Teddy en regardant Sheeris. Et Romane est curieuse de nature... Elle n'allait pas tarder à l'asticoter...
Revenir en haut Aller en bas
Romane Sombrage
Romane Sombrage
Romane Sombrage
Emploi : Journaliste amateur
Localisation : Derrière vous <3
Messages : 449
Romane Sombrage
Mer 8 Aoû - 0:29
[CLOS] Premier contact avec un moteur 9aa4b7f985ab6a6e22a0ff3b1a76fd84

Kieran tint Sheeris au creux de ses bras aussi longtemps qu'elle le désira. Il était simplement heureux, d'être avec elle en cet instant et de voir son sourire. Ce beau sourire qui illuminait sa vie. Il savait que quoiqu'il arrive, qu'importe combien d'enfants il aurait quand il aurait rencontré la bonne personne, Sheeris resterait toujours sa fille aînée.
Elle lui sortit une boîte remplie de gants de moto. Bien sûr qu'ils sont parfaits, c'est toi qui les a fait ! Kieran en sortit quelques paires pour les examiner, la coupe et la finition étaient impeccables. Comme toujours. Un travail de professionnel digne de sa précieuse fille chérie. Il trouva aisément les siens, les plus grands. Quand il posa les yeux sur elle, il sentit comme une vague tristesse chez elle. Ses yeux étaient dirigés vers... Teddy ? Ah bah ça c'est la meilleure. Au moins ce gamin était correct. Elle se retourna vers lui.
Evidemment que je les adore. Ils viennent de toi. Et tu sais quoi ? Il rangea la boîte dans son coffre et posa sa paire sur le siège. Je les mettrai pour le retour. Il la serra une fois de plus contre lui et l'embrassa tendrement sur le front.

Un autre garçon arriva. Apparemment ils étaient proches au point qu'il embrasse Sheeris sur la joue. Kieran fronça les sourcils.
Owen qu'il s'appelait et il se disait ami de Sheeris. Ça restait à voir. Kieran croisa les bras et se redressa de toute sa hauteur. Je suis là pour l'aider elle. Peut-être que si vous êtes assez sages, je vous aiderai aussi. Peut-être. Le message s'adressait à Owen et Stan.

La voix de Killian se fit entendre au-dessus du brouhaha adolescent.


[CLOS] Premier contact avec un moteur Ab7c7cf3873280a2f87afcaf449fc5ab

Killian recompta sa liste. Il y avait tout le monde. Enfin non il en manquait une, une Gryffondor. Elle arriverait certainement après. Il était grand temps qu'il commence.
Il tapa dans ses mains pour demander un peu de calme.

Bien mes colombes, nous allons pouvoir commencer. Je me présente, Killian Callaghan. Je suis un ancien élève de Poudlard, j'étais à Gryffondor. Il fit un clin d'oeil à ceux qui étaient présents. Je viens tout droit de Dublin. Mes deux passions dans la vie sont la moto et la bière. Accessoirement, je suis l'oncle de notre Tyty national. Il pointa Tyler du doigt. Je suis plus vieux que vous, normal, mais je ne suis pas grabataire donc je veux pas de Monsieur ou pire Monsieur Callaghan. C'est Killian pour tout le monde. Et on me dit tu, j'ai pas 100 ans.
Il jaugea l'assemblée pour voir si le message était passé. Je vois que vous portez tous des tenues de circonstance. C'est bien mes canards, on est ici pour se salir. Croyez-moi que vous allez mettre la main à la pâte. Si vous n'avez pas une seule trace de cambouis d'ici la fin du cours, je vous en mettrai une moi-même. Son ton était plaisantin mais il ne plaisantait qu'à moitié.

Je vous ai apporté deux motos à réparer aujourd'hui. Je vous rassure elles n'ont pas à être finies aujourd'hui, on va juste les commencer. Elles seront nos cobayes, l'une sera tout ce qu'il y a de plus moldu et l'autre deviendra un modèle magique. Mes amis Kieran et Hogan, il les désigna tour à tour, sont là pour vous assister. Si vous savez déjà y faire, ils vérifieront que vous ne faites pas de bêtises. Si vous êtes totalement novice, il vous guideront sur le droit chemin.
Il s'avança vers les deux quasi épaves qu'ils avaient ramené. Vous avez des questions ? Non ? Alors je veux trois groupes. Un là-bas avec Hogan et Tyler, un ici avec Teddy et moi, et un là avec Kieran et Sheeris.
Hogan s'occupait de la moto normale, Killian de la magique, et Kieran de la sienne, comme convenu.
Revenir en haut Aller en bas
Killian Callaghan
- - - Modérateur - - -
Killian Callaghan
Killian Callaghan
Emploi : Patron de Wolf Motors
Localisation : Sur une moto ou dans un pub
Messages : 86
Killian Callaghan
Dim 12 Aoû - 19:17
Aaaah cette odeur, elle lui avait manqué! Le cambouis... ça ravivait plein de souvenirs dans sa tête. Nina entra donc avec un air nostalgique et salua tout le monde comme à son habitude. Elle alla coller un bisou sur la joue des filles présentes, contente de ne pas être la seule nana présente et alla se présenter auprès du professeur. Il y avait aussi deux armoires à glaces (pas du tout désagréables à regarder) mais visiblement, l'un était déjà envoûté par Max... Elle alla également se présenter auprès d'eux, leur demandant qui ils étaient avec sa bonne humeur habituelle.

Le barbu aux yeux rieurs à qui Sheeris avait offert un cadeau était très proche d'elle. Nina était curieuse et demanda: "Monsieur, vous êtes le papa de Sheeris? Vous êtes trop mignons ensemble!".

Puis le prof parla. "Ah bon l'oncle de Tyler? Tyty? (*petit rire mental sans moquerie*).". La Slave sautillait sur place, impatiente de commencer. Le professeur heu Killian était sympa et avait des passions qui plaisaient à Nina. "ce cours va être la main totale!" s'écria t'elle, incapable de se retenir plus longtemps. Elle hésita, mais uniquement une poignet de seconde: avec Alexei, elle avait réparé son quota de motos et même, ensemble, monté une de A à Z. Ils n'avaient jamais eût le temps de la finir vu que... La blonde secoua la tête: non, pas de tristesse. Pas le moment. Elle choisit donc le groupe de Killian qu'elle rejoint et commença à observer la 'bête', lâchant un sifflement connaisseur: "Belle pièce! Elle a petit nom?", demanda t'elle tout sourire à Killian. Puis à Teddy: "Tu as une moto à toi? Tu en répares depuis longtemps?".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Dim 19 Aoû - 23:19
Alors elle s'appelle Romane, la soeur de mon préfet et la... cousine de Tyler ? Je réfléchis quelques secondes, bah oui ça peut être que cette Romane là. La fille sympa du monsieur aux balais de compète.
"Je suis arrivé hier en fait. J'arrive d'Australie. C'est bête j'étais en Irlande cet été, j'étais à côté. Mais c'est que en rentrant chez moi que j'ai appris que St Andy's proposait un programme d'échange avec Poudlard qui allait réouvrir. Et comme Sheeris est là, j'ai sauté sur l'occasion." C'était sorti tout seul. "Enfin j'veux dire, je suis pas venu pour elle hein, juste que c'était cool de savoir que je serais pas tout seul. Parce que y a Tyler et Dimitri aussi. Que j'connais aussi. Bref, l'accent c'est australien. Brisbane. Go Reds!"
Je sens que je rougis à ne plus savoir quoi dire. Teddy Jones, roi des sables mouvants ladies and gentlemen. Heureusement pour moi, Killian sonne le début des festivités.
Et je vais faire son assistant personnel. Cool. Mon petit sourire fier doit montrer que je suis content et honoré. En même temps, contrairement aux autres, j'ai déjà passé du temps au garage avec lui et les gars. Ca doit être pour ça qu'il m'a choisi.

Une blonde arrive et me demande si j'ai ma moto. "Non, Mama veut pas. Pas tout de suite. J'ai un peu aidé Killian cet été alors non pas très longtemps." Je lui tends la main, un peu de politesse n'a jamais tué personne. "Teddy Jones. Et toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Teddy Jones
Teddy Jones
Teddy Jones
Emploi : Willing et Gryffondor, un vrai lion
Messages : 75
Votre Amour : [CLOS] Premier contact avec un moteur Tumblr_inline_n0hh6nfc8V1syoxp1
Teddy Jones
Mar 21 Aoû - 16:11
"Hogan. Il n'y a pas de mal, Maxime." Sa voix est aussi chaude que sa main. Ca me surprend beaucoup. Il a la main très douce, comme son sourire. Je n'arrive pas à détacher mes yeux des siens et encore moins à enlever ma main.

Si la voix de Tyler ne m'avait pas ramené à la réalité, je ne sais pas quand je serai redescendu sur terre. Nos mains se lâchent en même temps, comme si on avait été électrocutés. Il met ses mains dans ses poches comme moi je mets les miennes dans mes poches arrières. Une serpentarde ne tarda pas à faire son apparition. Je la saluais d'un sourire.

Sourire qui s'agrandit aux propos d'Hogan sur le fait de se salir. Je n'avais pas peur de me salir au contraire. Le professeur prit alors la parole. Deux équipes pour en réparer une et une équipe pour l'entretien de surface. Je savais déjà faire l'entretien de surface... Bien que rejoindre la jolie rouquine me tentait je voulais apprendre à monter et démonter ma moto moldue.

Je reste donc à côté de Tyler. Soudain je me rends compte qu'Hogan allait être notre instructeur. Il fallait l'appeler comment? Hogan? Monsieur? Autant Hogan sonna très bien à mes oreilles, que monsieur ne tira une grimace. Allez savoir pourquoi je ne me voyais pas le considérer autrement que comme un étudiant. Peut être son look ou le fait qu'il avait l'air d'être proche de Tyler.

Ahhhhhhhhhh Maximeeeee! Arrête. Concentre toi tout de suite. Pense à autre chose. Tiens observe les autres élèves. Je fais le tour et m'attarde sur les élèves. Inlassablement mon regard se pose toujours sur le visage d'Hogan. Je me secoue la tête. Ah ça va pas commencer. Focus la moto. Je m'écarte quelque peu du groupe et m'approche d'une moto. Je m'accroupis et en observe le carburateur et les pistons en attendant que le cours commence.
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Tucker
Maxime Tucker
Maxime Tucker
Emploi : Aucun
Localisation : Poudlard
Messages : 239
Maxime Tucker
Ven 24 Aoû - 23:13
Owen sourit et se tourna vers Sheeris en croisant les bras à son tour.

Eh beh c'est pas un marrant ton garde du corps. Vous inquiétez pas comme ça M'sieur. Sherris est mon amie. Et puis c'est la copine de ma chérie. J'vais pas lui faire de mal Nina arriva juste après et Owen lui dit bonjour d'une bise.

Puis le prof prit la parole. 3 choix pour lui...  Clairement il se mettrait pas avec Sheeris. Pas envie de finir haché  menu par le grand barbu... Deuxième groupe... Tyler. .. Ça s'était pas très bien passé la dernière fois.... On verrais plus tard... Donc direction Killian et un petit nouveau. Il alla de présenter en serrant la main à Teddy.
Revenir en haut Aller en bas
Owen Duncan Cooper
Owen Duncan Cooper
Owen Duncan Cooper
Emploi : dormir, musique, filles, manger
Localisation : Poudlard (contraint et forcé)
Messages : 398
Votre Amour : [CLOS] Premier contact avec un moteur Tumblr_inline_p7n6qq597T1r8eth5_540
Owen Duncan Cooper
Sam 25 Aoû - 15:13
Romane sourit... Il était trognon gêné comme ça.

Alors comme ça toi et Miss Jolicul t'aimerais bien que ça colle? Je peux aider si tu veux... J'ai un truc ou deux à me faire pardonner...

Killian prit la parole et présenta le cours. Qu'allait elle choisir? Une moto magique, une moto normale ou entretenir une moto? Hummm... Dur choix... Bon elle n'allait pas aller voir Sheeris, elle avait fait assez de dégâts ce midi. Tyler ou Teddy? Lequel serait le plus susceptible de lui donner des ragots? Killian ou Hogan? Les beaux yeux sombres ou les magnifiques yeux clairs? Les longues jambes de Maxime ou la belle gueule de Nina? Tout était une question de choix... Oh un Owen se rajoute à l'équation... Oui mais non lui c'est chasse gardée et armée... Bon allons voir le Tyler.

Salut Nina! Salut Owen... Teddy! On en reparle après tu me parleras de l'Australie et ne t'en fais pas j'ai une bonne mémoire je n'oublierai pas ce que je t'ai promis. Un clin d'oeil plus tard et Romane était partie rejoindre l'autre groupe. Elle claqua la fesse de Tyler pour qu'il se pousse un peu.
Bouge un peu de là mon grand on voit rien. En faite elle voyait parfaitement mais elle aimait bien taquiner le loup.
Revenir en haut Aller en bas
Romane Sombrage
Romane Sombrage
Romane Sombrage
Emploi : Journaliste amateur
Localisation : Derrière vous <3
Messages : 449
Romane Sombrage
Lun 3 Sep - 14:42
Tout le monde finit par arriver. Tyler n'eut pas longtemps le loisir de discuter avec le petit groupe autour de lui que Killian faisait commencer le cours.
Tyler fit un grand sourire quand son oncle le pointa du doigt. Hogan et lui se postèrent ensuite autour de la moto qui allait leur servir de support. C'était une moto ordinaire qui avait besoin qu'on la chouchoute longuement. Elle serait certainement revendue quand elle serait terminée.
Romane revint vers eux à grand renfort de claque aux fesses. "Pardon madame Sombrage, s'il sied à madame Sombrage de se placer devant moi, je ne gênerai plus la vue de madame Sombrage." Il insista chaque fois sur le titre avec déférence et moquerie sachant qu'elle n'aimait pas ça. Tyler se mit derrière elle, il allait lui mettre une main aux fesses pour l'embêter mais il se souvint que son frère était juste à côté donc il se retint.

Hogan fit face à son groupe de jeunes. "Juste pour qu'on soit tous clairs, la règle de Killian s'applique pour moi aussi. On me tutoie et on m'appelle Hogan. Votre mission si vous l'acceptez aujourd'hui est de vous répartir les tâches pour évaluer les réparations à effectuer et de finir pleins de taches. Si vous connaissez les termes techniques tant mieux, sinon décrivez de votre mieux le problème. Je vous laisse une heure pour faire tous les tests que vous voulez, examinez-la sous tous les angles. On attaquera la partie mains dans le cambouis en deuxième heure."
Hogan regardait tour à tour chaque membre de son groupe en s'attardant quelques secondes de plus sur Maxime. Elle avait un je-ne-sais-quoi qui provoquait en lui une sensation qu'il peinait à décrire. Il n'avait pas les mots et cela le perturbait.
Il se mit en retrait pour laisser les jeunes s'approcher de la moto et faire leurs observations. Il remit les mains dans les poches, se tenant à leur disposition s'ils avaient des questions.

Tyler commença à faire le tour de la moto. "Bon déjà le pneu arrière est dégonflé. Elle ne risque pas d'aller bien loin comme ça."
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Rose
Tyler Rose
Tyler Rose
Emploi : Préfet de Serpentard
Messages : 650
Tyler Rose
Lun 17 Sep - 9:23
Me concentrer sur la moto m'avait permis pour un temps de chasser Hogan de mes pensées. Elle était pas en très bonne état la pauvre. Je passe ma main sur la carrosserie. Ma pauvre chérie que t'as donc fait ton ancien proprio... Tyler fait le tour de la moto alors que je suis accroupie devant. Je me redresse, la main toujours sur la moto, j'ai vu un truc qui ne me plait pas.

La chaine est un peu rouillée. La personne qui l'avait soit ne l'entretenait pas soit la laisser prendre l'eau. Il faudrait vérifier les axes de pignon de sortie de boite et ses joints, ainsi que l'amortisseur de transmission voir même le bras oscillant. Je suis pas capable de dire si la chaine était tendue ou détendue la dernière fois qu'elle a été utilisée.

Tout en parlant j'avais mis le doigt sur la chaine pour en tester la tension. Bon ben au moins elle avait un peu de gras vu la trace que cela avait fait sur mon index.
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Tucker
Maxime Tucker
Maxime Tucker
Emploi : Aucun
Localisation : Poudlard
Messages : 239
Maxime Tucker
Mer 19 Sep - 9:32
Lucas sourit au dénommé Hogan en lui serrant la main. Ainsi il connaissait son père. Il faudrait qu'il lui demande plus d'information sur la famille Callaghan. Puis sa soeur se sauva vers Teddy et Maxime arriva. Il lui fit la bise. Orson se pointa à son tour. Il lui serra une bonne poignée de main.

Salut mon Nounours. Ouais bien dormi. Et toi?

Le prof prit la parole et annonça les groupes et les cours. Il vit que sa soeur était partie rejoindre Tyler et le taquinait. Il vit Tyler éviter de faire quelque chose quand il croisa son regard. Il sourit. Bien au moins il faisait assez peur au "Tyty national" mais il faudrait réellement qu'ils discutent ensemble. Peut être qu'il faudrait qu'il cause avec tous les préfets. Tiens c'était une idée à creuser. Il en avait déjà deux sous la main. Il leur demanderait à la fin du cours et il en parlerait avec sa guimauve plus tard. Il rejoint le groupe de Teddy. Il se faufila derrière Nina et lui planta un bisou sonore sur la joue en passant un bras autour de sa taille et en saluant Teddy et Owen d'une bonne poignée de main. Il attendit ensuite les consignes du professeur.

Revenir en haut Aller en bas
Lucas Sombrage
Lucas Sombrage
Lucas Sombrage
Emploi : Préfet de Gryffondor
Localisation : Poudlard
Messages : 378
Lucas Sombrage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 2Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
Sauter vers: