Hogwarts Express
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[CLOS] Repas surprise

 ::  ::  ::  :: Archives Version 1 de Hogwarts :: Rp clos version 1 :: RP CLOS :: Sujets Semaine 1
Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
Ven 19 Oct - 23:19
Chrissy ne pouvait pas s'empêcher de sourire. Main dans la main avec Owen, ils étaient remontés au château.
"Je veux bien oui, je pense pas que j'aurai besoin de mes notes de Bota cet aprem."
Ils descendirent aux cachots, toujours les doigts entrelacés. Ils montèrent vers le dortoir des filles mais Owen dut attendre la rousse en bas des escaliers. Elle l'embrassa avant d'aller poser son sac au pied de son lit. Elle mit un petit porte-monnaie d'argent sorcier dans sa poche au cas où et redescendit faire un câlin à son chéri.
"On y va ?" Petit baiser avant de reprendre la route.

Chrissy avait l'impression qu'elle aurait pu descendre à Pré-au-Lard en volant tellement être avec Owen lui donnait des ailes. Elle ne voulait pas trop s'emballer trop vite mais elle n'y pouvait rien, elle était aux anges.
Arrivés à l'entrée du village, Chrissy se tourna vers Owen et passa ses bras autour de son cou. Elle se hissa sur la pointe des pieds pour l'embrasser.

"Je crois que c'est là que nos chemins se séparent."
Revenir en haut Aller en bas
Chrissy Thompson
Chrissy Thompson
Chrissy Thompson
Emploi : Préfète de Poufsouffle
Localisation : Dans les bras de son doudou
Messages : 464
Votre Amour : [CLOS] Repas surprise - Page 2 Tumblr_inline_nlmeh7q0Eq1tqxukt
Chrissy Thompson
Ven 19 Oct - 23:38
Elle suivit son conseil pour ses affaires et ils se rendirent à la salle commune. Owen dut attendre en bas. Maudits escaliers toboggan... Après quelques petits baisers, ils partirent main dans la main. Ils arrivèrent trop vite au goût d'Owen. Quand elle se hissa sur la pointe des pieds pour l'embrasser, Owen l'enlaça.

Et si je n'ai pas envie? Si je veux te garder pour moi?

Owen plia légèrement les genoux, passa les mains sous ses fesses et porta Chrissy en la faisant tourner.Ma chérie je n'ai vraiment pas envie de te quitter. Je sais que tu dois y aller mais dès que tu es libre passe moi un coup de fil ou un sms. Tu vas me manquer.

Owen la fit redescendre et saisit son menton entre ses doigts. Il posa ses lèvres sur les siennes pour un tendre baiser. A toute à l'heure ma Chrissy. Un dernier bisou et Owen partit rejoindre Alec.
Revenir en haut Aller en bas
Owen Duncan Cooper
Owen Duncan Cooper
Owen Duncan Cooper
Emploi : dormir, musique, filles, manger
Localisation : Poudlard (contraint et forcé)
Messages : 398
Votre Amour : [CLOS] Repas surprise - Page 2 Tumblr_inline_p7n6qq597T1r8eth5_540
Owen Duncan Cooper
Page 2 sur 2Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
Sauter vers: