Hogwarts Express
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[ABANDONNE] Jouons sous la pluie

 ::  ::  ::  :: Archives Version 1 de Hogwarts :: Rp clos version 1 :: RP CLOS :: Sujets Semaine 1
Mar 26 Juin - 11:20
Ce jeudi matin commençait mal! Nina était d'une humeur massacrante. Klaus lui avait tenu la jambe et pas pour batifoler (ce qui était en soit assez vexant). Elle avait filé dès qu'elle avait pût pour expulser son agressivité dehors, sous la pluie.

Après un sprint jusqu'au lac où elle avait hurlé à plein poumons (ça faisait du bien!!!!), elle avait continué en petites foulées vers le stade de Quidditch. Alors qu'elle s'était posée pour effectuer quelques mouvements de close combat ("ça serait bien d'avoir un partenaire d'entrainement...", elle aperçu du coin de l’œil des installations inconnues et en s'approchant, découvrît avec ravissement un superbe parkour. La Russe sautilla en applaudissant et chassa la pluie de son visage avant d’étrenner prudemment les obstacles devenus glissants.

Arrivée au bout, elle s'apprêtait à y retourner pour améliorer son temps mais stoppa net en voyant une grande blonde avec une sucette dans la bouche tourner en rond sous la pluie et s’esclaffer toute seule, près d'une balançoire. "C'est qui cette barjot?". Elle ne semblait pas avoir vu l'autre blonde qui la dévisageait. La fille bizarre commença à... danser (?) en continuant de rire. Nina s'inquiéta sérieusement et s'approcha pour lui demander de but en blanc: "... Tu te sent bien?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Mer 4 Juil - 23:40
Ivy adore la vie à Poudlard, tout le monde avais un grand sens de l'humour pour faire passer les journée plus vite en évitant les problèmes, enfin non, plutôt en évitant de se faire attraper. La voila toute seule dehors, cela étais super pour elle se promené seule, ou même avec des gens elle s'en foutais qui pouvais bien la voir ou non. La nature étais un lieu apportant le calme dans son esprit de folle.

Une sucette en main et c'était parti pour une journée de folie, sauf qu'aujourd'hui le soleil avais pris son jour de vacance et la pluie le remplaçais, cela pouvais faire fuir beaucoup de gens mais Ivy, elle, s'en foutais comme toujours, marchais sous la pluie pour penser, réfléchir au cours mais aussi à quelques style de blague à faire durant la nuit. Personne en vue, elle marchais, portant un jeans noir avec un sweet bleu foncé, elle avais bien-sûre pas mis sa capuche et montrais au gens ses beaux chevaux blond qui étais coiffer en couettes, elle commença alors à danser sous la pluie. Oui, vous avez bien lu, danser comme si il y avais de la musique. Mais non, rien de cela, elle étais juste la à danser seule comme une fille paumé ou folle.

Elle entendis alors quelqu'un lui parler, elle stoppa quand elle su que c'était à elle qu'on parlais avec ce "Tu te sent bien?"
Ivy se retourna face à la jeune fille et lui dit tout calmement, parce qu'elle étais de bonne humeur


« Oui parfaitement, je me nomme Ivy, et toi ? C'est quoi ton nom et tu fait quoi ici ? Tu n'est pas là seulement pour me regarder, hein ? »



Dit Ivy avec un sourire, toujours avec sa sucette en bouche comme si tout était normal, enfin pour elle, tout ce qu'elle fait, même danse, était normal, mais disons que cette jeune fille lui plaisais déjà avec son franc parler, et surtout, elle devais être là pour une bonne raison, on ne sort pas sous la pluie pour s'amuser. Enfin, c’est ce que Ivy croyais.
Revenir en haut Aller en bas
Ivy Sawyer
Ivy Sawyer
Ivy Sawyer
Emploi : Donne des succette aux gens
Localisation : Derrien toi !!!
Messages : 35
Ivy Sawyer
Jeu 5 Juil - 17:02
Couette-couette avait une lueur un peu folle dans ses grands yeux bleus... mais pas la folie du Père Igor qui habitait au bout du village et que seule Babouchka pouvait approcher sans se prendre une salve de gros sel dans le derrière: une folie douce et joyeuse. La Russe haussa les épaules: si elle se sentait bien, tant mieux, elle aussi devait paraître bizarre à transpirer sous la pluie.

Nina la détailla de haut en bas, plutôt jolie. "Mmmh... blonde, yeux bleus comme moi..." ses yeux descendirent sur sa poitrine "Bon je suis mieux fournie." observa t'elle satisfaite. Mais elle restait méfiante: si c'était une gryffondor comme son Scottychou elle était géographiquement proche de son rouquin. Nina ne savait pas trop si Ivy se payait sa tête et dit donc d'un ton neutre: "Te regarder? Non... je suis plutôt garçons et si je veux voir belle blonde, je regarde miroir.". Elle ne ponctua pas sa phrase d'un rire et pour cause: elle était sérieuse. Quel mal y avait-il à s'aimer et à le dire? Aucun pour la Slave.

Elle s'avança en tendant sa main trempée vers la blonde plus menue: "Je s...m'appelle Nina, Nina Porskoff. Serpentarde. Enchantée.". Qu'est ce que c'était nul de se secouer les mains quand on peut s'embrasser mais bon c'était comme ça...La serpentarde tordit ses habits pour les détremper un peu, sans se soucier de montrer son sous-vêtement du haut ou celui du bas: aucune différence avec un maillot. "Je m'entraîne, et on m'a pris les pieds -non vous dites tête, oui pris la tête. J'avais besoin courir, sinon je tape... Je fais Parkour là et je fais close combat, bon seule donc pas marrant... et ici on peut pas taper les gens qui cassent la tête... ah non là c'est les pieds... pfff vôtre langue ça va pas aujourd'hui.".

Nina lâcha un sourire d'excuse en regardant Ivy et sa sucette à la bouche: quelle fille étrange quand même! "Elle est à quoi ta sucette? Tu es quelle maison? On marche un peu? J'aime pas rester sans bouger..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Ven 6 Juil - 1:24
Ivy regardais la jeune fille blonde devant elle, elle parlais un peu bizarrement mais cela n'est pas vraiment de la faute de la jeune fille vu l'accent utilisé, elle devais être russe, mais bon, Ivy s'en foutais un peu de tout cela, pour elle, tout le monde avais sa place. Elle vit la jeune fille la regardé de haut en bas.
Ivy pensa aussitôt  * D'accord, elle fait quoi là ? * Quand la jeune fille lui parla de ce regard dans le miroir, Ivy répondis de suite.

« Je me doute bien, les garçons sont mieux à espionner, hein ? Tu es pas mal c'est vrai, si j'avais un corps comme le tien, je sortirais plus pour faire rager les garçons »

Ivy étais toujours avec sa sucette en bouche et ne l'avais toujours pas quitter des yeux depuis qu'elle l'a rencontrer. Ce n'est pas qu'elle n'avais pas confiance en elle mais disons qu'elle adore la façon de parler de la jeune fille et aussi qu'elle adorais regarder autant les filles que les garçons, La jeune fille se présenta sous le nom de Nina avec comme nom de  famille Porskoff  et qu'elle étais une Serpentarde. Cela prouve qu'elle connais la politesse de la famille royale, ou noble sûrement, enfin c'est se que pense Ivy. Elle ne répondis pas vraiment à la jeune fille sur le moment puis, quand Nina continua de parler, Ivy souria et répondit par la suite.

«  Tu veux une personne pour prendre des coups ? Je suis la personne de la situation, j'aime bien me battre et j'ai pas peur d'avoir mal et ta raison, c'est pas super d’être seule pour ton entraînement »

Ivy attendit un peu car cette jeune fille,Nina, devenais de plus en plus super comme amie, même si Ivy ne voyais pas vraiment le monde comme tout le monde, surtout avec son style et son caractère mais la jeune fille, elle, étais du même style qu'elle, Nina venais justement de se changer sous la pluie comme si de rien n'étais, de plus, elle avais raison, c'était comme si une fille étais en maillot. Cela ne choqua nullement Ivy. La jeune fille n'aimais pas rester sur place un peu comme notre Ivy tout en demandant à quoi étais sa sucette. Elle répondis avec joie à ses questions.


«  On peux marché si cela te dit et cette fois-ci, ma sucette est au coca, mais j'ai plein d'autre goût donc si cela te dit, tu peux en avoir une »


Elle attendit que Nina commence à marcher pour la suivre. D'un côté, Ivy espérais que Nina lui demande pour devenir son amie d'entraînement.
Revenir en haut Aller en bas
Ivy Sawyer
Ivy Sawyer
Ivy Sawyer
Emploi : Donne des succette aux gens
Localisation : Derrien toi !!!
Messages : 35
Ivy Sawyer
Ven 6 Juil - 12:52
Nina apprécia le compliment (enfin une qui avait les yeux en face des trous!) et jugea utile de préciser: "Un corps comme miens ça s'entretient donc sport.". Elles se mirent en marche mais pas une marche nonchalante, une marche rapide, pas question de laisser ses muscles refroidir. La blonde pulpeuse refusa poliment la proposition de sucrerie: "Non merci sucre fait grossir, et je mange pas pendant entrainement, mais si tu veux on ira manger petit-déjeuner ensemble. On verra....". Ivy n'avait pas précisé sa maison: soit elle s'en tambourinait totalement, soit elle avait oublié ou alors... bah, elle finirait par savoir, pas se fixer là-dessus.

Elle détailla de nouveau sa nouvelle comparse qui proposait de devenir son binôme d’entrainement et eût un sourire en coin: "Toi? Contre moi? Tu es légère comme feuille... non plume. Et c'est pas taper, c'est défense, maîtriser adversaire, on tape pas vraiment (*elle lui jeta un œil*) et j'ai pas envie taper toi, enfin...". Nina stoppa et croisa les bras sous sa poitrine: "Tu connais Scoot Boone? Un rouquin, il est Gryffondor...". Bon la patience c'était pas son truc, elle avait finalement tenue 2 minutes avant de mettre les pieds dans le bortsch... Mais c'était comme ça, elle tenait trop à ce garçon, peut-être trop oui... et elle était du genre un poil possessive. Penser à lui lui fît penser à leurs ébats et elle sentit un fourmillement désormais de nouveau familier: "C'est pas le moment, спокойнo en bas!". Bon au moins, ça voulait dire qu'elle avait encore de la réserve avant d'être épuisée physiquement, tant mieux: une 'adversaire' intéressante avait fait son entrée.

"Selon réponse, on fait test entraîner ensemble.". "Ou je te fais passer l'envie de t'approcher de lui...", ajouta t'elle mentalement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Mar 7 Aoû - 15:02


La jeune fille avait l'aire d'être une fille qui pense à son corps pour les garçon mais, Ivy pouvait comprendre que manger ses sucrerie pouvaient être mauvais mais tant pis pour eux. Elle adore ses sucette et jamais ou grand jamais elle arrêterait cela. Elle regardait cette jeune fille parler qui parlait de tout et de rien c'était gentil de dire qu'Ivy était pas si grosse que cela mais n’oublier pas que Ivy c'est bien se battre et donc elle avait faut sur quelque points mais bon faut dire qu'elle ne pouvait pas connaître notre jeune fille. Elle parle d'un garçon Scoot de sa maison et oui elle voyait qui c'était mais lui avait pas parler. Ivy n'avait pas vraiment parlé avec les autres élevés ni de sa maison, ni les autres, c'était rares même.

« Je vois de qui tu veux parler, mais on sait pas encore parlé et si ta peur ou autre. Ne t'en fait pas. Je ne le dirait pas. Disons que je suis là enfin oublie, je suis la pour avoir des amies et amis et non pour avoir le plus de garçons dans mon lit »

Dit-elle tout en rajoutent dans sa tête * oh filles * Elle regardait Nina qui avait envie de se battre comme la petite Ivy. Elle était prêt a lui montrer qu'elle connaissait surtout le catch, vu qu'elle avait fait mais dans une autres école avec d'autre élevés. Aussi en salle mais elle ne l'avait jamais dit à personne.


« Oki c'est quand tu veux , Nina »


Dit-elle avec un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Ivy Sawyer
Ivy Sawyer
Ivy Sawyer
Emploi : Donne des succette aux gens
Localisation : Derrien toi !!!
Messages : 35
Ivy Sawyer
Dim 12 Aoû - 20:14
La slave quitta son air sérieux et éclata de rire: elle avait du caractère la fille en face! "Pardon je me moque pas, j'aime bien ton ornière... non manière de voir choses.". Nina se redressa et lui dit avec un grand sourire: "Et Nina Porskoff n'a peur de rien ni personne.". Puis elle pointa son index sur Ivy, ignorant toujours la pluie qui redoublait d'intensité: "Tu es digne de m'affronter." conclue t'elle.

Sans attendre, elle se mit en position basique d'attente-défense. Poussée par l'inspiration et les films qu'elle avait pût voir, elle tendit sa main droite paume vers le ciel et replia ses doigts pour faire signe à son adversaire de venir: ça tenait plus du folklore qu'autre chose mais elle s'en fichait: la Russe était trop contente d'avoir enfin quelqu'un avec qui s'entraîner. Histoire de rester dans la rigolade, elle lança avec un accent Russe exagéré: "Je vous attends Maki Genryusai!". Bon si la fille en face n'avait jamais joué à un Street Fighter elle ne saisirait pas la référence mais tant pis pour elle: Nina se faisait plaisir et puis c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Mer 15 Aoû - 18:37

Ivy étais prête à combattre la belle blonde et la regardais. La jeune fille dit qu'elle ne se moquais pas d'elle mais Ivy ne savais pas quoi en penser, disons qu'elle n'aime pas les gens donc ce n'était pas vraiment si grave. Mais il ne fallait pas croire que Ivy ne connaissais rien au combat et au monde magique car elle étais folle et tout ça avais un sens, du moins pour elle.

Prête ou pas, elle regarda ce que Nina fit, Nina lança une phrase qu'elle ne connaissais pas mais elle se doutais que, pour la jeune fille, cela avait du sens, donc pas un mot sur ça. D'un coup, elle mis sa jambe gauche derrière elle tout en avançant sa main droit, question d’équilibre. Ivy étais prête pour le combat et les coups, ces derniers ne lui faisait pas peur mais elle savais bien qu'il fallait savoir de quoi étais capable la petite Nina. Mais Ivy voulait patienter jusqu'au premier coup que pouvais lui envoyer la petite Nina. Se préparer à se défendre pour mieux contre-attaqué ensuite.

«  Je t'attend, la petite »

Oui, c'était une petite piques , pas pour être méchante, mais pour provoquer Nina et lui faire commettre des erreurs.
Revenir en haut Aller en bas
Ivy Sawyer
Ivy Sawyer
Ivy Sawyer
Emploi : Donne des succette aux gens
Localisation : Derrien toi !!!
Messages : 35
Ivy Sawyer
Mar 28 Aoû - 16:28
"Petite?". C'était faiblard mais l'attaque verbale était là. Rien de bien méchant et la blonde souris, amusée: elle avait de nouveau à faire à une attentiste comme elle appelait ça... Alexei était pareil, il pouvait attendre sans bouger de longues minutes. Et la patience... ça n'était pas son truc. Au close combat, et plus précisément au Systema le close-combat de chez elle, le but était de neutraliser le plus vite possible: on analysait, on fonçait on frappait. Et puis sinon de toute façon, on s'ennuyait!

Sitôt dit, sitôt fait: erreur ou pas, Nina régula sa respiration et fonça sur le point faible qu'elle avait repéré chez Ivy, un léger déséquilibre, sans doute dût à sa grande taille. Peut-être avait-elle grandit vite, d'un coup... Quel âge elle pouvait avoir au fait? Si elle grandissait encore elle allait toucher le ciel! "C'est tout moi ça je tape et ensuite je discute!". La Russe se laissa choir au dernier moment en glissant sur les fesses, un bras tendu au niveau des genoux de son adversaire pour la déséquilibrer. Le but n'étant pas de la blesser, elle se releva rapidement à demi et l’attrapa par la taille pour ralentir sa chute.

Une fois l'autre blonde bien posée dans son bras gauche et visage vers le sol, ne résistant pas à son tour à une petite pique, la Serpentarde donna une petite tape sur le (bien joli) fessier de la gryffondor avec sa main libre: "Alors chaton c'est mou tout ça! Du nerf!". Et elle éclata d'un rire sonore, pas moqueur mais bien joyeux: elle avait oublié à quel point c'était sympa de s'entraîner en duo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1
Sauter vers: