Hogwarts Express
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[CLOS] Soirée pigemoiça ♥ [PV Euphie & Nina]

 ::  ::  ::  :: Archives Version 1 de Hogwarts :: Rp clos version 1 :: RP CLOS :: Sujets Semaine 1
Jeu 31 Mai - 21:01
"Une hibou journée!". Voilà ce que Nina se disait en peignant sa longue chevelure d'or après une douche rapide. Elle chantonnait et était excitée comme une puce: elle bassinait Amanda qui essayant vainement de lire à coups de "Euphie par-ci", "Euphie par là", tout en lui décrivant sa journée à grands renforts de commentaires sur les choses les plus inutiles qui soient aux yeux d'un sorcier lambda: mais tout était nouveau pour la Russe. Même cette fameuse soirée pigemoiça, c'était rigolo ce nom! Elle avait vu sa dose de séries américaines où les filles faisaient ces fameuses soirées les unes chez les autres et se confiaient des secrets en grignotant, riant et tout plein de trucs de filles.

"On peut demander ton transfert à Serdaigle. Tes valises seront prêtes en deux minutes avec mon aide.", répliqua Amanda en levant les yeux au ciel.

Nina était remontée du dîner le décolleté bourré de sucreries, ce qui avait fait pousser un cri de dégoût à la brune et éclater de rire la blonde. "Tu n'es pas capable de parler anglais, ni de faire de la magie, ni de t'habiller. Mais tu manges également comme une enfant de cinq ans . Il faut te renvoyer à l'orphelinat, tu t'es trompée d'école!". Une fois bien séchée, elle avait enfilé sa tenue décontractée sous le rire sarcastique de sa collègue de chambre: t shirt épaule apparente et pantalon de yoga. Et pas de sous-vêtements, évidemment. "Tu passes la soirée avec une amie, ou tu comptes faire un détour par les vestiaires homme de Quidditch?".

La Vipère en chef continuait de tenir son rôle de fille blasée mais Nina commençait à voir clair dans son jeu de Miss Casse-tout-le-monde... elle se tourna vers elle, pris son élan, et courut vers Amanda qui était était assise sur son lit avec un immense sourire sur le visage. Bien sûr elle subit des menaces "Tu t'approches et je te transforme en Reine des Neiges!!", des promesses de représailles "Non ! Poil de Carotte paiera pour toi !" mais n'en fît pas cas et se jeta sur la vilaine fille, la plaquant sur le lit, son visage à quelques millimètres du sien et lui glissa à l'oreille: "Quand tu veux on fait une soirée pigemoiça, juste toi et moi" et elle lui susurra en se retenant de glousser "et plus si affinité, petite coquine.". 'Matriochka' s'éloigna au plus vite du cobra royal qui balança son venin "Mais tu es complètement folle ! Pour qui me prends-tu ? J'aurai bien meilleur goût que ça ! Je ne choisis pas dans le fond du panier de serpents ! Et ne reviens pas Kournikova! " et ce qui lui passait sous la main, enfila le plus rapidement possible ses tongs et pris en passant son sac bourré de sucreries, maquillage, quelques photos et une petite flasque contenant un alcool 'local' bien connu. Malgré son apparence défraîchie et usée, le contenant comptait plus que le contenu. Son ruban attaché au poignet et un pendentif inconnu autour du cou, elle fila rejoindre Euphemia sans se retourner jusqu'à l'entrée de sa tour. Elle ne rencontra aucun problème mis à part des regards sur sa poitrine qui ballottait quand elle marchait mais elle s'en contrefichait.

Une fois arrivée à destination et après un câlin en bonne et dût forme, son amie prononça la formule: "Moi Euphemia Li Britannia de Serdaigle invite Nina Porskoff de Serpentard à entrer en ces lieux.". Nina détailla la salle commune et lâcha un sifflement admiratif sous le regard dédaigneux de quelques Serdaigles. La Russe leur rendit leur regard en l'exagérant et suivit son amie aux dortoirs qui étaient sensiblement  identiques aux leurs, excepté la couleur. Comme la sans-gêne qu'elle était, Nina se déchaussa en jetant ses tongs à la force du pied dans un coin et se mis en tailleur sur le lit d'Euphemia; tout sourire, son sac à portée de main: "Alors tu as déjà fait des soirées pigemoiça? J'arrive pas à croire que j'en fait enfin une je suis excitée!" Nina battit des mains et se balança sur le lit d'avant en arrière en riant et se tenant les pieds comme une gamine de 3 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Mer 6 Juin - 13:29
Euphémia était ravie. Elle allait passer du temps rien qu'avec Nina. Elle avait mille questions à lui poser... Et ces quelques jours étaient passés si vite...
La Serdaigle avait mis de l'ordre dans la chambre le matin, même si peu de désordre y régnait. Elle avait préparé un plateau avec des verres et des boissons, ainsi que des petits biscuits. En rentrant, elle avait enfilé une tenue de nuit confortable en soie, bleu nuit. Une fois l'heure arrivée, elle descendit devant la porte de la tour pour attendre son amie.
Cette dernière était à l'heure. Elle lui sauta dans les bras. On la sentait excitée par cette soirée qui s'annonçait charmante. Euphémia sourit à Nina et la fit entrer.  

" Moi Euphemia Li Britannia de Serdaigle invite Nina Porskoff de Serpentard à entrer en ces lieux. "

La porte s'ouvrit et les deux filles entrèrent, passèrent rapidement par la salle commune et montèrent directement dans le dortoir des filles. Euphémia indiqua son lit et les deux filles s'y installèrent. Pour plus d'intimité, la Serdaigle ferma les rideaux à baldaquin tandis que Nina se mettait à l'aise. Euphémia sourit.

" Avec des amies, non, je n'en n'ai jamais fait. Je n'avais pas vraiment d'amies chez moi. Mais je l'ai déjà fait avec une de mes sœurs. C'étaient nos moment privilégiés... Mais on appelle ça des soirées Pyjama, parce qu'on discute juste avant d'aller dormir. Mais j'aime bien ton appellation " ajouta-t-elle avec un clin d'oeil.

" Alors, par quoi veux-tu qu'on commence ? Une exploration plus intime de nos vies passées ou le présent avec un certain rouquin pour toi ? "
Euphémia sourit malicieusement. Elle se doutait que son amie avait hâte de parler de Scott...
Revenir en haut Aller en bas
Euphemia li Britannia
Euphemia li Britannia
Euphemia li Britannia
Localisation : Loin de chez elle
Messages : 251
Euphemia li Britannia
Ven 8 Juin - 1:55
"Oh... elle te manque pas trop? Moi j'ai pas frère ou sœur... enfin j'ai eût frères mais de... (*elle réfléchis doigt sur les lèvres pulpeuses*) ah oui, frères de cœur.". Nina fronça les sourcils et décortiqua mentalement pige-moi-ça et pyjama, les comparant les retournant les traduisant avant de s'exclamer: "Ah d'accord! Je pensais que pige-moi-ça car on disait secrets et on 'pigeait' mieux son amie!". La Russe partit d'un de ses rires dont elle avait le secret avant de s'interrompre pour écouter. Nina rendit son sourire malicieux à Euphie et secoua sa tête son index en signe de dénégation en claquant la langue: "Non non non ça on garde pour plus tard!" répondit-elle rigolarde. "On va parler passé, attends... (*la blonde jeta un œil autour d'elle*) tu as papier-stylo, enfin plume et parchemin?".

Une fois le matériel en main, elle déchira plusieurs papiers et inscrivit les chiffres 1 et 2 sur ces derniers à part égale avant de les plier et de les recueillir dans ses mains. Elle les joignis formant une boule et secoua les papiers dedans avant de rouvrir ses mains en corbeille, les offrant à la serdaigle: "Tiens tu es 1 je suis 2. On pose question sur passé mais pas obligé répondre, si tu veux pas tu dis suivant. Si c'est 1 ma question c'est: Où tu as vaincu... non vécu jusqu'à aujourd'hui, avec qui, et comment c'était? Vas-y, pioche!".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Ven 15 Juin - 14:54
La soirée commençait bien... On parlait déjà de sa famille... Mais c'était elle qui avait gaffé. Et encore... avec Nina, Euphémia avait l'impression de ne rien avoir à cacher.

" Oui, elle me manque... Mais j'ai l'habitude d'être séparée d'elle... "

La Serdaigle ajouta à son mémo invisible le fait que Nina était fille unique, mais qu'elle avait eu de véritables amis.

Son amie Serpentard voulait parler du passé pour commencer. Elle demanda pour cela du parchemin et un stylo que la Serdaigle lui trouva rapidement. Nina lui expliqua ce qu'elle voulait faire : piocher pour savoir qui commencerait à répondre aux questions. Euphémia tira un papier et le déplia. 1. Ok, c'était elle qui ouvrait le bal. Elle fit mine de réfléchir.

" Et bien je vivais sur une petite île britannique qui se situe en Asie. Je suis issue d'une famille nombreuse. On a tous le même père mais pas la même mère. La mienne est morte quand j'étais petite et c'est ma grande sœur Cornélia qui a veillé sur moi. Mais elle devait s'absenter souvent donc j'étais souvent seule. "


C'est ce moment que choisit Arthur pour venir s'incruster dans la conversation.

" Seule jusqu'à ce que tu arrives, oui " ajouta-t-elle en souriant et en caressant le chat.

" C'est sans doute pour ça que je ne suis pas à l'aise avec les autres. Je n'ai pas vraiment l'habitude..."


Euphémia arrêta là les confidences. Si Nina voulait en savoir plus, elle n'aurait qu'à demander. Mais elle ne voulait pas monopoliser la parole, alors elle énuméra ce qu'elle savait de son amie.

" Alors toi, tu viens de Russie et tu as vécu dans une ferme. Enfant unique tu as eu des amis garçons mais tu n'es pas à l'aise avec les filles. C'est parce que celles de là-bas t'en ont fait voir de toutes les couleurs ? Et dis-moi, d'où t'es venu cette idée d'apprendre notre langue et de venir ici plutôt que de rester dans ton pays? "
Revenir en haut Aller en bas
Euphemia li Britannia
Euphemia li Britannia
Euphemia li Britannia
Localisation : Loin de chez elle
Messages : 251
Euphemia li Britannia
Sam 16 Juin - 19:10
Nina ne réagit ni au chat qui sauta sur le lit (c'était pas son truc les chats) ni au fait que la mère d'Euphemia n'était plus de ce monde: elle n'avait pas connu ses parents et la mort elle connaissait de près. Et Euphie avait l'air bien, donc pas besoin de partir dans des réconforts sans fin. Par contre pour sa sœur... bon on verrait plus tard. La soirée commençait à peine.

La blonde taquina de son pied nu la boule de poils noire: ce n'est pas parce qu'elle n'était pas gaga des chats qu'elle ne les aimait pas. Puis elle se redressa en tailleur avant de répondre aux interrogations de la Serdaigle: "Oui tu as bon, 10 points pour Serdaigle! (*elle éclata de rire*). Dans mon village, on doit se battre pour avoir choses, et je parle pas qu'au sens de figure... ou faire ruse. Alors comme je suis belle, j'utilisais ça pour avoir ce que je veux. ça plaisait pas aux autres femmes qui me traitaient de Suka, pute... mais j'ai jamais rien fait, me laisser toucher par autre homme que mien? (*elle tapa du poing sur le lit*) Plutôt mourir de mes mains!!".

Elle se calma et continua son récit: "J'étais donc fille détestée et je m'en fichais, je m'en fiche toujours. Mais oui c'est pour ça que je me suis méfiée de toi. C'est Alexei qui parlait votre langue, il m'a appris, et on... (*elle hésita un peu mais elle faisait confiance à son amie, elle sentait qu'elle le pouvait*) il ne faut pas dire, on revendait 'culture illicite' comme ils disent, tout ce qui est interdit par pouvoir de région: boissons, vêtements, films occident, surtout anglais. Donc j'ai appris. Et j'apprends facilement langue, c'est un talent, je ne suis pas que belle!". Nina se recoiffa en exagérant le mouvement de cheveux et eût un petit rire cristallin.

"Je suis partie...". Non il était trop tôt pour évoquer cette raison. "Je suis partie car je voulais apprendre et fuir... surtout mariage forcé. Et je voulais pas aller école Russe, ils volent sur des arbres! Je voulais vrai Quidditch moi! Comme mon ancêtre!  (*elle baissa les yeux*). Ma babouchka voulait me marier moi pas. Et pour une fois, elle a dit ok... première fois. Les autres fois...". La blonde se tue. Elle désigna son dos. "Moi j'ai pas honte mais c'est pas beau, je te montre?".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Jeu 2 Aoû - 18:50
La légèreté du début de soirée se gâta un peu lorsque Nina se lança dans son récit. Euphémia le ressentait, elle n'avait pas eu la vie facile jusque là. Elle laissa la blonde parler, même si des zones d'ombres apparaissaient, mais la Serdaigle eût l'intelligence de ne rien demander pour le moment. Elle sentait que son amie avait encore des blessures ouvertes, et qu'elle en parlerait quand le moment sera venu.
Lorsque Nina lui expliqua comment la traitait sa "babouchka", Euphémia acquiesça et laissa Nina lui montrer sers cicatrices. La mine de la Serdaigle se fit triste et quand Nina se retourna, elle lui fit un câlin. Elles restèrent ainsi pendant 1 minute, sans parler. Enfin, Euphémia relâcha son étreinte, les yeux embués.

" Je suis désolée que tu ais eu à subir ça. Et seule... Je ... "

Elle s'arrêta. Elle ne pouvait plus rien y faire. Le passé est le passé comme on dit.

" Les filles de ton village sont vraiment des garces et sont stupides de ne pas avoir vu à quel point tu es une fille formidable. D'un côté, je suis désolée pour toi, mais de l'autre, tant pis pour elles d'être passées à côté de ton amitié. Elles ne savent pas ce qu'elles ont perdu! "
Revenir en haut Aller en bas
Euphemia li Britannia
Euphemia li Britannia
Euphemia li Britannia
Localisation : Loin de chez elle
Messages : 251
Euphemia li Britannia
Dim 12 Aoû - 19:55
Ah, der'mo, elle avait fait pleurer Euphie, enfin presque... en tout cas elle l'avait rendue triste... "Oh malen'kaya zhemchuzhina, ma petite perle, pleure pas voyons c'est fini, et je n'y retournerais jamais et puis je t'ai toi, autres je m'en fiche c'est passé et tu as raison. Et puis j'ai Scott... et les filles sont gentilles ici!". Nina lui sourit et lui embrassa la joue: "Mais ton... empaté? Non empathie me touche, et merci pour compliments, toi aussi tu es formidable.". Elle se recula et fît un clin d’œil: "Sinon tu pourrais pas être amie avec fille géniale que je suis!". La serpentarde rit mais elle le pensait vraiment: si Euphemia était son amie, c'est parce qu'elle avait les qualité pour. Tochka.

La blonde se pencha dans son sac, sa poitrine suivant le mouvement et manquant de passer par-dessus bord mais elle n'y prêta pas attention et grommela dans sa langue natale: "gde eto? Kha!" elle extirpa triomphalement sa petite flasque et les gâteaux emballés dans des serviettes de table: "Tiens j'ai volé ça au dîner! Et ça... (*elle secoua la flasque qui fît un bruit de clapotis*) c'est maison!". La Russe cria: "Zdorov'ye!" et pût une gorgée cul sec avant de la tendre à son amie: "Attention c'est fort, boit juste goutte si tu veux". Nina rit aux éclats à la grimace de la serdaigle: ça lui allait bien mieux qu'une mine triste!

"Aller à moi à moi! Mhhh... est ce que... est ce que tu sais ce que tu veux faire plus tard? Tu te voit où avec qui? Moi je sais pas mais peut-être idée... mais je te dirais après!". Elle attendit les yeux brillants et croqua dans un muffin coloré: c'était encore mieux que ce qu'elle imaginait une soirée pige-moi-ça!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Mer 15 Aoû - 14:19
L'ombre de tristesse sur Nina était passée. Euphémia se ressaisit et sourit à son amie.
Elle fut surprise quand Nina sortit une flasque et bu avant de la lui tendre. La Serdaigle renifla et sentit une odeur d'alcool. Elle n'en buvait jamais. Un regard de Nina l'invita à essayer. La jeune fille portât la flasque à ses lèves et ne bu qu'une goutte avant de grimacer. C'était fort! Sa camarade Serpentard se mit à rire et Euphémia se sentit un peu gênée. Son amie continua les questions, ce qui permit à la Serdaigle de repousser doucement la flasque vers Nina. Elle fit mine de réfléchir un instant avant de répondre.

" Et bien, j'espère que je pourrais faire ma vie librement, sans que mon père décide pour moi. Où ? Peut importe à vrai dire. Mais j'espère que ma sœur ne sera pas loin. Avec qui ? Si tu penses à un garçon, pour ma part je n'ai pas encore pensé à un tel avenir... "


Euphémia repensa à son après-midi et l'image de Jimmy passa dans son subconscient. Le frère de Sheeris lui avait fait forte impression. Elle ne sentit pas ses joues rougir. Elle revint à la réalité et regarda Nina.

" Tu as déjà planifié ton avenir toi ? Si c'est le cas, tu m'épates ma Nina ! "
Revenir en haut Aller en bas
Euphemia li Britannia
Euphemia li Britannia
Euphemia li Britannia
Localisation : Loin de chez elle
Messages : 251
Euphemia li Britannia
Mar 28 Aoû - 17:20
Nina réfléchis sérieusement. Elle n'hésita pas plus longtemps, c'était Euphie après tout, sa première amie fille de sa vie. Elle lui vouait une admiration sans borne et une confiance aveugle. "Bon il est temps je crois.". Elle sourit, un sourire un peu triste en sortant le pendentif d'Alexei de son sac et le caressa doucement du bout des doigts: "Oui j'avais planifié... presque tout. Mais...". Elle tendit le pendentif en forme de mini œuf à son amie: le pendentif se balança comme un métronome: "Vas-y, ouvre le.".

[CLOS] Soirée pigemoiça ♥ [PV Euphie & Nina] Captur11[CLOS] Soirée pigemoiça ♥ [PV Euphie & Nina] Captur12

La Serpentarde résista à l'envie de reprendre une gorgée de vodka, mais elle était déjà passée par là et s'était jurée de ne plus y retourner et rangea avec précaution sa flasque au fond de son sac. Le pendentif ouvert révéla à Euphemia une photo quelque peu froissé d'un jeune homme blond et souriant à l'objectif. "C'est Alexei, mon... celui qui devait être mon mari. Celui que j'avais choisis.". La slave bascula ses jambes d'un côté du lit pour les laisser battre dans le vide et s'allongea, bras croisés derrière la tête, regardant le plafond de bois du lit à baldaquin: "Alexei et moi on était amis d'enfance. On avait bande de garçons, on se chamaillaient, on jouait... en grandissant, Alexei s'est ouvert à culture occident, et c'était pas permis chez nous...". Nina regarda Euphie avec un sourire en coin: "Alors évidemment on a fait venir maximum trucs interdits: films, aliments, ce genre choses. C'est moyen-âge mon village tu sais... Et évidemment je suis tombée amoureuse: tu as vu comme il est beau? Il était aussi courageux, drôle, très intelligent. Il te réparait n'importe quoi en 2 secondes. (*elle claqua des doigts*) comme ça!".

Nina fît une pause et ferma les yeux avant de continuer son récit: "Alexei est arrivé un jour ou Babouchka me battait et a pas hésité à mettre entre moi et elle, il m'a emmené, m'a soigné... Le lendemain, il m'offrait pendentif. C'est comme œuf Fabergé mais c'est trop cher le vrai, c'est juste fait pareil. Normalement il y a pendentif petite bible dedans, mais Alexei a remplacé par un mot...C'était bijou à sa maman, lui non plus a pas connu sa maman.". La plantureuse jeune femme se releva sur un coude et désigna son nœud bleu fétiche: "ça c'est à maman. J'ai que ça.". Elle se mît sur le côté vers son amie et joua avec la queue du chat qui battait: "Sur mot il avait marqué simplement:  Ya ne mogu zhit' bez tebya. C'est je t'aime mais plus pour dire je veux être avec toi toute ma vie. Tu imagines pas ma joie... peu après, je me suis donnée. C'était amant tendre, attentif, très doux... Il était pas dégoûté cicatrices il a même embrassé... (*elle frissonna de plaisir à ce- non ces souvenirs*). Pour ça, Scott fait penser à lui.". Si la serdaigle doutait de ce qui s'était passé entre eux, elle avait sa réponse. "On a passé plus belles année vie. Mais...".

Nina se rassis et serra les lèvres pour ne pas pleurer et inspira un bon coup: "Police a trouvé trafic. On a été arrêté. Alexei... Alexei a tout pris. On a été relâché mais lui il...il...". La blonde essuya une larme: ça avait beau faire plus d'un an, en parler la broyait toujours autant. "Ils ont tabassé. Il est mort.". Un silence s'installa qu'elle brisa cependant: "Evidemment pas enquête. Groupe dispersé, trop dur de se voir... Je suis allée tatouer nom Alexei.". Nina releva sa masse de cheveux blond et dégagea le haut de sa nuque, que personne n'avait pas vu depuis longtemps: des lettres cyrilliques y étaient visibles. "Son prénom signifie Défenseur de homme, c'est dur traduire mais en gros, il aimait humain.". Elle relâcha ses boucles blondes qui retombèrent en cascade autour de ses épaules. "ça fait 1 an... je l'aime toujours. Je l'aime à jamais.". Elle récupéra son pendentif, sourit à la photo et le referma. "Je pensais pas pouvoir aimer encore mais Scott est arrivé. Je crois que je l'aime. Il est gentil, intelligent et drôle. Je sais que c'est rapide, mais je veux pas laisser passer une chance.[/color]". Nina pris la main d'Euphemia et l'embrassa avant de la prendre entre ses 2 mains: "Comme toi je pas te laisser passer.".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1
Sauter vers: