Hogwarts Express
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
Mar 24 Avr - 13:38
Et voilà ! Owen venait de poser la dernière caisse pour le week end. Qu'est ce qu'il faisait chaud. Heureusement ce matin il avait choisi un t-shirt blanc, pantacourt de jogging, des baskets et un casquette. Ce matin il était parti tôt pour acheter ce dont il avait besoin. il refit mentalement la liste des choses prévues. Il avait des ballons, des raquettes, divers jeux de plage, de quoi manger, de quoi boire, de quoi s'amuser.... 

Il se dirigea vers le camp. Il installa des rondins autour d'un tas de bois qui serait le foyer de ce soir. Tout en préparant les tentes sur la plage Owen fredonnait une chanson.

I don't wanna be told to grow up
And I don't wanna change I just wanna have fun
I don't wanna be told to grow up
And I don't wanna change so ya better give up
Cuz I'm not gonna change I don't wanna grow up



I like to stay up late spend hours on the phone
Hangin out with all my friends and never being at home
I'm impolite and I make fun of everyone
I'm immature but I will stay this way forever until the day I die
I promise I won't change so ya better give up


Owen finissait de monter la dernière tente. Tout ce sport lui avait donné chaud. Il ôta son t-shirt blanc, faisant tomber sa casquette. Qu'est ce que ça faisait du bien un peu d'air frais. Il passa sa main dans ses cheveux, plaquant sa mèche en arrière et la coinçant sous sa casquette qu'il visa sur sa tête. Voila le coucher était prêt... Que lui restait il à faire?


Musique:
Revenir en haut Aller en bas
Owen Duncan Cooper
Owen Duncan Cooper
Owen Duncan Cooper
Emploi : dormir, musique, filles, manger
Localisation : Poudlard (contraint et forcé)
Messages : 398
Votre Amour : Ouverture du WEEK END! Tumblr_inline_p7n6qq597T1r8eth5_540
Owen Duncan Cooper
Mer 25 Avr - 16:51
Chrissy avait fait la grasse matinée puis était partie se poser dans le Salon des Préfets pour pouvoir lire un peu et appeler son frère en toute tranquillité.
Après un sandwich pour le déjeuner, elle était passée par son dortoir pour prendre un sac avec tout ce qu'elle considérait utile et nécessaire : crème solaire, pull, livre, bouteille d'eau, carnet et stylo au cas où... Elle enfila un short en jean et un T-shirt blanc, vu le soleil qui tapait il valait mieux ne pas trop se charger. Elle finit par ses baskets les plus confortables et sortit en direction de la plage.

En arrivant elle aperçut Owen le dos tourné. Il avait tombé le haut. Quel canon ! Elle n'en revenait toujours pas de sa chance.
Chrissy essaya de faire le moins de bruit possible en arrivant par derrière, finit par lâcher son sac. Elle courut légèrement pour prendre de l'élan et sauta sur le dos de son chéri. Elle fit un effort pour hisser ses jambes jusqu'aux hanches d'Owen et passa ses bras autour de son cou.
"Surprise !" La rousse claqua un gros bisous sur la joue du grand blond. "Ça va ? T'as besoin d'aide ?"
Revenir en haut Aller en bas
Chrissy Thompson
Chrissy Thompson
Chrissy Thompson
Emploi : Préfète de Poufsouffle
Localisation : Dans les bras de son doudou
Messages : 464
Votre Amour : Ouverture du WEEK END! Tumblr_inline_nlmeh7q0Eq1tqxukt
Chrissy Thompson
Ven 27 Avr - 10:48
Lucas avait fait plus que le tour de l'horloge cette nuit. Il avait dormi plus de 12h00 et baillait encore. Il avait ait le plein de sommeil en prévision du week end où il ne dormirait pas beaucoup et  où il espérait se dépenser. Après un petit-déjeuner de type anglais (oeufs brouillés, bacon, saucisses, toast.... un vrai Orson...), il avait fait un détour par sa chambre pour prendre un nécessaire de week end. Dans un sac à dos il avait mis de la crème solaire, deux serviettes de bain,un gilet noir, un soin capillaire (essentiel, vital même après toute une journée de plage), une bouteille d'eau et un bouquin au cas où... Après une douche, il troqua son jogging du week end pour un bermuda militaire gris foncé, un t-shirt rouge à l'effigie de sa maison, des Converse grises et une paire de lunettes de soleil noires. Il releva ses cheveux en chignon et partit , lunettes sur le nez, en direction du lac.


En arrivant , il aperçut Owen torse nu avec une Chrissy sur le dos. Ils avaient l'air super à l'aise. Lucas sourit en coin. Ces deux là s'étaient rapidement trouvés. Avant de s'avancer vers eux, Lucas regarda le campement. Owen avait fait du bon boulot. Les tentes étaient prêtes, le feu de  camp prêt à flamber, y avait des caisses de ravitaillement... La soirée promettait d'être belle.... Il s'avança vers le couple.


Salut mes guimauves! Bien dormi? Prêts pour le week end qui s'annonce? t'as besoin d'aide Owen? 
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Sombrage
Lucas Sombrage
Lucas Sombrage
Emploi : Préfet de Gryffondor
Localisation : Poudlard
Messages : 378
Lucas Sombrage
Mar 8 Mai - 12:36
Ce matin j'avais trainassé au lit. Pas franchement emballé par l'idée d'un week end complet d'intégration, je retardais autant que possible le moment d'y aller. Je m'inventais mille chose à faire alors que le dortoir et même la salle commune se vidait. Vers 13 heures je descendis manger... Je ne pouvais plus trop retarder le moment de mon départ... L’évènement commençait à 14heures et même si je n'étais pas fan des grosses réunions, je ne pouvais pas me défiler à celle-ci. j'embarquais donc avec moi un gros bouquin et mon baladeur. Au pire si les gens me saoulaient je pourrais toujours m'isoler dans mon coin, sous le ciel étoilé. Ce qui me fit penser que je prendrais bien une couverture et une lampe torche... A non j'suis un boursoufflet des fois... Pas besoin de lampe torche, j'avais ma baguette et je connaissais le sort lumos... Je décidais de garder mon jean et mon t-shirt bleu titré "Le cercle des Poètes Disparus" mais je troquais mes basket contre des sandales noires et je pris des lunettes de soleil.

Une fois le parc traversé, je descendis les marches qui menaient au lac. Je m'arrêtais sur le dernier palier avant la plage. J'observais le lac. Des élèves batifolaient déjà dans l'eau. je souris. Des fois, j'enviais les autres pour leur simplicité à nouer des liens avec les gens. Puis je détournais le regard vers le camp. Lucas était là et le couple poufsouffle... Aller trois personnes! Je pouvais le faire. Je me dirigeais donc d'un pas trainant vers le camp qui au final était pas mal conçu! Owen avait tout prévu. Une fois proche d'eux, je leur dis.

Salut! Ca va? Waou t'as fait ça tout seul Owen? C'est pas mal! Ouai okay c'était on ne peut plus bateau, une honte pour le littéraire que je suis... Mais bon, on peut pas toujours être d'une grande éloquence...
Revenir en haut Aller en bas
Zack Lawliet
Zack Lawliet
Zack Lawliet
Emploi : Étudiant
Localisation : Dans un bouquin ou une musique
Messages : 105
Zack Lawliet
Jeu 10 Mai - 17:45
Romane avait très bien dormi. Elle s'était trouvée une belle occupation la nuit dernière. Elle commençait à peine à découvrir la faune et la flore du chateau. Elle s'étira comme un chat dans son lit. Quel bonheur de ne pas savoir de réveil. Elle paressa un peu au lit en lisant les nouvelles magiques. Puis elle sortit du lit, chopa son maillot de bain noir une pièce, une jolie création Rose, un short long et un t-shirt long gris. Direction la douche et quelques tubes yaourtés plus tard, la voici prête à arpenter la plage en sandales.

Une fois arrivée, elle vit de loin tous les élèves qu'elle connaissait bien à l'eau. Heureusement son frère et Zack étaient en pleine discussion avec des poufsouffles. Elle s'avança à pas de loup et sauta sur le dos de son frère lui cachant la vue des mains.

Coucou! Devine qui c'esssttt! Son frère lui fit un siège de ses bras. Salut ! Ca va? dit elle aux autres avec un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Romane Sombrage
Romane Sombrage
Romane Sombrage
Emploi : Journaliste amateur
Localisation : Derrière vous <3
Messages : 449
Romane Sombrage
Lun 14 Mai - 14:38
Owen était en train de réfléchir à la prochaine étape d'installation quand on lui sauta sur le dos. Chrissy venait d'arriver et perdu dans ses pensées il ne l'avait pas entendu. Il joignit ses mains dans son dos pour assurer la position de Chrissy sur son dos.

Salut Chérie! Bien dormi? Je t'ai pas réveillé au moins en me levant ce matin?

Lucas se pointa à son tour. Owen lui sourit il avait fini par s'habituer au surnom de guimauve de sa part. Et il ne se méfiait plus de lui comme au début. Lucas avait été assez clair. Les cassés ne l'intéressaient pas.

Salut RedGuimauve! Ouai comme un loir. Ouai j'aurais besoin de tes p'tits bras musclés pour m'aider à monter le filet pour les jeux de plage. Eh Salut Zack! Merci c'est gentil. C'était physique mais pas compliqué comme boulot.

Romane débarqua de nul part et sauta sur son frère comme Chrissy avait fait pour lui ce qui fit sourire Owen. Décidément les Sombrage étaient une famille sympathique. Et on voyait bien que ces deux là étaient du genre complice bien qu'extrêmement différents. Romane avait le teint pâle, les cheveux blonds et les yeux bleus et Lucas avait une peau qui bronzait bien, les cheveux presque noirs et les yeux marron foncé. Dure de croire qu'ils étaient jumeaux même faux. Après Owen n'avait jamais vu ni le père ni la mère des deux zouaves. Romane avait peut être tout pris de la mère et lui tout du père. Lui il ressemblait beaucoup à son parrain donc la génétique faisait un peu ce qu'elle voulait.

Salut Romane! Chrissy je peux te poser j'ai encore deux ou trois trucs à faire et maintenant que Lucas et Zack sont là ils vont pouvoir me filer un coup de main avec les piquets et le filet! Tiens j'y pense les filles vous pourriez peut être délimiter le terrain au sol ?

Owen sourit à Chrissy et lui murmura. Et mon bisou alors?
Revenir en haut Aller en bas
Owen Duncan Cooper
Owen Duncan Cooper
Owen Duncan Cooper
Emploi : dormir, musique, filles, manger
Localisation : Poudlard (contraint et forcé)
Messages : 398
Votre Amour : Ouverture du WEEK END! Tumblr_inline_p7n6qq597T1r8eth5_540
Owen Duncan Cooper
Lun 14 Mai - 18:54
Owen lui demanda si elle avait bien dormi. Vu qu'il s'était levé bien plus tôt qu'elle, ils n'avaient pas encore eu l'occasion de se voir.
"Honnêtement, je dormais si bien que je t'ai même pas entendu partir."

Lucas arriva. "Coucou Guimauve !" Zack débarqua aussi. "Eh ouais, il est fort mon chéri. La preuve qu'il est musclé, il arrive à me porter. Et toi ça va Zack ?" dit-elle en souriant.

Romane sauta sur le dos de son frère. Ça faisait plaisir à voir autant de complicité. Chrissy rigola un peu.
Owen lui demanda s'il pouvait la poser. "Ah mais bien sûr." Elle sauta de son perchoir pour retourner sur le plancher des vaches. Il avait aussi besoin d'aide pour les limites du terrain. "Chef oui chef !"

Owen réclama son bisou. Chrissy lui sourit, passa ses bras autour de son cou et l'embrassa à pleine bouche.
Même s'ils n'étaient ensemble depuis très longtemps, la jeune fille d'ordinaire si socialement inapte était tellement heureuse avec son chéri qu'elle se sentait à l'aise avec presque tout le monde. Tout du moins pour des conversations banales. Son frère Charlie en était ravi pour elle et exigeait presque de rencontrer le formidable Owen.

Chrissy alla ensuite rejoindre Romane. Elle eut un arrêt sur image quand elle se rendit compte qu'il lui manquait une information essentielle pour remplir son devoir. "Euh... tu connais les dimensions d'un terrain de volley ?"
Revenir en haut Aller en bas
Chrissy Thompson
Chrissy Thompson
Chrissy Thompson
Emploi : Préfète de Poufsouffle
Localisation : Dans les bras de son doudou
Messages : 464
Votre Amour : Ouverture du WEEK END! Tumblr_inline_nlmeh7q0Eq1tqxukt
Chrissy Thompson
Ven 18 Mai - 11:48
Lucas sourit à Chrissy et Owen. Il était content pour sa petite guimauve. Plus les jours passaient plus elle semblait épanouie. Ca changeait de la petite souris effrayée du lundi. RedGuimauve. Il sourit à ce surnom. Owen avait besoin d'aide. Il allait l'aider.

Eh Salut Zack content de t'avoir parmi nous !

Puis Romane arriva en toute discrétion et lui sauta sur le dos. Heureusement qu'il avait l'habitude de ses attaques surprises maintenant sinon il serait tombé la tête la première dans le sable comme c'était si souvent arrivé quand ils étaient petits. Il plia les genoux et se redressa d'un coup pour faire légèrement sauter sa soeur et passer ses bras sous ses fesses en soutien.

Alors qui ça peut bien être... Ah je sais l'abominable plume à Papote de l'Enfer! Ah non c'est ma soeur... C'est bien mieux. Il se prit une petite tape sur la tête ce qui le fit rire.

Il fit descendre sa soeur et chopa Zack par le bras à la place. Ils se dirigèrent avec Owen vers les piquets. Lucas lâcha Zack et soupesa un des poteaux. Ca allait c'était pas trop lourd mais Owen pouvait pas faire les poteaux et le filet. Il prit le poteau et le mit sur son épaule et se rendit à l'endroit indiqué par Owen. Il déposa le piquet au sol.

Bon Owen je creuse là? Et après tu m'aides à dresser le poteau?
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Sombrage
Lucas Sombrage
Lucas Sombrage
Emploi : Préfet de Gryffondor
Localisation : Poudlard
Messages : 378
Lucas Sombrage
Dim 20 Mai - 11:02
Ce matin là, Euphémia s'était réveillée sans problèmes. Week-end d'intégration. Pour la timide qu'elle était, cela pouvait se passer de deux façons : soit elle allait observer les autres dans son coin, soit elle allait profiter de la présence des élèves qu'elle connaissait déjà pour faire de nouvelles rencontres.
Toujours est il qu'elle se leva et se prépara tranquillement. Après la douche, elle avait passé une tenue confortable.

Ouverture du WEEK END! Index10

Dans un sac, elle avait pris un petit nécessaire : un maillot de bain au cas où elle changerait d'avis, une serviette, une bouteille d'eau car le soleil l'assoiffait facilement, de la crème, un livre et deux ou trois autres bricoles.
Après un petite collation à la Grande salle, la Serdaigle était sortie profiter de l'air pur avant de se rendre sur la plage. Un groupe était déjà formé. Des gens qu'elle connaissait un peu comme Chrissy et des Serdaigle à qui elle avait déjà parlé.
Euphémia s'approcha et, avec son plus beau sourire, elle lança un bonjour à l'assemblée. Elle posa son sac dans un coin et demanda :

" Vous avez besoin de bras supplémentaires ? "
Revenir en haut Aller en bas
Euphemia li Britannia
Euphemia li Britannia
Euphemia li Britannia
Localisation : Loin de chez elle
Messages : 251
Euphemia li Britannia
Lun 21 Mai - 23:57
L’horloge affichait déjà 14h20, Jo finissait à peine de se réveiller dans ses draps. Oui là pour le coup c'était plus qu'une simple grasse matinée, elle avait même l'impression d'être plus fatiguée, de ne pas vouloir faire le moindre effort. En même temps on était le week-end et là une petite alarme dans son cerveau se réveilla. Elle se redressa rapidement et sortit de son lit en cherchant ses pantoufles du bout du pied. Ce n'était pas juste deux jours sans cours mais deux jours où les élèves allaient se réunir et faire la fête, enfin elle espérait bien que ce soit la teuf avec musique à fond sans qu'un adulte râleur ne vienne demande de baisser la musique. Elle allait danser, chanter, faire des bêtises. La première serait de piquer les lunettes de soleil à quelqu'un ou alors lui jeter de l'eau pendant qu'elle profite du soleil. Elle haussa les épaules, elle verrait bien comment ça ce passe.
Bon alors douche check, une bonne longue douche chaude, petit déjeuner heu non pas check mais elle trouverait bien quelque chose sur la route ou au campement. Elle ouvrit sa malle de vêtements, que mettre mais surtout qu'est ce qui va avec quoi ? Parce que bon elle ne cherchait pas à être jolie ou autre juste avoir une tenue décontractée. Elle prit son bikini qu'elle enfila en premier puis un tee shirt style marin avec un short bleu clair. Elle descendit les escaliers joyeusement, elle croisa Lorn dans la salle commune et lui rappela que c'était dès aujourd’hui le week-end intégration et elle sortit de la tour.
Une bonne marche et la voilà en train de fouler les premiers bords en sable au lieu de la terre. Elle fit une rapide inspection du regard et remarqua qu'on s'affairait à monter quelque chose, elle alla donc rejoindre le petit groupe. Elle leva les bras devant elle et donna un coup de hanche sur celle de Lucas pour le taquiner puis se redressa et lança pour l'assemblée.

"Salut les gens !!"

Elle examina ce qui allait être fabriqué, des poteaux, un filet, chouette du volley !

"Bon alors vous le voulez grand ou petit le terrain?"

Elle compta ces pas à partir du poteau de son préfét en marchant vers la droite et s'arrêta à un endroit, elle désigna ces pieds en disant :

"Si on dit que ça s'arrête ici c'est bon ? Ou alors on fait un peu plus grand mais pas trop non plus ?"
Tout était dit sur un ton sûr mais qui demandait confirmation. Elle n'était pas la responsable et se fichait bien de vouloir faire à sa sauce, c'était juste pour faire avancer les choses et que tous soient d'accord.

tenue de Jo:
Revenir en haut Aller en bas
Jo Callahan
Jo Callahan
Jo Callahan
Emploi : Élève à Poudlard
Localisation : Poudlard
Messages : 873
Jo Callahan
Jeu 24 Mai - 10:05
Tout ce petit monde avait l'air de bonne humeur. Ca annonçait une bonne journée de déconne. En même temps je ne savais pas trop à quoi m'attendre, je n'avais jamais participé à ce genre d'évènement mais au moins ils avaient sincèrement l'air content de me voir et bizarrement moi de même. Je fus encore de meilleure humeur quand Euphemia se retrouva parmi eux. Je ne savais pas pourquoi mais depuis le cours de Soin aux créatures, j'appréciais la présence de la jeune fille. Ou plutôt jeune femme. Enfin je sais pas. C'est comme ça. Je n'ai pas envie d'analyser ce que je ressens pour elle surtout que je ne sais pas ce que c'est et encore moins si elle m'apprécie. Alors que je suis en pleine réflexion, Lucas m'attrape par le bras et m'entraine vers les piquets. Je suis réquisitionné d'office. Bah ça ne me dérange pas. Au contraire j'avais proposé mon aide. Je suivis donc tout ce petit monde, poteau sur l'épaule. C'était plutôt léger. J'ai fait une quinzaine de pas en perpendiculaire de Lucas et j'ai "planté" le poteau. J'attendais maintenant qu'Owen arrive pour le fixer au sol. Pendant ce temps là, j'admirais les demoiselles.
Revenir en haut Aller en bas
Zack Lawliet
Zack Lawliet
Zack Lawliet
Emploi : Étudiant
Localisation : Dans un bouquin ou une musique
Messages : 105
Zack Lawliet
Jeu 24 Mai - 15:39
Après un réveil mouvementé à cause d'Anubis qui réclamait ses souris et un petit déjeuner sur le pouce, notre cher serpentard arriva habillé d'un short noir et d'un t-shirt aux couleurs de sa maison. Sac noir à l'épaule qui avait la particularité de contenir n'importe quoi tant que ça passait par l'ouverture, il se dirigea vers le groupe d'élève déjà sur place. Il s'arrêta avant de les atteindre et les écouta papoter, posant son sac au sol. Son attention se porta entièrement sur le groupe quand le mot volley fit son apparition dans la conversation. Se dirigeant vers eux, Levi sortit son plus beau sourire.

Salut la compagnie! j'ai entendu le mot Volley! Je peux venir?

il se dirigea vers Lucas et l'aida à positionner le poteau. Il creusa le sol et Lucas y planta le poteau. Levi reboucha le trou et consolida le piquet pendant qu'Owen se chargeait de celui de Zack. Une fois les poteaux en place, il ne restait plus qu'à poser le filet. Il se dirigea alors vers les filles qui faisaient de la délimitation de terrain.
Revenir en haut Aller en bas
Blackstorm Levi
Blackstorm Levi
Blackstorm Levi
Emploi : Etudiant
Messages : 125
Blackstorm Levi
Mer 4 Juil - 9:53
Euphémia avait salué gentiment les nouveaux arrivants. Elle croisa le regard de Zack et lui sourit. Elle aimait bien le Serdaigle, qui lui ressemblait d'une certaine manière.

Tout le monde s'était attelé à la tâche. Le terrain de volley était fin prêt et les élèves étaient de bonne humeur. Euphémia regarda autour d'elle et se lança. Elle attrapa le ballon et demanda à la cantonade.

" Ca vous dit de l'inaugurer ce terrain? On choisit deux capitaines qui font les équipes ou on sépare les filles et les garçons ? "

La Serdaigle n'avait pas l'habitude des jeux collectif mais avait un peu pratiqué. Ok, elle n'était pas douée, mais elle était sûre de bien s'amuser malgré tout. Il fallait qu'elle se mette en danger si elle voulait s'intégrer.
Revenir en haut Aller en bas
Euphemia li Britannia
Euphemia li Britannia
Euphemia li Britannia
Localisation : Loin de chez elle
Messages : 251
Euphemia li Britannia
Jeu 5 Juil - 17:17
Tout le monde d'accord, le terrain de volley prêt plus qu'à commencer, Euphémia attrapa le ballon et posa la question pratique. Jo ni une ni deux arriva en grandes enjambées à côté de la jeune fille mettant son avant bras sur l'épaule de la demoiselle, tout sourire et surtout avec enthousiasme pour commencer.

"Moi ça m'est égal mais si c'est filles contre mecs, alors là ils n'ont aucune chance."

Elle lança un regard victorieux aux demoiselles et de défi aux garçons tirant la langue au passage. Elle ne changea pas de place ou position, elle tourna la tête en attendant les débats vers le lac où les autres étaient déjà loin dans l'eau. D'ailleurs il semblaient être tous quasiment arrivés à l'île du milieu et ça se chahutait, enfin d'après les mouvements qu'elle percevait de si loin. Elle se concentra de nouveau sur ceux qui étaient autour d'elle, hâte que le match commence.
Revenir en haut Aller en bas
Jo Callahan
Jo Callahan
Jo Callahan
Emploi : Élève à Poudlard
Localisation : Poudlard
Messages : 873
Jo Callahan
Dim 15 Juil - 11:38
Romane mit une légère tape sur la tête de son frère en riant. Mais bon plume à papote de l'enfer ça lui convenait plutôt bien. Elle descendait du dos de son frère et rejoignit les autres qu'elle salua d'un grand sourire. Elle finit par tracer par terre les lignes avec sa baguette au sol. Un peu de magie inoffensive qui s'effacerait dans les 24h.

Moi je m'en fiche tant qu'on joue et qu'on s'amuse!

Elle dit cela en regardant vers le lac où s'élevaient des cris et des rires.
Revenir en haut Aller en bas
Romane Sombrage
Romane Sombrage
Romane Sombrage
Emploi : Journaliste amateur
Localisation : Derrière vous <3
Messages : 449
Romane Sombrage
Lun 16 Juil - 12:22
A l'heure de faire les équipes, Chrissy eut des flashbacks de cours de sport, tous les mêmes : la Thompson choisie en dernière. Une petite boule de stress fit un strike dans son estomac. Elle chercha Owen du regard puis respira un bon coup. Mieux.

Quitte à faire du sport, autant annoncer la couleur tout de suite. Chrissy prit une profonde inspiration puis annonça à qui voulait l'entendre. "Peu importe les équipes, je tiens juste à préciser que j'ai autant de coordination qu'un panda bourré et serai donc un boulet pour mes co-équipiers. Vous êtes prévenus."
Elle avait dit ça sur le ton de la rigolade mais c'était la vérité. C'était toujours un exploit pour elle quand elle réussissait à toucher la balle correctement.
Revenir en haut Aller en bas
Chrissy Thompson
Chrissy Thompson
Chrissy Thompson
Emploi : Préfète de Poufsouffle
Localisation : Dans les bras de son doudou
Messages : 464
Votre Amour : Ouverture du WEEK END! Tumblr_inline_nlmeh7q0Eq1tqxukt
Chrissy Thompson
Lun 16 Juil - 17:03
Samedi...

J'ai encore mal dormi, un cauchemar , toujours le même !! Je me demande quand est-ce que cela s'arrêtera, quand est-ce que je pourrais dormir sans en avoir peur de fermer les yeux ! Chaque fois, je revis ce calvaire, je me revois dans cet incendie courant les pieds en feu à la recherche de mes parents...et ça n'en finit pas ! Quand je me réveille, encore une fois je suis en sueur ! Mes mains tremblent, j'ai mal au cœur et les plantes de mes pieds étrangement me font mal, ma respiration est haletante. Je ferme les yeux un instant essayant de calmer les affolements de mon corps...

Et doucement, je me concentre sur autre chose, j'essaye alors de me remémorer ma journée d'hier... un léger sourire apparaître sur mon visage pendant que je me remets doucement de ma mauvaise nuit...je me dis que le souvenir de la veille pourrait peut-être faire disparaître ce mal être qui vient de m'envahir.

J'inspire, respire, souffle et recommence, encore et encore ! Jusqu'à ce que je me sente assez calme pour me lever.

Il m'a fallut au moins une bonne heure pour me sentir plus ou moins mieux. Je finis par me lever en douceur pour ne pas m'évanouir ! J'ai la tête qui tourne encore et mes jambes continuent légèrement de jouer les castagnettes. J'avance en douceur vers la fenêtre et l'ouvre comme je le fais tous les matins. J'y passe ma tête pour prendre une bouffée d'air, les mains posées sur le bord de celle-ci ! Je regarde l'horizon, c'est magnifique !! Tout semble paisible, les élèves de là où je suis me font penser à des fourmis qui dansent dans le décors et donnent vie par leurs mouvements. Le parc brille de mille feux par les couleurs des feuilles des arbres qui changent selon les saisons ! Je reste un petit instant à observer ce merveilleux tableau.

La tempête dans mon coeur se dissipe doucement. Je me retourne et me regarde dans le miroir, encore une fois je suis surprise par le reflet qu'il rejette ! (Maman !! ) une petite larme coule le long de ma joue que je chasse du revers de ma main et finis par m'éloigner de ce reflet qui me fait encore mal ! D'un pas légèrement titubant, je me dirige vers ma garde de robe, afin de me choisir une tenue pour aujourd'hui...

J'observe mes vêtements me demandant se que je devrais porter pour ce week-end, surtout qu'on ne rentrera pas avant demain.

J’appréhende un peu, me demandant si tout se passera bien !

Au bout de quelques minutes, je choisis un jeans et un débardeur bleu à pois noir que je portais pour me rendre à la plage.

Ma tenue :

Je sors également un short en jeans au cas où j'aurai trop chaud, un petit gilet noir pour la nuit au cas où il ferait froid. Il faut toujours prévoir une tenue de rechange et donc je prends une autre tenue en prime en cas d'accident !

Mon choix fait, je dépose tout ça sur mon lit, je prends ce que j'ai prévu pour mettre actuellement et descends les escaliers, c'est calme !! Direction salle de bain, quelques minutes plus tard, rafraîchie, habillée, je remonte les escaliers et retourne dans mon dortoir. Je prends un sac à dos, j'y glisse les vêtements préparés, le short, t-shirt, pantalon, pull. Je prends aussi une légère couverture, une bouteille d'eau, crème solaire (oui !! Ma peau l'oblige un peu) , un livre et une paire de lunettes de soleil.

Enfin prête, je glisse mes pieds dans des ballerines bleues et ajoute une paire de chaussures de rechange dans mon sac. Je regarde si je n'ai rien oublié, je fais mon lit, range tout ce qui traîne, une fois ma chambre rangée, je glisse le sac sur mon dos et sors enfin de ma chambre.

Je marche doucement vers la plage....

Me voila arrivée...je regarde les alentours, il y a déjà pas mal de monde qui circule dans le sable, j'écoute leurs conversations pendant que je me cherche un coin discret !! C'est alors que mon regard se pose sur le beau Lucas...je l'observe en silence, c'est automatique je ne sais pas pourquoi mais c'est plus fort que moi !! Peut-être parce qu'il est magnifique ? Parce que je me sens étrange quand il est là ? En somme, je n'en ai aucune idée, mais peu importe, je ne peux m’empêcher de le regarder. Bien que je n'ai pas suivi toute la conversation, un mot fait tilt !! Volley !! Je sens naître un sourire, pas un faux cette fois, il est réel et je dois dire que cela me tente et puis je peux rester silencieuse pour y jouer non ?

Je reste figée une seconde, j'hésite à me diriger vers le petit groupe composé de personnes que je connais et d'autres dont je n'ai pas encore fait connaissance. Cependant, ils ont tous l'air d'être heureux, de bien s'entendre... Je sens une sorte de chaleur m'envahir en voyant tous ses visages souriants, c'est un sentiment de bien être que je ressens.

Puis d'un seul coup, je me lance, je m'avance gracieusement, en silence vers Lucas, j'embrasse un à un sur la joue tout ce petit monde comme si je les connaissais déjà !! C'est en toute amitié que je l'ai fait et parce que je ne veux pas passer toute ma journée toute seule ! Je ne sais pas trop comment ils le prendront mais il n'y aucun arrière pensée dans mon geste, juste une envie d'apprendre à les connaitre et d'en apprendre d'avantage sur ceux que je connais déjà.  Je me concentre finalement vers mon préfet dont je viens doucement me serrer dans les bras tout en lui déposant un doux baiser sur sa joue.

" Bonjour Lucas, désolée du retard ... "

Maintenant que je suis dans ses bras,  je peux voir son visage que je dessine doucement de mon regard, son corps est merveilleux, je dois admettre qu'il est charmant, je frisonne doucement étrangement même. Ce que je ne comprends pas parce qu'il ne fait en aucun cas froid... ni lui d'ailleurs, je peux même dire qu'il dégage une telle chaleur que je comprends pas pourquoi j'ai l'impression de grelotter ? Va savoir, je finirai bien par découvrir pourquoi je frisonne ainsi ?

J'espérai ne pas les avoir interrompu parce j'avais cru comprendre qu'ils étaient sur le point de composer deux équipe pour jouer au Volley, d'ailleurs une jolie rousse prit la paroles après Jo, le reste je n'avais pas eu le temps de comprendre trop concentré par le visage du beau Lucas...

"J'aimerais également y participer "

Avais-je ajouté !! C'est vrai, je voulais participer à ce sport, je ne le connaissais pas cependant mais je comptais sur mon sens d'observation pour en comprendre les basses et puis si vraiment je n'y arrivais pas, je n'aurai qu'à demander...
Revenir en haut Aller en bas
Eretria Stormfire
Eretria Stormfire
Eretria Stormfire
Emploi : Etudiante
Localisation : Quelque part ....
Messages : 155
Eretria Stormfire
Lun 16 Juil - 20:05
C'est qu'il commençait à y avoir du beau monde quand Lucas et les autres eurent fini de monter le filet. Les filles avaient fait du bon travail. Alors qu'il les rejoignait, Eretria arriva et dit bonjour à tout le monde. Elle lui déposa un baiser sur la joue et se serra contre lui. Il posa un bras sur ses épaules et lui sourit.

Salut ma belle. Comment vas tu ce matin? Non tu n'es pas en retard tu arrives pile au bon moment.

On fait des équipes mixtes? Sunshine tu tiens avec ou contre moi ? demanda Lucas à sa soeur. Après guimauve on est là pour s'amuser pas pour se prendre la tête. Tant que tu t'amuses on s'en fiche que tu ais la grâce subtile d'un panda sous OldWhisky

Lucas avait un grand sourire. Il était à deux doigts d'exploser de rire. Il avait toujours Eretria dans les bras.

Bon je crois que moi j'ai déjà une de mes membres. Eretria tu joues avec moi? Chrissy tu viens avec moi ou tu tiens avec ta Guimauve? Zack? Levi? Jo? Vous faites quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Sombrage
Lucas Sombrage
Lucas Sombrage
Emploi : Préfet de Gryffondor
Localisation : Poudlard
Messages : 378
Lucas Sombrage
Mer 18 Juil - 20:26
Dans les bras du Lucas, j'avais l'impression que le temps s'était arrêté un instant. Sentir sa main sur mon épaule me fit naître un nouveau frisson, décidément je ne comprenais rien, il ne fait pourtant pas froid ? Son sourire était merveilleux et je me perdis à nouveau dans un autre monde, Lucas me sortit de mon songe en me demandant comment j'allais. Je ne savais pas si je devais lui parler de mon cauchemar, de ma nuit, cependant je n'avais pas non plus envie de gâcher cette journée qui avait l'air d'être agréable et puis, je devais admettre que toute ma tension avait disparu maintenant que j'étais serrée contre lui et je lui murmurai donc à l'oreille ces quelques mots tout en déposant ma tête sur son épaule

"Mieux."

Ce n’était pas un mensonge, j'avais juste évité de détruire la journée et de toute façon je me sentais bien mieux qu'à mon réveil. Toujours serrée dans ses bras, sa main sur mon épaule, je l'écoutais parler aux autres, j'étais en admiration devant toute cette complicité, me demandant pendant un instant si c'était ça l'amitié. Je ne pus m’empêcher de sourire à sa remarque à la jeune demoiselle qui s’appelait Chrissy et c'est vrai en somme Lucas n'avait pas tort, l'important était de s'amuser après tout, j'avais même décidé de prendre sur moi et d'essayer de parler un peu plus... Je dis bien que j'allais essayer.

Lucas finit par s'adresser à moi après avoir parlé de faire des équipes mixtes à Romane, afin de composer les équipes et savoir qui allait jouer avec qui. Je lui souris sans quitter ses bras pour lui répondre sur un ton enjoué.

"Bien sûr !"

C'était une occasion rêvée de me faire des amis et d'en apprendre un peu plus sur lui, Lucas un homme merveilleux, certes coureur de jupon mais je l'acceptais tel qu'il était, j'étais prête à écouter mes sentiments et cela même si c'était que dans un sens. (Tu vas te brûler les ailes ma belle !!)
Ma conscience me criait de faire attention mais pas mon coeur, lui me disait de le suivre, de me laisser aller ! J'avais droit de toucher moi aussi au bonheur et si cela comportait des risques et bien tant pis, je profiterai des petites attentions qu'il me donnerait aussi petites soient-elles, un sourire, un regard qu'importe ! Ce qui compte c'est qu'à l'instant où c'est moi qui suis dans ses bras, ces moments là ne sont qu'à moi et même s'il fait de même avec les autres filles. Prendre le risque de se sentir vivante, oublier un instant que j'avais peur c'est ce que je ressens quand je suis dans ses bras, de la sécurité et rien ne me fera changer d'avis... Je souris inconsciemment en me disant qu'un jour peut-être lui aussi changera quand il aura rencontré son âme soeur, ce que je lui souhaite de tout coeur... parce qu'il est quelqu'un de bien !!
Revenir en haut Aller en bas
Eretria Stormfire
Eretria Stormfire
Eretria Stormfire
Emploi : Etudiante
Localisation : Quelque part ....
Messages : 155
Eretria Stormfire
Mar 24 Juil - 12:42
Owen était content. Ils avaient enfin terminé de tout préparer. Il tira son t-shirt de sa ceinture et s'essuya avec. Il le raccrocha à sa ceinture et remit sa casquette. Il se dirigea vers le petit groupe qui s'était formé. Il se plaça derrière Chrissy et l'entoura de ses bras.  Il posa un bisou dans ses cheveux.

Moi je m'en fiche tant que le petit panda bourré reste avec moi!

Il s'en fichait de s'en prendre une, il adorait l'idée de la voir déguisée en panda avec un coup dans le nez. Il se marrait déjà intérieurement.

Je vois qu'il y a pas mal de gryffondor! Je propose de faire les Gryff et Romane contre Levy Chrissy Euphémia Zack et moi! Et si on a d'autres personnes qui arrivent elles se mettront d'elles même .

Owen fit apparaître un ballon et sourit à tout le monde.

On se met en place et on joue?
Revenir en haut Aller en bas
Owen Duncan Cooper
Owen Duncan Cooper
Owen Duncan Cooper
Emploi : dormir, musique, filles, manger
Localisation : Poudlard (contraint et forcé)
Messages : 398
Votre Amour : Ouverture du WEEK END! Tumblr_inline_p7n6qq597T1r8eth5_540
Owen Duncan Cooper
Mar 24 Juil - 18:36
Jo qui regarde ici et là fut surprise de recevoir un bisou sur la joue. Elle mit sa main sur sa joue pour la frotter tout en regardant la personne qui venait de faire cela. Elle fut étonnée de voir une élève, celle qui s'était cassé la figure à la salle commune le soir. Elle la vit se caler contre Lucas, elle reprit le cours de la conversation en voyant un garçon prendre la poufsouffle entre ces bras et émettre l'idée des équipes. Jo haussa les épaules, elle s'en fichait du moment que la partie commençait. Quand elle vit le ballon, un large sourire se dessina sur son visage.

"Moi ça m'est égal du moment que... *elle prit le ballon dans ses mains et se mit sur le terrain* qu'on se mette à jouer, allez les gens ! Remuez moi ces petits cul dans l'effort !"

Dit-elle enthousiaste en faisant voler le ballon de haut en bas dans ses mains. Elle s'arrêta, ôtant ses chaussures pour les poser prêt d'un poteau. Elle fit des gestes de la main pour les encourager à se mettre en place. Elle qui adorait le sport était impatiente !
Revenir en haut Aller en bas
Jo Callahan
Jo Callahan
Jo Callahan
Emploi : Élève à Poudlard
Localisation : Poudlard
Messages : 873
Jo Callahan
Jeu 2 Aoû - 10:36
Une élève qu'Euphémia n'avait jamais vu avait rejoint le groupe. Apparemment, elle s'était déjà fort rapprochée de Lucas. Comme quoi en une semaine...
Owen avait proposé la répartition des équipes. La Serdaigle se tourna en souriant vers Zack.

"Cool, on va pouvoir jouer ensemble."

Se tournant vers Romane.

"J'aurais bien voulu être dans ton équipe également mais je suppose que tu veux jouer avec ton frère. Cela va-t-il nous désavantager ?"

Euphémia avait gardé son sourire. Elle sentait que cette journée allait bien se passer.
Revenir en haut Aller en bas
Euphemia li Britannia
Euphemia li Britannia
Euphemia li Britannia
Localisation : Loin de chez elle
Messages : 251
Euphemia li Britannia
Dim 26 Aoû - 18:34
Mais quelle bonne idée que ce week-end d'intégration comme ils l’appelaient! Lee ne savait pas d'où venait l'idée mais elle était fameuse. Comme d'habitude, il attendait Arya. Oh elle n'était pas en retard loin de là mais Lee était impatient de commencer cette journée et était arrivé en avance dans le hall. Elle se présenta pile à l'heure, savamment vêtue pour son plus grand plaisir, même s'il dût calmer un moment ses ardeurs revenant au galop à la vision de ses formes sous le tissu. Il s'était peu chargé ayant un sac sans fond dans lequel il avait surtout pensé à mettre son Oud, ne voulant pour rien au monde manquer l'occasion de jouer la sérénade à son ange noir sous les étoiles. Le gryffondor pris le sac de la demoiselle qui était équipée de son ombrelle pour protéger sa si belle et si fragile blanche peau.

Parlant avec excitation de ce que ce week-end leur réservait, ils s'installèrent non loin de la plage sous un arbre projetant son ombre salvatrice pour Arya. Lee irait faire trempette plus tard, il ne voulait pas laisser Arya seule et elle ne pouvait aller profiter de l'onde à ses côtés. Cette nuit cependant, le lac serait tout à eux. Il étala une couverture mi au soleil pour lui, mi dans l'ombre pour la semi-vampire et fît de grands gestes pour saluer son amie Jo qui avait l'air plus excitée que jamais, trépignant et courant d'une personne à l'autre sur le sable fin et blanc de la plage. Il ne connaissait pas tous les gens l'entourant mais reconnu Lucas, leur préfet et une jeune fille de sa maison.




(Avec l'accord d'Arya Daniels)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Mar 4 Sep - 18:48
Bien sûr que j'embarque ma soeur je suis pas fou je vais pas vous laisser un tel atout. Il sourit à Euphémia de toutes ses dents. Il poussa sa soeur d'un léger coup de pied aux fesses vers Jo et les rejoignit lui aussi toujours Eretria sous le bras.

Arrivé sur le terrain improvisé, il lui fit un bisou sur le front et alla prendre place derrière sa soeur qui était au filet. Ils attendirent que les autres soient installés pour que Jo lance les hostilités.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Sombrage
Lucas Sombrage
Lucas Sombrage
Emploi : Préfet de Gryffondor
Localisation : Poudlard
Messages : 378
Lucas Sombrage
Dim 9 Sep - 15:19
Tout le monde arriva petit à petit. On a fini par installer le terrain de volley et Lucas Sombrage s'était occupé des répartitions. Elles m'allaient plutôt bien parce qu'à part Chrissy et Euphémia je ne connaissais pas trop de monde. Romane était de ma maison mais je n'avais pas encore vraiment eu l'occasion de discuter avec elle.

J'invitais Euphémia à me suivre. Et je me mis dans le fond du terrain en mode de réception. C'était encore là que je me sentais le plus à l'aise. Dans les pattes de personnes. Les rouges avaient la balle. Plus qu'à attendre que la dénommée Jo entame la partie.
Revenir en haut Aller en bas
Zack Lawliet
Zack Lawliet
Zack Lawliet
Emploi : Étudiant
Localisation : Dans un bouquin ou une musique
Messages : 105
Zack Lawliet
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 3Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
Sauter vers: