Hogwarts Express
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
Mar 11 Sep - 18:30
Bon bien voila qu'ENFIN les gens se mettent en place,ils voulaient joué ou non? oui Joséphine devrait apprendre à être plus patiente dans la vie mais ne voulait pas perdre de temps dans sa vie. Elle remarqua que tout le monde était prêt alors elle n'attendit pas plus lança bien haut le ballon avant de bondir sous lui et donner un gros coup du plat de la main directement vers le camp adverse,elle viser un peu le milieu gauche (droit pour les adversaires) au moins elle aller pouvoir voir leurs temps de réactions. Jo était passer en mode gagne et donc n'aller pas ouvrir la bouche pour discuter mais plutôt pour que ses coéquipiers réceptionnent bien le ballon
Revenir en haut Aller en bas
Jo Callahan
Jo Callahan
Jo Callahan
Emploi : Élève à Poudlard
Localisation : Poudlard
Messages : 873
Jo Callahan
Mar 11 Sep - 18:30
Le membre 'Jo Callahan' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Réussite du sort' : 3
Revenir en haut Aller en bas
Coup du Sort
Coup du Sort
Coup du Sort
Messages : 182
Coup du Sort
Mer 12 Sep - 11:41
Je me suis couché trop tard hier. Je baille à m'en décrocher la mâchoire. A tel point que j'en pleure. J'mets ma main devant ma bouche mais y a plus personne dans le dortoir. Bizarre d'habitude y'a toujours Owen ou Dimitri qui trainent au lit. Fin surtout Owen. Je m'étire à fond. Mes yeux sont encore collés de sommeil. Tiens, y a machin... Mince... Comment il s'appelle déjà le chat d'Owen? Il a le nom d'un bonbon... Kit? Mars? Non c'est pas ça... Ah oui Bounty. Il est à la fenêtre et regarde dehors. Je sors un pied du lit. Brrrr fait pas chaud. Je m'avance jusqu'au chat et je lui parle avant de le caresser comme Owen me l'a expliqué pour pas qu'il ait peur et me griffe.

Salut Bounty! Qu'est ce que tu regardes comme ça dehors?   Je regarde à mon tour mais je vois rien, juste le lac. Le lac... LE LAC! Par Merlin mais quel crétin! C'est pour ça qu'il y a personne, ils sont tous là bas pour l'intégration! Vite je cours jusqu'à mon armoire, manquant de me casser la figure. Je chope les premières fringues qui passent et je dévale l'escalier jusqu'aux douches. Je fais vite mais faut que je me réveille aussi. Une fois cette étape passée je remonte en vitesse au dortoir. J'ouvre la porte si vite que je fais peur au chat qui me fait savoir qu'il est pas content.

Pardon Bounty désolé, je me dépêche. Je voulais pas te faire peur! Je m'en vais je t'embête plus. Je me jette sous mon lit pour en sortir un sac et je jette dedans des trucs. Pull, casquette, chaussettes, lunettes, eau... Mais n'importe comment ça fait un peu pitié. Le seul truc auquel je fais gaffe c'est mon appareil.

Je dévale et cours jusqu'au lac. J'arrive tout essoufflé. J'en peux plus, je m'écroule à côté du terrain de volley improvisé.
Revenir en haut Aller en bas
Percy Howell
Percy Howell
Percy Howell
Emploi : Aucun
Messages : 28
Percy Howell
Mer 12 Sep - 11:53
Lee goûtait le plaisir de la compagnie d'Arya et discutait tranquillement en regardant les gens s'égayer devant eux et plus loin, dans le lac. Sous ce soleil, avec ce calme, la torpeur pouvait vite vous gagner... mais c'était sans compter une tornade qui s'étala de tout son long dans le sable. Le gryffondor se leva d'un bond et couru vers le jeune homme inconnu: "Ouh la! Eh! ça va?". Arrivé à sa hauteur, il lui tendit la main pour l'aider à se relever en souriant. "Rien de cassé?". Le sable avait beau être moins dur qu'un sol en dalles, il s'était méchamment rétamé et Lee s'inquiétait sincèrement pour le nouvel arrivant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Mer 12 Sep - 18:51
Les équipes en place, Chrissy essaya de se mettre à un point stratégique pour ne pas trop recevoir la balle. Jo commença le match, au même moment Percy déboula de nulle part et s'écroula au sol. Un Gryffondor s'inquiéta pour lui. Vu que Chrissy n'était pas en mesure de rattraper le ballon de toute façon elle se précipita vers Percy aussi. Elle s'accroupit à côté de lui.
"Ça va poussin ?" Elle entendit sa respiration saccadée. "Tiens assieds-toi pour reprendre ton souffle. Doucement. Inspire expire. T'as un inhalateur peut-être ?" On sait jamais, il était peut-être asthmatique.
Revenir en haut Aller en bas
Chrissy Thompson
Chrissy Thompson
Chrissy Thompson
Emploi : Préfète de Poufsouffle
Localisation : Dans les bras de son doudou
Messages : 464
Votre Amour : Ouverture du WEEK END! - Page 2 Tumblr_inline_nlmeh7q0Eq1tqxukt
Chrissy Thompson
Dim 16 Sep - 17:31
Dewey était à la plage pour le week-end, mais ne savait pas trop quoi faire. A vrai dire, il trouvait cela d'un ennui mortel. Il aurait très bien pu se dessécher au soleil que cela l'aurait lassé. Seul son amusement perpétuel pour la plupart des choses l'amusait grandement. Le soleil frappait fort d'ailleurs et Dewey, bien qu'en short de plage avait gardé sa veste rouge ouverte.

Il laissait paraître sa musculature, non pas pour s'exhiber, bien que cette idée ne l'aurait pas gêné. Mais il ne voulait pas faire toute suite plaisir aux dames. Non, il fallait qu'il puisse trouver quelque chose d'amusant à faire et en voyant les gens se préparer pour faire un volley, il souriait. Ayant sa baguette à l'intérieur de sa veste, il se rendait près du terrain de volley et s'allongeait au sol derrière la position des gryffy pour admirer le match et la vue.

- Je vous soutiens.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Mer 19 Sep - 7:17
Et voilà. Je suis un crétin fini. J'ai deux personnes autour de moi avoir que je cherche à prendre des goulées d'air . Je chope la main du gars pour le redresser et m'asseoir. Youhou ça tourne un peu. La vache ça brûle aussi. Ah y a Chrissy qui me parle. Un inhalateur? Ouais je lui montre le sac du doigt. J'ai toujours du mal à parler quand c'est comme ça. Elle finit par me le tendre et je le secoue bien avant de prendre une longue inspiration de ce truc dégueu. Ça passe assez vite bizarrement. Je finis par relever la tête avec un grand sourire mais la voix déraille un peu.

Salut. Je tousse un coup pour essayer de remettre ma voix d'équerre. kofkof... Oui M'man ça va! Désolé. Ma faute. J'ai couru trop longtemps. Au moins maintenant vous savez que si y a une attaque de zombie je vous servirai d'appât pour la fuite... C'est pas forcément très drôle comme vanne mais j'aime bien les histoires de zombie. Je suis sûre que les moldus ont vu de la magie sans s'en rendre compte!

J'en prends deux pour regarder Chrissy. Elle est vraiment jolie vu de près avec ses petites tâches de rousseur. Je secoue la tête. Faudrait pas que je me mette Papa Blaireau à dos . Mon regard se pose sur le type à côté de moi. Pas souvenir de l'avoir vu en cours ni même de l'avoir vu tout cours. Mais bon c'est moi hein. Des fois je me dis que je pourrais voir passer une licorne sans même la voir. Je lui tends la main. Perceval Howell poufsouffle qui manque de souffle. Salut.
Revenir en haut Aller en bas
Percy Howell
Percy Howell
Percy Howell
Emploi : Aucun
Messages : 28
Percy Howell
Ven 21 Sep - 10:51
La rousse à l'air inquiet s'occupa du garçon visiblement asthmatique (ce qui fît un pincement à Lee, ce genre de chose était injuste et il aurait voulu prendre son handicap pour le soulager) avec attention, comme une grande sœur. Peut-être l'était-elle? Lee jeta un regard amusé et interrogatif sur la jeune fille qui avait accouru: "M'man? Vous êtes bien trop jeune pour avoir un si grand garçon!". Il éclata de rire à la blague sur les zombies: "Aucunement je te porterais sur mon dos, on abandonne personne chez moi!".

Le gryffondor ne dit rien mais observa le regard de l'homme en devenir à ses pieds pour sa "M'man" et la regarda à son tour: il pouvait comprendre son trouble, mignonne en effet. Mais il regarda ensuite son astre sombre qui lui jetait un regard inquiet et la trouva milles fois plus belle, magnétique, fantastique, superbe. Il la rassura d'un hochement de tête et d'un sourire signifiant "Tout va bien." et serra la main que Percy lui tendait: "Lee Carver, Gryffondor Junior. Enchanté Percy.". Il avait répondu à la blagounette du poufsouffle par une autre, ce gars était un rigolo et Lee aimait bien rire. Puis il se tourna vers la fille: Lui avait repéré la brillante poufsouffle en cours d'Astronomie mais il n'était pas sûr que cela soit réciproque. Aussi se présenta-t'il en lui tendant la main avec un sourire franc: "Et enchanté... Chrissy je crois? On est ensemble en Astronomie, vous possédez un savoir impressionnant d'ailleurs.".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Lun 24 Sep - 7:31
Le match allait pouvoir commencer. Les équipes avaient été choisi. Les gryffondors (en surnombre) contre le reste de la bande . Owen sourit. RedGuimauve avait l'air particulièrement enthousiaste. Il était monté au filet rien que ça. Owen s'était mis milieu de terrain et Chrissy était dans le fond. Elle n'aimait vraiment pas le sport. Mais il apprécia d'autant plus l'effort qu'elle fit pour jouer avec lui. Son petit Panda bourré ne manquait pas de courage. Jo lança les hostilités. Owen essaya de rattraper et de renvoyer la balle.
Revenir en haut Aller en bas
Owen Duncan Cooper
Owen Duncan Cooper
Owen Duncan Cooper
Emploi : dormir, musique, filles, manger
Localisation : Poudlard (contraint et forcé)
Messages : 398
Votre Amour : Ouverture du WEEK END! - Page 2 Tumblr_inline_p7n6qq597T1r8eth5_540
Owen Duncan Cooper
Lun 24 Sep - 7:31
Le membre 'Owen Duncan Cooper' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Réussite du sort' : 1
Revenir en haut Aller en bas
Coup du Sort
Coup du Sort
Coup du Sort
Messages : 182
Coup du Sort
Lun 24 Sep - 7:37
Loupé. La balle de Jo était plus rapide que ce qu'il avait pensé.  Chrissy pourrait peut être là rattraper. Enfin ça c'est si elle avait été à son poste. Quand Owen se retourna plus de Chrissy . Ah si avec Percy qui était au sol.

Owen s'avança vers eux. Ça va Percy? Après qu'on lui ai expliqué  la situation, il tapota l'épaule de Percy et lui dit T'as qu'à venir compter les points tu pourras reprendre ta respiration. Puis il se tourna vers le nouveau venu et lui tendit la main. Owen. Pousouffle. Le Petit Copain de la delicieuse Chrissy. Tu viens jouer avec nous?

Une fois les présentations faites et la réponse obtenue, Owen répartit et renvoya la balle.
Revenir en haut Aller en bas
Owen Duncan Cooper
Owen Duncan Cooper
Owen Duncan Cooper
Emploi : dormir, musique, filles, manger
Localisation : Poudlard (contraint et forcé)
Messages : 398
Votre Amour : Ouverture du WEEK END! - Page 2 Tumblr_inline_p7n6qq597T1r8eth5_540
Owen Duncan Cooper
Lun 24 Sep - 7:37
Le membre 'Owen Duncan Cooper' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Réussite du sort' : 3
Revenir en haut Aller en bas
Coup du Sort
Coup du Sort
Coup du Sort
Messages : 182
Coup du Sort
Lun 24 Sep - 11:06
Chrissy récupéra l'inhalateur de Percy et lui tendit. Elle rigola quand le petit l'appela "M'man". Le Gryffondor s'en amusa aussi.
Il se présenta, Lee qu'il s'appelait. Il lui tendit la main en parlant du cours d'Astronomie. Ah mais oui mais c'est bien sûr. Enfin je crois. Elle lui serra la main. "C'est ça, Chrissy Thompson. Euh... merci ? Toi aussi."
Owen arriva et se présenta comme son petit copain. Chrissy lui sourit et le regarda affectueusement. Ça lui faisait des petits guilis dans le ventre quand il disait ça.
Owen retourna au jeu, elle le suivit. Un dernier regard pour s'assurer que Percy respirait toujours. Oui, bon allez, on se concentre petit panda bourré. Son chéri lança la balle mais pas assez fort pour passer de l'autre côté. Les règles du volley la dépassaient mais elle savait qu'il fallait faire passer la balle dans le camp adversaire. Elle se lança avec ses deux pieds gauches pour essayer d'envoyer la balle au-dessus du filet avant qu'elle ne retombe chez eux.
Revenir en haut Aller en bas
Chrissy Thompson
Chrissy Thompson
Chrissy Thompson
Emploi : Préfète de Poufsouffle
Localisation : Dans les bras de son doudou
Messages : 464
Votre Amour : Ouverture du WEEK END! - Page 2 Tumblr_inline_nlmeh7q0Eq1tqxukt
Chrissy Thompson
Lun 24 Sep - 11:06
Le membre 'Chrissy Thompson' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Réussite du sort' : 6
Revenir en haut Aller en bas
Coup du Sort
Coup du Sort
Coup du Sort
Messages : 182
Coup du Sort
Lun 24 Sep - 11:36
Chrissy n'en revenait pas ! Elle avait réussi à toucher la balle et l'envoyer sur les Gryff ! Elle se retourna vers Owen toute joyeuse. "T'as vu ça ?" Elle passa les bras autour de son cou et l'embrassa à pleine bouche. Petit panda bourré 1 - Maladresse éternelle 0 !
Puis elle se repositionna dans le fond prête à faire de son mieux pour aider son équipe.
Revenir en haut Aller en bas
Chrissy Thompson
Chrissy Thompson
Chrissy Thompson
Emploi : Préfète de Poufsouffle
Localisation : Dans les bras de son doudou
Messages : 464
Votre Amour : Ouverture du WEEK END! - Page 2 Tumblr_inline_nlmeh7q0Eq1tqxukt
Chrissy Thompson
Lun 24 Sep - 11:58
Oups il avait peut-être gêné la jeune fille avec son compliment mais il était comme ça à dire les choses qu'il pensait et ressentait. Un Poufsouffle vint se présenter en bonne et due forme, en "marquant" discrètement son "territoire". Lee sourit et se présenta mais ne releva pas: il n'avait aucun inquiétude à craindre et donna un discret coup de tête vers Arya avec un sourire en coin. Il espéra qu'il comprendrais sinon, pas grave... "Jouer?". On aurait dit un labrador à qui on propose une baballe. L’œil brillant, il le jeta sur Arya... qui s'était endormie sereinement sur son livre. Lee sourit tendrement: elle était tellement mignonne... il aurait bien été lui servir d'oreiller mais elle dormait si bien... elle avait dût passer la nuit à errer. ça lui serra un peu le cœur et il se promis de lui faire passer la plus belle nuit de sa vie ce soir. "Et comment! Avec plaisir Owen!".

Il enleva son haut se retrouvant torse nu et alla rapidement serrer la main des inconnus en se présentant à toute vitesse, sourit aux connus et claqua un baiser sur la joue de Jo: "Vilain rayon de soleil tu m'as ignoré tout à l'heure, ma vengeance sera terrible!" avait-il ajouté d'un ton lugubre en la chatouillant brièvement avant d'éclater de rire. Bon c'était pas tout ça, en position. Parfaite coordination du petit couple de poufsouffles: Chrissy cachait bien sa force: la balle était haute dans le ciel. "J'ai!". Lee bondit le plus haut possible dans une gerbe de sable et smasha vers le camp adverse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Lun 24 Sep - 12:03
Heureusement sa dulcinée dormait et ne vit pas son cuisant échec: la balle se vautra lamentablement dans le filet. Il se retourna penaud vers sa team: "Je me suis un peu emballé mes excuses les Lions...". Puis il s'écroula à genoux et supplia en exagérant au maximum pour rendre l'effet comique: "Pardonnez moi chers équipiers soyez miséricordieux pour votre pauvre Lee!". Il rampa jusqu'à Jo dont il attrapa les jambes et imita la voix de Gollum du Seigneur des Anneaux: "Maîtresse Jo pardonnez le vilain Lee Carver qui rampe à vos pieds comme le misérable qu'il est! Punissez le vilain Lee!". Puis il s'écroula de rire couvert de sable et subit sa gentille punition avant de se relever plus motivé que jamais.






Note: je ne sais pas s'il fallait faire dans cet ordre ni si c'était mon tour de jouer au besoin n'hésitez pas à me le dire je corrigerais et m'excuse d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Lun 24 Sep - 12:03
Le membre 'Lee Carver' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Réussite du sort' : 2
Revenir en haut Aller en bas
Coup du Sort
Coup du Sort
Coup du Sort
Messages : 182
Coup du Sort
Mar 25 Sep - 16:52
Ouais ! Elle avait réussi à marquer un but ! 1-0, elle était contente, du premier coup en plus, mais elle dut attendre pour continuer le match car il y eut un attroupement autour de quelqu'un au sol. Jo resta à sa place regardant quand tout le monde allait reprendre place, elle voulait jouer et tant pis pour ce qui se passe autour !
Elle croisa les bras sur sa poitrine, serrant ses mains sur son haut. Quand enfin le jeu reprit elle se retint de faire un grand "Ah !" Elle fut surprise de voir Lee se joindre à eux. Il enleva même son haut, tiens dis donc il était aussi bien loti que la plupart des mecs ici. Il lui claqua un bisou sur la joue en parlant de vengeance, elle rit parce que c'était drôle son ton et que oui une fois sur le terrain il pouvait y avoir un ouragan que Jo ne l'apercevrait même pas tellement elle était prise dans le jeu. Et puis il la chatouilla également, elle se tordit un peu pour y échapper.
Owen engagea pas assez bien pour que la balle passe de l'autre côté mais une demoiselle arriva à sa rescousse et réussit à renvoyer la balle. Jo était concentrée sur la balle qu'elle ne quitta pas des yeux, bougeant dans la zone qu'elle devait tenir pour réceptionner au besoin si ses collègues n'y arrivaient pas. Elle entendit Lee dire qu'il s'en occupait mais il rata la réception complètement. Elle fronça les sourcils pas très contente sur le coup mais rit bien vite quand son camarade partit en dramaturge. Il se retrouva même à ses pieds, elle s'appuya quelques secondes avec ses mains sur les épaules du garçon pour ne pas perdre l'équilibre.
Elle ne se fit pas prier pour le punir, après ça elle se releva en même temps que lui et attrapa le ballon.

"Lee la prochaine fois que tu rates, je serai encore plus méchante !" dit-elle pour rigoler. "Allez les gars ! On se concentre ! On va les ratatiner ces petits sorciers !"

Elle reprit sa place et engagea de nouveau cette fois, elle visa sur le tout devant du terrain.
Revenir en haut Aller en bas
Jo Callahan
Jo Callahan
Jo Callahan
Emploi : Élève à Poudlard
Localisation : Poudlard
Messages : 873
Jo Callahan
Mar 25 Sep - 16:52
Le membre 'Jo Callahan' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Réussite du sort' : 2
Revenir en haut Aller en bas
Coup du Sort
Coup du Sort
Coup du Sort
Messages : 182
Coup du Sort
Mer 26 Sep - 15:01
Je vous soutiens.[/quote]

Toute au match, Romane n'avait pas remarqué le nouveau gryffondor qui venait de se poser derrière eux. Elle profita d'une pause que leur offrait Owen en allant rejoindre Chrissy pour se retourner et s'adresser au nouveau venu.

Tu nous soutiens ou tu nous mates les fesses mon mignon?

Romane sourit . Elle aimait bien taquiner les gens. Elle profita de l'arrivée de Lee dans l'équipe pour aller s'asseoir à côté de Dewey et de prendre les jambes du garçon comme dossier.

Ah mais c'est vrai que la vie est pas mal du tout ici... Vas y mon frérot t'as de jolies fesses! OLALA mais quelles jambes ma Jo. Et quelle technique Lee! Romane était morte de rire face aux pitreries du grygry. Elle se tourna vers le nouveau et sourit
Moi c'est Romane Sombrage. Je suis la soeur de Lucas ton préfet. Le grand chevelu beau gosse là. Et toi.?
Revenir en haut Aller en bas
Romane Sombrage
Romane Sombrage
Romane Sombrage
Emploi : Journaliste amateur
Localisation : Derrière vous <3
Messages : 449
Romane Sombrage
Jeu 27 Sep - 7:40
Quand Owen vit qu'il avait visé un peu court il se dit qu'il avait concédé un point facile à l'autre équipe mais fut enchanté quand Chrissy sauva la balle et MARQUA ! Il se précipita vers elle le sourire aux lèvres et la prit dans ses bras.

Ça c'est MON Petit Panda !

Il récolta un baiser au passage puis laissa partir son joli panda. Il se repositionna et faillit mourir de rire face à la prestation de Mister Lee . Jo ne perdait pas le Nord et relança la balle.
Revenir en haut Aller en bas
Owen Duncan Cooper
Owen Duncan Cooper
Owen Duncan Cooper
Emploi : dormir, musique, filles, manger
Localisation : Poudlard (contraint et forcé)
Messages : 398
Votre Amour : Ouverture du WEEK END! - Page 2 Tumblr_inline_p7n6qq597T1r8eth5_540
Owen Duncan Cooper
Jeu 27 Sep - 7:40
Le membre 'Owen Duncan Cooper' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Réussite du sort' : 5
Revenir en haut Aller en bas
Coup du Sort
Coup du Sort
Coup du Sort
Messages : 182
Coup du Sort
Jeu 27 Sep - 7:44
Owen rattrapa la balle et mieux réussit à la renvoyer assez fort sur le terrain adverse. Son petit panda l'avait remonté à bloc.

Ouhhouhh

Owen avait un grand sourire. Un partout et une désertion de Romane. C'était bon ça .
Revenir en haut Aller en bas
Owen Duncan Cooper
Owen Duncan Cooper
Owen Duncan Cooper
Emploi : dormir, musique, filles, manger
Localisation : Poudlard (contraint et forcé)
Messages : 398
Votre Amour : Ouverture du WEEK END! - Page 2 Tumblr_inline_p7n6qq597T1r8eth5_540
Owen Duncan Cooper
Mar 9 Oct - 11:36
Roroooo mais non! Mais... Déserteuse!

Voilà... Romane avait tenu 5 minutes avant de prendre la poudre d'escampette. Lucas aurait aimé qu'elle reste plus longtemps surtout qu'ils venaient d'être rattrapés au score.

Owen réceptionna la balle de Jo et La renvoya. Lucas tenta de faire de même.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Sombrage
Lucas Sombrage
Lucas Sombrage
Emploi : Préfet de Gryffondor
Localisation : Poudlard
Messages : 378
Lucas Sombrage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 2 sur 3Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
Sauter vers: