Ouverture du WEEK END!

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Re: Ouverture du WEEK END!

Message par Jo Callahan le Mar 11 Sep - 18:30

Bon bien voila qu'ENFIN les gens se mettent en place,ils voulaient joué ou non? oui Joséphine devrait apprendre à être plus patiente dans la vie mais ne voulait pas perdre de temps dans sa vie. Elle remarqua que tout le monde était prêt alors elle n'attendit pas plus lança bien haut le ballon avant de bondir sous lui et donner un gros coup du plat de la main directement vers le camp adverse,elle viser un peu le milieu gauche (droit pour les adversaires) au moins elle aller pouvoir voir leurs temps de réactions. Jo était passer en mode gagne et donc n'aller pas ouvrir la bouche pour discuter mais plutôt pour que ses coéquipiers réceptionnent bien le ballon
Jo Callahan

Emploi : Élève à Poudlard

Revenir en haut Aller en bas

Message par Coup du Sort le Mar 11 Sep - 18:30

Le membre 'Jo Callahan' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Réussite du sort' : 3
Coup du Sort

Message par Percy Howell le Mer 12 Sep - 11:41

Je me suis couché trop tard hier. Je baille à m'en décrocher la mâchoire. A tel point que j'en pleure. J'mets ma main devant ma bouche mais y a plus personne dans le dortoir. Bizarre d'habitude y'a toujours Owen ou Dimitri qui trainent au lit. Fin surtout Owen. Je m'étire à fond. Mes yeux sont encore collés de sommeil. Tiens, y a machin... Mince... Comment il s'appelle déjà le chat d'Owen? Il a le nom d'un bonbon... Kit? Mars? Non c'est pas ça... Ah oui Bounty. Il est à la fenêtre et regarde dehors. Je sors un pied du lit. Brrrr fait pas chaud. Je m'avance jusqu'au chat et je lui parle avant de le caresser comme Owen me l'a expliqué pour pas qu'il ait peur et me griffe.

Salut Bounty! Qu'est ce que tu regardes comme ça dehors?   Je regarde à mon tour mais je vois rien, juste le lac. Le lac... LE LAC! Par Merlin mais quel crétin! C'est pour ça qu'il y a personne, ils sont tous là bas pour l'intégration! Vite je cours jusqu'à mon armoire, manquant de me casser la figure. Je chope les premières fringues qui passent et je dévale l'escalier jusqu'aux douches. Je fais vite mais faut que je me réveille aussi. Une fois cette étape passée je remonte en vitesse au dortoir. J'ouvre la porte si vite que je fais peur au chat qui me fait savoir qu'il est pas content.

Pardon Bounty désolé, je me dépêche. Je voulais pas te faire peur! Je m'en vais je t'embête plus. Je me jette sous mon lit pour en sortir un sac et je jette dedans des trucs. Pull, casquette, chaussettes, lunettes, eau... Mais n'importe comment ça fait un peu pitié. Le seul truc auquel je fais gaffe c'est mon appareil.

Je dévale et cours jusqu'au lac. J'arrive tout essoufflé. J'en peux plus, je m'écroule à côté du terrain de volley improvisé.

Dernière édition par Percy Howell le Mer 19 Sep - 7:02, édité 1 fois
Percy Howell

Emploi : Aucun

Message par Lee Carver le Mer 12 Sep - 11:53

Lee goûtait le plaisir de la compagnie d'Arya et discutait tranquillement en regardant les gens s'égayer devant eux et plus loin, dans le lac. Sous ce soleil, avec ce calme, la torpeur pouvait vite vous gagner... mais c'était sans compter une tornade qui s'étala de tout son long dans le sable. Le gryffondor se leva d'un bond et couru vers le jeune homme inconnu: "Ouh la! Eh! ça va?". Arrivé à sa hauteur, il lui tendit la main pour l'aider à se relever en souriant. "Rien de cassé?". Le sable avait beau être moins dur qu'un sol en dalles, il s'était méchamment rétamé et Lee s'inquiétait sincèrement pour le nouvel arrivant.
Lee Carver

Emploi : Etudiant

Message par Chrissy Thompson le Mer 12 Sep - 18:51

Les équipes en place, Chrissy essaya de se mettre à un point stratégique pour ne pas trop recevoir la balle. Jo commença le match, au même moment Percy déboula de nulle part et s'écroula au sol. Un Gryffondor s'inquiéta pour lui. Vu que Chrissy n'était pas en mesure de rattraper le ballon de toute façon elle se précipita vers Percy aussi. Elle s'accroupit à côté de lui.
"Ça va poussin ?" Elle entendit sa respiration saccadée. "Tiens assieds-toi pour reprendre ton souffle. Doucement. Inspire expire. T'as un inhalateur peut-être ?" On sait jamais, il était peut-être asthmatique.
Chrissy Thompson

Emploi : Préfète de Poufsouffle

Message par Dewey Lawton le Dim 16 Sep - 17:31

Dewey était à la plage pour le week-end, mais ne savait pas trop quoi faire. A vrai dire, il trouvait cela d'un ennui mortel. Il aurait très bien pu se dessécher au soleil que cela l'aurait lassé. Seul son amusement perpétuel pour la plupart des choses l'amusait grandement. Le soleil frappait fort d'ailleurs et Dewey, bien qu'en short de plage avait gardé sa veste rouge ouverte.

Il laissait paraître sa musculature, non pas pour s'exhiber, bien que cette idée ne l'aurait pas gêné. Mais il ne voulait pas faire toute suite plaisir aux dames. Non, il fallait qu'il puisse trouver quelque chose d'amusant à faire et en voyant les gens se préparer pour faire un volley, il souriait. Ayant sa baguette à l'intérieur de sa veste, il se rendait près du terrain de volley et s'allongeait au sol derrière la position des gryffy pour admirer le match et la vue.

- Je vous soutiens.
Dewey Lawton

Emploi : /

Message par Percy Howell le Mer 19 Sep - 7:17

Et voilà. Je suis un crétin fini. J'ai deux personnes autour de moi avoir que je cherche à prendre des goulées d'air . Je chope la main du gars pour le redresser et m'asseoir. Youhou ça tourne un peu. La vache ça brûle aussi. Ah y a Chrissy qui me parle. Un inhalateur? Ouais je lui montre le sac du doigt. J'ai toujours du mal à parler quand c'est comme ça. Elle finit par me le tendre et je le secoue bien avant de prendre une longue inspiration de ce truc dégueu. Ça passe assez vite bizarrement. Je finis par relever la tête avec un grand sourire mais la voix déraille un peu.

Salut. Je tousse un coup pour essayer de remettre ma voix d'équerre. kofkof... Oui M'man ça va! Désolé. Ma faute. J'ai couru trop longtemps. Au moins maintenant vous savez que si y a une attaque de zombie je vous servirai d'appât pour la fuite... C'est pas forcément très drôle comme vanne mais j'aime bien les histoires de zombie. Je suis sûre que les moldus ont vu de la magie sans s'en rendre compte!

J'en prends deux pour regarder Chrissy. Elle est vraiment jolie vu de près avec ses petites tâches de rousseur. Je secoue la tête. Faudrait pas que je me mette Papa Blaireau à dos . Mon regard se pose sur le type à côté de moi. Pas souvenir de l'avoir vu en cours ni même de l'avoir vu tout cours. Mais bon c'est moi hein. Des fois je me dis que je pourrais voir passer une licorne sans même la voir. Je lui tends la main. Perceval Howell poufsouffle qui manque de souffle. Salut.
Percy Howell

Emploi : Aucun

Message par Lee Carver le Ven 21 Sep - 10:51

La rousse à l'air inquiet s'occupa du garçon visiblement asthmatique (ce qui fît un pincement à Lee, ce genre de chose était injuste et il aurait voulu prendre son handicap pour le soulager) avec attention, comme une grande sœur. Peut-être l'était-elle? Lee jeta un regard amusé et interrogatif sur la jeune fille qui avait accouru: "M'man? Vous êtes bien trop jeune pour avoir un si grand garçon!". Il éclata de rire à la blague sur les zombies: "Aucunement je te porterais sur mon dos, on abandonne personne chez moi!".

Le gryffondor ne dit rien mais observa le regard de l'homme en devenir à ses pieds pour sa "M'man" et la regarda à son tour: il pouvait comprendre son trouble, mignonne en effet. Mais il regarda ensuite son astre sombre qui lui jetait un regard inquiet et la trouva milles fois plus belle, magnétique, fantastique, superbe. Il la rassura d'un hochement de tête et d'un sourire signifiant "Tout va bien." et serra la main que Percy lui tendait: "Lee Carver, Gryffondor Junior. Enchanté Percy.". Il avait répondu à la blagounette du poufsouffle par une autre, ce gars était un rigolo et Lee aimait bien rire. Puis il se tourna vers la fille: Lui avait repéré la brillante poufsouffle en cours d'Astronomie mais il n'était pas sûr que cela soit réciproque. Aussi se présenta-t'il en lui tendant la main avec un sourire franc: "Et enchanté... Chrissy je crois? On est ensemble en Astronomie, vous possédez un savoir impressionnant d'ailleurs.".
Lee Carver

Emploi : Etudiant

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2