Hogwarts Express
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Piquer une tête, barboter et plus si affinité ...

 ::  ::  ::  :: Archives Version 1 de Hogwarts :: Rp clos version 1 :: Samedi et Dimanche Intégration :: Lac
Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Sam 7 Juil - 19:03
Mais quelle cruche incompétente ! Tu n'es vraiment bonne à rien, quel que soit le domaine !
Amanda soupira pour se rasséréner.
Qu'avais-je à espérer d'une telle Pintade, après tout ?
La Serpentarde ne s'attendait pas à gagner avec une coéquipière de cet accabit. Moins encore au vu de l'équipe en face. Orson, le préfet tout en muscle, à la force presque surnaturelle. Dimitri, le blaireau enragé qui s'était manifestement trompé d'espèce. Mais elle n'avait pas prévu que Miss Septicémie s'abstienne du plus infime effort pour repousser son adversaire. La Vipère avait espéré tout au moins humilier la blairelle. Mais celle-ci, avec une force insoupçonnée, l'avait aggripée par les cheveux en tombant et entraînée dans l'eau.
Quelle humiliation !
La Vert et Argent allait exploser. Cependant, la cruche ne l'écouta pas et s'en alla rejoindre ses deux toutous victorieux. Sa colère monta d'un cran. Bruce et Bambi étaient insignifiants, mais comment pouvaient-ils s'intéresser à quelqu'un avec tant de défauts ?
Amanda se retourna pour apercevoir Klaus qui lui faisait un signe de la main. Son équipe passait en demi-finale. Elle lui rendit son salut. Elle était davantage sereine soudainement. Elle traversa rapidement les quelques mètres qui la séparait des Dragons Verts.
Je vous présente toutes mes félicitations, messieurs ! Je vous soutiendrais pour la suite. Faites honneur à la maison Serpentard. Mais surtout, balancez-moi ces blaireaux à l'eau !
Elle embrassa le fier Pyhton sur la joue en guise d'encouragement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Sam 7 Juil - 20:32
Nous sommes enfin samedi, dans quelques heures j'irais rejoindre les autres à la plage et dire que j'aurais tellement voulu rester enfermée dans ma chambre à terminer les aventures de Scarlett. Cependant si je ne fais pas d'effort, jamais je ne m'intégrerai correctement et surtout je ne pourrais pas revoir ses deux garçons qui m'ont troublée à tel point que je comprends rien à ma façon d'agir en leur compagnie, sans oublier que si je ne bouge pas, j'imagine déjà Jo venir me tirer de mon lit. Rien que d'y penser j'en ais des frisons, les paroles de la Callahan me reviennent d'ailleurs en mémoire *Je vais te faire bouger le cul ma petite tu vas voir !" * ce qui me fit naître un sourire sur mes lèvres.

Je me prélasse dans mon lit en me remémorant la semaine que j'ai passé. Elle fut lourde en émotions et en rencontres, entre la jeune explosive Ivy au sucette, la surprenante Jo par son sourire contagieux, ma future amie Anaya et ses deux là, ces garçons si différents l'un de l'autre et pourtant si merveilleux que j'en ai encore des tremblement ! Je me demande si je vais les rencontrer, si mon coeur s'affolera encore en les voyants. Comment est-ce possible de ressentir des émotions forte pour deux garçons ? Je ne sais plus rien, je me sens perdue ! Si seulement, il y avait un livre sur le sujet, je comprendrais plus facilement les émotions que j'éprouve pour ces deux là ! L'un fait chavirer mon coeur alors que l'autre me donne l'impression de fondre sous son regard ! Si on m'avait dit que je rencontrerai des personnes si impressionnantes, je ne l'aurais pas cru.

Hope vient doucement me sortir de ma rêverie, je passe alors une de mes mains dans sa douce fourrure. Elle ronronne de plaisir pendant que je la caresse. Comme je l'aime ma jolie chatte aux yeux couleur saphir. Je continue de sourire en baladant ma main dans son duvet.

Au bout d'une demi-heure, je finis par me lever tout en prenant ma jolie Hope dans les bras qui dans un réflexe habituel monte sur mes épaules. Je m'avance vers ma commode afin de choisir mes vêtements pour la journée et découvrir par la même occasion le maillot que mes parents ont choisi pour moi. Apparemment, je ne suis pas capable de les choisir moi même mais bon, soit ! Je secoue la tête et ouvre mon armoire. J'en sors donc le sac en plastique où se trouve le cadeau de mes parents sans y jeter un œil. Je découvrirai plus tard à quoi il ressemble. J'observe mon linge pendant que Hope joue avec mes cheveux toujours perchée sur mes épaules.

Mon choix se porte, sur un short en jeans, un t-shirt blanc et un gilet de la même couleur. J'emporte le tout sur mon bras, je dépose ma chate angora sur le lit après une nouvelle caresse pour filer sous la douche et me changer. Quelques minutes plus tard me voila prête. Je suis heureuse du choix de mes parents, il me va bien et puis actuellement je dissimule mon maillot sous mes vêtements.

Je sors du dortoir en coup de vent, emporte de quoi manger à la grande salle et me dirige vers la plage. Il y a déjà pas mal de personne, je remarque Chrissy ma préfète avec Owen, puis lui !!! Oh mon dieu,  il est toujours aussi troublant, je secoue ma tête et enlève mes vêtements tout en essayant d'oublier mon trouble. Je me dirige le plus discrètement possible vers l'eau. Mes pieds glissent doucement dans l'océan pendant que j'observe le va et vient des personnes qui font trempette, j'ai presque oublié mon tourment.

Avançant doucement dans sa profondeur, je suis stoppée net dans mon mouvement quand je l'aperçois, Klaus ! Je n'arrive plus à bouger, je le regarde et je sens naitre une étrange sensation quand ses lèvres ont touché celle d'une blonde ou en tout cas,

c'est ce que j'ai cru voir, mais je me fais peut-être des idées aprés tout. Cependant, je me sens mal et je donnerai n'importe quoi pour qu'à cet instant ses vagues m'emportent dans sa danse.

J'étais tellement mal à l'aise que je ne fis plus attention à ce qui m'entourait et donc je n'aperçus même pas qu'il avait quitté la blondinette pour faire signe à une jolie brune et qu'elle lui avait répondu en retour. J'étais prête à faire marche arrière et à retourner dans ma chambre. Pourtant, je ne le fis pas et je restais là figée à regarder l'eau le rouge au joue et essayant de calmer les affolements de mon coeur.



Mon maillot :

Mon choix vestimentaire:
Revenir en haut Aller en bas
Keila Stamper
Keila Stamper
Keila Stamper
Emploi : Etudiante
Localisation : Le nez dans un livre
Messages : 124
Keila Stamper
Sam 7 Juil - 22:11
Anaya écoutait Charlie lui répondre mais avait du mal à se concentrer... sa légendaire gêne revenait au triple galop et elle jetait des regards de plus en plus gêné sur son torse nu qui n'avait rien à envier à celui de Jude... elle avait chaud, trop chaud. Son sourire la faisait fondre, elle allait finir par tourner de l’œil, tiraillée entre l'envie de se blottir contre lui et de piquer un crawl (qu'elle ne savait pas nager...) vers l'île la plus éloignée. Son sourire rieur faisait plisser ses yeux amandes, non elle n'allait pas tenir... Un blanc.

La poufsouffle senti un regard sur elle et pensa que c'était Jude, elle en ressentit à la fois une gêne et un plaisir incompréhensible qui la troubla.  Sans lâcher la main de son binôme de maison, elle observa timidement autour d'elle et aperçue Keila, visiblement paralysée... La rouquine regarda Keila puis Charlie, Charlie puis Keila, et de nouveau Charlie. Il la regardait l'air interogateur, il était si... si adorable... Anaya porta l'immense main à sa bouche et y posa doucement les lèvres avant de dire: "Tu as un match à gagner et... une amie a besoin de moi je crois. Mais... (*elle marmonna gênée*) jeseraisbienrestéeavectoiunpeuencore.".

Et avant que son assurance temporaire fiche définitivement le camp, Anaya couru dans l'eau jusqu'à la jolie ondine et l'aborda avec un sourire: "Coucou petite fée, tu as l'air troublée... c'est... c'est tous ces... t-t-o-rses n-nus? Il f-f-aut p-p-as c-c-'est na-naturel!". La rouquine éclata de rire face à son propre bégaiement: si elle voulait mettre son amie à l'aise en jouant la fille sûre d'elle, s'était râpé et bien râpé. "Oh à toi je peux le dire... (*elle s'approcha pour chuchoter à son oreille*) j'étais à 2 doigts de défaillir je t'avoues, je ressent de ces trucs je... je comprends rien j'ai... j'ai chaud je... et puis regarde les eux là, rien ne les trouble!". La prude désigna les garçons (en particulier Jude et Charlie- quels fessier ils avaient... hooo... HOMYMERLIN! calme toi Anaya!), soupira et s'assit dans l'eau, seule sa tête et sa poitrine dépassant de l'onde et elle regarda Keila qui paraissait immense: "Tu es superbe en maillot, je vais me méfier moi!" dit-elle sincèrement, mi-rieuse, mi-inquiète.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Dim 8 Juil - 12:58
Après cette victoire, matriochka se dirigea vers nous pour nous claquer la main, puis je vis Klaus s'avancer vers elle est l'accoler.

Après quoi il vient vers moi pour regarder nos éventuelle prochains adversaire, sheeris venait de tomber à l'eau, jesquisse un léger sourire à cette vue lorsque Klaus me dit.

Je me demande qui on va pouvoir démolir... Ah pas le préfet apparemment.  On est les derniers serpentards Stan. Il nous faut balayer le préfet des Serdaigles, les deux gryff qui restent et les trois poufsouffles. Tu te sens d'attaque?

Il avait l'air déterminer, un chose et sur il fallait que nous sortions gagnant, d'un ton tout à fait déterminer moi aussi, Amanda nous avait rejoint pour nous signifier son soutient pour la suite, je la regardais à demi teinte et répondis siamplement.

Merci c'est gentil, À nous deux, on a de grande chance, je suis tout a fait d'attaque et prêt à en découdre. Tu as une idée sur quels adversaire on va tomber? Lesquels serait mieux pour toi? De toute façon les deux grand gagnant ce sera nous. Tout ce beau monde va boire la tasse crois moi.. Je tend la main à Klaus pour taper la sienne en attendant nos prochain concurrents
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Dim 8 Juil - 14:13
Nina avait grimpé sur Scott à nouveau. Ils étaient face aux Dragons Verts. Deux serpentards plutôt forts.
Le gryffondor s'en fichait. Il jouait pour le fun. La Team Rocket faisait pas le poids. C'était encore pire avec la serpentard sur ses épaules qui appuyait sa poitrine sur sa tête à lui. Jouait avec ses cheveux. Bougeait dans tous les sens.
L'américain avait répondu au salut de Klaus avec un hochement. Il avait ignoré la remarque de Stan. Il avait l'habitude des blagues sur les roux.
Ce qui devait arriver arriva. Le rouquin fonça à l'assaut. Mais un seul coup du serpent et Nina fit un plongeon.
Boone en avait rien à faire de gagner ou perdre. C'était s'amuser tous ensemble qui était important.
Il vérifia que la russe va bien. Mais elle s'occupait pas de lui. Elle regardait les autres équipes. Après, elle alla serrer la main des Dragons.
Alors, devant le regard décomposé de Scott, Erheart prit la blonde dans ses bras. Il l'embrassa. Porskoff avait l'air d'accord.
Le jeune homme était dévasté par l'attitude de sa copine. Ils venaient juste de se rabibocher.
Ha ouais c'est ce qu'elle veut, faire ce qu'elle veut. Alors d'accord.
Il alla nager plus loin, tout vexé et fâché qu'il était. Il se retrouva à côté de Maxime et Teddy.
Le rouquin se sentait humilié. Il avait peur que les autres aient vu ce qui s'est passé. Il avait envie de pleurer. De partir en courant. Mais ça serait pire. Il finit par parler à ses deux camarades pour dissiper le malaise.
Vous allez bien Maxime et Teddy ? Hum... Ça va être à vous. Bonne chance ! Il leur parla d'un ton mal assuré. La voix tremblante. Ce qui lui ressemblait pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Dim 8 Juil - 19:32
Bon, la moufette s'éloigna rapidement de la vipère, pas besoin d'int...

"woh!". Nina avait oublié Klaus, absorbée qu'elle était par la querelle potentielle entre les filles opposées qui avaient pourtant mystérieusement fait équipe... et pas question que cette journée soit gâchée! Elle avait donc perdue l'équilibre quand le Python de la maison l'avait tiré vers lui, et se retrouva collée à ce dernier, qui l'avait prise par la taille sans aucune gêne et lui avait collé un baiser sans lui demander son avis: Klaus Erheart dans toute sa splendeur. Nina rit et eût juste le temps de lui rétorquer: "Tu vises comme un genou Klaus!" et éclata de rire tandis que le Serpentard s'éloignait, l'air satisfait de lui.

La blonde se retourna et chercha Scott du regard: il s'était éloigné et tirait une tête qui lui fendit le cœur: "Mais... qu'est ce qu'il a Scottynou!?" elle avait envie de courir, non, nager le rejoindre, mais il était temps de passer à la manche 2.

"Félicitations à tous les gagnants, bravo à vous! Et Maxime-Teddy... (*elle vit que l'équipe Outsiders était soudain TRES proche...*) vous avez bien profité de pause, coquins va!" (*elle rit*).

"Les équipes restantes sont:

Equipe 3: Maxime-Teddy: Team Outsiders;
Equipe 4: Dimitri-Orson: Team DaniWallace;
Equipe 6: Charlie-Jude: Team Ange&Démon;
Equipe 7: Klaus-Stan: Team Dragons Verts.
"


[ HJ: Tirage aléatoire en ligne pour l’affrontement des équipes manche 2:
Piquer une tête, barboter et plus si affinité ...  - Page 4 Captur10

"La Team Ange&Demon affrontera donc l'équipe DaniWallace! Et l'équipe des Dragons Verts affrontera les Outsiders! Bonne chance à tous!". Elle attendit que les équipes soient en place et lança le départ de la manche 2.

Libérée de ses "engagements", elle entreprit de rejoindre Scott, se demandant avec une pointe d'inquiétude ce qui pouvait se passer sous cette masse de cheveux roux... Arrivé à sa hauteur elle lui demanda: "Qu'est ce qu'il y a Scottinou? Tu sais c'est jeu, désolée de pas avoir gagnée...".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Lun 9 Juil - 16:04
J'étais totalement paralysée et tout ça à cause de ce que j'avais crus voir. Comment un garçon pouvait-il me troubler à ce point. Je ne comprenais pas. J'avais pas le droit d'agir de la sorte. Il était libre après tout de faire ce qu'il voulait alors pourquoi cela me perturbait autant. Il fallait que je bouge, que je me tire de là mais c'était impossible j'avais beau crier à mon esprit de bouger mes pieds refusaient d'obéir. J'étais si mal à l'aise que j'avais peur de continuer de regarder dans sa direction, je baisais les yeux vers l'eau dans lequel mes pieds fessaient trempette, le temps de trouver un moyen de calmer les affolements de mon coeur. (Idiote !!) me dis-je intérieurement.

Le plus drôle dans tout ça c'est que je suis une semi-sirène alors pourquoi c'était moi qui était attirée par eux ? Franchement, c'est incompréhensible. Je suis supposée avoir le don d'avoir tout les garçons à mes pieds si je le désire ! Néanmoins, je n'en ferais rien, comme je l'ai déjà expliqué à Jo, jamais je ne ferais en sorte d'obliger qui que se soit à ressentir des choses si cela ne vient pas naturellement. En aucun cas, je ne changerais pas d'avis sur cette opinion.

Les pieds dans l'eau, les yeux rivés sur leurs vagues et le visage rouge, je reste figée dans le temps jusqu'à ce qu'Anaya me sorte de mon tourment par sa douce voix. Je ne peux m'empêcher de sentir naître un sourire quand je l'entends me parler, pendant une seconde, j'ai l'impression de me reconnaître en elle, c'est peut-être ça qui a fait d'elle mon amie. Je la regarde tout en souriant et fait *Non* de la tête pour toute réponse tout en tout en éclatant de rire avec elle. Je me sens beaucoup mieux du coup et comme elle avait compris mon désappointement, elle rajoute dans un murmure à mon oreille tout en me montrant deux garçons du doigt.

"Oh à toi je peux le dire... j'étais à 2 doigts de défaillir je t'avoues, je ressens de ces trucs je... je comprends rien j'ai... j'ai chaud je... et puis regarde les eux là, rien ne les trouble!".

C'est ainsi que je suis du regard les deux gars qu'elle venait de me montrer. Certes, elle n'a pas tord. Ils ne sont pas vilains, mais aucun des deux ne bat, ces deux là, ces garçons qui me font vibrer. Doucement sans que je m'en rends compte mon regard se met à le chercher, je meurs d'envie de le voir, que nos regards se croisent ! Je continue ma recherche et réponds en même temps à Anaya presque dans un chuchotement.

"Tu as raison, ils ne sont pas mal, mais pas autant que.....". *mordillant sur mes lèvres* " ...ce garçon qui n'est pas de mon monde...mais je sais que je peux me confier à toi, je ressens la même chose....j'ai chaud, je ne contrôle plus rien quand mes yeux se posent sur un des deux...je suis autant perdue que toi..."

Tout en parlant, je me perds à nouveau en pensée en fixant une silhouette au loin, sans vraiment la voir. Un visage apparaît dans mon esprit, je me bats avec pour le chasser de ma tête et voila qu'un autre fait surface et en fraction de seconde mes joues sont devenues aussi rouges que celle d'une tomate et je me sens encore plus perdue que je l'étais. Encore une fois, je dois remercier mon amie pour me sortir de ce piège dans lequel mon coeur m'entraine. Mes yeux continuent malgré moi de chercher après la silhouette de Klaus pendant que je réponds sincèrement à Anaya

"Tu n'as pas à te méfier parce que tu es belle qu'un coeur... "
Revenir en haut Aller en bas
Keila Stamper
Keila Stamper
Keila Stamper
Emploi : Etudiante
Localisation : Le nez dans un livre
Messages : 124
Keila Stamper
Lun 9 Juil - 17:13
Charlie avait répondu gaiement à Sheeris et salué Tyler. Mais il avait le sourire féroce de celui qui veut gagner la compétition.
Jude avait encore balancé une vanne sur lui devant leurs adversaires. Il frappait la joue du poufsouffle pour signifier "brave bestiau." Valentine appréciait pas trop non plus la façon dont Harrison frottait son entrejambe contre sa tête. On aurait dit qu'il le faisait exprès pour l'énerver. Mais au moins il se tenait solidement.
Le top départ fut annoncé. Le serpentard attaqua le blaireau. Le jaune et noir était surpris par l'assaut. Mais aussi par la force inattendue qu'il avait ressenti. De la part d'un gars avec un si petit gabarit. Alors, il avait manqué de tomber en arrière à cause de sa position déséquilibrée. Mais il avait réussi à se redresser. En plus, Jude avait réagi vite aussi. Il s'était penché pour les faire tenir bon.
Le reste se passa super vite. L'américain entendit son partenaire demander à Sheeris si ça allait. Sheeris répondit en criant que c'était un traître. Aussitôt, un gros plouf ! Les deux cavaliers étaient à l'eau.
Après quelques secondes de confusion, il apprit qu'ils avaient gagnés. Sheeris était tombée la première. Jude l'avait poussée. Il la maintenait à flot. Ils rigolaient. Bon ça va.
Charlie tendit la main à Tyler comme à la fin d'un match.
Quand le gryffondor le rejoint après avoir laissé Sheeris, le poufsouffle était tellement content qu'il réfléchit pas. Il leva les deux bras pour faire un double high five à Harrison en criant "Ouais ! On est les meilleurs !" Le grand abruti avait pas pris le temps de cogiter plus parce qu'il répondit pareil. Il tapa aussi vite dans les mains du poufsouffle.
Les deux grands se rendirent compte de ce qu'ils venaient de faire. Ils laissèrent tomber leurs mains dans l'eau. Se regardèrent en fronçant les sourcils avant de tourner le regard. Ils restèrent dans un silence gêné.
Par chance, Anaya arriva. Elle embrassa Charlie deux fois sur la joue et le félicita. Par Merlin, c'est agréable !
Le bon moment fut bref. La rousse dit bravo à l'autre idiot et l'embrassa... sur le nez. Étrange.
Après, elle revint prendre la main de Charlie. Il restait le numéro 1. Il se contenta de cette maigre consolation.
Trop lourd ? Ce morceau de guimauve sans muscles ? Non, y a pas de problème pour le porter. J'aurais préféré cent fois faire équipe avec toi aussi. Au moins, t'es débarrassée de la vipère.
Il lui souriait. Mais il voyait qu'elle l'écoutait plus. Elle était repartie dans son monde septimien. Elle faisait aller sa tête de droite à gauche. La jolie rousse lui marmonna une phrase inintelligible à propos de match, d'ami et lui. Elle parti à toute vitesse vers Keila.
Charlie resta bouche bée quelques instants. Après, il se tourna vers Jude. T'es prêt, Harrison ? Nos prochains adversaires vont être plus coriaces.
Ils partirent tous les deux vers les dragons verts. Le gryffondor grimpa à nouveau sur les épaules du poufsouffle. Cette fois, la différence de taille était minime. L'américain pouvait se tenir bien droit sur ses deux pieds. En équilibre parfait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Mar 10 Juil - 22:51
Par Fenrir ! Ils étaient éliminés. En même temps il ne pouvait pas en vouloir à Jude d'avoir utilisé la ruse, il n'avait pas été très réglo non plus. En même temps quelle idée de vouloir imposer des règles !
Jude et Sheeris avaient atterri dans l'eau. Charlie lui tendait la main, Tyler la serra froidement. La rousse arriva vers le loup quelque peu vexé et s'excusa. Il haussa les épaules et fit comme si de rien n'était. "Bah ne t'en fais pas, c'est qu'un jeu. Tiens là-bas on aura une bonne vue sur les autres." Loin de l'ananas qui s'approchait. Il nagea pour s'éloigner suivi de Sheeris.

Nina annonça les nouveaux combats. Bien qu'éloignés, l'ouïe fine de Tyler lui permit d'entendre. Il mit ses mains autour de sa bouche pour faire porte-voix. "Allez Dimi !! Allez Teddy !!" L'encouragement s'étendait au reste de leurs équipes respectives mais le Serpentard préférait faire court et en rime.

Il se tourna vers Sheeris et se rapprocha d'elle lentement mais sûrement, les mains dans le dos avec un air innocent. "Et maintenant, qu'est-ce que tu veux faire ?"
Ni une ni deux, Tyler fit passer sa jambe derrière celles de Sheeris pour la déséquilibrer et qu'elle tombe à l'eau. Mouillée pour mouillée, autant en rajouter une couche.
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Rose
Tyler Rose
Tyler Rose
Emploi : Préfet de Serpentard
Messages : 650
Tyler Rose
Lun 16 Juil - 17:13
Max m'embrasse. C'est pas désagréable, même carrément l'inverse. On entend un cri et un plouf. Sheeris est à l'eau. Je souris malgré moi. Si elle est tombée ça veut dire qu'elle a été déconcentrée alors ça veut dire qu'elle m'a vu alors ça veut dire qu'elle est jalouse !
Je donne à Max un gros bécot sur la bouche. Je murmure. "Merci."

Ah bah ça m'a redonné de l'énergie tout ça, j'ai envie de bouger. Scott arrive. Il a pas l'air dans son assiette. Je devrais peut-être faire quelque chose mais Nina annonce les nouveaux combats.
"Ah ouais ça va grave bien ! On va aller bouffer du dragon, pas vrai Max." Je lui souris, je suis confiant.
Je dépose ma partenaire dans l'eau et je me rapproche de Scott. Je lève la tête. "Eh mec, faut que j'y aille mais si ça va pas, tu peux venir me voir après." En tant que coloc, faut qu'on se soutienne.

Je m'accroupis dans l'eau pour Max.
"Allez en selle mamzelle !"
Dès que j'ai Max sur les épaules, je m'avance vers Klaus et Stan. "Prêts à perdre les serpents à sonnette ?" Je leur tire la langue et me met en place, les pieds bien plantés dans le sable pour être une forteresse inébranlable.

Je lance à Max. "Prête chouquette ?" On va les atomiser.
Revenir en haut Aller en bas
Teddy Jones
Teddy Jones
Teddy Jones
Emploi : Willing et Gryffondor, un vrai lion
Messages : 75
Votre Amour : Piquer une tête, barboter et plus si affinité ...  - Page 4 Tumblr_inline_n0hh6nfc8V1syoxp1
Teddy Jones
Mar 17 Juil - 13:14
La première manche terminée, il nous fallait maintenant affronter la team Outsiders. Maxime et Teddy s'étaient qualifiés d'office, mais Klaus et moi même avions plus d'un tour de réserve et il leur faudrait pas mal de technique pour nous renverser.

Teddy s'approchait, il avait Maxime sur les épaules, en les voyant arriver vers nous j'avais une idée. J'avais envie de me confronter à ma jolie poufsouffle. Le goût du défi m'envahit alors, je regarde Klaus et lui demande alors.

Klaus, inversons les rôles pour cette manche veux-tu ? Maxime est pour moi.

Il accepta ma proposition, je lui tendis le poing pour taper le sien et c'est parti pour ce second round. Il se mit à genoux et me porta sans trop de mal, niveau rapport poids/taille lui et moi étions pratiquement égaux. C'est alors que Teddy arrivait face à nous avec sa partenaire.

"Prêts à perdre les serpents à sonnette ?"

Il avait l'air sur de lui, mais rien qui puisse entamer la niaque que nous avions nous les dragons verts. Je baissais les yeux pour le regarder et lui répondre sur un ton de challenge.

Tu ne diras plus ça quand tu boiras la tasse, mon p'tit gars.

J'avais un sourire, j'étais dans une position assez stable sur les épaules de Klaus que je regarde alors.

Allez mon grand, on va leur montrer qui on est nous les dragons verts.

Puis je regardais Maxime qui me faisait face, j'en mangerais presque. J'avais un sourire de défi dessiné sur les lèvres, je lui tire la langue et lui fais un clin d'oeil.

Alors, jolie tigre prête à prendre une fessée déculottée ? Attention je suis un dragon des plus sournois, tu serais vite prise à revers.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Jeu 19 Juil - 19:10
Tyler ne semblait pas lui en vouloir mais elle savait qu'il n'aimait pas perdre. Tôt ou tard, il lui montrerait son esprit de compétition. Elle nagea avec lui jusqu'à avoir de l'eau jusqu'aux mollets. Elle joua les pompom girl pour Dimitri et Teddy au rythme des paroles de Tyler. Malgré sa défaite qui n'en était pas vraiment une, Sheeris se tourna vers Tyler avec un grand sourire.

Qu'elle perdit vite quand elle vit Tyler s'avancer vers elle. Cet air innocent elle le connaissait bien... Un peu trop bien. Il ne l'avait que lors de deux occasions : quand il allait faire une bêtise en se préparant un alibi et quand il allait... Mais il ne pouvait s'agir de la deuxième option non?* Il ne doit sûrement pas savoir que je me languis toujours de lui.* 

"Et maintenant, qu'est-ce que tu veux faire ?"

Ni une ni deux, elle se retrouva sur les fesses dans l'eau... OOOhhh toi... toi... Elle se releva et se jeta sur Tyler. Elle se mit à le chatouiller... Il se défendait bien le bougre mais elle finit par trouver LE point sensible. Résultat ils basculèrent tous les deux. Il se retrouva les fesses dans l'eau avec elle sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
Sheeris Halder
Sheeris Halder
Sheeris Halder
Emploi : dessin, soin, couture
Localisation : Poudlard
Messages : 592
Votre Amour : Piquer une tête, barboter et plus si affinité ...  - Page 4 2695861525902211
Sheeris Halder
Ven 20 Juil - 12:31
Amanda vint les féliciter pour leur victoire. Klaus lui sourit et passa une main sur la taille de la jeune Serpentarde.

Ne t'inquiète pas nous n'allons pas nous laisser avoir aussi facilement.

Puis Klaus tapa dans la main de Stan. Ils étaient devenus un peu plus proche contre toute attente. C'était encore un peu bizarre mais Klaus avait appris que toute aide ou contact était bon à avoir. Puis il regarda vers la plage. Il aperçut Keila assise dans l'eau. Elle avait l'air perdu. Il allait s'avancer vers elle quand Nina donna les prochaines équipes. Tiens Scott avait l'air de faire la gueule. Avait il réussi son coup? Klaus se pencha vers Amanda et posa un baiser sur sa joue.

Je dois filer ma vipère. Y a la plèbe à remettre à sa place. Ouai pas de soucis Stan.

Klaus percuta le poing de Stan avec le sien. Il s'accroupit sous l'eau et prit Stan sur ses épaules.

Klaus s'assura que Stan était bien amarré et s'élança sur le duo Maxime/Teddy.
Revenir en haut Aller en bas
Klaus Erheart
Klaus Erheart
Klaus Erheart
Localisation : Poudlard
Messages : 171
Klaus Erheart
Ven 20 Juil - 14:32
Le membre 'Coup du Sort' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

Équipe dragons verts


'Réussite du sort' : 6
Revenir en haut Aller en bas
Coup du Sort
Coup du Sort
Coup du Sort
Messages : 182
Coup du Sort
Sam 21 Juil - 14:57
Scott se sentait trop mal. Il voulait nager loin. S'isoler. Mais Teddy tenta de le consoler.
Ouais ! Allez ! Foutez-moi tous les serpents à la flotte ! Boone était trop enthousiaste en le disant. Mais il était blessé alors qu'il s'était laissé allé si vite avec une fille.
Il avait été touché par le soutien de l'autre gryffondor. Ouais on fera ça. Merci mec !
Maxime grimpa sur les épaules de son coéquipier. Bonne chance ! Écrasez-les !
Le rouquin allait partir plus loin pour les observer. Mais Nina arriva. Elle s'adressa à lui avant qu'il se mette en route. Il lui répondit avec irritation. Ça a rien à voir avec le jeu ! Rien du tout ! Si tu sais pas ce qui va pas c'est encore pire ! J'vais pas te faire un dessin !
Boone reparti furieusement vers la rive. Il démarra sa nage en éclaboussant abondamment la russe. Il s'assit sur le bord avec les jambes dans l'eau. Il regardait les concurrents suivants se préparer. Mais il avait un regard qui disait qu'il fallait pas l'approcher.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Dim 22 Juil - 19:50
Le membre 'Coup du Sort' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Réussite du sort' : 5

Equipe outsiders 5 - 6 Equipe Dragons verts

Vainqueurs : Equipe Dragons Verts.


Mais l'équipe Outsiders s'est défendue avec Panache.
Revenir en haut Aller en bas
Coup du Sort
Coup du Sort
Coup du Sort
Messages : 182
Coup du Sort
Lun 23 Juil - 20:19
Nina toussa en se prenant les gerbes d'eau du rouquin furax. "Ah ça commence à me chauffer ces bêtises!". Elle n'était pas femme à se laisser parler ainsi. Elle avait beau retourner les choses dans sa tête elle ne voyait rien... elle n'avait RIEN FAIT DU TOUT!! Ah il pouvait dégager toutes les ondes négatives qu'il voulait, la Russe n'allait pas laisser les choses en plan! KOGDA-LIBO! Elle rejoignis le boudeur professionnel rapidement et avant qu'il puisse s'enfuir lui pris la main et la teint fermement, assise à ses côtés. "Scott regarde moi...". Il ne se tournait pas. Elle admira son beau profil et lui saisit le menton, le forçant à la regarder: elle n'avait pas peur de lui. Pas un instant. Ses deux yeux noisettes avaient l'air plus perdus et blessés que furieux... Elle lâcha son menton et baissa le ton de sa voix, la rendant plus douce: "Scott je ne comprends pas je... (*elle réfléchit encore*) j'ai juste parlé Klaus et félicité lui et Stan... il m'a fait bisou joue... c'est ça qui va pas? C'est Klaus? Parle-moi...".

Nina relâcha la prise sur la main mais la garda entre la sienne. Elle passa ses doigts libres dans la chevelure du Gryffondor: "Je parle et rit avec autres garçons et tu changeras pas ça.". Elle prit la deuxième main de son rouquin: "Je sais pas ce que tu crois mais Nina aime Scott.". La blonde n'aimait pas devoir dire ce genre de chose, elle se sentait trop vulnérable... mais elle ne voyait pas comment mieux le rassurer. Loin, très loin aux oreilles de la Slave, des bruits de rire se mêlaient à des éclaboussement. Mais elle n'entendait que son cœur qui battait à ses oreilles. Elle prit une des grandes mains de Boone et la posa contre son cœur après l'avoir embrassée doucement: "Toi Scott. Toi d'abord, avant les autres... toujours. ".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Mar 24 Juil - 20:12
Klaus nous propulse vers le duo des outsiders, je me tenais face à Maxime. Mon joli tigre avait toujours l'art de me décrocher un sourire taquin, elle était sexy en maillot de bain. Je lui avais promis une fessée déculottée et j'allais tenir cette promesse. Je vais donc pour placer mes mains sur ses épaules mais elle les intercepte vite dans les siennes.

Quels réflexes ma tigresse, tu m'impressionnes mais voyons comment tu vas réagir à ça !

Je balance mes mains enlacées par celles de Maxime, difficile de la faire basculer jusqu'au moment où j'arrive à attirer nos mains vers moi. Son corps vers l'avant vient presque se coller à moi, ma tête passe sur le côté de la sienne, j'en profite pour passer un coup d'oeil furtif sur ce joli p'tit cul qui soit dit en passant était plutôt pas mal. Mes lèvres près de son oreille je lui dis alors.

Pas mal tu as de bien jolies fesses ma jolie, je pourrais vite me laisser distraire, mais malheureusement c'est une compétition et je compte bien la gagner.

Je retire mes mains de celles de Max, et en place une sur le bas côté de son ventre et l'autre sur son épaule, et d'un mouvement de pression la bascule à l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Lun 30 Juil - 15:20
Jude était ravi. Sa technique un peu traître avait fonctionné, et il savait que Sheeris ne lui en voudrait pas pour autant. La rousse s'accrocha à lui et ils finirent tous les deux à l'eau.

Le Gryffondor aida la jeune fille à remonter à la surface. Elle riait de bon cœur, et il ne put réprimer le besoin de l'accompagner dans son hilarité.
Elle rejoignit ensuite Tyler, alors que Charlie s'approchait de Jude et lui tapait dans les mains en criant. Le grand châtain ne réfléchit pas et rendit le geste en hurlant à son tour : Ouais ! On va tous les massacrer !
On aurait presque cru qu'ils étaient potes. Mais les deux géants revinrent à la réalité et se murèrent dans un silence gêné.

Heureusement, Anaya arrivait pour briser la glace. Mais elle bondit sur Charlie pour le féliciter. La Poufsouffle avait perdu, mais vu l'équipe bancale qu'elles formaient avec Amanda, ce n'était pas étonnant.
Plus bancale que Valentine et moi ? Hum... Le Rouge et Or fronça les sourcils, perdu dans ses interrogations.

Soudain, Miss Septim lui sauta au cou et l'embrassa presque sur la bouche après l'avoir félicité.
Elle le regardait intensément, et Jude commençait à être fébrile. Mais son émoi fut bref. La blairelle retourna aussitôt auprès du putois, lui prit la main et commença à roucouler.

Le britannique regardait intensément le couple de pacotille, mais la rousse ne lui adressa même pas un autre regard, même lorsqu'elle quitta Charlie pour rejoindre une de ses camarades.
Qu'est-ce qu'elle veut à la fin ?

Harrison préféra ignorer le fait que le grand brun l'ait traité de guimauve, n'ayant même pas pris la peine de parler à voix basse.
Ce dernier lui demanda s'il était prêt, puis ils se dirigèrent vers leurs prochains adversaires, l'équipe DaniWallace. Ça n'allait pas être évident ; au vu de leurs carrures respectives, ils devaient être à peu près à forces égales.

Le Gryffondor grimpa à nouveau sur le Poufsouffle. Celui-ci pouvait se tenir debout cette fois-ci, car ils faisaient tous sensiblement la même taille. Leur équilibre était meilleur, mais ce n'était pas gagné pour autant.
Jude se dit que leur seule chance était la surprise : dès que le départ fut donné, il donna un coup de talon à Charlie pour lui dire d'avancer, et il se jeta lui-même sur Dimitri pour tenter de le désarçonner.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Lun 30 Juil - 15:20
Le membre 'Jude Harrison' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Réussite du sort' : 2
Revenir en haut Aller en bas
Coup du Sort
Coup du Sort
Coup du Sort
Messages : 182
Coup du Sort
Lun 30 Juil - 16:57
Je crois que Stan est persuadé que je vais me laisser faire. Tomber sans me battre. Mais il m'a prise pour qui? Je le vois arriver avec ses grosses paluches. Je les intercepte assez facilement. Un compliment? Il croit que c'est ça qui va me déconcentrer?

Mais je dois me rendre à l'évidence, niveau force il en a plus que moi. Il arrive à attirer mes mains vers lui et à se coller à moi. Ca sent mauvais pour Teddy et moi ça. A sa petite remarque, je ne peux m'empêcher de sourire par contre je sais que j'ai perdu au moment même où il dégage ses mains...

Bestard kee tarah Je peux pas m'empêcher de jurer quand il me balance à l'eau. Mais c'est de bonne guerre. On a perdu. Sorry Teddy. Je salue les serpents pour leur victoire et passe mes bras autour du cou de Teddy.Désolée Ted. J'ai merdé là haut. Tu veux faire quoi maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Tucker
Maxime Tucker
Maxime Tucker
Emploi : Aucun
Localisation : Poudlard
Messages : 239
Maxime Tucker
Lun 30 Juil - 22:01
Le membre 'Coup du Sort' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

Pour l'équipe Daniwallace

'Réussite du sort' : 3

L'équipe Ange et Démon 2 - 3 L'équipe Daniwallace.

L'équipe Daniwallace gagne d'un cheveu. La différence de corpulence aurait pu leur être fatale sans la réactivité d'Orson Wallace.
Revenir en haut Aller en bas
Coup du Sort
Coup du Sort
Coup du Sort
Messages : 182
Coup du Sort
Mer 1 Aoû - 19:06
Sans grande difficulté, Dimitri et Orson avaient mis à l'eau Anaya et Amanda. Aucune gloire à cela le combat était trop inégal. Les deux jeunes filles devaient à peine à elles deux peser le poids d'Orson et encore, il devait manquer quelques kilos.

Orson garda Dimitri sur ses épaules alors que celui ci s'agitait d'avoir gagné. Il écouta le reste des équipes. Tyler et Sheeris avaient été remerciés. Mais il les voyait s'amuser sur les bords du lac. Ca avait l'air de se passer beaucoup mieux entre eux depuis qu'il avait eu sa discussion avec le frangin de Sheeris. Les serpentards étaient encore en lice.

Leurs adversaires allaient être ceux de Tyler. Quand il se positionna face à eux, il comprit pourquoi Sheeris avait pas pu faire grand chose. Les deux ensembles dépassaient Dimitri alors pour Sheeris n'en parlons pas.

Il maintient solidement Dimitri sur ses épaules. C'est qu'ils sont plutôt balaises en face. Pas que ça faisait peur à Orson, il en avait retourné des plus gros à Rugby. Non mais là il était pas seul. Y avait Dimitri. Il aurait eu Tyler sur les épaules à la place, il dit pas il aurait été au contact... Mais pas avec Dimitri.

Quand la team d'en face leur fonça dessus, Orson attendit le dernier moment pour se décaler d'un bond sur le côté. Dimitri en profita pour choper les épaules de Jude et le mettre à l'eau. Voilà c'était terminé. Ils avaient gagné.

(Vu avec Dimitri)
Revenir en haut Aller en bas
Orson Wallace
Orson Wallace
Orson Wallace
Emploi : Préfet de Serdaigle
Localisation : Poudlard
Messages : 350
Orson Wallace
Mer 1 Aoû - 23:53
Rougissante au compliment de son amie, Anaya plongea son visage dans l'eau pour le rafraîchir: "Merci mais... (*triturage de mèche trempée*) tu l'es bien plus, oh oui, crois-moi... (*elle se pencha à son oreille*) et je parle bien sans ton... 'pouvoir' hein.". Elle lui sourit et chercha sa main sous l'eau avant de la serrer doucement puis observa les autres en silence: c'était drôle d'être toutes les deux comme dans une bulle avec d'un côté Sheeris qui se chamaillait gentiment avec son ex, Nina qui courrait - enfin nageait- après Scott, et les équipes restantes s'affrontant à grands renforts d'éclaboussures et de chutes. Anaya cria des félicitations aux divers gagnants. Elle hésita à rejoindre l'équipe Ange et Démon (ça leur correspondait tellement bien pour elle!) mais elle allait encore se retrouver le fessier entre deux chaises... Elle pressa la main de Keila plus fort: ses émotions contrastées revenaient au triple galop en les regardant ensemble et elle ne voulait pas repartir dans ce tourbillon. La rouquine n'avait jamais entendu dire que les Vélanes avaient un quelconque pouvoir apaisant sur les personnes du même sexe, mais la blonde faisait cet effet sur la poufsouffle.

Apaisée, Mademoiselle Septim chuchota à l'adresse de sa voisine d'un air taquin: "Pourquoi sont-ils tous en caleçon de bain? On voit rien du tout... même pas les obliques! J'adore les obliques moi... comment choisir sans obliques???" elle essaya de garder une mine mi-sérieuse mi-boudeuse mais ne réussit pas et éclata de rire devant la tête de sa petite fée: "Je rigole... (*regard coulé sur le duo de beaux perdants*) quoique...". La jeune fille repartit à rire et après une dernière pression de main pour se donner du courage, elle lâcha la main pour plonger sous l'eau et en ressortit en se coiffant un peu: "Bon allez, je vais les consoler les pauvres chouchous... Tu viens si tu veux mais...". Anaya vit le regard de Keila se poser sur l'objet de ses pensées et elle sourit en coin: "Je m'en voudrais de te faire manquer une miette du spectacle que t'offres ce... hmmm... 'garçon de tes pensées'.'". Après un clin d’œil complice à la poufsouffle, elle s'avança d'un air décidé vers Charlie et Jude.

Arrivée à proximité, elle eût une idée et un sourire rusé se dessina sur son visage. Elle plongea discrètement (espérait-elle) sous l'eau. Elle ne voyait pas grand chose dans l'onde chargée d'impuretés et nagea au petit bonheur la chance en se collant au maximum au fond du lac vers la position supposée du duo, espérant qu'ils ne l'avaient pas vue, avec en idée de chatouiller les premières jambes poilues qu'elle rencontrerait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Sam 4 Aoû - 23:37
Max se bat vaillamment, je campe mes positions. Klaus me fait pas peur. Malheureusement, Stan use la ruse et fait tomber Max de mes épaules. Bugger, on a perdu.
Bon c'est pas grave on a pas démérité. Ca s'est joué à pas grand chose, avec un peu d'entraînement on aurait pu les avoir. Je serre la main de mes adversaires, faut savoir être fair play dans la vie.
Max met ses bras autour de mon cou, je passe les miens autour de sa taille. "C'est pas grave Max. Tu t'es bien battue quand même." Je lui souris pour lui remonter le moral. Elle me demande ce que je veux faire. Mes yeux cherchent tous seuls l'éclatante rousse qui peuple mes rêves. Je rigole un peu embarrassé et fais mes yeux de puppy dog. "Alors y a Sheeris et Tyler là-bas, on peut p'tete les rejoindre ?"

Max est pas contre alors en avant mauvaise troupe. Quand on arrive les deux autres sont en pleine bataille d'eau. Je mets les poings sur les hanches et me dresse face à eux. "Bah alors, on attend pas Teddy ?"
Du plat de la main, j'envoie de l'eau sur Tyler.
Revenir en haut Aller en bas
Teddy Jones
Teddy Jones
Teddy Jones
Emploi : Willing et Gryffondor, un vrai lion
Messages : 75
Votre Amour : Piquer une tête, barboter et plus si affinité ...  - Page 4 Tumblr_inline_n0hh6nfc8V1syoxp1
Teddy Jones
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 4 sur 6Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Sauter vers: