Hogwarts Express
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[ABANDONNE] Un peu d'escalade pour se détendre [Pv Lucas Sombrage]

 ::  ::  ::  :: Archives Version 1 de Hogwarts :: Rp clos version 1 :: RP CLOS :: Sujets Semaine 1
Dim 29 Juil - 19:27
Mercredi 14 h

Après le cours d'histoire sur les Moldus qui m'a complément chamboulé. Je me suis directement dirigée vers la salle commune des Gryffondors sans penser à remplir mon estomac. De toute façon, je n'aurai pas pu avaler quoique ce soit. C'est là que j'ai croisé Lucas, j'étais tellement perturbée qu'il m'a fallut quelques secondes pour comprendre qu'il me demandait de l'accompagner faire de l'escalade ! J'ai d'abord été surprise, bien qu'une partie de mon être en était ravis. D'après ce que j'ai pu comprendre, cela pourrait me détendre. Me détendre ? Pourquoi ?  Comment pouvait-il  savoir que j'en avais besoin !!
En y réfléchissant, il est tout de même le seul avec le directeur à connaître mon histoire et puis il n'a pas tord, j'ai besoin de déstresser, sinon je ne teindrai pas l'année. Dire que cela fait que 3 jours que je suis ici et j'ai déjà envie de prendre la fuite.

C'est vrai quoi, essayer de me comprendre. Je ne suis pas une trouillarde, loin de là mais je n'en peux plus de toutes ces émotions. J'entends encore Pauline me dire avant mon départ que tout allait bien se passer et que je devais allez à Poudlard pour mon bien. Je l'aime beaucoup mais elle aurait pu me dire que j'allais en baver. J'ai peur de ma magie, je n'arrive pas à dormir parce dès que de je ferme les yeux je revis la scène de l'accident. Sans oublier que j'essaye de passer inaperçu en cours pour ne pas devoir affronter cette crainte. Ce n'est pas un manque de courage, c'est uniquement parce que je n'ai pas envie d'expliquer les raisons de mes peurs et puis je crois pas qu'on continuera à m’apprécier si on connaissait la vérité !!

Donc garder le silence a toujours été mon arme pour me protéger de la tristesse que j'éprouve depuis la  disparition de mes parents. J'ai jamais pu oublier que je suis la seule responsable de leur mort. Bien qu'aux dires de ma tutrice, je n'avais que cinq ans, je n'étais donc pas totalement responsable de mes actes.

Cependant, ce n'est pas mon avis, ils ne sont plus là et c'est de ma faute. Et admettre que Pauline n'a pas tout à fait tord me fait peur, peur de les oublier !!

J'ai fini par articuler un d'accord à Lucas avant de monter les escaliers quatre à quatre pour me rendre au dortoir et enfiler des vêtements adaptés. C'est presque en courant que je redescends les escaliers  que j'ai même faillit trébuché, fort heureusement je suis arrivé indemne face à Lucas.

C'est avec un sourire que je lui propose ma main afin qu'il me conduise au terrain d'escalade.

[HRP : J'ai eu l'accord de Lucas. ]
Revenir en haut Aller en bas
Eretria Stormfire
Eretria Stormfire
Eretria Stormfire
Emploi : Etudiante
Localisation : Quelque part ....
Messages : 155
Eretria Stormfire
Lun 30 Juil - 20:26
Après son repas avec Elea, Lucas était de bonne humeur. Il avait déposé son panier repas à la grande salle et était remonté chercher son balai pour aller se balader un peu dans les airs. C'est là qu'il tomba sur Eretria. Elle avait pas l'air d'aller bien comme si elle avait vu un fantôme. Vu son passé cela n'étonnerait pas Lucas si elle en voyait.

Bon Lucas pouvait pas la laisser dans cet état là, ce n'était pas très gentleman. Il lui proposa de venir faire de l'escalade avec lui au parkour qui se trouvait dans le parc. Il avait repéré cette aire de jeu en survolant le domaine. Il dut répéter une deuxième fois pour qu'elle le comprenne. Elle finit par lui sourire et lui tendre la main. Il s'en saisit et l'entraina vers le parc.

Il prit son temps. Le but n'était pas de la faire courir non plus. Il prit une allure de balade. Il garda sa main dans la sienne. Il ne la serrait pas trop fort. Elle pouvait se défaire de son emprise quand bon lui semblerait. 15 minutes plus tard ils étaient au parc. Lucas l'entraina jusqu'au rocher d'escalade. Il y avait 5 chemins : le très facile, le novice, le normal, le confirmé et la piste noire. Il n'allait pas viser trop haut pour elle. Le niveau novice devrait être bon. Il lui montra comment faire et l'encouragea à faire ses premiers pas sur le mur.

T'inquiète pas si jamais ça va pas je suis là je veille sur toi. Il t'arrivera rien.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Sombrage
Lucas Sombrage
Lucas Sombrage
Emploi : Préfet de Gryffondor
Localisation : Poudlard
Messages : 378
Lucas Sombrage
Mar 31 Juil - 13:49
Et voila c'est reparti pour un tour, question d'émotion.

Je me demande si mon coeur ne va pas finir par craquer si ça continue ainsi. Je me sens troublée, complément chamboulée et cela n'arrange en rien le fait que je me ballade avec Lucas, pire main dans la main. Enfin, c'est pas désagréable du tout c'est pas ce que je voulais dire. Je sais aussi que sa main ne sert aucunement la mienne, je peux largement la retirer quand je veux, néanmoins je n'ai pas l'intention de le faire et puis j'adore le contact de sa main dans la mienne, cela me procure comme un sentiment de bien être, de sécurité sans oublier la décharge électrique que j'ai ressenti quand il a pris ma main dans la sienne. Je n'avais rien ressenti de comparable avant.

Étrange, bien que je doives admettre qu'il me fait craqué avec sa gentillesse, ces manières de gentleman, il possède tout ce dont je rêve, tout ce que j'ai pu imaginer de mon prince charmant en quelque sorte. Rajouter à cela son charme d’enfer, un corps bien musclé enfin actuellement je ne peux que l'imaginer, je n'ai pas encore pu l'apercevoir. Certes, il a quelques défauts mais est-ce si important ? Il est comme il est et je n'ai nullement l'intention de le juger.

Alors que nous arrivons enfin au parc, Lucas me conduit vers les murs d'escalade. Je n'en avais jamais fait, ni encore vu, mais c'est quelque chose que j'aimerai tenter et avec lui à mes cotés ce serait plus facile, je pense. Pour ma part peu importe l'endroit où mon préfet n’emmenait je le suivrai même si c'était au bout de la terre.

Ma tension de tout à l'heure se dissipa légèrement. Je le regardais monter le deuxième mur, celui du niveau novice. Il se mit à grimper me montra pas à pas comment faire. Il était sublime à grimper ainsi, on aurait dit qu'il avait fait cela toute sa vie, il montait sur ce mur avec une telle souplesse et vitesse que j'en perdis mes mot. Je l'admirai silencieusement, enregistrant chacun de ses gestes avant de pouvoir les répéter à mon tour ce qui n'allait pas tarder à arriver.

J'hésitais tout de même un petit moment, me demandant si dans mon état actuel, ce n'était pas dangereux. Bien que j'aime les nouvelles aventures, les sensations fortes, il faut tout de même que je ne fonce pas tête baissée sans réfléchir.  Je ne suis pas venue pour me tuer. A croire que Lucas avait du comprendre mon inquiétude parce qu'il me dit de ne pas m'inquiéter et qu'il veillerait sur moi. Ces paroles me firent chaud au coeur, je n'hésitais pas une seconde et m'approchais du mur avant de lui murmurer un merci.

Je me mis alors à placer une de mes mains, à l'endroit exact où il avait posé sa main, puis je me mis à grimper, posant mon pied par la suite, puis l'autre main sur un point d'appui et ainsi de suite, je grimpais avec légèreté. Il avait raison cela me fit du bien je devais l'admettre, je continuais sur ma lancer jusqu’à ce que j'arrive à sa hauteur.  Le vent dans mes cheveux et cette sensation de me sentir légère me procurait un bien fou. Je n'avais jamais rien ressenti de comparable c'était magique. Pendant un moment, j'oubliais complément où j'étais.

Tout allait bien, jusqu'à ce que ma main effleure celle de Lucas et me fasse perdre mes moyens. Je ne sais pas pourquoi, ce simple contact me fait cet effet là !! Mais je sais seulement que je me sens étrange à chaque fois que ma peau est en contact avec la sienne, bien que ce n'est pas tout. Sa voix, son regard, son corps, sa façon de bouger tout en lui me fascine. Si au moins, j'avais droit à des explications sur cela, cela rendrait certainement les choses plus facile.

Essayant d'oublier ce que je viens de ressentir, je prends un peu d'avance sur le merveilleux Gryffondor. C'est ainsi que je prends appuie sur un des points un peu plus haut prévus pour ça puis j'avance sur le mur délicatement. Mais mon corps lui a décidé de jouer la malice (Traître !!) , mon coeur se met à battre la chamade, mes mains, elles tremblent. Je me sens défaillir. J'essaye de m’agripper comme je peux à ce fichu point d'ancrage mais un de mes pieds glisse et m'emporte avec lui.

Fichue maladresse, elle arrive toujours quand je m'y attends pas. Je sais ce qu'il va se passer je vais me briser le cou. Je ferme donc les yeux et attends que mon corps se brise sur le sol.....
Revenir en haut Aller en bas
Eretria Stormfire
Eretria Stormfire
Eretria Stormfire
Emploi : Etudiante
Localisation : Quelque part ....
Messages : 155
Eretria Stormfire
Ven 10 Aoû - 14:40
Alors qu'Eretria montait plus haut, Lucas décida de redescendre. Il fallait quelqu'un en bas au cas où. Son père lui avait dit qu'il fallait toujours avoir quelqu'un pour assurer ses arrières. Et là Eretria montait haut sans réel soutien au sol donc il redescendit. Arrivé à un mètre du sol il sauta sur la terre ferme.

Grand bien lui en prit. A peine arrivé en bas, il entendit Eretria crier. Il eut juste le temps de lever la tête et de tendre les bras. Il réceptionna la demoiselle. Et... Finit sur les fesses.

Ca va? T'as rien? Pas de bobo? Puis Lucas se mit à rire. Il avait eu peur mais ça finissait bien. Plus de peur que de mal. Eh beh quelle chute. Tu m'as fait peur.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Sombrage
Lucas Sombrage
Lucas Sombrage
Emploi : Préfet de Gryffondor
Localisation : Poudlard
Messages : 378
Lucas Sombrage
Dim 12 Aoû - 20:29
Les émotions de ce matin grâce à Lucas s'étaient un peu dissipées. Je trouvais qu'il avait eu une excellente idée de m'emmener faire de l'escalade. Passer du temps avec lui me fera oublier certainement tout le reste. D’ailleurs une fois arrivée à sa hauteur sur le mur j'avais quasi presque tout oublié. C'était merveilleux de passer du temps avec lui. J'en avais tellement rêvé que jamais je n'aurais pu imaginer qu'il m'invite. En fait je ne savais pas vraiment si c'était une invitation, du style qu'il m'appréciait ou tout simplement parce qu'il était mon préfet et qu'il l'avait fait parce que c'était un peu son rôle de prendre soin des personnes de sa maison. Dans un sens ce qui comptait ce n'était pas de savoir si c'était une invitation ou pas, mais de passer du temps avec lui ce qui me permettrait d'apprendre à le connaître et peut-être avoir la réponse sur mes façons de réagir face à lui.

Il m'avait montré comment faire et je l'avais suivi. Le danger je m'en avais pas peur et je n'étais pas du style à foncer tête la première et risquer de me rompre le cou. J'avais pour habitude de prévoir toujours un plan B au cas où. Alors pourquoi, je n'avais rien prévu cette fois-ci ? Parce que j'avais écouté mon coeur et que je lui faisais confiance.

J'avais eu raison, bien qu'au début cela ne se passa pas du tout comme je le pensais. J'avais pris de l’assurance dans mes gestes et en toute confiance j'avais grimpé. J'étais certaine de ne pas tomber mais j'avais oublié un détail, les sensations que Lucas faisait naître dans mon corps et c'est ce qui provoqua ma chute.

J'avais tout fait pour ne pas penser à ces émotions qui venaient de naître quand j'avais effleuré sa main. C'est quelque chose de compliqué et dont j'aimerai trouver la réponse bien qu'en somme, je n'ai pas bien loin à allez la chercher, je n'ai qu'à juste écouter mes sentiments et je comprendrai tout simplement ce qui m'arrive. Seulement avouez que ce n'est jamais facile cette situation.

Au moment où mon pied, suivi de mes mains avaient lâchés leur prise, j'avais vraiment cru que j'allais mourir et encore une fois je fus surprise en ouvrant les yeux de me retrouver dans des bras forts et super musclés. J'avais atterris dans ses bras et sous le choc, il avait lui atterri sur les fesses. La première chose qu'il me demanda alors que j'étais assise sur lui, le rouge aux joues.

Ca va? T'as rien? Pas de bobo?

J'étais complément embrouillée par la proximité de mon corps contre lui, ses bras me serrant au moment où il m'avait rattrapé. Je n'avais pas eu tord de lui donner ma confiance et j'en étais ravie. Un peu troublée, il me fallut du temps pour répondre

"Oui,oui et oui....je n'ai rien "

A ma réponse il se mit à rire et je pouvais comprendre pourquoi, j'avais eu peur tout comme lui apparemment.

Eh beh quelle chute. Tu m'as fait peur.

Je ne pus m’empêcher de me mettre à rire aussi tout en répondant d'une toute petite voix.

"Moi aussi..."*j'ai eu peur continuais-je dans ma tête.* J'avais du mal à mettre un mot devant l'autre face à la situation dans laquelle je me trouvais. Il était vraiment proche de moi (TROP TROP PROCHE!!). Pourtant, je n'avais aucune envie de quitter ses genoux, j'avais peur qu'en bougeant je rompe l'ambiance joyeuse qui s'était emparée de nous. Mais il avait aussi autre chose, assise ainsi, je pouvais profiter de son odeur, de la chaleur de son corps et ses bras autour de moi. Je ne savais pas trop comment agir alors je fis la première chose qui me passa par tête. Sans quitter ses jambes pour autant, je m'approchais de sa joue et y déposais un doux baiser tout en ajoutant

Merci

Je lui devais la vie. Jamais je n'aurai pu imaginer qu'un truc pareil puisse m'arriver, il avait touché mon coeur, c'est en lui déposant le baiser sur la joue que je le compris. J'étais hypnotisée par sa beauté et sa douceur.
Revenir en haut Aller en bas
Eretria Stormfire
Eretria Stormfire
Eretria Stormfire
Emploi : Etudiante
Localisation : Quelque part ....
Messages : 155
Eretria Stormfire
Mer 29 Aoû - 11:29
Lucas fut rassuré. Eretria riait aussi. Plus de peur que de mal. Elle n'avait rien c'était le plus important. il n'aurait pas supporté qu'elle se fasse mal. Elle était tellement fragile. Aventurière, casse cou, courageuse mais elle avait une fragilité que Lucas voulait protéger. Alors il la serra un peu plus fort.

Elle lui déposa un bisou sur la joue pour lui dire merci. Lucas eut soudain envie de plus. Il ne savait pas pourquoi mais la regarder droit dans les yeux, sentir son parfum délicat, toucher ce corps menu et chaud, éprouver la douceur de ses lèvres sur sa joue lui donna envie de plus. Il se pencha vers elle et doucement posa ses lèvres sur les siennes.

C'était un léger contact, aucune pression, nullement une agression. Juste la démonstration d'une envie, une attirance. Il s'était promis de ne pas chasser dans sa propre maison pour éviter les complications mais avec Jude il n'était plus à une exception près et aller savoir, le sport, la peur, le rire... Et Eretria était un joli brin de fille pour ne rien gâcher. Alors il l'embrassa doucement. Il s'attendait à tout moment à prendre une claque qu'il aurait bien mérité. Il demanderait alors pardon mais il avait une règle de vie qui lui était propre... Il préférait demander pardon que la permission.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Sombrage
Lucas Sombrage
Lucas Sombrage
Emploi : Préfet de Gryffondor
Localisation : Poudlard
Messages : 378
Lucas Sombrage
Mar 4 Sep - 9:52
Surprise ! C'était exactement ce que j'ai ressenti quand les lèvres de Lucas se sont déposés sur les miennes. Il aurait été quelqu'un d'autre, je l'aurais giflé mais pas lui. La raison était qu'il avait touché mon coeur, je me sentais heureuse dans ses bras, vivante, aimée même si ce n'est qu'un cours instant. Le moment d'un baiser échangé, il me trouve attirante et je le trouve merveilleux. Je pensais qu'il ne s'intéressait pas à moi, enfin pas comme je l'espérais mais je me suis trompée.


Ce baiser n'était pas n'importe lequel pour moi, il était le premier, celui dont j'avais révé, celui que toute fille amoureuse espérait recevoir un jour. Peu importe les préjugés des autres ! J'en veux plus, je ne veux pas que cela s'arrête. Arrêter le temps, que ce moment soit gravé dans ma mémoire comme un trésor qu'on chérit à tout prix.

Je frisonne dans ses bras, un doux frisson qui parcourt tout le long de mon dos. Je tremble mais ce n'est pas de froid. Non, c'est à cause de ce que je ressens à ce moment.

Ses lèvres sont douces, elles ont le goût de miel. Nos regards se sont croisés un instant avant qu'il m'embrasse de ce doux baiser, je l'ai senti me serrer un peu plus contre lui. Mon coeur s'est mis à battre la chamade, des papillons me chatouillent à l'intérieur, comme-ci mon ventre était habité de papillons et que de leurs ailes, ils effleuraient mon ventre. Ce sont des sentiments fabuleux. Des choses que je ne pensais ne pas être faites pour moi.

Sans réfléchir j'ai laissé mon coeur me guider et doucement j'ai passé mes mains autour de ses épaules pour répondre à son baiser tout en douceur. Je ne sais pas de quoi est fait demain mais ce qui compte c'est maintenant et je veux profiter de ce moment, il n'appartient qu'à nous deux, à nous seulement. Je me suis certainement brûlée les ailes mais rien ne me fera changé d'avis, je suis prête à prendre tous les risques pour avoir le droit d'avoir encore des baisers de Lucas, de sentir ses mains sur ma taille, de croiser son regard de ressentir ce que j'éprouve en ce moment. Parce que je suis simplement amoureuse de lui et ça personne ne peut me l'enlever et si je dois le garder secret un moment, je l'enfermeras jusqu'à ce que je ne puisse plus le contenir.
Revenir en haut Aller en bas
Eretria Stormfire
Eretria Stormfire
Eretria Stormfire
Emploi : Etudiante
Localisation : Quelque part ....
Messages : 155
Eretria Stormfire
Ven 14 Sep - 13:04
Doucement, Lucas sentit les mains d'Eretria se poser sur ses épaules. Puis répondre à son baiser. Lucas s'enhardit alors un peu. Il savait qu'elle était fragile, très émotive alors il veilla à ne pas la brusquer, à ne pas aller trop loin trop vite. Il posa sa main sur la joue de la jeune fille et du bout des doigts lui caressa la peau en accentuant son baiser. La pression sur les lèvres de la jeune fille se fit un peu plus forte.

Lucas se retenait de demander plus. Pas maintenant, ce n'était pas le moment. Plus tard peut être. Quand elle aurait confiance en elle. Quand elle aurait compris qui il était et comment il fonctionnait. Il ne voulait pas lui donner de fausses illusions non plus. L'amour toujours, l'amour unique, celui qui s'engage... Il n'y était pas prêt. Il était déjà marié à sa liberté. Et pour l'instant, il n'entendait pas en divorcer.

Lentement, il lâcha ses lèvres et lui sourit tout en lui caressant la joue du pouce.
Tu te sens bien? Tu es sûre que tu n'as mal nul part?
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Sombrage
Lucas Sombrage
Lucas Sombrage
Emploi : Préfet de Gryffondor
Localisation : Poudlard
Messages : 378
Lucas Sombrage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1
Sauter vers: