Hogwarts Express
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[CLOS] Bienvenue Chez Vous

 ::  ::  ::  :: Archives Version 1 de Hogwarts :: Rp clos version 1 :: RP CLOS :: Sujets Semaine 1
Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
Sam 7 Avr - 13:49
La journée de cours avait été bien mouvementée aujourd'hui. Entre la catastrophe en métamorphose, où il ne remettrait plus jamais les pieds, le concert improvisé qui lui avait bien fait plaisir, l'épisode Anaya/Dimitri, le cours de Soin qui lui avait moyennement plu et la bibliothèque avait été son seul moment de détente. Attention, il avait beaucoup apprécié être avec Chrissy et Charlie à la Bibliothèque comme il avait apprécié sa discussion franche et sans langue de bois avec Dimitri mais quand il s'était retrouvé seul avec sa guitare, ses partitions et son crayon, il avait été entièrement lui même. Il n'avait d'ailleurs pas vu le temps passé... A tel point qu'il en avait loupé l'heure du diner. Bah, il se connaissait, il descendrait une nouvelle fois cette nuit pour aller fureter du côté des cuisines des poufsouffles et peut être qu'il croiserait Chrissy. Il sourit cette idée.

Il n'y avait personne dans la salle commune, signe que les élèves devaient être soit en train de finir de manger, soit d'étudier. Il grimpa quatre à quatre les marches menant à sa chambre, y déposa ses affaires de cours, sa guitare et son casque et se dirigea vers son armoire. Une bonne douche ! Voilà qui allait lui faire du bien. Surtout à son dos noué par quelques heures penché au dessus de ses notes. Il attrapa dans son armoire un vieux jogging gris, un marcel noir et ses affaires de toilette. Il fila ensuite sous la douche. Il y passa un temps considérable. Il adorait la sensation de l'eau chaude coulant le long de son corps. Quand il sortit de là des volutes de vapeur s'échappaient de sa peau. Il était maintenant propre et sentait le.... C'est vrai ça ... Il sentait quoi maintenant? Qu'est ce que sa mère avait mis dans sa valise? Un shampoing et un gel douche d'une marque quelconque qui sentaient le bois apparemment ? Senteur boisé... Bah il ferait avec. Il faudrait qu'il songe à aller faire deux trois courses pour lui en même temps que les courses pour la journée intégration que Mr Dietrich acceptait de faire passer sur le compte de l'école.

Une fois habillé, le cheveu humide, il décida de ne pas remonter dans sa chambre. Il avisa les armoires de rangement dans la salle de bain. Il mit sa trousse dans une case en hauteur et mit sa serviette à sécher sur un des portes serviettes. Quand il regagna le salon, quelques élèves trainaient dans la salle. Il repéra un groupe de canapé libre et s'y installa, le bras droit posé sur l'accoudoir et les jambes allongés devant lui. Puis il ferma les yeux, faisant passer dans sa tête la dernière chanson qu'il avait retranscrite?
Revenir en haut Aller en bas
Owen Duncan Cooper
Owen Duncan Cooper
Owen Duncan Cooper
Emploi : dormir, musique, filles, manger
Localisation : Poudlard (contraint et forcé)
Messages : 398
Votre Amour : [CLOS] Bienvenue Chez Vous Tumblr_inline_p7n6qq597T1r8eth5_540
Owen Duncan Cooper
Sam 7 Avr - 15:05
Chrissy et Anaya avaient embarqué un gâteau au chocolat dans la Grande Salle pour le ramener dans leur Salle commune. En entrant, Chrissy chercha un coin pour se poser et aperçut Owen. Elle proposa à sa camarade bouche à sucre d'aller le rejoindre. Il avait l'air endormi. Trop mignon. Toutefois, la jeune fille estima que ce n'était pas le genre de position confortable propice à l'endormissement. Dans le doute, elle s'éclaircit la voix. "Owen ?"

Quand il eut ouvert les yeux, la Thompson lui fit un grand sourire. "On peut s'asseoir avec toi et te proposer une part de gâteau ?" Elle lui indiqua la pâtisserie.
Revenir en haut Aller en bas
Chrissy Thompson
Chrissy Thompson
Chrissy Thompson
Emploi : Préfète de Poufsouffle
Localisation : Dans les bras de son doudou
Messages : 464
Votre Amour : [CLOS] Bienvenue Chez Vous Tumblr_inline_nlmeh7q0Eq1tqxukt
Chrissy Thompson
Lun 9 Avr - 9:16
"Owen ?"

La douce voix de Chrissy résonna aux oreilles d'Owen, le tirant de sa torpeur. Il redressa la tête et ouvrit les yeux. Chrissy lui faisait un grand sourire qu'il lui rendit bien volontiers. Il se réinstalla correctement dans le canapé.

Oui! Pas de soucis! Bien sûr que vous pouvez vous installer! dit il en faisant un clin d'oeil à Chrissy.Hum du gâteau au chocolat! T'es un amour ma belle. J'ai pas pensé à manger ce soir. Je me suis perdu dans ma musique.... J'ai pas vu l'heure.

Puis Owen reporta son attention sur Anaya. Elle avait l'air d'aller mieux. Il se demandait comment elle réagirait à Dimitri. Mais de toute façon, elle risquait rien dans la salle commune. Par contre ce serait une autre paire de manche si elle se repointait sans invitation dans leur piaule... Bordel c'était pas un moulin c't'endroit.... Quoi qu'il dirait pas non à une visite surprise de Chrissy... *Allons! C'est pas le moment de penser à ça!*. Les pensées du poufsouffle avait trop tendance à dériver ses derniers jours. Il fallait qu'il se reconcentre...

Salut Anaya! Ca à l'air d'aller mieux! Owen tapota le canapé. Allez les filles installez vous et Ma P'tite Chrissy Chérie je veux bien une part de gâteau, j'ai soudain une faim de loup ! Il sourit de toutes ses dents.
Revenir en haut Aller en bas
Owen Duncan Cooper
Owen Duncan Cooper
Owen Duncan Cooper
Emploi : dormir, musique, filles, manger
Localisation : Poudlard (contraint et forcé)
Messages : 398
Votre Amour : [CLOS] Bienvenue Chez Vous Tumblr_inline_p7n6qq597T1r8eth5_540
Owen Duncan Cooper
Lun 9 Avr - 9:45
Anaya était partie en mode karaoké Disney mais se tue en entrant dans la salle commune: il y a avait dans l'air ce petit je ne sais quoi de calme, de douceur et de chaleur qui se crée quand une personne est endormie: et en effet, Owen était (peut-être?) assoupi. La poufsouffle hésita et regarda Chrissy qui lui fît signe et elle la suivit en marchant sur la pointe des pieds, espérant ne pas être complice d'une farce débile du style "BOUH! HAHAHA" mais elle secoua la tête "Nan pas le genre de Chrissy.".

D'ailleurs le sourire qu'elle fît ne laissait aucun doute si elle en gardait encore concernant ce que sa binôme ressentait pour le... "Rah damned il est beau quand même: on dirait une peinture..." jeune homme mais ne fît aucun commentaire. Anaya commençait à chercher une couverture des yeux pour la poser sur le bel éphèbe mais Chrissy le réveilla doucement et il sembla ravi de la voir. La rousse célibataire tourna la tête: c'était limite gênant, elle avait l'air de trop dans ce joli tableau... Owen posa ses yeux sur sa personne et elle ne pût soutenir son regard: ses deux yeux vairons la troublaient, l'avoir vu assoupi, innocent et en confiance comme cela l'avait un peu chamboulée "Te faut pas grand chose toi hein...ET PUIS OH HEIN TU TE CALMES! C'est le mec de ta copine jte signale! ok c'est la bomba de ta maison et en plus Mossieur joue de la guitare visiblement - on le croirait sorti d'une série! -mais en plus souviens toi: il t'a traité en grand frère alors mollo les hormones et tu souris!".

Anaya se doutait que son trouble devait être carrément visible et opta pour un "Ouais ça va, merci encore enfin heu... fait chaud un peu ici non? Hem...". Elle posa rapidement son plat sur la table et balança sans se retourner "Je... je vais faire du thé!". Et elle fila en cuisine: faire du thé l'apaiserait, ça l'apaisait toujours. Son cerveau se mît en mode 'mariage de saveurs' oubliant jusqu'à la présence des autres non loin et commença à fourrager dans les placards puis dans la serre pour préparer une bonne eau chaude, et fredonna sans s'en rendre compte une autre chanson Disney "Mon amouuuur je t'ai vu au beau milieuuuu d'un rêeeeve...".

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Lun 9 Avr - 11:51
Owen n'avait pas encore mangé, Chrissy remercia Anaya en son for intérieur d'avoir suggéré une soirée gâteau. Le grand blond lui fit de la place sur le canapé. Chrissy ressentit comme un envol de papillons dans son ventre en entendant ainsi son prénom dans la bouche d'Owen. L'autre rousse annonça qu'elle allait faire du thé.

Anaya avait posé le gâteau sur la table, Chrissy en découpa une part pour Owen, lui tendit et s'assit à côté de lui. "Bon appétit." Elle lui sourit, cherchant quoi lui dire. "Donc euh... elle est bien ta nouvelle chanson ?"
Revenir en haut Aller en bas
Chrissy Thompson
Chrissy Thompson
Chrissy Thompson
Emploi : Préfète de Poufsouffle
Localisation : Dans les bras de son doudou
Messages : 464
Votre Amour : [CLOS] Bienvenue Chez Vous Tumblr_inline_nlmeh7q0Eq1tqxukt
Chrissy Thompson
Lun 9 Avr - 16:29
Et la souris Anaya devint toute rouge et se sauva en cuisine pour faire du thé. C'était pas sa boisson préférée mais il n'allait pas faire le difficile surtout si on le servait. Chrissy lui tendit une part de gâteau en s'asseyant à côté de lui. Pas assez près au goût du blond mais pour l'instant il allait s'en contenter. Il ne fallait pas aller plus vite que la musique. Il lui sourit et engloutit sa part avant de répondre.

Je sais pas encore... Je vais la tester ce soir. Je verrais si les arrangements que j'ai fais pour gommer les instruments autres que la guitare fonctionnent. Sinon je passerais à une autre chanson. Il semblait clairement se fiche du fait que les accords fonctionnent mais en réalité c'était l'inverse. La chanson lui tenait à coeur. Il travaillait dessus depuis qu'il avait mis les pieds à Sainte Mangouste avec la promesse d'en sortir plus fort.

Il reposa assiette et couvert sur la table, ne voyant pas de serviette il ne put vérifier s'il s'était mis du chocolat autour ou sur les lèvres. Il se réinstalla et posa son bras sur le dossier derrière Chrissy. Pas trop près pour ne pas qu'elle se sente oppressée ni trop loin pour bien montrer aux autres qu'elle était chasse gardée. Owen était territorial quand quelqu'un lui plaisait. Mais attention territorial ne voulait pas dire étouffant ou jaloux comme un Noueux. Il montrait juste que si quelqu'un d'autre était intéressé, il était sur les rangs et ne se laisserait pas distancer facilement.

Et toi? Ta sortie au lac? Ca c'est passé comme tu voulais? Je vois que tu reviens avec Anaya.... Vous avez mangé ensemble? ........ elle t'a parlé de ce qui s'était passé avec Dimitri?........ J'aimerais que tu en parles avec Dimitri avant de te faire un idée de lui. Il est pas méchant... impulsif mais pas méchant....
Revenir en haut Aller en bas
Owen Duncan Cooper
Owen Duncan Cooper
Owen Duncan Cooper
Emploi : dormir, musique, filles, manger
Localisation : Poudlard (contraint et forcé)
Messages : 398
Votre Amour : [CLOS] Bienvenue Chez Vous Tumblr_inline_p7n6qq597T1r8eth5_540
Owen Duncan Cooper
Lun 9 Avr - 19:41
La jeune fille était admirative du talent musical de celui pour qui elle avait le béguin. Faire un arrangement à la guitare pour une chanson entière n'était pas à la portée de tout le monde. "Je suis sûre que tu t'en sortiras. J'espère que je pourrai l'écouter quand tu auras fini." Elle espérait surtout avoir droit à un autre concert privé pour pouvoir passer du temps avec Legolas.

Chrissy sourit discrètement, Owen avait un reste de chocolat à la commissure des lèvres. C'était mignon.

Il avait l'air un peu mal à l'aise d'évoquer l'incident entre Anaya et Dimitri. "Effectivement, Anaya m'a donné sa version des faits. Maintenant faut que je capte Dimitri pour avoir la sienne. Ensuite j'aviserai."
Tout en regardant Owen droit dans les yeux pour lui parler, Chrissy remarquait quand même le vestige solitaire du gâteau. Finalement, elle ne put retenir un petit rire. "Désolée. C'est juste que t'as du chocolat là." Elle montra l'endroit sur ses propres lèvres puis, faisant preuve d'une audace nouvelle, elle passa son pouce sur la bouche d'Owen. Chrissy rougit en réalisant ce qu'elle venait de faire. Elle passa sa mains dans ses cheveux pour changer sa mèche de côté et se redonner un peu de contenance.
"Hum... Tu sais, il y a toujours plusieurs versions d'une même histoire. D'ailleurs, j'aimerais bien entendre la tienne." La rousse se rapprocha du grand blond, presque collée à lui, et chuchota en indiquant la cuisine. "Pendant qu'elle est pas là."
Revenir en haut Aller en bas
Chrissy Thompson
Chrissy Thompson
Chrissy Thompson
Emploi : Préfète de Poufsouffle
Localisation : Dans les bras de son doudou
Messages : 464
Votre Amour : [CLOS] Bienvenue Chez Vous Tumblr_inline_nlmeh7q0Eq1tqxukt
Chrissy Thompson
Lun 9 Avr - 21:52
Qu'est ce que ce voyage m'a fatigué! Le retour du Japon en deux jours avec un arrêt en Roumanie  pour un Cornelongue malade n'avait pas arrangé mon état. Résultat, j'arrive à Poudlard avec deux jours de retard. Heureusement le directeur et son adjointe se sont montrés compréhensifs... Mon père est une vraie plaie en terme de ponctualité... Je l'aime mais des fois j'ai envie de l'étrangler....  Il est plus de 20h30 quand j'ai fini de ranger mes affaires... Etant la dernière arrivée dans mon dortoir les meilleurs places côté fenêtre sont donc prises... Me voici donc près de la porte... Je sens que je vais pas mal grogner si y a trop de lève-tôt dans mon dortoir.

L'avantage d'être seule, c'est que j'ai pu repérer les lieux... Le dortoir des garçons est desservi par un autre escaliers... Les douches sont communes mais ce sont des cabines vastes donc à moi de sortir volontairement en petite tenue on ne risquait pas de tomber sur des situations gênantes.... En parlant de situation gênante, je venais de remettre la main sur mes pantoufles en forme de lapin que m'avait offert mon père à Okinawa... Cette île était moins touristique donc très prisée par les sorciers. Je souris aux souvenirs de ces quelques jours de "vacances" avant ma nouvelle vie. Bah qu'avais je à faire d'être ridicule. J'aimais ces petites pantoufles. Et en plus elles étaient confortables. Je finis par mettre le pyjama Poufsouffle qui se trouvait sur son lit: un pantalon et un tshirt jaune avec un blaireau en écusson.

Pantoufles au pied, je descendis dans la salle commune où quelques élèves étaient déjà rassemblés. J'aperçus, enlacée par un grand blond M.A.G.N.I.F.I.Q.U.E. , celle qui lui servait de préfète. *Damned... Quel dommage... un si beau spécimen... J'espère qu'il y en aura d'autres dans ce château.*. Regardant les alentours, je repère vite le gâteau au chocolat sur la table... La gourmandise est un de mes défauts... Aussi je ne résiste pas et m'avance vers le couple avec un grand sourire.

Salut! Moi c'est Max! Je viens d'arriver et je connais personne... Ca vous ennuie si je m'incruste avec vous? Pendant que je leur parlais, je n'installais dans le fauteuil en face d'eux.
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Tucker
Maxime Tucker
Maxime Tucker
Emploi : Aucun
Localisation : Poudlard
Messages : 239
Maxime Tucker
Mer 11 Avr - 20:27
Bien sur que tu pourras l'écouter... Hummm ce soir si ça te dit... Quand y aura plus personne... je... pourrais te jouer le morceau...

Et Chrissy se mit à rire parce qu'il avait mangé comme un cochon... Il avait du chocolat au coin des lèvres... Alors qu'il s'apprétait à l'enlever; Chrissy s'en chargea... Une décharge parcouru le grand blond.... Chrissy rougit et tripota ses cheveux... Trop mignonne....

Et elle enchaina...
"Hum... Tu sais, il y a toujours plusieurs versions d'une même histoire. D'ailleurs, j'aimerais bien entendre la tienne." La rousse se rapprocha du grand blond, presque collée à lui, et chuchota en indiquant la cuisine. "Pendant qu'elle est pas là."

Owen referma ses bras sur Chrissy et lui murmura à son tour .

Si tu veux on s'éclipse... je connais un coin tranquille où je pourrais t'expliquer....

Il avait une forte envie de réitérer l'épisode de la cuisine.... Mais il fut interrompu par l'arrivée d'une nouvelle poufsouffle... Elle était vraiment pas mal...  Une Belle Brunette... Mais la Rouquine qu'il avait dans les bras était plus que parfaite. Il sourit néanmoins à Max.

Salut Max! Ouai pas de soucis !
Installe toi! Une part de gateau? Il est fameux
dit il en regardant Chrissy.Moi c'est Owen. Et voici Chrissy. Tu es arrivée aujourd'hui?
Revenir en haut Aller en bas
Owen Duncan Cooper
Owen Duncan Cooper
Owen Duncan Cooper
Emploi : dormir, musique, filles, manger
Localisation : Poudlard (contraint et forcé)
Messages : 398
Votre Amour : [CLOS] Bienvenue Chez Vous Tumblr_inline_p7n6qq597T1r8eth5_540
Owen Duncan Cooper
Jeu 12 Avr - 16:31
Charlie avait trop mangé et passé un repas agréable avec Scott. Il avait enfin retrouvé son ami. Il se sentait mieux en le laissant repartir chez les gryffondor. Y avait toujours le problème Jude. Mais ça pouvait encore attendre. Il avait pas vu Anaya depuis le dernier cours. Alors il reparti chez les poufsouffles.
Y avait quelques personnes présentes. Il pensa d'abord aller vers Chrissy et Owen dans le fond parce qu'il connaissait pas d'autres personnes de sa maison. Mais il voulait pas les déranger. Ils avaient l'air de manger un gâteau en amoureux. Alors il leur fit un petit signe de la main et il continua son chemin.
Il était repus mais il avait envie de boire un truc. Il se dirigea vers la cuisine. Quand il entra, son cœur fit un bond en voyant Anaya. Elle s'affairait autour d'une théière.
Coucou Anaya. Tu fais du thé ? Tu veux de l'aide ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Jeu 12 Avr - 23:26
Ah merci je veux bien une part!
Je ne sais pas dire non au chocolat...
Je me sers donc une part et croque dedans. *Humm un délice* Ma bouchée avalée je répondis.

Oui je suis arrivée y a quoi deux/trois heures.... Mon père n'est pas du genre respect des dates et horaires... Et le retour au pays a été plus long que prévu...

Mon attention se porte de nouveau vers la jeune fille.... Sa tête me disait quelque chose.... Ah mais c'est bien sûr !

Chrissy... Chrissy.... Eh mais tu serais pas ma préfète?

La salle commune commençait doucement à se remplir mettant un peu de brouhaha sympathique dans la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Tucker
Maxime Tucker
Maxime Tucker
Emploi : Aucun
Localisation : Poudlard
Messages : 239
Maxime Tucker
Ven 13 Avr - 10:10
Chrissy n'aurait pas dit non au fait de s'éclipser avec Owen mais une de leurs camarades arriva. A vrai dire, elle ne l'avait pas encore croisé mais son visage ne lui était pas inconnu. Chrissy fouilla dans ses tiroirs. "Poudlard" → "Poufsouffle" → "Élèves"
Elle visualisa le dossier en question. Maxime Tucker.

Cette dernière s'installa en face et se servit en gâteau après y avoir été invitée par Owen. Chrissy fut un peu surprise d'être reconnue pour sa fonction, pour elle-même. Il allait falloir qu'elle s'y habitue. Elle n'était pas la petite sœur de Captain Tom ici.
"Euh... oui effectivement."
Que ferait Charlie ? Ah oui !
Chrissy se souleva légèrement du canapé pour serrer la main de Max. "Chrissy Thompson, enchantée. Bienvenue parmi nous Max." En se rasseyant, la rouquine se colla carrément contre Owen qui referma d'autant plus son bras sur elle. "Si t'as besoin de quoi que ce soit, n'hésite pas. Je... Je suis là pour ça." Chrissy sourit à Max, il fallait faire bonne impression. "Tu nous arrives d'où ? Si c'est pas trop indiscret."
Revenir en haut Aller en bas
Chrissy Thompson
Chrissy Thompson
Chrissy Thompson
Emploi : Préfète de Poufsouffle
Localisation : Dans les bras de son doudou
Messages : 464
Votre Amour : [CLOS] Bienvenue Chez Vous Tumblr_inline_nlmeh7q0Eq1tqxukt
Chrissy Thompson
Dim 15 Avr - 15:44
*Ce gateau est une tuerie... Ma fille pose tes mains sur tes genoux pas touche au gateau une part suffit....*

Chrissy semblait étonner que je la reconnaisse.... Moi ce qui m'étonnait c'est qu'elle soit si peut sure d'elle alors qu'elle était préfète...  Celle ci lui tendit la main pour la saluer... Bah ça devait être une coutume d'ici... Je lui serrais donc la main...

Euh... Maxime Tucker....  ben d'un peu partout en fait.... Je suis d'origine Irlandaise et Grecque..
Je suis née en Grèce alors que mon père faisait son job. Là dernièrement je suis allée au Japon où mon père m'a trouvé ces pantouffles. Sinon je n'ai pas de chez moi fixe... Ce qui explique peut être que je me sente un peu partout chez moi. ..Alors n'hésitez pas à me dire si je suis.... trop familière ou intrusive.. . Je suis plutot très spontanée et quand je veux je me sers... ça peut être plutot embarrassant ou perturbant pour les autres...  


Voyant comme les deux étaient installés, je ne pus m'empêcher de faire une remarque.

Mais dites moi vous deux là....
Vous vous connaissiez d'avant? Parce que sinon si ça fait que deux jours je vous trouve déjà vachement .... couple en faite...  
Je lève les mains devant moi pour apaiser d'éventuelles tensions.Attention hein je juge pas ! Je veux juste savoir où je peux rouler sans écraser les parterres de fleurs des autres....  Par exemple là tout de suite je me dis "tiens on dirait qu'Owen est pris donc je vais pas lui faire du rentre dedans" si vous voyez ce que je veux dire... Je veux pas de malaise.
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Tucker
Maxime Tucker
Maxime Tucker
Emploi : Aucun
Localisation : Poudlard
Messages : 239
Maxime Tucker
Dim 15 Avr - 15:45
"Si je mets ça ça va être amer, alors une pincée... et l'amertume sera contrée par cette herbe, et si j'ajoute un peu de ça..." Anaya était plongée dans ses dosages au pifomètre-instinct, marmonnant pour elle-même, et n'entendit pas Charlie approcher. Ce n'est que quand il parla qu'elle fît un bond et lâcha toute la poignée d'épices directement dans la théière, en regardant Charlie avec des yeux ronds complètement ailleurs: "Heeeeh... heu... (*elle regarda sa bêtise*) AH MER**!!! PU**** PU****!!!!" et comme si elle emmenait un blessé grave en bloc opératoire, elle alla délicatement jusqu'à l'évier et sorti une cuillère à thé pour récupérer les épices tombées. L'herboriste en herbe huma le breuvage et fît la moue: "Foutu..." elle renversa d'un geste rageur le contenu de la théière et s'éclaboussa une partie du bras avec l'eau bouillante "AÏE!". La rousse maladroite lâcha le tout et mit l'eau sur froid en grimaçant sous le jet glacé.

Enfin elle remarqua (vraiment) Charlie: "Heu... désolée quand je prépare le thé je suis... pas là et heu... hum. T'en veux pas hein c'est pas ta faute. c'est pas la 1ère fois que je me brûle.". Anaya regarda l'eau s'écouler avant de se rappeler qu'elle était à Poudlard et plus dans sa cuisine moldue "Heu... tu connais un sort anti-brûlure? C'est long et chiant la méthode du robinet... et les autres attendent leur thé, alors oui j'ai... j'ai besoin d'aide.". La rouquine avait horreur d'en demander, question de fierté, elle s'était toujours débrouillée seule. Mais c'était Charlie, et Owen et lui lui avaient prouvé que les garçons poufsouffle n’étaient pas tous des insensibles bornés incapable de compréhension et de douceur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Lun 16 Avr - 12:13
Chrissy se souleva légèrement du canapé pour serrer la main de Max et en se rasseyant, elle se colla contre le jeune blond. Celui ci en profita et referma d'autant plus son bras sur elle. Owen écoutait d'une oreille la discussion sur la vie de Max quand il fut tiré de sa rêverie par sa remarque sur leur attitude. Regardant tour à tour Max et Chrissy puis son bras, il explosa de rire. Il rit à s'en faire pleurer.

Y a pas de malaise Max. Je préfère que tu poses la question. Non Chrissy et moi on ne se connait pas ""d'avant"" sinon elle ne m'aurait jamais regardé. Et pour le couple... Owen regarda Chrissy dans les yeux avec une question muette. Elle le regardait elle aussi de ses grands yeux clairs et hocha la tête, répondant ainsi à sa demande, un énorme sourire lui dévorait le visage. Le même sourire naquit alors sur les lèvres d'Owen quand il regarda de nouveau Max. Je dirais que tu as bien analysé la situation et que le rentre-dedans sera inefficace car le gaillard est pris.... mais je suis flatté d'être à ton goût. Ne le prends pas mal mais la demoiselle ici présente t'as coiffé au poteau si je puis dire. Qu'en penses tu Chrissy?

Owen reporta son attention sur Chrissy et se pencha pour l'embrasser, marquant ainsi devant tous les poufsouffles présents que Chrissy n'était plus disponible. Il se cala de manière à ce que la jeune fille puisse prendre ses aises dans le canapé.




Revenir en haut Aller en bas
Owen Duncan Cooper
Owen Duncan Cooper
Owen Duncan Cooper
Emploi : dormir, musique, filles, manger
Localisation : Poudlard (contraint et forcé)
Messages : 398
Votre Amour : [CLOS] Bienvenue Chez Vous Tumblr_inline_p7n6qq597T1r8eth5_540
Owen Duncan Cooper
Lun 16 Avr - 16:22
Max semblait avoir beaucoup voyagé, Chrissy était intriguée et avait envie d'en savoir plus. Avant qu'elle puisse poser des questions sur ses péripéties, Max remarqua qu'ils avaient l'air d'être en couple. Alors que le matin même Chrissy aurait dit "ah mais non enfin je crois pas... enfin on s'est rencontré hier", là elle avait envie de dire "oui" plutôt deux fois qu'une. Elle se sentait si bien avec Owen.
Le grand blond éclata de rire. Il certifia que la rouquine ne l'aurait jamais regardé s'ils s'étaient connus avant. Et inversement. Il la regarda, ses yeux magnifiques lui demandèrent silencieusement "alors, on l'est ?", ce à quoi Chrissy hocha la tête. Un énorme sourire s'étira sur son visage pendant que ses tripes faisaient le grand huit du bonheur.

*dans la tête de Chrissy*
[CLOS] Bienvenue Chez Vous Tumblr_nbjb742VQI1st0dt8o1_250

Owen déclara à Max que Chrissy l'avait coiffé au poteau. Elle gloussa légèrement. "On peut dire ça oui."
Il se pencha pour l'embrasser, elle posa sa main sur la joue du garçon pour lui rendre son baiser. Après quoi, Chrissy replia ses jambes sur le canapé. Elle passa son bras autour d'Owen, devant, bien en évidence, pour que tout le monde voit qu'il n'était plus disponible. Elle finit son mouvement en posant la tête contre l'épaule de son doudou, c'était comme faire un câlin à un ours en peluche géant.
Elle s'adressa à Max. "Sinon, j'adore tes chaussons, ils sont trop mignons. C'était comment le Japon ?" Dans les bras d'Owen elle n'avait plus peur de passer pour une cruche, elle n'avait plus peur de rien.
Revenir en haut Aller en bas
Chrissy Thompson
Chrissy Thompson
Chrissy Thompson
Emploi : Préfète de Poufsouffle
Localisation : Dans les bras de son doudou
Messages : 464
Votre Amour : [CLOS] Bienvenue Chez Vous Tumblr_inline_nlmeh7q0Eq1tqxukt
Chrissy Thompson
Lun 16 Avr - 19:41
Au vu des regards qu'ils venaient de s'échanger, je devais être la bonne occasion qui avait fait le larron... Ils n'avaient pas eu l'air d'avoir conscience jusque là qu'ils agissaient comme un couple le plus naturellement du monde. Je leur souris en pensant que c'était vraiment dommage qu'Owen soit pris mais au moins je savais où ne pas rouler... Enfin sur qui ne pas rouler plus exactement.

Merci! Le Japon c'est assez cool mais je n'y suis restée que peu de temps. Ils sont tous très polis! Même si les étrangers, ils aiment pas trop ça sauf quand c'est des touristes. J'ai laissé mon père là bas au final vu qu'il y est reparti. Je t'avoue que j'en avais marre de tout le temps bouger, de jamais me poser, ni d'avoir des amis fixes de mon âge! Bon ce sera pas pour cette fois non plus! Vous êtes tous mineurs quasiment dans cette école! Bon d'accord un an ou deux c'est pas la mer à boire mais j'ai toujours été avec des plus vieux... J'espère qu'ici y a pas de gros bébés pleurnichards dans notre maison... Mais je parle je parle,... Je dois vous ennuyer pas mal.

Pourtant une phrase me trottait en tête.... Et quand ça trotte c'est pas bon pour mon cerveau...

Dis pourquoi tu dis que Chrissy ne t'aurait pas regardé avant? T'es plutôt beau gosse, bien bâti, t'as pas l'air idiot , ou tout du moins pour l'instant tu n'as pas dis des énormités, t'es musicos si j'en crois le médiator que t'as autour du cou et pis t'as des yeux magnifiques et pas banal... Et toi Chrissy t'es pas vilaine non plus et pas bête... Ou alors y a un truc plutôt vilain que j'ai pas vu.... Tu te serais pas retournée sur lui? Bon OK t'as plutôt un look de rat de bibliothèque mais c'est assez la mode en ce moment... Enfin de ce que j'en sais... Parce que la mode et moi... On est plutôt motard et métal alors...

Je disais ça sans aucune méchanceté... Je réfléchissais juste à voix haute... Je ne suis pas du genre à avoir ma langue dans ma poche et je n'y mets pas forcément les tournures non plus....
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Tucker
Maxime Tucker
Maxime Tucker
Emploi : Aucun
Localisation : Poudlard
Messages : 239
Maxime Tucker
Mar 17 Avr - 21:11
Max semblait aspirer à pouvoir enfin poser ses valises et profiter d'un peu de stabilité. Chrissy jugea que leur trou de hobbit saurait offrir à la jeune fille le confort et le calme dont elle paraissait avoir besoin.
Max parla de pleurnichards. Chrissy se dit qu'avec toutes les larmes qu'elle avait versé sur Owen en moins de 24h, elle serait tranquille pour au moins trois mois. Elle ne put néanmoins s'empêcher de penser à Anaya avec un peu d'inquiétude dans la mesure où la rousse s'était jetée dans ses bras en pleurs devant tout le monde au dîner. Elle mit ça sur le compte de l'émotion et chassa cette pensée de son esprit.

"Mais non pas du tout. Et tu sais la différence d'âge veut pas forcément dire grand chose. Je dirais même qu'un ou deux ans c'est une quantité négligeable à notre âge. Mais si t'as l'habitude des vieux, sache que je suis une petite mamie. On peut traîner ensemble si tu veux. Le temps que tu rencontres les autres."
Chrissy ne voulait pas s'imposer mais Max lui semblait somme toute très sympathique.

Et très franche. La rousse fut surprise par l'aisance et la familiarité de sa camarade. Chrissy releva légèrement la tête pour voir si Owen allait répondre mais il n'avait pas l'air beaucoup plus à l'aise qu'elle.
"Euh… Je pense surtout qu'on ne se serait pas croisé. Owen est plutôt genre punk et moi plutôt genre invisible…" Vite, il fallait trouver de quoi faire diversion. Son regard se posa sur le gâteau. Mais c'est vrai ça, je ne suis pas venue seule.
Chrissy se redressa un peu et lança en direction de la cuisine : "Anaya ? Le thé est prêt ?" Cela faisait un petit moment que la rouquine avait disparu en cuisine et son retour parmi eux tomberait on ne peut plus à pic.
Revenir en haut Aller en bas
Chrissy Thompson
Chrissy Thompson
Chrissy Thompson
Emploi : Préfète de Poufsouffle
Localisation : Dans les bras de son doudou
Messages : 464
Votre Amour : [CLOS] Bienvenue Chez Vous Tumblr_inline_nlmeh7q0Eq1tqxukt
Chrissy Thompson
Dim 6 Mai - 17:30
Anaya était absorbée par sa préparation. Elle avait pas vu Charlie arrivé et avait gâché son thé. Alors elle s’était énervée sur la théière. Elle s’était brûlée de rage.
Le poufsouffle se sentit coupable. Il avait l’impression d’avoir interrompu un rituel sacré. Sans compter que la jeune fille s’était fait très mal à cause de lui.
Il avait déjà sorti sa baguette pour la soigner quand elle lui demanda son aide.
Ta blessure est superficielle alors ce sort devrait suffire : Episkey !
Il rangea sa baguette avec un air penaud.
Je suis désolé Anaya. Qu’est-ce que je peux faire pour t’aider ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Dim 6 Mai - 20:31
Le souffle frais du sort piqua légèrement mais elle en apprécia la fraîcheur... et l'effet. C'était déjà la 2e fois qu'elle demandait un sort de soin à autrui en l'espace d'une journée. Charlie fît un air tout penaud et demanda comment l'aider: son expression contrastait avec son physique qui lui, était déjà bien assuré: "Mais qu'est qu'il est mignooon!" "He?" Anaya secoua la tête et espéra que sa pensée n'avait pas été affichée sur son visage. "D'..d'abord merci pour le soin. Heu...sans te commander, tu peux mettre de l'eau à chauffer s'il te plaît? Je retourne chercher les plantes.".

Anaya se dépêcha et fût vite de retour: la bouilloire était prête et elle dosa les ingrédients en murmurant pour elle même, une habitude tellement ancrée qu'elle ne pensa pas qu'elle avait l'air d'une sorcière de vieux conte à faire sa tambouille en marmonnant, surtout qu'elle fermait régulièrement les yeux pour apprécier le fumet de la préparation. "Voilà c'est bon!" la rouquine enleva le filtra et posa le couvercle sur la théière. Elle se pencha pour prendre le plateau mais s'arrêta et demanda à Charlie en tournicotant une mèche: "Tu... tu peux le porter? Je suis pas très douée de mes mains comme tu as vu, 2 Episkey par jour ça suffira hein héhé..." elle fût soulagée qu'il accepte et retourna en salon rejoindre (croyait-elle) Chrissy et Owen à qui elle annonça d'un ton triomphant: "Voilà voilà! Pardon pour le retard, voilà le th...".

La poufsouffle cessa de suite de faire le zouave et se figea sur place en voyant une 3e personne inconnue: "Qui c'est? Ouf c'est pas l'autre barge! Je dis quoi? Woah les yeux... j'ai pas prévu de tasse pour elle... pourquoi elle débarque maintenant? J'ai ptet interrompu la conversation? Ah j'irais bien au petit coin-mais on s 'en fou là!!! -Par Merlin elle va me trouver cruche... dis quelque chose aller! ALLER!" "Heee heu... sa... saluuut!" fît-elle en levant la main droite dans un pathétique 'salut' qu'on ne voyait plus que dans les films de SF quand les martiens débarquaient sur Terre. (*Anaya se frappa mentalement la tête*) "Godiche godiche godiiiiche!".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Mer 9 Mai - 7:28
Petite mamie? Owen haussa un sourcil. Elle était loin d'avoir le corps d'une petite mamie se dit Owen en posant sa main sur la hanche de Chrissy. Mais si c'était le cas il allait te démémériser tout ça. Cette pensée le fit sourire.

Pour être franche Maxime était plutôt franche! Et savait poser les questions qui vous faisaient passer de l'étonnement à la gêne pure. Quelle idée de lui dire que Chrissy ne se serait pas retournée sur lui. Chrissy prit la parole face à sa non réaction.  Punk? Oui on pouvait le décrire comme ça. Chrissy était loin d'être invisible. Mais il faut dire qu'il ne l'avait pas rencontré dans son environnement naturel et elle s'était faite des amies de fort caractère dés le premier jour. Et son côté doux et maladroit avait tout de suite attiré Owen. Mais y aurait il fait attention s'ils avaient été dans un autre contexte? Ca il ne le saurait jamais et à vrai dire il s'en fichait pas mal.

Quand Chrissy se redressa, la main d'Owen glissa de la hanche de la jeune fille à sa cuisse. Il ne la remit pas en place. Il s'adressa à Maxime pendant que Chrissy s'inquiétait d'Anaya.

Merci pour ces compliments.
Ouai je suis musicos et y a bien qu'à Poudlard que mes yeux font fuir personne. Et si je me lance dans une analyse visuelle de ta personne je dirais que t'es du genre garçon manqué, plutot sportive et du genre à aimer les sensations fortes. Si j'osais je dirais que tu as roulé ta bosse des deux côtés de la route.  
Owen lui sourit. Un sourire malicieux mais sans aucun jugement. Il était juste taquin et voulait lui montrer que lui aussi savait faire 1+1=2. En toute amitié bien sûr. Il ne cherchait nullement à blesser ou vexer.

C'est à ce moment là qu'Anaya arriva avec un Charlie chargé de tasses et de thé. Voyant le malaise d'Anaya, Owen prit la parole.

Maxime je te présente Anaya et Charlie. Les gars voici Maxime. Elle est arrivée en fin d'après midi. Elle souffre quelque peu du décallage horaire ce qui fait qu'elle pose parfois des questions bizarres mais elle est pas méchante. Owen avait un sourire jusqu'aux oreilles et se prit un oreiller dont il ignorait l'origine mais qui le fit rire.
Revenir en haut Aller en bas
Owen Duncan Cooper
Owen Duncan Cooper
Owen Duncan Cooper
Emploi : dormir, musique, filles, manger
Localisation : Poudlard (contraint et forcé)
Messages : 398
Votre Amour : [CLOS] Bienvenue Chez Vous Tumblr_inline_p7n6qq597T1r8eth5_540
Owen Duncan Cooper
Mer 9 Mai - 11:22
Si j'osais je dirais que tu as roulé ta bosse des deux côtés de la route. Owen était plutôt observateur au final. J'haussais un sourcil mais je ne décelais pas une once de méchanceté dans sa voix ni son sourire... Peut être était il comme moi lui aussi? Il parait qu'on sait se repérer entre nous. Fin quand je dis nous, je parle des personnes qui n'aiment pas qu'un seul genre. J'allais lui répondre qu'il était fin observateur quand une voix s'éleva derrière moi. Je me décalais donc sur le côté du fauteuil pour mettre un visage sur la voix. Mais je dus faire peur à la demoiselle vu qu'elle s'arrêta de parler dés qu'elle me vit. Tiens encore une rouquine.

"Voilà voilà! Pardon pour le retard, voilà le th..."Puis elle se mit à bégayer "Heee heu... sa... saluuut!"

Salut! lui répondis je d'une voix enjouée pour essayer de la dé-stresser un peu... Je souris au garçon qui accompagnait la rouquine. Owen nous présenta ensuite! Comment ça je pose des questions bizarres? Voilà qu'Owen se foutait gentiment de moi. Je saisis le cousin sur lequel mon dos était appuyé et je lui balançais le tout en pleine figure. Et lui et moi sommes partis dans un fou rire. Puis je me suis tournée vers les deux élèves.Owen raconte n'importe quoi! je ne pose pas de questions bizarres même si je lui concède le décalage horaire. Charlie, Anaya , Enchantée! Moi c'est Maxime Tucker. Comme vient de l'dire le grand blond, je suis arrivée y a pas longtemps. J'ai pas pu assister au cours et donc là je venais essayer de faire copain copain avec mes camarades de maison mais j'ai peut être pas choisi le bon groupe pour commencer... Je tirais la langue à Owen. Restez pas debout comme des piquets! Venez vous asseoir avec nous! On était en train de parler des cours et de votre journée. J'essayais d'en apprendre plus sur les profs et les cours que j'avais loupé.
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Tucker
Maxime Tucker
Maxime Tucker
Emploi : Aucun
Localisation : Poudlard
Messages : 239
Maxime Tucker
Mer 9 Mai - 12:28
Ouf ! Anaya avait plus rien et elle était pas fâchée. Elle lui demanda de faire chauffer de l'eau. Après, elle se mit à préparer le thé avec une minutie incroyable. Il était hypnotisé en la regardant travailler. Elle avait l'air habitée par sa tâche. Dans son monde. Il était étonné de voir que ses gestes étaient précis, qu'elle était sûre d'elle alors que d'habitude elle était toujours gênée.
Elle lui demanda d'apporter le plateau. Avec plaisir.
À leur retour en salle commune, une nouvelle jeune fille était assise avec Chrissy et Owen.
Anaya fut  mal à l'aise à nouveau. Il voulait venir à son aide mais Owen intervint et les présenta.
La nouvelle prit la parole juste après et jeta un coussin sur le copain de Chrissy. Ils avaient déjà l'air complices.
Enchanté Maxime. Bienvenue chez les poufsouffles. Tu peux poser toutes les questions que tu veux t'en fais pas.
Il posa le plateau sur la table basse. Il manque une tasse. Je vais en chercher une je reviens.
Il fit signe à Anaya de s'asseoir pendant qu'il s'occupait du reste.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Jeu 10 Mai - 12:17
La main d'Owen se trouvait sur sa cuisse et la sensation était loin d'être désagréable. Je vais en avoir des choses à raconter à Tessa.

Anaya revint avec un plateau et un Charlie. Chrissy fut légèrement surprise parce qu'elle n'avait pas vu passer le géant mais ça n'avait pas d'importance, plus ils étaient de fous mieux c'était pour la cohésion de la maison.
Owen fit les présentations et se prit un coussin de Max en guise de remerciement. Chrissy gloussa légèrement. Sa main se permit même de glisser de la taille d'Owen à sa cuisse.

L'immense brun fit l'aller-retour jusqu'à la cuisine pour prendre une tasse en plus. "Comme dit Charlie, n'hésite pas si t'as des questions, nous sommes là pour ça." Chrissy sourit à Max. "Si tu veux tout savoir, nous avons eu deux jours assez chargés en cours. Sortilèges et Potions hier matin puis Défense contre les Forces du Mal dans l'après-midi. Ce matin c'était Métamorphose et après le déjeuner Soins aux Créatures Magiques. Personnellement j'ai préféré les potions, malgré l'incident de Simon, et la Métamorphose. J'ai réussi à transformer des trucs en goodies Star Wars. Anaya faudra trop que je te montre mon mug !" Chrissy était très enthousiaste à l'idée de partager son côté geek avec quelqu'un. "Par contre je ne remettrai plus les pieds au cours de Mr Scamander, trop d'animaux. Et vous ? Jusqu'ici qu'est-ce qui vous a plu le plus ?"
Chrissy se disait qu'en ayant le ressenti de ses camarades, Max verrait un peu mieux à qui elle avait affaire.
Revenir en haut Aller en bas
Chrissy Thompson
Chrissy Thompson
Chrissy Thompson
Emploi : Préfète de Poufsouffle
Localisation : Dans les bras de son doudou
Messages : 464
Votre Amour : [CLOS] Bienvenue Chez Vous Tumblr_inline_nlmeh7q0Eq1tqxukt
Chrissy Thompson
Ven 11 Mai - 12:27
"En... entanché Maxime". Elle en perdait son latin la pauvre mère: les yeux bleus de la nouvelle la clouait sur place et lui fît E-V-I-D-E-M-M-E-N-T penser à ceux de Jude. Charlie l'abandonna (lâchement) pour aller chercher la tasse manquante "Mais mais AAAhaaaAAA MAYDAY Me laisse pas Charliiiie... argh.". Elle reporta son regard sur la tablée de pousouffles et chercha du soutien dans le regard d'Owen "Tourner la langue et... et... ah oui S--O-U-R-I-R-E!". Anaya tenta le coup en espérant que ça ne ressemblerait pas trop à celui de la petite fille psychopate d'un film moldu qu'elle adorait...

[CLOS] Bienvenue Chez Vous Giphy

Elle s'installa sagement sur un fauteuil double de libre et réussit à sourire (plus naturellement) à Chrissy qui tentait de la mettre à l'aise "Ah ouais? Génial! Jsuis grave jalouse... J'aurais bien aimé faire un mug Dr Who moi! pfff pas juste..." elle enchaîna au sujet des autres cours: "Ben ce qui est sûr c'est que c'est plus intéressant que des cours moldus... enfin plus agité ouais c'est sûr! Moi j'ai bien aimé le cours de soins aux créatures, on a bût des fioles de potion de compréhension animale! Parler avec Hermi...". La rousse s'interrompit et finit rapidement sa phrase en jetant un œil à Chrissy "heu... bref de pouvoir mettre à plat les problèmes avec mon... heu amie poilue c'était bien. Hum. Charlie m'a bien aidé d'ailleurs...".

Justement le grand poufsouffle revenait et s'installa à côté d'Anaya qui en ressentit une joie intérieure assez prononcée sans se l'expliquer. Elle servit le thé: "J'espère que vous aimerez... ça Max c'est ma marotte tu vois, faire du thé, demande m'en quand tu veux.". Quand elle parlait de thé, Anaya ne bégayait pas et était assurée mais ne s'en rendait pas compte. Elle reprit où elle en était: "La defense contre les forces du mal franchement ben heu... je ... jme suis fais remarquer par le prof (*elle se frotta la tête de sa main libre avec un air gênée*) donc je suis un peu grillée... héhéhé... et puis sérieux c'était relou d'être le seul groupe à pas faire dla magie quoi, j'espère pour toi que tu es pas niveau débutant enfin heuuu... (*regard à Chrissy*) heu c'est bien la recherche hein hum, hein... oh et heu... en potions j'ai eût besoin de... de prendre l'air mais... HUM ben j'avais pas demandé la permission alors j'ai eu une colle avec le cr... le serpentard qui avait fait la boulette de chaudron et faillit griller une de nos camarade hahahaha... ha. ".

La rousse n'osait pas regarder Max en face et appliquait la technique du 'regarde par dessus l'épaule de la personne elle croira que tu la regardes'. Cette fille dégageait beaucoup trop de présence pour la rouquine déjà peu assurée. "Les profs sont tous sérieux et on dirait un casting d'une agence de mannequin (*elle pouffa*), un peu... foufous pour quelques uns. J'ai super trop hâte à la bota demain!!!". Pfouuu elle avait beaucoup parlé et elle avait soif, surtout qu'elle avait refait le monde avec Zack un bon bout de fin de journée... quels progrès! Anaya bût du thé (trop chaud-trop vite) et évidemment avala de travers et se mît à tousser comme une perdue "Mais tu peux pas pas te faire remarquer hein???".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 3Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
Sauter vers: