Hogwarts Express
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[CLOS] Rencontre sous la lune (PV Tyler)

 ::  ::  ::  :: Archives Version 1 de Hogwarts :: Rp clos version 1 :: RP CLOS :: RP CLOS :: Sujets Semaine 1
Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
Mar 10 Avr - 22:13
Enfin la journée se terminait. Sheeris n'en pouvait plus de cette journée qui n'en finissait pas... Pourtant le début avait été très sympathique. Elle avait retrouvé son ami de toujours. Puis était venu le moment où il a fallu s'expliquer avec Tyler... Puis le désastre du cours suivant... Mais heureusement son repas imprévu avec Alec avait compensé tout le reste. Il avait le don de la faire sourire, de l'apaiser, de la tirer de sa réalité pour l'emmener dans la sienne, beaucoup plus belle.


Une fois douchée et en pyjama, Sheeris s'installa dans son lit et tourna le dos au reste du dortoir. Elle regardait dehors. Elle regardait cette lune presque pleine, tellement proche et pourtant si loin. Les rideaux avaient été tirés mais elle avait fait en sorte de pouvoir voir le ciel sans déranger les autres filles dans la chambre... 


21h30......... 21h45....... 22h00...........


Le temps passait lentement... Toutes les filles étaient endormies mais pas elle... Rien n'y faisait... Ni les diverses positions, ni l'écoute de musique, ni la méditation... C'était même pire... Elle commençait à étouffer sous sa couverture... Son esprit tournait, carburait, refusait de s'éteindre.... Et tout ça à cause d'une lettre.... Sheeris en avait marre de tourner dans son lit. Elle allait finir par réveiller les filles de sa chambrée. Elle finit par se lever et se dirigea sur la pointe des pieds vers son armoire. Elle troqua son short contre un jogging au gris passé. Il était usé mais toujours vaillant, mais surtout il avait appartenu à Dimitri. Il l'avait laissé à la maison les dernières vacances d'hiver qu'il avait passé avec elle. Par dessus son débardeur de soie, elle passa le pull des loups argentés. Une paire de chaussettes plus tard, elle descendait les escaliers vers la salle commune, ses baskets dans une main, son sac dans l'autre. 


Elle ne resterait pas dans la salle commune. Elle voulait sortir, s'aérer. Et surtout elle refusait que quelqu'un la surprenne. Elle aurait pu se rendre à la salle sur demande mais cela voulait dire déambuler dans les couloirs... Or elle ne voulait pas se faire prendre. Une fois sortie de la salle commune, Sheeris fouilla dans son sac et en sortit un petit carnet vert à motifs celtes... il lui avait été offert par son Papou. A l'intérieur, elle y avait concilié les histoires que racontaient les loups lors des feux de camp d'été. Parmi ses histoires se trouvaient les divers passages secrets que Killian et les autres avaient emprunté pour sortir de Poudlard sans être embêtés... Il fallait juste qu'elle retrouve le bon passage, la bonne histoire... Ah voila.... Alors, elle rejoignit le couloir, tourna à droite, puis à gauche, dix pas en avant , et.... Bingo... La statue était là... Alors, il fallait appuyé ici tout en tirant là et normalement.... Oui! Le passage vers l'extérieur venait de s'ouvrir! Rangeant son carnet, Sheeris sortit sa baguette et exécuta un LUMOS. Ainsi éclairée, elle se dirigea dans l'étroit corridor qui menait vers l'air frai et la lune.


-------------------------------


Une fois arrivée dehors, Sheeris annula le lumos. Elle ne voulait pas se faire repérer par les professeurs.... Seule la lune venait, de sa lumière douce et apaisante, éclairer l'obscurité du parc. L'atmosphère était agréable. Pas de vent, quelques étoiles, dont la préférée de Sheeris : l'Étoile du Berger... Ou plutôt la planète Vénus. elle n'avait pas les yeux des loups qu'elle avait un temps fréquenté, aussi se déplaça-t-elle lentement. Elle mit donc plus de temps à gagner le seul endroit du Parc où elle se sentait bien. La cabane d'Hagrid... Plus précisément, le rocking-chair qui se trouvait à l'extérieur. Il lui rappelait celui de son Papou... Elle dut quelque peu l'escalader car Hagrid était nettement plus grand qu'elle. 


Une fois installée, elle sortit un plaid de son sac et la lettre. Elle cala sa baguette sous son aisselle avec le sort LUMOS au minimum, juste assez pour lire la lettre. Elle inspira un grand coup.... et l'ouvrit....



Sheeris.
Ma très chère Sheeris. Ma cerise.

Je suis désolé. Je suis tellement désolé. Sincèrement, profondément désolé. Les mots ne suffisent pas pour exprimer à quel point je regrette de t’avoir fait tant souffrir. 

C’est la vingt-troisième version de cette lettre. La première dizaine s’est retrouvée noyée sous les larmes, la dizaine suivante a été raturée trop de fois. Et nous y voilà, n°23. 


Ainsi, il avait tenté de lui écrire non pas une fois mais 23... Il est vrai qu'il n'avait jamais été doué pour les rédactions...


Mon intention n’a jamais été de te faire du mal. Je voulais juste prouver aux gars qu’ils avaient tort. Ils disaient que j’étais plus qu’un toutou à sa mèmère, que j’étais plus digne d’être leur capitaine. Ils m’ont provoqué et je me suis précipité dans la gueule du loup. Mon ego en a pris un coup et têtu comme je suis, j’ai voulu leur montrer que je n’appartenais à personne, même pas à toi. Ils m’ont mis au défi d’aller voir ailleurs, j’ai dit OK. 


*Ainsi tout ça c'était à cause des loups argentés... Et de l'ego mal placé de Tyler...*


Ils ont choisi Rébecca, j’ai dit non. Ils m’ont traité de chochotte, de lâche petit chiot émasculé, j’ai accepté leur choix pour leur prouver qu’ils avaient tort. Je voulais t’en parler avant mais ça aurait été leur donner raison. Alors j’ai fait la plus grosse connerie de ma vie. 


Après la rupture, j’ai relevé un autre stupide défi comme le gros crétin que je suis. Le but était de sortir avec l’autre blonde au moins deux semaines sans revenir vers toi. Je me suis laissé embobiner, mon cerveau a cessé de fonctionner correctement et j’ai fait n’importe quoi sans vraiment m’en rendre compte. Si tu savais comme je suis déçu de moi-même.


*Si tu savais comme je suis moi aussi déçue de tout cela... Tout ça parce que tu pensais que tu étais faible...*


Comme quoi, sans toi je déraille. Je sais, je ne peux m’en prendre qu’à moi-même si je suis tombé aussi bas. Parce que oui, j’ai touché le fond. Je crois que cette période restera à jamais mon plus regret. J’ai tout perdu en moins d’un mois. L’amour de ma vie, mon meilleur ami, ma dignité. J’ai brisé le coeur de l’être le plus merveilleux qui soit, j’ai laissé tomber mon frère, j’ai fait honte à ma famille. 


Sheeris dut faire une pause dans sa lecture.... Elle ne voyait plus grand chose... Ce n'est pas la fatigue qui lui brouillait la vue.....


Comme dit Killian, quand t’es au plus bas tu ne peux que remonter. Je peux t’assurer que la remontée de la pente est très longue. J’ai passé les trois derniers mois à Namor surveillé de près par Bonne Maman. Aucun contact avec l’extérieur, liberté de mouvement réduite à ma chambre, la bibliothèque et la serre, cours particuliers intensifs, attitude réprobatrice de rigueur. La joie quoi. Ce que je méritais. 


*C'est tellement peu cher payé par rapport à ce que j'ai vécu... toi au moins tu avais du monde avec toi... Je n'avais même pas mon frère...*


Une fois seul avec mes pensées, j’en suis arrivé à un tel point de dégoût de moi-même que j’arrivais plus à me voir en face. J’ai cassé le miroir de la salle de bain et éviter toutes les surfaces réfléchissantes du château comme la peste. Et chez les Callaghan, jusqu'ici j’ai fait pareil. En même temps c’est pas dur, ça fait que trois jours que je suis là et j’ai pas quitté ma chambre. J’ai pas le droit de sortir tant que j’ai pas fini d’écrire mes lettres d’excuses. C’est pas que je voulais pas le faire avant mais Bonne Maman a été très claire, aucun contact. Et là aussi Granny a été très claire, les excuses d’abord. 


Après ça, je vais en avoir pour trois mois de remise à niveau, autant pour la magie que pour le code d’honneur. Ce que j’ai fait est inacceptable et ignominieux. Granny m’a parfaitement fait comprendre qu’elle trouvait ma conduite indigne et qu’elle te soutenait. Je dois réapprendre à me comporter correctement et honorablement si je veux un jour espérer pouvoir gagner ton pardon. Et c’est ce que je vais m’employer à faire.


La vue de Sheeris se brouilla une nouvelle fois... Ainsi Granny ne lui en voulait pas... Ne l'avait pas oublié.... Peut être que le reste de la meute non plus... Ce soir, elle navait pas à s'en faire pour son maquillage ni sur l'état de ses yeux.... personne n'était là pour la voir et elle n'avait rien de l'apparence superficielle de la journée.


Je ne peux pas vivre sans toi. Depuis que je te connais, tout ce que je fais, je le fais pour que tu sois fière de moi. Tu es ma raison d’être. J’en suis malade d’avoir trahi ta confiance. Je t’aime plus que tu ne le crois. Je t’aime à mourir. Tu es le rayon de soleil qui illumine ma vie, l’étoile polaire qui me guide sur le droit chemin. Je me suis égaré, je ferais n’importe quoi pour retrouver la route qui me ramènera jusqu'à toi. 


Je te prie de croire que tout ça n’est pas du baratin juste pour apaiser ma conscience. Je regrette véritablement mes actes. J’en assume les conséquences parce qu’un vrai De la Roseraie accepte ses responsabilités et un vrai Callaghan ne recule pas devant l’adversité. Je voulais juste te dire que je suis désolé et je ferai tout ce qui est en mon pouvoir pour te reconquérir.



Quand Sheeris eut fini de lire la lettre, il commença à pleuvoir.... Ou c'est du moins ce qu'elle crut dans un premier temps... avant de s'apercevoir que ce n'était pas la pluie qui mouillait ses mains et la lettre, mais bien les larmes qu'elle versait sur une histoire stupidement gâchée....
Revenir en haut Aller en bas
Sheeris Halder
Sheeris Halder
Sheeris Halder
Emploi : dessin, soin, couture
Localisation : Poudlard
Messages : 592
Votre Amour : [CLOS] Rencontre sous la lune (PV Tyler) 2695861525902211
Sheeris Halder
Sam 14 Avr - 15:53
Tyler avait perdu le compte des tours du stade de Quidditch. Il en avait marre de tourner en rond comme un lion en cage. Il réfléchit à sa prochaine destination. Le directeur avait mentionné la cabane d'Hagrid que Tyler connaissait de nom grâce à Killian. Le loup continua donc sa course dans cette direction pour voir de quoi il s'agissait.
L'air frais lui faisait du bien.

En arrivant à proximité de la cabane, Tyler perçut un bruit si léger qu'un humain normal n'aurait pu l'entendre. Il s'approcha, guidé par ce qu'il définit comme des pleurs. Il huma l'air. Il aurait pu reconnaître cette odeur particulière de pâte d'amande entre mille.
Le garçon avança vers l'immense rocking chair, s'assit tout en douceur et prit Sheeris dans ses bras.

Il la laissa pleurer tout son soûl, la serrant contre lui pour qu'elle n'ait pas froid.
Quand les larmes de Sheeris se tarirent, Tyler s'enquit à voix basse. "Ça va mieux ?" Il la caressa dans le dos tendrement. "Qu'est-ce que tu fais là toute seule ?"
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Rose
Tyler Rose
Tyler Rose
Emploi : Préfet de Serpentard
Messages : 650
Tyler Rose
Lun 16 Avr - 11:58
Sheeris sentit plus qu'elle ne vit quelqu'un grimper et se glisser près d'elle. Elle n'avait plus de lumière. Sa baguette était tombée de son bras et avait roulé dans l'herbe quelque part devant elle. Deux bras l'entourèrent. Elle sentit une peau chaude et à cette heure de la nuit et avec cette presque pleine lune, il ne fallait pas être sorti du Ministère pour faire loup + pleine lune = Tyler.

Elle se laissa faire. Il fallait qu'elle vide cette cruche d'eau une bonne fois pour toute. Il ne devait plus rien rester. Il fallait tout évacuer! Et c'est ce qu'elle fit. Au bout d'un moment, elle finit par ce calmer.

La voix de Tyler, bien que basse, claqua dans le silence. "Ça va mieux ?" Il faisait courir sa main dans son dos comme pour l'apaiser. "Qu'est-ce que tu fais là toute seule ?"

Sheeris avait encore la gorge un peu nouée, elle leva la main dans laquelle était la lettre, la froissant quelque peu. Elle savait que Tyler pouvait voir même au plus noir de la nuit. Elle lui répondit sans bouger d'un pouce.

Tu me connais... Je n'aime pas me donner en spectacle. Donc je suis sortie. Et cet endroit me semblait être le plus abandonné au vu de l'heure et ... Apparemment, je n'ai pas assez bien analysé la situation.

Revenir en haut Aller en bas
Sheeris Halder
Sheeris Halder
Sheeris Halder
Emploi : dessin, soin, couture
Localisation : Poudlard
Messages : 592
Votre Amour : [CLOS] Rencontre sous la lune (PV Tyler) 2695861525902211
Sheeris Halder
Sam 21 Avr - 9:40
Sheeris agita subrepticement un bout de papier. Ah, elle avait donc lu la lettre.
Elle lui parla de sa petite voix, celle qu'elle avait quand elle laissait s'exprimer sa sensibilité et sa vulnérabilité. Tyler était rassuré d'entendre qu'elle lui faisait encore assez confiance pour être elle-même en sa présence. Il ne fallait donc pas la brusquer.

Il lui caressa affectueusement les cheveux. Il cherchait à l'apaiser.
"Si si ton analyse était bonne. Tu pouvais pas savoir que Dietrich allait venir me chercher pour me flanquer dehors. Apparemment Killian lui a donné des instructions. Donc voilà quoi. Mais techniquement je devrais pas être pas là." Il ajouta après un instant de réflexion, sa curiosité piquée. "Et toi non plus d'ailleurs. Comment t'es sortie ?"
Il était sorti par l'entrée principale mais pas elle aux dernières nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Rose
Tyler Rose
Tyler Rose
Emploi : Préfet de Serpentard
Messages : 650
Tyler Rose
Dim 22 Avr - 21:52
De son dos , la main de Tyler passa dans ses cheveux. Elle avait maintenant la confirmation qu'il voulait la calmer. La main du jeune homme dans ses cheveux n'avait jamais été désagréable pour la jeune fille. Sheeris sourit aux propos sur le directeur et de Killian.


Ah ah ça ne m'étonnerait pas de Killian. Il a toujours été culotté... Comment je suis sortie? Et bien en partie grâce à Killian.


Sheeris se redressa et se frotta les yeux avec la manche de son pull. Toute trace de pleurs avait maintenant disparu. Elle tourna son visage vers Tyler. 


Tu te souviens l'été dernier? Papou m'a offert un carnet... Et bien j'y ai inscrit toutes les histoires que racontait la meute au coin du feu... Tu sais.... Toutes leurs aventures à Poudlard, les raccourcis, les passages secrets...... 


Sheeris passait et repassait le doigt dans une de ses mèches. Quand elle s'en rendit compte elle arrêta... Foutu tic nerveux.


Donc... n'arrivant pas à dormir ce soir, je me suis souvenue de ce que Killian et Conlan racontaient après quelques bières... Et je suis sortie en douce du dortoir pour trouver la statue qui dévoile le passage vers l'extérieur et me voilà dehors. Et la lune est super jolie... J'ai pas pu résister à l'appel de ma petite étoile... Bon ça a pas été facile d'arriver jusqu'ici... J'ai pas tes yeux moi... 

Sheeris leva les yeux au ciel et regarda la lune et son étoile.


Tu le sais peut être... J'ai toujours aimé être sous le ciel étoilé. Quand tu partais battre la forêt avec Papou et les autres, j'avais l'habitude d'attendre que tu reviennes sous le porche dans la balancelle... Et je finissais toujours par me réveiller dans ma chambre...Et je n'ai jamais su qui m'y ramenait... Résultat je ne t'ai jamais vu rentré de ces sorties malgré le fait de t'attendre dehors. Enfin je sais pas pourquoi je te raconte ça... Ca n'a plus aucun intérêt maintenant.



Sheeris était nostalgique de ces sorties de nuit à la belle étoile. Que ce soit avec Tyler, Dimitri, Papou ou le reste de la bande. Ca lui avait beaucoup manqué ces derniers mois où elle avait contemplé seule sept pleines lunes sans jamais voir un loup débarquer.... Elle se ressaisit et regarda de nouveau Tyler, légèrement éclairé par la lune.




Alors comme ça on t'a mis dehors? Mais qu'est ce que tu as fait avant de .... et bien d'être là sur ce fauteuil deux fois trop grand avec moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Sheeris Halder
Sheeris Halder
Sheeris Halder
Emploi : dessin, soin, couture
Localisation : Poudlard
Messages : 592
Votre Amour : [CLOS] Rencontre sous la lune (PV Tyler) 2695861525902211
Sheeris Halder
Lun 23 Avr - 12:41
Sheeris se redressa, Tyler remarqua qu'elle portait son pull, celui qu'elle avait emprunté de façon permanente en troisième année. Il sourit dans l'obscurité.
Elle lui expliqua qu'elle avait pris en note tous les récits de feu de camp de Killian et ses acolytes. Tyler écoutait Sheeris en silence. Elle lui raconta qu'elle l'attendait sous le porche les nuits de pleine lune et se retrouvait toujours dans son lit au réveil. Il se souvenait de ces étés chez les Callaghan avec ses deux meilleurs amis. Il se réjouissait de partager cet instant agréable avec Sheeris mais son plaisir fut de courte durée.
"Enfin je sais pas pourquoi je te raconte ça... Ca n'a plus aucun intérêt maintenant." Ça lui fit l'effet d'une douche froide. Son sourire s'effaça. Non ce n'était pas sans intérêt, c'était leur histoire.
En revenant de leurs sorties nocturnes, les loups trouvaient Sheeris toute seule sur la terrasse et Kieran la prenait toujours dans ses bras pour aller la déposer dans son lit. Chaque fois il faisait la même remarque. "Pauvre petit ange, elle doit mourir de froid." Même quand il faisait 20°. Tyler soupçonnait Kieran d'utiliser cette excuse parce qu'il aimait border sa petite fille chérie. Toutefois, il n'en dit rien à Sheeris puisque ça n'avait pas d'intérêt pour elle.

La jeune fille changea de sujet.
"C'est la super lune demain. Killian me l'a dit la semaine dernière mais j'avais oublié. Et apparemment lui aussi parce qu'il en pas parlé dans sa lettre tout à l'heure. A tous les coups, il est allé au bar et c'est Pike qui lui a rappelé. Bref." Il réfléchissait plus à haute voix qu'il n'expliquait à Sheeris. "Le directeur est venu me chercher chez les Serpentard en me disant qu'il avait ordre de me laisser sortir à cause de la super lune. Il m'a fait passer par la grande porte et est parti se coucher." Il ne mentionna pas la femme qui l'avait promptement expédié, c'était la vie privée du directeur.
"Je suis allé courir au stade, j'ai fait des tours et des tours, j'en ai eu marre, je suis venu par ici pour changer de décor et je crois que j'ai bien fait." Tyler regarda Sheeris droit dans les yeux. Il mit sa main sur sa joue et la caressa du pouce. "J'aime pas te voir triste ma cerise." Il l'embrassa sur le front. "J'aime pas te savoir toute seule dehors non plus." Il l'embrassa sur l'autre joue. Tyler se perdit dans les grands yeux de Sheeris, à quelques centimètres à peine de son visage et parla de sa voix grave et chaude. "Et j'aime voir l'éclat de la lune dans tes yeux." Il mourait d'envie de goûter à ses lèvres mais préférait attendre que ça vienne d'elle. Il ne voulait pas la brusquer et risquer de la perdre définitivement.
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Rose
Tyler Rose
Tyler Rose
Emploi : Préfet de Serpentard
Messages : 650
Tyler Rose
Lun 23 Avr - 18:25
Elle ne savait pas ce qu'elle avait dis de travers mais Sheeris sentit que le jeune homme se crispait. Aussi avait elle changé de conversation pour un sujet plus léger plus neutre... mais au final, on en revenait toujours au même cercle. Elle imaginait très bien Pike accoudé au bar ou en train de servir une bière en discutant du lendemain et en faisant allusion à la supermoon et là Killian aurait eu comme une fulgurance avant de rappeler le directeur Dietrich. 


Elle se demandait quand même à quelle heure le directeur était venu chercher Tyler... Et en même temps quelle heure il pouvait être... Peut être 23h00... Plus? Tyler avait donc couru en rond... tel un lion en cage... Il n'était pas étonnant qu'il ait eu envie de changer de décor. Apparemment le hasard faisait bien les choses ou alors elle avait été beaucoup moins discrète que ce qu'elle pensait... Elle n'avait toujours pas compris comment il faisait pour être là où elle ne l'attendait jamais.


Tyler captura son attention. Elle n'aurait jamais dû commettre l'erreur de le regarder. Une décharge lui parcourut le corps quand il posa sa main sur sa joue.  "J'aime pas te voir triste ma cerise."  Il l'embrassa sur le front alors que son pouce lui caressait la joue, ce qui lui fit baisser sa garde émotionnelle. 



"J'aime pas te savoir toute seule dehors non plus." Sheeris perdit sa capacité de réflexion quand il lui embrassa la joue. Il lui montrait qu'il s'inquiétait encore... Elle essaya de recouvrer un peu de fonctionnement neuronal en tentant une petite blague... Je suis pas toute seule... Y a la lune, mon étoile et ... maintenant toi.... Mais perdit de nouveau ses moyens quand il plongea une nouvelle fois ses yeux dans les siens....




"Et j'aime voir l'éclat de la lune dans tes yeux."Il sortait à la fois la voix grave et sensuelle et l'invasion de son espace vitale... Il était si près qu'elle sentit son souffle sur son visage et qu'elle put le détailler à la lueur de la lune.... Tyler avait les yeux noirs à cause de la dilatation de ses pupilles quand il utilisait sa vision de nuit... Et c'est en voyant les yeux noirs de Tyler que Sheeris rendit les armes...  


Il était tellement proche, il avait été si loin... Le cerveau de Sheeris était parti dormir et avait laissé le corps aux commandes. Et ce corps avait ses habitudes... Ses lèvres vinrent se poser sur les siennes... Tyler passa ses bras autour de sa taille. Il l'attira à lui. Sheeris se laissa attirer et termina sa course à califourchon sur les cuisses de Tyler., les bras autour de son cou. Ce mouvement imprévu fit tomber le plaid qui rejoignit sa baguette.  
Revenir en haut Aller en bas
Sheeris Halder
Sheeris Halder
Sheeris Halder
Emploi : dessin, soin, couture
Localisation : Poudlard
Messages : 592
Votre Amour : [CLOS] Rencontre sous la lune (PV Tyler) 2695861525902211
Sheeris Halder
Lun 23 Avr - 19:12
Les lèvres de Sheeris vinrent se poser sur les siennes. Elle avait initié le premier contact, il n'avait pas besoin de plus pour reprendre ses droits.
Tyler passa ses bras autour de la taille menue de sa rousse adorée. Il l'attira à lui et elle finit à califourchon sur lui, les bras autour de son cou. Il resserra un peu son étreinte pour la coller à lui. Il pressait sa bouche contre celle de Sheeris dont il se délectait sous le clair de lune.
Tandis que sa langue demandait droit de passage, une de ses mains remontait le long du dos de Sheeris pour se placer dans sa nuque. L'autre descendait de plus en plus bas, faisant pause à la limite des fesses bombées de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Rose
Tyler Rose
Tyler Rose
Emploi : Préfet de Serpentard
Messages : 650
Tyler Rose
Lun 23 Avr - 19:25
A la seconde où Sheeris prit contact, Tyler répondit. Sheeris finit coller à lui. Elle se retrouva ainsi encerclée par lui. Les mains du jeune homme se mirent en mouvement, occupant l'espace. La main sur sa nuque était chaude dans l'air frais de la nuit. Quand la langue du loup se présenta pour entrer, elle obtint gain de cause. Le premier contact fut timide après tout ce temps sans visite romantique. Une timide danse se mit alors en place.


Sheeris sentit la deuxième main de Tyler descendre le long de son dos, s'arrêtant au creux de ses reins. Ses mains à elle ne savaient plus trop où se poser. Hésitante, sa main droite se faufila dans les cheveux de Tyler, plus épais et longs que dans son souvenir. La deuxième se balada dans le dos du jeune homme faisant se soulever légèrement la jeune fille pour avoir plus de liberté.
Revenir en haut Aller en bas
Sheeris Halder
Sheeris Halder
Sheeris Halder
Emploi : dessin, soin, couture
Localisation : Poudlard
Messages : 592
Votre Amour : [CLOS] Rencontre sous la lune (PV Tyler) 2695861525902211
Sheeris Halder
Lun 23 Avr - 19:42
Ils y allaient tout en douceur, lentement mais sûrement.
Ils s'étaient retrouvés au même point douze heures plus tôt mais quelque chose dans l'air était différent. Le calme ambiant, la brise fraîche et légère, la clarté lunaire, l'instant était plus tendre, plus eux.

Sheeris se souleva légèrement, il en profita pour faire glisser sa main et empoigner le fessier rebondi de sa bien-aimée. Il l'embrassait avec passion et affection, ne se faisant pas trop pressant et profitant de l'instant présent.

Après avoir joué un peu avec les cheveux de Sheeris, sa main descendit le long du buste de la jeune femme caché sous le pull. Tyler se faufila sous le tissu pour effleurer la peau sucrée de sa déesse. Ses doigts se baladèrent tranquillement jusqu'à la chute de reins de Sheeris.
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Rose
Tyler Rose
Tyler Rose
Emploi : Préfet de Serpentard
Messages : 650
Tyler Rose
Lun 23 Avr - 20:03
La poigne de sa main sur sa fesse créa une vague de chaleur. Cela contrastait avec la douceur de leur échange plus au nord où son autre main jouait avec ses cheveux. Sheeris ressentit l'intégralité du chemin que finit par prendre cette main joueuse. Elle frissonna à son passage sur sa poitrine, à l'arrêt qu'elle fit sur son ventre.

Elle sursauta légèrement quand leurs peaux entrèrent en contact. Le sursaut n'était pas dû à la surprise ou au rejet, il était dû à la chaleur de sa main, à la légèreté de ses doigts. Leur balade alluma une étincelle en elle, comme quand on frottait deux silex ensemble pour allumer un lit de brindilles.

La main de Sheeris remonta le long de la colonne vertébrale de Tyler puis suivit le contour d'une épaule plus dessinée qu'avant. En descendant vers son biceps, elle se rendit compte qu'il était en T-shirt. De nouveau, le contact de sa peau la grisa quelque peu. Elle avait l'impression de marcher sur des braises.

Sa main finit son exploration sur le torse du jeune homme. Devait elle se passer du T-shirt ou devait elle être sage? Telle était la question que se posait la gauche pendant que la droite redescendait vers la nuque du jeune homme pour un maintien délicat et un baiser plus profond.
Revenir en haut Aller en bas
Sheeris Halder
Sheeris Halder
Sheeris Halder
Emploi : dessin, soin, couture
Localisation : Poudlard
Messages : 592
Votre Amour : [CLOS] Rencontre sous la lune (PV Tyler) 2695861525902211
Sheeris Halder
Lun 23 Avr - 21:31
La main de Sheeris sur son bras lui brûla la peau, une brûlure si agréable qu'on en redemande.
Leurs baisers se firent plus intenses. Le loup retrouvait son amour. C'étaient les retrouvailles dont il avait si souvent rêvé ces derniers mois. Son cœur battait de plus en plus vite sous la main de Sheeris.
Il serra une dernière fois les fesses de la jeune femme. Ses mains remontèrent en suivant le tracé de ses courbes à même la peau, l'une dans le dos l'autre devant. Les deux se rejoignirent à la naissance de la poitrine de Sheeris.
Tyler l'embrassa fougueusement puis s'écarta brièvement de la jeune fille. De ses yeux naturels, il observa la beauté à l'état pur du visage délicatement éclairé par la lune. Il se perdit dans sa contemplation du chef-d'oeuvre tandis que ses mains caressaient le contour de ses seins du bout des doigts.
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Rose
Tyler Rose
Tyler Rose
Emploi : Préfet de Serpentard
Messages : 650
Tyler Rose
Mar 24 Avr - 10:37
Il avait la peau si chaude comparée à la douce fraîcheur de la nuit. Tandis que les mains de Tyler remontaient, celles de Sheeris descendaient. 


Après un baiser plutôt fougueux, il s'écarta et la regarda. Bizarrement, Sheeris ne savait pas comment réagir. Le cerveau aux abonnés absents. Elle avait les sens en éveil. Sa peau réagissait sous les doigts de Tyler. Elle frissonna quand ils atteignirent sa poitrine. Elle avait encore du mal avec son propre corps.


Alors qu'il la regardait, elle glissa sa main droite sous le t-shirt de Tyler. Il avait pas mal changé physiquement. Il avait toujours de grands yeux marron, la même manière de sourire en coin. Mais il y avait sous ses doigts des muscles que Sheeris ne connaissait pas. Depuis quand il avait des abdos affleurants? Elle balada ses doigts sur leur contour. Elle remonta vers le torse de Tyler. Sa deuxième main rejoignit la première. Elle avait maintenant ses deux mains sous le t-shirt du loup, posées sur sa poitrine. Elle sentait les battements rapides de son coeur sous ses doigts.
Revenir en haut Aller en bas
Sheeris Halder
Sheeris Halder
Sheeris Halder
Emploi : dessin, soin, couture
Localisation : Poudlard
Messages : 592
Votre Amour : [CLOS] Rencontre sous la lune (PV Tyler) 2695861525902211
Sheeris Halder
Mar 24 Avr - 11:05
Cette lecture peut heurter la sensibilité des plus jeunes.:
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Rose
Tyler Rose
Tyler Rose
Emploi : Préfet de Serpentard
Messages : 650
Tyler Rose
Mar 24 Avr - 11:50
Cette lecture peut heurter la sensibilité des plus jeunes.:
Revenir en haut Aller en bas
Sheeris Halder
Sheeris Halder
Sheeris Halder
Emploi : dessin, soin, couture
Localisation : Poudlard
Messages : 592
Votre Amour : [CLOS] Rencontre sous la lune (PV Tyler) 2695861525902211
Sheeris Halder
Mar 24 Avr - 13:41
Cette lecture peut heurter la sensibilité des plus jeunes:
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Rose
Tyler Rose
Tyler Rose
Emploi : Préfet de Serpentard
Messages : 650
Tyler Rose
Mar 24 Avr - 14:30
Cette lecture peut heurter la sensibilité des plus jeunes.:
Revenir en haut Aller en bas
Sheeris Halder
Sheeris Halder
Sheeris Halder
Emploi : dessin, soin, couture
Localisation : Poudlard
Messages : 592
Votre Amour : [CLOS] Rencontre sous la lune (PV Tyler) 2695861525902211
Sheeris Halder
Mar 24 Avr - 14:59
Cette lecture peut heurter la sensibilité des plus jeunes:
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Rose
Tyler Rose
Tyler Rose
Emploi : Préfet de Serpentard
Messages : 650
Tyler Rose
Mar 24 Avr - 15:37
Cette lecture peut heurter la sensibilité des plus jeunes.:
Revenir en haut Aller en bas
Sheeris Halder
Sheeris Halder
Sheeris Halder
Emploi : dessin, soin, couture
Localisation : Poudlard
Messages : 592
Votre Amour : [CLOS] Rencontre sous la lune (PV Tyler) 2695861525902211
Sheeris Halder
Mar 24 Avr - 16:13
Cette lecture peut heurter la sensibilité des plus jeunes:
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Rose
Tyler Rose
Tyler Rose
Emploi : Préfet de Serpentard
Messages : 650
Tyler Rose
Mar 24 Avr - 17:00
Cette lecture peut heurter la sensibilité des plus jeunes.:
Revenir en haut Aller en bas
Sheeris Halder
Sheeris Halder
Sheeris Halder
Emploi : dessin, soin, couture
Localisation : Poudlard
Messages : 592
Votre Amour : [CLOS] Rencontre sous la lune (PV Tyler) 2695861525902211
Sheeris Halder
Mar 24 Avr - 17:25
Cette lecture peut heurter la sensibilité des plus jeunes:
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Rose
Tyler Rose
Tyler Rose
Emploi : Préfet de Serpentard
Messages : 650
Tyler Rose
Mar 24 Avr - 18:20
Cette lecture peut heurter la sensibilité des plus jeunes.:
Revenir en haut Aller en bas
Sheeris Halder
Sheeris Halder
Sheeris Halder
Emploi : dessin, soin, couture
Localisation : Poudlard
Messages : 592
Votre Amour : [CLOS] Rencontre sous la lune (PV Tyler) 2695861525902211
Sheeris Halder
Mer 25 Avr - 10:23
Cette lecture peut heurter la sensibilité des plus jeunes:
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Rose
Tyler Rose
Tyler Rose
Emploi : Préfet de Serpentard
Messages : 650
Tyler Rose
Mer 25 Avr - 11:22
Cette lecture peut heurter la sensibilité des plus jeunes.:
Revenir en haut Aller en bas
Sheeris Halder
Sheeris Halder
Sheeris Halder
Emploi : dessin, soin, couture
Localisation : Poudlard
Messages : 592
Votre Amour : [CLOS] Rencontre sous la lune (PV Tyler) 2695861525902211
Sheeris Halder
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 2Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
Sauter vers: