Hogwarts Express
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Zack Lawliet ou le cercle des poétes disparus

 ::  ::  ::  :: Archives Version 1 de Hogwarts
Sam 17 Mar - 12:16
Nom:
Lawliet

Prénom:
Zack

Sexe:
Masculin

Age:
16

Animal: Je possède un corbeau se nommant Winter. Nous sommes très liés.

Famille: Je suis d'origine Irlandaise. Mes parents ont divorcé quand ma mère a appris la  double vie de mon père. J'aibdonc un demi frère d'un an mon cadet. On a beau pas avoir la même mère, Il est très important pour moi, je suis un peu son gardien. Il a perdu sa mère à neuf ans et s'est retrouvé sous la garde de son autre demi-frère, (d'un autre père... je ne l'aime pas beaucoup...). Notre père était incapable de s'occuper de nous. Et c'est trois ans après ça que nous avons perdu notre père. J'ai toujours vécu seul avec ma mère, je l'apprécie beaucoup mais cela fait 16 ans que je vie s avec elle et je commence à avoir du mal à la supporter, elle et son opinion désagréable sur mes semblables, les hommes...  Mon frère me manque, on se voit rarement. Mon père aussi me manque, je n'ai pas vraiment eu le temps de le connaître, pas eu assez de temps à partager avec lui.

Aspect physique: Je mesure 1m72 et pèse 70kilos. Je ne suis pas vraiment musclé mais je ne suid pas un mollusque pour autant. J'ai les cheveux mi-longs. Ça me plaît beaucoup mais je réfléchis de plus en plus à les laisser pousser encore un peu, peut-être même à me faire une coloration, même si j'apprécie mes cheveux châtain. J'aurai aimé avoir les yeux gris mais ils sont marrons. Je m'habille généralement tout en noir, ça me plait et ça suit avec tout. Je porte en général des sweats à capuche ou plus rarement des gilets le tout avec un jean noir. Je n'aime pas vraiment les t-shirts car je suis plutot pudique. J'ai un long manteau noir que j'affectionne beaucoup, un de mes seuls souvenirs d'Irlande. Pour les chaussures, je porte soit des Doc Marteens soit des Converses. Je porte toujours sur moi ma montre à gousset, un souvenir de mon père.
Il m'arrive de mettre de l'eye liner car j'aime le rendu et le côté mystérieux que mes yeux ont à ce moment là.

Aspect psychologique: Sans la musique, je ne vivrai pas. C'est bien plus qu'une passion, c'est un parti de moi même. J'aime beaucoup le Rock mais aussi le Metal. Je l'écoute mais n'en joue pas. Je laisse les talentueux me porter sur leur symphonie. Je ne me limite pas en terme de genre, si une musique me plaît, je l'écoute. J'aime beaucoup les livres, toutes ces histoires me permettent de m'échapper, ça me fait beaucoup de bien. Ce que je déteste par dessus tout sont les personnes jugeant, harcelant les autres sans aucunes limites, sans aucunes morales pour pouvoir se sentir supérieur. Toutes les personnes de mon âge que j'ai pu rencontrer jusqu'à aujourd'hui on toujours étaient pareil, toujours des hypocrites. Je n'ai pas beaucoup de chance avec lescrelations humaines. Je finis par m'attacher et au final je me retrouve seu. Impossible de créer un relation d'amitié même de confiance , je finis renfermé tel un baudelairien sans sa verve..Mais au final je me hais moi-même de ne pouvoir garder personne.
J'aime apprendre. Je suis un grand curieux de nature. Discret, j'arrive à me faire oublier, voir disparaitre c est pratique quand on ne veut pas être dérangé. J'adore Halloween et ses déguisement. Jouer un role est une activité qui me semble attirante.

Histoire: Ma mère est une moldue, et le reste de ma famille aussi. Je n'ai jamais eu conscience de la magie jusqu'à très récemment. J'étais un enfant intelligent, je suis peut être surdoué, mais j'ai toujours eu de très grosses difficultés sociales et des facilités scolaires avec les moldus. Je n'avais pas d'amis à l'école, j'ai toujours était seul. Mais je ne m'en plains pas. J'adorais la bibliothécaire, les livres... J'écris beaucoup du coup. Je me perds souvent dans mon petit monde intérieur.
Durant toute mon enfance des phénomènes spéciaux  se produisaient autour de moi mais je n'avais jamais imaginés que cela puisse être de la magie et encore moins que cela soit de moi. Il y a un an, dans mon lycée en Irlande, un "accident magique" est arrivé. J'ai donc fuis mon ancienne vie et l'Irlande. C'est en arrivant en Angleterre que mon tuteur actuel, Vince Strange, m'a trouvé, ayant eu écho des événements. Il m'a initié au monde de la magie et aux bases. Il m'a conseillé de m'inscrire à Poudlard pour pouvoir contrôler mes pouvoirs.
Revenir en haut Aller en bas
Zack Lawliet
Zack Lawliet
Zack Lawliet
Emploi : Étudiant
Localisation : Dans un bouquin ou une musique
Messages : 105
Zack Lawliet
Dim 18 Mar - 10:22
Merci Zack pour cette nouvelle présentation ! Et Bon Retour parmi nous ! rainbow

~~~~~~

Le Cours à Suivre en ce moment est le Cours de Soins aux Créatures Magiques.

Tu peux aller te placer dans ce sujet. Et ensuite t'intégrer dans le RP en cours ici.

Bon Jeu, jeune Serdaigle !

yay
Revenir en haut Aller en bas
Minerva
- - - Admin - - -
Minerva
Minerva
https://hogwarts-express.forumactif.org
Localisation : Poudlard est ma demeure
Messages : 295
Minerva
Page 1 sur 1
Sauter vers: