Hogwarts Express
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[CLOS]Tomber dans les Bras de Morphée (PV Dimitri)

 ::  ::  ::  :: Archives Version 1 de Hogwarts :: Rp clos version 1 :: RP CLOS :: Sujets Semaine 1
Dim 20 Mai - 17:11
Après le quidditch, Orson et Dimitri ne s'étaient séparés que deux fois : pour prendre leur douche dans leur vestiaire respectif et quand Dimitri était passé prendre ses affaires pour la nuit. Puis ils étaient allés mangés à la grande salle. Orson y avait croisé Zack et Alec et leur avait dit que Dimitri dormirait dans le dortoir ce soir car ils avaient prévu de se faire un film mais qu'ils devaient pas s'inquiéter, ils ne les empêcheraient pas de dormir. Pendant le repas, Orson apprit que Dimitri aimait les thrillers et les  films policiers. Ca tombait bien il avait ce qu'il fallait dans son ordinateur. Il était lui même assez cinéphile mais sans réel préférence pour un style ou un autre, à part peut être tous les films qui traitaient de loups-garou, de vampires ou autres créatures mythologiques.

Une fois le repas terminé, ils se dirigèrent vers la tour des Serdaigles. Orson dut répondre à une énigme pour entrer dans son dortoir. Il fit visiter la salle commune à Dimitri, le grand salon, la grande bibliothèque, le salon de lecture, la salle de travail et le laboratoire. Puis ils montèrent dans les dortoirs. Orson avait son lit près de la grande fenêtre avec vu sur le parc et le lac. Il adorait la vue. La chambre était assez spacieux mais devait ressembler à toutes les autres. Sur la table de chevet, se trouvaient une photo de famille prise le 25 août dernier avec toute sa famille le jour de son anniversaire. Il avait quitté les Etats Unis trois jours plus tard avec son père et sa mère direction l'irlande et ses grands parents qui se trouvaient sur la deuxième photo. Une dernière photo regroupait les amis d'Orson à ilvermorny et son équipe de BaseBall. Un réveil et un PC terminait la décoration. Le lit était fait au carré et le bureau était ordonné. 

Et voilà! T'es chez moi... Et mes colocataires. Je te laisse t'installer mon lit est là. Je vais me doucher et me brosser les dents. T'as le droit d'utiliser la salle de bain aussi .

Orson prit son pyjama plié sur le bout de son lit. Soit un pantalon de jogging fluide. Par respect pour Dimitri, il prit un T-shirt de Serdaigle de son armoire. Il attrapa son nécessaire de toilette et fila sous la douche. Dix minute plus tard, il remontait sentant le propre. Il alluma son PC et le temps qu'il se lance il tira les rideaux du lit pour ne pas déranger les autres élèves. Dans l'armoire, il trouva un oreiller de plus et le mit sur le traversin. 

Je te propose de regarder le premier Die Hard : Piège de cristal. C'est un film d'action/policier qui se passe en majorité en huis clos. Et si tu aimes bien tu pourras revenir voir les 3 autres. Comme je suis plus épais que toi je vais me mettre derrière toi sinon tu verras pas l'écran. Ca te va?
Revenir en haut Aller en bas
Orson Wallace
Orson Wallace
Orson Wallace
Emploi : Préfet de Serdaigle
Localisation : Poudlard
Messages : 350
Orson Wallace
Jeu 21 Juin - 11:42
Il allait passer la soirée avec Orson. Il allait passer la nuit avec Orson ! Dimitri était fébrile d'excitation. Le poufsouffle s'était séparé de son nouveau compagnon que deux fois en ce mardi soir. La première fois, c'était à la fin de l'entrainement de Quidditch où Dimi avait foncé à la douche. C'était pas le moment de sentir le blaireau hivernal (plus connu sous le nom d'Hufflepuf Hibernatus). Elle fut très rapide mais soignée, il n'oublia aucun détail de sa toilette. Une fois sec (vive la magie, ça va plus vite), il enfila un caleçon propre – fallait pas déconner non plus. Le garçon trouva une paire de chaussette dans une des poches annexes de son sac puis remis son jean usé de la journée, un coup de déodorant et hop, il enfila un autre t-shirt qui se trouvait au fond de son sac de sport. Il était noir à manche longue, mais Dimitri en remonta les manches sur ses avant-bras. Il récupéra sa veste de base-ball aux couleurs de Poufsouffle et la repassa sur son dos. La bretelle de son sac de sport rejoignit son épaule et le frétillant adolescent sortit des vestiaires pour aller à la rencontre de son nouvel ami. L'aigle s'était douché également, il sentait rudement bon. Enfin plus que d'ordinaire. Enfin pas comme si Dimitri savait faire la différence maintenant. Enfin il allait pas se mentir non plus hein.
Ce fut côte à côte en refaisant le match que les deux garçons rentrèrent au château. Puis Orson discuta des côtés pratiques de leur soirée chez les serdaigles et Dimitri profita qu'ils étaient dans le Hall pour s'excuser et aller chercher son pyjama dans la foulée.

« Comme ça, c'est fait, on en parle plus. » lui avait-il dit avant de laisser Orson cinq minutes pour retourner dans le dortoir des poufsouffles.

Une fois hors de vue de l'américain, Dimitri piqua un sprint. Son sac balotait dans son dos, rendant son équilibre précaire, mais le jeune homme n'en avait cure. Il déboula devant les tonneaux, reprit une seconde son souffle, tapota et entra dans la salle commune. Il monta quatre à quatre les marches de l'escaliers et fonça dans sa chambre. Il ne fit absolument pas attention s'il y avait d'autres garçons sur place. Il jeta son sac de sport sur son lit et ôta en vitesse sa veste, qui devenait une étuve au fur et à mesure que le temps passait. Il se tourna vers l'armoire et l'ouvrit à la volée. Dimitri se stoppa net à la vue de sa garde-robe. Il avait parlé de pyjama avec Orson, mais vraiment... il dormait en boxer. Le rouge lui monta aux joues. Ses mains devinrent moites sur les portes en bois du meuble. Son cœur s'emballa. *Du calme ! Du calme... respire.  * Il se força à faire un exercice de respiration puis se reconcentra pour trouver une solution à ce problème. Il avisa un bermuda noir à la ceinture jaune-orange, avec trois lignes qui descendait sur les côtés de la même couleur, le bord était lui aussi coloré. « Ca fera l'affaire. » marmona-t-il avant de tomber sur son tiroir de sous-vêtements. Il fouilla dedans comme un frénétique car il s'était souvenu d'un coup qu'une fois, Sheeris lui avait offert – pour la blague, le fun ou autres – un boxer de marque. « HA ! » s'écria-t-il lorsqu'il mit la main dessus. Et en plus, il était propre.
Dimitri vida son sac de cours et rangea ses deux morceaux de vêtements. Il alla ensuite à la salle de bain chercher ses affaires de toilettes et fourra le tout dans son fidèle sac à dos. Il quitta enfin la salle commune des Poufsouffles.

De nouveau en compagnie d'Orson, le jeune homme s'installa à table. Le serdaigle ayant rencontré ses camarades de chambrée et leur ayant glissé un mot, arriva quelques instants plus tard. Et la conversation reprit naturellement. Dimitri aimait cette facilité avec laquelle – malgré son état – il arrivait à parler avec l'autre garçon. Il évoqua son attrait pour les films d'actions et les thrillers et Orson lui répondit qu'il avait de quoi faire sur son ordi.

Le repas finit et enterré, les garçons se levèrent et partirent pour les Tours. Dimitri ne connaissait pas cette partie du château et se prit pour un touriste. Il faisait des petits commentaires par-ci par-là qui amusèrent Orson. Il arrivèrent rapidement à la porte de la salle commune des Serdaigles. Surpris  par le fait qu'ils devaient répondre à une devinette pour entrer, le français faillit louper la question. Orson y répondit dans la foulée. Dimitri se dit que ça allait être marrant de rendre visite à son.. ami cette année. Son intérêt était piqué, il aimait les défis. Il pouffa de rire en se disant qu'il était bien capable de venir ici juste pour résoudre l'énigme et repartir.
Orson les fit entrer et visiter les lieux. Dimitri se dit qu'ils n'avaient pas usurper leur réputation. Tout était fait pour étudier. Dans un sens, il était envieux. Vu l'importance que sa réussite scolaire avait pris dans sa vie, le français se demandait si l'environnement chez les Serdaigles était plus adapté que celui des Poufsouffles pour sa situation.
Orson les fit monter ensuite dans les dortoirs. Dimitri déglutit et serra un peu plus fort la lanière de son sac à dos. *Tout va bien se passer. Reste cool. * La disposition des lits était similaire à ce qu'il avait de son côté, ça rassura le français. Le lit d'Orson était du côté de la fenêtre. Curieux, Dimi s'avança pour y jeter un coup d'oeil. La vue était à couper le souffle. Poudlard, c'était vraiment autre chose que Beauxbâtons.
Le serdaigle lui dit qu'il pouvait s'installer, lui il retournait à la douche et qu'il pouvait utiliser la salle de bain. Dimitri retint son En même temps ? et se pinça les lèvres en un sourire malicieux. Il l'observa prendre un pantalon de jogging, un t-shirt, une trousse et Orson était partit.
Le poufsouffle regarda autour de lui et s'imprégna des lieux et du coin d'Orson. Il posa son sac au pied du lit et remarqua les photos sur le chevet. Il se pencha.

« Et beh... les chiens font pas des chats. » souffla-t-il en français.

La famille Wallace faisait partie de la catégorie Mannequin pour Dimitri. Ils étaient tous très beaux. Ses grands-parents donnaient l'air d'être heureux. Et l'équipe de base-ball avait l'air fun. La chambre d'Orson était bien rangée, limite militaire. Le poufsouffle se dit que l'autre garçon aimait l'ordre et la discipline, ou en faisant un principe de vie. A découvrir.
Le jeune homme s'assit sur le lit et l'attente – bien que courte – fut insupportable pour ses nerfs. Son cœur battait la chamade d'anticipation. Ses mains moites étaient soit jointes, soit à plat sur le tissu de la couverture. Il jetait des coups d’œils furtifs partout dans la pièce pour repérer chaque élément et les graver dans sa mémoire. Heureusement pour son cardiogramme, Orson fut rapidement de retour. Dimitri reprit alors son sac et prit sa place dans la salle de bain. En passant près du serdaigle, il ne put s'empêcher de remarquer qu'il sentait encore meilleur que lors du dîner. Ses joues cramoisies furent rapidement hors de portée derrière une porte. Dimitri se brossa les dents le plus sérieusement du monde, plus qu'il ne l'avait jamais fait en dix ans. Puis il ouvrit son sac et commença à se déshabiller. Il revêtit son boxer puis le bermuda poufsouffle par-dessus et soudain... se sentit nu et idiot. Orson avait mit un t-shirt lui. « Et merde... » jura-t-il.
Prenant son courage à deux mains, il retourna dans la chambre vers le lit, dont Orson avait tiré les rideaux. Le nez sur le pc, Orson lui parlait du programme de la soirée et de l'arrangement des places dans le lit pour la séance ciné. Ce ne fut que lorsqu'il lui demanda si ça lui convenait qu'il leva les yeux sur lui et put voir sa gène. Il se tenait droit debout devant lui, une main dans une poche (Merlin bénisse les poches!) et l'autre sur sa nuque, accrochée comme un Bernard à son Lhermite.

« C'est parfait, mais hum... J'ai oublié mon t-shirt... »

Puis son cerveau percuta sur un détail. Orson avait choisi un film faisant partit d'une quadrilogie, ce qui voulait dire au moins trois soirées supplémentaires comme celle-ci. Donc il avait vraiment envie de passer du temps avec lui. Des soirées ! Des nuits ! Le rouge des joues de Dimitri n'était plus seulement du à sa partielle nudité, mais aussi au plaisir que cette information engendrait. Il sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Jeu 5 Juil - 20:14
Orson avait eu le temps de préparer le lit et d'allumer le pc. Il avait checker ses mails le temps que Dimitri se douche. Il avait un mail de Moera. Il y répondrait demain. Là il ne serait pas bon à grand chose. Il ne leva pas les yeux à l'approche de Dimitri. Il n'en avait pas besoin, il avait bien entendu que c'était lui qui remontait. Il ne quitta son pc des yeux que face au mutisme de Dimitri.

Dimitri se trouvait torse nu devant lui et il était rouge tomate. Orson ne comprenait pas bien pourquoi. Lui avait l'habitude de voir ses camarades torse nu. Surtout dans le milieu du sport. Il avait même l'habitude de les voir nus tout court avec les douches communes. Mais pour Dimitri cela semblait être une autre histoire. Finalement, il avait bien fait de mettre un t-shirt même s'il allait surement mourir de chaud et qu'il l'enlèverait une fois Dimitri endormi.

« C'est parfait, mais hum... J'ai oublié mon t-shirt... »

Orson se leva face à la gêne de son camarade et dit avec un sourire.

C'est pas grave je vais te passer un des miens mais tu vas surement nager dedans je te préviens... Il se dirigea vers son armoire et sortit un T-shirt de la maison serdaigle. Basiquement bleu avec le logo de la maison dessus et surement trop grand pour Dimitri. Une fois le t-shirt enfilé, Orson sortit de la table de chevet deux petites bouteilles d'eau. Une pour lui et une pour Dimitri puis il s'installa dans le lit.

Tiens une bouteille au cas où tu aurais soif. Et j'espère que tu sais te servir d'un PC parce que c'est toi le projectionniste ce soir.

Orson s'était installé sur son côté du lit. Il attendait que Dimitri s'installe pour réellement choisir une place définitive.
Revenir en haut Aller en bas
Orson Wallace
Orson Wallace
Orson Wallace
Emploi : Préfet de Serdaigle
Localisation : Poudlard
Messages : 350
Orson Wallace
Dim 12 Aoû - 15:25
Sa réponse résonna dans la tête de Dimitri qui se figea, une expression vide sur le visage. Il allait lui prêter un t-shirt. Un de ses t-shirts. Un t-shirt d'Orson. Orson qui avait porté ce t-shirt. Lorsque le garçon lui tendit son bien, Dimitri se remit en route et le prit dans ses mains. C'était un des t-shirts fournis par Poudlard. Il en avait une paire identique dans sa propre armoire. Dimitri enfila le vêtement et se demandait sérieusement s'il n'était pas plus à l'aise à demi-nu que là, portant les couleurs de son homme... euh d'Orson ! Les couleurs de son nouvel ami.
Le poufsouffle avisa les bouteilles d'eau que le serdaigle venait juste de sortir et il s'en saisit pour en boire une gorgée. Par miracle, il ne s'étouffa pas avec. Orson était de nouveau installé dans le lit. Dimitri en fit donc le tour et s'assit sur le matelas.

Ca va, je gère ! T'inquiètes, y'en a là-dedans. répondit-il.

Orson lui avait quand même faciliter le travail en ouvrant le dossier des films. Dimitri n'avait plus qu'à cliquer sur l'icone pour lancer leur séance de cinéma maison. Il positionna donc le pc au bout du lit tandis qu'Orson se reculait contre la tête de lit. Dimitri tira le rideau restant pour refermer leur alcôve, rendant leur soirée privée, malgré la présence des autres garçons dans les lits voisins.
Il double-cliqua sur le film qui se lança grâce au bon logiciel. Le poufsouffle se recula alors pour s'installer aux côtés d'Orson, le dos dans les coussins et un peu d'épaule d'Orson.
Le coeur de Dimitri battait un peu trop fort à son goût. Il avait l'impression que même Orson pouvait l'entendre. Il prit une profonde respiration et décida de vraiment se concentrer sur le film. Même s'il l'avait déjà vu, cela restait un bon divertissement.
Les garçons profitèrent du film dans un silence confortable, jusqu'à ce que, au bout d'un moment, Dimitri sente une tête se poser sur son épaule. Orson venait de piquer du nez. Dimitri lui n'osa pas bouger. Ils n'en étaient même pas à la moitié du film ! Mais la respiration lente et régulière de son compagnon ne mentait pas. Dimitri se dit qu'au point où il en était, autant en profiter à fond. Il s'installa plus confortablement contre la tête de lit et Orson se cala inconsciemment contre lui tout naturellement.
Le français finit de regarder le film, apaisé. Le sommeil le gagnait aussi, mais par fierté, il voulait pouvoir dire à son copain que lui, il avait regardé le film en entier. Enfin, le générique de fin s'affichait. Délicatement, Dimitri s'extirpa des bras d'Orson pour refermer le pc et le poser à terre. Puis il reprit sa place dans le lit. Il s'allongea sur le dos et presque aussitôt, Orson se remit sur le côté, posant sa tête sur son épaule, le bras passé en travers de son corps, une jambe par-dessus les siennes.

Dimitri ne mit pas longtemps à s'endormir à son tour, bercer par la respiration d'Orson.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1
Sauter vers: