Hogwarts Express
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[CLOS] Premier contact avec un moteur

 ::  ::  ::  :: Archives Version 1 de Hogwarts :: Rp clos version 1 :: RP CLOS :: Sujets Semaine 1
Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
Mer 19 Sep - 11:48
"Mama? Ah! "Maman" sans doute...". La vipère sourit à Tiddy? non TEddy et secoua (un peu trop fort sans doute) la main du gryffondor: elle n'était pas encore habituée et elle était plutôt bisous mais ici, ils étaient frileux... "Nina Porskoff.". Elle ne voulait pas l'envahir alors elle commença à tourner autour de la moto et nota plusieurs petits défauts. Pour le reste il allait falloir passer sous la...

La slave fût tirée de ses réflexions par un baiser sonore sur sa joue qui la fît sourire: elle pensait avoir reconnu le parfum de Lucas mais de toute façon elle acceptait tous les bisous donnés de bon cœur. "Ha!". Elle frissonna quand il passa son bras à sa taille, se maudissant d'être si sensible et se retourna pour à son tour l'embrasser. "Nina Nina... tu as Scott, non?". Oui mais... Mais il lui plaisait Lucas et ce depuis le premier jour. ça la perturbait... surtout à un certain endroit. "On se concentre.". L'heure était à la mécanique pas aux batifolages.

La Russe s'attacha les cheveux avec un banal élastique (pas question de salir son ruban fétiche qui était sagement plié dans son sac) et demanda à Killian si elle pouvait passer sous la moto pour l'examiner de plus près.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Dim 23 Sep - 18:08
Killian se retrouvait avec plusieurs élèves dont des Gryffondors, il se sentait fier de sa maison. Il se frotta les mains, il avait hâte de lâcher ses petits canetons à la chasse au cambouis. Alors mes p'tits loups, comme vous le voyez cette pauvre créature est en mauvais état. A vous de me dire ce qui cloche ! N'ayez pas peur de vous salir ! Sinon Teddy chou vous en mettra partout. Et j'en rajouterai une couche ! Il leur fit un clin d'oeil.

Nina demanda à passer sous la moto pour y jeter un oeil de plus près. Mais bien sûr ma couleuvre, fais-toi plaisir !


De l'autre côté, Kieran se concentrait sur Sheeris. Il donna un coup de pied dans la moto pour décaler la transmission. Les garçons présents avaient l'air de la laisser tranquille, tant mieux. Le grand blond avait déclaré ne pas être une menace, bien. Kieran prit sa fille par les épaules, il s'en fichait si d'autres les rejoignaient tant qu'elle était avec lui.
Alors là tu vois sunshine, j'imagine que tu te souviens de ce que je t'ai appris, qu'est-ce que tu peux me dire sur ce qui ne va pas ? Vu qu'il avait causé le problème sous ses yeux, ça ne devrait pas être trop compliqué.
Revenir en haut Aller en bas
Killian Callaghan
- - - Modérateur - - -
Killian Callaghan
Killian Callaghan
Emploi : Patron de Wolf Motors
Localisation : Sur une moto ou dans un pub
Messages : 86
Killian Callaghan
Jeu 27 Sep - 15:02
"Merci!". Nina ne perdit pas de temps, enfila une paire de gants et se glissa sous la belle cylindrée: "Alors moy dorogoy, laisse moi voir ça...". Elle inspecta le dessous qui ne la renseigna pas beaucoup plus mais lui permit de confirmer ce qu'elle soupçonnait. Pour être sûre elle toucha les traces et les porta à son nez: huile moteur. La serpentarde ressortie et se remit sur ses pieds: "Il y a traces huiles divers endroits je pense fuite huile moteur. Il faut changer joint en-base, ou joint cul-lasse, ou joint couvre-cul-lasse.". Elle pensait avoir bien prononcé les termes techniques dans la langue locale et s'auto félicita intérieurement sans penser qu'elle avait dit 2 fois et à haute voix un terme grossier.

La blonde alla vers l'avant de la moto et désigna les tubes chromés: "Traces grasses dessus donc sans doute joint spy fuir donc à changer.". Elle sourit à Lucas et Teddy: "Je laisse Lions trouver quel joint doit changer pour fuite huile moteur.". Disant cela elle se gratta la joue droite sans songer à retirer son gant et s'étala une jolie trace noire horizontale sans en avoir conscience.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Ven 28 Sep - 10:57
Après avoir échangé deux trois mots avec les gens autour de lui, le cours de mécanique commença. Il rejoignit le groupe de Killian avec Teddy, Owen et Nina. Il laissa Nina inspecté le dessous de la moto, sourit à la trace de cambouis. Il se pencha à son tour.

Si c'est le joint d'embase faudra démonter le moteur mais ça m'étonnerait beaucoup y a trop d'huile. Je pencherai plus pour le joint de culasse. Tu vois là Nina, l'huile est plus épaisse, presque une consistance un peu boueuse. Faudra le charger et surtout nettoyer le carburateur il doit être bien boueux. Ma pauvre, il t'a bien mal traitée ton ancien proprio.

Orson se releva et essuya ses mains sur son t-shirt qui était fait pour. Merci Wilfried de lui avoir prévu des T-shirt de Mécano pour quand il aurait Sweety avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Orson Wallace
Orson Wallace
Orson Wallace
Emploi : Préfet de Serdaigle
Localisation : Poudlard
Messages : 350
Orson Wallace
Ven 28 Sep - 22:48
Alors la blonde s'appelle Nina. Ok je retiens. Ensuite je serre la main d'un grand gars blond. "Teddy Jones !" Et voilà Lucas, mon préfet, lui je le reconnais. Et puis Orson. C'est un bon petit groupe tout ça.

Killian demande de regarder ce qu'il va pas avec la moto. Nina parle de joints, Orson dit joint de culasse. Bah ouais ils ont pas tort.
Je regarde devant. "Il manque des câbles au guidon. Y en faudra des nouveaux sinon elle pourra pas décoller." Je penche la tête. "Et il est pas un peu tordu c'guidon en fait ?"

Je me rapproche du guidon pour faire la liste des câbles qui manquent comme ça Killian aura plus qu'à faire son marché dans sa réserve.
Revenir en haut Aller en bas
Teddy Jones
Teddy Jones
Teddy Jones
Emploi : Willing et Gryffondor, un vrai lion
Messages : 75
Votre Amour : [CLOS] Premier contact avec un moteur - Page 2 Tumblr_inline_n0hh6nfc8V1syoxp1
Teddy Jones
Sam 29 Sep - 9:22
Lucas écouta les propositions des autres. Il était d'accord avec Orson. Il sourit à la tâche de graisse sur la joue de Nina. N'empêche qu'est ce qu'il était bien foutu le Orson. Bref on se concentre. Lucas se posta un peu plus loin du groupe en faisant le tour de la moto. Il cherchait à voir si tout était dans l'axe mais avant ça, il zyeuta les "parents" de Tyler et Teddy.  Le Hogan était à croquer. Des jolis yeux. Killian lui avec son look très rock lui faisait bien envie. La couleur noire de ses cheveux faisait ressortir ses yeux clairs. Par contre il ne s'approcherait pas du Kieran. Non pas qu'il était moche, c'était un magnifique spécimen d'Ours des Montagnes mais il n'avait d'yeux ici que pour une Jolie Rouquine qui ne le laissait pas lui même indifférent pour le moment Donc distance distance.

En se concentrant de nouveau sur la moto il remarqua que la roue arrière était voilée. Il s'avança et la fit tourner.Y a la roue arrière qui est voilée... Faudra vérifier les roulements de roue et de direction, la suspension et le silent blocs. Mais je pense pas que la roue soit récupérable vu l'usure prématurée.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Sombrage
Lucas Sombrage
Lucas Sombrage
Emploi : Préfet de Gryffondor
Localisation : Poudlard
Messages : 378
Lucas Sombrage
Dim 30 Sep - 17:19
Romane jeta un regard en biais à Tyler quand il se fit révérencieux. Elle se tient alors bien droite et se plaça avec grâce devant lui. En se plaçant devant lui, elle lui mit un coup de fessier bien placé. Puis elle accorda son attention pleine et entière à Hogan.

Romane était assez observatrice mais refusait pour l'instant de se retrouver avec plein de cambouis partout. Cela arriverait assez vite. Tyler fit le tour de la moto, Max était accroupie devant et pleurait l'état lamentable de la moto. C'est vrai que le propriétaire de cette moto l'avait laissé se détériorer. Elle s'approcha d'Hogan. Elle en vrai n'y connaissait rien en moto. Elle était uniquement venue, poussée par la curiosité de croiser les Mâles de la famille Callaghan et n'était pas déçue du voyage.

Dis c'est pas sensé avoir des garde-boue une moto?
Revenir en haut Aller en bas
Romane Sombrage
Romane Sombrage
Romane Sombrage
Emploi : Journaliste amateur
Localisation : Derrière vous <3
Messages : 449
Romane Sombrage
Dim 30 Sep - 22:56
Sheeris fut plus que ravie d'être avec son Papou. Même si elle devait passer le cours comme la seule élève de Kieran. Elle adorait son Papou et passer tout un cours seul avec lui la remplissait de joie. Elle était comme une petite fille le matin de Noël. Kieran prit sa fille par les épaules après avoir donné un coup de pied dans la moto.
Alors là tu vois sunshine, j'imagine que tu te souviens de ce que je t'ai appris, qu'est-ce que tu peux me dire sur ce qui ne va pas ?

Sheeris sourit et tourna la tête vers son Papou. Ce qui va pas? T'as tapé dans Nora! V'là ce qui va pas. Puis elle s'avance et caresse la moto du bout des doigts. Cette moto qui portait son nom. Comme ça elle savait qu'elle était présente avec son Papou même quand elle n'était pas vraiment là. Elle se pencha et s'accroupit pour regarder. En se relevant elle dit d'une voix sûre. Heureusement que tu n'as décalé que l'axe de transmission mon Papou. Vu ta force tu aurais pu décalé le moteur.
Revenir en haut Aller en bas
Sheeris Halder
Sheeris Halder
Sheeris Halder
Emploi : dessin, soin, couture
Localisation : Poudlard
Messages : 592
Votre Amour : [CLOS] Premier contact avec un moteur - Page 2 2695861525902211
Sheeris Halder
Mar 23 Oct - 22:24
Hogan écouta les élèves faire leurs remarques tout à fait justes. Son groupe observa, releva et nota. Au bout d'une heure, l'assistant de Wolf Motors releva ses manches.
"Bien, puisque vous avez admirablement fait votre travail, passons à la partie pratique."
Hogan leur distribua des missions et des outils afin de commencer à chouchouter cette pauvre chose rouillée. Les coups de clé à mollette allaient bon train, les taches d'huile trouvaient logis sur les vêtements des jeunes. Hogan s'accroupit à côté de Max pour l'aider à déloger la chaîne qui avait désespérément besoin d'être remplacée. Pour une raison qu'il ignorait, le sourire ne quitta pas ses lèvres tout le temps qu'il fut à côté d'elle. Personne d'autre que Max ne pouvait voir ses yeux, sans quoi Kieran et Killian auraient peut-être pu apercevoir des paillettes violettes danser dans ses iris bleues.

Tyler faisait le pitre. A un moment il s'agenouilla devant la roue avant et appuya son torse dessus. "Hé mon niffleur ! Maintenant c'est moi le garde-boue !" Le louveteau était d'excellente humeur.
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Rose
Tyler Rose
Tyler Rose
Emploi : Préfet de Serpentard
Messages : 650
Tyler Rose
Mer 24 Oct - 21:37
Romane eut une réponse affirmative et prit en note toutes les remarques de ses camarades. Elle les laissa prendre les outils et se contenta d'un croquis de la moto telle qu'elle la voyait avec les réparations. Elle remarqua le regard baladeur de son frère sur les autres élèves et lui fit un clin d'oeil. Là dessus ils se ressemblaient énormément. Ils cherchaient toujours un bon coup pour se divertir ou un semblant d'intérêt pour discuter. Elle recherchait beaucoup plus les personnes qui seraient capables de lui donner des renseignements.

Son regard était oit attiré par les pitreries de Tyler ou les fesses de Stanislas qui lui tournait le dos. Elle posa définitivement les yeux sur Tyler quand il fit le garde boue. Elle rit et s'avança vers lui et lui trifouilla les cheveux, faisant une épaisse de crête avec. Elle déposa un bisou sur sa joue.

Et voilà il est plus Rock'N'Roll comme ça le garde boue

Si Romane n'avait pas été distraite de sa séance d'observation elle aurait remarqué le rapprochement subtil entre Maxime et Hogan.
Revenir en haut Aller en bas
Romane Sombrage
Romane Sombrage
Romane Sombrage
Emploi : Journaliste amateur
Localisation : Derrière vous <3
Messages : 449
Romane Sombrage
Ven 26 Oct - 15:35
Les autres élèves ont donné leur avis sur la moto. En écoutant les énumérations, j'en ai presque les larmes aux yeux. La pauvre... J'ai le coeur serré en la voyant dans cette état. Je laisse les élèves donner des tours clés, s'occuper des roues, je ris même aux pitreries de Tyler. Je l'adore mon petit Louveteau.

Je m'attaque à la chaine, je me mets de la graisse plein les mains mais je n'arrive pas à enlever cette foutue chaine... Cela doit se voir parce que Hogan s'accroupit à côté de moi pour m'aider. Et là je fais une grosse bêtise. Je le regarde. Il a un sourire qui me trouble beaucoup mais je suis captivée par ses yeux. Il les a toujours aussi bleus mais je crois y voir du violet. C'est possible ça? Ou alors j'aime tellement cette couleur que je me l'imagine dans ses yeux? Je suis tellement ailleurs que quand la chaine finit par venir, je tombe sur mes fesses. Et là j'éclate de rire.

Je ne me suis pas fait mal mais impossible d'arrêter de rire. Je crois que je suis ridicule. Je me frotte le nez du dos de la main me mettant une généreuse tâche de gras sur le nez. Je vois bien que Hogan se marre. Et d'ailleurs je le trouve bien trop propre... Alors je lui fais un joli maquillage de sioux en lui traçant deux lignes de mes doigts sur sa joue droite. Il n'avait qu'à pas rire. Mais c'est moi qui me fait prendre. Le bleu de ses yeux ressort encore plus et j'ai un sourire jusqu'aux oreilles.

Revenir en haut Aller en bas
Maxime Tucker
Maxime Tucker
Maxime Tucker
Emploi : Aucun
Localisation : Poudlard
Messages : 239
Maxime Tucker
Sam 27 Oct - 18:08
Le cours se passait bien. Hogan et Tyler se débrouillaient bien tous seuls. Kieran s'occupait de Sheeris et avait accepté la présence de Stan. Le groupe de Killian s'en sortait bien aussi, ils étaient dynamiques.

Allez allez, on prend les outils et on commence à démonter. Vous avez le droit de la mettre à nue.
Killian aida ses élèves et les guida comme il le faisait d'habitude avec Tyler, Sheeris, Dimitri et Teddy.
Ils s'en sortaient tous bien. Au bout d'une heure, la moto se retrouva presque sans rien d'autre que ses os. La structure était toujours là mais tous les organes touchés par la tumeur avaient été retirés.

Les douze coups de 19 heures n'étaient plus qu'à quelques minutes. Killian tapa dans ses mains pour attirer l'attention des jeunes. Ok mes canards ! On pose ses instruments de chirurgie et on vient se regrouper autour de moi. Vous avez cinq minutes pour me donner vos premières impressions.

Quand il eut ses réponses, il libéra tout son petit monde.
Revenir en haut Aller en bas
Killian Callaghan
- - - Modérateur - - -
Killian Callaghan
Killian Callaghan
Emploi : Patron de Wolf Motors
Localisation : Sur une moto ou dans un pub
Messages : 86
Killian Callaghan
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 2 sur 2Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
Sauter vers: