Hogwarts Express
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[CLOS] Le serpent aux aguets (PV Maxime)

 ::  ::  ::  :: Archives Version 1 de Hogwarts :: Rp clos version 1 :: RP CLOS :: RP CLOS :: Sujets Semaine 1
Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
Mar 15 Mai - 13:49
Il est 11h le cours de botanique fini je n'avais clairement pas envie de rentrer piétiner et perdre mon temps dans les couloirs, étant tranquille avec les cours pour le reste de la semaine pourquoi ne pas en profiter pour m'aérer un peu.

Les couloirs du château était remplis, trop de monde, des cris partout très peu pour moi. J'avais envie d'évasion, de frissons, de quoi titiller mon intérêt et pas de me coltiner toutes ces brimades sans intérêt, marchant sans conviction (du moins pour le moment) me voici devant la grande porte.

Une fois sorti je décide de m'éloigner du château, je prends la direction du lac, sur ma lancée je jette un coup d'oeil sur les environs le temps était au beau fixe. Il ne manquerait plus que la pluie (c'était ironique bien sûr). La cabane d'Hagrid en vue je pense y faire une halte qui sait...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Mer 16 Mai - 22:10
J'avais eu un bon petit déjeuner ce matin avec Tyler, le préfet de Serpentard . Après être retournée dans mes quartiers pour récupérer un sac avec de quoi lire et j'y fourrais mon en-cas. Puis je remontais en quatrième vitesse vers le rez de chaussée. Quand elle poussa les portes, un soleil radieux inondait la cours. Je me suis décidée à explorer les alentours. Pendant deux heures, je me suis baladée pendant deux bonnes heures. Je suis allée jusqu'au terrain de quidditch, en ai fait le tour et me voici devant la cabane d'Hagrid d'après ce que me disait le dossier que j'avais dans les mains. J'escaladais sans aucune difficulté la barrière bien qu'elle soit haute. J'ai l'habitude de grimper, d'escalader alors cela me fait du bien. J'explore un peu... Bizarrement l'extérieur à l'air abandonné tandis que l'intérieur est dans un état impeccable d'après ce que je peux voir d'une fenêtre assez haute. Ayant fini mon exploration, j'escalade à nouveau la barrière et m'installe dessus. Je sors une pomme de mon sac et comment à grignoter. 
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Tucker
Maxime Tucker
Maxime Tucker
Emploi : Aucun
Localisation : Poudlard
Messages : 239
Maxime Tucker
Mer 16 Mai - 22:32
Sur le chemin me menant à la cabane d'Hagrid, quelque chose avait attiré mon attention. Une silhouette venait de sauter sur la barrière entourant la cabane, une assez jolie prouesse en soi sachant que la barrière est assez haute. D'un pas plus soutenu, je descendis les escaliers pour me retrouver devant la barrière. Je jette un coup d'oeil aux alentours et je la vois posée sur la barrière, avec une petite pomme à la main. Très jolie, une chevelure à tomber des yeux en amande... avec un soleil et un ciel si agréable, pourquoi ne pas en profiter pour pavoiser. Je laisse tomber mon sac au sol et en souriant j'engage la conversation avec cette belle inconnu intriguante.

Jolie performance, ça t'arrive souvent de passer du temps dans les airs ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Mer 16 Mai - 23:44
Jolie performance, ça t'arrive souvent de passer du temps dans les airs?

Je sursaute et me retourne. 

Tu m'as fait peur! Je ne t'ai pas entendu arriver. Ca t'arrive souvent de surgir de nul part comme ça? Passer du temps dans les airs? Oui assez souvent! Même si je préfère la moto. Mais j'adore grimper partout. Je suis assez douée pour cela.

Je me tourne entièrement pour faire face au nouvel arrivant. Un serpentard au vu de la cravatte. Elle le détailla. De jolis yeux bleus, des cheveux en bataille, un sourire en coin et légèrement débraillé. Je croque dans ma pomme.

Je suis Maxime et toi?

Sa tête ne me disait rien ... Mais en même temps je n'avais rencontré qu'un seul serpentard.
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Tucker
Maxime Tucker
Maxime Tucker
Emploi : Aucun
Localisation : Poudlard
Messages : 239
Maxime Tucker
Jeu 17 Mai - 7:48
Apparemment mon arrivée l'avait surprise.

Désolé je ne voulais pas te faire peur, juste que ton petit saut de barrière m'a impressionné. Tu pratiques le parkour?

Elle était là juste devant moi, elle était vraiment charmante d'affaire j'en ai oublié de me présenter.

Enchanté Maxime, moi c'est Stanislas mais tu peux m'appeler Stan. Que fais-tu seule ici ? Ça te dérange si je te tiens compagnie ? J'ai du temps devant moi. Si tu le souhaites je te fais la visite ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Jeu 17 Mai - 15:40
Oui depuis une dizaine d'années. Je n'ai pas encore bien exploré le château mais je suis sûre qu'il doit y avoir des beaux coins pour ce sport.

Le serpent s'appelait Stan mais mon père dirait il avait l'air trop gentil pour être honnête. Ou alors il avait quelque chose derrière la tête. Il était assez différent de Tyler et dans le style et dans le physique.

Non tu peux rester le parc est à tout le monde. Ca fait deux heures que je marche amors pour l'instant je vais me poser un peu par ici... Une fois ma pomme finie, je jetais le trognon vers la forêt qui sait on aura peut être les prémises d'un pommier l'année prochaine. Puis je me mis debout sur la barrière pour jouer les équilibristes. Je faisais des aller retour tout en parlant

Alors ... Stan. Qu'est ce qui t'amène dans ce coin paumé de l'école au lieu d'être en cours?
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Tucker
Maxime Tucker
Maxime Tucker
Emploi : Aucun
Localisation : Poudlard
Messages : 239
Maxime Tucker
Jeu 17 Mai - 17:48
10 ans ah oui quand même !! Je m'y suis déjà essayé c'est pas mal en effet. Je n'ai pas vraiment pris le temps de voir s'il y avait de bons spots au abord du château mais à l'occasion pourquoi ne pas voir pour s'en dégoter un ou plusieurs ?

Je m'étais assis sur l'herbe et je la suivais du regard pendant qu'elle passait de barrières en barrières et un sourire se dessinait sur mon visage. Lorsqu'elle m'a demandé pourquoi je me trouvait là au lieu d'être en cours je lui répondis donc :

Je pourrais te retourner cette question. Moi vois-tu j'ai fini mes cours obligatoires de cette semaine et vu le temps qu'il fait m'aérer un peu l'esprit ne pouvait me faire que du bien. Je me baladais aux alentours quand je suis tombé sur toi. Je suis donc venu à ta rencontre et je regrette pas ce choix.

Après cette explication je me suis mis debout et d'une impulsion j'ai sauté sur les barrières pour la rejoindre et me voilà face à elle...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Ven 18 Mai - 8:20
S'en dégoter un ou plusieurs? Apparemment Stan pensait pouvoir me suivre dans mes escalades. Ma foi pourquoi pas... Mais il avait intérêt à suivre le rythme. Je n'attendais personne. Le parkour est un moyen pour moi de décompresser, d'évacuer de la frustration, ce n'était pas pour bouder mon plaisir en attendant des trainards!

Stan était assis dans l'herbe me racontant qu'il avait fini avec les cours obligatoires et qu'il était donc entièrement libre. J'eus un sourire. Moi je n'avais encore pratiqué aucun cours. Mes premiers avaient lieux demain. j'avais hâte d'être en mécanique et de plonger mes mains dans le cambouis ! et pourquoi pas voir quelques spécimens de la faune de l'école... Mais qui sait peut être y aurait-il aussi de la flore? On pouvait toujours rêver ! Même si la mécanique n'était pas réputée pour être un passetemps pour fille, il m'allait très bien. Je n'aimais pas confier ma chérie à quelqu'un que je ne connaissais pas aussi ce cours me permettrait de l'entretenir moi même. J'en étais là dans le déroulement de mes pensées quand Stan me surprit en sautant sur la barrière à côté de moi. J'ai légèrement tangué mais heureusement j'ai un bon équilibre et de bons réflexes. Sinon je me serais retrouvée le cul par terre. Je me tournais vers Stan et lui lançais en boutade.

Joli saut mon mignon! Mais voyons voir ce que tu donnes sur le fil! Et sans l'attendre, je me mis à "courir" sur les barrières pour faire le tour de la propriété. La réelle difficulté de la chose était de passer le portique d'un bond sans se rétamer de l'autre côté. Au pire, elle connaissait des soins rapides qui vous remettez d'aplomb en moins de deux.
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Tucker
Maxime Tucker
Maxime Tucker
Emploi : Aucun
Localisation : Poudlard
Messages : 239
Maxime Tucker
Ven 18 Mai - 9:06
Joli saut mon mignon ! Mais voyons voir ce que tu donnes sur le fil !

Un sourire malin se dessinait sur mon visage, les paroles de la jolie poufsouffle sonnaient comme un défi et loin de moi l'idée de me défiler. Peut-être pensait-elle que je ne pourrais pas suivre le rythme effréné d'une séance d'urbex comme on appelait ça par chez moi mais ce qu'elle ne savait pas c'est que j'avais déjà de nombreuses fois pratiquer le parkour lors de mes séances sportives à Durmstrang. En la voyant s'élancer le long des barrières, je lui dis :

Un départ agressif, j'adore. Allez ma belle montre-moi tout ce que tu as.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Dim 20 Mai - 21:45
Stan avait l'air joueur. Il me suivit dans mon parcours. Heureusement que les barrières étaient solides. Je me suis élancée, bras tendues à les côtés. Le vent ne soufflait pas trop fort et on voyait très bien le dénivelé du terrain. Arrivée à deux barrières de la porte, j'accélerais la cadence. J'ai fléchi les genoux et me suis propulsée de l'autre côté. Les bras tendus et la tête droite, je me suis réceptionnée en douceur et j'ai continué ma course. A la fin de la ligne de barrières, j'ai saute assez haut pour faire un salto avant et retomber sur les pieds. Je me retourne pour voir où en était mon adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Tucker
Maxime Tucker
Maxime Tucker
Emploi : Aucun
Localisation : Poudlard
Messages : 239
Maxime Tucker
Dim 20 Mai - 22:10
La technique de Max était impressionnante, elle avait un très bon équilibre, beaucoup de fluidité. Ça faisait longtemps que je n'avais pas eu de partenaire digne de ce nom. Je la voyais enjamber les barrières tout en prenant de la vitesse à chaque impulsion. Arrivée à la dernière barrière, j'avais pu voir un splendide frontflip effectué avec beaucoup de maîtrise. Je la suivais de près et à la dernière barrière je me devais d'avoir autant de panache pour le final. Je prends donc mon impulsion puis saute assez haut pour passer un salto au-dessus de ma splendide coéquipière juste assez pour effleurer ses cheveux et atterrir nez a nez avec elle :

Très impressionnant mon p'tit chat, tu as du potentiel c'est indéniable. Je ne m'étais pas amusé comme ça depuis un bon moment. Tu commences à me plaire chaton.

Je m'assoie sur l'herbe et invite ma camarade à faire de même. Je voulais attiser ma curiosité, en savoir plus sur elle. D'un air un peu plus sérieux je lui posai la question.

Parle moi un peu de toi Max, j'aimerais vraiment te connaître un peu plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Lun 28 Mai - 18:14
Il me fit l'honneur d'un joli salto avant, passant juste au dessus de ma tête.

Très impressionnant mon p'tit chat, tu as du potentiel c'est indéniable. Je ne m'étais pas amusé comme ça depuis un bon moment. Tu commences à me plaire chaton.

Et le voilà qui m'appelait "chaton"... Il commençait à être intéressant . Je m'installe en tailleur en lui répondant un sourire aux lèvres.

Chaton hein... Je ne savais pas qu'on en était à ce degré d'intimité toi et moi. Que veux tu savoir de moi? Je suis arrivée du Japon hier. Mais avant j'ai pas mal voyagé.
Je suis grecque par ma mère et anglaise. J'aime le parcours et j'adore ma moto. Voilà. A toi. Qui es tu Stan?
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Tucker
Maxime Tucker
Maxime Tucker
Emploi : Aucun
Localisation : Poudlard
Messages : 239
Maxime Tucker
Mar 29 Mai - 10:30
Ma jolie partenaire de jeu avait eu l'air d'être étonnée du surnom que je lui avais donné ce à quoi je répondis:

J'aime bien chaton, sauvage, joueuse ça te définit bien, en lui adressant un petit clin d'oeil espiègle.

Elle se présenta rapidement et me demandait d'en faire de même : Je suis britannique de naissance, je viens de l'école de Durmstrang où j'ai été diplômé. Du coup j'ai un an d'avance ici ce qui me dispense de certains cours à Poudlard. Je suis d'un naturel très joueur et grand sportif, j'aime le parkour, faire les 400 coups mais je n'ai pas encore trouvé de partenaire à ma hauteur. Je lui adresse un sourire malicieux pour lui dire : "Mais peut-être que je viens de trouver cette partenaire... en lui tapotant le bout du nez avec mon doigt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Mar 29 Mai - 14:14
Sauvage et joueuse? Oui ça pouvait me correspondre. mais là tout de suite, j'hésite vraiment à mordre ce fichu doigt qui me tapote le nez comme si j'étais une enfant... A la place, j'ai un sourire carnassier et une lueur joueuse dans les yeux. Je suis navrée de te décevoir mais je fais cavalier seule sur les parkours extrêmes  ou alors faut me prouver qu'on a de la ressource et de l'endurance, c'est pas un sport pour les traine-la-patte. Je lui fais un clin d'oeil car j'ai très bien compris que cela ne concernait pas uniquement le sport.

Durmstrang? L'école de Russie? Mon père n'a jamais voulu que j'y mette les pieds. Parait que votre instruction n'est pas très réglementaire. Y a pas mal de blessés chez vous... Et je ne pense pas que j'aurais supporté de ne pas pouvoir faire de moto. La moto des neiges de neiges ou le snow c'est pas mal mais ça vaut pas une virée dans le vent
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Tucker
Maxime Tucker
Maxime Tucker
Emploi : Aucun
Localisation : Poudlard
Messages : 239
Maxime Tucker
Mar 29 Mai - 17:12
La jolie Poufsouffle commençait à me plaire, je lui adresse alors un sourire malicieux et lui dit :

Oh mais s’il faut te prouver ma ressource et mon endurance c'est où tu veux et quand tu veux chaton. Sache néanmoins que si je commence à jouer c'est jusqu'au bout. Je lui lance un regard limite coquin…

Puis vint ensuite la partie sur Durmstrang. Son père n'a jamais voulu l'y envoyer et en connaissance de cause je pouvais le comprendre.

Oui l'école Durmstrang en Russie c'est bien ça, c'est très physique et soutenu, les blessés ou les départs se comptent en grand nombre, les plus robustes tiennent le coup. Ah non pour le coup niveau moto on ne peut pas dire qu'il y en avait... Tout autre sport physique oui mais sport mécanique c'était rare. Niveau physique je suis rodé ne t'inquiète pas... Cette dernière phrase fut agrémentée pas un clin d'oeil bien plus coquin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Mar 5 Juin - 8:20
Décidément, il avait de la suite dans les idées.

Aucun sport mécanique? En effet je me serais ennuyée... Je serais souvent sortie en cachette et je doute que mon père aurait apprécié.

Il me parla des pertes et abandons de Durmstrang. Apparemment c'était extrême comme école.

Rodé? Des Blessés? Donc toi tu fais parti des robustes? Des blessures de guerre à signaler? Moi je suis déjà tombée plusieurs fois et j'ai eu quelques accidents divers et variés avec les animaux dont mon père s'occupe. J'ai quelques décorations de guerre mais rien de bien méchant. Le pire c'est peut être les 3 mois de plâtre sur mon bras gauche quand je me suis cassée la figure du haut de la muraille de chine à cause d'un cocatrix en colère. J'avais 8 ans et mon père n'a pas voulu que je sois soignée magiquement. Il pensait que ça me servirait de leçon. Dans un certain sens, oui mais pas comme il l'espérait. Depuis j'ai appris l'équilibre et surtout comment bien retomber sur mes jambes.

Je ne répondis pas aux insinuations de Stan. On ne se connaissait pas vraiment et pour l'instant j'avais un p'tit préfet avec une chevelure noire en tête. Ce grand gaillard aux yeux bleus allait devoir patienter un peu, pas trop longtemps... Juste le temps qu'on se parle et que je lui trouve une catégorie dans ma checklist. Je m'allonge sur l'herbe, en appui sur mon coude droit, en le regardant.

Revenir en haut Aller en bas
Maxime Tucker
Maxime Tucker
Maxime Tucker
Emploi : Aucun
Localisation : Poudlard
Messages : 239
Maxime Tucker
Mar 5 Juin - 9:37
Je l'écoutais avec attention. Apparemment elle aussi avait déjà eu des péripéties et blessures au cours de son parcours scolaire et son père avait voulu lui enseigner l'école de la vie à la dure. Tout cela m'était familier. Maxime me demanda si moi aussi j'avais des blessures de guerre à déplorer. Je déboutonne les boutons du bas de ma chemise et lève celle-ci juste un peu lui laissant entrevoir mes abdos où se trouvait une cicatrice qui partait du creuset et s'élevait sur une dizaine de centimètres et lui dit alors :

Celle-ci vois-tu je l'ai acquise lors d'un de mes premiers entraînements au parcours physique à Durmstrang. Lors d'une course en forêt j'ai croisé le chemin d'un loup, celui-ci n'a pas vraiment apprécier de me trouver sur son territoire et m'a lacéré avec ses griffes, il m'a entaillé sur une profondeur de 4 centimètres. J'ai dû m'enfuir en courant de toutes mes forces sans quoi ça aurait été pire. Je suis rentré au château, je saignais beaucoup mais les instructeurs m'ont laissé récupérer tel quel sans me soigner et lorsqu'il ont prévenu mon père il n'a même pas daigné répondre. Il n'en a rien à faire, je me suis forgé seul depuis mon plus jeune âge.

Je m'allonge juste à côté d'elle, la jolie poufsouffle m'intéresse beaucoup, son côté aventurière, son caractère... Je veux approfondir à son sujet.

Tu as beaucoup voyagé j'ai l'impression...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Mar 5 Juin - 11:58
Alors que Stan s'allonge à côté de moi je ne peux m'empêcher d'être surprise.

Un loup? Rien que ça? Ils peuvent pas non plus te laisser mourir là bas? Personne ne s'est occupé de toi? Ton père a pas bougé? Bizarre par chez toi. Mais t'as bien quelqu'un que tu considères comme ta famille non?


Oui j'ai pas mal voyagé en 17 ans. Une 30aine de destination à peu près. Là tout ce que je veux c'est faire une année au même endroit. Connaitre suffisamment longtemps quelqu'un pour l'appeler mon ami par exemple. Et pourquoi pas me sentir chez moi quelque part.


Je m'allongeais sur le dos les bras croisés derrière la tête pour me servir d'oreiller. Je regardais les nuages passer dans le ciel.

Revenir en haut Aller en bas
Maxime Tucker
Maxime Tucker
Maxime Tucker
Emploi : Aucun
Localisation : Poudlard
Messages : 239
Maxime Tucker
Mar 5 Juin - 12:11
Je me redresse pour m'asseoir. Mes jambes pliées et mes bras sur mes genoux, je réponds à Max :

Non personne n'a pris cette peine. Mon père n'as pas daigné bouger, il m'as délaissé depuis longtemps. J'étais seul jusqu'à ce que je rencontre Jimmy qui était à Durmstrang avec moi. C'est à ce jour une des seules personnes que je puisse considérer comme de ma famille. Et aussi comme le seul véritable ami que j'ai jamais eu.

Je vis Max s'allonger sur l'herbe pour regarder le ciel, elle me dit avoir voyager beaucoup depuis sa petite enfance mais qu'elle aimerait se poser pour qui sait se faire des amis et se sentir chez elle. J'ajoutai en lui tapotant la jambe.

J'espère que tu en auras l'occasion, tu es une personne intéressante qui cache bien des surprises. Et qui sait peut-être que nous aussi on sera amis ça se trouve, dis-je en lui adressant un petit clin d'oeil...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Mar 5 Juin - 18:52
Je me sentais triste pour Stan. Au final il n'avait qu'un seul vrai ami qui semblait être aussi sa famille. Mais qui était Jimmy? Il me tapota la jambe comme un vieux pote. Je souris et me tourne sur le côté pour faire face à Stan. Coude planté dans le sol, j'appuie ma tête sur ma main.

Elle est triste ton histoire. Mais c'est qui Jimmy? Tu m'en parles comme si je devais le connaître mais je t'avoue que je ne sais pas de qui tu parles. C'est un élève ? Un prof? Et pour être ami... Pourquoi pas. Seul le temps passé ensemble pourra nous le dire Je lui rendis son clin d'oeil .
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Tucker
Maxime Tucker
Maxime Tucker
Emploi : Aucun
Localisation : Poudlard
Messages : 239
Maxime Tucker
Mar 5 Juin - 19:09
Maxime avait l'air intriguée par mon histoire, elle voulait savoir qui était Jimmy et aussi pourquoi il était important pour moi.

Jimmy Halder est un ancien élève et préfet de durmstrang et aussi le frère de Sheeris Halder, une élève de Gryffondor. A l'époque Jimmy m'a pris sous son aile, étant délaissé par mes parents, il m'a adopté pour ainsi dire. Il m'a entraîné dans ses 400 coups et au fur et à mesure du temps, nous nous somme liés d'amitié et il a vite gagné mon respect et ma loyauté. Maintenant il travaille au ministère de la magie, il gère le département des créatures hybrides et depuis qu'il n'est plus avec moi, c'est clairement l'ennui ici... C'est barbant.

Je fixais Maxime dans les yeux en lui racontant mon histoire. Je n'avais pas l'habitude de me livrer comme ça mais va savoir, Maxime avait quelque chose de spécial qui m'intéressait peut-être fortement au fil du temps... Je lui dis alors d'un air joueur et plus amusé :

Hey mais je vais arrêter de te dévoiler mes secrets, tu vas tout savoir de moi à force, lui dis-je en lui faisant une petite caresse du bout du doigt sur sa joue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Jeu 7 Juin - 9:51
Encore cette Sheeris Halder... Tyler le préfet des serpents m'en avait déjà parlé en termes plutôt... intéressant. Et du coup Stan était le deuxième élève à me parler d'elle. Mais le frère avait l'air intéressant. Il devait être assez vieux et Stan avait l'air de se languir de lui... Stan ne regardait toujours sans détacher ses yeux des miens. Ils étaient d'un beau bleu sombre. Il voulut détendre l'atmosphère en employant un ton joyeux qui contredisait la teinte de ses yeux. Je le laissais me caresser la joue du bout des doigts. Je lui souris.

Très bien ne parlons plus de toi si cela te gène... Parle moi des Halder... Tu es la deuxième personne aujourd'hui à me parler de cette famille... Alors 3 questions sur eux et trois questions sur moi que tu pourras me poser.
La première et la deuxième: Mais il a quel âge ce Jimmy pour être à la tête d'un département? 30 ans? Comment tu l'as connu?
La troisième : Cette Sheeris là... C'est qui? Quand Tyler en parle il a le sourire aux lèvres. Tu l'as connais? Elle est comment?


Puis qu'il ne voulait plus parler de lui autant parler des autres pour que j'étoffe un peu mes infos.
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Tucker
Maxime Tucker
Maxime Tucker
Emploi : Aucun
Localisation : Poudlard
Messages : 239
Maxime Tucker
Jeu 7 Juin - 16:18
Je n'étais pas insensible aux charmes de cette jolie poufsouffle qui avait un je-ne-sais-quoi qui ne me laissait pas indifférent.

Elle n'avait pas l'air opposée à ma main qui glissait le long de sa joue, ce qui ne me déplaisait pas bien au contraire. Elle avait l'impression que ça me gênait de parler de moi, elle voulait en apprendre plus sur les Halder, qui ils étaient et comment Jimmy et moi nous sommes rencontrés notamment. Je fixe alors son regard que je dévorerais bien.

Ca ne me gêne absolument pas de te parler de moi ne t'inquiètes pas. Pour répondre à tes deux premières questions ma belle, Jimmy a 18 ans, nous nous sommes rencontrés d'une manière particulière. Vois-tu, Jimmy et moi-même étions tout les 2 dans la maison Dyr de Durmstrang, et un jour j'ai pour ainsi dire démoli notre préfet, c'est à ce moment que Jimmy est intervenu. Suite à ça notre directeur de maison, Victor Krum, a désigné Jimmy pour être mon tuteur et l'a aussi nommé préfet de Dyr. C'est de là que notre lien s'est développé et perdure encore après tout ce temps.

Pour la 3eme question, Sheeris est la soeur de Jimmy et ma soeur d'adoption avec qui nous sommes assez protecteur à notre manière. Elle a 16 ans  elle est à Gryffondor. Sheeris est écossaise, elle se considère petite et porte des talons. Elle veut toujours être parfaite et s'habille à la dernière mode. Elle se bat très bien. Elle porte toujours des accessoires, sac, boucles d'oreilles, colliers, bagues, bracelets...


Je souriais en répondant à ces questions, étant ma seconde famille les Halder n'avaient que peu de secrets pour moi... A présent c'était à moi de lui en poser 3, je lui dis avec un air taquin.

A mon tour, j'ai droit à tous types de questions ? Alors dis moi, tu as des cibles en vue dans le château ? Tu as des frères et soeurs ? Tu as ramené ta moto avec toi ? J'ai un léger sourire joueur...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Dim 10 Juin - 20:50
18 ans?  Sérieusement? Le frère de Sheeris n'avait QUE 18 and et il était déjà à la tête d'un département? Il ne devait pas être inintéressant à rencontrer. Je notais donc que le jeune homme qui était en face de moi était du genre à faire les 400 coups et cela m'intéressait.

En ce qui concernait Sheeris, elle avait l'air d'avoir un sacré caractère et en plus elle avait l'air propre sur elle ce qui n'était pas inintéressant... J'aimais pas les garçons manqués je préférais de loin les filles féminines,maquillées et en talon... Bref tout mon contraire.

Stan me posa ensuite sa série de 3 questions.

A mon tour, j'ai droit à tous types de questions ? Alors dis moi, tu as des cibles en vue dans le château ? Tu as des frères et soeurs ? Tu as ramené ta moto avec toi ?

Alors question 1: oui j'ai des cibles en vu dans le château mais mon tableau de chasse est quelque peu... vide étant donné que je n'ai rencontré que peu de personne. Par exemple tu es mon deuxième serpent et je n'ai vu que des poufsouffles.
Question 2 :  Je suis fille unique, orpheline de mère . Il ne me reste que mon père pour seule famille.
Question 3:  Nonn je suis trop dégueu j'ai pas ma motoooo mais Tyler m'a promis s me dire s'il trouvait un endroit sûr pour la sienne comme ça je pourrais convaincre mon père de me ramener la mienne.

Et toi tu as des cibles en vue? T'as quoi comme cours?


Je m'étais allongée sur le centre face à lui la tête appuyéê sur ma main gauche pendant que la droite caressait l'herbe.
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Tucker
Maxime Tucker
Maxime Tucker
Emploi : Aucun
Localisation : Poudlard
Messages : 239
Maxime Tucker
Dim 10 Juin - 21:06
Ohhh ma jolie poufsouffle avait un tableau de chasse vide pour le moment. Intéressant... Cela m'a attristé de savoir qu'elle avait perdu sa mère et que son père était sa seule famille. Elle voulait savoir les cours que je suivais ici au château, il n'y en avait pas énormément dieu merci... par contre des cibles dans le château...

Des cibles. Oui... mais il y en a une en particulier qui retient mon attention pour le moment. J'ai à ce moment un sourire en demi teinte en la regardant. Oui ma cible principale c'était elle. En ce qui concerne les cours j'ai botanique, métamorphose, DCFM et sortilèges et c'en est assez.

Elle était allongée sur l'herbe, je me mis à son niveau pour avoir ses yeux dans les miens. Malicieux, je lui lance des petits regards qui pourraient lui en dire long sur mes intentions.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 2Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
Sauter vers: