Hogwarts Express
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[CLOS] Boucle d'Or et le Grand Méchant Loup (PV Alienor)

 ::  ::  ::  :: Archives Version 1 de Hogwarts :: Rp clos version 1 :: RP CLOS :: Sujets Semaine 1 :: RP CLOS :: Sujets Semaine 1
Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
Ven 27 Juil - 15:07
Tyler avait attendu que ses frères de meute repartent avant de passer par le repère des Serpentards pour remettre des vêtements propres. Il enfila un jean, un T-shirt de rock et des baskets blanches. Il prit sa veste en cuir à la main, Alastar et sa baguette dans la poche.
En redescendant, il croisa Alienor dans la salle commune. Il lui proposa de venir manger avec lui.

Ils s'assirent en bout de table l'un en face de l'autre, pas trop loin de la porte. Une fois n'est pas coutume, Tyler remplit son assiette de viande.
"T'as passé une bonne journée ?"
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Rose
Tyler Rose
Tyler Rose
Emploi : Préfet de Serpentard
Messages : 650
Tyler Rose
Ven 3 Aoû - 1:05
Alienor trainait un peu dans la salle commune. Elle devait aller manger mais n'en avait pas forcément l'envie. Elle s'installa dans le même canapé que ce matin. Elle ne s'était pas changée, elle avait toujours son jeans slim taille basse de couleur bleu nuit, ses bottes d'équitation montant jusqu'aux genoux, son débardeur de soie noire et son gilet cintré vert d'eau. Elle repensait à Stanilas et leur éclat de rire de ce matin quand Tyler finit par montrer le bout de son nez et lui proposa d'aller manger avec lui.

Elle lui sourit et accepta volontiers. Ils se rendirent dans la grande salle pour s'y restaurer. Tyler choisit le bord de la table. Le plus prés possible de la sortie. Avait il envie d'évasion? Alors qu'il jouait au carnivore, elle prit une salade de pâtes aux crevettes.

Elle a été plutôt tranquille. Je suis tombée sur Stanislas dans la salle commune. On a partagé un canapé. Il est plutôt gentil en fait. On ne dirait pas comme ça mais il est assez drôle. Et toi ta journée s'est bien passée? Je n'ai pas l'impression que tu sois resté tranquillement sur ton lit aujourd'hui.

Alienor attaqua sa première fourchette de pâtes.
Revenir en haut Aller en bas
Alienor Cavendish
Alienor Cavendish
Alienor Cavendish
Localisation : Poudlard
Messages : 243
Alienor Cavendish
Ven 3 Aoû - 21:24
Tyler se mordit la langue à la mention de Stan. Il fronça les sourcils brièvement, la douleur passa en quelques secondes à peine. Il restait sceptique quant à l'affirmation que le putois était gentil mais préféra ne pas relever, ni ça ni la légère pointe de jalousie qui venait de le piquer.
"Non pas vraiment, à vrai dire même sans avoir cours j'ai eu beaucoup à faire. Notamment le cours de mécanique de mon oncle Killian. J'ai pu bichonner ma bécane. Et mon cousin Hogan était là donc c'était encore mieux." Il sourit, Tyler était content d'avoir pu passer du temps avec sa famille surtout pendant un cours. Puis il prit une bouchée de pommes de terre.
"Je dois dire aussi que c'est un vrai plaisir de dîner en ta délicieuse compagnie." Il sourit à Alienor.
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Rose
Tyler Rose
Tyler Rose
Emploi : Préfet de Serpentard
Messages : 650
Tyler Rose
Jeu 9 Aoû - 12:25
Une légère lueur de tristesse passa dans les yeux d'Alienor. En entendant parler Tyler de sa famille, elle se rendit compte que la sienne lui manquait énormément... Ses frères surtout. Elle aurait tant donné pour qu'au moins George soit avec elle plutôt qu'aux Etats Unis. Après tout il était dans la moyenne d'âge des élèves acceptés ici.

Elle se ressaisit néanmoins assez vite. Elle était en bonne compagnie à table. Elle sourit à Tyler.

Ca doit être chouette en effet. Et je suis contente pour toi que tu ais récupéré ta moto. Moi ça me fait un peu peur c'est gros comme engin. Mais je ne suis jamais montée sur une moto. Père n'a jamais voulu. Il trouve ce moyen de transport moldu trop dangereux. Alors dis moi qu'elle est la sensation que l'on ressent quand on roule à moto?

Alienor avait arrêté de manger. Elle n'avait plus très faim pour l'instant. Elle posa ses coudes sur la table, croisa les doigts et posa son menton dessus. Elle regarda Tyler avec douceur.
Revenir en haut Aller en bas
Alienor Cavendish
Alienor Cavendish
Alienor Cavendish
Localisation : Poudlard
Messages : 243
Alienor Cavendish
Jeu 9 Aoû - 13:10
Alienor n'était jamais montée sur une moto. Elle se demandait donc ce que ça faisait.
"La liberté." C'était sorti tout seul. "Une sensation grisante et énergisante de liberté. Tu peux aller où tu veux, personne pour t'arrêter. Plus tu vas vite, plus tu fonces dans le vent, plus tu te sens vivant." Une flamme d'excitation brillait dans les yeux de Tyler.

"Si tu veux et si tu n'as pas peur, je pourrais t'emmener faire un tour une prochaine fois. On n'ira pas trop vite, promis."
Il lui fit un sourire encourageant. Il ne voulait pas la forcer mais il serait content de pouvoir lui faire découvrir le frisson de la vitesse.

Tyler remarqua qu'Alienor ne touchait plus à son assiette. "Ça te dit de prendre du dessert et d'aller dans le parc ?"
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Rose
Tyler Rose
Tyler Rose
Emploi : Préfet de Serpentard
Messages : 650
Tyler Rose
Ven 10 Aoû - 19:52
C'était un plaisir d'écouter Tyler parler de ses balades en moto. Alienor l'imaginait très bien parcourant la lande, un sourire aux lèvres. Il lui proposa ensuite de faire un tour avec lui.

Oui pourquoi pas... Quand on se connaitra mieux ta moto et moi. Elle lui fit un sourire timide. Elle ne voulait pas le froisser mais pour l'instant elle ne se sentait pas le courage de monter sur ce genre de bolide sans un de ses frères avec elle. En terme de vitesse elle se contenterait de son balai pour l'instant.

Tyler lui fit une proposition inattendue. Manger son dessert dans le Parc? Oui pourquoi pas... Alienor sourit Ca serait pas mal oui. Il fait encore bon dehors. Prenons quelque chose de facile à manger.[/quote] Elle se leva et tendit la main à Tyler pour qu'il la suive au buffet des desserts. Elle se choisit un yaourt légèrement sucré par du sucre de canne et une pomme.

Quand Tyler eut choisi le sien, ils se dirigèrent vers le parc.
Revenir en haut Aller en bas
Alienor Cavendish
Alienor Cavendish
Alienor Cavendish
Localisation : Poudlard
Messages : 243
Alienor Cavendish
Sam 18 Aoû - 19:25
Tyler prit la main tendue d'Alienor pour la suivre jusqu'aux desserts. Il n'arrivait pas à déchiffrer cette sensation, cela l'intriguait. Il récupéra l'usage de ses deux mains pour attraper une pomme et un muffin tout chocolat. Il mit ce qu'ils avaient choisi dans le plus petit panier qu'il trouva.

Les deux serpents se mirent en route vers le parc. Tyler raconta à Alienor sa sortie à moto de la veille avec beaucoup d'enthousiasme. Il mentionna qu'il s'était mis à lire un ouvrage très intéressant sur les sortilèges puis passa à la littérature en général. "Cet été ma cousine Ena m'a passé Pride and Prejudice and Zombies. C'est fou l'imagination qu'ont certains auteurs. C'est pas courant de placer des zombies dans la période géorgienne mais curieusement ça marche plutôt bien. Ma mère m'a prêté Brooklyn de Colm Tóibín. J'avoue j'ai pleuré. Et là j'ai commencé The Magicians la semaine dernière. Les moldus ont une de ces soifs de croire que la magie existe, j'ai presque pitié pour eux qu'on ne puisse jamais leur révéler que c'est le cas. Et toi, tu lis quoi en ce moment ?"

Tout en parlant, Tyler laissa pendre sa main près de celle d'Alienor. Il n'osait pas, pour une raison qu'il ignorait, prendre la délicate main de la blonde. Toutefois, il ressentit un léger frisson lui remonter le bras chaque fois que leurs mains se frôlèrent.
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Rose
Tyler Rose
Tyler Rose
Emploi : Préfet de Serpentard
Messages : 650
Tyler Rose
Jeu 23 Aoû - 19:16
Alienor laissa Tyler lui servir de guide. Il avait embarqué les provisions dans un panier repas qu'il se chargea de porter. Elle passa son bras droit par devant son corps et attrapa son coude gauche, bras gauche tendu le long de son corps. Elle ne savait pas trop comment se comporter. C'était la première fois qu'elle sortait en "tête à tête" avec un garçon. Enfin sans ses frères pas loin derrière.

C'était nouveau pour elle. Elle écoutait Tyler lui raconter sa sortie en moto, le plaisir d'avoir retrouvé une partie de sa famille. Elle avait un peu de mal à se concentrer car de temps à autres, la main de Tyler venait frôler la sienne, lui occasionnant des décharges dans le bras. Il lui parla ensuite de littérature. Elle ne connaissait pas beaucoup les livres moldus. Et elle ne pouvait pas lui dire qu'elle avait lu les romans de sa mère. Son frère William avait beaucoup de livre de ce que les moldus appelaient Héroic fantasy.

Moi en ce moment je lis un livre sur l'herbologie. Je n'arrive pas à trouver ces fameux hurleurs nocturnes... Sinon en livre de chevet pour l'instant je suis sur la saga Les Aventuriers de la Mer de Robin Hobb. Ca raconte les Aventures D'Althéa qui s'enfuit avec un bateau en bois Sorcier car elle ne veut pas que son beau frère mette la main dessus. Le navire parle et a une conscience. Et elle va vivre une série d'aventures magiques.

Ils arrivèrent à destination. Alienor demanda à Tyler où ils souhaitaient s'installer.
Revenir en haut Aller en bas
Alienor Cavendish
Alienor Cavendish
Alienor Cavendish
Localisation : Poudlard
Messages : 243
Alienor Cavendish
Sam 25 Aoû - 15:07
Alienor parla de ses lectures récentes. Ainsi elle cherchait à s'avancer pour le prochain cours de botanique. Le livre de fiction semblait digne du coup d'œil. "Cela m'a l'air passionnant. Je pourrais te l'emprunter quand tu auras fini ?"

La vue était sur le lac était de toute beauté. Tyler proposa avec le sourire de s'asseoir au sommet d'une butte. A cet instant, il lui tendit la main pour lui offrir un soutien juste au cas où. En haut du monticule, il posa sa veste à ses pieds. "Juste ici ?"
Il s'assit en tailleur et mit le panier entre eux. Il l'observa quelques instants, les rayons du soleil couchant créaient de jolis reflets dans ses cheveux blonds.
"Pour les hurleurs nocturnes, je pense que tu auras plus de chance en regardant dans les plantes moldues. On appelle ça, entre autres, le "tue-chien". Le nom correct est colchique. Ça ressemble au crocus et c'est extrêmement toxique. Si ingestion accidentelle il y a, les humains risquent au pire l'arrêt cardiaque, les chiens peuvent vomir du sang et subir des dommages à la moelle épinière. C'est utilisé dans les poisons, notamment contre les loups-garous. C'est catastrophiquement dangereux en fait."
Granny lui avait appris à reconnaître l'odeur afin de ne pas faire la regrettable erreur d'en ingérer que ce soit sous forme humaine ou lupine. Les conséquences pouvaient être terribles rien qu'avec des colchiques à l'état brut, et ça pouvait lui être fatal avec un poison bien dosé.
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Rose
Tyler Rose
Tyler Rose
Emploi : Préfet de Serpentard
Messages : 650
Tyler Rose
Lun 3 Sep - 19:18
Elle sourit au jeune garçon, heureuse qu'il veuille découvrir ce qu'elle lisait. Oui pas de problème Tyler je te le prêterai volontiers.

Elle saisit la main de Tyler quand il lui proposa de monter le monticule. Elle vit sa main blanche disparaitre dans celle plus tannée du serpentard. Son coeur manqua un battement et elle eut soudain très chaud. Il déposa même sa veste pour qu'elle puisse s'y asseoir. Il était vraiment très avenant. Elle lui sourit en guise de remerciements. Il lui donna des indications sur les hurleurs nocturnes.

Oh mon dieu... Mais pourquoi nous faire étudier une telle plante? Si elle est si dangereuse, on pourrait être malade si on en touchait non?

Alienor commençait à aimer de moins en moins la botanique... Mais en y réfléchissant ce n'était pas si illogique de faire étudier les plantes dangereuses si cela pouvait permettre aux élèves de les distinguer. Elle plongea sa main dans le panier pour en tirer un dessert.
Revenir en haut Aller en bas
Alienor Cavendish
Alienor Cavendish
Alienor Cavendish
Localisation : Poudlard
Messages : 243
Alienor Cavendish
Lun 3 Sep - 20:36
Alienor se demanda pourquoi Mme Turner voulait leur faire étudier des plantes dangereuses. "Toucher je ne sais pas, ingérer ça c'est sûr." Il préférait ne pas penser aux conséquences d'un tel accident. Granny l'avait assez terrifié comme ça quand il était petit.

Puisqu'Alienor prenait son dessert, Tyler se servit aussi. Il fit tourner sa pomme dans sa main et la fixa. "J'espère qu'elle n'est pas empoisonnée sinon il faudra que tu m'embrasses pour me secourir." Il lui sourit, il espérait la faire rire pour dédramatiser la prise de conscience qu'ils allaient côtoyer des plantes potentiellement tueuses en botanique.
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Rose
Tyler Rose
Tyler Rose
Emploi : Préfet de Serpentard
Messages : 650
Tyler Rose
Mer 5 Sep - 19:54
Alienor rit de bon coeur à la remarque de Tyler. Oh tu vas jouer Blanc Flocon et moi je serai Princesse Charmante sur ma jolie jument toute blanche? Fais attention aux naines... Il parait qu'elles sont plus féroces que les nains. Bizarrement je ne te vois pas aux tâches ménagères... le taquina-t-elle gentiment.

Elle mangea son dessert petit à petit. Elle voulait profiter de ce moment seule avec lui. Il était toujours très entouré alors elle souhaitait en profiter un petit peu. Bientôt ils leur faudrait rentrer pour le couvre feu et pour l'instant elle n'en avait pas envie.

Comment c'est la France? Et BeauxBatons? Je n'ai jamais été très loin. Je ne suis pas sortie des frontières du Royaume Uni à vrai dire. L'Irlande ça ne compte pas...
Revenir en haut Aller en bas
Alienor Cavendish
Alienor Cavendish
Alienor Cavendish
Localisation : Poudlard
Messages : 243
Alienor Cavendish
Mer 5 Sep - 21:26
Alienor rit, Tyler sourit d'autant plus. Blanc Flocon et Princesse Charmante. Il apprécia ces surnoms, peut-être plus qu'il aurait dû. Elle lui fit remarquer qu'elle ne le voyait pas aux taches ménagères.
"Je me débrouille pas trop mal avec un balai." Il lui fit son petit sourire fier.

Il croqua dans sa pomme. Entre la mignonne petite blonde à ses côtés, l'air pur et les reflets mordorés sur le lac, Tyler se sentait détendu.

Alienor lui demanda comment était la France. Elle osa inclure l'Irlande dans le Royaume-Uni. Sa moitié irlandaise protesta. Il prit un air offensé. "Ohlala ! Que n'as-tu pas dit là malheureuse ! L'Irlande c'est l'Irlande. La reine est sympa mais ce n'est pas la nôtre. Donc si mademoiselle, l'Irlande ça compte parce que l'Irlande c'est... la liberté." En tout cas pour lui ça en avait le goût.
Tyler se radoucit. "Sinon pour la France, c'est très diversifié au niveau des paysages. Par exemple, chez moi on est entouré par une grande forêt alors qu'à Beauxbâtons on est cerné par les montagnes. D'un sommet tu peux même voir l'eau très bleue de la mer Méditerranée. T'as d'autres régions où t'as des volcans, des flancs de collines recouverts de vignes, des maisons en pierre... A Paris, quand tu te balades dans le centre t'as l'impression de revenir des siècles en arrière alors que vers l'extérieur de la ville tu pourrais presque te croire dans le futur avec leurs constructions modernes. Quant à mon ancienne école..." Son visage se rembrunit. La façon dont son passage là-bas s'était terminé lui laissait un arrière-goût amer. "La plupart des élèves sont assez... comment dire ça poliment... guindés."
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Rose
Tyler Rose
Tyler Rose
Emploi : Préfet de Serpentard
Messages : 650
Tyler Rose
Jeu 13 Sep - 20:57
Alienor sourit. Elle aimait son petit coté fier.
Oui! J'ai pris des notes d'ailleurs, ton jeu intéresse fortement Klaus tu sais? D'ailleurs j'ai l'impression que tu aimes faire des figures quand tu joues.

Alienor rougit de gêne... Elle avait fait une boulette alors elle écouta Tyler en silence. Evitant ainsi de mettre les pieds dans le plat de nouveau. Il avait l'air d'aimer l'Irlande. Plus que la France. Elle se rendit compte que même lui demander ce qu'il avait fait avant n'était pas une bonne idée. Elle repasserait pour essayer de le connaitre. Elle cueillit une fleur et se mit à la dépouiller méthodiquement.

Je connais ça le "guindé". Ca fait 16 ans que je vis dans ce milieu.  Très hypocrite d'ailleurs. Tu vois pour toi l'Irlande c'est ta liberté. Pour moi c'est Poudlard. Plus de famille, plus de protocole, plus de ... pimbêches qui te reluquent de la tête aux pieds et qui attendent que la grande Alienor Cavendish face un mauvais pas pour piailler, ni de jouvenceaux sur-excités qui essaient de m'attraper pour approcher mes frères ou même qui n'hésitent pas à mentir et à faire semblant de s'intéresser à moi parce que je suis une chose, une décoration, un ticket pour la renommée... Je suis ... Enfin je veux dire que là bas, je ne peux pas être moi. Ici... C'est différent même si mon statut me poursuit, il n'y a pas tous ces prétendus "amis de la famille" qui m'empoissonnent... Je suis désolée. On passait un bon moment et je mets tout cela à mal en m'épanchant de manière égoïste. Alienor posa ses mains sur ses genoux. Elle n'osait plus regarder Tyler.
Revenir en haut Aller en bas
Alienor Cavendish
Alienor Cavendish
Alienor Cavendish
Localisation : Poudlard
Messages : 243
Alienor Cavendish
Jeu 13 Sep - 22:48
Alienor déballa ce qu'elle avait sur le cœur. Elle finit par s'excuser d'avoir plombé l'ambiance. "Mais pas du tout." Il lui prit la main pour essayer de la réconforter. "Je suis honoré de ce gage de confiance. Je suis désolé que cela te soit arrivé, tu ne mérites pas d'être traitée comme une vieille chaussette, comme une chose. Malheureusement on ne choisit pas toujours les gens qui nous entourent. Je sais très bien ce que c'est que d'être la proie des charognards qui épient tes mouvements prêts à se jeter sur le moindre faux-pas. Je suis le seul héritier de l'empire De la Roseraie, grosse famille et grosse fortune, donc les vautours avides de pouvoir, ceux qui te tournent autour avec leurs voix mielleuses et pleines de faux-semblants, je connais."

Puisqu'elle avait été honnête avec lui, il voulait lui rendre la pareille pour lui montrer qu'il n'était pas de ses oiseaux de mauvaise augure. Il continuait à serrer sa main, sans pour autant la regarder en face.
"Je leur ai servi du pain béni avant mon renvoi de Beauxbâtons. J'ai trompé ma copine, je me suis laissé embobiné par la pire des pouffiasses et je me suis lamentablement cassé la gueule de mon piédestal. Avec l'aide de mes soit-disant amis qui n'attendait que ça en fait. Comparé à moi, je t'assure que tu n'as rien d'égoïste." Il pressa sa main une dernière fois puis la lâcha. "J'en ai payé les conséquences et maintenant Poudlard est ma dernière chance pour me rattraper. Si j'échoue ici, je peux dire adieu à tout ce à quoi on m'a préparé depuis ma naissance. Si j'échoue ici, je ne serai plus rien qu'un loup solitaire. Je dois bien avouer que cette perspective me terrifie parce que sans meute, sans famille, je sais que je ne survivrai pas. Donc je n'ai pas droit à l'erreur." Il regarda vers le lac, il n'osait pas croiser le regard d'Alienor qui devait le prendre pour un moins-que-rien. Il finit par baisser les yeux.
"Désolé, c'était mon tour de tout gâcher."
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Rose
Tyler Rose
Tyler Rose
Emploi : Préfet de Serpentard
Messages : 650
Tyler Rose
Mer 19 Sep - 10:25
Aliénor fut reconnaissante quand Tyler lui prit la main et la réconforta. Elle le regarda droit dans les yeux pour l'écouter hochant la tête aux propos sur les rapaces. Soudain il détourna la tête et sans lui lâcher la main, lui fit une confession. Ainsi le récit d'Anaya était à moitié vrai. Il avait bien fait du mal à la personne qu'il aimait le plus. Il la lâcha. Il avait honte ça se voyait comme le nez au milieu de la figure. Il y avait une telle détresse dans sa voix que cela fit mal au cœur de la jeune fille.

Quand il finit sa confession, il baissa la tête, l'air d'attendre un coup de grâce pour le mettre six pieds sous terre. Il n'en avait pas besoin. Il sembla à Aliénor qu'il avait déjà creusé sa propre tombe et qu'il était dedans. Elle se mit à genoux et prit délicatement la tête de Tyler entre ses mains. Elle le força en douceur à la regarder droit dans les yeux. On lui avait dit que les yeux était une porte ouverte sur l'âme qui habitait les gens et qu'on pouvait déceler une mauvaise âme rien qu'à la façon dont elle vous regardait. Elle voulait qu'il voit de lui même ce qu'elle pensait de tout ça dans ses grands yeux bleus. Elle prit sa voix la plus douce

Oh Tyler. Non. Je te suis reconnaissante d'être aussi franc avec moi qui ne suis qu'une étrangère pour toi. Ce que tu as fait n'est surement pas digne de l'image que tu dois renvoyer, ni même de ce que tu es au fond de toi, mais tu es humain. Un humain fait des erreurs. Il faut beaucoup de courage pour reconnaitre son erreur mais il en faut beaucoup plus pour en affronter les conséquences et surtout se pardonner à soi-même. Tu es quelqu'un de bien Tyler, c'est écrit dans tes yeux. Quand je les regarde je ne vois rien de foncièrement mauvais en toi… Et… Je pense que ta… copine… le sait aussi. Je vois comment elle te regarde et… et…  Non elle ne pouvait pas lui dire qu'elle le regardait aussi comme cela. Comme quelqu'un qu'elle aimait. Alors elle le prit dans ses bras, posant sa tête contre son cou. Elle posa sa propre tête sur la sienne.
Revenir en haut Aller en bas
Alienor Cavendish
Alienor Cavendish
Alienor Cavendish
Localisation : Poudlard
Messages : 243
Alienor Cavendish
Dim 23 Sep - 16:14
Tyler fut surpris de la réaction d'Alienor. Agréablement surpris. Il passa un bras autour de sa taille pour lui rendre son étreinte. Elle sentait bon, comme un biscuit à la vanille que l'on prend avec le thé. La blonde était comme un instant de douceur hors du temps. Après quelques instants, Tyler releva la tête et parla à voix basse. "Merci, tu es un ange." Il déposa un doux baiser sur le front d'Alienor.
Il l'observa d'un peu plus près. Elle avait de magnifiques grands yeux bleus qui brillaient comme des saphirs. On y décelait autant de bienveillance que de sagacité.
Le loup lui sourit. Il se sentait bien avec elle. "Tu es très loin d'être une chose Ali, tu es un être formidable, tu es généreuse et pleine d'esprit et je suis sûr que tu es une sorcière redoutable. C'est pour moi un honneur de te connaître, pas pour ton nom de famille mais pour qui tu es, toi Alienor." Il l'embrassa sur la joue puis retira son bras qu'il posa derrière eux pour y prendre appui. Il avait un léger picotement dans le ventre qui le rendait plus calme.
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Rose
Tyler Rose
Tyler Rose
Emploi : Préfet de Serpentard
Messages : 650
Tyler Rose
Mer 26 Sep - 10:19
Alienor ne savait pas combien de temps dura l'étreinte mais cela lui sembla trop court. Elle aurait aimé rester comme cela encore un peu plus longtemps. Elle vira au cramoisie au minimum sous les compliments et les bisous de Tyler. Il allait falloir qu'elle apprenne à contrôler ces marques de faiblesse ou elle ne gagnerait jamais au poker...

Elle resta accroupie sur ses genoux à côté de lui et lui sourit.Merci de me considérer pour moi et pas pour mon nom, ma fonction ou que sais-je encore. C'est agréable de discuter avec toi. De pouvoir parler de tout et de rien sans avoir cette pression du jugement sociétal.

Alienor ne savait plus trop quoi dire ou faire. Elle était un peu perdue dans ses sentiments, son coeur faisait des loopings et dans sa tête, des petits bonhommes couraient dans tous les sens pour éteindre les multiples incendies qu'avait provoqué Tyler.
Revenir en haut Aller en bas
Alienor Cavendish
Alienor Cavendish
Alienor Cavendish
Localisation : Poudlard
Messages : 243
Alienor Cavendish
Mar 2 Oct - 23:00
Les joues d'Alienor avaient une jolie couleur rosée, elle était mignonne comme ça. Tyler se mit à genoux pour la regarder en face. "Je te retourne le compliment. C'est agréable de parler avec toi, de pouvoir s'exprimer en toute simplicité, sans se soucier des conséquences et des rumeurs. T'es une fille cool Alienor, ne change rien." Il lui sourit avec douceur.
Le soleil qui disparaissait à l'horizon éclairait son visage comme un halo doré.
Tyler tendit la main vers la blonde. "Tu veux faire un bras de fer chinois ? Si tu gagnes, tu as le droit de me poser une question sur ce que tu veux." Le Français leva le pouce pour lui montrer ce qu'il avait en tête. Une bataille de pouces en d'autres termes.
Il lui était impossible de compter le nombre de fois où il en avait fait avec Dimitri. Avec le temps, les questions et les secrets avaient laissé place aux gages innocents puis  inconscients.
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Rose
Tyler Rose
Tyler Rose
Emploi : Préfet de Serpentard
Messages : 650
Tyler Rose
Lun 15 Oct - 19:15
Alienor sourit. Elle était contente qu'il se sente bien avec elle. C'était un pas de plus vers... Mais vers quoi? Alienor resta un peu interdite. Où voulait elle aller avec Tyler? Elle ne savait pas. Elle sentait juste qu'elle voulait faire un bout de chemin avec lui. Avancer dans la même direction que lui et pourquoi pas main dans la main?

Tyler se mit à genoux en face d'elle et lui tendit la main en lui demandant un bras de fer chinois. Elle resta interdite quelques secondes avant de comprendre et de sourire de manière enfantine. Oooh une bataille de pouce! Oui j'adore ce jeu! J'en fais assez souvent avec Wilfrid! D'accord mais seulement si la réciproque est vraie!

Elle prit la main de Tyler dans la sienne, et leva le pouce face au sien. Ils se regardèrent et commencèrent la bataille. Alienor se concentra pour essayer de gagner.
Revenir en haut Aller en bas
Alienor Cavendish
Alienor Cavendish
Alienor Cavendish
Localisation : Poudlard
Messages : 243
Alienor Cavendish
Jeu 18 Oct - 12:57
Alienor accepta son challenge. On voyait qu'elle avait de l'entraînement. Elle se défendait bien. Tyler lutta également de son côté. Non pas qu'il ait peur de répondre à ses questions, il n'aimait simplement pas perdre.
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Rose
Tyler Rose
Tyler Rose
Emploi : Préfet de Serpentard
Messages : 650
Tyler Rose
Jeu 18 Oct - 12:57
Le membre 'Tyler Rose' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Réussite du sort' : 2
Revenir en haut Aller en bas
Coup du Sort
Coup du Sort
Coup du Sort
Messages : 182
Coup du Sort
Jeu 18 Oct - 13:01
Toutefois, il dut se rendre à l'évidence qu'Alienor avait plus d'un tour dans son sac. En un magnifique tour de pouce, elle réussit à coincer celui de Tyler. Il hocha la tête légèrement déçu de sa propre performance mais lui concéda le premier point qu'elle avait honorablement remporté.
"Bravo princesse. Tu as gagné la première manche. Que veux-tu savoir sur moi ?"
Il n'avait pas lâché la main d'Alienor.
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Rose
Tyler Rose
Tyler Rose
Emploi : Préfet de Serpentard
Messages : 650
Tyler Rose
Dim 21 Oct - 22:25
La bataille avait été rude mais Alienor avait réussi à battre Tyler.
Ah ah! Je t'ai eu! Alienor lui fit un grand sourire. Je peux te poser n'importe quelle question? On est d'accord? Tu réponds honnêtement? Bon...

Elle réfléchit. Elle ne savait pas comment tourner sa question. Elle décida qu'être directe était encore la meilleure des approches. Ton es copine... C'est bien Sheeris la Gryffondor?  Vous êtes séparés pour de bon ou vous faites une pause le temps de savoir où vous en êtes? Elle le regardait droit dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Alienor Cavendish
Alienor Cavendish
Alienor Cavendish
Localisation : Poudlard
Messages : 243
Alienor Cavendish
Dim 21 Oct - 22:45
Alienor lui demanda où sa relation amoureuse avec Sheeris en était. La curiosité de la blonde ne le dérangeait, elle l'intriguait même. A quoi pouvait lui servir un tel renseignement ? Serait-elle... intéressée ?
Tyler baissa les yeux et sourit. "On est séparés. Elle est libre de faire ce qu'elle veut..." Il releva les yeux vers Alienor. "Et moi aussi." Son sourire s'élargit. C'est vrai que c'était une fille bien et qu'elle lui plaisait. Mais elle était peut-être justement trop bien pour lui. Quoiqu'il se passe entre eux, il ne voulait pas le précipiter. Alienor méritait mieux qu'une simple aventure.
"Cela répond à ta question ?" Tyler releva son pouce, la main d'Alienor toujours dans la sienne, prêt pour une nouvelle bataille.
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Rose
Tyler Rose
Tyler Rose
Emploi : Préfet de Serpentard
Messages : 650
Tyler Rose
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 2Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
Sauter vers: