Piquer une tête, barboter et plus si affinité ...

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Piquer une tête, barboter et plus si affinité ...

Message par Sheeris Halder le Sam 5 Mai - 15:23

Le Week end de l'intégration tant attendu était enfin arrivé. Sheeris avait déjà passé un maillot deux pièces noir pour l'événement. Le but étant de ne pas devoir se changer sur place. Elle avait opté pour des vêtements confortables et facile à enlever.: un short blanc rayé pêche qui s'arrêtait à mi cuisse et un t-shirt large rose pâle manche trois quart asymétrique (court devant et long derrière). Elle avait tressé ses cheveux roux et opté pour un mascara noir intense waterproof. Teddy l'attendait dans la salle commune, elle devait se dépêcher. Elle enfila des ballerines blanches et saisit son sac de sport avec un mini nécessaire de survie: gros gilet noir, crème solaire, trousse de secours, plaid et quelques autres petites choses. elle attrapa ses lunettes de soleil que mit sur sa tête et descendit les marches quatre à quatre pour retrouver son ami.

Teddy accompagnait Sheeris pour le week end d'intégration. Ils avaient fait les trois quart chemin quand il se rendit compte qu'il avait oublié quelque chose. Il se stoppa net "Oh bugger j'ai laissé ma planche là-haut" Il se passa la main dans les cheveux "Sheeris vas y j'te rattrape " Il fit demi tour aussi sec sans que Sheeris ne puisse lui dire quoi que ce soit. Elle continua donc à avancer vers le lac. Une fois arrivée en bas des escaliers, elle aperçut de loin Chrissy, Owen et Lucas. Elle leur fit un signe de la main. Elle décida d'attendre Teddy au bord de l'eau. Elle retira ses ballerines qu'elle posa près de son sac et s'avança vers l'eau. Elle s'arrêta quand elle eut de l'eau au dessus des chevilles. L'eau était tiède et cela amena un sourire aux lèvres de Sheeris. Elle ouvrit les bras au vent qui faisait s'envoler son T-shirt dévoilant son ventre. Mais qu'importe, il n'y avait encore personne et bientôt tout le monde serait en maillot.


Dernière édition par Sheeris Halder le Dim 6 Mai - 9:11, édité 1 fois
avatar
Sheeris Halder

Messages : 558
Emploi : dessin, soin, couture
Localisation : Poudlard

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Piquer une tête, barboter et plus si affinité ...

Message par Tyler Rose le Sam 5 Mai - 15:56

Tyler profita d'avoir du temps libre ce samedi matin pour passer du temps avec Dimitri. Il n'avait pas eu beaucoup l'occasion de voir son meilleur ami pendant cette première semaine donc il se rattrapait. Ils avaient pris de quoi se faire un bon petit déjeuner dans le salon des préfets et avaient bien discuté et rigolé. Ils étaient ensuite repartis dans leurs dortoirs respectifs.

Le Serpentard se changea pour l'après-midi plage. Débardeur, short de bain et lunettes de soleil. Il mit un jean, un pull qu'il avait piqué à Killian, une grande bouteille d'eau et des barres de céréales dans un sac. Il passa ses baskets aux pieds et posa Alastar sur son épaule.

Tyler s'arrêta devant les tonneaux des Poufsouffles espérant pouvoir capter son frère au passage. Finalement, il croisa Max. Les deux amateurs de moto partirent ensemble joyeusement au lac.

Chrissy, Lucas et Owen étaient déjà sur les berges. Tyler salua ses camarades.
Sheeris avait déjà les pieds dans l'eau. Tyler se pencha vers Max. "Ça te dit qu'on l'arrose ?"
avatar
Tyler Rose

Messages : 590
Emploi : Préfet de Serpentard

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Piquer une tête, barboter et plus si affinité ...

Message par Nina Porskoff le Sam 5 Mai - 17:17

Quand Nina ouvrit les yeux ce samedi matin, un énorme sourire s'étira sur son visage et elle se leva en hurlant: "DEBOUUUUUUT INTEGRATION ALLEZ ALLEZ!!!" des cris de protestations retentirent et elle alla secouer Amanda: "AMANDA AMANDA il fait beau aller lève toi lève toi!". Son amie lui lança une vacherie donc elle avait le secret mais Nina était trop excitée pour faire attention à qui ou quoi que ce soit: une journée avec des gens en maillot de partout partout! "HIIIIIIII!!!".

Elle courut en riant à la salle de bain, esquivant les pantoufles et divers objets que ses camarades de chambrées lui lançait pour faire taire son rire haut perché et un tantinet hystérique. La blonde pris une douche en fredonnant, ne sécha pas ses cheveux et tressa une partie de ceux-ci mêlé avec son ruban fétiche. Puis elle enfila la création de Sheeris: son maillot de bain était à tomber par terre: on voyait tout mais pas trop non plus, sexy pas vulgaire...



La gryffondor s'était surpassée, surtout vu le délai imposé! Nina joua avec le miroir, faisant la moue, se penchant en avant, matant son propre fessier bien rebondit qu'elle apprécia d'une petite claque en riant. Elle passa des vêtements decontractés: short en jean usé, haut dentelle blanc, et des sandales dorées.



La Russophone remonta sa poitrine, mis un peu de mascara et rien d'autre: elle se sourit et s'envoya un baiser dans le miroir avant de ranger ses affaires et d'aller troquer sa trousse de toilette contre son sac de plage: sous vêtements de rechange, creme solaire, son éternel dictionnaire, une bouteille d'eau, serviette, plaid... et une petite surprise pour la fin de la soirée. Ne pas oublier la baguette dans le porte baguette de cuisse acheté mercredi... "Prête!".

Nina sortie du dortoir des filles et un sourire taquin passa sur son visage. Elle enleva ses sandales et se dirigea à pas de loutre... heu de loup au dortoir des garçons. La blonde ouvrit la porte d'un coup et cria: "Debout les marmites!!!... heu, les marmottes!!! " avant de partir le plus vite qu'elle le pouvait en éclatant de rire.

Après s'être repue à la grande salle, la serpentarde sourit et leva son visage vers le soleil quand elle sortie de l'école dont les vieilles pierres dégageaient une fraîcheur agréable. Ses sandales raccrochées, elle courut jusqu'au lac et fît de grand signes aux gens déjà sur place, collant un bisou sur la joue de chacun à toute vitesse, avant de jeter son sac et de se déshabiller avant de crier: "ADMIREZ! Création Hadler! Pièce unique! Nina unique!". Nina pris des poses de mannequin, pour laisser les gens admirer le tout avant d'aviser Sheeris et de courir sur elle: "Shesheeeeee regarde! regarde! Jsuis canon avec ton maillot, bonne pub pour toi!". Et elle rit encore avant de tirer la gryffondor par le bras "Vient vient on va nager!" et lança à la cantonade: "Qui veut la course? Je vous prends tous en même temps!".


Dernière édition par Nina Porskoff le Sam 5 Mai - 17:55, édité 4 fois
avatar
Nina Porskoff

Messages : 546
Emploi : Chasseuse de garçons! ♡

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Piquer une tête, barboter et plus si affinité ...

Message par Maxime Tucker le Sam 5 Mai - 17:20

J'avais fait une sacrée grasse matinée! Qu'est ce que c'était bien de paresser au lit pour une fois. Aller 11 heures passées, il fallait que je me secoue les puces et que j'prenne une douche.  Je dégote dans mon placard un maillot de bain composé d'une culotte et d'un   débardeur de couleur sombre. J'accompagnais le tout d'un pantacourt noir, d'un tshirt jaune avec Bazinga marqué en rouge  et des claquettes. Dans un sac je mis une serviette de bain, deux trois trucs pour se laver et un gilet. Je descendis donc direction la douche. 


Une fois douchée et habillée, je repasse par la chambre pour y faire sécher mes affaires. Je prends mes lunettes de soleil et les pose sur mon nez. en sortant de la salle commune je tombe sur le p'tit louveteau des Serpentards. On décide de se rendre ensemble à la journée d'intégration en parlant bécane et grosses cylindrées sur la route. Une fois arrivée je fais signe de loin à mes camarades de Poufsouffle et au préfet sexy de Gryffondor. . . Peut être qu'on aura l'occaz de se parler plus tard... 




Puis on se dirige vers la berge... Et un joli tableau se joue sous mes yeux. Ma petite rouquine se tient là, les pieds dans l'eau, le vent plaquant son t-shirt trop large sur son corps... Puis Tyler me propose de faire une partie de jet d'eau, je lui souris et acquiesce en agitant la tête... Je met un doigt sur mes lèvres pour lui dire chut et lui montre les deux côtés de la jeune fille en essayant de lui expliquer par geste qu'on peut la prendre à revers... Je pose mes affaires au sol. Et Tyler et moi nous avançons en silence vers Sheeris. Nous l'arrosons alors copieusement! A tel point que son T-shirt en devient transparent. Je profite alors d'une belle vue avec un grand sourire. Mais le moment magique fut rompu par l'arrivée impromptue de Nina qui criait très fort.
avatar
Maxime Tucker

Messages : 198
Emploi : Aucun
Localisation : Poudlard

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Piquer une tête, barboter et plus si affinité ...

Message par Sheeris Halder le Sam 5 Mai - 17:49

Alors que Sheeris trempait tranquillement ses pieds en attendant le retour de teddy elle fut arrosée de la tête aux pieds par... Tyler et Maxime..


Ehhh Stop stop!!! Elle rit et essaya de les arroser à son tour mais c'était peine perdue elle les atteignait à peine... Je me rends je me rends ! Sheeris leva les mains en l'air en signe d'abandon. Soudain Nina débarqua et la tira à l'eau. Attends Nina je suis encore toute habillée ! Faut que j'enlève tout ça! il te va bien le maillot.


Nina lui ayant rendu sa liberté, Sheeris se dirigea vers la plage et passa entre Tyler et Maxime. Elle tira la langue au passage à tyler signe qu'elle lui revaudrait son coup fourré. Une fois arrivée à son sac, elle enleva son t-shirt qui lui collait à la peau. Elle eut un peu plus de mal pour le short qui était devenu collant à cause de l'eau. Elle dut se dandiner un peu pour le faire glisser de ses hanches. La voici maintenant en maillot de bain noir. Elle défit sa tresse qui ne servait plus à rien et laissa ses cheveux libres. Elle se tourna ensuite vers les autres et leur dit.


Bon vous allez pas rester habillé pour vous baigner quand même! 
avatar
Sheeris Halder

Messages : 558
Emploi : dessin, soin, couture
Localisation : Poudlard

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Piquer une tête, barboter et plus si affinité ...

Message par Teddy Jones le Sam 5 Mai - 18:14

J'avais hâte de voir du monde. J'étais tout excité d'aller passer l'après-midi à la plage. C'était qu'un lac mais c'était quand même de l'eau.

Je descendais avec Sheeris quand je me rends compte que j'ai oublié quelque chose de fondamental. "Oh bugger j'ai laissé ma planche là-haut !" Je peux pas aller à la plage sans ma planche de surf, c'est pas possible. "Sheeris vas-y j'te rattrape."
Je remonte quatre à quatre les escaliers qui mènent à la tour de Gryffondor. Mais que je suis bête ! Allez vite je me dépêche, Sheeris m'attend. Je récupère ma planche, je vérifie que j'ai toujours mon sac à l'épaule, et hop reparti en bas.

Je marche aussi vite que je peux avec ma planche sous le bras. J'arrive dans le parc, j'aperçois le lac. Il y a des gens qui s'éclaboussent au bord du lac. J'approche, fais un signe aux autres qui sont sur la berge, et là je m'arrête, le souffle coupé. Sheeris est en maillot de bain là juste devant moi ! Damn qu'est-ce qu'elle est canon !
Je secoue la tête pour me tirer de ma rêverie sinon je vais encore rester planté là pendant 10 minutes.

J'avance à la hauteur de Sheeris. Je m'exclame avec un grand sourire. "Hey ! C'est par où pour les vagues ?"
avatar
Teddy Jones

Messages : 63
Emploi : Surfer

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Piquer une tête, barboter et plus si affinité ...

Message par Tyler Rose le Sam 5 Mai - 19:24

Max et Tyler avancèrent discrètement d'un commun accord derrière Sheeris. Tyler posa ses affaires à côté de celles de Max.
Ils prirent Sheeris par surprise et l'arrosèrent comme il se doit, la Gryffondor prise au piège au milieu de leurs feux croisés. La rousse vraiment bien roulée eut le haut complètement trempé, laissant apparaître ses formes de femme fatale.

Le plaisir fut troublé par l'arrivée du boulet de canon russe. Apparemment elle portait une création de Sheeris. Le maillot était effectivement d'excellente facture. Il flattait la silhouette plantureuse de Nina qui braillait pour aller nager.
C'est à ce moment-là que Sheeris se débarrassa de ses vêtements mouillés pour se mettre à l'aise en maillot de bain. Un maillot de bain noir très sexy qu'il n'avait jamais vu auparavant. Tyler prenait d'autant plus conscience des changements qu'avait subi le corps de Sheeris ainsi exposé en pleine lumière.

Et voilà Teddy qui arrivait avec sa planche en demandant où étaient les vagues. Il allait être déçu. Ce n'était pas le Pacifique. Quoique... Ça pouvait s'arranger.

Tyler tomba le débardeur et les baskets, dévoilant ainsi sa musculature.
Il s'approcha d'un pas vif vers le gringalet qui ne l'était malheureusement plus tant que ça et le prit comme un sac à patates sur son épaule. Il courut jusqu'au lac et lança Teddy à l'eau. "C'est par là."
avatar
Tyler Rose

Messages : 590
Emploi : Préfet de Serpentard

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Piquer une tête, barboter et plus si affinité ...

Message par Maxime Tucker le Sam 5 Mai - 21:51

J'observais Nina en me disant que la pépée était plutot bien roulée et que Sheeris avait de l'or dans les doigts. Enfin si j'avais bien compris ce que Nina avait dis sur la paternité du maillot. Nina proposa de faire une course.


Je me mets en maillot et je te rejoins Nina.


Au moment où je me retourne, mon regard tombe sur Sheeris qui se dandine pour faire tomber le short trop moulant dû à l'eau que Tyler et moi lui avons lancé. Cette vision réveille ma libido et j'ai une furieuse envie d'aller tâter son joli fessier rebondi... Mais je suis une jeune fille polie je me contrôle un minimum. Je rejoins Sheeris et mon sac et me mets en maillot. C'est là que choisit Teddy pour se montrer avec une planche de surf. il me fais repenser à mon passage par Hawaï. Qu'est ce que j'aimerais bien y retourner... Apparemment lui aussi bloquait sur la rouquine en maillot. Elle devait faire cet effet là à beaucoup de monde. mais je ne désespérais pas d'avoir un peu d'attention de la belle. Je prends mon bonheur où je peux. Il était plutôt bien bâtit l'Australien... Je me dis que rester dans le sillage de la rouquine me permettrait surement de faire quelques rencontres intéressantes à défaut de l'avoir elle...


Quand Teddy demanda où étaient les vagues, Tyler se mit en maillot, faisant voir une jolie musculature. Il attrapa le Teddy et courut vers le lac et le jeta dans l'eau à un endroit où il ne se ferait pas de mal... Je soupçonnais Tyler de ne pas être fan de la reltion entre Teddy et Sheeris mais qui pouvait il? Je ris en voyant la tête de Sheeris et de Teddy quand il émergea de l'eau. Tyler avait l'air de bien s'amuser. J'entrais dans l'eau et rejoignit Nina. 


Alors on la fait cette course?
avatar
Maxime Tucker

Messages : 198
Emploi : Aucun
Localisation : Poudlard

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Piquer une tête, barboter et plus si affinité ...

Message par Sheeris Halder le Dim 6 Mai - 19:17

Sheeris avait à peine terminé sa phrase que teddy réapparut dans son champ de vision. Il avait bien grandit depuis l'été dernier. Teddy Boy avait laissé la place à un bel adolescent musclé et décontracté. Il avait le bronzage des surfeurs et l'attitude qui allait avec. Et un très joli sourire. il faut dire qu'il n"était pas le seul à avoir changé. Sheeris avait aussi remarqué les changements plus vivaces en pleine lumière sur Tyler. Elle détourna son regard vers Teddy et allait lui répondre en souriant qu'il avait peu de chance de croiser une vague aujourd'hui vu le peu de vent qu'il y avait mais Tyler se matérialisa près d'elle, emportant Teddy qui avait laissé tomber la planche, sur son épaule. Tyler courut avec son butin jusque dans l'eau et y lança Teddy. 


La scène était plutôt comique. Ce qui fit joyeusement rire Sheeris qui avait d'abord été surprise par l'arrivée furtive de Tyler. Une fois rassurée sur l'état de Teddy qui avait refait surface et discutait avec Tyler, Sheeris récupéra la planche et installa les sacs de tout le monde dessus pour éviter qu'elle ne prenne le large si le vent venait à se lever. Puis elle fouilla dans son sac après sa crème solaire. Du coin de l'oeil, elle vit Maxime rejoindre Nina dans l'eau et commencer à nager. Sheeris s'accroupit pour mieux fouiller son sac... Elle était pourtant persuadée d'y avoir mis la crème... Ah mais qu'elle était bête. Elle ouvrit la pochette sur le côté du sac et en sortit la crème. Sa peau de rouquine et le soleil ne s'aimaient pas beaucoup s'ils devaient se côtoyer longtemps. Elle appliqua donc avec soin la crème sur son corps, bras , jambes, cuisses, torse, cou, visage.... Seul son dos n'était pas encore fait. Elle se tourna inconsciemment vers son Loup.


Ty... Sheeris ne finit pas sa demande. Par pur réflexe elle allait demander à Tyler de lui en mettre dans le dos comme il l'avait toujours fait. Elle leva les yeux au ciel en se traitant d'imbécile. Ils avaient établi des règles claires. Elle fit mine de reposer son tube de crème sur son sac. Tant pi pour son dos. Ses cheveux devraient surement faire barrage. 
avatar
Sheeris Halder

Messages : 558
Emploi : dessin, soin, couture
Localisation : Poudlard

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Piquer une tête, barboter et plus si affinité ...

Message par Teddy Jones le Dim 6 Mai - 20:52

Sheeris avait même pas eu le temps de me répondre que ce cabot de Tyler était venu nous interrompre. Il m'avait eu par surprise et j'en avais lâché ma planche. C'est qu'il était costaud le lycanthrope. En deux temps trois mouvements, je me suis retrouvé la tête sous l'eau. Je me redresse aussi vite. Je me secoue la tête. Ma chemise est trempée. Je me jette alors sur Tyler. Je l'attrape par les épaules et je le fais couler. Je passe la main dans mes cheveux.

"Ca c'est fait." J'attends que Tyler émerge et je lui dis en riant. "Comme ça on est quitte." Je regarde vers la plage et mon coeur manque un battement. Sheeris est en train de s'étaler de la crème. Je sors de l'eau et me dirige vers elle pour faire sécher ma chemise sur ma planche. "Attends je vais t'aider ! Je vais te mettre de la crème dans le dos ou tu vas brûler et je serais obligé de jouer les infirmières dans la tour. Non pas que ça me déplairait hein 'tention mais bon je veux pas que tu te brûles non plus hein. Bref tourne toi et relève tes cheveux." Des fois je suis vraiment con. Enfin surtout quand elle est dans les parages. Mon cerveau débloque.

J'étale une bonne couche de crème dans le dos de Sheeris. Je prends bien mon temps. Après tout faut faire pénétrer et elle a la peau si douce. Bon faut que je me remue un peu. Je me décale une fois fini et je me débarrasse de mes sandales. Sheeris et moi on se dirige vers l'eau pour rejoindre Tyler, Nina et Maxime.

"Bien ! Vous voulez faire quelque chose en particulier ?"


Dernière édition par Teddy Jones le Mer 9 Mai - 22:44, édité 4 fois
avatar
Teddy Jones

Messages : 63
Emploi : Surfer

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Piquer une tête, barboter et plus si affinité ...

Message par Nina Porskoff le Lun 7 Mai - 1:13

"Ah enfin un peu de compétition!" Nina débordait d'énergie, un gars de son ex-bande calé en science avait parlé d'adorph... d'endorphine, un truc qui te rend heureux quand tu fais l'amour, du sport, ou mange du chocolat. ça devait être ça... penser au pays et au passé lui fît un peu mal mais beaucoup moins: Scott y était sans doute pour quelque chose... elle avait hâte qu'il arrive. En attendant la jolie brune appelée Maxime avait l'esprit de compétition et Nina aimait ça. Et puis il y avait de quoi se mettre sous la dent, elle devait faire des émules la nouvelle poufsouffle, ça changeait des planches... à main? Non à pain voilà, les planches à pain de leur maison!

Enfin les deux gryffondors daignèrent se joindre à eux, pas mal aussi le petit nouveau mais avec Tyler à côté, y'avait pas photo... "Tous ces maillots ça donne chaud hein?" dit-elle avec un sourire taquin à Max. Nina haussa les épaules à la question de Teddy: "Max et moi on fait la course jusqu'à île là-bas!" elle fît un clin d’œil à la gryffondor tout en lui disant: "Je vais voir si ton maillot résiste bien!". Puis aux 2 garçons qui avaient visiblement décidé de faire un combat de coq pour conquérir la créatrice de vêtement: "J'imagine que vous préférez rester protéger Sheeris du soleil et des... prédateurs?". La blonde éclata de rire et rentra plus en avant dans l'eau, tout en gardant pied pour faire propulsion en départ de course: "Max prête? Qui fait décompte?".
avatar
Nina Porskoff

Messages : 546
Emploi : Chasseuse de garçons! ♡

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Piquer une tête, barboter et plus si affinité ...

Message par Orson Wallace le Lun 7 Mai - 9:35

Orson avait profité de sa matinée pour trainer à la serre avec Rosalee. Ca faisait longtemps qu'ils n'avaient pas eu de discussion sur les plantes, la famille, le futur. C'était sa mentor et il avait été heureux de la retrouver ici. La matinée était passée trop vite. Il avait fini par laisser sa prof tranquille et il partit manger. Après un repas de carnivore, il était remonté dans ses quartiers pour se changer et s'occuper un peu de Tango. Il lui laissait quartier libre maintenant qu'il connaissait mieux le château. Dans un sac, il fourra un jean et un pull pour le soir. Puis il se changea. Il passa un marcel blanc, un short de bain bariolé, une casquette et des tongs. Il visa ses lunettes sur son nez.

Une fois le parc traversé, il emprunta les escaliers qui menait au lac. Il salua de la main les élèves qui se trouvaient au camp et se dirigea vers l'eau où Tyler, Sheeris, Teddy, Nina et Max profitaient déjà de l'eau. Il s'arrêta à mi-chemin pour déposer son sac et retirer les vêtements superflus. Une fois en short, il entra dans l'eau et salua tout le monde.

Yo! Ca va? Elle est vachement bonne ! Alors C'est quoi le programme des réjouissances?  



Dernière édition par Orson Wallace le Lun 7 Mai - 10:16, édité 1 fois
avatar
Orson Wallace

Messages : 302
Emploi : Préfet de Serdaigle
Localisation : Poudlard

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Piquer une tête, barboter et plus si affinité ...

Message par Tyler Rose le Lun 7 Mai - 10:14

Mais c'est qu'il avait du mordant le petit. Teddy avait pris Tyler en traître et osé le couler, pour être quitte qu'il disait. Tyler rit un peu. C'était de bonne guerre. Et l'eau était bonne. "On va dire ça. Comme ça il n'y a pas de lézard."

Le kangourou se précipita pour aller aider Sheeris à mettre sa crème. D'ordinaire ce job serait revenu à Tyler mais il valait mieux que quelqu'un d'autre s'en charge. Au moins il pouvait faire confiance à Teddy Boy.

La russe présuma que Tyler allait rester aux côtés de Sheeris. Eh bien non, il avait très envie de la remettre à sa place et de la battre à la nage.
Nina râla pour commencer la course. Et Orson arriva dans l'entrefait. "Yo mon pote ! Ça te dit qu'on explose Max et Nina à la course ? Faut nager jusqu'à l'île là-bas et revenir. Un vrai jeu d'enfant !"
avatar
Tyler Rose

Messages : 590
Emploi : Préfet de Serpentard

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Piquer une tête, barboter et plus si affinité ...

Message par Sheeris Halder le Lun 7 Mai - 14:46

Merci Teddy! C'est gentil à toi de t'occuper de l'empotée que je suis! Promis si j'ai besoin d'un infirmier je viendrai te chercher! Sheeris lui sourit et se laissa masser. Ca faisait toujours du bien de se faire un peu chouchouter. Puis ils se rejoignirent les autres. L'eau était bonne. Nina proposa de faire la course et supposa que Tyler et Teddy restaient avec elle pour jouer à qui avait la plus grosse. Elle allait répliquer quand Orson se joignit à eux. Dieu qu'il était bien fait. Une vraie armoire.

Salut Orson! Tyler lui expliqua la proposition de Nina. Eh mais c'est pas bientôt fini de me mettre de côté comme si j'étais un objet fragile? Faut aller jusque l'île c'est ça? Allez go!

Sheeris partit sans plus de cérémonie. Cela commençait à l'exaspérer que tout le monde pense à sa place et décide de ce qu'elle devait faire. Elle n'avait pas besoin de Tyler pour se défendre ni de personne d'autre d'ailleurs. Elle n'était pas une plante qu'on gardait sous verre et qu'on sortait lors des grands évènements. Elle nagea jusqu'à l'île sans se préoccuper des autres. Quand elle l'atteignit, elle se hissa dessus pour s'asseoir, laissant ses jambes trempées dans l'eau.


Dernière édition par Sheeris Halder le Lun 7 Mai - 16:09, édité 2 fois
avatar
Sheeris Halder

Messages : 558
Emploi : dessin, soin, couture
Localisation : Poudlard

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Piquer une tête, barboter et plus si affinité ...

Message par Jude Harrison le Lun 7 Mai - 16:00

Ah enfin le week-end ! La détente ! Se défouler et faire du sport sans que ça implique de faire l'équilibriste à plusieurs mètres au-dessus du sol !
Jude était gai comme un pinson. La première semaine à Poudlard n'avait pas été de tout repos. Mais tout était rentré dans l'ordre. Il s'était fait des amis, il s'était réconcilié avec Anaya. Même si celle-ci semblait subjuguée par l'autre blai... Poufsouffle. Et il commençait à prendre de l'assurance avec sa baguette.

Il avait enfilé son short de bain, un T-Shirt et des sandales. Une serviette autour des épaules, il attendait que monsieur Boone se décide sur sa tenue : T'es prêt, Harry ? On va arriver à la nuit tombée si tu continues comme ça. Et il y a une certaine blonde qui doit être en train de se languir de toi au bord de l'eau.
Enfin, Scott fut prêt et ils dévalèrent les escaliers du château en riant et en chahutant.

À l'approche de l'eau, les deux garçons se débarrassèrent négligemment de leurs chaussures, T-shirts et serviettes.
Tout le monde était très occupé et personne n'avait prêté attention à leur arrivée. Jude remarque Sheeris, Tyler et Teddy qui rejoignaient Nina, Orson et Maxime dans le Lac.

La russe avait apparemment proposé une course à la nage et il n'en fallu pas plus à Scott pour s'élancer et faire la bombe en arrosant tout le monde. Sans répit, il parti en crawl à la poursuite de la Gryffondor rousse.

Harrison se jeta à l'eau à son tour.
Salut tout le monde ! Ben alors, vous faites la course sans nous ?
Et pour imiter son ami, il n'attendit pas la réponse et fonça à la suite de ses deux camarades de maison.


Dernière édition par Jude Harrison le Mar 8 Mai - 16:57, édité 1 fois
avatar
Jude Harrison

Messages : 192
Emploi : Élève
Localisation : Au Bord du Lac

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Piquer une tête, barboter et plus si affinité ...

Message par Tyler Rose le Lun 7 Mai - 20:50

Quand il vit Sheeris foncer dans l'eau et nager vers la ligne d'arrivée, le cerveau de Tyler passa en mode compétition. A peine deux secondes plus tard, il plongea et fonça à la suite de la Gryffondor.
Entre deux mouvements de crawl, Tyler aperçut les cheveux roux de Scott non loin derrière. Le loup accéléra ses battements de jambes. Il faisait attention à bien reproduire les mouvements que Mark lui avait enseigné, pensant amplitude plutôt que vitesse à tout prix.
Tyler se rapprocha assez de Sheeris pour lui chatouiller le pied et lui tirer la cheville pour la ralentir. Il ne tarda pas à voir dans son rétroviseur Teddy et Orson.
avatar
Tyler Rose

Messages : 590
Emploi : Préfet de Serpentard

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Piquer une tête, barboter et plus si affinité ...

Message par Nina Porskoff le Mar 8 Mai - 12:20

Nina allait répliquer mais elle fût éclaboussée par un crétin qui avait décidé de transformer le lac en piscine à vague. Elle bût la tasse et toussa, chercha le coupable du regard... qui n'était autre que Scott. Pas un bonjour, rien!!! Pire: ce sagouin partit comme une flèche à la suite de Sheeris qui avait été piquée au vif par la remarque de Nina, suivit d'un Jude aussi malpoli que son confrère. Tyler embraya... puis Orson (au moins lui avait dit bonjour), le Teddy avait aussi mis les voiles, Nina resta les mains sur les hanches, seule avec Maxime. Elle regarda l'autre jeune fille avec un sourire en coin: "Ah les Gryffondors, des impulsifs... Scott m'a déjà fait coup de partir avant départ officiel d'une course... " elle rit à ce souvenir mais gardait en tête que son rouquinou ET son Judinou l'avaient purement et simplement ignorés. ça allait se payer... "Toi contre moi, loyale, un allez et... le 1er qui attrape un Gryffondor a gagné (*son sourire s'élargit et devint taquin*) enfin unE pour toi, je te laisse la rouquine elle t'as tapé dans l'oreille!". Elle se mit en position, les pieds bien ancrés dans le fond du lac. "3, 2, 1.. GO!".

La blonde prit appui sur ses pieds et se propulsa le plus loin possible sous l'eau avant de percer la surface et d'enchaîner sur un crawl maîtrisé vers l'île qui commençait à être surpeuplée vu sa surface. Elle se concentra sur cette petite boule de colère rentrée mêlé à une once de vexation qu'elle ressentait et cela décupla sa force de nage. Elle arriva sans peine à l'île où elle se hissa et n'hésita pas une seconde: Nina ignora superbement Scott et se jeta sur le dos de Jude en enserrant son cou de ses bras: "Alooooors Judinou on ignore sa Russe favorite? Tu es vilain garçon! Puni!" et elle pressa sa poitrine contre son dos avant de lui coller un petit baiser dans le cou, cala ses mains sur le torse du jeune homme et croisa ses pieds près de l'entre-jambe du gryffondor, son pied gauche frôlant la partie (à son avis) la plus intéressante de l'anatomie d'un garçon.

Elle jeta un œil voir si Max avait agrippé sa (ou son) Gryffondor... Nina avait-elle gagné la course?


Dernière édition par Nina Porskoff le Mar 8 Mai - 12:29, édité 5 fois
avatar
Nina Porskoff

Messages : 546
Emploi : Chasseuse de garçons! ♡

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Piquer une tête, barboter et plus si affinité ...

Message par Coup du Sort le Mar 8 Mai - 12:20

Le membre 'Nina Porskoff' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Réussite du sort' : 1
avatar
Coup du Sort

Messages : 165

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Piquer une tête, barboter et plus si affinité ...

Message par Scott Boone le Mar 8 Mai - 12:22

C'était l'heure de rejoindre les autres pour la fête d'intégration. Scott voulait se faire beau pour Nina. Mais Jude était surexcité et arrêtait pas de le presser. Alors il s'était dépêché d'enfiler ses vêtements et ils étaient partis à toute vitesse en direction du lac.
Ils faisaient une sorte de course. C'était devenu une espèce de rituel. Y avait déjà plein de monde dans l'eau. Il remarqua surtout la belle blonde qui portait un maillot de bain très seyant.

Elle avait proposé une course et il résista pas à se faire remarquer en sautant dans l'eau pour éclabousser le groupe.
Sheeris était déjà partie vers le point d'arrivée. Elle était très compétitive quand il s'agissait de nage. C'était à lui de la rattraper cette fois-ci. Il nagea comme un fou. Mais la rousse avait de l'avance et elle était déterminée. Quand il rejoignit l'île, elle était déjà assise sur le bord, battant des pieds dans l'eau.
T'as encore gagné, t'es trop bonne nageuse pour moi ! Ça va mieux avec la bonne tenue !
Il hésita à la tirer à l'eau encore une fois. Mais il aimait pas faire la même blague deux fois.
Jude arriva à son tour quelques instants après. Scott l'avait pas attendu, mais il oubliait toujours que c'était un sportif et qu'il savait rester concentré. Le brun monta sur l'île pour s'ébrouer.
Nina arriva juste derrière et grimpa aux fesses de son ami. Elle exposa son magnifique corps à moitié nu. Elle regarda même pas le roux. Elle sauta sur le dos du géant. Elle le serra dans ses bras et elle l'embrassa dans le cou.
Boone en avait assez vu. Il grimpa à côté de Sheeris. Loin du "couple" il battait des pieds dans l'eau lui aussi.
avatar
Scott Boone

Messages : 83
Emploi : Aventurier
Localisation : Là où je ne devrais pas

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Piquer une tête, barboter et plus si affinité ...

Message par Sheeris Halder le Mar 8 Mai - 13:17

Sheeris regardait les autres nageurs arriver tranquillement vers l'île. Tyler arriva bon premier. Elle l'avait sentit sur ses talons pendant toute la nage. Il avait même tenter de la couler à un moment pour s'amuser. Oh elle se vengerait sans soucis à un moment de la baignade .Orson et Teddy n'étaient pas très loin de Tyler et de l'île encore une ou deux brasses et ils seraient là. Scott arriva peu de temps après et la complimenta sur sa nage. Elle lui sourit. Jude arriva après. Elle vit ensuite Nina et Max se lancer dans la course. Max arriva plus vite ue Nina et celle ci grimpa sur le dos de Jude pour batifoler. Ce qui eut l'air de mettre un coup au moral de Scott.

Après s'être débarrassé de son surplus d'eau, Scott l'avait rejointe sur le bord de l'île.Salut Scott! Je t'ai pas vu arriver sur la plage ! Merci pour le compliment! C'est sur que nager avec un maillot de bain c'est mieux que de nager en débardeur et caleçon! Pourtant Tyler ici présent n'a pas hésité à me chatouiller et à me tirer par la cheville! Sheeris fit un grand sourire à Tyler, rit et éclaboussa Tyler avec ses pieds. Enfin, éclaboussa, elle essaya de lui faire boire la tasse plutôt.
avatar
Sheeris Halder

Messages : 558
Emploi : dessin, soin, couture
Localisation : Poudlard

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Piquer une tête, barboter et plus si affinité ...

Message par Jude Harrison le Mar 8 Mai - 15:42

Jude nageait à perdre haleine, focalisé sur son objectif. C'était tellement agréable de se dépenser, de profiter du soleil et de la fraîcheur de l'eau sur sa peau.
Il n'y avait pas trop de règles puisque tout le monde était parti n'importe quand et n'importe comment, sans signal ou point de départ. Mais le Gryffondor voulait juste rattraper le rouquin qui avait la fâcheuse tendance à partir sans prévenir.
Et il n'était pas certain que ce dernier n'en profiterait pas pour le transformer en gnome "juste pour rigoler" suite à un vieux pari.

Le grand Rouge et Or fonçait comme un boulet de canon, y mettant toutes ses tripes. Il réduisait l'écart entre Scott et lui à chaque seconde, mais la distance à l'île était très courte et il arriva quelques secondes après que son ami ait rejoint Sheeris, assise sur la berge.

Tant pis, ça ne sera pas encore pour cette fois, mais il ne perd rien pour attendre !, se dit le Gryffondor avec un sourire cruel.

Il grimpa rapidement sur la petite étendue de terre et secoua la tête pour se débarrasser un peu de l'eau qui alourdissait ses cheveux.

Nina arriva en trombe et, sans prévenir, se jeta sur le dos de Jude en l’agrippant par le cou.
Alooooors Judinou on ignore sa Russe favorite? Tu es vilain garçon! Puni!
Harrison avait attrapé les jambes de la russe par réflexe, pour stabiliser leur position. Il voyait ça comme un jeu innocent, jusqu'à ce que celle-ci initie un contact un peu trop personnel entre son pied et les parties intimes du jeune homme, et l'embrasse dans le cou.
Les poils de Jude se hérissèrent. Tout ceci était loin d'être désagréable, mais il jeta un œil vers Scott et vit immédiatement le regard blessé de son ami, avant qu'il ne pose précipitamment ses yeux ailleurs.

Le géant prit un ton détaché et dit en riant : Je sais que tu as envie qu'on remette le couvert, alors on va se rafraîchir les idées !
Le Gryffondor se mit à courir en tenant fermement la blonde, sauta de toutes ses forces et plongea les pieds en avant dans l'eau.
Ça faisait du bien quand c'était volontaire.

Il remonta à la surface en continuant de maintenir Nina. Il la fit basculer pour se retrouver face à elle. Elle avait toujours ses bras autour de lui.

Tous les deux étaient dans l'eau, assez loin des autres élèves pour que personne n'entende ce qu'ils se diraient.
Jude regarda la Serpentard dans les yeux et lui parla d'un ton sérieux, mais pas accusateur ni moralisateur :
Je sais que tu fais ça pour t'amuser. Les baisers, m'agripper, te serrer contre moi. Mais Scott tient à toi, je crois. Et je ne pense pas qu'il apprécie de te voir embrasser un autre garçon. Surtout un de ses amis. Tu fais ce que tu veux, en fait. Je ne peux pas te dicter ta conduite. Mais je ne veux pas lui faire de mal. Tu comprends ce que je veux dire ?

Le brun réfléchit quelques instants en fixant le ciel bleu, puis se tourna de nouveau vers Nina en continuant : Il n'a pas voulu te vexer en t'ignorant. Il a juste été pris dans le moment. Tu le connais, une course à laquelle il peut tricher et plus rien ne compte. Harrison rit de bon coeur. Moi, c'est pareil. La compétition a pris le dessus. Désolé. Puisque j'ai été un vilain garçon, comme tu dis, je te laisse me faire boire la tasse une fois, pour me punir. Je ne me défendrais pas, je ne résisterais pas. Mais après ça, tu vas voir Scott et tu lui fais un câlin de réconciliation. Il est un peu bête parfois, c'est pas de sa faute. Il fit un clin d’œil à la jeune fille. Deal ?

Il la lâcha, attendant sagement son exécution.
avatar
Jude Harrison

Messages : 192
Emploi : Élève
Localisation : Au Bord du Lac

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Piquer une tête, barboter et plus si affinité ...

Message par Anaya Septim le Mar 8 Mai - 18:30

Le jour tant redouté était arrivé: week-end d'intégration. 1ère fête de sa vie depuis la boum forcée de CP. Bon elle était réconciliée avec Jude... mais il y avait tellement de gens... tellement de pairs d'yeux qui pouvaient la détailler-juger-se moquer... "T'aime l'eau non?" "Oui..." "ça te manque de nager?" "Oui..." "T'aime Jude et Charlie- et par extension Scott l'excité?" "Moui..." "T'as envie de voir les gars en maillot?" "Bien sû... heeeuuu... non pas... pas du tout...!" "Mais bien sûr... allez lève toi Aurore alors.". Anaya soupira et s'extirpa hors de sa couette avec difficulté. Elle alla se changer rapidement sans se jeter un regard sauf pour arranger un peu sa tignasse sans faire grand effort: un maillot 2 pièces basique, un t shirt blanc 3 fois trop grand sur lequel un dinosaure vert jouait de la guitare électrique rose avec des lunettes assorties.



La flemme d'enfiler un pantalon et le t shirt faisait comme une robe tellement il était long... bon ok une robe un peu courte. Elle fourra donc le pantalon lycra dans le sac à dos préparé la veille avec minutie (Anaya confondait camping et survie) et enfila en tout et pour tout comme accessoire un élastique pour ses cheveux et des lunettes de soleils sans marque. Histoire de dédramatiser, elle les jucha et les rabattues sur son nez en faisait une moue et un clin d’œil ce qui la fît sourire avant de remonter son accessoire pour l'utiliser comme sert-tête. La rouquine enfila des sandales de sport d'une marque moldue et hissa le sac à dos en poussant un grognement d'effort.

La porte de sortie des Poufsouffle franchie, Anaya fût prise d'une crise d'angoisse et fût paralysée: elle ne voulait pas y aller c'était trop dur, trop d'émotions, trop de gens...trop... elle ne pouvait pas faire un pas de plus et resta là en plein dans le passage et finit par poser son sac et s'écrouler dessus, la tête entre les jambes, à respirer par grandes goulées pour essayer de se calmer.

Au bout d'un moment qui lui paru durer 100 ans, une voix coupa sa méditation: "Anaya? ça va?" la jeune fille releva la tête en sursautant: ouf, c'était Charlie. La poufsouffle respira son odeur apaisante tandis qu'il s 'approchais pour s'accroupir à sa hauteur et se sentit un peu mieux. "Salut...ça... ça va. Désolée je... j'aime pas trop les fêtes en fait, trop de monde, trop... trop...". Sa voix se cassa: elle se sentait ridicule, Charlie allait la trouver ridicule... Mais il trouva encore une fois les bons mots et Anaya lui sourit. "Ok tu as gagné je viens... tu m'aides?" elle attrapa sa grande main pour se relever et la laissa un peu plus longtemps que nécessaire ce qui la fît rosir. Charlie voulait porter son sac  à dos mais la tête de mule refusa net.

Ils firent donc la route ensemble, jusqu'au lac. Anaya salua Chrissy Owen, Lucas et Zack qui étaient sur la plage et vît qu'un groupement s'était formé sur une des îles du lac: "NO WAY je mets pas les pieds là-bas c'est surpeuplé.". Charlie l'aida à déposer son barda elle le remercia et quitta rapidement ses sandales et ses lunettes de soleil pour trotter jusqu'au plan d'eau et mettre ses pieds dedans en soupirant d'aise: là, elle était à sa place. Elle était bien.
avatar
Anaya Septim

Messages : 848
Emploi : Dealeuse de thé

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Piquer une tête, barboter et plus si affinité ...

Message par Amanda de Montmorency le Mar 8 Mai - 20:09

Amanda se réveilla dans les pires dispositions possibles. Svetlana hurlait comme une hystérique.
Ah oui, l'intégration. Une excuse pour les inadaptés de se réunir.
La blonde continuait d'hurler.
Est-elle si incompétente que les dirigeants de Poudlard l'ont finalement engagée en qualité de crieuse publique ?
La brune ouvrit un œil et dit sèchement à la russe : Va crier au bord de l'eau, la poissonnière. Avec tes talents, tu trouveras sûrement godillot à ton pied. Un pêcheur ou quelqu'un comme ça...
Elle mit un oreiller sur sa tête pour étouffer le bruit (à défaut d'étouffer Olga) et se rendormit. Elle avait besoin de se reposer pour resplendir sous la lumière souvent peu flatteuse des feux de camps.
La Serpentard se leva finalement quelques temps plus tard et se contenta d'un déjeuner léger.
Elle laissa ses cheveux libres, avec juste une pointe de maquillage. Elle enfila un bikini noir qui mettait ses formes extraordinaires en valeur tout en restant sobre. Elle passa par dessus une robe légère afin de ne pas traverser les couloirs en petite tenue. Robe dont elle s'empresserait de se débarrasser à son arrivée au bord de l'eau. Elle emmena ses lunettes noires.
La belle se regarda longuement dans le miroir. Parfaite, comme toujours.
Approchant du lieu de rendez-vous, elle repéra au loin les autres élèves qui barbotaient et s'amusaient comme des enfants autour d'un îlot. Pathétique...
Il ne lui échappa néanmoins pas que Nina avait changé de proie. Elle s'attaquait maintenant à Bambi.
Elle utilise les armes qu'elle a en sa possession, la pauvre. Dommage d'avoir dégringolé l'échelle magique...
Pandi Panda était sur la berge, l'air d'un chiot perdu. Pour changer.
Évidemment, Miss Septicémie n'était pas loin. Sans hésitation aucune, Amanda enleva sa robe et la jeta négligemment sur Bruce. Elle s'adressa à lui comme à un valet.
Salut Carl ! Tu plies ma robe correctement et tu la ranges dans ton sac ? Merci.
Sans attendre de réponse, elle se dirigea vers La Pintade, qu'elle bouscula au passage.
Oh excuse-moi, Anata ! Je ne t'avais pas vue. Tu es tellement insi... Discrète.
La brune détailla la rousse de la tête aux pieds, sans la moindre gêne.
Elle lui dit d'un ton acerbe : Joli T-Shirt. Sexy et mature. J'imagine que tu as tout de même davantage de chances d'attirer un garçon avec ça sur le dos qu'en exposant ce que tu as en-dessous... ou plutôt, ce que tu n'as pas.
La Vert et Argent ricana et s'avança un peu dans l'eau. Elle enfila ses lunettes de soleil et se posta là, savourant le moment.




Dernière édition par Amanda de Montmorency le Jeu 10 Mai - 13:59, édité 4 fois
avatar
Amanda de Montmorency

Messages : 81
Emploi : Étudiante
Localisation : Hogwarts

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Piquer une tête, barboter et plus si affinité ...

Message par Nina Porskoff le Mar 8 Mai - 21:51

"Mais qu'est ce qu'il fa..." Nina poussa un cri aigu et s’accrocha à sa monture improvisée toutes griffes dehors (tant pis pour lui il n'avait qu'a pas lui faire peur!). Son "cheval" se jeta à l'eau et Nina partit d'un grand rire. Quand elle refît surface toujours accrochée à son étalon par le cou, elle perdit son sourire et fît une moue boudeuse face à l'air sévère de contrôleur de bus qu'arborait Judinou. "Oh oh...". Et pas manqué, et que Scott ceci et que Nina cela... elle claqua la langue à plusieurs reprises, d'autant plus agacée par le fait que Mister Harrison avait sans doute raison. Cependant elle n'ouvrit pas la bouche avant que ce dernier se sépare d'elle physiquement et sans prévenir, se jeta sur lui pour lui mettre la tête sous l'eau: c'était ce qu'il avait proposé non? Bon elle lui tenait peut être la tête sous l'eau depuis un peu trop longtemps... Une partie d'elle lui disait de continuer, que ça lui ferait les pieds au grand blondinet, l'autre partie tempéra et lui rappella qu'elle s'efforçait de devenir meilleure et que le garçon n'avait pas tort. Nina lâcha donc sa proie et la laissa tousser et reprendre son souffle tout son soûl.

Elle croisa les bras sous son ample poitrine, tout en battant de pieds et lâcha à Mister Jiminy Cricket: "C'est toi que j'aurais dût être amoureuse...". Elle projeta une gerbe d'eau vers Jude par un claquement de doigt à la surface de l'eau et le menaça de son index: "Tu lui dis ça, je te tue et j'ai  40 façons différentes de faire disparaître cadavre.". Elle ne plaisantait pas. Son ton se radoucit cependant: "Oui il est bête, toi tu as compris tout de suite... mais je laisserais personne dicter ma conduite même pas toi Judinou: oui le bisou c'était pour rendre jaloux... le reste non. Il devra habituer. (*elle haussa les épaule et pris un air renfrogné*) mais regarde-le!". La russe désigna de la main le rouquin qui collait (de trop près) la rouquine après qui tous les mâles (ou presque) courraient et frappa l'eau de son poing fermé: "Il a nagé pour attraper Sheeris! J'aurais dût faire quoi?". La blonde se tue un moment et regarda vers la rive où elle avait aperçu du mouvement: "Tiens ta rouquine est arrivée.". Jude allait répliquer elle lui mit son index sur la bouche: "Tais-toi je SAIS. Je dirais rien. (*elle soupira et désigna de nouveau le rouquin à l'origine de ses problèmes: "Je t'écoute mais parce que je t'aime Judinou... et qu'il est très bête!".

Nina rit et retourna sur l'île. Elle s'approcha de Scott silencieusement et lui donna un coup de pied dans son (délicieux) fessier en lançant un "Je dois parler à ce gratin heu crétin." à Sheeris, avant de plonger à la suite de son amant et de l'entraîner loin des oreilles indiscrète. Elle s'arrêta et l'agrippa avec ses jambes et ses bras de la même manière qu'elle l'avait fait plus tôt avec l'autre Gryffondor, mais de face: "Tu as de la chance d'avoir Judinou ami..." devant le regard médusé de Scott, Nina claqua la langue et resserra sa prise en collant son front contre celui du grand gamin et planta son regard dans le sien: "Ecoute moi bien Boone..." elle avala sa salive: pas question de lui dire la vérité... pas tout de suite. Il fallait la jouer fine: "J'aime que tu sois compétiteur... mais... avant de courir après les fesses de autre tu me dis bonjour..". Nina s'approcha de son oreille et lui glissa en se collant encore plus étroitement "Mardi tu n'as eu que aperçu... Je ne partage pas mes proies.". Et sa fierté se fît plus forte: "Et ce n'est pas parce que tu sais des choses sur moi que je t'appartiens.". Elle regretta son ton cassant mais ne laissa rien paraître et posa son entre jambe contre celle du rouquin avant de lui susurrer "A toi de voir qui tu préfères.". La blonde plantureuse se détacha légèrement (mais pas trop) et pris la main de Scott sous l'eau la tenant fermement serrée sans le lâcher du regard.


Dernière édition par Nina Porskoff le Jeu 10 Mai - 22:10, édité 1 fois
avatar
Nina Porskoff

Messages : 546
Emploi : Chasseuse de garçons! ♡

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Piquer une tête, barboter et plus si affinité ...

Message par Tyler Rose le Mar 8 Mai - 22:42

Le Serpentard voulait arriver premier à l'île mais on avait tenté de le ralentir en lui attrapant la cheville. Il avait secoué le pied pour se débarrasser du parasite. Il était donc arrivé après Sheeris mais avant les autres. Tyler était satisfait de voir que Nina était encore un peu à la traîne. Une bonne chose de faite.

En arrivant aux abords de l'île, Tyler avait tendu la main pour toucher la terre ferme mais était resté dans l'eau. Tandis que les autres s'asseyaient sur le petit mont de terre, le loup se la coulait douce avec Teddy Boy.
"Alors la sirène, la température de l'eau est à ta convenance ? Ou tu vas geler sur place ?"

Tyler reçut des éclaboussures de la part de Sheeris. Il s'éloigna assez pour ne pas finir noyé, elle en serait bien capable la bougresse.
Il s'adressa à nouveau à Teddy. "Tu sais que pour les vagues c'est légèrement mort ici ?"

Scott fut accaparé par Nina. Tyler profita de l'opportunité pour balancer une vague d'eau sur Sheeris. Il rit aux éclats et se retrouva une nouvelle fois la tête sous l'eau.
avatar
Tyler Rose

Messages : 590
Emploi : Préfet de Serpentard

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Piquer une tête, barboter et plus si affinité ...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum