[CLOS] Bienvenue Chez Vous

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Re: [CLOS] Bienvenue Chez Vous

Message par Owen Duncan Cooper le Lun 14 Mai - 9:11

Owen écoutait ses camarades discourir sur les cours. Il repensa à ces deux journées déjà bien riches. Il prit la parole juste après Anaya.

Alors pour ma part je suis d'accord avec Anaya, le casting professoral est digne d'un magasine de mode. A se demander si le Dirlo a pas été les recruter avec des critères "bon à tirer". Alors pour moi Sorts c'était sympa, je m'y suis inscrit définitivement, DCFM j'aime beaucoup le prof, j'ai eu l'impression d'assister à un show télévisé moldu. Métamorphose... Malgré la plastique irréprochable de la prof j'y foutrais plus JAMAIS les pieds à ce cours! Potion, le dirlo est cool mais la cuisine c'est pas mon truc, j'suis pas suffisamment attentif et j'ai pas envie de foutre la honte à Chrissy en faisant exploser mon chaudron comme Simon. J'ai bien aimé le cours de SAC. Le prof était marrant mais j'ai fait des choix de carrière qui ne nécessite pas les animaux et comme je suis un gros flemmard j'ai pris le strict minimum en terme de cours : il me reste encore à découvrir la prof d'histoire de la magie et j'ai hâte d'avoir le prof de Rune! 

Puis Anaya s'étrangla. Owen se pencha et lui tapota le dos.


Dernière édition par Owen Duncan Cooper le Lun 21 Mai - 20:23, édité 2 fois
avatar
Owen Duncan Cooper

Messages : 362
Emploi : dormir, musique, filles, manger
Localisation : Poudlard (contraint et forcé)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [CLOS] Bienvenue Chez Vous

Message par Percy Howell le Sam 19 Mai - 18:15

Allez rideau. Fin de la première journée pour moi. Je suis claqué. Rester en place en cours, ne pas se faire remarquer, c'est usant. Deux jours! Deux jours que je ne bouge pas une oreilles. Je me suis même endormi en classe! Un comble. Je ne pense pas pouvoir tenir encore longtemps à ce rythme. Me forcer à lire me fatigue énormément les yeux. Après le cours de Soins aux Créatures Magiques, je suis allé me balader dans le parc, appareil photo en main. Là j'ai enfin pu être moi. Capturé les couleurs, les paysages et quelques animaux, voilà ce que j'aime. Mais il commençait à se faire tard et la luminosité n'était pas au top. Et je n'avais pas les objectifs adéquats pour y remédier. Je suis donc allé manger en dans la grande salle. Après une heure à regarder et sélectionner les meilleurs clichés et effacer les autres, je suis tombé à cours de batterie. Donc je suis descendu vers ma salle commune. Quand je suis arrivé après avoir tapé sur les tonneaux, y avait quelques élèves dans la salle dont ma préfète. Je ne sais pas quoi faire. Monter dans ma chambre et m'isoler ou essayer de sociabiliser un peu? Je suis rapidement monté dans mon dortoir pour mettre mon appareil en lieu sûr et le recharger. Je suis redescendu et me suis approché du groupe. Et boom j'ai bloqué. Ils sont tous plus âgés que moi... Mais qu'est ce que je fais là?
avatar
Percy Howell

Messages : 25
Emploi : Aucun

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [CLOS] Bienvenue Chez Vous

Message par Chrissy Thompson le Lun 21 Mai - 19:55

Quand Anaya évoqua le cours de Soins aux Créatures Magiques et son animal de compagnie, Chrissy eut l'impression que l'amoureuse des animaux était mise mal à l'aise par sa présence. Anaya fit même un effort pour ne pas prononcer le nom d'Hermine. Chrissy apprécia l'effort même si elle n'était pas en sucre non plus. Elle ne voulait pas que la chose l'approche mais pouvait supporter d'entendre son nom.

Chrissy avait un peu mal au cœur de voir Anaya ainsi en peine pour s'exprimer avec autant de pincettes.

Owen présenta son point de vue et son emploi du temps. Elle rigola quand il dit qu'il ne ferait pas Potions pour ne pas lui faire honte. Surtout qu'elle allait certainement lui faire honte à lui dans les autres cours. Chrissy nota qu'ils avaient un rapport très différent aux études, voire diamétralement opposé. Le proverbe disait que les contraires s'attirent. Etait-ce pour ça qu'il lui plaisait tant ?

Chrissy n'eut pas le temps de finir sa réflexion qu'Anaya s'étrangla sur son thé. Pendant qu'Owen volait à son secours, la Thompson remarqua qu'un jeune garçon s'était approché d'eux. Elle consulta son fichier d'élèves : Percy Howell. Il avait à peu près l'âge de son plus jeune frère. Un élan maternel lui fit interpeller avec douceur le nouveau venu. "Percy ! Viens te joindre à nous." Elle lui indiqua la place libre à côté d'elle sur le canapé. Elle avait cruellement manqué à son devoir en ne s'inquiétant pas du sort du benjamin plus tôt.

"Je suis Chrissy Thompson, ta préfète. Comment tu te sens ? Ça se passe bien ta rentrée ?" Elle était passée en mom mode, elle avait le sourire et le ton bienveillant qui allaient avec.
avatar
Chrissy Thompson

Messages : 443
Emploi : Préfète de Poufsouffle
Localisation : Dans les bras de son doudou

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [CLOS] Bienvenue Chez Vous

Message par Percy Howell le Mar 29 Mai - 15:00

La deuxième rouquine de ma maison... Anna? Anya? (J'avais pas retenu, pourtant elle m'avait fait forte impression avec son caractère d'hypogriffe) s'étrangla avec sa boisson. Le bogoss du coin, un grand type blond avec de trop de yeux, vola à son secours lâchant la préfète. Trop d'animation et de mamours dans le coin pour moi décidément. Je m'apprêtais à rebrousser chemin quand je me fis remarqué par la dite préfète.
"Percy ! Viens te joindre à nous."

Me voilà repéré. Je vais devoir faire gaffe à pas trop faire de connerie entre les murs de Poufsouffle. je lui souris et elle me montra la place à côté d'elle. J'ai hésité une fraction de seconde... Après tout, y avait pas deux minutes, elle y était allongée avec le grand blond... Rah Stop arrête de réfléchir. T'es descendu pour rencontrer les gens de ta maison non? Alors vas poser tes fesses sur ce canapé et dis bonjour!

Je m'installe donc près de la préfète. Bonjour. Ben ça va pour l'instant. Un peu fatiguant. J'ai du mal à rester tranquille sur une chaise mais pour l'instant ça va. Mais je vous dérange peut être? J'voudrais pas m'imposer...
avatar
Percy Howell

Messages : 25
Emploi : Aucun

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [CLOS] Bienvenue Chez Vous

Message par Invité le Mer 30 Mai - 9:28

Owen avait été plus rapide que Charlie et Anaya le remercia d'une voix étranglé. Comme si se péter la honte devant sa copine, le copain de sa copine, un mec qui lui heu... bref devant Charlie, et Maxime la nouvelle canon au regard à tomber par terre, Chrissy trahit la présence d'un cinquième spectateur. Elle s'empourpra mais sous ses joues rouge écarlates dût à sa maladresse, ça ne se verrait pas. La poufsouffle ne se retourna pas et vit Chrissy introduire un jeune garçon et passer en mode 'maman', ce qui la fît sourire avec tendresse: elle aurait bien aimé avoir une maman comme Chrissy la questionnant sur des choses banales, comme celles qu'elle demandait au nouveau... Percy? Oui, Percy n'avait pas l'air à l'aise ("Comment je te comprend mec!") et avait l'air moins âgé qu'eux. Et il voulait pas s'imposer. "Trop choupin... eh!".

Anaya avait vu le personnage sur le t-shirt de Percy ce qui débloqua sa parole: "Heu... dit t'es fan de Batman? Moi j'adore Batman!!! C'est mon héros préféré! Il sauve les gens, il les protège et il a pas du supers pouvoir, ah et puis il est grave sex..." elle remarqua son emballement et les regard sur elle et s'arrêta net. "Hum heu... bref j'aime beaucoup ce personnage. Percy, moi c'est Anaya, Anaya Septim. (*elle se leva et réussit à sourire normalement*). Tu ne déranges pas du tout. Tu aimes le thé? Ou tu préfère peut-être un soda? Ah on a des gâteaux aussi... Ah et voici (*elle désigna d'une main ouverte chaque personne qu'elle présentait tour à tour*) Owen Duncan Cooper, Charlie Valentine, et Maxime Tucker- heu je prononce bien vos noms j'espère? (*elle se tordit les mains*). Maxime vient d'arriver elle aussi.". Elle ne savait pas si elle avait bien fait de présenter tout le monde à leur place mais elle voulait que Percy se sente rapidement à l'aise: elle ne savait que trop bien à quel point il était gênant d'arriver dans un groupe d'inconnus...

N'ayant plus rien à ajouter, Anaya attendit que Percy lui dise ce qu'il désirait boire, dansant d'un pied sur l'autre, se demandant pourquoi il avait fallu qu'elle se lève si vite: "Banane va...".

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: [CLOS] Bienvenue Chez Vous

Message par Percy Howell le Ven 1 Juin - 14:36

La rouquine qui deux secondes plus tôt s'étouffait se lança dans une tirade enflammée sur mon héros de comics préféré... Qui apparemment était aussi le sien mais pas pour les mêmes raisons que moi. Je suis peut être un peu jeune mais je sais reconnaitre quand on apprécie quelqu'un sur son physique.

Anaya ! Mais oui que j'étais bête. J'aurai pu me taper le front pour faire rentrer l'info. Bon au moins avec Anya je n'en étais pas loin. Puis avant que je puisse répondre à sa première question elle en lançait d'autres. D'abord interloqué, je finis par rire sans méchanceté aucune, ce qui fit retomber la pression dans mon cerveau.

Pardon je suis désolé... Je ne me moque pas promis... Mais tu as toujours ce débit de Vivet doré? Elle parlait beaucoup trop vite pour que mon cerveau enregistre tout ce qu'elle avait demandé. Je fis un effort malgré mon cerveau fatigué.Euh oui je veux bien un soda et euh... Il y avait eu trop de nom d'un coup pour moi Salut tout le monde., je ne retiens que Maxime parce que c'était un nom de garçon porté par une fille. Maxime? mais t'es pas un garçon? Question on ne peut plus bête je vous l'accord mais après tout je n'ai que presque 13 ans.

avatar
Percy Howell

Messages : 25
Emploi : Aucun

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [CLOS] Bienvenue Chez Vous

Message par Charlie Valentine le Sam 2 Juin - 18:02

Charlie était revenu avec la tasse pour Maxime. Il s'était assis discrètement à côté d'Anaya.
Chrissy lança la conversation sur les cours qui avaient eu lieu. Elle regarda les autres pour qu'ils donnent leur avis.
Sa voisine se mit à parler frénétiquement de plusieurs sujets à la fois. Les cours. Hermine (elle parla vite d'autre chose en jetant un regard à l'autre rousse.) Le thé. Les cours encore. Sa retenue. Le physique des profs (Charlie ressentit une pointe de jalousie.)
Le grand brun avait vu qu'elle parlait beaucoup et bafouillait quand elle était mal à l'aise. Il avait voulu poser une main rassurante dans son dos ou sur sa main à elle. Mais comme elle redoutait les contacts physiques, ça aurait fait qu'aggraver la situation. Alors il se contenta de siroter son thé.
Soudain la jeune fille s'étouffa. Charlie eut pas le temps de réagir que déjà Owen tapotait le dos de la demoiselle pour qu'elle reprenne son souffle. Le brun chuchota un désolé à l'oreille de la spécialiste du thé.
Chrissy appela un autre poufsoufflle qui passait par là. Elle l'invita à s'asseoir avec eux. Il était plus jeune que la moyenne de leur table. Percy qu'il s'appelait.
Anaya se jeta dans une nouvelle tirade. Elle assomma le petit de questions. Elle présenta tout le monde à la volée.
Charlie aimait beaucoup cette tendance de la jeune fille à mitrailler des informations dès que l'occasion se présentait.Il aimait l'air gêné qu'elle avait après comme si elle avait fait une bêtise. Lui parlait pas beaucoup. Ils se complétaient bien. Après ça l'énervait qu'elle trouve autant de mecs beaux. Mais y avait déjà plus Jude dans les pattes.
Agacé en pensant au gryffondor, Charlie se leva. Je vais te chercher un soda, Percy. Au fait, moi c'est Charlie. Il se doutait bien que le jeune garçon avait pas pu retenir tous les noms-prénoms qu'Anaya lui avait assénés d' un coup. Il regarda l'assemblée. Y a quelqu'un qui veut autre chose à la cuisine ?
avatar
Charlie Valentine

Messages : 76
Emploi : Student
Localisation : Hogwarts School of Magic

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [CLOS] Bienvenue Chez Vous

Message par Maxime Tucker le Mar 5 Juin - 8:58

J'observais mon nouvel univers. Je voyais déjà les dynamiques de groupe/couple. Owen et Chrissy avaient l'air tellement complice, leurs gestes étaient si naturels qu'on aurait pu croire qu'ils étaient ensemble depuis des années. Anaya et Charlie c'était différent. Y'avait beaucoup de gène de la pat d'Anaya. Charlie était effacé. Pendant que les autres parlaient des cours j'en profitais pour le détailler. Grand, brun, jolie stature qui contrastait avec ses origines asiatiques. Ca devait pas être désagréable au toucher cette chevelure bien fournie... Mais pour l'instant je me contentais d'observer. Je me disais que si j'esquissais un geste d'intérêt envers Charlie, Anaya en ferait une attaque (déjà qu'elle s'étouffait avec son thé)... Mais je suis quelqu'un de curieux, j'attendrais qu'il soit sur le marché pour m'y intéresser un peu plus car il semblait intéressé par la jeune fille au teint rouge. Un nouvel élève arriva. Entre 12 et 13 ans, une jolie p'tite frimousse bien espiègle. Et beaucoup de franc parlé! J'explosais de rire au vivet. Oui c'est vrai qu'Anaya en avait le débit. Percy eut une question d'enfant.

En effet, c'est un prénom plus répandu chez les garçon que chez les filles mais c'est un prénom qui est utilisé pour les deux. Toi même tu portes un prénom plutôt lourd de signification chez les grecs .

Soudain Charlie se leva comme un ressort, il avait l'air très énervé tout d'un coup. Il proposa d'aller chercher des sodas. Je me levais à mon tour et lui sourit gentiment. Il avait l'air si ... stressé d'un coup que je me demandais si je pouvais l'aider.

Je peux t'accompagner? Je n'ai pas encore vu la cuisine!
avatar
Maxime Tucker

Messages : 230
Emploi : Aucun
Localisation : Poudlard

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [CLOS] Bienvenue Chez Vous

Message par Charlie Valentine le Mar 5 Juin - 17:23

Charlie s'était proposé partiellement parce qu'il était comme ça. Il aimait bien rendre service. Si en plus ça pouvait aider Percy à être à l'aise. Mais en partie aussi parce qu'il aimait pas quand y avait trop de monde.  Il avait pas envie non plus d'entendre la liste de tous les mecs qu'Anaya trouvait sexy. Ça commençait bien !
Maxime se leva à son tour. Elle lui proposa de l'accompagner en lui faisant un sourire amical. Il avait été surpris, mais elle voulait peut-être s'éloigner du groupe comme lui.
Oui bien sûr. C'est chez toi aussi.
Alors qu'ils se dirigeaient à deux vers la cuisine, il tenta d'entamer la conversation.
T'avais l'air emballée. T'aimes cuisiner ?
Il était pas sûr que c'était la raison, alors il demanda quand même : On t'a bien accueillie ? Les poufsouffles ont la réputation d'être soudés.
avatar
Charlie Valentine

Messages : 76
Emploi : Student
Localisation : Hogwarts School of Magic

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [CLOS] Bienvenue Chez Vous

Message par Maxime Tucker le Mar 5 Juin - 18:17

Charlie avait accepté que je l'accompagne en cuisine. Je lui fis mon plus beau sourire et le suivis. Il chercha à entamer la conversation. Je ne le mettais pas à l'aise.

Aimer cuisiner? Je ne sais pas en vrai. C'étaittout le temps moi qui cuisinait pour papa... Souvent plus une corvée car j'aime être dehors. Mais des fois j'ai besoin de cuisiner ça me détend.

Maintenant que les portes de la cuisine s'étaient refermées sur nous et que le petit groupe ne nous voyait plus, je lui dis .

Oui très bien ne t'en fais pas pour ça. C'est juste que trop de monde ca ne me met pas forcément très à l'aise j'ai pas trop  l'habitude d'être autant entourée. Mais en vrai c'est toi la raison pour laquelle je suis en cuisine.  

Je levais les mains en guise de barrage à d'éventuelles protestations ou indignations.

J'ai remarqué que tu t'étais fermé d'un coup pendant la conversation et je voulais m'excuser si j'étais la source de ton malaise. Je suis du genre très franche et sans vraiment de tabou et je me rends pas forcément compte quand je suis comment dire... indiscrète ou trop directe... Notamment quand il s'agit de quelque chose ou quelqu'un qui me plait.

Je dis un petit sourire en coin à Charlie. Ne sachant pas où mettre les mains je les enfonce dans les poches pour ne pas les poser sur le bras de Charlie comme je l'aurais fait avec quelqu'un d'autre. Je ne voulais pas le mettre plus mal à l'aise qu'il ne l'était déjà .


Dernière édition par Maxime Tucker le Jeu 7 Juin - 9:57, édité 1 fois
avatar
Maxime Tucker

Messages : 230
Emploi : Aucun
Localisation : Poudlard

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [CLOS] Bienvenue Chez Vous

Message par Invité le Jeu 7 Juin - 9:28

Le vivet doré était resté debout et regarda Charlie avec étonnement quand le grand et gentil nounours qui lui avait même dit "désolé" (sans qu'elle comprenne pourquoi) après son étouffement se leva à son tour et pas l'air content content, lui volant la priorité pour ramener une boisson à Percy. Elle allait laisser courir, un peu troublée, et commença à répondre au Benjamin: "Non non t'inquiète je..." mais Maxime qui avait hurlé de rire au surnom dont la rousse avait été affublée -la plongeant dans la gêne- dit qu'elle voulait "Voir la cuisine". Anaya regarda le duo s'éloigner, incrédule et tenta de se fixer de nouveau sur... ben le nouveau: "Donc non et heu... c'est joli vivet doré et c'est moi qui m'excuse... Chrissy en a déjà fait les frais (*petite rire gêné*) quand on parle de choses qui me passionnent je m'emballes je m'emballes et puis ensuite je me rend compte que ça peut gêner et..." "Ils sont long pour une boisson..." "bref tadaaa ça c'est moi, si tu as besoin de parler tu sais que tu auras une pipelette à..." "Visiter une cuisine? Nan mais c'est si passionnant?" (*elle tapait du pied sans s'en rendre compte et massacrait une mèche en jetant des coups d’œils à la porte close*)à...à disposition, et... et excusez-moi je... j'ai heu... oublié... machin... cuisine...reviens.".

La poufsouffle aurait couru à la porte mais se maîtrisa du mieux qu'elle pût: elle n'aimait pas savoir Maxime avec Charlie, Maxime était belle, à tomber, sûre d'elle, intéressante bref tout ce qu'elle n'était pas... et... et... Anaya hésita devant la porte avala sa salive et entra d'un coup en claquant la porte derrière elle.

"JE LE SAVAIS!!!". La brune avait beau avoir les mains dans les poches, la jeune fille hyper sensible sentit une tension dans l'air... une tension qu'elle n'arriva pas à formuler mais qui ne lui plaisait pas. PAS-DU-TOUT. Elle regarda Charlie puis Maxime, Maxime puis Charlie avec un air mélangeant suspicion, jalousie(?), agacement, tristesse, colère... c'était le bazar là haut... et comme chaque fois que c'est trop le boxon émotionnel, son corps voulu fuir mais elle résista. "Tututut non je ne fuis plus je ne pleure plus.".

Anaya regarda son heu.. non regarda Charlie qui avait l'air surpris de son apparition et s'approcha de lui d'un air décidé. Elle s'agrippa à son bras auquel elle se colla le plus possible, comme un petit marsupial qui s’accroche à sa branche et regarda la fille canon avec aplomb sans rien dire. Son geste parlait pour elle. Et puis la parlote bancale en chef avait peur de sortir des âneries et préféré laisser la parole à Maxime qui apparemment elle, savait bien manier sa langue.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: [CLOS] Bienvenue Chez Vous

Message par Charlie Valentine le Jeu 7 Juin - 10:04

Derrière son apparence sociable, Maxime avait pas l'air vraiment sûre d'elle. Charlie essayait de la mettre à l'aise en la faisant parler d'elle. Mais ça avait pas l'air de bien fonctionner.
Ils étaient qu'à deux dans la cuisine. Elle en profita pour avouer au grand brun qu'elle était pas confortable quand y avait trop de monde. Le poufsouffle était rassuré. Ça venait pas de lui. Aussi, ils avaient un point commun.
T'en fais pas, je suis comme ça aussi. À deux ou trois ça va. Mais quand y a trop de monde autour, j'aime bien rester discret.
En vrai, c'était bien lui le problème de la jeune fille. Elle s'excusait parce qu'elle croyait l'avoir embarrassé. Il allait répondre mais Anaya entra dans la pièce en claquant la porte. Le brun fut surpris.
Elle s'arrêta à l'entrée et regarda tour à tour ses deux camarades. Il arrivait pas à savoir ce qu'elle pensait. Son expression sur le visage était bizarre et changeante. Ça devait encore être tout chamboulé dans sa tête. Elle était super mignonne !
La rousse approcha soudainement et s'agrippa au bras de Charlie. Elle aimait pas les contacts physiques et l'américain comprit pas trop ce qu'elle faisait. Mais c'était agréable. Les deux filles se regardaient sans rien dire. Alors Valentine reprit la parole.
Je m'excuse si t'as pensé ça, Maxime. J'aime bien les personnes franches. Tu m'as pas mis mal à l'aise du tout. Je t'ai dit que tu pouvais poser les questions que tu voulais sans gêne.
Après, il se tourna vers Anaya. Maxime allait me parler d'un garçon qui lui plaît. Vous devriez en parler à deux plutôt. T'es sûrement mieux placée que moi pour la conseiller.
Il lâcha la jolie rousse et parti chercher un soda dans le frigo.
avatar
Charlie Valentine

Messages : 76
Emploi : Student
Localisation : Hogwarts School of Magic

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [CLOS] Bienvenue Chez Vous

Message par Chrissy Thompson le Dim 10 Juin - 11:44

Les autres ados accueillirent chaleureusement le benjamin de la maison. Puis en moins de temps qu'il en fallait pour dire "communauté de l'anneau", Charlie, Maxime et Anaya avaient disparu dans la cuisine.

Chrissy se tourna vers Percy, assise en tailleur sur le canapé, le dos appuyé contre Owen.
"Donc... Tu es bien installé dans ton dortoir ? T'as trouvé tes affaires de maison ? Tu t'es inscris aux cours ?"
Elle lui envoyait une avalanche de questions, un peu comme elle avait fait avec son petit frère la veille pour savoir comment s'était passée sa rentrée.
avatar
Chrissy Thompson

Messages : 443
Emploi : Préfète de Poufsouffle
Localisation : Dans les bras de son doudou

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [CLOS] Bienvenue Chez Vous

Message par Keila Stamper le Jeu 14 Juin - 14:15

Être une nouvelle n'est pas facile et surtout quand on ne sait pas comment faire pour s'intégrer. Je connais pas grand-chose aux liens sociaux étant donné que j'ai souvent été seule à la maison.

Cela fait que quelques jours que je suis ici et je me suis inscrite à touts les cours. C'est peut-être de la folie mais cela me fait me sentir un peu moins seule.

Je pénètre dans la grande salle et je suis prise de vertige par tout ce beau monde. Je pense que j'ai un peu la trouille. J'hésite entre m'enfuir dans ma chambre ou essayer de m'approcher d'eux !

Je finis par prendre sur moi et m'approcher un peu ! Ni trop prêt, ni trop loin ! Je les observe en silence dans un coin, laissant apparaître un sourire au merveilleux spectacle que j'ai sous les yeux."


Dernière édition par Keila Stamper le Lun 18 Juin - 11:00, édité 1 fois
avatar
Keila Stamper

Messages : 122
Emploi : Etudiante
Localisation : Le nez dans un livre

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [CLOS] Bienvenue Chez Vous

Message par Percy Howell le Ven 15 Juin - 11:47

Je suivais une scène plutôt drôle. Charlie et Maxime s'étaient éclipsés en cuisine pour me chercher un soda... Puis Anaya se tortilla comme un ver sur son siège et bondit d'un coup hors de celui ci pour courir vers la cuisine. Elle fit un arrêt et claqua brutalement la porte. Je fronçais les sourcils. J'aimais pas du tout la tournure que prenaient les évènements. Chrissy essaya de capter mon attention mais c'était peine perdue. J'étais focalisé sur ce qui venait d'avoir lieu . Personne ne ressortait de là... Ca n'allait pas. un pli soucieux barra mon front.

Je me suis levé à mon tour et j'ai dis à Chrissy:

Oui j'suis bien installé. Attends bougez pas je reviens! j'en ai pour une minute.

Je me dirige vers la cuisine et entre à la suite d'Anaya. J'arrive pile au moment où Charlie se détache de la rouquine et fonce vers le frigo en mode "démerdez vous les filles". Mon regard passe de l'une à l'autre, Anaya a l'air prête à mordre et Maxime sur le point de dire une énormité. Comment je le savais? Parce qu'elle avait la même expression que moi quand ça m'arrivait. Je me suis élancé:

Ben alors vous êtes allés le chercher aux State's ce soda? Merci Charlie! dis je en prenant le soda que Charlie avait dans les mains en revenant du frigo. Puis j'attrapais la main de Maxime et l'entrainais vers la sortie. Aller on mouve! Y a Chrissy et Owen qui nous attendent. On les laisse pas en plan comme ça! Ca se fait pas.dis je aux trois poufsouffles en sortant de la cuisine.Je ramène l'expédition perdue de la compagnie du Soda ! lançais je à Chrissy.

Puis je m'installe sur le bras du fauteuil où se trouvait Max avant et sans la lâcher je la fais s'asseoir. Et je peux enfin répondre à Chrissy.

Alors on en été où? Ah oui mon dortoir... Ouai ca va je suis côté fenêtre c'est cool... Je crois que je suis à côté de Dimitri. Que je sais pas trop qui c'est en fait. Mes affaires de maison... Ah tu parles de l'uniforme? Euh ouai... Même si je t'avoue que je vais pas me saper en intégralité... J'ai du mal avec le pull. Alors en ce qui concerne les cours... Je suis un peu... comment on dit déjà? Embêté? Non c'est pas ça...   Rah le mot m'échappait comme à chaque fois que je cherchais dans ma tête. J'devais être trop fatigué. Fallait que je fasse simple. Je suis comme qui dirait cassé là dedans Je me tapote la tête avec le doigt. J'ai du mal à rester concentré longtemps et quand je suis fatigué je mélange les lettres et du coup je comprends plus grand chose. Donc j'ai pris des cours simples comme DCFM, histoire de la Magie, les Runes et Sortilèges

J'ai un sourire en coin un peu gêné. Je sais que j'suis bête et que ça s'arrangera pas avec le temps mais au moins vous êtes prévenus.
avatar
Percy Howell

Messages : 25
Emploi : Aucun

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [CLOS] Bienvenue Chez Vous

Message par Invité le Ven 15 Juin - 22:34

"... qu...?". Charlie l'avait purement et simplement LACHEE, seule face à la lionne Maxime. "Je... heu... je me serais fait des idées?". Anaya se sentit bête... MAIS BEEEETE! Et l'autre ne prenait pas la parole, aucune idée de ce qu'elle pensait, ses yeux bleus étaient impassibles. La rouquine tenta de se lancer plusieurs fois sans succès tandis que l'autre... grande patate de Charlie faisait Merlin seul sait quoi dans le frigo.

Heureusement (ou pas?) Percy débarqua en mode sauveur d'ambiance plombée et repartit avec son soda et... Maxime, en leur conseillant de se ramener au salon. La jeune fille cligna plusieurs fois des yeux et regarda Charlie, un peu sonnée: "Mais what the Botruc???" lâcha t'elle à bout de nerf, les bras levés vers le ciel en un geste un peu théâtral. Devant l'air amusé et dégagé de Monsieur Valentine, Anaya eût tour à tour envie de le baffer-l'embrasser (hein???)-lui hurler dessus et d'éclater de rire. Elle opta pour un haussement d'épaule: "Aller viens..." marmonna t'elle, suivant la trace du Percy disparu.

A peine sortie elle vît une inconnue postée tout près qui regardait les gens assis avec un sourire béat: "Mais c'est quoiiii cette fin de journée sérieux..." et elle lança à Charlie (qui allait sortir de la cuisine) sans se retourner, sur le ton d'une serveuse de Denny's: "Charliiiie une tasse de plus steuplé!" et marcha vers l'ébahie après s'être passée la main sur le visage: le petit dévissait sur sa journée et elle ne savait toujours pas ce que pensait Miss yeux bleus, autant temporiser.

"Salut heu... tu es...?".

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: [CLOS] Bienvenue Chez Vous

Message par Keila Stamper le Sam 16 Juin - 14:52

J'étais émerveillée par ce que je voyais. C'était un instant magique, tout ce dont j'avais rêvé et qui en même temps me faisait peur. Les voir avec des sourires sur le visage, donner vie à cette pièce rien que par leur présence était un truc rare pour moi. J'ai toujours été seule à la maison, je n'ai presque jamais vu une scène comme celle-ci. Le sourire sur mon visage devait certainement le montré et en même temps, cela me rendait un peu idiote. Je me sentais ridicule de rire toute seule dans mon coin, bien que je sais que fort heureusement le ridicule n'a jamais tué quelqu'un (enfin, je pense ?)

C'était une ambiance chaleureuse qui pendant un instant m'avait donné un peu de courage de ne pas m'enfuir dans ma chambre et puis ce n'est pas en allant me réfugier dans ma chambre que je me ferais des amis. Il faut parfois faire des sacrifices pour connaître les gens. Je sais que ma timidité ne m'aidera pas ! Je compte faire des efforts et me socialisé un peu.

Alors que je continuais à regarder, un sourire béat sur le visage ! Paralysée sur place comme une statue, j'aperçois une jeune fille à la chevelure rousse sortant d'une autre pièce. (Est-ce la cuisine ? La pièce dont elle vient de sortir ! Peut-être !!! ) Je secoue ma tête pour essayer d'oublier cette question le temps de me concentrer sur les paroles de la jeune fille. J'essaye de comprendre ce qu'ils disent mais je n'y arrive pas. J'ai la trouille, peur d'être mal vu ou encore que tout se passe mal. Ce n'est pas correct de penser ainsi. Seulement, je ne suis pas du tout douée dans ce domaine; je n'ai jamais eu d'amis, ni même eu des gens avec qui parler. Toujours toute seule à la maison avec pour seule compagnie Hope, mon chat angora qui dormais sur mon lit quand je l'ai quittée.

Je la fixe alors qu'elle se rapproche encore de moi et je reste là ! Comme un piquet, n'osant pas bouger. (Trouillarde !!!) me dis-je à moi même. Je sais que je dois faire quelque chose, mais je n'y arrive pas ! Sa voix me fait sursauter un peu tout en me sortant de ma torpeur

"Salut heu... tu es...?".

J'ouvre la bouche, une fois, deux fois mais rien ne sort. Aucun son ne sort de ma bouche. J'ai l'impression d'être une carpe et dire que je ne voulais pas attirer l'attention (Bravos ma belle !!! ). Fixe comme un soldat, je regarde la demoiselle et doucement , j'avale ma salive je lui répond presque dans un murmure

Je....je suis ....Keila Stamper ...et ...et toi ?
(Victoire, tu vois ce n'est pas compliqué !) me dis-je en moi même. J'ai vraiment fait un effort énorme là. Je lui souris et attend gentiment une réaction de sa part.
avatar
Keila Stamper

Messages : 122
Emploi : Etudiante
Localisation : Le nez dans un livre

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [CLOS] Bienvenue Chez Vous

Message par Invité le Lun 18 Juin - 12:46

Un moment, la rousse pensa que la fille dans la lune était muette et avait commencé à chercher de quoi écrire des yeux "Milles doxys, je SAVAIS que j'aurais dût apprendre la langue des si..." mais la blonde se débloqua et réussi à murmurer quelque chose... "Qui est là sans peur? Mais ça ne veux rien... ah non Keila Stamper!". Elle avait un nom rigolo mais Anaya ne releva pas et eût l’impression de se voir dans un miroir quand elle galérait face aux autres. Tiens au fait les autres? Ah toujours à papoter entre eux... Uh?

"Attends ATTENDS si ça se trouve Maxime m'a assommé ou je suis tombée comme une banane et je me suis assommée -ça s'rais pas étonnant et plus plausible- oui mais si elle est vraiment là? Bon tant pis ça sera pas la première ni la dernière fois que tu parles seule au pire, aller...". La poufsouffle sourit donc à l'apparition aux yeux bleus et se présenta à son tour: "Anaya Septim. Bienvenue chez toi Keila.". Bizarrement avoir quelqu'un de mal à l'aise en parlote la rendait plus à l'aise: "Hum tu... tu as mangé? j'ai fais du thé et quelques gâteaux... mais tu as l'air aussi... mal à l'aise que moi avec du monde (*regard inquiet*) ça va aller ou tu préfères qu'on les rejoigne pas tout de suite? il y a d'autres tables c'est comme tu veux...". Anaya aurait préféré rejoindre la conversation animée, Percy avait l'air bien marrant en plus mais elle ne voulait pas mettre la jeune fille mal à l'aise d'entrée de jeu.

Aussi garda t'elle une pokerface de compet', ce dont elle était capable quand ils 'agissait de ne pas blesser autrui.


Dernière édition par Anaya Septim le Jeu 21 Juin - 9:47, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: [CLOS] Bienvenue Chez Vous

Message par Keila Stamper le Mar 19 Juin - 10:49

C'est étrange la situation dans laquelle je me trouve. Je me sens un peu mal à l'aise. Je sais cependant que ce sentiment disparaîtra un jour ou l'autre. Je sourie à la jeune rousse, ça au moins ce n'est pas difficile pour moi de le faire et en prime, c'est naturel. Peut-être que c'est mon pouvoir qui me fait sourire ? Mais, j'en doute fort. Bien que je me souvienne de ce que ma mère disait souvent " Utilise le don que je t'ai donné, il t'aidera !!" (Oui !! Maman, sauf que je refuse de le faire). Il faut qu'on m'aime pour ce que je suis et pas parce que j'ai le plus beau sourire. Bien qu'en sommes, je doive admettre que cela peut aider.

J'avais pris sur moi et avais réussi à me présenter. Je ne sais pas si la demoiselle avait entendu, étant donné que je l'avais murmuré.

Elle arrêta de parler. J'étais bien incapable de dire quelque chose. Puis, enfin elle se présenta. Je continuais à lui sourire, encore heureusement que je pouvais compter dessus. Je la laissais continuer de me parler et doucement mon mal-être disparu.

"Humm; à vrai dire je n'ai pas réussi à manger....j'...ai ...Comme une boule au ventre...et merci p...pour le thé et...les gâteaux, étant ...Une grande gourmande, c'est difficile...de refuser..." *toujours souriante je pris une pause avant de continuer*. " Je pense que ça ira, certes...je suis mal à l'aise...mais uniquement parce que je n'ai pas l'habitude...à la maison..." tout en parlant de mes parents, je baissais la tête, je devais être un peu nostalgique voilà tout. J'avalai ma salive pour reprendre ma conversation avec la jolie Anaya ""...j'étais presque toujours seule, mais ce pas en me mettant à part, que je réglerais mon problème de sociabilité, n'est-ce pas ? "

Voilà, j'avais enfin réussi à avoir une conversation. Il y avait eu un raté dans ma discussion, mais c'était déjà pas mal.
avatar
Keila Stamper

Messages : 122
Emploi : Etudiante
Localisation : Le nez dans un livre

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [CLOS] Bienvenue Chez Vous

Message par Invité le Jeu 21 Juin - 10:31

Anaya ne pût s'empêcher de poser sur Keila une regard de compassion: haaa ce fichu bégaiement... elle enchaîna sur un sourire à l'évocation de leur gourmandise commune: "Ah je te comprends on dit qu'il faut manger pour vivre, moi je dirais il faut vivre pour manger!". La rousse rit légèrement  et repris plus sérieuse: "La boule au ventre je connais que trop bien... t'inquiète respire un bon coup ça va aller tu va voir ils sont tous sympa." "Enfin je crois..." ajouta-t'elle mentalement. Anaya opina du chef à la suite des paroles de sa nouvelle comparse: "Oui la solitude c'est cool mais pas facile d'en sortir quand on a connu que ça... mais tu as bien raison on peut pas toujours rester dans notre coin... c'est courageux de te lancer!".

Charlie sortait de la cuisine et leva un sourcil interrogateur en désignant Keila du menton.  "Ohhh il s'inquièèète... hum heu... reprends-toi reprends-toi.". Elle secoua la tête et l'utilisa pour désigner le groupe assis pour lui signifier que tout allait bien et qu'elles le rejoignaient. Et comme c'était le mec le plus intelligent de la maison Poufsouffle, il compris tout. ("Heu on avait dit tu te calmes?"). Anaya tenta de masquer le sourire bête qui lui était venu et se reconcentra sur la nouvelle: "Heum heu... on y va? Je vais te présenter.".

Elle aimait bien Keila (peut être parce qu'elles se ressemblaient?) et était à l'aise avec elle. Tellement à l’aise qu'elle faillit la prendre par la main pour l’emmener mais n'en fît rien. La poufsouffle s'approcha du groupe assis et introduisit Keila: "Et encore une nouvelle! Je vous présente Keila Stamper!". La jeune fille servît la tasse supplémentaire amenée par Charlie et s'installa - au culot- tout prêt de Charlie (ouais ok collée presque) pour laisser un maximum de place à la blondinette: "Sert toi vas-y! Hésite pas! Alors... (*elle vira ses maudites chaussures avec un soupir de délice et croisa ses jambes*) tu viens d'où? Pas aussi loin que Maxime je pense..." elle tenta un regard dans la direction de la brune: elle ne voulait pas être en mauvais termes avec elle et ne savait pas trop sur quel pied danser. "Faudra que je m'excuse auprès d'elle d'ailleurs.".

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: [CLOS] Bienvenue Chez Vous

Message par Keila Stamper le Jeu 21 Juin - 20:32

Je trouvais Anaya très sympathique même si la boule au ventre était encore présente. Je savais qu'avec le temps, elle disparaitrait. Je souriais pendant qu'elle me parlait d'un point commun que nous avions ensemble, la gourmandise. C'était pas si mal que ça tout compte fait, je finirai par m'en sortir et avec le conseil de la jolie rouquine cela devenait plus facile. Je fis ce qu'elle me dit. (Respire !! ). Je posait mon regard sur la demoiselle toujours souriante, ça ce n'est pas difficile à faire, sourire et le rire est en quelque sorte, une façon de faire disparaître le mal être.

"Merci"lui répondis-je alors qu'elle venait de me dire que j'étais courageuse de me lancer.

Elle avait raison, c'était du courage, bien que j'avais la trouille. Il fallait que je le fasse, j'allais tout de même passer mon année scolaire avec des autres personnes. Donc, ce n'était pas en restant dans mon coin, comme elle l'avait si bien dit que j'allais apprendre à connaître tout ce petit monde sympa aux dires d'Anaya. Je remarquai pendant une seconde que son regard se dirigea vers la cuisine juste au moment où un homme en sortit, une sorte de petit jeu entre eux et puis elle avait l'air de l'apprécier. Je trouvais cela mignon mais je me gardais bien de le dire. Puis, elle lui demanda

"Heum heu... on y va? Je vais te présenter."

Pour toute réponse, je lui fis "Oui" de la tête. J'appréhendais un peu la rencontre avec les autres. Je devais absolument prendre sur moi et puis aussi étrange que cela pouvait paraître, j'avais confiance en Anaya. On ne se connaissait pas depuis longtemps, à peine peut-être quelques minutes. Pourtant, je l'appréciais bien plus que j'aurais cru. (Qui sait un jour, on deviendra amie ?)

Confiante en mon guide, je la suivis. Un sourire timide sur le visage, les mains moites mais cependant j'avais déjà un peu moins peur. Elle me présenta alors au groupe tout en me servant une tasse, j'étais partagée entre l'émerveillement et la crainte. Des sentiments bien différents l'un de l'autre mais bien présents. Je continuai de sourire, j'étais un peu trop intimidée par le moment, je n'osais parler.

Je m'assied à côté de la jeune fille à sa demande. Les gâteaux me faisaient de l'œil, c'est difficile de résister pour une gourmande. Malheureusement, j'étais un peu embarrassée et je n'osai pas me servir. Portant ma tasse à ma bouche pour boire une gorgée du liquide afin de chasser ce mal-être, je l'entendis me poser une question, ce qui me permit de penser à autre chose

Hmm...humm... je n'en ai aucune idée ... (Ho !! Quel honte !)

C'est vrai, je n'avais aucune idée de l'endroit où j'habitais. J'avais jamais pensé le demander à mes parents. C'est difficile de pensée à ce détail là, quand tout ce qu'on a fait, c'était rester enfermée dans sa maison. Je n'étais jamais sortie, à part pour venir ici. Je ne savais pas quoi faire et j'avais peur que ma réponse me porte la poisse.

A vrai, dire ! Je ...j...je... n'ai jamais quitté ... la maison, à part pour venir ici ..."

J'avais pris mon courage pour répondre sincèrement, mais cela ne m'aida pas beaucoup avec le sentiment d'être mal. Je regardais mes pieds alors que j'attendais leur réaction.
avatar
Keila Stamper

Messages : 122
Emploi : Etudiante
Localisation : Le nez dans un livre

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [CLOS] Bienvenue Chez Vous

Message par Chrissy Thompson le Jeu 21 Juin - 22:13

Percy était parti en trombe à la cuisine à la suite des autres qui tardaient à revenir. Chrissy en profita pour se pelotonner dans les bras d'Owen. Elle lui prit la main et se mit à jouer avec. La Thompson pouvait être très tactile, c'était sa façon d'exprimer son affection pour quelqu'un.
Les autres revinrent rapidement. Percy lui répondit, il avait l'air de bien s'en sortir. Toutefois, il semblait avoir un problème de dyslexie. Pauvre chou... Le monde n'était pas tendre avec ceux dont le cerveau fonctionnait différemment de la norme, elle l'avait bien vu dans son ancienne école. "Si t'as besoin d'aide, surtout en Histoire, n'hésite pas à venir me voir. Les mots sont mes amis." Chrissy lui sourit gentiment. Elle se voulait rassurante, elle ne le laisserait pas tomber.

La préfète remarqua ensuite Anaya qui discutait avec une petite fée blonde un peu à l'écart. Kylie ? Leia ? Quand elles rejoignirent le groupe, la rouquine fit les présentations. Ah bah oui, Keila. Elémentaire mon cher Dawson. La pauvre petite semblait pétrifiée ainsi entourée par tant de monde. Chrissy ne pouvait que comprendre. En temps normal, l'anxieuse sociale n'aurait pipé mot ou presque de la soirée. Elle voulut donc lui offrir un peu de chaleur humaine et dévier l'attention pour qu'elle ne se sente pas trop submergée.
"Bienvenue dans ton nouveau chez-toi alors. On va tout faire pour que tu te sentes à l'aise, pour que tout le monde se sente à l'aise. Pas vrai les gars ?"
Chrissy espérait de tout cœur que la maison Poufsouffle serait un sanctuaire de positivité.
avatar
Chrissy Thompson

Messages : 443
Emploi : Préfète de Poufsouffle
Localisation : Dans les bras de son doudou

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [CLOS] Bienvenue Chez Vous

Message par Owen Duncan Cooper le Mer 27 Juin - 7:00

Owen s'était pris un oreiller pour sa remarque. Et ensuite tout alla très vite. Un petit nouveau fit son apparition. Percy. Comme le héro?  Ou alors le diminutif de Perceval comme le chevalier au Graal? Et le voilà parti sur le chemin des chevaliers... Il en était là de ses réflexions quand Charlie se leva d'un bond suivi de Max pour les cuisines. Même pas une minute après, Anaya prend la poudre d'escampette et fuit en cuisine suivie de près par Percy.  

Owen regarda la porte de la cuisine puis Chrissy puis la porte. Devait il y aller? Sentant Chrissy se repositionner dans ses bras, il reporta toute son attention sur elle. Après tout elle était plus importante que le reste de la maison. Alors qu'elle jouait avec sa main lui jouait avec ses cheveux et ça pouvait durer des heures.

Mais cela dura à peine deux minutes. La troupe des cuisines revint, Percy en tête main dans la main avec Max... Eh BEH il faisait fort le petit pensait Owen le sourire en coin. Le gamin avait une bonne bouille. On devait lui permettre beaucoup. Et il voyait déjà Chrissy se transformer en mère de substitution pour le gamin qui avait des soucis de compréhension de l'écrit. Une nouvelle protagoniste entra en scène. Ils commençaient à être beaucoup pour Owen. Une furieuse envie de s'éclipser pour jouer de la guitare le prit soudain. Sa main qui était dans les cheveux de Chrissy quand tous étaient en cuisine avec reprit sa place sur sa hanche et pianotait doucement. Il sourit à la nouvelle quand Chrissy dit que tout le monde allait se sentir à l'aise . Lui l'était.
avatar
Owen Duncan Cooper

Messages : 362
Emploi : dormir, musique, filles, manger
Localisation : Poudlard (contraint et forcé)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [CLOS] Bienvenue Chez Vous

Message par Charlie Valentine le Mer 4 Juil - 11:11

Charlie avait rien compris une fois de plus. Il avait laissé les deux filles pour qu'elles discutent. Il s'était pas trop éloigné au cas où y aurait un souci. Le poufsouffle espérait qu'elles rigoleraient et que ça irait mieux après l'intervention d'Anaya qu'il arrivait pas à comprendre. Mais elles restaient silencieuses. La tension monta d'un cran. Percy arriva à son tour dans la cuisine, heureusement. Il prit le soda des mains du grand brun, les réprimanda gentiment et emmena Maxime hors de la pièce. L'américain était pas fort quand il s'agissait de relations sociales. Il était moins capable qu'un garçon de 13 ans.
Anaya regarda son camarade qui venait de refermer le frigo. On aurait dit qu'elle était ivre. Elle parlait avec des mots incompréhensibles, clignait des yeux en continu et faisait des gestes étranges. Il était contrarié mais il arriva pas à s'empêcher de sourire en la voyant faire n'importe quoi.
Elle l'appela à le suivre et sortit. Alors qu'il entrait dans la salle commune, elle discutait avec une jolie blonde et lui dit d'apporter une autre tasse.
Cool ! Je suis le serveur attitré ! Je devrais m'installer dans la cuisine comme les domestiques.
Il ressortit de la cuisine pour la cinquième fois. Il jeta une regard interrogateur à Anaya. Elle lui fit signe d'aller s'asseoir.
À vos ordres, Madame la Comtesse.
Charlie s'assit à sa place. Il jeta un regard à Maxime. Ils s'étaient mal compris. Il avait pas eu le temps d'échanger plus de quelques mots avec elle. Il allait lui demander pardon. Il lui demanderait aussi si elle voulait qu'ils se voient tous les deux. Elle l'intriguait. En plus, ils n'aimaient pas les groupes trop nombreux, elle et lui.
Anaya revint s'asseoir. Elle se colla à lui. Elle présenta la nouvelle. La blonde avait l'air très intimidée. Chrissy prit la parole pour détendre l'atmosphère. Le grand brun était encore crispé. Il arrivait pas à se détendre vite après l'incident de la cuisine. Il avait envie de retrouver la bibliothèque et ses livres rassurants.
avatar
Charlie Valentine

Messages : 76
Emploi : Student
Localisation : Hogwarts School of Magic

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [CLOS] Bienvenue Chez Vous

Message par Maxime Tucker le Lun 9 Juil - 16:35

Alors que je ne savais absolument pas comment réagir face à la tornade Anaya et à la désertion de Charlie que je regardais avec des yeux écarquillés, Perçy débarqua, nous fit un petit speech et comme si c'était naturel, il me prit la main et m'entraina jusqu'au fauteuil où il me fit asseoir en me tenant la main. Mais... Sérieusement? T'es sûr que t'as que 13 ans Boy?

Soudain devant le ridicule de la situation j'éclate de rire. Je n'arrive pas à m'arrêter. Je regarde la tête d'Anaya, celle de Percy et enfin celle de Charlie. La tête de Charlie me coupa net mon rire nerveux. Je me redresse et prends Percy dans mes bras. je l'attire à moi et le chatouille et lui murmure à l'oreille. Merci petit chevalier... Toi d'ici un an ou deux tu vas faire des ravages dans le coeur des faibles femmes.

Je le repousse gentiment en le décoiffant légèrement. Je regarde Charlie du coin de l'oeil il est pas du tout à l'aise. Je me lève et me plante devant la nouvelle un grand sourire aux lèvres. Je lui tends la main.

Salut ! Moi c'est Maxime! Et si j'ai bien retenu, le beau gosse là c'est Owen et la jolie poupée qu'il a dans les bras c'est Chrissy notre préfète et sa petite copine. Le p'tit galopin là c'est Percy et ... Je me déplace vers Charlie et lui souris.Lui c'est Charlie. C'est un copain d'Anaya que tu connais déjà. Tiens d'ailleurs Charlie si ta proposition tiens toujours, tu me montrerais pas tout de suite où se trouve la bibliothèque? J'aimerai emprunter un livre sur les cours que j'ai loupé lundi et mardi? J'y allais au bluff mais sait on jamais...


avatar
Maxime Tucker

Messages : 230
Emploi : Aucun
Localisation : Poudlard

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [CLOS] Bienvenue Chez Vous

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum