Hogwarts Express
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[ABANDONNE] Vole ! Vole petite libellule [Lucas Sombrage]

 ::  ::  ::  :: Archives Version 1 de Hogwarts :: Rp clos version 1 :: RP CLOS :: Sujets Semaine 1 :: RP CLOS :: Sujets Semaine 1
Lun 30 Juil - 21:22
Vendredi 16h30...(devant les serres)

On vient de terminer le cours de vol. Il faut dire que je me débrouille approximativement pas mal. Enfin, je sais déjà au moins m'assoir dessus et le maintenir en vol, c'est pas mal pour une débutante.

Le cours privé que Klaus m'a donné a porté ses fruits. Bien que j'étais plus attirée par le garçon que le  cours en lui même. J'en garde d'ailleurs encore de bons souvenirs. Je sens mes joues rougirent légèrement rien que d'y penser.

Lucas m'a proposé de me perfectionner encore un peu plus. C'est un garçon adorable, mignon !

Je trouve que c'est compliqué toutes ses choses, l'amour, les sentiments. Je sais jamais comment gérer tout ça. Il faut dire que j'ai pas eu beaucoup de contact sociaux quand j'étais à la maison. Je ne sortais presque jamais, toujours enfermée entre quatre murs, les seules conversations que je pouvais avoir étaient celles que je partageais avec Hope. D'ailleurs en parlant d'elle, je me souviens encore de ma première rencontre avec cette boule de poils, je crois qu'on s'est sauvé la vie mutuellement. Il pleuvait ce jour là et comme d'habitude, je lisais un livre dans ma chambre, je ne sais pas comment expliquer mais j'ai été attirée par quelque chose dehors. C'est un sixième sens, quelque chose que vous sentez comme si vous avez l'impression qu'il va se passer un truc mais vous ignorez ce dont il s'agit, vous avez juste le sentiment étrange qu'il va produire quelque chose. C'est inexplicable et pourtant cela m'est arrivé. J'ai donc laissé tomber mon livre et j'ai ouvert grand ma fenêtre, oui par temps de pluie, je devais surement être folle. Soit ! Et puis, j'ai tendu l'oreille et c'est là que j'ai entendu un petit bruit ! J'ai d'abord cru que c'étaient mes parents qui discutaient dehors, chose peu probable surtout vu le temps à l'extérieur et de prime abord, ils n'étaient pas là ! Donc cela ne pouvait pas être eux. J'ai tendu l'oreille et j'ai fait abstraction des autres bruits, ou du moins j'ai essayé. Le petit bruit s'est transformé en pleur, puis en miaulement. J'ai eu le sentiment qu'un petit être avait besoin de moi. J'ai fermé ma fenêtre et descendu les escaliers pour me retrouver dehors, mes pas m'ont conduit à une petite caisse en carton se trouvant chez les voisins. Je ne comprendrai jamais comment j'ai pu entendre son appel à l'aide pourtant je l'ai bien entendu ! Je me suis approchée de la boite et c'est là que je l'ai aperçu, cette boule de poils toute trempée, je l'ai prise dans mes bras pour la réchauffer, je ne comprenais pas comment une personne pouvait faire un truc pareil. Je suis rentrée chez moi, le chaton dans les bras au risque de me faire gronder par mes parents ce qui au final n'a jamais été le cas, puisque j'ai pu la garder.

Je suis tombée sous son charme ce jour là et on ne sait jamais plus quitté, c'est mon doudou, ma compagne de jeu, mon amie, ma confidente, elle a quasi eu tous les rôles et tous ces moment partagés avec elle se sont gravés dans mon coeur.

C'est ainsi que je sors de mes pensées pour admirer en silence le beau grygry qui se trouve face à moi et j'attends impatiemment que le jeune homme me montre mes erreurs afin de ne plus les commettre.

[Avec l'accord de Lucas ]
Revenir en haut Aller en bas
Keila Stamper
Keila Stamper
Keila Stamper
Emploi : Etudiante
Localisation : Le nez dans un livre
Messages : 124
Keila Stamper
Sam 22 Sep - 9:29
Lucas avait proposé à Keila de se perfectionner un peu en volm car il l'avait vu pas mal hésitante. Bien qu'elle n'ait pas décroché de Klaus, il s'était quand même payé le culot de l'aborder avec un grand sourire et de l'emprunter à son nez et à sa barbe.

Une proie innocente de moins dans les crochets d'un serpent. Il y avait bien trop de dents longues chez eux... Tyler, Stanislas, Nina et maintenant Klaus... S'il ne faisait rien son capital chasse allait se réduire comme peau de chagrin.

Il l'avait prise par l'épaule et l'avait entrainé plus loin dans le parc. Ils avaient marché quelques minutes, balai en main, en silence. Le silence ne dérangeait pas Lucas. Ca lui permettait de réfléchir à la suite. Puis quand Lucas jugea qu'ils s'étaient assez éloignés des importuns, ils s'arrêtèrent et s'installèrent au sol. Il lui sourit. D'abord une petite discussion pour la cerner un peu.

Alors ma petite libellule ce premier cours de vol? Et dans ta maison tu t'intègres?
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Sombrage
Lucas Sombrage
Lucas Sombrage
Emploi : Préfet de Gryffondor
Localisation : Poudlard
Messages : 378
Lucas Sombrage
Page 1 sur 1
Sauter vers: